rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par raquen » Jeu 01 Jan 2009, 18:27

Bonjour Nelvir,

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2009 : santé, bonheur, et l'aboutissement de vos projets personnels.

ma question 1/2 : vais-je m'acheter un appartement cette année ? Je vous envoie mes infos en MP.

Merci d'avance,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par sini971 » Jeu 01 Jan 2009, 22:55

bonsoir, bonne année 2009.

Je suis née le 15/07/1982, j'aimerai savoir si j'aurai mon code de la route après un premier échec ?

Merci d'avance et bonne soirée

sini971
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par insoumise » Sam 03 Jan 2009, 20:59

chere nelvir, je viens pour te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee....merci^pour ta disponibilite, ta gentillesse....et caresses a ton chat prefere....pour ce qui te concerne que tes projets se realisent....sante pour toi et ta famille...et tout plein de choses dont tu reves...continue a etre avec nous....mille mercis bises insoumise ....ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:40

bonjour agua, la réponse est oui il n'y a aucun souci, tu réussiras sans probleme
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir :D

J'ai une petite question pour toi...

Vais-je réussir à finir mes études pour être art-thérapeute ??
Marie 29/01/1966

Merci pour ta disponibilité
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:42

bonjour raquen, il n'y aura pas d'achats en 2009 mais c'est juste une question de signature, je veux dire par la , que ca sera en bonne voie, mais l'achat définitif ne se realisera que apres les prochaines fetes...
raquen a écrit:Bonjour Nelvir,

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2009 : santé, bonheur, et l'aboutissement de vos projets personnels.

ma question 1/2 : vais-je m'acheter un appartement cette année ? Je vous envoie mes infos en MP.

Merci d'avance,

Raquen
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:47

bonjour,
alors prenons les choses séparément,
en ce qui concerne le premier litige, ca va se régler il suffit d'etre patient
en c e qui concerne le second litige, je te conseillerais d'etre tres prudent et d e bien réfléchir avant d'aller aux prud'hommes car l'issue semble etre négative pour toi.. apres tu sais qu'on a son libre arbitre, donc tu as le choix.. mais vraiment moi je ne vois que des enuis pour toi en ce qui concerne le deuxieme litige....
Trist'An a écrit:Bonsoir !

2/2
Tu as déjà mes informations en mp concernant ma date de naissance et toutes les informations personnelles :wink:
Alors je me permets de te poser une petite question concernant deux litiges avec différents employeurs.

Un qui ne m'a pas réglé, et l'autre avec qui je vais sûrement aller aux Prud'hommes pour un contrat que je voudrais faire requalifier en CDI (mais comme pas de CDI, négociation monétaire)...

Par avance merci
:) :) :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:52

bonjour joliette,
ma réponse ne va pas etre vraiment une réponse de medium mais plutot de femme a femme
effectivement tu souffres beaucoup de cette rupture car elle t'a surprise, tu ne t'y attendais pas, et surtout remontent en toi d'autres ruptures, d'autres moments négatifs.. mais il faut laisser du temps au temps et attendre que reviennent les beaux jours et la ca ira beaucoup mieux car ce sera un vrai renouveau pour toi...
joliette a écrit:Bonsoir Nelvir 1/2 je me mets à la suite pour te poser une question sur ma santé si tu le veux bien: j'ai pris un coups au moral depuis ma dernière rupture sentimentale et j'aimerai savoir si je vais bientôt retrouver ma joie de vivre? merci d'avance....mes infos par mp...je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années entouré de ceux que tu aimes...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:58

bonjour
en ce qui concerne le code de la route, je pense qu'il y aura encore un échec car tu n'es pas prete quand tu te présentes, alors prépares toi vraiment ne va le passer que quand tu as toutes les chances de ton coté et la ca ira, donc en résumé soit tu y retournes sans etre prete et la encore un echec puis la troisieme fois la réussite, soit tu atttends un peu avant de te représenter, tu te prépares vraiment et reussite a la deuxieme fois... tu as le choix, c'est ton libre arbitre..
je pense aussi que le moniteur te présente trop tot au code car il n'est pas tres consciencieux...
sini971 a écrit:bonsoir, bonne année 2009.

Je suis née le 15/07/1982, j'aimerai savoir si j'aurai mon code de la route après un premier échec ?

