Vers le contenu
par raquen » Jeu 01 Jan 2009, 18:27
par sini971 » Jeu 01 Jan 2009, 22:55
par insoumise » Sam 03 Jan 2009, 20:59
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:40
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir J'ai une petite question pour toi...Vais-je réussir à finir mes études pour être art-thérapeute ??Marie 29/01/1966Merci pour ta disponibilité
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:42
raquen a écrit:Bonjour Nelvir,Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2009 : santé, bonheur, et l'aboutissement de vos projets personnels.ma question 1/2 : vais-je m'acheter un appartement cette année ? Je vous envoie mes infos en MP.Merci d'avance,Raquen
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:47
Trist'An a écrit:Bonsoir !2/2Tu as déjà mes informations en mp concernant ma date de naissance et toutes les informations personnelles Alors je me permets de te poser une petite question concernant deux litiges avec différents employeurs.Un qui ne m'a pas réglé, et l'autre avec qui je vais sûrement aller aux Prud'hommes pour un contrat que je voudrais faire requalifier en CDI (mais comme pas de CDI, négociation monétaire)...Par avance merci
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:52
joliette a écrit:Bonsoir Nelvir 1/2 je me mets à la suite pour te poser une question sur ma santé si tu le veux bien: j'ai pris un coups au moral depuis ma dernière rupture sentimentale et j'aimerai savoir si je vais bientôt retrouver ma joie de vivre? merci d'avance....mes infos par mp...je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années entouré de ceux que tu aimes...
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 11:58
sini971 a écrit:bonsoir, bonne année 2009.Je suis née le 15/07/1982, j'aimerai savoir si j'aurai mon code de la route après un premier échec ?Merci d'avance et bonne soiréesini971
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 12:00
insoumise a écrit:chere nelvir, je viens pour te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee....merci^pour ta disponibilite, ta gentillesse....et caresses a ton chat prefere....pour ce qui te concerne que tes projets se realisent....sante pour toi et ta famille...et tout plein de choses dont tu reves...continue a etre avec nous....mille mercis bises insoumise ....ce qui ne tue pas rend plus fort.
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 12:02
par nelvir » Dim 04 Jan 2009, 12:03
par mysteria » Dim 04 Jan 2009, 12:09
par mysteria » Dim 04 Jan 2009, 12:53
par joliette » Dim 04 Jan 2009, 16:39
par agualoca » Dim 04 Jan 2009, 16:47
par Linatitoune » Dim 04 Jan 2009, 19:04
par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 00:16
par etoiledusud » Lun 05 Jan 2009, 09:22
nelvir a écrit:Rebonjour, les problemes que je vois sont justes quelques petits soucis pour faire ta place au milieu d'hommes un peu macho mais tu as suffisamment de caractere pour que ca reste des petits soucis. par contre je te vois avoir des difficultés a t'adapter, tu as du vague a l'ame, comme si tu laissais quelqu'un etoiledusud a écrit:nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud, ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...bonne chanceBonjour Nelvir,merci de ta réponse,j'espère te faire un retour positif très bientôt!La mission est de 1 an min avec 5 mois sur place/1mois de congés.Comme j'ai déjà trvaillé au Gabon dans un établissement pétrolier, avec des collègues presque exclusivement masculins, normalement ça devrait aller...vois-tu un "genre" de problèmes particulier?? j'espère que je ne serai pas "remerciée" au bout de 6 mois!
etoiledusud a écrit:nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud, ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...bonne chanceBonjour Nelvir,merci de ta réponse,j'espère te faire un retour positif très bientôt!La mission est de 1 an min avec 5 mois sur place/1mois de congés.Comme j'ai déjà trvaillé au Gabon dans un établissement pétrolier, avec des collègues presque exclusivement masculins, normalement ça devrait aller...vois-tu un "genre" de problèmes particulier?? j'espère que je ne serai pas "remerciée" au bout de 6 mois!
nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud, ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...bonne chance
par Trist'An » Lun 05 Jan 2009, 11:26
nelvir a écrit:bonjour, alors prenons les choses séparément, en ce qui concerne le premier litige, ca va se régler il suffit d'etre patienten c e qui concerne le second litige, je te conseillerais d'etre tres prudent et d e bien réfléchir avant d'aller aux prud'hommes car l'issue semble etre négative pour toi.. apres tu sais qu'on a son libre arbitre, donc tu as le choix.. mais vraiment moi je ne vois que des enuis pour toi en ce qui concerne le deuxieme litige....Trist'An a écrit:Bonsoir !2/2Tu as déjà mes informations en mp concernant ma date de naissance et toutes les informations personnelles Alors je me permets de te poser une petite question concernant deux litiges avec différents employeurs.Un qui ne m'a pas réglé, et l'autre avec qui je vais sûrement aller aux Prud'hommes pour un contrat que je voudrais faire requalifier en CDI (mais comme pas de CDI, négociation monétaire)...Par avance merci
par Nini-x » Lun 05 Jan 2009, 21:53
par raquen » Mar 06 Jan 2009, 20:56
par baggy » Jeu 08 Jan 2009, 02:30
par irga » Jeu 08 Jan 2009, 13:02
nelvir a écrit:Bonjour irga, et désolée car j'avais zappé ta question. heureusement que tu me l'a rappelée en mp. Il y a juste un souci , tu dois choisir un domaine, soit le travail , soit le domaine sentimental, soit le domaine financier... a savoir pour tes prochaines questions... je vais donc pour cette réponse te dire ce que j'ai ressenti de façon générale, après tout, c'est noel ! D'abord, une immense solitude qui est autour de toi et qui s'est crée peu à peu. Ensuite je pense que tu vas devoir choisir un domaine qui deviendra ta priorité en 2009, pose toi la question, qu'est ce qui est le plus important pour moi? est ce que je veux d'abord retrouver du travail? avoir l'amour dans ma vie ? etc. Quand tu auras choisi et j'espère que tu feras le bon choix, tu verras que ca va se dégager autour de toi, le travail arrive, ne désespère pas. D'ailleurs je pense que ton gros probleme c'est celui-la, tu pratiques la politique de l'autruche, c'est à dire que tu as des soucis bien réels mais du coup tu te dis que tu es tres malheureuse et tu ne te bats plus. il faut donc d'abord et avant tout que tu retrouves l'energie nécessaire pour redevenir celle que tu étais avant et pas celle que tu es devenue.. tu dois faire fuir beaucoup de personnes en ce moment. Donc rassemble ton energie, trouve toi un objectif et un seul, mets le en avant et de là, découleront tous les autres. renoue avec tes amis que tu délaisses un peu , redeviens toi-même....la période ou tout changera réellement se situe vers le printemps, mais cette période n'existera que si tu t'y mets tres activement des maintennant. courage... irga a écrit:Bonjour Nelvir, je me permets de te poser une question, et je te remercie pour ton service ici sur le forum. Je suis célibataire depuis longtemps et sans emploi depuis plus de six mois, je n'ai pas de logement à moi non plus et financièrement c'est un peu la misère. Vois tu un nouveau travail et une relation sentimentale prochainement pour moi??Merci à toi!!sabrina 23 3 79A bientôt et merci
irga a écrit:Bonjour Nelvir, je me permets de te poser une question, et je te remercie pour ton service ici sur le forum. Je suis célibataire depuis longtemps et sans emploi depuis plus de six mois, je n'ai pas de logement à moi non plus et financièrement c'est un peu la misère. Vois tu un nouveau travail et une relation sentimentale prochainement pour moi??Merci à toi!!sabrina 23 3 79A bientôt et merci
par insoumise » Jeu 08 Jan 2009, 19:41
par camomille2008 » Ven 09 Jan 2009, 09:41
par nelvir » Ven 09 Jan 2009, 18:10
Nini-x a écrit:Bonsoir NelvirJe m'appel Nil j'ai 24 ans Je suis à la recherche d'un emploi actuellement, est ce que je vais trouver du travail les jours qui viennent ? Et question finance est-ce que je vais avoir une rentré d'argent ?Merci de votre réponse
par nelvir » Ven 09 Jan 2009, 18:14
mysteria a écrit:Bonjour NELVIR.jE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 ET PLEINS DE BONNES CHOSES ET LA SANTEE.jE M APPELLE BEATRICE?J AI 39ANS.J AIMERAIS SAVOIR SI TU ME VOIS BIENTOT REPRENDRE MON PERMIS ET LE REUSSIR.JE TE REMERCIE D AVANCE DE TON AIDE.BONNE JOURNEE.MYSTERIA.
