Vers le contenu
par ingrid007 » Mer 26 Aoû 2009, 07:03
par mandradred » Mer 26 Aoû 2009, 08:48
par angecupidon » Mer 26 Aoû 2009, 15:20
par mysteria » Mer 26 Aoû 2009, 20:19
par cajou1976 » Jeu 27 Aoû 2009, 11:02
par falinette » Jeu 27 Aoû 2009, 13:18
par TerreSoleil » Jeu 27 Aoû 2009, 15:38
par Cendre2lune » Ven 28 Aoû 2009, 10:05
par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 12:50
par Cendre2lune » Sam 29 Aoû 2009, 15:08
par Audrey69 » Sam 29 Aoû 2009, 15:11
par cajou1976 » Mar 01 Sep 2009, 13:22
tahitinui35 a écrit:Bonjour Nelvir,j'aurais 2 questions à te poser si tu veux bien. Je m'appelle anne-france (25/10/76), didier (21/08/68)1/2 Ma première question est jAu mois de mai je demandais à rouge pivoine si je tomberais enceinte et elle avait raison!! mais je ne posais pas la bonne question car je ne fais que des fausse couches. Alors ma question est: mon époux et moi allons mettre au monde un ou des bébé dans les mois avenir et donc faire de notre fils de 5ans un grand frère?????2/2 la seconde question est : On nous a proposé à moi et mon époux de gagner un complément de salaire en faisant partie d'une équipe et de vendre de la téléphonie et ensuite nous devons trouver des clients autour de nous, je voudrais savoir si on devrais accepter ou non????si tu peux répondre à une seule je préfère la première car on galère tellement pour avoir notre deuxième. Merci beaucoup du temps que tu nous consacre.
par poetesse » Mar 01 Sep 2009, 13:44
par insoumise » Mer 02 Sep 2009, 16:51
par mysteria » Jeu 03 Sep 2009, 20:08
par nelvir » Dim 13 Sep 2009, 16:57
par ingrid007 » Dim 13 Sep 2009, 17:29
par angecupidon » Dim 13 Sep 2009, 21:49
par nelvir » Jeu 17 Sep 2009, 19:26
angecupidon a écrit:bonsoir Nelvirdeja je voulais te dire que a partir du moment ou j 'ai vu que tu n étais pas la j 'ai su directement que quelque chose de grave étais arrivé j en parlais souvent a ma mère ,malheureusement je ne me suis pas tromper je te dis souhaite mes sincère condoléance je n arrive pas a trouver les mots face a sa dans c est situation on ce sent impuissant ,heureusement que tu puisse rester en relation tu as ce don ,tu as dit que nous pouvons reposer nos question mes prend ton temps ,je te renvoyent ce que javais écrit et te remercie d avance je sais pas si tu te souviens de moi emilie 16/04/1987 je suis venue il y a a peu pres 6 mois pour te demander comment allez ce passer mon accouchement tu ma dis comme quoi le papa ne pouras pas assister mes que ce serais quand meme un moment merveilleux donc je suis venue te dire que tu avais raison le papa a essayer dassister a partir de 9 h du matin je suis allez en salle dacouchement et jai accoucher le lendemainle 15 mars a 00h53 par cesarienne en urgence car mon petit garcon orlan avait la tete du movais coter. je te remercie encor pour tes reponse justej 'aimerais te poser une question a present sur mon copain il s apelle bulent c est le pere de mon enfant et j aimerais savoir ce que tu vois sur nous deux , est ce que tu nous vois nous marié bientot ?voit tu un deuxieme enfant? merci nelvir je te prend beaucoup de temps en te posent toutes c est question prend ton temps pour me repondre je te remercie encore bonne soirée je pense fort a toiemilie 16/04/1987 bulent 13/10/1981
par angecupidon » Ven 18 Sep 2009, 18:35
par lasorcier » Ven 18 Sep 2009, 23:23
par cbelle » Dim 20 Sep 2009, 08:13
par Cendre2lune » Dim 20 Sep 2009, 08:21
lasorcier a écrit:Bonsoir Nelvir. Je me permet de te poser une question, mais si cela ne te derange pas, je te fournie les infos (mes infos perso) par mp. Je prefere.je frequente une personne depuis 2 ans, ce n'est pas l'amour fou, mais on est bien. Par ailleurs le fait est que j'ai de nouveau des contacts avec L'AMOUR, la personne avec qui j'ai été un temps, mais cet amour qui dure depuis trop longtemps qui est trop fort ns a detruit plus qu'il ns a aidé. On a donc tout stopé, mais il est tjs là. On ne souhaite pas reprendre une relation pour cette raison . Donc 2 questions se presentent (ne répond qu'à une si tu ne peus repondre aux deux, ce n'est pas grave, merci). Vais je continuais à frequenter la personne avec qui je suis actuellment, même sans amour faramineu, et est ce que la relation entre l'autre personne (L'AMOUR) et moi va continuer en tout bien tout amitié ? ...c'est mon souhait bien sur....mais.....Bon weekend
par raquen » Dim 20 Sep 2009, 13:31
par lasorcier » Dim 20 Sep 2009, 15:52
par lasorcier » Lun 21 Sep 2009, 16:16
par nelvir » Dim 27 Sep 2009, 17:39
angecupidon a écrit:Merci nelvir SA me travail l esprit mes déjà je me réjouis que mon prochain enfant soit une fille ,je voulais tellement un garçon ensuite une fille .Ensuite ben je n 'est pas trop compris quand je tes demander si tu voyais un mariage entre Mon bulent et moi..si défois tu a d autre image sa serais interessant parcontre j'ai une derniere petite question stpsi je peu te prendre de ton tempsMa grand mére qui est décedé il y a plus d un ans a dit a ma soeur part ecriture automatique des mot..comme menteuse,malheureuse,et quand ma soeur lui a demander qui me rendais malheureuse ma grand mere a repondu bulent, (pourtant bulent me rend heureuse c est quelqu un qui a le coeur sur la main quelqu un qui me comprend et qvec qui je me sens bien)Ensuite ma grand meme a dire que je ne l'aimais pas pourtant je l'aime peu tu m éclairsir stp je te remerci nelvir merci encoreJe suis de tous coeur avec toiemilie 16/04/1987 bulent 13/10/1981
par nelvir » Dim 27 Sep 2009, 17:44
cbelle a écrit:Bonjour,Tout d'abord toutes mes condoléances (en retard) pour ton papa...J'aimerais connaître mon avenir sentimental avec Frédéric né le 8 avril 1970.Moi je suis Céline née le 25 février 1973.Merci d'avanceCéline
par nelvir » Dim 27 Sep 2009, 17:47
lasorcier a écrit:Bonsoir. Veuillez encore excuser ce kafouillage. Je ne suis en plus pas trés douée sur le clavier...mais cela n'excuse rien !Je choisie donc le coté sentimentale avec Nelvir.je remet juste le sujet et je te pose ma question aprés :je frequente une personne depuis 2 ans, ce n'est pas l'amour fou, mais on est bien. Par ailleurs le fait est que j'ai de nouveau des contacts avec "L'AMOUR," la personne avec qui j'ai été un temps, mais cet amour qui dure depuis trop longtemps qui est trop fort ns a detruit plus qu'il ns a aidé. On a donc tout stopé, mais il est tjs là. On ne souhaite pas reprendre une relation pour cette raison . est ce que la relation entre l'autre personne (L'AMOUR) et moi va continuer en tout bien tout amitié ? ...c'est mon souhait bien sur....mais..... J'éspèe que tu auras tout net et precis...sinon, demande. Je t'ai dejà tout envoyé en mp, mais pareil, si pour une faciliter de recherche, c'est plus simple que je te redonne tout...redemande.Merci 10000 fois par avance du temps accordé.Bonne soirée.
par nelvir » Dim 27 Sep 2009, 17:53
raquen a écrit:Bonjour Nelvir,Questions 1/2 et 2/2 :Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux, que ton coeur est un peu moins lourd. Voici mes questions, je me permets de t'envoyer les infos perso par mp.- vais-je bientôt vivre une histoire d'amour concrète ?- aurai-je des enfants ?Merci d'avance pour tes réponses, Raquen
par nelvir » Dim 27 Sep 2009, 17:54
par raquen » Dim 27 Sep 2009, 18:36
nelvir a écrit:bonjour raquenen ce qui concerne ta question 1 , je ne peux pas répondre sur le temps, donc bientot je ne sais pas , mais oui tu auras une histoire d'amour , ce n'est pas une rencontre due au hasard, tu chercheras et trouveras, un site de rencontre peut etre ? en ce qui concerne la question 2 , je suis maheureusement moins optimiste, je n'ai pas eu de réponse franche oui ou non , cela semble signifier qu'il y aura de grosses difficultés pour etre maman.je suis vraiment désolée et tu ne peux meme pas imaginer o combien je te comprends courage, tout n'est pas perdurepose moi la question quand tu auras fait la rencontre car cela peut changer beaucoup de choses...raquen a écrit:Bonjour Nelvir,Questions 1/2 et 2/2 :Tout d'abord, j'espère que tu vas mieux, que ton coeur est un peu moins lourd. Voici mes questions, je me permets de t'envoyer les infos perso par mp.- vais-je bientôt vivre une histoire d'amour concrète ?- aurai-je des enfants ?Merci d'avance pour tes réponses, Raquen
par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 18:41
par cbelle » Dim 27 Sep 2009, 18:48
nelvir a écrit:bonjour cbellel'avenir sentimental avec frederic ne se présente pas tout à fait comme tu le désirerais. Il semble qu'il y ait une autre femme qui gene la relation, mais pas une maitresse. il y a une autre femme qui est tres importante pour lui et qui a de l'influence. Et toi ca te freine un peu meme si tu l'aimes sincerement. L'amour qu'il a pour toi oscille au gré des jours et des humeurs de cette femme. Il faudrait pour que vous ayiez une vraie relation qu'il se détache de cette femme....désolée pour cette réponse, ce n'est peut etre pas celle à laquelle tu t'attendais...cbelle a écrit:Bonjour,Tout d'abord toutes mes condoléances (en retard) pour ton papa...J'aimerais connaître mon avenir sentimental avec Frédéric né le 8 avril 1970.Moi je suis Céline née le 25 février 1973.Merci d'avanceCéline
par lasorcier » Dim 27 Sep 2009, 21:27
par lasorcier » Dim 27 Sep 2009, 21:31
par angecupidon » Mer 30 Sep 2009, 18:04
par moumie » Jeu 01 Oct 2009, 14:57
par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:00
cbelle a écrit:Merci Nelvir pour ta réponse.En fait, je suis avec Frédéric depuis 7 ans, j'ai appris le 4 septembre qu'il me trompait depuis 6 mois avec une collègue de bureau.Il est parti de la maison le 5 en me disant qu'on faisait un break et qu'il devait réfléchir...Il est revenu à la maison les 2 dimanches suivant pour discuter et vendredi dernier n'ayant pas eu de nouvelles de la semaine, je l'ai appelé pour savoir si il avait réfléchit.Et il m'a dit qu'il ne reviendrait pas, il était très froid au téléphone.Il m'a dit qu'il était seul mais j'en doute...Est-ce que tu peux me dire quel sera mon avenir ? va t-il changer d'avis ? ou est-ce que je dois me tourner vers l'avenir ?Nous avons quand même 3 enfants ensemble de 5 ans 1/2, 4 ans et 3 mois...Merci BisousCélinenelvir a écrit:bonjour cbellel'avenir sentimental avec frederic ne se présente pas tout à fait comme tu le désirerais. Il semble qu'il y ait une autre femme qui gene la relation, mais pas une maitresse. il y a une autre femme qui est tres importante pour lui et qui a de l'influence. Et toi ca te freine un peu meme si tu l'aimes sincerement. L'amour qu'il a pour toi oscille au gré des jours et des humeurs de cette femme. Il faudrait pour que vous ayiez une vraie relation qu'il se détache de cette femme....désolée pour cette réponse, ce n'est peut etre pas celle à laquelle tu t'attendais...cbelle a écrit:Bonjour,Tout d'abord toutes mes condoléances (en retard) pour ton papa...J'aimerais connaître mon avenir sentimental avec Frédéric né le 8 avril 1970.Moi je suis Céline née le 25 février 1973.Merci d'avanceCéline
par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:02
Kinthia a écrit:juste un mot pour dire que je pense à toi Nelvir.
par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:11
lasorcier a écrit:recoucou, n'étant pas trés vieille sur ce site, je souhaite te poser une question juste pour comprendre.LOrsque tu as nos infos, comment cela fonctionne pour toi, est ce des ressentis, un tirage ? une vision? Si tu ne souhaites pas expliquer....je comprend aussi. C'est vraiment juste pour aprofondir le "comment". Merci et bonne continuation.
par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:13
moumie a écrit:bonjour nelviril y a bien longtemps que je ne suis pas venu...je tenai a te présenter mes sincères condoléances et un message de soutiend devant cette dur épreuve q'est la perte d'un etre chere.tu es quelq'un de fort.je sais combien le manque physique est difficile a vivre mais tu le sais ton papa es toujours là et le sera toujours.je pense souvent a toi car tu ne le sais peu etre pas mais tu m'as beaucoup aider dans un moment de ma vie qui m'as été très compliquer.je te fait de gros gros bisousisabelle
par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:15
par cbelle » Dim 04 Oct 2009, 19:35
par angecupidon » Lun 05 Oct 2009, 09:08
par ninou » Lun 05 Oct 2009, 18:44
par caline8 » Lun 05 Oct 2009, 20:43
par nelvir » Dim 11 Oct 2009, 16:35
angecupidon a écrit:bonsoir Nelviret merci pour tous, c'est juste je rêve d un mariage de princesse...j 'aimerais tellement me marié et que tous les gens que j 'aime et que je ne vois plus soit présent que je passe une jours incroyable et surtout inoubliable et que parmi tous sa je suis resplendissante ainsi que mon bulent et mon fils Orlan..question 1/2 (elle débutera demain puisque qu on sera le 1é)J'aimerais s 'avoir ou tu vois mon avenir professionnels si j 'ouvrirais ou un un bar ou une brasserie si je me lancerais dans quelque chose si niveaux profesionnels j aboutissent a quelque chose ?Je te remercie encore p.s j 'espere que tu arrive a gerer ce qui t arrive en ce moment une pensé pour toi bisous
par nelvir » Dim 11 Oct 2009, 16:36
ninou a écrit:Bonsoir Nelvir,Est-ce que je peux vous posez ma question par mp et vous donnez tous les renseignements ? merci bien.Je suis désolée je viens pour la première fois dans cette rubrique, je viens de voir pour votre père, toute mes condoléances, j'ai perdu le mien aussi je sais ce qu'on ressent, en tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère juste que vous prendrez soin de vous..Une grande pensée positive pour vous..Bizzous
par nelvir » Dim 11 Oct 2009, 16:43
caline8 a écrit:bonsoir Nelvirquestion 1/2j'ai une question un peu speciale et je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'espere que oui.je ne sais pas vraiment comment vous la poser correctement mais voila je vais essayer d'etre le plus clair possible.en fait je ne peux pas dire que je suis quelqu'un de malheureux, ce serai un mensonge. a vrai dire je devrai dire que ce que je desirai le plus au monde j'etais souvent pres de l'obtenir mais au dernier moment cela m'a file entre les mains et je l'ai recu plus tard. je peux donner l'exemple du bac que j'ai loupe la 1ere fois (heureusement pour moi d'ailleur puisque cela m'a permis de suivre ma voie professionnelle ou je suis heureuse aujourd'hui).je sents au fond de moi que je suis "a la veille" de quelque chose de nouveau, d'une autre vie. je ne sais pas ce que cela va comprendre (changement de domicile, d'employeur,..?), la seule chose dont je suis certaine est que quelque chose va changer. je sais que mon intuition devrai m'aider mais je sais aussi que ma peur de louper le tournant l'emporte pour le moment. cela ne me rend pas malheureuse parce que au fond de moi je me sents confiante (c'est bizarre, je le sais). j'ai juste l'impression que je vais avoir ce que je desire vraiment et puis la peur de passer a cote a la derniere minute me vient, suivi par la certitude que tout ira bien et puis a nouveau la peur de tout louper.alors voici ma question (si vous pouvez m'y repondre): que voyez-vous comme changements dans ma vie pour les semaines a venir?merci pour votre aide pour demeler tout ce qui me traverse le cerveau.jacqueline (08/10/1964)
par nelvir » Dim 11 Oct 2009, 16:44