Merci d'avance et bonne soirée

sini971
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 12:00

merci beaucoup insoumise, tu es un amour de femme. je te souhaite a toi aussi de réaliser tes reves en cette nouvelle année...et t'assure de mon soutien et de mon aide des que tu demandes...
insoumise a écrit:chere nelvir, je viens pour te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee....merci^pour ta disponibilite, ta gentillesse....et caresses a ton chat prefere....pour ce qui te concerne que tes projets se realisent....sante pour toi et ta famille...et tout plein de choses dont tu reves...continue a etre avec nous....mille mercis bises insoumise ....ce qui ne tue pas rend plus fort.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 12:02

il me semble avoir vu un mp de toi, mais je ne trouve pas ta question sur le forum, peux tu me confirmer que tu as une question pour moi s'il te plait? merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 12:03

Rubrique à jour
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par mysteria » Dim 04 Jan 2009, 12:09

Bonjour NELVIR.
jE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 ET PLEINS DE BONNES CHOSES ET LA SANTEE.
jE M APPELLE BEATRICE?J AI 39ANS.
J AIMERAIS SAVOIR SI TU ME VOIS BIENTOT REPRENDRE MON PERMIS ET LE REUSSIR.
JE TE REMERCIE D AVANCE DE TON AIDE.
BONNE JOURNEE.
MYSTERIA.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par mysteria » Dim 04 Jan 2009, 12:53

RECOUCOU?J AI OUBLIER DE DIRE MA DATE DE NAISSANCE DESOLE?LE 7/06/1969.
MERCI ET EXCUSEZ MES ERREURS.
MYSTERIA. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par joliette » Dim 04 Jan 2009, 16:39

merci beaucoups nelvir! ya plus qu'à attendre tranquillement que celà passe! bonne année,meilleurs voeux!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par agualoca » Dim 04 Jan 2009, 16:47

Je te remercie beaucoup Nelvir, cela me conforte dans mes décisions :D

Et j'en profite pour te dire que je souhaite que 2009 soit une année qui reste gravée dans ton coeur et dans ta vie, que tous tes voeux se réalisent !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Linatitoune » Dim 04 Jan 2009, 19:04

Bonsoir Nelvir,

Je te remercie pour ta réponse, je voulais juste avoir tes ressentis à mon sujet, je sais que tu es médium et que tu ne tires pas les cartes, peut-être que je me suis mal exprimée en t'exposant ma situation par mp.
Pour le travail tu vois juste, il y a justement trop de travail dans ma vie depuis un bon moment et je n'ai pas une vie super équilibrée à cause de ça... le hic pour une éventuelle rencontre c'est que j'ai une profession libérale donc je travaille seule.

1/2 J'ai aussi des soucis de santé depuis le mois de février, des migraines compliquées avec vertiges et troubles visuels qui me gâchent la vie; le diagnostic a été posé par un neurologue et depuis j'ai essayé plusieurs traitements mais j'ai plus d'effets indésirables que positifs. Comme je prends beaucoup sur moi et que ça traîne sur la durée, ça atteint mon moral, j'aimerais savoir si je vais bientôt sortir de ces migraines.

Bonne soirée et mes meilleurs voeux

Merci

linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 00:16

Bonne année et meilleurs voeux Nelvir
je cherche une réponse dans le domaine spirituel. (1/2)
j'envoie les infos complémentaires en mp.

un grand merci pour l'aide apportée à tous
apprentie
 

par etoiledusud » Lun 05 Jan 2009, 09:22

Bonjour Nelvir,
en effet tu vois juste, ce que je laisse c'est mon ex, que j'avais justement rencontré au Gabon où nous travaillions ensemble, et sans doute qu'avec les souvenirs ça risque d'être un peu dur, d'autant que je viens d'apprendre que peut-être il va y retourner pour une nouvelle mission, et j'espère que tout ça ne va pas trop me perturber...enfin peut-être aurai-je la chance cette fois de rencontrer le "vrai" homme de ma vie...je te reposerai la question dans un mois!


nelvir a écrit:Rebonjour,
les problemes que je vois sont justes quelques petits soucis pour faire ta place au milieu d'hommes un peu macho mais tu as suffisamment de caractere pour que ca reste des petits soucis. par contre je te vois avoir des difficultés a t'adapter, tu as du vague a l'ame, comme si tu laissais quelqu'un

etoiledusud a écrit:
nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud,
ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...
bonne chance