par nelvir » Ven 09 Jan 2009, 18:21
baggy a écrit:Je crois que je n'ai jamais poser de question, ou bien aucune question dans ce forum.J'aimerais savoir si il y as un age requis pour ce genre de tirrage, si je suis en regle j'aimerais faire ma demande en mp et comme les autres avoir ma reponse ici. En esperant avoir des bonnes nouvelles, baggy.
par ambre » Ven 09 Jan 2009, 18:52
par cline46 » Ven 09 Jan 2009, 22:35
par odyssees » Lun 12 Jan 2009, 10:45
par Trist'An » Lun 12 Jan 2009, 17:17
Trist'An a écrit:nelvir a écrit:bonjour, alors prenons les choses séparément, en ce qui concerne le premier litige, ca va se régler il suffit d'etre patienten c e qui concerne le second litige, je te conseillerais d'etre tres prudent et d e bien réfléchir avant d'aller aux prud'hommes car l'issue semble etre négative pour toi.. apres tu sais qu'on a son libre arbitre, donc tu as le choix.. mais vraiment moi je ne vois que des enuis pour toi en ce qui concerne le deuxieme litige....Trist'An a écrit:Bonsoir !2/2Tu as déjà mes informations en mp concernant ma date de naissance et toutes les informations personnelles Alors je me permets de te poser une petite question concernant deux litiges avec différents employeurs.Un qui ne m'a pas réglé, et l'autre avec qui je vais sûrement aller aux Prud'hommes pour un contrat que je voudrais faire requalifier en CDI (mais comme pas de CDI, négociation monétaire)...Par avance merci Bonne année !Merci à toi Nelvir Je vais donc être patient avec le premier gus qui me doit de l'argent. Concernant mon ex employeur, cela n'est guère encourageant car tu ne vois que des soucis. Mis à part une défaite en justice, quels peuvent être les ennuis relatifs à une telle démarche ? Étonnant et peu rassurant Encore merci
par mysteria » Mar 13 Jan 2009, 10:45
par falinette » Mar 13 Jan 2009, 14:34
nelvir a écrit:bonjour falinette, alors je me suis penchée sur ce long mp, et voici le résultat. oui il va bien y avoir une fin au bout du tunnel, mais j'ai l'impression que tu t'es enferrée toute seule dans tous ces soucis, donc toute seule tu devras t'en sortir. Je sais c'est facile de dire ca, moins facile de réussir. Tu as deja commencé il me semble ce long chemin pour remonter mais pas de facon structurée. Prends chaque domaine a part et commence a remonter la pente dans le premier, quand ca ira dans ce domaine , tu passes au deuxieme et ainsi de suite et tu verras que beaucoup de choses découleront de cela. Ne compte pas trop sur ton ami, pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que au contraire il faut que tu comptes sur toi et c'est tout. Pour te batttre, pas besoin des autres. Les autres (animaux ami amoureux) ne te serviront qu'a t'apporter l'amour et la tendresse qui te reboosteront pour que tu aies le courage et l'energie de te battre. Dans 6 mois, tu seras a nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle et avec tes animaux, mais seulement si tu canalises tout et que tu structures tes actions. courage
par insoumise » Mar 13 Jan 2009, 22:40
par tristesse » Jeu 15 Jan 2009, 20:52
par lutzen » Ven 16 Jan 2009, 21:00
par angecupidon » Sam 17 Jan 2009, 17:37
par Cendre2lune » Lun 19 Jan 2009, 15:13
lutzen a écrit:Bonsoir, je pose une question ici ,j'espère ne pas m'etre trompée .Question1/2 : Je m'appelle Nicole (23/03/1958) et j'essaie de quitter mon mari Jean-Claude qui est odieux avec moi.J'ai rencontré Dominique (/06/06/1952) ,depuis bientot un an mais il m'a envoyé un mail dernièrement me disant qu'il arretait notre relation parce que trop compliquée .En effet ,nous avons beaucoup de mal à nous voir .Depuis plus de nouvelles.Va t-il revenir pour qu'enfin nous vivions ensemble? Merci beaucoup de m'éclairer et de m'aider .
