Vers le contenu
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:18
théodore a écrit:bonjour Nelvir,j'aimerais te solliciter pour 2 questions quand tu en auras le temps :1/2 : la première concerne mon avenir professionnel. Pourrais-tu me dire comment va évoluer mon avenir professionnel ?2/2 : la seconde concerne mon avenir financier. Pourrais-tu me dire si mes finances vont s'améliorer ?je t'envoie un MP pour les infos complémentaires.Passes un bon dimanche. A bientôt.Théo
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:19
Chris08 a écrit:Merci Nelvir Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !Chris!
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:23
angecupidon a écrit:rebonjour et merci nelvirdonc je te repose une questionj 'ai une amie d une prenom de cindy que j ai perdu de vu et nous somme un petit peu en comflit je l adore pense tu que nos relation ce raprochera je te remerci beaucoupemilie 16/04/1987
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:30
raquen a écrit:Bonsoir Nelvir,Question 1/2Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Il y a 2 mois, je t'ai demandé si tu voyais une rencontre sentimentale pour moi et voici ta réponse :nelvir a écrit:bonjour raquenen ce qui concerne ta question 1 , je ne peux pas répondre sur le temps, donc bientot je ne sais pas , mais oui tu auras une histoire d'amour , ce n'est pas une rencontre due au hasard, tu chercheras et trouveras, un site de rencontre peut etre ? "J'aurais aimé avoir une précision sur cette réponse : quand tu dis que c'est une personne que je chercherai, est-ce possible que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré dans le passé mais que je ne vois plus, et avec qui je reprendrais le contact, ou est-ce quelqu'un de totalement nouveau ?Je t'envoie mes infos en MP.Merci d'avance et bonne soirée,Raquen
nelvir a écrit:bonjour raquenen ce qui concerne ta question 1 , je ne peux pas répondre sur le temps, donc bientot je ne sais pas , mais oui tu auras une histoire d'amour , ce n'est pas une rencontre due au hasard, tu chercheras et trouveras, un site de rencontre peut etre ? "J'aurais aimé avoir une précision sur cette réponse : quand tu dis que c'est une personne que je chercherai, est-ce possible que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré dans le passé mais que je ne vois plus, et avec qui je reprendrais le contact, ou est-ce quelqu'un de totalement nouveau ?Je t'envoie mes infos en MP.Merci d'avance et bonne soirée,Raquen
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 17:40
ohnonpaselle75 a écrit:Bonsoir Nelvir,Tout d'abord, encore merci de mettre votre don à notre service.Ma question (2/2) concerne le domaine professionnel.Quel avenir pour moi dans mon service ?Je me permets d'envoyer les autres informations requises en mp.Merci d'avance ?
par Chesterfield » Sam 05 Déc 2009, 17:44
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 18:14
ingrid007 a écrit:Bonjour Nelvir,Tout d'abord j'espère que tu vas mieux et que le temps fait son oeuvre pour appaiser ta douleur.Je voudrais te poser mes 2 questions, si je peux ( je t'envoie toutes les données perso en MP)1/2 domaine sentimentalJe suis en couple depuis 13 ans avec quelqu'un que je n'aime plus. Depuis environ 1 an je suis très attirée par un autre homme, ne sachant pas si mes sentiments étaient partagés, et n'osant pas me lancer, j'ai préféré coupé les ponts avec lui.Aujourd'hui, j'ai le coeur en miettes....Ma question, quel est ton ressentis son mon avenir sentimental, est ce que j'ai bien fait, d'après toi d'arrêter de voir cet homme?2/2 Au niveau proféssionnel, je recherche un emploi plus interressant et meix payé depuis plusieurs mois, mais sans succès.Est ce que dans les prochains mois, mes recherches vont enfin aboutir?Si tu te branche sur mes ondes, tu verras elles sont un peu noires en ce moment...Merci du temps que tu m'accorderas, je t'envoie les prénoms et date e naissance en MPBonne journée et au plaisir de te lire
par nelvir » Sam 05 Déc 2009, 18:19
par angecupidon » Sam 05 Déc 2009, 20:47
par minette » Sam 05 Déc 2009, 21:56
par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 00:41
nelvir a écrit:L'intervention chirurgicale sera pour toi et non pour ta mere..Chris08 a écrit:Merci Nelvir Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !Chris!
par nelvir » Dim 06 Déc 2009, 10:51
Chris08 a écrit:nelvir a écrit:L'intervention chirurgicale sera pour toi et non pour ta mere..Chris08 a écrit:Merci Nelvir Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !Chris!Merci beaucoup Nelvir, je préfère que tu me répondes celà à la rigueur, Meme si je suis jamais passé sur le "billard" et que je stress un peu du coup et me demande de quoi je pourrais bien etre opérer Euh .................... bon ba je vais pas me poser de questions, et prendre la vie du bon coté et pas me stresser pour une petite intervention tu sais pas du tout de ou Nelvir ? je dois t' avouer que je me demandes quand meme jamais été opéré une seule fois en 30ans alors ... Merci pour tout en tout cas, tu me répondras, si tu peux quand tu auras le temps il n' y as pas urgence et si je te dis pas merci c' est que je suis en chirurgie à l' hopital de Se..........
par nelvir » Dim 06 Déc 2009, 10:55
minette a écrit:Bonjour NelvirJe t'envoie pleins d'ondes positivesVoila ma questionVa t il se passer quelque chose de sérieux avec S né le 31 mai 1969?Minette Yasmina 37 ansmerci d avance pour le temps que tu vas me conasacrer
par NEVER81 » Dim 06 Déc 2009, 11:22
par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 14:53
par ingrid007 » Dim 06 Déc 2009, 15:39
par Orsab » Mar 08 Déc 2009, 08:25
par Fan » Ven 18 Déc 2009, 19:33
nelvir a écrit:Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mpce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...[quote="Fan][/quote][/quote]
par Chris08 » Sam 19 Déc 2009, 18:11
par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:24
NEVER81 a écrit:1/2Bonjour Nelvir,Célibataire, j'aimerais avoir votre ressenti sur mon avenir sentimental: est-ce qu'une rencontre se profile pour moi...voir même LA rencontre ?! A.mélie 02..07..1981 (28 ans)Un grand merci par avance pour le temps que vous prendrez pour moi...Bon dimanche à tous!
par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:28
Orsab a écrit:Bonjour Nelvir, enchantée **Voila je te pose ma question :Vais-je obtenir ma mutation cette année ?Petite précision:j'ai 2 destinations éventuelles mais cela fait 3 ans que je la demande en vain.... les villes que j'aimerai rejoindre sont Lyon-Grenoble ou Toulon-Marseille !Je suis pas tout à fait originaire de Grenoble je n'aime pas trop cette ville mais comme mes parents y vivent.... Le Var m'intéresse davantage !Je te remercie par avance et bonne journée à toi !N.B.: ma question est la 2/2 du mois de novembre à l'origine pour Supermimie; je viens de l'annuler pour cause.... elle a besoin de repos !
par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:34
Fan a écrit:nelvir a écrit:Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mpce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...[quote="Fan][/quote][/quote][/quote]Bonsoir Nelvir,Retour positif pour vous et négatif pour moi..... Ce que je ne voulais pas revivre est prévu le 11 janvier Opération pour m'enlever mes 2 ovaires. Puis il faudra que j'attende les analyses pour savoir si lié à ma maladie ou cancer. Pour le traitement, les effets secondaires commencent à se faire ressentir mais la 2ème piqure a été moins douleureuse .. La 3ème avant l'opération Est ce que vous voyez une amélioration de santé par la suite ? Merci beaucoup Fan (Fanny 03/09/64)[/quote]
nelvir a écrit:Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mpce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...[quote="Fan][/quote][/quote][/quote]Bonsoir Nelvir,Retour positif pour vous et négatif pour moi..... Ce que je ne voulais pas revivre est prévu le 11 janvier Opération pour m'enlever mes 2 ovaires. Puis il faudra que j'attende les analyses pour savoir si lié à ma maladie ou cancer. Pour le traitement, les effets secondaires commencent à se faire ressentir mais la 2ème piqure a été moins douleureuse .. La 3ème avant l'opération Est ce que vous voyez une amélioration de santé par la suite ? Merci beaucoup Fan (Fanny 03/09/64)[/quote]
par nelvir » Sam 19 Déc 2009, 19:38
par Fan » Sam 19 Déc 2009, 20:21
nelvir a écrit:Bonjour Fanil est vraiment des moments où je souhaiterais me tromper, et pour vous ce fut le casPar contre j'ai enfin de bonnes nouvelles à vous apporter, tout ira bien par la suite.. Votre moral n'est pas au top bien que vous ayiez été prête à entendre cela.. Porfitez des fetes de fin d'année pour oublier les effets secondaires et reprendre le plein d'énergie car ca en vaut vraiment la peine... Vous aurez des douleurs, des galères mais ca ne durera pas tres longtemps et l'été verra un retour de la pleine forme et des projets...
par Orsab » Sam 19 Déc 2009, 22:29
par Orsab » Mar 22 Déc 2009, 11:18
par angecupidon » Sam 26 Déc 2009, 10:42
par fleurbleu » Jeu 31 Déc 2009, 03:49
par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 16:17
par MissF42 » Ven 01 Jan 2010, 18:19
MissF42 a écrit:bonjour et bonne année !je t'envoie un MP avec mes petites infosd'avance merci
par fidel » Dim 03 Jan 2010, 17:42
par etoile57 » Mer 06 Jan 2010, 16:59
par cbelle » Mer 06 Jan 2010, 17:12
par alois69 » Ven 08 Jan 2010, 14:45
par sixteen » Dim 10 Jan 2010, 17:58
par alois69 » Mar 12 Jan 2010, 08:56
par myosotis7 » Mer 27 Jan 2010, 13:53
nelvir a écrit:bonjour, je vous propose de vous venir en aide du mieux que je pourrais. j'ai besoin de votre prénom et de votre âge et d'une question la plus précise possiblemerci
par nelvir » Dim 31 Jan 2010, 19:24
par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 20:47