Bonjour Nelvir,
merci de ta réponse,j'espère te faire un retour positif très bientôt!
La mission est de 1 an min avec 5 mois sur place/1mois de congés.
Comme j'ai déjà trvaillé au Gabon dans un établissement pétrolier, avec des collègues presque exclusivement masculins, normalement ça devrait aller...vois-tu un "genre" de problèmes particulier?? j'espère que je ne serai pas "remerciée" au bout de 6 mois!
:lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Trist'An » Lun 05 Jan 2009, 11:26

nelvir a écrit:bonjour,
alors prenons les choses séparément,
en ce qui concerne le premier litige, ca va se régler il suffit d'etre patient
en c e qui concerne le second litige, je te conseillerais d'etre tres prudent et d e bien réfléchir avant d'aller aux prud'hommes car l'issue semble etre négative pour toi.. apres tu sais qu'on a son libre arbitre, donc tu as le choix.. mais vraiment moi je ne vois que des enuis pour toi en ce qui concerne le deuxieme litige....
Trist'An a écrit:Bonsoir !

2/2
Tu as déjà mes informations en mp concernant ma date de naissance et toutes les informations personnelles :wink:
Alors je me permets de te poser une petite question concernant deux litiges avec différents employeurs.

Un qui ne m'a pas réglé, et l'autre avec qui je vais sûrement aller aux Prud'hommes pour un contrat que je voudrais faire requalifier en CDI (mais comme pas de CDI, négociation monétaire)...

Par avance merci
:) :) :)


Bonne année !

Merci à toi Nelvir :D

Je vais donc être patient avec le premier gus qui me doit de l'argent.
Concernant mon ex employeur, cela n'est guère encourageant car tu ne vois que des soucis. Mis à part une défaite en justice, quels peuvent être les ennuis relatifs à une telle démarche ? Étonnant et peu rassurant :| :?: :idea:

Encore merci :)
Trist'An
 

par Nini-x » Lun 05 Jan 2009, 21:53

Bonsoir Nelvir

Je m'appel Nil j'ai 24 ans

Je suis à la recherche d'un emploi actuellement, est ce que je vais trouver du travail les jours qui viennent ? Et question finance est-ce que je vais avoir une rentré d'argent ?


Merci de votre réponse

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 20:48

par raquen » Mar 06 Jan 2009, 20:56

bonsoir Nelvir,

Merci pour la réponse,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par baggy » Jeu 08 Jan 2009, 02:30

Je crois que je n'ai jamais poser de question, ou bien aucune question dans ce forum.
J'aimerais savoir si il y as un age requis pour ce genre de tirrage, si je suis en regle j'aimerais faire ma demande en mp et comme les autres avoir ma reponse ici.

En esperant avoir des bonnes nouvelles, baggy.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par irga » Jeu 08 Jan 2009, 13:02

nelvir a écrit:Bonjour irga, et désolée car j'avais zappé ta question. heureusement que tu me l'a rappelée en mp.
Il y a juste un souci , tu dois choisir un domaine, soit le travail , soit le domaine sentimental, soit le domaine financier... a savoir pour tes prochaines questions... je vais donc pour cette réponse te dire ce que j'ai ressenti de façon générale, après tout, c'est noel !
D'abord, une immense solitude qui est autour de toi et qui s'est crée peu à peu. Ensuite je pense que tu vas devoir choisir un domaine qui deviendra ta priorité en 2009, pose toi la question, qu'est ce qui est le plus important pour moi? est ce que je veux d'abord retrouver du travail? avoir l'amour dans ma vie ? etc. Quand tu auras choisi et j'espère que tu feras le bon choix, tu verras que ca va se dégager autour de toi, le travail arrive, ne désespère pas. D'ailleurs je pense que ton gros probleme c'est celui-la, tu pratiques la politique de l'autruche, c'est à dire que tu as des soucis bien réels mais du coup tu te dis que tu es tres malheureuse et tu ne te bats plus. il faut donc d'abord et avant tout que tu retrouves l'energie nécessaire pour redevenir celle que tu étais avant et pas celle que tu es devenue.. tu dois faire fuir beaucoup de personnes en ce moment. Donc rassemble ton energie, trouve toi un objectif et un seul, mets le en avant et de là, découleront tous les autres. renoue avec tes amis que tu délaisses un peu , redeviens toi-même....la période ou tout changera réellement se situe vers le printemps, mais cette période n'existera que si tu t'y mets tres activement des maintennant.
courage...


irga a écrit:Bonjour Nelvir, je me permets de te poser une question, et je te remercie pour ton service ici sur le forum. Je suis célibataire depuis longtemps et sans emploi depuis plus de six mois, je n'ai pas de logement à moi non plus et financièrement c'est un peu la misère.
Vois tu un nouveau travail et une relation sentimentale prochainement pour moi??
Merci à toi!!
sabrina 23 3 79

A bientôt et merci




Bonjour nelvir et merci pour le temps que tu m'as consacré. Concernant mes recherches de travail elles sont très actives depuis plusieurs mois, mais il est difficile d'aller contre la conjoncture actuelle pour l'instant semble t-il. J'espère comme tu le penses que tout se débloquera au printemps, en tout cas pas après, car je suis au chômage depuis un bon moment et financièrement je galère énormément.
Merci pour le temps que tu m'as consacré, à bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 29 Mai 2008, 16:45

par insoumise » Jeu 08 Jan 2009, 19:41

bonsoir nelvir, je reviens te voir pour une question si tu acceptes.....j ai bien l impression que mon administration m a fait sortir par la plus mauvaise porte soit "la mise en retraite anticipee pour invaliditee non imputable au service, interdiction d exercee dans cette administration". on sait que cela est du au proces....j ai appris hier par l association des paralyses de france qu ils auraient dus me licencier....ainsi j aurai pu avoir droit aux indemnites des assedic....cela aurait financierement plus interessant pour moi que la petite retraite que je vais toucher.....je vais entrer en contact avec mon avocate et mon association du droit au travail.....est ce mon droit de refuser la retraite(zut j ai retourne les documents lundi dernier) peut etre puis je faire appel puisqu ils m ont rien propose d autres, tant ils veulent se debarasser de moi.... j ai pourtant fait une demande en juin dernier pour changer de ministere,rien.....ma question est la suivante...oui ils m ont dupes et mes droits au licenciement sont valable, il est donc important que je mette mes protecteurs sur l affaire ? merci de me dire ce que tu vas entendre....je suis desolee je suis perturbee du fait que je me suis empressee de retourner mon dossier lundi....merci du temps que tu vas me consacrer...a bientot je t embrasse ainsi qu orphee...insoumise ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par camomille2008 » Ven 09 Jan 2009, 09:41

Bonjour Nelvir,

Pourrais-je vous poser une question sur mon a enir professionnel?
Je m'appelle Catherine je suis née le 07-08-1969 et je souhaite savoir si je vais trouver un emploi rapidement ou du moins d'ici le printemps. C'est vital pour moi ma situation étant très tendue.
Merci d'avance
Camomille
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par nelvir » Ven 09 Jan 2009, 18:10

bonjour,
désolée d'être porteuse de mauvaises nouvelles, mais , je ne vois aps de travail pour l'instant et donc pas de rentrée d'argent, il faudra attendre les beaux jours et encore un bon moment...
désolée
Nini-x a écrit:Bonsoir Nelvir

Je m'appel Nil j'ai 24 ans

Je suis à la recherche d'un emploi actuellement, est ce que je vais trouver du travail les jours qui viennent ? Et question finance est-ce que je vais avoir une rentré d'argent ?


Merci de votre réponse
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 09 Jan 2009, 18:14

bonjour Mystéria,
il y a quelque chose qui bloque, tu bloques la réussite... il faut que tu réussisses a te détendre et a etre plus sure de toi pour y arriver, ca ne dépend que de ca ( pour l'obtenir ce fichu permis !).. par contre pour la reprise des lecons, il faut résoudre les problemes de sous, donc attends un peu, ca va aller mieux d'ici quelques temps et meme toi tu seras plus zen pour recommencer...
courage...
mysteria a écrit:Bonjour NELVIR.
jE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 ET PLEINS DE BONNES CHOSES ET LA SANTEE.
jE M APPELLE BEATRICE?J AI 39ANS.
J AIMERAIS SAVOIR SI TU ME VOIS BIENTOT REPRENDRE MON PERMIS ET LE REUSSIR.
JE TE REMERCIE D AVANCE DE TON AIDE.
BONNE JOURNEE.
MYSTERIA.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 09 Jan 2009, 18:21

je te propose d'aller lire la charte.. en c e qui concerne ton age, tu dois etre majeur...si cela correspond j'attends ta question...
baggy a écrit:Je crois que je n'ai jamais poser de question, ou bien aucune question dans ce forum.
J'aimerais savoir si il y as un age requis pour ce genre de tirrage, si je suis en regle j'aimerais faire ma demande en mp et comme les autres avoir ma reponse ici.

En esperant avoir des bonnes nouvelles, baggy.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par ambre » Ven 09 Jan 2009, 18:52

Bonsoir Nelvir,
comment vas-tu ?
je me permets de te poser une question et ensuite je t'envoie mes infos en MP,
voilà, je dois partir en voyage pour une semaine, et j'aimerais savoir si mon séjour va bien se passer ,
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par cline46 » Ven 09 Jan 2009, 22:35

bonsoir nelvir
tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2009.
plus quelques jours, nous nous envolons vers la colombie et rencontrons notre future garçon le 14 janv
cette fin d'année 2008 a été très éprouvante car l'attribution réelle a eu lieu le 14 nov 2008, nous avons fait le maximum pour être réuni à noël mais ns avons du ns résigner (délais trop court, papiers adm à faire,billets d'avion tp chers) 6 longs mois ont été nécessaires au lieu de 2 mois annoncés au départ. nous avons quelques craintes mais nous espérons que nous se passera bien. nos avocats sont confiants.
je vous remercie pour les tirages que vous avez fait et vous tiendrai au courant dès notre retour
amicalement céline et franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par odyssees » Lun 12 Jan 2009, 10:45

question 1/2 : rencontre amoureuse.
Bonjour Nelvir.
j'espère que tu vas bien et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2009.
ensuite un retour positif.
Effectivement tu ne t'es pas trompée quand tu m'as dit que je ferai une rencontre importante entre décembre et janvier. Je l'ai rencontré le 23 décembre.
Je viens effectivement de rencontrer un homme. La relation pourrait être très belle. Nous nous entendons à merveille sur tous les plans.
Malheureusement cet homme n'est matériellement pas libre pour l'instant et nous devons cacher notre relation. Je voudrais savoir qu'elle va être la suite de cette relation et si cela vaut le coup que je sois patiente ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse et je t'envois les données en mp. La situation exige que je sois très discrète.
Bises.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par Trist'An » Lun 12 Jan 2009, 17:17

Trist'An a écrit:
nelvir a écrit:bonjour,
alors prenons les choses séparément,
en ce qui concerne le premier litige, ca va se régler il suffit d'etre patient
en c e qui concerne le second litige, je te conseillerais d'etre tres prudent et d e bien réfléchir avant d'aller aux prud'hommes car l'issue semble etre négative pour toi.. apres tu sais qu'on a son libre arbitre, donc tu as le choix.. mais vraiment moi je ne vois que des enuis pour toi en ce qui concerne le deuxieme litige....
Trist'An a écrit:Bonsoir !

2/2
Tu as déjà mes informations en mp concernant ma date de naissance et toutes les informations personnelles :wink:
Alors je me permets de te poser une petite question concernant deux litiges avec différents employeurs.

Un qui ne m'a pas réglé, et l'autre avec qui je vais sûrement aller aux Prud'hommes pour un contrat que je voudrais faire requalifier en CDI (mais comme pas de CDI, négociation monétaire)...

Par avance merci
:) :) :)


Bonne année !

Merci à toi Nelvir :D

Je vais donc être patient avec le premier gus qui me doit de l'argent.
Concernant mon ex employeur, cela n'est guère encourageant car tu ne vois que des soucis. Mis à part une défaite en justice, quels peuvent être les ennuis relatifs à une telle démarche ? Étonnant et peu rassurant :| :?: :idea:

Encore merci :)




Bonjour Nelvir !
Après la question de fin décembre, je redémarre sur ma première question mensuelle.

Elle va être très simple, toujours dans le même domaine (je suis désolé mais je suis dans un brouillard de fou) mais quelque peu différente :
Vais-je devoir faire une formation ?

Merci et à très bientôt
Trist'an
Trist'An
 

par mysteria » Mar 13 Jan 2009, 10:45

Bonjour Nelvir.
Je te remercie de m avoir répondu,tu as tout a fait raison pour le blocage,mais je vais persister et je vais y arriver,j en ait trop besoin.
Merci encore et je te tiendrais au courant.
Bonne journée.
Mysteria. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par falinette » Mar 13 Jan 2009, 14:34

nelvir a écrit:bonjour falinette, alors je me suis penchée sur ce long mp, et voici le résultat.
oui il va bien y avoir une fin au bout du tunnel, mais j'ai l'impression que tu t'es enferrée toute seule dans tous ces soucis, donc toute seule tu devras t'en sortir. Je sais c'est facile de dire ca, moins facile de réussir. Tu as deja commencé il me semble ce long chemin pour remonter mais pas de facon structurée. Prends chaque domaine a part et commence a remonter la pente dans le premier, quand ca ira dans ce domaine , tu passes au deuxieme et ainsi de suite et tu verras que beaucoup de choses découleront de cela. Ne compte pas trop sur ton ami, pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que au contraire il faut que tu comptes sur toi et c'est tout. Pour te batttre, pas besoin des autres. Les autres (animaux ami amoureux) ne te serviront qu'a t'apporter l'amour et la tendresse qui te reboosteront pour que tu aies le courage et l'energie de te battre. Dans 6 mois, tu seras a nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle et avec tes animaux, mais seulement si tu canalises tout et que tu structures tes actions.
courage


bonjour Nelvir,

Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence

je reviens vers toi pour te faire un petit retour sur les événements
j'ai pensé à tes conseils et je me suis forcée au mieux à avancer de manière structurée avec l'aide de mon conseiller financier
je commence à me sentir mieux dans le sens où il y a des avancées positives niveau finance mais ce n'est que le début
donc merci pour tes conseils cela m'aide bien et je te ferai le retour complet dès que tout sera en ordre :D

1/2 niveau professionnel
est il possible que tu rentres plus dans les détails lorsque tu m'as dit "dans 6 mois, tu seras à nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle..."

je te donne quelques explications si cela t'ai utile : j'ai bien fait une demande de mutation pour diverses régions
j'ai un contact et un appui pour un poste en particulier qui est déjà libre mais la décision revient au service compétent de mon travail pour me poster sur cette place ou pas donc rien n'est fait
je ne te cache pas que ce poste me plairait et me conviendrait sur différents aspects
aspect travail : j'aurai d'autres responsabilités et d'autres taches
aspect personnel : je serai enfin libérée car j'ai pour objectif m'installer seule avec mes animaux comme tu l'as bien vu (les loyers sont nettement moins chers)
mais si ce n'est pas cette place là j'espère avoir tout de même une réponse positive à une de mes demandes ....
ensuite tu dis "dans 6 mois" cela ferait aux alentours d'avril mais le hic est que les mutations interviennent normalement à l'été Sauf si entre chefs ils en décident autrement pour raison de travail (poste libre à combler avant.....) donc cela reste possible

j'aimerais savoir si tu peux m'en dire un peu plus tout simplement (l'installation à proprement parlé, le travail...ce que tu peux )
si tu as besoin de plus de renseignements je te les donnerai :wink:
je te redonne ma date de naissance : 14/11/1979

merci de ton aide
à bientôt
Falinette
falinette
 

par insoumise » Mar 13 Jan 2009, 22:40

bonsoir nelvir..ton absence est sans doute due a des problemes avec orphee...ce petit mot pour te dire que mon affaire de harcelement vient de sortir dans un journal du net...en mp...je suis tres inquite...j ai peur....je sais c est le pot de terre contre le pot de fer....merci de m avoir conseilleeet de continuer....tres amicalement insoumise.ce qui ne tue pas rend plus fort..insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par tristesse » Jeu 15 Jan 2009, 20:52

bonjour Nelvir
De passage ce soir je voulais te souhaiter pleins de bonnes choses pour 2009
j'éspére que tu vas bien ! prends soin de toi
A bientôt :fullamour:
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par lutzen » Ven 16 Jan 2009, 21:00

Bonsoir, je pose une question ici ,j'espère ne pas m'etre trompée .Question1/2 : Je m'appelle Nicole (23/03/1958) et j'essaie de quitter mon mari Jean-Claude qui est odieux avec moi.J'ai rencontré Dominique (/06/06/1952) ,depuis bientot un an mais il m'a envoyé un mail dernièrement me disant qu'il arretait notre relation parce que trop compliquée .En effet ,nous avons beaucoup de mal à nous voir .Depuis plus de nouvelles.Va t-il revenir pour qu'enfin nous vivions ensemble? Merci beaucoup de m'éclairer et de m'aider .
lutzen
 

par angecupidon » Sam 17 Jan 2009, 17:37

Bonjour nelvir
j espere que tu vas bien j aurais une question a te poser
Pense tu que la comission va m accepter l apartement??
si oui pense tu que je vais emmenager rapidement dans le mois a venir ??
mERCI d 'avance

emilie 16 O4 1987
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par Cendre2lune » Lun 19 Jan 2009, 15:13

lutzen a écrit:Bonsoir, je pose une question ici ,j'espère ne pas m'etre trompée .Question1/2 : Je m'appelle Nicole (23/03/1958) et j'essaie de quitter mon mari Jean-Claude qui est odieux avec moi.J'ai rencontré Dominique (/06/06/1952) ,depuis bientot un an mais il m'a envoyé un mail dernièrement me disant qu'il arretait notre relation parce que trop compliquée .En effet ,nous avons beaucoup de mal à nous voir .Depuis plus de nouvelles.Va t-il revenir pour qu'enfin nous vivions ensemble? Merci beaucoup de m'éclairer et de m'aider .


Re bonjour Lutzen! :D
Je vous invite à aller signer la charte -http://forum.kinthia.com/topic23.html puis la signer -http://forum.kinthia.com/topic6283-2640.html
C'est une étape "nécessaire" pour que Nelvir puisse répondre à votre question... :)
Bonne journée! :D

Charte signée!
Dernière édition par Cendre2lune le Mar 20 Jan 2009, 14:11, édité 1 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par yuca » Lun 19 Jan 2009, 16:38

Bonjour Nelvir,

Merci pour ta réponse , désolée de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis au moins 1 mois...
Je me permet de te poser une nouvelle question, comme ça fait plus d'un mois, je pense que c'est bon !
On se dispute très souvent avec mon copain (presque tous les jours), cela fait plusieurs mois que ça dure et on n'arrive plus à profiter de bons moments ensemble et ça devient fatiguant et lassant.
Je voudrais donc savoir si tu vois de quoi cela vient et si tu vois une solution à cela et si l'on peut retrouver une harmonie dans notre relation.

Merci de ton aide. Elodie 25 ans
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par nelvir » Mar 20 Jan 2009, 19:33

Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par apprentie » Mar 20 Jan 2009, 19:54

bonsoir nelvir.
j'éspère que tout vas bien pour vous maintenant.
Ma question est toujours d'actualité, mais si vous sentez que d'autres sont prioritaire, j'attendrais.
apprentie a écrit:Bonne année et meilleurs voeux Nelvir
je cherche une réponse dans le domaine spirituel. (1/2)
j'envoie les infos complémentaires en mp.

un grand merci pour l'aide apportée à tous



merci
apprentie
 

par angecupidon » Mar 20 Jan 2009, 21:09

bonsoir nelvir ma question est toujours d actualité..
j espere que sa va.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par Linatitoune » Mar 20 Jan 2009, 22:47

Bonsoir Nelvir,

J'avais remarqué ton absence sur le forum, j'espère que tu vas bien...
Ma question est toujours d'actualité mais prends le temps qu'il te faut.

Bonne soirée

Contente de te revoir parmi nous.

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par Trist'An » Mer 21 Jan 2009, 00:21

nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !

Coucou : ma question sur une éventuelle formation n'est plus d'actualité car j'ai eu un entretien jeudi dernier et j'aimerais savoir, si je vais avoir le poste.
C'est ma première question du mois.

La deuxième et dernière du mois est la suivante (et question conseillée par Supermimie :mdr:) : ai-je des facilités, des dons ésotériques ? Comment faire pour évoluer dans ce sens ?

Merci à toi :P
Trist'An
 

par falinette » Mer 21 Jan 2009, 09:52

nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !



Bonjour Nelvir
en espérant que tu vas mieux et que tes soucis se résolvent comme il se doit
oui ma question est toujours d 'actualité (pour que tu la retrouves plus facilement je l'ai posée le 13/01 et je t'ai fait un retour :wink: )
à bientôt et courage
falinette
 

par nelvir » Mer 21 Jan 2009, 12:35

bonjour linatitoune et excuse moi pour le retard,

en ce qui concerne ta santé, le diagnostic de ton neurologue est bon et malheureusement ca implique des effets secondaires qu'il va falloir que tu apprennes a supporter car ca va durer un peu... par contre tu peux peut etre avoir recours a l'homeopathie ou a une autre medecine parallele pour supporter les effets secondaires. Ensuite je voudrais te dire que outre ce diagnostic du médecin , tes migraines semblent dues a autre chose. Il y a un poids sur ta tete, tu souffres psychologiquement , tu as un poids sur toi, un fardeau, tu sais quelque chose que tu ne dois pas dire et ca te mine petit a petit, c'est de ca qu'il faudrait te débarrasser et ca allegerait les migraines, ca ne les enleverait pas mais deja ca atténuerait...
courage....

Linatitoune a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je te remercie pour ta réponse, je voulais juste avoir tes ressentis à mon sujet, je sais que tu es médium et que tu ne tires pas les cartes, peut-être que je me suis mal exprimée en t'exposant ma situation par mp.
Pour le travail tu vois juste, il y a justement trop de travail dans ma vie depuis un bon moment et je n'ai pas une vie super équilibrée à cause de ça... le hic pour une éventuelle rencontre c'est que j'ai une profession libérale donc je travaille seule.

1/2 J'ai aussi des soucis de santé depuis le mois de février, des migraines compliquées avec vertiges et troubles visuels qui me gâchent la vie; le diagnostic a été posé par un neurologue et depuis j'ai essayé plusieurs traitements mais j'ai plus d'effets indésirables que positifs. Comme je prends beaucoup sur moi et que ça traîne sur la durée, ça atteint mon moral, j'aimerais savoir si je vais bientôt sortir de ces migraines.

Bonne soirée et mes meilleurs voeux

Merci

linatitoune
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 21 Jan 2009, 12:43

bonjour Trist'an

en ce qui concerne le poste, je n'ai pas de réponse ferme si tu vas l'avoir ou pas car il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre qui est sur les rangs et ca se joue tres serré... l'autre semble avoir des appuis que tu n'as pas... en fait ils sont encore en train de délibérer pour l'attribution du poste et les conversations sont animées...

pour ta deuxieme question, merci supermimie, mais je ne suis pas toute puissante... ! ... Honnêtement je ne sens pas de dons de mediumnité.. pas de clairvoyance ni de clairaudience, les cartes ca ne me semble pas ca non plus...je chercherais plutot du coté des soins si j'étais toi.. par contre je ne sais pas du tout comment on évolue dans ce domaine la, demande plutot a acidia, elle t'aidera volontiers et sera particulierement heureuse de te rendre ce service.... tu devrais sentir si tu as du magnétisme dans les mains.. je crois aussi que tu fais quelques reves que tu devrais essayer de décrypter, mais ce n'est pas non plus mon domaine donc pour l'évolution je ne peux malheureusement pas t'aider... je ne te suis pas vraiment utile, j'en suis désolée....

Trist'An a écrit:
nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !

Coucou : ma question sur une éventuelle formation n'est plus d'actualité car j'ai eu un entretien jeudi dernier et j'aimerais savoir, si je vais avoir le poste.
C'est ma première question du mois.

La deuxième et dernière du mois est la suivante (et question conseillée par Supermimie :mdr:) : ai-je des facilités, des dons ésotériques ? Comment faire pour évoluer dans ce sens ?

Merci à toi :P
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Linatitoune » Mer 21 Jan 2009, 13:26

Merci Nelvir pour ta rapidité!

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par lutzen » Mer 21 Jan 2009, 14:35

Bonjour,ma question est toujours brulante ,hélas....Merci et bonne journée.
lutzen
 

par Trist'An » Mer 21 Jan 2009, 17:08

nelvir a écrit:bonjour Trist'an

en ce qui concerne le poste, je n'ai pas de réponse ferme si tu vas l'avoir ou pas car il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre qui est sur les rangs et ca se joue tres serré... l'autre semble avoir des appuis que tu n'as pas... en fait ils sont encore en train de délibérer pour l'attribution du poste et les conversations sont animées...

pour ta deuxieme question, merci supermimie, mais je ne suis pas toute puissante... ! ... Honnêtement je ne sens pas de dons de mediumnité.. pas de clairvoyance ni de clairaudience, les cartes ca ne me semble pas ca non plus...je chercherais plutot du coté des soins si j'étais toi.. par contre je ne sais pas du tout comment on évolue dans ce domaine la, demande plutot a acidia, elle t'aidera volontiers et sera particulierement heureuse de te rendre ce service.... tu devrais sentir si tu as du magnétisme dans les mains.. je crois aussi que tu fais quelques reves que tu devrais essayer de décrypter, mais ce n'est pas non plus mon domaine donc pour l'évolution je ne peux malheureusement pas t'aider... je ne te suis pas vraiment utile, j'en suis désolée....

Trist'An a écrit:
nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !

Coucou : ma question sur une éventuelle formation n'est plus d'actualité car j'ai eu un entretien jeudi dernier et j'aimerais savoir, si je vais avoir le poste.
C'est ma première question du mois.

La deuxième et dernière du mois est la suivante (et question conseillée par Supermimie :mdr:) : ai-je des facilités, des dons ésotériques ? Comment faire pour évoluer dans ce sens ?

Merci à toi :P



Merci à toi Nelvir !

Bon sang, si c'est animé, j'espère qu'ils ne seront pas déçus si jamais je suis choisi :? :? :? :?
Et puis ça, les appuis, c'est sûr que j'en ai pas, je me suis fait tout seul, et c'est bien mieux ainsi.
Pour les dons, ça m'étonne pas :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Euh Acidia ? Faut m'expliquer là :zarbi: :zarbi:
Trist'An
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron