rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:18

Bonjour Théodore
En ce qui concerne ta première question, à vrai dire on dirait un changement professionnel sans que ce soit un véritable changement comme si tu faisais la meme chose mais ailleurs ou alors que tu faisais une activité dans une branche paralléle. Ta deuxieme question en découle car la situation financiere va etre à la baisse pendant quelques mois. Tout cela du à ce changement qui est une décision de ta part....Si tu as besoin de précision ou que tu veux apporter quelque chose je t'attends en mp...
théodore a écrit:bonjour Nelvir,

j'aimerais te solliciter pour 2 questions quand tu en auras le temps :

1/2 : la première concerne mon avenir professionnel. Pourrais-tu me dire comment va évoluer mon avenir professionnel ?

2/2 : la seconde concerne mon avenir financier. Pourrais-tu me dire si mes finances vont s'améliorer ?

je t'envoie un MP pour les infos complémentaires.

Passes un bon dimanche. A bientôt.

Théo
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:19

L'intervention chirurgicale sera pour toi et non pour ta mere..
Chris08 a écrit:Merci Nelvir :D

Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !

Chris!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:23

Bonjour angecupidon
il faut que tu laisses faire le temps, oui tu te rapprocheras d'elle mais ne tente rien, ne force pas le hasard, ca va venir naturellement, ne t'inquiète pas

angecupidon a écrit:rebonjour et merci nelvir
donc je te repose une question
j 'ai une amie d une prenom de cindy que j ai perdu de vu et nous somme un petit peu en comflit je l adore pense tu que nos relation ce raprochera je te remerci beaucoup

emilie 16/04/1987
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:30

bonjour raquen
non il ne s'git pas de quelqu'un du passé, ou alors de quelqu'un que tu n'as pas vu depuis tres longtemps mais je vois plutot quelqu'un que tu vas rencontrer parce que tu l'auras vraiment cherché...
raquen a écrit:Bonsoir Nelvir,

Question 1/2

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Il y a 2 mois, je t'ai demandé si tu voyais une rencontre sentimentale pour moi et voici ta réponse :

nelvir a écrit:bonjour raquen

en ce qui concerne ta question 1 , je ne peux pas répondre sur le temps, donc bientot je ne sais pas , mais oui tu auras une histoire d'amour , ce n'est pas une rencontre due au hasard, tu chercheras et trouveras, un site de rencontre peut etre ? "

J'aurais aimé avoir une précision sur cette réponse : quand tu dis que c'est une personne que je chercherai, est-ce possible que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré dans le passé mais que je ne vois plus, et avec qui je reprendrais le contact, ou est-ce quelqu'un de totalement nouveau ?

Je t'envoie mes infos en MP.

Merci d'avance et bonne soirée,

Raquen
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:40

bonjour
et bien c'est un bel avenir qui se présente pour toi
amélioration d e la vie pro, augmentation, plaisir de travailler, ouverture... tout est bien aucun souci
ohnonpaselle75 a écrit:Bonsoir Nelvir,

Tout d'abord, encore merci de mettre votre don à notre service.

Ma question (2/2) concerne le domaine professionnel.

Quel avenir pour moi dans mon service ?

Je me permets d'envoyer les autres informations requises en mp.

Merci d'avance ?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Chesterfield » Sam 05 Déc 2009, 17:44

Bonjour Nelvir,

Merci beaucoup en plus tout ça à l'air super.
Je vous tiendrai informée.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 18:14

bonjour ingrid007
pour ta premiere question, oui tu as bien fait d'arreter de le voir et cet homme n'était pas la soultion. tu cherches une solution à une situation dans laquelle tu es engluée et qui ne te plait plus mais les solutions que tu cherches ne sont pas les bonnes. Toi seule en détient les clefs, toi seule peut faire quelque chose et 'nattends rien d'une tierce personne.
en ce qui concerne ta deuxieme question, le meilleur emploi n'est pas avant milieu 2010 largement...

ingrid007 a écrit:Bonjour Nelvir,
Tout d'abord j'espère que tu vas mieux et que le temps fait son oeuvre pour appaiser ta douleur.
Je voudrais te poser mes 2 questions, si je peux ( je t'envoie toutes les données perso en MP)
1/2 domaine sentimental
Je suis en couple depuis 13 ans avec quelqu'un que je n'aime plus. Depuis environ 1 an je suis très attirée par un autre homme, ne sachant pas si mes sentiments étaient partagés, et n'osant pas me lancer, j'ai préféré coupé les ponts avec lui.
Aujourd'hui, j'ai le coeur en miettes....
Ma question, quel est ton ressentis son mon avenir sentimental, est ce que j'ai bien fait, d'après toi d'arrêter de voir cet homme?
2/2 Au niveau proféssionnel, je recherche un emploi plus interressant et meix payé depuis plusieurs mois, mais sans succès.
Est ce que dans les prochains mois, mes recherches vont enfin aboutir?
Si tu te branche sur mes ondes, tu verras elles sont un peu noires en ce moment...
Merci du temps que tu m'accorderas, je t'envoie les prénoms et date e naissance en MP
Bonne journée et au plaisir de te lire
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 18:19

rubrique à jour
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par angecupidon » Sam 05 Déc 2009, 20:47

je te remercie Nelvir

je peux te poser une deuxième question j aurais aimer ce que tu voit en générale sur moi

je te remercie d avance nelvir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par minette » Sam 05 Déc 2009, 21:56

Coucou

Tu m' as oublié j avais posé une question le 15 NOVEMBRE
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 00:41

nelvir a écrit:L'intervention chirurgicale sera pour toi et non pour ta mere..
Chris08 a écrit:Merci Nelvir :D

Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !

Chris!



Merci beaucoup Nelvir, je préfère que tu me répondes celà à la rigueur, :D
Meme si je suis jamais passé sur le "billard" et que je stress un peu du coup et me demande de quoi je pourrais bien etre opérer :idea:

Euh .................... bon ba je vais pas me poser de questions, et prendre la vie du bon coté et pas me stresser pour une petite intervention :) tu sais pas du tout de ou Nelvir ? je dois t' avouer que je me demandes quand meme jamais été opéré une seule fois en 30ans alors ... :? :lol:

Merci pour tout en tout cas, tu me répondras, si tu peux quand tu auras le temps il n' y as pas urgence et si je te dis pas merci c' est que je suis en chirurgie à l' hopital de Se.......... :lol: ;)
Chris08
 

par nelvir » Dim 06 Déc 2009, 10:51

rebonjour chris ne t'affole pas, je ne vois pas quelque chose d'important , alors inutile de stresser, je n'ai meme pas l'impression qu'il y ait anesthésie... mais pour mes guides opération en gros c'est quand on va à l'hopital.... donc tu vois pas d'inquiétude... s'il y avait danger je te l'aurais dit

Chris08 a écrit:
nelvir a écrit:L'intervention chirurgicale sera pour toi et non pour ta mere..
Chris08 a écrit:Merci Nelvir :D

Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !

Chris!



Merci beaucoup Nelvir, je préfère que tu me répondes celà à la rigueur, :D
Meme si je suis jamais passé sur le "billard" et que je stress un peu du coup et me demande de quoi je pourrais bien etre opérer :idea:

Euh .................... bon ba je vais pas me poser de questions, et prendre la vie du bon coté et pas me stresser pour une petite intervention :) tu sais pas du tout de ou Nelvir ? je dois t' avouer que je me demandes quand meme jamais été opéré une seule fois en 30ans alors ... :? :lol:

Merci pour tout en tout cas, tu me répondras, si tu peux quand tu auras le temps il n' y as pas urgence et si je te dis pas merci c' est que je suis en chirurgie à l' hopital de Se.......... :lol: ;)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 06 Déc 2009, 10:55

tout d'abord pardon minette, je t'avais effectivement zappée, et j'en suis désolée.
Ta question amène une réponse un peu bizarre car j'ai à la fois oui et non, comme si c'était fait pour être une histoire sérieuse mais pas maintenant. maintenant il y a une impossibilité mais pas de ton côté.
Il y a des attaches pour S qui sont difficiles à couper et du coup rien n'est vraiment possible entre vous meme si ca peut commencer et être bien, mais pour le côté sérieux il faudra attendre. Il y aura une sorte de coupure ou rupture ou éloignement et apres ca reviendra , cette fois ci en force et ce sera bien.
voila Minette et encore désolée

minette a écrit:Bonjour Nelvir

Je t'envoie pleins d'ondes positives

Voila ma question

Va t il se passer quelque chose de sérieux avec S né le 31 mai 1969?

Minette Yasmina 37 ans

merci d avance pour le temps que tu vas me conasacrer
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par NEVER81 » Dim 06 Déc 2009, 11:22

1/2

Bonjour Nelvir,

Célibataire, j'aimerais avoir votre ressenti sur mon avenir sentimental: est-ce qu'une rencontre se profile pour moi...voir même LA rencontre ?! :wink:

A.mélie 02..07..1981 (28 ans)

Un grand merci par avance pour le temps que vous prendrez pour moi...

Bon dimanche à tous!
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 08:39

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 14:53

Ha merci encore une fois Nelvir :D
Sans anesthésie alors ca va, j' y ai déjà été pour des fractures, crans, malaise enfin tant que je pesse pas la porte du bloc ca me va :lol: Encore merci à toi je ne manquerais pas de te tenir au courant :D
Chris08
 

par ingrid007 » Dim 06 Déc 2009, 15:39

Nelvir, je te remercie pour ta réponse, passe un bon dimanche :D
ingrid007
 

par Orsab » Mar 08 Déc 2009, 08:25

Bonjour Nelvir,
enchantée **


Voila je te pose ma question :

Vais-je obtenir ma mutation cette année ?

Petite précision:
j'ai 2 destinations éventuelles mais cela fait 3 ans que je la demande en vain.... les villes que j'aimerai rejoindre sont Lyon-Grenoble ou Toulon-Marseille !
Je suis pas tout à fait originaire de Grenoble je n'aime pas trop cette ville mais comme mes parents y vivent.... Le Var m'intéresse davantage !

Je te remercie par avance et bonne journée à toi !

N.B.: ma question est la 2/2 du mois de novembre à l'origine pour Supermimie; je viens de l'annuler pour cause.... elle a besoin de repos !
Orsab
 

par Fan » Ven 18 Déc 2009, 19:33

nelvir a écrit:Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mp
ce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...
je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...
je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...

[quote="Fan][/quote][/quote]


Bonsoir Nelvir,

Retour positif pour vous et négatif pour moi..... Ce que je ne voulais pas revivre est prévu le 11 janvier :( Opération pour m'enlever mes 2 ovaires. Puis il faudra que j'attende les analyses pour savoir si lié à ma maladie ou cancer. Pour le traitement, les effets secondaires commencent à se faire ressentir mais la 2ème piqure a été moins douleureuse .. La 3ème avant l'opération :(
Est ce que vous voyez une amélioration de santé par la suite ?
Merci beaucoup
Fan
(Fanny 03/09/64)
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 18:11

Plein de Courage, de Pensées positives et d' énergie pour toi Fan, tu seras rajouté à mes bougies que je fais bruler chaque soir avant et après avoir prier et méditer ...
Que tu recois la force nécessaire pour guérir au plus vite et que tu te sentes rapidement mieux ...
Une rapide guérison pour toi ... De tout coeur :)

Chris.

Désolé si je m' incruste mais là ca me touche donc ...
Sincèrement désolé d' etre intervenu !
Chris08
 

par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:24

bonjour never81
non je suis désolée mais je ne vois pas LA rencontre pour la fin de cette année, il faudrait d'abord enlever l'homme du passé qui est toujours présent à l'esprit..J'ai l'impression que c'est une personne que vous croisez toujours physiquement et du coup vous avez du mal à vous détacher de ce que vous avez vécu... La rencontre ne viendra qu'apres un travail sur vous mais malheureusement pas avant un long moment.. quelques mois... au moment des chaleurs.. été peut etre, je ne suis pas très douée pour dater...
NEVER81 a écrit:1/2

Bonjour Nelvir,

Célibataire, j'aimerais avoir votre ressenti sur mon avenir sentimental: est-ce qu'une rencontre se profile pour moi...voir même LA rencontre ?! :wink:

A.mélie 02..07..1981 (28 ans)

Un grand merci par avance pour le temps que vous prendrez pour moi...

Bon dimanche à tous!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:28

bonjour Orsab
en ce qui concerne l'année 2009 , non vous n'obtiendrez pas votre mutation. Et si on parle en année civile , je ne pense pas non plus que ce soit pour 2010 .. Vous n'envisagez pas une autre ville que ces deux la? car j'ai plus l'impression d'un rapprochement vers une ville que vous désiriez plutot que la ville en elle-même. Comme si vous aviez opté pour une troisième solution....
Orsab a écrit:Bonjour Nelvir,
enchantée **


Voila je te pose ma question :

Vais-je obtenir ma mutation cette année ?

Petite précision:
j'ai 2 destinations éventuelles mais cela fait 3 ans que je la demande en vain.... les villes que j'aimerai rejoindre sont Lyon-Grenoble ou Toulon-Marseille !
Je suis pas tout à fait originaire de Grenoble je n'aime pas trop cette ville mais comme mes parents y vivent.... Le Var m'intéresse davantage !

Je te remercie par avance et bonne journée à toi !

N.B.: ma question est la 2/2 du mois de novembre à l'origine pour Supermimie; je viens de l'annuler pour cause.... elle a besoin de repos !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:34

Bonjour Fan
il est vraiment des moments où je souhaiterais me tromper, et pour vous ce fut le cas
Par contre j'ai enfin de bonnes nouvelles à vous apporter, tout ira bien par la suite.. Votre moral n'est pas au top bien que vous ayiez été prête à entendre cela.. Porfitez des fetes de fin d'année pour oublier les effets secondaires et reprendre le plein d'énergie car ca en vaut vraiment la peine... Vous aurez des douleurs, des galères mais ca ne durera pas tres longtemps et l'été verra un retour de la pleine forme et des projets...

Fan a écrit:
nelvir a écrit:Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mp
ce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...
je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...
je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...

[quote="Fan][/quote][/quote][/quote]

Bonsoir Nelvir,

Retour positif pour vous et négatif pour moi..... Ce que je ne voulais pas revivre est prévu le 11 janvier :( Opération pour m'enlever mes 2 ovaires. Puis il faudra que j'attende les analyses pour savoir si lié à ma maladie ou cancer. Pour le traitement, les effets secondaires commencent à se faire ressentir mais la 2ème piqure a été moins douleureuse .. La 3ème avant l'opération :(
Est ce que vous voyez une amélioration de santé par la suite ?
Merci beaucoup
Fan
(Fanny 03/09/64)[/quote]
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:38

rubrique à jour
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Fan » Sam 19 Déc 2009, 20:21

nelvir a écrit:Bonjour Fan
il est vraiment des moments où je souhaiterais me tromper, et pour vous ce fut le cas
Par contre j'ai enfin de bonnes nouvelles à vous apporter, tout ira bien par la suite.. Votre moral n'est pas au top bien que vous ayiez été prête à entendre cela.. Porfitez des fetes de fin d'année pour oublier les effets secondaires et reprendre le plein d'énergie car ca en vaut vraiment la peine... Vous aurez des douleurs, des galères mais ca ne durera pas tres longtemps et l'été verra un retour de la pleine forme et des projets...



Merci beaucoup Nelvir et je vais me battre à nouveau ;)
Permettez moi de vous embrasser
Bonnes fêtes de fin d'année
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Orsab » Sam 19 Déc 2009, 22:29

"nelvir"bonjour Orsab
en ce qui concerne l'année 2009 , non vous n'obtiendrez pas votre mutation. Et si on parle en année civile , je ne pense pas non plus que ce soit pour 2010 .. Vous n'envisagez pas une autre ville que ces deux la? car j'ai plus l'impression d'un rapprochement vers une ville que vous désiriez plutot que la ville en elle-même. Comme si vous aviez opté pour une troisième solution....


Bonsoir et Merci Nelvir pour ta réponse,
Oui ma question concerne le dernier trimestre 2010 à compter de la rentrée de septembre 2010 et, non, à part ces 2 régions je n'envisage aucune autre destination, si ce n'est de quitter mon job, et ce n'est malheureusement pas envisageable .... matériellement,
Pourtant je ne cesse de chercher une solution.... , pour moi c'est vital !! j'ai besoin de quitter la région.

Donc tu penses que j'ai tout de même une possibilité de partir ou de muter... mais pas vers ces 2 régions ?
Et si cela se fait, y a tu perçu que ce serait par un autre biai que la mutation professionnelle ?
Dernière édition par Orsab le Sam 19 Déc 2009, 22:31, édité 1 fois.
Orsab
 

par Orsab » Mar 22 Déc 2009, 11:18

Bonjour Nelvir,

Question 1/2 :

J'aimerai savoir comment vais-je évoluer au niveau de ma situation professionnelle,
Je vis actuellement des mesquineries et je suis tombée dans cette même attitude malgré moi par force de l'abus de cette attitude, l'ambiance est devenue invivable.
Comment vais-je pouvoir tenir ?

Question 2/2 :

Que va m'apporter 2010 au niveau sentimental ?
j'ai un ex qui m'a trahit, dont je garde encore le souvenir mais bon... et sinon un collègue me tourne autour depuis, c'est devenu un petit flirt qui ne m'interesse pas du tout... malheureusement, je le laisse faire car cela m'apaise un peu en surface..,

Bons congés à toi,
En espérant que tu sauras m'apporter des indications clés sur le devenir de ma situation,
Orsab
 

par angecupidon » Sam 26 Déc 2009, 10:42

Bonjour nelvir tous d abbord j espere que tu as passer un joyeux noel,et que tu vas passer de bonne fetes,en faites tu as oubliée ma question du Sam 05 Déc 2009, 20:47 mais sa ne fait rien je comprend il y a beaucoup de chose a faire en ce moment surtout pendant les fetes c est la course totale
Ma question etais Que vois tu sur moi d ordre generale tous ce que tu vois .
emilie 16 04 1987

surtout prend ton temps je te remercie part avance
prend soin de toi je pense fort a toi bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par fleurbleu » Jeu 31 Déc 2009, 03:49

Bonjour nelvir,
j'aurais voulu savoir ce que tu voyais pour moi d'un point de vue sentimental en 2010.
Merci beaucoup et bonne fin d'année.
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 16:17

bonjour et bonne année !

je t'envoie un MP avec mes petites infos

d'avance merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 14:30

par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 18:19

MissF42 a écrit:bonjour et bonne année !

je t'envoie un MP avec mes petites infos

d'avance merci



j'annule ce post.... j'attend déjà 2 réponses, merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 14:30

par fidel » Dim 03 Jan 2010, 17:42

bonjour,
tout d'abord bonne et heureuse année pour 2010 :D

je réitère ma question que je t'avais posé en juin, concernant une grossesse, tu m'avais dis que tu n'en voyais pas et jusqu'ici tu as eu raison, qu'en sera-t-il pour les mois à venir ?
Merci
Carine, 35 ans
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par etoile57 » Mer 06 Jan 2010, 16:59

message supprimé...je préfère
Dernière édition par etoile57 le Ven 08 Jan 2010, 20:16, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par cbelle » Mer 06 Jan 2010, 17:12

Bonjour Nelvir et pour commencer je te souhaite une très bonne année 2010.

J'aimerais savoir ce qui va se passer pour moi sentimentalement en 2010.

Je te remercie par avance.
Céline (25/02/1973)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 11:03

par alois69 » Ven 08 Jan 2010, 14:45

Bonjour Nelvir, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Question 1/2 :
Que voyez vous pour mon avenir sentimental car je suis dans une situation un peu flou ?
Je vous envoie mes données par MP.
Merci beaucoup a vous.
alois69
 

par sixteen » Dim 10 Jan 2010, 17:58

bonsoir nelvir,
je souhaiterai savoir si vous voyez pour moi une proposition d emploi pour moi dans les mois a venir?
merci
samantha
25/02/1986
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par alois69 » Mar 12 Jan 2010, 08:56

Bonjour j'annule ma question merci
alois69
 

par myosotis7 » Mer 27 Jan 2010, 13:53

nelvir a écrit:bonjour,
je vous propose de vous venir en aide du mieux que je pourrais.
j'ai besoin de votre prénom et de votre âge et d'une question la plus précise possible
merci


Salut,
Est ce que tu réponds toujours aux questions et le fais tu par MP par discrétion merci.
Je suis Myosotis7 nouveau membre et je cherche un peu d'aide.Merci de me lire à bientot.
myosotis7
 

par nelvir » Dim 31 Jan 2010, 19:24

je suis désolée pour tous ceux qui m'ont posé une question mais je ne peux pas répondre et je vais demander à Kinthia de verrouiller ma rubrique pendant un certain temps.....
Vraiment désolée...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 20:47

Rubrique verrouillée à la demande de Nelvir.
Prends ton temps Nelvir. Pense à toi aussi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron