rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 17:50

bonjour Thalie,
excusez pour la réponse aussi tardive,
je pense que vous savez tres bien de toute facon la réponse a votre question, vous voulez savoir votre avenir avec cette personne? tout dépend de ce que vous entendez par avenir, ca peut etre quelque chose d'agréable mais ca ne sera pas sérieux... du moins pas comme vous le souhaitez pour une relation alors maintenant les cartes sont entre vos mains et c'est à vous de jouer,
thalie a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je suis actuellement avec quelqu'un et Je ne sais pas où nous mène aujourd'hui notre relation, c'est un grand questionnement pour moi rempli par moments de plaisirs et d'envies de partager des moments avec lui, et d'autres moments où je n'ai pas envie que l'on soit ensemble ...
Aussi, quel avenir a notre relation ?
Je me prénomme Nathalie, ma date de naissance est le 30/08/1975.

Merci beaucoup et bonne soirée ;)
Nathalie

PS : question 1/2 :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 17:55

bonjour sandy
ce que je ressens est tres flou donc pas sur et certain, j'ai l'impression qu'il y aura bien une mutation en 2009 mais je ne percois que le mot soleil alors je ne sais pas si cette mutation aura lieu en période d'été ou si tu vas partir pour une ile....

SANDY a écrit:bonsoir
question 2 du mois, je m'appelle sandrine et j'ai 40 ans

Vois tu une mutation professionnelle pour moi sur 2009? (si tu peux situer)?

merci d'avance
à bientot
sandy
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:01

bonjour lutzen
désolée pourla réponse tardive,
c'est une réponse tres bizarre que je vais te faire car beaucoup de choses se sont bousculées dans mon esprit, j'ai d'abord eu l'impression que tu ne démenagerai pas, puis je t'ai vu chez quelqu'un mais pas seule et enfin je t'ai vue dans un appartement ou un studio, mais il y avait plein de monde, j'avais l'impression que tout était un peu entassé, et que tu n'étais pas heureuse mais qu'il fallait bien te résigner... j'espere que cela te parlera...

lutzen a écrit:Bonsoir, question1/2 ,voyez vous un déménagement prochain ? Je vais devoir quitter mon logement actuel et j'angoisse parce que j'ai très peu de moyens financiers ,donc je voudrais savoir si j'arrive à partir dans les prochains mois .Merci ,bonne soirée . Nicole 23/03/58
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:06

coucou agua,

je ne m'inquiéte absolument pas pour tes études, tu vas les réussir, il te manque peut etre une méthode, tu donnes l'impression de t'éparpiller un peu, de tout essayer ,et de partir dans plein de directions , il faut recentrer tout ca et ca va repartir..;
je m'inquiete surtout parce qu'il y a des evenements dans ta vie qui peuvent perturber cela, donc pense bien a séparer ce que tu es de ce que tu fais, ne laisse pas interférer les différents niveaux de toi...

agualoca a écrit:Bonjour Nelvir :D

J'espère que tu vas bien, ainsi que les êtres qui te sont chers.
j'ai 1 question pour toi :D
1/2

Il y a quelques mois, tu avais vu que j'aurais ma deuxième année en passant le rattrapage (si je ne travaillais pas plus)... Ce mois-ci ,les faits ont-ils changé ou non ? (j'angoisse un peu :lol: )

Marie 29/01/1966

Je te remercie de tout le temps que tu prends pour ces tirages car je sais que ton emploi du temps est très chargé et que tu as peu de temps pour toi..
bisous
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par mllemim » Ven 27 Fév 2009, 18:13

Bonjour Nelvir
J'ai reformulé une question il y a quelque jours (parce que certains éléments avaient changé) mais la question en elle même date du 23 janvier et je n'ai pas eu de réponse :nsorry: .
Je ne vous reproche rien je sais que vous prenez sur votre temps pour venir sur ce forum et c'est très gentille.
Mais si vous avez du temps pourriez vous répondre à ma question parce que le stage est pour bientot, sinon tant pis

Merci Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:17

bonjour elos77 ,

laisse tomber cette relation qui n'en était pas une et dont tu n'as rien a attendre, laisse les beaux jours revenir et accepte la nouvelle relation qui va commencer, que du bonheur !

elos77 a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je suis Elodie, j'ai 30 ans et je viens de terminer une relation de courte durée avec quelqu'un qui m'apportait de l'affection mais qui ne savait pas où il voulait aller.
Je lui ai proposé de le revoir pour clarifier la situation car c'est lui qui m'a quittée mais avec des explications confuses. Il m'a répondu que oui mais, je pense, sous la "pression" et je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'aimerais savoir s'il va finir par donner un signe de vie ou bien si un meilleur avenir sentimental se profil à l'horizon pour moi.
Merci d'avance pour ta prochaine réponse et excellent soirée.
Elodie
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:20

re bonjour elos77,

en ce qui concerne la colocation, je ne suis pas sure que ca s'arrange car cela depend du caractere des différents protagonistes, mais vous suuporterez finalement assez bien tout cela car vous passerez moins de temps dans la colocation...laissez le temps au temps
elos77 a écrit:re-bonsoir Nelvir,
Je suis Elodie et j'ai 30 ans.
Ma deuxième question concerne ma colocation.
La dernière personne vient d'arriver et la cohabitation commence déjà sur de mauvaises bases.
Peux-tu me dire si tout va s'arranger ?
Merci encore et bonne fin de week-end.
Elodie
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:26

bonjour et désolée pour le retard,

le stage en lui même se oassera bien si vous y mettez du votre car vous etes stressée, nerveuse et timide donc il va falloir calmer tout ca. d'abord soyez zen, ca va bien se passer, ensuite ne vous enervez pas c'est bien votre vocation. Enfin il faut vaincre votre timidité et prendre des initiatives car ils attendent de vous que vous soyez autonome et directive... suivez ces conseils et tout ira bien

une derniere chose : n'ayez pas peur de vous même ni de vos opinions, elles valent quelque chose donc ne vous laissez pas mettre en piece, ils chercheront a vous déstabiliser , et ce ne sera pas contre votre personne mais juste pour voir ou vous en etes....

bon courage et bonne chance...

mllemim a écrit:Bonjour Nelvir
J'ai reformulé une question il y a quelque jours (parce que certains éléments avaient changé) mais la question en elle même date du 23 janvier et je n'ai pas eu de réponse :nsorry: .
Je ne vous reproche rien je sais que vous prenez sur votre temps pour venir sur ce forum et c'est très gentille.
Mais si vous avez du temps pourriez vous répondre à ma question parce que le stage est pour bientot, sinon tant pis

Merci Marie
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:34

Briseis? votre question est elle toujours d'actualité?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 18:35

rubrique à jour !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par mllemim » Ven 27 Fév 2009, 18:54

Merci beaucoup Nelvir,je vous recontacterez pour vous dire comment le stage se passe (il dure trois semaines)
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par yuca » Sam 28 Fév 2009, 11:44

Bonjour Nelvir, je crois que vous m'avez oublié ... ? j'ai vu que votre rubrique est à jour mais je n'ai pas eu de réponse.
Par contre depuis la dernière fois, les choses ont évoluées, il n'y a presque plus de tension dans notre couple, voyez-vous quand même toujours cette séparation ?
merci d'avance!!
Elodie
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par célestine » Sam 28 Fév 2009, 13:12

Bonjour Nelvir,

puis-je vous poser une question d'ordre professionnelle par mp ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par thalie » Sam 28 Fév 2009, 13:44

Bonjour Nelvir,

Pas de soucis, j'ai cru comprendre qu'en ce moment vous êtes peu disponible, je vous remercie donc de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de le faire :)

Vous avez tout à fait raison dans votre réponse, je crois d'ailleurs que plus les jours passent et plus je suis convaincue que ce n'est pas le bon tel que je l'entends...

Merci pour votre réponse, passez un très bon week end,
Thalie
nelvir a écrit:bonjour Thalie,
excusez pour la réponse aussi tardive,
je pense que vous savez tres bien de toute facon la réponse a votre question, vous voulez savoir votre avenir avec cette personne? tout dépend de ce que vous entendez par avenir, ca peut etre quelque chose d'agréable mais ca ne sera pas sérieux... du moins pas comme vous le souhaitez pour une relation alors maintenant les cartes sont entre vos mains et c'est à vous de jouer,
thalie a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je suis actuellement avec quelqu'un et Je ne sais pas où nous mène aujourd'hui notre relation, c'est un grand questionnement pour moi rempli par moments de plaisirs et d'envies de partager des moments avec lui, et d'autres moments où je n'ai pas envie que l'on soit ensemble ...
Aussi, quel avenir a notre relation ?
Je me prénomme Nathalie, ma date de naissance est le 30/08/1975.

Merci beaucoup et bonne soirée ;)
Nathalie

PS : question 1/2 :)
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par nelvir » Sam 28 Fév 2009, 18:05

Yuca, je ne peux pas répondre encore et toujours pour la meme question, d'autant plus qu'il y a un reglement a suivre, et puis au bout d'un moment quand c'est sur le meme sujet, il n'y a plus de réponse du tout alors patientez le délai réglementaire si vous voulez reposer une question sur le meme thème ou posez moi d'autres questions....

yuca a écrit:Bonjour Nelvir, je crois que vous m'avez oublié ... ? j'ai vu que votre rubrique est à jour mais je n'ai pas eu de réponse.
Par contre depuis la dernière fois, les choses ont évoluées, il n'y a presque plus de tension dans notre couple, voyez-vous quand même toujours cette séparation ?
merci d'avance!!
Elodie
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 28 Fév 2009, 18:06

bonjour,
oui vous pouvez poser votre question par mp mais je répondrai sur le forum...

célestine a écrit:Bonjour Nelvir,

puis-je vous poser une question d'ordre professionnelle par mp ?

merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par tristesse » Sam 28 Fév 2009, 21:06

bonsoir Nelvir
jaimerais savoir si tu vois un travail se profiler à l'horizon pour moi
car je n'ai toujours rien , et comme cela ne s'est pas fait le mois dernier !
et que j'étais trop nerveuse , je me permets de t'ennuyer de nouveau
quoi que tu puisses voir s t p dis le moi
Dominique 15/04/55 :petitange:
merci d'être tjrs aussi disponible :fullamour:
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par agualoca » Dim 01 Mar 2009, 09:25

Bonjour Nelvir et merci beaucoup.

En fait, j'utilise la même méthode (lecture, fiches) et je suis concentrée sur mes cours. Le problème est que je n'ai que 4 mois pour étudier le programme d'une année...
De toutes les façons on verra, je passe mes examens en avril....

Par contre, tu me dis ne ne pas mélanger ce que je suis et ce que je fais ? Que veux-tu dire par là ?
Parce que je suis (au point de vue ésotérisme) n'entre jamais en compte dans mes études : je ne compte pas dessus pour arriver à quelque chose :). La seule chose qui entre en compte est le manque de sommeil.
Je voulais arriver à faire quelque chose qui me plait et qui conjugue ma passion pour la peinture, et la psychologie. Et j'ai trouvé. Maintenant, il faut réussir mes études, en tenant compte de ma famille, et c'est cela le plus difficile.
Merci beaucoup pour ta réponse :D
Et bon courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lutzen » Dim 01 Mar 2009, 22:45

Bonsoir Nelvir, merci pour ta réponse mais là je ne vois pas du tout ....Tu me vois partir mais ce n'est pas dans de bonnes conditions si je comprends bien .Effectivement dans un studio je vais etre vraiment mal ;j'ai besoin d'espaces et de nature .Serait-il possible de savoir si cette situation va durer longtemps ? Ce serait donc ma question1/2 du mois .Merci infiniment pour ton aide, bonne soirée,bises.
lutzen
 

par yuca » Dim 01 Mar 2009, 23:54

ok Nelvir , toutes mes excuses , je ferai plus attention ....
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Chinallia » Lun 02 Mar 2009, 10:43

Bonjour Nelvir,

je tenais à vous remercier de votre réponse,et non,ne vous tracassez pas,je ne la prends pas mal :)

Je dois dire que je suis restée scotchée en lisant votre réponse parce en effet,il y a un secret,et en effet ça me pèse.

J'attends le bon moment pour en parler et oui,c'est par rapport à une personne féminine.

Ce que vous me dites là,une personne (disons une amie),me l'avait déjà dit mais il y a des moments où l'on n'a pas envie d'entendre la vérité....et là,avec votre réponse,je sais vraiment maintenant ce qui me tourmente et agit sûrement sur mon corps.

Encore merci de votre temps que vous nous accordez :)
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par elos77 » Lun 02 Mar 2009, 18:00

Merci Nelvir pour cette nouvelle rafraichissante mais saurais-tu me dater grossièrement la future rencontre ?

Bonne soirée

nelvir a écrit:bonjour elos77 ,

laisse tomber cette relation qui n'en était pas une et dont tu n'as rien a attendre, laisse les beaux jours revenir et accepte la nouvelle relation qui va commencer, que du bonheur !

elos77 a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je suis Elodie, j'ai 30 ans et je viens de terminer une relation de courte durée avec quelqu'un qui m'apportait de l'affection mais qui ne savait pas où il voulait aller.
Je lui ai proposé de le revoir pour clarifier la situation car c'est lui qui m'a quittée mais avec des explications confuses. Il m'a répondu que oui mais, je pense, sous la "pression" et je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'aimerais savoir s'il va finir par donner un signe de vie ou bien si un meilleur avenir sentimental se profil à l'horizon pour moi.
Merci d'avance pour ta prochaine réponse et excellent soirée.
Elodie
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par alexandra64 » Mar 03 Mar 2009, 14:37

besoin d'aide! bonjour je m'appel alexandra j'ai 25ans née le 20 janvier 1984 et je voudrai savoir si je vais recuperer la garde de mon fils lucas qui a 4ans et demi (j'ai fait appel la decision doit etre rendu ce mois si)merci d'avance
mes enfants ma raison de vivre!!
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 03 Mar 2009, 14:16

par sini971 » Mar 03 Mar 2009, 22:33

Bonsoir nelvir,

Je vous ai posté une question le 3 aout 2008 concernant mon avenir sentimentale, je l'ai rencontré le 30 dècembre 2008, et maintenant après avoir relu votre réponse il ne sera pas l'homme de ma vie.
Donc aujourd'hui, j'ai peur.

Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée et merci
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 12:53

Bonjour nelvir
alexandra n'a pas lu la charte,pose des questions doubles,ne lis pas les "comment procéder" etc.Mise à jour à faire sérieusement.Les bénévoles donnent de leur temps sérieusement pour les membres merci de lire sérieusement les règles (simples) et de les respecter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sixteen » Mer 04 Mar 2009, 17:36

bonjour nelvir,
je m 'appelle samantha j' ai 23 ans et je suis née le 25/02/1986 et je suis célibataire et je souhaiterai savoir si vous voyez une rencontre sérieuse pour moi dans les mois a venir dans l évolution de ma vie sentimental

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par insoumise » Jeu 05 Mar 2009, 16:23

bonjour nelvir...comment vas tu et orphee egalement..., des petites nouvelles...mon proces est termine, clos...justice pour le moment plus rien a attendre.en fait il n y aurait pas du avoir de demande de pourvoi en cassation de fait. le procureur general n etant pas favorable, c etait de la folie de le faire...donc ne revenons pas la dessus.....merci en general pour ton accompagnement.. il s avere que du cote de l article de presse internet cela a fait du bruit au ministere...il y a des conversations sur moi et mon affaire..si tu acceptes j aimerai te poser une question sur l administratif de cette affaire puisque la justice est fermee pour le moment mais au niveau administratif il y aurait peut etre une possibilite...1/2 ma question est ce que Monsieur..x va effectivement faire changer la situation de AMM. 16.02.1954. merci (biensur en mp les elements)merci d avance de ta reponse et du temps qu il te faudra...insoumise ce qui ne tue pas tend plus fort. ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par mystic278 » Sam 07 Mar 2009, 20:54

Bonsoir nelvir,
je viens te faire un retour négatif.
Tu m'avais dit en aout 2008 que quelquechose était possible avec J.
Et bien aujourd'hui c'est non. J'ai appris qu'il m'appréciait beaucoup, mais pas d'amour. Et en plus on s'est engueulé cet après midi. Donc ...

Merci quand même bonne fin de journée. Bises.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par kryzia » Lun 09 Mar 2009, 19:51

bonsoir Nelvir

Cela fait maintenant quelques mois que je ne vous ai pas contacté. Vous m'aviez prédit que mon ex n'était pas quelqu'un pour moi. J'espérai effectivement son retour, mais là, je sais qu'il a tourné la page.
J'aimerai savoir si vous voyez comment va évoluer ma vie sentimentale prochainement, ou pour les mois à venir. Je vous envoie mes infos en mp. Merci du temps que vous m'accorderez. J'espère que vous allez bien, ainsi qu'Orphée.

Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par orchidee » Mar 10 Mar 2009, 19:23

Bonjour Nelvir,

Je m'appelle Angélique,toute nouvelle sur le site, c'est ma première question pour toi.
Je vie sur l'île de la réunion et mon amoureux habite Paris.
Est-ce que tu nous voient nous retrouver prochainement ?

Merci de ta réponse Nelvir et à bientôt!


J'ai 39 ans et bientôt les 40!
Née le 25 Mars 1969

Lui s'appelle Youssouf est né le 16/10/1973
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par Supermimie » Mar 10 Mar 2009, 19:53

orchidee a écrit:Bonjour Nelvir,

Je m'appelle Angélique,toute nouvelle sur le site, c'est ma première question pour toi.
Je vie sur l'île de la réunion et mon amoureux habite Paris.
Est-ce que tu nous voient nous retrouver prochainement ?

Merci de ta réponse Nelvir et à bientôt!


J'ai 39 ans et bientôt les 40!
Née le 25 Mars 1969

Lui s'appelle Youssouf est né le 16/10/1973


:non: :non: non non Orchidée, je viens juste de te répondre à la même question, attention aux questions doubles,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par arca » Jeu 12 Mar 2009, 14:18

bonjour Nelvir...

ma question n'est pas pour le futur...mais pour mon passé...

en faite...je "sens" que quelque chose de grave m'est arrivée petite....sans toutefois avoir le moindre souvenir...je reste seule avec mes questions :(

j'ai 2 "pistes"...l'une faite par un médium....l'autre il n'y a pas longtemps par une dame avec comme support le tarot...les réponses sont trés differentes...mais toutes aussi graves donc ça me confirme que quelque chose c'est passé...pis toute façon quand je vois ma petite bouille sur quelques rares photos de mon enfance...il n'y a aucun doute...

voilà je me "raccroche" à toi Nelvir pour avoir tes impressions et me rapprocher le plus de la vérité...je suis prête à tout entendre bien au contraire...ça fait trop d'années que je suis "oubliée"...si tu préfere répondre en mp c'est comme tu veux...
je voulais souligner mon admiration pour ce que tu fais...j'espére de tout coeur que ton petit garçon sera prés de toi bientôt...et pis aussi une caresse voluptueuse à ta boule de poil bien aimée :wink:

je suis Nathalie née le 10 10 61...merci d'avance...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 08:06

par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:34

Nelvir,

Je parcours le forum et je pense qu'il est important de remercier les bénévoles.

Tu donnes de ton temps ici, tu apportes ta pierre à l'édifice du forum depuis le 23 juillet 2008 et ça a le mérite d'être souligné. Je te remercie donc d'accorder de ton temps, de tes talents, ici sur le forum, sans avoir lâché ta rubrique.

Merci pour ta confiance et la fidélité dont tu fais preuve.

:ensemble:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tristesse » Jeu 19 Mar 2009, 19:29

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par insoumise » Jeu 19 Mar 2009, 20:07

c est vraiment une super nelvir que nous avons, courage et espoir,,,,,nelvir a bientot, bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Cendre2lune » Jeu 19 Mar 2009, 20:10

Merci Nelvir pour ce que tu fais pour les autres: le don de soi ce n'est pas donné à tout le monde. Bravo!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mysteria » Ven 20 Mar 2009, 20:57

merci Nelvir pour l aide que tu apportes aux autres .
Bonne continuation. :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:31

merci beaucoup Kinthia pour ce petit message, ca me va droit au coeur !

Kinthia a écrit:Nelvir,

Je parcours le forum et je pense qu'il est important de remercier les bénévoles.

Tu donnes de ton temps ici, tu apportes ta pierre à l'édifice du forum depuis le 23 juillet 2008 et ça a le mérite d'être souligné. Je te remercie donc d'accorder de ton temps, de tes talents, ici sur le forum, sans avoir lâché ta rubrique.

Merci pour ta confiance et la fidélité dont tu fais preuve.

:ensemble:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:34

et merci à mystéria, insoumise et cendre... mes fans ! Même si je me demande si je le mérite vraiment, je fais des erreurs dans mes réponses et donne de l'espoir là ou il ne faut pas ou brise tout alors qu'il faut encore espérer.....Mais merci de me soutenir malgré tout !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:37

désolée tristesse, pour l'instant je ne vois rien en ce qui concerne le travail, je sens encore de la nervosité en toi, mais moins car il ya un travail qui est fait sur la maitrise de soi....Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de travail pour toi dans les mois a venir, c'est juste que je ne vois rien...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:37

Vous pouvez annuler la question car je ne vois rien de plus
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:40

Je voudrais préciser pour Elos et tous les autres que, en régle générale, je ne date pas. Quelquefois les esprits m'indiquent des moments, des saisons, la météo ou des indications de vêtements mais jamais de date précise. Aussi inutile de demander ce genre de précisions. merci. Je suis désolée.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:41

A priori la rencontre se fera en période estivale car je ressens de la chaleur intense quand je pense à votre question...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:43

Désolée, il va y avoir une petite période de solitude sentimentale. Il le faut pour bien rétablir les choses, aller mieux avec vous même, vous reconstruire vraiment et à nouveau vous sentir prête.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 22 Mar 2009, 14:47

petites précisions :
- rubrique à jour sauf pour Arca, je m'y penche dès que je peux
- j'aimerais changer un peu les règles de cette rubrique, comme je n'arrive plus à fournir, je voudrais avoir deux questions par semaine, pas plus, merci !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par insoumise » Dim 22 Mar 2009, 17:05

nelvir, bonjour ma grande, je constate que tu es fatiguee et tu as tes soucis; si parfois tu n es pas juste dans tes reponses je crois que l on pas a t en vouloir, tu donnes de ton temps genereusement et gratuitement, alors si on se permettait en plus de ne pas etre contente je crois que cela serait injuste , courage, tu n es pas une machine. pense a toi. je t embrasse tres fort. oui ton fan club insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort :D 8)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par agualoca » Dim 22 Mar 2009, 19:39

Nelvir

Prends soin de toi... Tu donnes énormément et tu as tant à faire...
Merci pour ce temps et ces capacités offertes aux autres :D
Mais prends soin de toi, tu sais que tu auras besoin de ton énergie bientôt... enfin, je le souhaite ardemment :D
bises
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par kryzia » Dim 22 Mar 2009, 21:03

nelvir a écrit:Désolée, il va y avoir une petite période de solitude sentimentale. Il le faut pour bien rétablir les choses, aller mieux avec vous même, vous reconstruire vraiment et à nouveau vous sentir prête.


Merci Nelvir d'avoir pris du temps pour me répondre. Je sais que vous êtes très occupée en ce moment et préoccupée par qque chose d'important. La réponse est intéressante, et je m'y retrouve assez bien. Il faut souvent une période de reconstruction après une rupture. Je trouve la mienne un peu longue, mais sûrement nécessaire.
Merci à vous et bon courage !

Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par tristesse » Lun 23 Mar 2009, 16:39

bonjour Nelvir
merci de t'être penchée sur la question du boulot !
quand à la nervosité effectivement j'ai commencé un travail sur moi et je suis contente que tu l'ai vu , :mdr:
pour le rest je pense que je trouverai du boulot quand ma situation se calmera (je t'en avais parlé en mp) je t'embrasse
prend soin de toi ......
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par raquen » Lun 30 Mar 2009, 13:52

Bonjour Nelvir,

Je voulais vous faire un retour positif sur ma question sur un éventuel changement de travail : en fait, je viens d'avoir une promotion :P au sein de mon service, je vais donc rester encore un petit peu !!

Encore merci pour votre aide, je vous envoie plein de pensées positives.

Raquen



nelvir a écrit:bonjour raquen,
je suis désolée mais je ne vois pas de changement de travail pour l'instant. Attention je ne sais pas dater, peut etre ne vois je que le mois a venir. mais surtout je ressens le fait que tu as envie d e changer de travail mais que tu ne t'investis pas a fond pour en changer, somme toute celui la te plait aussi et un autre impliquerait des changements pour lesquels tu ne te sens peut etre pas tout a fait prete... tu es un peu dans le flou avec ca, il faudrait que tu changes mais tu ne sais pas trop... voila ce que je ressens....
courage....

raquen a écrit:Bonjour Nelvir,

Professionnel 2/5

Je voudrais savoir si je vais bientôt changer de travail, je me permets de vous envoyer mes infos perso en MP.

Merci pour votre réponse,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par lutzen » Lun 30 Mar 2009, 15:08

Bonjour Nelvir et merci de m'avoir consacré votre temps .Bon courage ,bises.
lutzen
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités