rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par bleu-azur » Sam 06 Juin 2009, 17:14

nelvir a écrit:désolée mais je ne peux absolument pas répondre sur la notion de rapidité. si tu veux savoir si tu auras des enfants, la réponse est oui mais je ne sais pas quand.

bleu-azur a écrit:1/2
Bonsoir Nelvir,

J'ai trop envie de te poser une question alors je me lance :D
Vais-je être enceinte rapidement ?
Je te donne les infos par mp en sachant que tu vas répondre, enfin si tu as le temps, sur cette rubrique. Je te remercie par avance.


Bonsoir Nelvir, il ne faut pas être désolée :wink: Il est vrai que j'attends depuis longtemps donc voila pourquoi je fais un petit bloquage sur le temps, vu mon age. Rouge Pivoine m'avait redonné espoir il y a quelque temps, toi à présent. Ta réponse me comble de joie. Je te remercie du temps que tu as consacré pour me répondre. Prends soin de toi, encore merci.
bleu-azur
 

par agualoca » Sam 06 Juin 2009, 18:33

nelvir a écrit:agualoca, pour l'instant je n'ai eu que des visions très succintes, rapides : de vastes étendues herbes rases voire pas de végétation , mais au loin des forets.. mais surtout j'ai eu des visions de charniers humains, de corps qu'on déplace.. et surtout un ressenti de malheur et violences... je ne sais pas pour l' instant ce que ca veut dire car ce ne sont que des flashs rapides qui ne semblent pas avoir de liens les uns avec les autres...
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir :D

Je poste ma question maintenant mais tu as tout ton temps pour y répondre :D
1/2
Dans quel pays se trouve P ?
J'aimerai en fait que tu t'intéresse à l'architecture ou à la végétation si tu vois quelque chose ou un panneau de route ou de rue :idea:

Je te mets des précisions en MP et tu mettras la réponse en public comme d'habitude.

Merci beaucoup Nelvir pour ton temps et pour tes capacités :wink: :D




Merci beaucoup Nelvir, vraiment. Tu confirme ce que je pensais : un pays ayant connu la guerre ou des violences inter-ethniques assez récemment. L'ambiance de violence, de malheur, de tristesse fait aussi partie de ce que je pensais. En ce moment, je ressens souvent sa tristesse, sa lassitude... Les forêts te semblent tropicales ou européennes ?
Il y a tant de foyers de violences dans le monde... :roll: :(
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par insoumise » Sam 06 Juin 2009, 20:09

nelvir merci pour ta reponse, et bien pas de chance en amour, on va attendre;;;; mais c est bien triste; je t embrasse; ce qui ne tue pas rend plus fort; :(
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par fleurbleu » Jeu 11 Juin 2009, 11:32

1/2Bonjour, je voulais savoir si ma relation avec j. pouvait déboucher sur une relation sentimentale. Merci!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par minette » Ven 12 Juin 2009, 11:55

Merci pour ta réponse

bises




[quote="nelvir"]bonjour minette,
la réponse est un oui franc mais je n'ai aucune autre précision...
[quote="minette"]Bonjour Nelvir,

Yasmina 01 01 1972 me vois tu une rencontre pour 2009?

Merci pour le temps que tu vas me consacrer.

Minette[/quote][/quote]
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par nelvir » Dim 14 Juin 2009, 13:23

désolée sixteen , je n'avais aucun élément de réponse, aussi peux tu considérer que tu ne m'as pas posé de questions...
pourtant je vois du changement dans le métier, comme si cétait quelque chsoe à l'intérieur d'une profession mais c'est tellement flou que ce ne peut pas etre considéré comme une réponse...
désolée
sixteen a écrit:bonjour nelvir,

je souhaiterai avor si tu vois pour moi une proposition professionnel durant ce mois?

merci de ton aide
samantha 25/02/1986
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par manouche » Jeu 18 Juin 2009, 09:52

Bonjour Nelvir...un petit coucou au passage. J'espère que tu vas bien...Je n'ai jamais retrouvé mon chien mais qui sait...demain peut être! Mais tu as été présente et soutenante alors même si je viens rarement je ne pouvais pas le faire sans te saluer. Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par fidel » Jeu 18 Juin 2009, 14:37

bonjour Nelvir,

Carine, 19/07/1974, je souhaiterais savoir si tu vois une grossesse pour moi dans un proche avenir ?
Merci !
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par cline46 » Dim 21 Juin 2009, 21:42

bonjour nelvir
je souhaite annuler ma question du 05 juin je vais prendre contact avec briseis
en vous remerciant
franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par minette » Ven 26 Juin 2009, 10:00

Bonjour Nelvir,
Juste pour te dire que je me suis fait abordé par un bel inconnu (grand brun mate de peau) mardi,je ne sais pas s'il y a aura une suite en tout cas moi je suis sous le charme!





[quote="nelvir"]bonjour minette,
la réponse est un oui franc mais je n'ai aucune autre précision...
[quote="minette"]Bonjour Nelvir,

Yasmina 01 01 1972 me vois tu une rencontre pour 2009?

Merci pour le temps que tu vas me consacrer.

Minette[/quote][/quote]
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par nelvir » Sam 27 Juin 2009, 09:29

je tiens a vous dire que je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu répondre a vos questions aussi rapidement que vous l'espériez, mais j'ai eu du mal à gérer à la fois les obligations professionnelles et familiales... j'ai un peu de répit, je me penche sur vos questions en espérant que vous me pardonnerez ma lenteur...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Juin 2009, 09:39

Bonjour Fidel, encore une fois je te prie de m'excuser pour le retard. D'autant plus que je vais répondre négativement à ta question. je ne vois pas de grossesse pour l'intant, ce qui ne veut pas dire que tu n'auras pas d'enfant, je tiens a le préciser, mais il semble y avir une complication physique. le père?
garde espoir...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Juin 2009, 09:40

Aucun probleme pour que tu demandes à quelqu'un d'autre, mais je tenais à m'excuser aupres de toi qui a attendu une réponse qui ne venait jamais...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Juin 2009, 09:41

Fonce !!!!!!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Juin 2009, 09:44

Désolée mais ta relation avec j sera purement amicale. de toutes façons il ne correspond pas à ton idéal mais en ce moment tu souffres de solitude et c'est pour cela que tu te poses des questions. ne réfléchis pas, regarde autour de toi sans vraiment chercher...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Juin 2009, 09:45

Bon normalement la rubrique est à jour mais si j'en ai oublié , n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par fleurbleu » Sam 27 Juin 2009, 11:51

Kikoo nelvir, tu as 100% raison! C est ma solitude qui me joue des tours! Le temps de la reponse, j ai eu le temps de me raisonner et je ne suis meme pas sure comme tu dis qu il me correspondrait. Merci beaucoup, a bientot!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par fleurbleu » Lun 29 Juin 2009, 23:56

Coucou Nelvir, je me lance pour une 2eme question. Financierement, depuis un petit moment ce n est pas trop ça. Vois tu mes finances retrouver un nouveau souffle? Merci!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par minette » Mar 30 Juin 2009, 16:54

[quote="nelvir"]Fonce !!!!!![/quote]

Merci, je voudrais bien, mais j ai pas son numéro je l ai croisé dans un resto!
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par jade » Jeu 02 Juil 2009, 11:58

Bonjour Nelvir.

Je viens vers toi aujourd'hui pour te poser une question sur ma vie professionnelle.
Je m'aprête à tout quitter au mois de septembre de cette année. Quand, je dis tout quitter, c'est ma famille, mes amis, mon île ( originaire de la Réunion) ainsi que mon boulot pour partir en métropole et y refaire ma vie avec mon chéri.

Je n'ai pas encore démissionné de mon poste actuel et je commence déjà à postuler à des offres d'emploi.
Ma question est la suivante : me vois tu retrouver un boulot dans mon domaine ( à savoir que je suis conseiller financier)?
Aïcha née le 06/05/1985.

Je te remercie d'avance du temps que tu accorderas à ma question.
Bonne journée, bisous.
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par eaudefleur » Sam 04 Juil 2009, 15:02

Bonjour Nelvir,

je m'appelle Elisabeth, je suis née le 14 janvier 1975. Je suis amoureuse d'un homme qui n'est pas libre pour l'instant. Nous voyez-vous ensemble dans l'avenir?

Je vous remercie.

Je vous envoie mille pensées positives :D
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 04 Juil 2009, 10:28

par sixteen » Dim 05 Juil 2009, 11:41

bonjour nelvir,
je voudrais savoir comment vous voyer mon evolution professionnel pour les prochains mois surtout au niveau musical
car je fais de la musique et je démarche depuis quelques temps les maisons de disques avec des maquettes
que voyez vous pour moi
merci
25/02/1986
samantha
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par caline8 » Dim 05 Juil 2009, 17:28

question 1/2

bonjour Nelvir
il y a quelques mois je vous avais demande si j'allais trouver ma voie dans le domaine spirituel. vous m'aviez dit alors qu'avec les beaux jours j'allais trouver.
je pense avoir fait une decouverte un peu "speciale" ces derniers jours. je vous donnerai des details par mp.
j'aimerai savoir si mon intuition, de regarder avec attention ce que je ressent reellement au fond de moi, ce que je ressent en me posant la question (bien etre, confiance, bonheur, mal etre, peur, envie de pleurer) forme le reponse a la question que je me pose. si je dois developper cette ecoute de mon propre ressenti pour arriver de plus en plus vers la justesse de mes reponses? suis-je sur la bonne voie?

merci pour votre aide et bonne fin de dimanche
jacqueline (08.10.1964)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par eaudefleur » Mar 07 Juil 2009, 10:53

Bonjour Nelvir,

j'ai oublié de préciser que ma question était 1/2...Je suis désolée pour l'oubli.

Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 04 Juil 2009, 10:28

par eaudefleur » Ven 10 Juil 2009, 21:47

Bonsoir,

en lisant les post précédents, je me suis rendue compte que vous étiez fort occupée pour l'instant. Souhaitez-vous que je pose ma question ailleurs?

Je peux attendre, mais peut-être que dans quelques jours ma question prendra une autre formulation? En espérant que ce ne soit pas grave :wink:

Je vous souhaite de retrouver l'équilibre dans vos nombreuses activités :D et merci de partager votre temps sur ce forum. Bon week-end à vous !
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 04 Juil 2009, 10:28

par nelvir » Sam 11 Juil 2009, 13:10

bonjour,
c'est une excellente idée de tout quitter car tu vas vers une nouvelle vie pleine de promesse, d'avenir serein. Tu trouveras du travail très rapidement dès ton arrivée en métropole, un vrai coup de " chance" , tout va bien...le coup de pouce que tu donnes au destin en prenant la décision de aprtir te sera redonné sans problème et tu as pris une excellente décision.
jade a écrit:Bonjour Nelvir.

Je viens vers toi aujourd'hui pour te poser une question sur ma vie professionnelle.
Je m'aprête à tout quitter au mois de septembre de cette année. Quand, je dis tout quitter, c'est ma famille, mes amis, mon île ( originaire de la Réunion) ainsi que mon boulot pour partir en métropole et y refaire ma vie avec mon chéri.

Je n'ai pas encore démissionné de mon poste actuel et je commence déjà à postuler à des offres d'emploi.
Ma question est la suivante : me vois tu retrouver un boulot dans mon domaine ( à savoir que je suis conseiller financier)?
Aïcha née le 06/05/1985.

Je te remercie d'avance du temps que tu accorderas à ma question.
Bonne journée, bisous.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 11 Juil 2009, 13:14

bonjour
désolée pour le retard et aussi pour la réponse que je vais t'apporter. cet homme n'est pas libre et ne le sera pas , il n'a pas le courage de renoncer à une situation qui lui convient. Mais pour l'instant tu n'as pas le courage non plus de renoncer a ce que tu as meme si tu estimes que c e n'est pas assez. Tu trouveras pourtant ce courage pour t'apercevoir que du coup tu avais fermé les yeux ou mis des oeillères. Et soudain la vie sera différente, tant au niveau des amours que de l'amitié. Tu retrouveras aussi une harmonie de " famille" je vois des liens se ressouder, liens qui étaient importants autrefois mais qui n'existent plus...
Désolée, mais ce 'nest pas cet homme la qui t'apportera le bonheur...
liliinthesky a écrit:Bonjour Nelvir,

je m'appelle Elisabeth, je suis née le 14 janvier 1975. Je suis amoureuse d'un homme qui n'est pas libre pour l'instant. Nous voyez-vous ensemble dans l'avenir?

Je vous remercie.

Je vous envoie mille pensées positives :D
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 11 Juil 2009, 13:17

bonjour, j'ai lu attentivement le post et le mp et j'entendais très clairement un oui franc. c'est bien cela ta voie, il faut apprendre à t'écouter et ainsi aider les autres. tes ressentis sont importants et l'apport envers les autres est considérable. C'est cet apport donné aux autres qui va entrainer le fait que pour toi il y aura la sérénité et la clarté sur ce que tu dois faire et penser dans ta propre situation. ma réponse en fait n'est que la confirmation de ce que tu sais déjà.
caline8 a écrit:question 1/2

bonjour Nelvir
il y a quelques mois je vous avais demande si j'allais trouver ma voie dans le domaine spirituel. vous m'aviez dit alors qu'avec les beaux jours j'allais trouver.
je pense avoir fait une decouverte un peu "speciale" ces derniers jours. je vous donnerai des details par mp.
j'aimerai savoir si mon intuition, de regarder avec attention ce que je ressent reellement au fond de moi, ce que je ressent en me posant la question (bien etre, confiance, bonheur, mal etre, peur, envie de pleurer) forme le reponse a la question que je me pose. si je dois developper cette ecoute de mon propre ressenti pour arriver de plus en plus vers la justesse de mes reponses? suis-je sur la bonne voie?

merci pour votre aide et bonne fin de dimanche
jacqueline (08.10.1964)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 11 Juil 2009, 13:20

bonjour
les démarches envers les maisons de disque ne sont pas inutiles mais ce n'est pas comme cela que tu auras gain de cause. Il faut en fait que tu te fasses connaitre :concert, boeuf dans des piano bars etc.. et quelqu'un t'entendra, quelqu'un qui aura de l'influence dans le monde musical.
sixteen a écrit:bonjour nelvir,
je voudrais savoir comment vous voyer mon evolution professionnel pour les prochains mois surtout au niveau musical
car je fais de la musique et je démarche depuis quelques temps les maisons de disques avec des maquettes
que voyez vous pour moi
merci
25/02/1986
samantha
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 11 Juil 2009, 13:23

bonjour,
désolée mais les finances pour l'instant ce n'est pas vraiment ca, et cette situation va durer encore . Donc pour l'instant je ne vois pas d'amélioration, cela semble se décanter seulement à partir d'octobre novembre, au moment ou le froid commence à arriver. désolée..
fleurbleu a écrit:Coucou Nelvir, je me lance pour une 2eme question. Financierement, depuis un petit moment ce n est pas trop ça. Vois tu mes finances retrouver un nouveau souffle? Merci!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 11 Juil 2009, 13:24

rubrique à jour
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par eaudefleur » Sam 11 Juil 2009, 13:50

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 04 Juil 2009, 10:28

par caline8 » Sam 11 Juil 2009, 14:47

bonjour Nelvir
un grand merci à vous pour votre réponse.
je sais que ces derniers jours beaucoup de choses se sont passées et que j'ai ressenti au fond de moi ce que j'avais à faire (même si ce n'était pas ce que j'aurai fait sans "écouter mon intuition") et en ayant vu ce que cela a apporté à la personne en face de moi j'en suis heureuse. cela me vide aussi de ma propre énergie et je ne vais pas forcément bien immédiatement après. mais la aussi je viens de faire une découverte, je pense avoir trouvé un moyen pour aller mieux après.
pour le moment j'arrive à aider des personnes qui me sont proches, avec qui j'ai des affinités. je vais voir si j'arrive à avancer sur cette voie.
je vous donnerai des nouvelles.
encore merci pour tout.
Jacqueline
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par fleurbleu » Dim 12 Juil 2009, 01:19

Kikoo nelvir, merci de ta reponse. Depuis quelques jours pourtant ma situation semble se decanter pour moi, du moins, j ai pu payer presque tous mes retards mais bon si ça va bien mieux en octobre,je suis preneuse! Un grand merci a toi!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par fianjo » Lun 13 Juil 2009, 02:29

bonsoir nelvir,
Voilà, depuis quelques mois j'ai fait la connaissance d'une jeune fille, cindy, 24/05/1988. Elle vient de se séparer avec son compagnon. Ma question est simple, voyez vous une histoire possible entre elle est moi ? Moi c'est philippe 21/10/ 1973
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Mar 19 Fév 2008, 11:31

par joliette » Mar 14 Juil 2009, 16:47

Bonjour nelvir
Je peux aujourd'hui te faire un petit retour concernant l'évolution d'une amitié,elle est donc au point mort comme tu l'avais dit...tu voyais un geste de retour de sa part mais aucun signe particulier...pour moi c'est clos. merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par mysteria » Jeu 16 Juil 2009, 17:40

Bonjour Nelvir.

2/2.
Je vais passer mon examen de conduite pour la 2eme fois le 5 aout,me vois tu l obtenir !
Merci de ton aide,je vais rester positive.
Bonne soirée.
Mysteria.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par mysteria » Sam 18 Juil 2009, 11:23

recoucou Nelvir.
J ai oublié je m apelle Beatrice et j ai 40ans.
Je m excuse de l oubli.
Bon week end.
Mysteria.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par nature974 » Mer 22 Juil 2009, 09:36

chére Nelvir,

je m'appelle Aurélie
23 ans (31 mars 1986),

ma question,

voila nous avons des soucis financier depuis quelque mois! logiquement cela devrais s'arranger.
mon conjoint et moi voudrions faire un achat qui nous plais depuis un moment!
et je voudrais savoir si tout se passera bien et si cette achat se fera?

merci d'avance, et bonne continuation!!
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par gena » Dim 26 Juil 2009, 23:02

bonjour,

traversant une période difficile je voulais savoir si j'allais parvenir à terminer mon mémoire de master 2 ? (pour septembre)

merci beaucoup
anne
10/09/1974
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 10:27

par cajou1976 » Mar 28 Juil 2009, 07:52

Bonjour Nelvir,

j'aurais 2 questions à te poser si tu veux bien. Je m'appelle anne-france (25/10/76), didier (21/08/68)

1/2 Ma première question est jAu mois de mai je demandais à rouge pivoine si je tomberais enceinte et elle avait raison!! mais je ne posais pas la bonne question car je ne fais que des fausse couches. Alors ma question est: mon époux et moi allons mettre au monde un ou des bébé dans les mois avenir et donc faire de notre fils de 5ans un grand frère?????

2/2 la seconde question est : On nous a proposé à moi et mon époux de gagner un complément de salaire en faisant partie d'une équipe et de vendre de la téléphonie et ensuite nous devons trouver des clients autour de nous, je voudrais savoir si on devrais accepter ou non????

si tu peux répondre à une seule je préfère la première car on galère tellement pour avoir notre deuxième. Merci beaucoup du temps que tu nous consacre.
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par angecupidon » Mar 28 Juil 2009, 13:39

Bonjour nelvir
j espere que tu vas bien je sais pas si tu te souviens de moi emilie 16/04/1987 je suis venue il y a a peu pres 6 mois pour te demander comment allez ce passer mon accouchement tu ma dis comme quoi le papa ne pouras pas assister mes que ce serais quand meme un moment merveilleux
donc je suis venue te dire que tu avais raison le papa a essayer dassister a partir de 9 h du matin je suis allez en salle dacouchement et jai accoucher le lendemainle 15 mars a 00h53 par cesarienne en urgence car mon petit garcon orlan avait la tete du movais coter. je te remercie encor pour tes reponse juste
j 'aimerais te poser une question a present sur mon copain il s apelle bulent c est le pere de mon enfant et j aimerais savoir ce que tu vois sur nous deux si sa va durée longtemps ou pas je te remercie .


stp essayent de me donner plus de details possible je tembrasse fort
emilie 16/04/1987 bulent 13/10/1981
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par ingrid007 » Ven 31 Juil 2009, 06:25

bonjour Nelvir,
je ne sais pas si tu es en vacances, alors je tente quand même de te poser mes questions.

1/2 je m'appelle Ingrid j'ai 36 ans (23 mars 1973),je suis en couple depuis 13 ans avec Laurent et nous ne nous supportons plus!d'autre part, je suis attirée par un autre homme depuis plus d'un an , il s'appelle Alain, mais je ne lui est rien dit car je me sens assez coupable vis a vis de mon compagnon.
Est ce que tu peux m'éclairer au niveau sentimental, est ce que je vais avoir une relation avec Alain ou pas?

2/2 D'autre part, je travaille avec mon compagnon, et la non plus ce n'est pas la joie pour moi, dans ce domaine, je suis déterminée à partir, j'aimerais savoir quel est mon avenir professionnel dans les prochains moi?
Je te remercie je ne sais pas si je peux te poser 2 questioons en même temps, tien moi au courant
bonne journée à bientôt
ingrid007
 

par thalie » Lun 03 Aoû 2009, 21:52

Bonsoir Nelvir,

Vous aviez bien vu, ce n'est pas un homme pour moi, nous sommes trop différents et du coup noter relation n'était pas satisfaisante ... Nous venons donc de nous séparer, pour le meilleur j'espère !!

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Et je vous remercie de votre aide,
Thalie

nelvir a écrit:bonjour Thalie,
excusez pour la réponse aussi tardive,
je pense que vous savez tres bien de toute facon la réponse a votre question, vous voulez savoir votre avenir avec cette personne? tout dépend de ce que vous entendez par avenir, ca peut etre quelque chose d'agréable mais ca ne sera pas sérieux... du moins pas comme vous le souhaitez pour une relation alors maintenant les cartes sont entre vos mains et c'est à vous de jouer,
thalie a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je suis actuellement avec quelqu'un et Je ne sais pas où nous mène aujourd'hui notre relation, c'est un grand questionnement pour moi rempli par moments de plaisirs et d'envies de partager des moments avec lui, et d'autres moments où je n'ai pas envie que l'on soit ensemble ...
Aussi, quel avenir a notre relation ?
Je me prénomme Nathalie, ma date de naissance est le 30/08/1975.

Merci beaucoup et bonne soirée ;)
Nathalie

PS : question 1/2 :)
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par theoucafe » Mer 12 Aoû 2009, 00:33

Bonjour Nelvir,

Question1/2

Il y a deux mois j'avais posé une question au sujet de la rupture avec mon ex, à savoir s'il reviendrait et Kinthia m'avait répondu que c'était encore flottant..
Donc si c'est une question que je ne dois pas reposer, puis-je demander si vous me voyez avoir une relation amoureuse avec quelqu'un?
En espérant que je ne vais pas contre le réglement en posant cette question, merci d'avance! :wink:
Je vous envoie mon nom et mes dates par mp...
theoucafe
 

par Elektra » Lun 24 Aoû 2009, 17:20

Bonjour Nelvir,
Je suis nouvelle sur ce forum mais je me lance dans ma question.
Je m'appelle Marlène , je suis née le 16 janvier 1975.
Ma question : Vais-je tomber enceinte ?

Merci ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 24 Aoû 2009, 13:22

par poetesse » Mar 25 Aoû 2009, 00:03

'Bonsoir Nelvir,
Je vous avoue avoir au préalable posé la question à Briséis mais je l'ai avertie que j'annulais puis qu'elle part en vacances. Il s'agit donc de ma question 1/1 du mois et j'espère que vous pourrez y répondre. Je me prénomme Laurence 30/05/62 j'avoue être dans l'expectative quant à une relation inattendue qui a démarré avec un homme de 10 ans plus âgé que moi juste avant l'été alors que je me séparais d'un compagnon avec lequel j'étais restée un peu plus d'un an dans une relation très difficile au quotidien.Il doit d'ailleurs revenir d'ici qqs semaines pour faire son déménagement.Quant à ma nouvelle relation,Je me sens en parfait accord et confiance avec cet homme mais il est engagé et a bcp de choses à régler dans sa vie. La relation est en standby faute d'espace.Tout m'apparait confus. Que dois je attendre de cette"pause"? Sera t elle salutaire ou s'oriente telle vers une séparation définitive? Merci beaucoup Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par Cendre2lune » Mar 25 Aoû 2009, 10:35

Avis aux membres qui ont demandé de l'aide à Nelvir.

Nelvir traverse des moments très difficiles et hélas ne peut donc pas vous répondre dans l'immédiat.

Je vous demande d'être patients et si votre bonté de coeur le permet d'allumer une bougie pour elle et ses proches.

Je ne dirai rien de plus par pudeur.
Merci.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par theoucafe » Mar 25 Aoû 2009, 11:00

Ah mince...

Je suis vraiment désolée pour Nelvir..
Courage... :?
theoucafe
 

par poetesse » Mar 25 Aoû 2009, 12:08

Je viens de lire le message à propos de Nelvir. J'en suis sincèrement désolée pour elle et lui adresse toute l'énergie dont je dispose pour traverser ces épreuves.Poétesse.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par Elektra » Mar 25 Aoû 2009, 14:51

J'allumerai ce soir une bougie pour Nelvir !
Courage !
Elektra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Lun 24 Aoû 2009, 13:22

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron