rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Mavie » Lun 30 Mar 2009, 19:50

Bonjour Nelvir !

Je me prénome Sylvie et j'ai 40 ans. J'aimerais savoir si moi et mon mari Mario, 48 ans allons déménagé bientôt.

Merci en avance pour votre réponse

Mavie xxx... :chatlune:
Tout juste arrivé(e)

par moumie » Jeu 02 Avr 2009, 12:16

bonjour nelvir j'espere que tu vas bien,je reviens apres presque trois mois car l'arriver de ma petite inès ma pris tout mon temps;adorable mais déja tellement CAPRICIEUSE....pas une seconde a moi de jour comme de nuit...
je t'avait poser une question et tu m'avais dit de te la reposer plus tard car tu n'avais rien vue de spéciale donc la voici
1/2 je voudrai savoir si mes grands parents maternelle disparue depuis quelques mois aurait un quelque chose a me dire peu etre un message a me faire passé

mille merci
isabelle 5/02/1980
Membre curieux(se)

par nelvir » Lun 13 Avr 2009, 10:52

bonjour mavie,
la question me pose probleme car si je vois un déménagement assez rapide, je n'ai pas l'impression que les deux partent.. c'est très flou mais il y a un souci par rapport à ce déménagement comme s'il n'était pas voulu par les deux personnes du couple, ou comme s'il y avait un retard pour l'un des deux. me vient en tete le mot santé également.. y aurait il un probleme de santé pour l'un des deux?
Mavie a écrit:Bonjour Nelvir !

Je me prénome Sylvie et j'ai 40 ans. J'aimerais savoir si moi et mon mari Mario, 48 ans allons déménagé bientôt.

Mavie xxx... :chatlune:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Lun 13 Avr 2009, 10:54

bonjour moumie et félicitations pour , si je me souviens bien, ta troisième fille.
en ce qui concerne tes grands-parents, leur seule réponse est : " ce n'est pas le moment, quand nous voudrons dire quelque chose, nous le ferons savoir directement, qu'elle fasse donc attention aux signes..;" voila moumie je suis désolée je n'ai pas plus...

moumie a écrit:bonjour nelvir j'espere que tu vas bien,je reviens apres presque trois mois car l'arriver de ma petite inès ma pris tout mon temps;adorable mais déja tellement CAPRICIEUSE....pas une seconde a moi de jour comme de nuit...
je t'avait poser une question et tu m'avais dit de te la reposer plus tard car tu n'avais rien vue de spéciale donc la voici
1/2 je voudrai savoir si mes grands parents maternelle disparue depuis quelques mois aurait un quelque chose a me dire peu etre un message a me faire passé

mille merci
isabelle 5/02/1980
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Lun 13 Avr 2009, 10:55

rubrique à jour
Bénévole

par moumie » Lun 13 Avr 2009, 19:59

merci nelvir c'est déja beaucoup
a bientot
isabelle :wink:
Membre curieux(se)

par Mavie » Mar 14 Avr 2009, 14:48

bonjour mavie,
la question me pose probleme car si je vois un déménagement assez rapide, je n'ai pas l'impression que les deux partent.. c'est très flou mais il y a un souci par rapport à ce déménagement comme s'il n'était pas voulu par les deux personnes du couple, ou comme s'il y avait un retard pour l'un des deux. me vient en tete le mot santé également.. y aurait il un probleme de santé pour l'un des deux?

Mavie a écrit:
Bonjour Nelvir !

Mavie xxx...

Merci Nelvir ! Tu m'étonne je n'aurais pas pensé à ça. c'est sure que moi je ne veut pas déménagé, mais mon mari ne parle que de ça. On a eu bien des problèmes et je suis un peu fatigué... Pour la santé et bien je ne vois pas. Moi je vais bien et mon mari a part des problèmes de dos, de haute pression et diabète léger????.... J'espère bien qu'il n'y a pas autre choses..... C'est bien assez car ça le dérange pas mal tous ça. J'ai juste bien hâte que tous se place pour nous ouffff.....

Mavie xxx... merci pour tous....
Tout juste arrivé(e)

par insoumise » Dim 19 Avr 2009, 23:27

coucou nelvir, j espere que tu prends soin de toi; repose toi et de gros calins a orphee; je pense a toi et tu sais qu il est bon aussi de s autoriser d alleger ses epaules; :wink: je t embrasse insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort :idea:
Membre intéressé(e)

par Luna70 » Lun 20 Avr 2009, 22:34

Bonsoir Nelvir,
Je reviens vers toi pour une question d'ordre sentimentale.
Actuellement séparée de Pierric (né le 18/08/1972), je le revois en tant qu'ami mais ai du mal à cacher mes sentiments et je souhaiterais savoir si nous avons un avenir commun possible et durable.
Comment vois-tu évouler cette relation?
Je te remercie d'avance pour ta disponibilité et ta générosité.
Christelle alias Luna70
née le 11-07-1970
A la découverte du site

par nelvir » Mar 21 Avr 2009, 10:20

bonjour luna70
je suis désolée mais il me semble que tu n'as pas d'avenir avec Pierric, ce n'est sans doute pas ce que tu voulais entendre car tu y croyais mais je ne peux que te dire ce que j'entends... d'autant plus que en fermant ton horizon à ce seul homme, tu en as oublié qu'il y avait d'autres hommes sur terre... Il y en a un particulièrement qui gravite autour de toi ,désespéré de voir que tu n'as d'yeux que pour un autre. Alors sors de ta carapace, ouvre les yeux et regarde autour de toi, il n'est vraiment pas loin, il n'attend que ca, et il t'apportera la tendresse que tu attends... en plus de l'amour bien sûr. Mais il est tendre et attentionné comme tu le souhaites . Un dernier conseil, passe au dela du physique car il ne correspond pas à ton ideal masculin mais il est beau tout de meme , attention je n'ai pas dit qu'il était repoussant loin de là, il a énorméement de charme, il est beau dans son genre, mais si tu ne le regardes pas actuellement c'est juste qu'il ne correspond pas aux criteres que tu t'es fixée. Il est la à portée de doigts, ne le laisse pas s'échapper, c'est Lui avec un grand L.

Luna70 a écrit:Bonsoir Nelvir,
Actuellement séparée de Pierric (né le 18/08/1972), je le revois en tant qu'ami mais ai du mal à cacher mes sentiments et je souhaiterais savoir si nous avons un avenir commun possible et durable.
Christelle alias Luna70
née le 11-07-1970
Bénévole

par nelvir » Mar 21 Avr 2009, 10:22

rubrique à jour
Bénévole

par Luna70 » Mar 21 Avr 2009, 10:40

Bonjour Nelvir,
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et ne sois pas désolé : tu as parfaitement raison, je me suis entêtée avec mon ex car il est arrivée à un moment de ma vie où j'étais en demande mais je sais et il me le dit aussi qu'il n'y a rien d'envisageable entre nous.
Il n'y a personne d'autre qui gravite autour de moi ou bien peut-être une connaissance qui habite tout près de chez moi mais je le croise rarement. J'avais tenté de me rapprocher et je crois qu'il est timide ou bien pas intéressé, peut-être est-ce de lui dont tu parles?! Il s'appelle Christophe.
Merci encore et à bientôt.
Christelle

nelvir a écrit:bonjour luna70
je suis désolée mais il me semble que tu n'as pas d'avenir avec Pierric, ce n'est sans doute pas ce que tu voulais entendre car tu y croyais mais je ne peux que te dire ce que j'entends... d'autant plus que en fermant ton horizon à ce seul homme, tu en as oublié qu'il y avait d'autres hommes sur terre... Il y en a un particulièrement qui gravite autour de toi ,désespéré de voir que tu n'as d'yeux que pour un autre. Alors sors de ta carapace, ouvre les yeux et regarde autour de toi, il n'est vraiment pas loin, il n'attend que ca, et il t'apportera la tendresse que tu attends... en plus de l'amour bien sûr. Mais il est tendre et attentionné comme tu le souhaites . Un dernier conseil, passe au dela du physique car il ne correspond pas à ton ideal masculin mais il est beau tout de meme , attention je n'ai pas dit qu'il était repoussant loin de là, il a énorméement de charme, il est beau dans son genre, mais si tu ne le regardes pas actuellement c'est juste qu'il ne correspond pas aux criteres que tu t'es fixée. Il est la à portée de doigts, ne le laisse pas s'échapper, c'est Lui avec un grand L.

Luna70 a écrit:Bonsoir Nelvir,
Christelle alias Luna70
née le 11-07-1970
A la découverte du site

par mllemim » Mar 21 Avr 2009, 12:19

Bonjour Nelvir
Marie 19/07/86
C'est ma première question du mois

Je suis entrain de fabriquer un alto dans le cadre de mes études
Je voudrais savoir si je réussirais à construire cet alto en blanc (c'est à dire sans verni) avant la fin de l'année scolaire.
Merci pour la réponse
MArie
Membre curieux(se)

par nelvir » Mar 28 Avr 2009, 10:21

Bonjour,
il n'y a aucun souci pour que tu réussisses ton projet, et même au dela de tes espérances. mais pense à te reposer, à prendre soin de toi et surtout fais toi confiance.
Bonne continuation...

mllemim a écrit:Bonjour Nelvir
Marie 19/07/86
C'est ma première question du mois

Je suis entrain de fabriquer un alto dans le cadre de mes études
Je voudrais savoir si je réussirais à construire cet alto en blanc (c'est à dire sans verni) avant la fin de l'année scolaire.
Merci pour la réponse
MArie
Bénévole

par nelvir » Mar 28 Avr 2009, 10:22

rubrique à jour
Bénévole

par ambre » Mar 28 Avr 2009, 11:19

Bonjour Nelvir,

si je peux me permettre, j'aimerais te soumettre une question me concernant, je m'appelle Fabienne, née le 05/11/1965, et j'aimerais savoir si au cours des prochains mois, j'allais pouvoir faire ma formation en contrat de professionnalisation pour un BTS d'assistante de gestion. Merci d'avance de donner de ton temps.

Bonjour, j'annule ma question, si je dois faire un BTS ce ne serais pas avant fin septembre.
Dernière édition par ambre le Jeu 30 Avr 2009, 13:56, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Mer 29 Avr 2009, 10:00

bonjour Nelvir :)
je me permet moi aussi une petite question, ma vie étant tout en "chantier" ces temps ci et mes craintes au plus haut.mais je viens de retrouver un emploi ce n est pas un si mauvais début !
je suis Valérie ,née le 30 novembre 1966
je souhaiterai savoir si je vais réussir à trouver un logement tout simplement ,pour ne pas me retrouver à la rue dans 3 mois .
merci Nelvir pour tout ce que tu donnes de toi même aux autres
mandra (pseudo) :)
mandradred

par mandradred » Mer 29 Avr 2009, 13:32

je viens annuler ma demande ,puisque j'ai déjà posé deux questions ce mois ci .je n'avais pas compris que c'était par post :)
pardonnez moi .
Je reviendrai vers vous plus tard
merci Nélvir
mandra
mandradred

par Lysa1599 » Sam 02 Mai 2009, 20:33

Bonsoir,

Puis-je vous envoyer ma question en mp?

Merci
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Dim 03 Mai 2009, 11:04

Lysa1599 a écrit:Bonsoir,

Puis-je vous envoyer ma question en mp?

Merci

oui bien sur mais je répondrai sur le forum
Bénévole

par Lysa1599 » Dim 03 Mai 2009, 16:30

Aucun problème pour la réponse et merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Mer 06 Mai 2009, 17:46

Lysa1599 a écrit:Aucun problème pour la réponse et merci beaucoup

bonjour...
j'ai lu attentivement votre question et ce qui est venu aussitot, c'est " il ne sait pas qu'elle s'intéresse à lui, elle ne le dit pas, ne le montre pas, comment pourrait-il s'en douter? " Donc comme pour l'instant il n'a rien vu, ses sentiments à lui ne sont que de l'amitié, mais si vous faisiez un geste, un signe, quelque chose qui lui montre que vous etes la autrement qu'en amie, peut être que tout cela changerait. Revenez me voir quand vous aurez juste montré un peu de votre intérêt...
courage....
Bénévole

par nelvir » Mer 06 Mai 2009, 17:46

a jour
Bénévole

par Lysa1599 » Mer 06 Mai 2009, 20:35

Merci beaucoup pour votre réponse et je reviendrai vers vous si je trouve le courage de lui faire un petit signe qu'il lui fasse me voir autrement qu'en amie.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)

par caline8 » Mer 06 Mai 2009, 22:27

bonsoir Nelvir,
question 1/2
j'aimerai savoir si en ce mois de mai il va enfin y avoir du changement dans le domaine de l'amour chez moi? (vais-je enfin rencontrer quelqu'un qui va entrer dans ma vie?)
merci pour tout.
bonne nuit
Jacqueline (08.10.1964)
Membre curieux(se)

par Hama » Mar 19 Mai 2009, 20:06

Bonsoir Nelvir

question 1/2
laurence nee le 21/4/1968

ma question est la suivante :
avons un projet avec mon époux d'installation a l'etranger
hors en ce moment c'est tres incertain et ne sommes plus sur d'obtenir les visas necessaires
du coup tout s'effondre pour l'instant ... bien que n'ayons pas encore la reponse definitive
c'est mal engagé
vois tu le succès et en cas d'échec nous voit tu rebondir avec succès
merci
Laurence
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Membre curieux(se)

par minette » Ven 22 Mai 2009, 09:03

Bonjour Nelvir,

Yasmina 01 01 1972 me vois tu une rencontre pour 2009?

Merci pour le temps que tu vas me consacrer.

Minette
A la découverte du site

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 09:28

bonjour caline8
votre question est bizarre, du moins la réponse que j'ai eue, on m'a dit d'abord : " pas dans l'immédiat" puis " deja quelqu"un" , ce qui semble a priori contradictoire... pouvez vous préciser votre question ou me donner quelques infos, cela comptera évidemment pour la meme question puisque c'est moi qui vous demande des précisions pour pouvoir vous répondre, si je le peux plus précisément...
caline8 a écrit:bonsoir Nelvir,
question 1/2
j'aimerai savoir si en ce mois de mai il va enfin y avoir du changement dans le domaine de l'amour chez moi? (vais-je enfin rencontrer quelqu'un qui va entrer dans ma vie?)
merci pour tout.
bonne nuit
Jacqueline (08.10.1964)
Bénévole

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 09:29

bonjour minette,
la réponse est un oui franc mais je n'ai aucune autre précision...
minette a écrit:Bonjour Nelvir,

Yasmina 01 01 1972 me vois tu une rencontre pour 2009?

Merci pour le temps que tu vas me consacrer.

Minette
Bénévole

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 09:32

bonjour , il y a bien une installation à l'étranger mais pas pour tout de suite et en tous cas pas dans le pays initialement prévu..; c'est presque un retournement de situation ou un retour a ce qui avait été abandonné ...
Hama a écrit:Bonsoir Nelvir

question 1/2
laurence nee le 21/4/1968

ma question est la suivante :
avons un projet avec mon époux d'installation a l'etranger
hors en ce moment c'est tres incertain et ne sommes plus sur d'obtenir les visas necessaires
du coup tout s'effondre pour l'instant ... bien que n'ayons pas encore la reponse definitive
c'est mal engagé
vois tu le succès et en cas d'échec nous voit tu rebondir avec succès
merci
Laurence
Bénévole

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 09:33

rubrique a jour
Bénévole

par Hama » Dim 24 Mai 2009, 09:37

Merci beaucoup pour ta réponse
Hama
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Membre curieux(se)

par caline8 » Dim 24 Mai 2009, 10:19

nelvir a écrit:bonjour caline8
votre question est bizarre, du moins la réponse que j'ai eue, on m'a dit d'abord : " pas dans l'immédiat" puis " deja quelqu"un" , ce qui semble a priori contradictoire... pouvez vous préciser votre question ou me donner quelques infos, cela comptera évidemment pour la meme question puisque c'est moi qui vous demande des précisions pour pouvoir vous répondre, si je le peux plus précisément...
question 1/2
merci pour tout.
bonne nuit
Jacqueline (08.10.1964)

merci Nelvir pour votre reponse.
je vous envoie plus d'infos par mp, j'espere que cela vous va.
Membre curieux(se)

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 13:48

rebonjour caline8
comme convenu, ce n'est pas une nouvelle question mais juste une précision.
en effet, les renseignements apportés me renseignent. car vous ne pouvez pas trouver quelqu'un tant que cet homme est dans votre entourage. car il occupe vos pensées comme vous occupez les siennes. c'est un véritable amour mais impossible pour l'instant. Et malheureusement pour vous tout est entre ses mains. Et pourtant il semble que il y ait un changement a l'horizon pour vous deux, un evenement inattendu comme si tout à coup tout semblait probable. je vous conseille de continuer a attendre, mais laissez vos jalons, faites lui comprendre de facon assez explicite votre position. Il faut qu'il soit sur pour pouvoir de son coté agir.
bon courage et bonne chance.
en tous cas il 'y a pas d'autre rencontre à part lui.

caline8 a écrit:
nelvir a écrit:bonjour caline8
question 1/2
merci pour tout.
bonne nuit
Jacqueline (08.10.1964)

merci Nelvir pour votre reponse.
je vous envoie plus d'infos par mp, j'espere que cela vous va.
Bénévole

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 13:51

désolée j'avais completement zappé ta question, heureusement que tu me l'as rappelée par mp.
En ce qui concerne ta relation avec cette personne, je te conseille de rester amie uniquement. Mais malheureusement les esprits ne m'indiquent pas une relation amoureuse pour toi avant un bon moment, ils ne précisent pas de date, ils disent juste pas tout de suite. En fait tu rencontreras des personnes mais pas ce que toi tu voudrais comme relation. désolée, ce n'est pas pour maintenant la relation stable que tu désires...
Bénévole

par nelvir » Dim 24 Mai 2009, 13:52

rubrique à jour
Bénévole

par mysteria » Dim 24 Mai 2009, 15:07

Bonjour Nelvir.

Je te remercie de m avoir répondu,ya pas de souci.
Pourtant avec cette personne ,on s entend bien,on a des sentiments,meme si la situation est compliquée,j aspire tellement a rencontrer enfin l homme qui partagera ma vie et qui sera le bon,sa fait des années que j espere le trouver mais envain,le temps passe,meme si j ai des periodes de bonheur,sa ne dure jamais.
Ainsi va la vie.
Merci encore de ta gentillesse.
Mysteria.
Membre intéressé(e)

par caline8 » Dim 24 Mai 2009, 17:21

merci Nelvir pour votre reponse si rapide.
je vais suivre vos conseilles.
bonne fin de dimanche a vous.
Membre curieux(se)

par locfi » Lun 25 Mai 2009, 15:32

Bonjour,

J'espère pouvoir compter sur ton aide
Kurt 15/11/1956
je suis actuellement en arrêt maladie et j'ai de grands pb financiers
j'aimerais en connaître l'issue
verrais-je un jour la fin de tous ces tracas ?

Merci de ton aide
quel serait l'avenir de mon passé, si ce jour là, j'avais pris une autre décision ?
Tout juste arrivé(e)

par insoumise » Mer 27 Mai 2009, 10:50

bonjour nelvir, si tu veux on change de sujet; mon avenir sentimental: ma question : vais rencontrer un homme cette annee pour un amour durable ? anne marie 16.02.1954 je precise que je pense fortement a un certain denis mais il n y a rien entre nous ; je te remercie par avance a bientot :D
Membre intéressé(e)

par agualoca » Sam 30 Mai 2009, 13:08

Bonjour Nelvir :D

Je poste ma question maintenant mais tu as tout ton temps pour y répondre :D
1/2
Dans quel pays se trouve P ?
J'aimerai en fait que tu t'intéresse à l'architecture ou à la végétation si tu vois quelque chose ou un panneau de route ou de rue :idea:

Je te mets des précisions en MP et tu mettras la réponse en public comme d'habitude.

Merci beaucoup Nelvir pour ton temps et pour tes capacités :wink: :D
Bénévole

par nelvir » Jeu 04 Juin 2009, 19:01

bOnjour
ta question est en deux points, d'abord, en ce qui concerne les problèmes financiers. Il y a d'abord une situation qui empire, ca devient presque catastrophique et tu vas te demander comment tu vas pouvoir manger. Et puis soudain une aide providentielle extérieure, un retard d'argent, une somme que tu n'espérais plus...

deuxieme point : ta santé : tu n'as pas vraiment posé la question mais...il y a quelque chose qui ne va pas dans les soins apportés, ce n'est pas la bonne chose ou le bon traitement ou alors il y a des complications... c'est tres flou mais ca tourne autour de ca..

locfi a écrit:Bonjour,

J'espère pouvoir compter sur ton aide
Kurt 15/11/1956
je suis actuellement en arrêt maladie et j'ai de grands pb financiers
j'aimerais en connaître l'issue
verrais-je un jour la fin de tous ces tracas ?

Merci de ton aide
Bénévole

par nelvir » Jeu 04 Juin 2009, 19:04

je ne t'apporte pas de réponse pour l'instant je veux m'y pencher plus quand j'aurai l'esprit tranquille, en repos, j'essaierai ce week end...
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir :D

1/2
J'aimerai en fait que tu t'intéresse à l'architecture ou à la végétation si tu vois quelque chose ou un panneau de route ou de rue :idea:

Je te mets des précisions en MP et tu mettras la réponse en public comme d'habitude.

Bénévole

par bleu-azur » Jeu 04 Juin 2009, 21:28

1/2
Bonsoir Nelvir,

J'ai trop envie de te poser une question alors je me lance :D
Vais-je être enceinte rapidement ?
Je te donne les infos par mp en sachant que tu vas répondre, enfin si tu as le temps, sur cette rubrique. Je te remercie par avance.
bleu-azur

par sixteen » Ven 05 Juin 2009, 10:17

bonjour nelvir,

je souhaiterai avor si tu vois pour moi une proposition professionnel durant ce mois?

merci de ton aide
samantha 25/02/1986
Sage

par insoumise » Ven 05 Juin 2009, 11:57

bonjour nelvir, je remarque que tu n as pas repondu a ma question de mai; je crois que tu es un peu debordee en ce moment, j attendrai, tu es tres souvent a mon ecoute ; je serai patiente; bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort :D
Membre intéressé(e)

par cline46 » Ven 05 Juin 2009, 12:48

Bonjour Nelvir, on ne vous avaient pas recontacté depuis l'adoption de notre petit garçon en colombie.
Celui-ci est arrivé en france le 9 février et l'adaptation est très lente. Mais l'attente est enfin terminée.
En ce qui me concerne, j'ai de gros problèmes relationnels avec mon chef de service et depuis une réunion ce matin avec le DRH, mon avenir à ce poste est très sombre.

Je voudrais savoir si une mutation interne forcée est envisageable, si je peux avoir encore plus de problèmes qu'actuellement.
Faut il envisager une mutation dans un autre département.

Merci pour la réponse que vous pourrez apporter.

Franck 22/11/1971
Sage

par nelvir » Sam 06 Juin 2009, 17:00

coucou insoumise
désolée mais je ne vois rien de précis en ce qui concerne une relation sentimentale . Par contre en ce qui concerne denis il semble qu'il n'y ait pas d'avenir. je creuserai et si j'ai de nouvelles infos te les donnerai ultérieurement.
insoumise a écrit:bonjour nelvir, si tu veux on change de sujet; mon avenir sentimental: ma question : vais rencontrer un homme cette annee pour un amour durable ? anne marie 16.02.1954 je precise que je pense fortement a un certain denis mais il n y a rien entre nous ; je te remercie par avance a bientot :D
Bénévole

par nelvir » Sam 06 Juin 2009, 17:03

agualoca, pour l'instant je n'ai eu que des visions très succintes, rapides : de vastes étendues herbes rases voire pas de végétation , mais au loin des forets.. mais surtout j'ai eu des visions de charniers humains, de corps qu'on déplace.. et surtout un ressenti de malheur et violences... je ne sais pas pour l' instant ce que ca veut dire car ce ne sont que des flashs rapides qui ne semblent pas avoir de liens les uns avec les autres...
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir :D

1/2

Bénévole

par nelvir » Sam 06 Juin 2009, 17:06

désolée mais je ne peux absolument pas répondre sur la notion de rapidité. si tu veux savoir si tu auras des enfants, la réponse est oui mais je ne sais pas quand.

bleu-azur a écrit:1/2
Bonsoir Nelvir,

J'ai trop envie de te poser une question alors je me lance :D
Vais-je être enceinte rapidement ?
Je te donne les infos par mp en sachant que tu vas répondre, enfin si tu as le temps, sur cette rubrique. Je te remercie par avance.
Bénévole

par nelvir » Sam 06 Juin 2009, 17:09

il me reste a répondre à cline46 et sixteen
Bénévole

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message