par yuca » Lun 19 Jan 2009, 16:38
par nelvir » Mar 20 Jan 2009, 19:33
par apprentie » Mar 20 Jan 2009, 19:54
apprentie a écrit:Bonne année et meilleurs voeux Nelvirje cherche une réponse dans le domaine spirituel. (1/2)j'envoie les infos complémentaires en mp.un grand merci pour l'aide apportée à tous
par angecupidon » Mar 20 Jan 2009, 21:09
par Linatitoune » Mar 20 Jan 2009, 22:47
par Trist'An » Mer 21 Jan 2009, 00:21
nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !
par falinette » Mer 21 Jan 2009, 09:52
par nelvir » Mer 21 Jan 2009, 12:35
Linatitoune a écrit:Bonsoir Nelvir,Je te remercie pour ta réponse, je voulais juste avoir tes ressentis à mon sujet, je sais que tu es médium et que tu ne tires pas les cartes, peut-être que je me suis mal exprimée en t'exposant ma situation par mp.Pour le travail tu vois juste, il y a justement trop de travail dans ma vie depuis un bon moment et je n'ai pas une vie super équilibrée à cause de ça... le hic pour une éventuelle rencontre c'est que j'ai une profession libérale donc je travaille seule. 1/2 J'ai aussi des soucis de santé depuis le mois de février, des migraines compliquées avec vertiges et troubles visuels qui me gâchent la vie; le diagnostic a été posé par un neurologue et depuis j'ai essayé plusieurs traitements mais j'ai plus d'effets indésirables que positifs. Comme je prends beaucoup sur moi et que ça traîne sur la durée, ça atteint mon moral, j'aimerais savoir si je vais bientôt sortir de ces migraines.Bonne soirée et mes meilleurs voeuxMercilinatitoune
par nelvir » Mer 21 Jan 2009, 12:43
Trist'An a écrit:nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci ! Coucou : ma question sur une éventuelle formation n'est plus d'actualité car j'ai eu un entretien jeudi dernier et j'aimerais savoir, si je vais avoir le poste.C'est ma première question du mois.La deuxième et dernière du mois est la suivante (et question conseillée par Supermimie ) : ai-je des facilités, des dons ésotériques ? Comment faire pour évoluer dans ce sens ?Merci à toi
par Linatitoune » Mer 21 Jan 2009, 13:26
par lutzen » Mer 21 Jan 2009, 14:35
par Trist'An » Mer 21 Jan 2009, 17:08
nelvir a écrit:bonjour Trist'anen ce qui concerne le poste, je n'ai pas de réponse ferme si tu vas l'avoir ou pas car il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre qui est sur les rangs et ca se joue tres serré... l'autre semble avoir des appuis que tu n'as pas... en fait ils sont encore en train de délibérer pour l'attribution du poste et les conversations sont animées... pour ta deuxieme question, merci supermimie, mais je ne suis pas toute puissante... ! ... Honnêtement je ne sens pas de dons de mediumnité.. pas de clairvoyance ni de clairaudience, les cartes ca ne me semble pas ca non plus...je chercherais plutot du coté des soins si j'étais toi.. par contre je ne sais pas du tout comment on évolue dans ce domaine la, demande plutot a acidia, elle t'aidera volontiers et sera particulierement heureuse de te rendre ce service.... tu devrais sentir si tu as du magnétisme dans les mains.. je crois aussi que tu fais quelques reves que tu devrais essayer de décrypter, mais ce n'est pas non plus mon domaine donc pour l'évolution je ne peux malheureusement pas t'aider... je ne te suis pas vraiment utile, j'en suis désolée....Trist'An a écrit:nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci ! Coucou : ma question sur une éventuelle formation n'est plus d'actualité car j'ai eu un entretien jeudi dernier et j'aimerais savoir, si je vais avoir le poste.C'est ma première question du mois.La deuxième et dernière du mois est la suivante (et question conseillée par Supermimie ) : ai-je des facilités, des dons ésotériques ? Comment faire pour évoluer dans ce sens ?Merci à toi