rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par insoumise » Dim 26 Oct 2008, 19:09

bonsoir nelvir, comment vas tu? bien j espere ou mieux......comme je vois que tu es a jour au niveau question, je me permets de te solliciter si c est possible....3/5question question famille....cette fois, dans un precedent tirage de matjake il etait ressorti que mon fils nicolas aurait besoin de moi fin d annee 2008. si tu acceptes : ma question est, pourquoi nicolas (25.11.1979) aura t il besoin de sa maman anne marie (16.02.1954)? je te remercie par avance et je me permets un petit mot en mp.....pas d urgence,...bises insoumise. ce qui ne tue pas rend plus fort... :idea:
Membre intéressé(e)

par tristesse » Dim 26 Oct 2008, 20:19

BONSOIR NELVIR
Dis moi je m'adresse à un homme ou une femme ? ce soir j'ai gardé tout mon calme et du premier coup j'ai mis mon avatar , je me surprend !
c'est incroyable ,je vois que tu réponds à beaucoup sur le forum ,c'est rare de voir des gens avec un don le distribuer gratuitement ,franchement c'est gentil , de nos jours c'est denrée rare , alors encore merci à toi et les autres que je ne connais pas encore sur ce forum à tres bientôt
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
A la découverte du site

par leejulos » Lun 27 Oct 2008, 19:53

1/5
Bonsoir Nelvir.
J'espère que tout va bien pour toi.
Je désirerais savoir si je vais pouvoir finir de restaurer ma grange rapidement.
Joelle (18/01/1964).

Je te remercie par avance.
:fleurs:
Membre intéressé(e)

par flower974 » Mar 28 Oct 2008, 11:17

J'avais juste envie de faire un p'tit coucou à Nelvir. J'ai eu recours à vos services il y'a peu de temps concernant mes concours. Là, je ne demande rien, je venais juste prendre des nouvelles. Voilà, c'est fait! Bonne continuation et merci pour votre altruisme et générosité!

Plein de pensées positives et d'énergies pour vous!
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:21

merci beaucoup flower, ca me touche énormément

flower974 a écrit:J'avais juste envie de faire un p'tit coucou à Nelvir. J'ai eu recours à vos services il y'a peu de temps concernant mes concours. Là, je ne demande rien, je venais juste prendre des nouvelles. Voilà, c'est fait! Bonne continuation et merci pour votre altruisme et générosité!

Plein de pensées positives et d'énergies pour vous!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:24

merci beaucoup tristesse de dire des choses gentilles comme ca. avoir un don si on n'en fait pas profiter les autres ca ne sert a rien, et quel que soit le don...
au fait je suis une femme.

tristesse a écrit:BONSOIR NELVIR
Dis moi je m'adresse à un homme ou une femme ? ce soir j'ai gardé tout mon calme et du premier coup j'ai mis mon avatar , je me surprend !
c'est incroyable ,je vois que tu réponds à beaucoup sur le forum ,c'est rare de voir des gens avec un don le distribuer gratuitement ,franchement c'est gentil , de nos jours c'est denrée rare , alors encore merci à toi et les autres que je ne connais pas encore sur ce forum à tres bientôt
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:33

bonjour insoumise,
tout ce que je sens c'est qu'il va apprendre par hasard une mauvais nouvelle et cela va le choquer, perturber et au debut il ne t'en parlera pas, c'est toi qui va voir un changement et lui en parler... je ne vois pas la mort de son pere a ce moment la...
insoumise a écrit:bonsoir nelvir, comment vas tu? bien j espere ou mieux......comme je vois que tu es a jour au niveau question, je me permets de te solliciter si c est possible....3/5question question famille....cette fois, dans un precedent tirage de matjake il etait ressorti que mon fils nicolas aurait besoin de moi fin d annee 2008. si tu acceptes : ma question est, pourquoi nicolas (25.11.1979) aura t il besoin de sa maman anne marie (16.02.1954)? je te remercie par avance et je me permets un petit mot en mp.....pas d urgence,...bises insoumise. ce qui ne tue pas rend plus fort... :idea:
Bénévole

par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:47

bonjour leejulos,
alors malheureusement pour toi je ne sais pas dater, je peux juste te dire mes ressentis...
effectivement il y a bien une rénovation qui va avoir lieu, tout va bien commencer et puis il y aura un arret pendant un long moment a tes yeux , mais je ne sais pas combien de temps, pour des raisons financieres mais surtout parce que vous aurez trouvé quelque chose en faisant les travaux. puis tout reprendra.. mais je ne sais pas si ca se finit, désolée...
a bientot
leejulos a écrit:1/5
Bonsoir Nelvir.
J'espère que tout va bien pour toi.
Je désirerais savoir si je vais pouvoir finir de restaurer ma grange rapidement.
Joelle (18/01/1964).

Je te remercie par avance.
:fleurs:
Bénévole

par leejulos » Mar 28 Oct 2008, 19:32

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite Nelvir...
Le coté financier, ça m'a bloqué et ça bloque encore.
Pour ce qui est de la chose qu'on va trouver, bien sûr je ne sais pas ce que c'est (un truc dans les murs peut-être ?).
Un trésor peut-être ? (on peut toujours réver !).
:non:
Je te fais de gros bisous et te remercie encore.
Lee.
Membre intéressé(e)

par insoumise » Mar 28 Oct 2008, 19:42

bonsoir nelvir, merci d avoir pris de ton precieux temps pour etudier ma qu....estion.....je vais dire que ta reponse me r assure, pour le papa de nicalas, mais par contre il y a deux ou trois possibilites,,, des problemes avec laurene sa compagne..(oh! qu il seramalheureux)....sa sante a lui, ou bien si son pere envisagait de se remarier avec sa compagne avec qui il est depuis une vingtaine d annees...b..on voila ce qui me vient....le travail avec la crise....mais la il m en parle toujours de son travail......merci nelvir....il faut que maman soit la pour son fils...une maman avertie en vaut deux...surtout avec tous les problemes que tu me connais....merci passe une bonne soiree avec orphee a tes cotes..bises insoumise.ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)

par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 20:19

rubrique a jour
Bénévole

par tristesse » Mer 29 Oct 2008, 20:48

nelvir a écrit:merci beaucoup tristesse de dire des choses gentilles comme ca. avoir un don si on n'en fait pas profiter les autres ca ne sert a rien, et quel que soit le don...
au fait je suis une femme.

tristesse a écrit:BONSOIR NELVIR

ce n'est pas pour te flatter , mais c'est bien de le dire non !!quant a moi je sais ce que sais car je vis avec quelqu'un qui a un don , et j'aurai voulu te poser une question à son sujet mais je ne sais pas comment t'envoyer un message privé
à bientôt
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

A la découverte du site

par Cendre2lune » Mer 29 Oct 2008, 21:02

Bonsoir Tristesse! :D
Pour envoyer un MP il suffit simplement de cliquer sur MP sous l'avatar de Nelvir!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par verbre » Mer 29 Oct 2008, 21:19

Nelvir a écrit:rubrique de Nelvir

Messagede nelvir le Mer 23 Juil 2008, 12:00
bonjour,
je vous propose de vous venir en aide du mieux que je pourrais.
j'ai besoin de votre prénom et de votre âge et d'une question la plus précise possible
merci
Dernière édition par nelvir le Sam 26 Juil 2008, 20:53, édité 1 fois.

Bonsoir Nelvir. C'est marrant le 26 juillet 2008 j'ai eu 40 ans (je peux pas m'empêcher de trouver des liens partout).
Mon prénom est Laurent, né le 26/07/1968.
Ma question : quelle est le médium artistique que je dois développer pour accomplir ce que je ressens être ma mission ?
Merci (j'espère que ce n'est pas trop abstrait). :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par nelvir » Jeu 30 Oct 2008, 10:32

verbre, je suis désolee je ne comprends pas ta question....
verbre a écrit:
Nelvir a écrit:rubrique de Nelvir

Messagede nelvir le Mer 23 Juil 2008, 12:00
bonjour,
je vous propose de vous venir en aide du mieux que je pourrais.
j'ai besoin de votre prénom et de votre âge et d'une question la plus précise possible
merci
Dernière édition par nelvir le Sam 26 Juil 2008, 20:53, édité 1 fois.

Bonsoir Nelvir. C'est marrant le 26 juillet 2008 j'ai eu 40 ans (je peux pas m'empêcher de trouver des liens partout).
Mon prénom est Laurent, né le 26/07/1968.
Ma question : quelle est le médium artistique que je dois développer pour accomplir ce que je ressens être ma mission ?
Merci (j'espère que ce n'est pas trop abstrait). :D
Bénévole

par verbre » Jeu 30 Oct 2008, 10:47

Ah oui je comprends je vais essayer d'expliquer.
Depuis que je suis très jeune, j'ai exploré divers médiums artistiques car j'ai très tôt ressenti le besoin de m'exprimer, notamment parce que j'ai beaucoup de facilités à manier l'expression artistique. Donc, j'ai exploré l'écriture, la peinture, la sculpture.
Ce que je me demande c'est si je ne suis pas en train de ne pas faire ce que je dois faire, c'est à dire enfin écrire sérieusement. Ou peindre.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Utilisateur édité » Jeu 30 Oct 2008, 13:40

Bonjour Nelvir
Je me permet te poser une sur question sur mon couple
La derniere fois tu m'as dit que mon couple est entraine detruire *mourir* oui en effet le fait de vivre chez mes b parent
je m'eloigne de mon mari et ça me donne envie de tous laissée et partir

Alors j'ai une petite question a te poser
Est ce que tu vois une separation ou un divorce pour mon couple

Mon prenom est *** née le ***
Mon Mari est *** né le ****

Merci pour le temp que tu m'accordera et tous que tu fait car c'est tres rare d'avoir des personne qui s'offre volontairement leur dons
Je te souhaite de passée une tres bonne journée tres froide chez moi avec un vent glacial qui donne pas envie de sortir mais bon pas le choix il faut aller travaillée

A tres bientot
Utilisateur édité

par Cendre2lune » Ven 31 Oct 2008, 11:27

:hellllllo: Nelvir!
Juste un post pour te faire un petit coucou et pour te remercier de ta gentillesse et ta disponibilité.
Comment va Orphée???
Prends bien soin de toi!!! :calin:

Attention : **vous avez posé une question sentimentale à Rouge Pivoine le 30 octobre. topic20407.html
Or pour une question sur un même domaine, en l'occurrence sentimental, le delai est d'un mois... Je vous renvoie à la charte. topic23.html
Désolée :oops: mais il y a des rêgles sur ce forum que vous avez acceptées en signant la charte...
Vous devez attendre jusqu'au 30 novembre. Bonne journée!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par deb27 » Ven 31 Oct 2008, 13:44

bonjour

je suis toute nouvelle et j espere bien manipuler le site voila j aurais voulu savoir si je pouvais vous poser une questions en mp le fait que la reponse soi sur le forum ne me gene pas et je ne manquerais pas dy mettre mes retour j ai vraiment besoin d aide car je suis perdu je me permets de vous enovyer ma question en mp

merci d avance
bisous
deborah
Tout juste arrivé(e)

par Nav » Ven 31 Oct 2008, 13:59

Bonjour cendrelune
Je m'excuse d'avoir poser cette question car en effet ça ressemble beaucoup a une question sentimentale

Donc je te remercie bcp de m'avoir prevenu de cette *double question *
je te souhaite une tres bonne journée :) et merci encore de tous :D
*tu peut me tutoyé*
Nav

par caline8 » Ven 31 Oct 2008, 19:22

Bonsoir Nelvir
j'ai une question dans le domaine du travail (3/5)
ca va faire 21 que je travaille pour le meme bureau et pratiquement sur le meme projet. le projet va sur sa fin. au travail il me reste a documenter le projet et a archiver, donc pour la fin de l'annee ce sera pratiquement termine pour moi. a vrai dire je m'ennuie puisqu'il n'y a plus de piment ni de stress comme je l'ai connu durant ces annees. de plus je ne sais pas encore sur quel projet je vais etre mise par la suite. vient s'y ajouter que je n'ai plus tellement envie de continuer dans cette voie (l'architecture). je me pose de nombreuses questions du style: fonder une famille et rester a la maison, prendre 3 a 4 mois de vacances en ete et profiter du jardin, changer d'employeur, changer de metier (mais pour faire quoi)...
pouvez-vous me m'eclairer sur la direction que vous me voyez prendre?
merci beaucoup et bonne fin de soiree
amicalement
jacqueline (44 ans, 08.10.1964)
Membre curieux(se)

par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 20:16

bonjour verbre, je suis vraiment désolée mais je n'ai aucune réponse, aucun ressenti par rapport a ca... alors tu peux annuler ta question sans probleme avec mon accord car je n'ai pas pu te répondre....
verbre a écrit:Ah oui je comprends je vais essayer d'expliquer.
Depuis que je suis très jeune, j'ai exploré divers médiums artistiques car j'ai très tôt ressenti le besoin de m'exprimer, notamment parce que j'ai beaucoup de facilités à manier l'expression artistique. Donc, j'ai exploré l'écriture, la peinture, la sculpture.
Ce que je me demande c'est si je ne suis pas en train de ne pas faire ce que je dois faire, c'est à dire enfin écrire sérieusement. Ou peindre.
Bénévole

par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 20:19

bonjour cendre2lune,
je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui alors puisque tu viens de temps en temps voir ma rubrique, je crie bien fort :
bon anniversaire.....ma toute belle !

Cendre2lune a écrit::hellllllo: Nelvir!
Juste un post pour te faire un petit coucou et pour te remercier de ta gentillesse et ta disponibilité.
Comment va Orphée???
Prends bien soin de toi!!! :calin:

Attention : ***vous avez posé une question sentimentale à Rouge Pivoine le 30 octobre. topic20407.html
Or pour une question sur un même domaine, en l'occurrence sentimental, le delai est d'un mois... Je vous renvoie à la charte. topic23.html
Désolée :oops: mais il y a des rêgles sur ce forum que vous avez acceptées en signant la charte...
Vous devez attendre jusqu'au 30 novembre. Bonne journée!!! :D
Bénévole

par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 20:29

bonjour deb27,
c'est une question tres particuliere... que vous dire? en ce qui concerne la voyance en elle meme, il y a une possibilité avec votre collegue, c'est sur... par cotnre, le reste ne dépend que de vous, vous avez votre libre arbitre... vous etes tentée de céder bien sur mais est ce raisonnable ? je ne peux pas vous dire ce que vous devez ou allez faire, je ne peux que vous dire qu'il y a une possibilité mais que c'est vous qui choisirez ou pas de sauter le pas...ceci dit, réfléchisssez bien, vous devez choisir entre la stabilité meme si elle n'est pas toujours a la hauteur de ce que vous espériez et une sublime aventure avec l'étincelle et tout et tout, mais qui ne durera que le temps d'un feu de paille....

deb27 a écrit:bonjour

je suis toute nouvelle et j espere bien manipuler le site voila j aurais voulu savoir si je pouvais vous poser une questions en mp le fait que la reponse soi sur le forum ne me gene pas et je ne manquerais pas dy mettre mes retour j ai vraiment besoin d aide car je suis perdu je me permets de vous enovyer ma question en mp

merci d avance
bisous
deborah
Bénévole

par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 20:45

Bonjour Nelvir,
je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!
alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?
je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympa
Sage

par tristesse » Sam 01 Nov 2008, 20:53

bonsoir Nelvir je ne vois tjrs pas comment envoyer un message mp j'ai cliqué sous le chat où il ya ton nom ,mais ,je ne sais pas et je ne te trouve pas dans les membres , peux tu éclairer ma lanterne stp
quand je touche à l'ordinateur je m'y mets doucement alors à bientôt tchao
Image[/url]

A la découverte du site

par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 21:01

je t'ai envoyé un mp, tu n'auras plus qu'a répondre...

tristesse a écrit:bonsoir Nelvir je ne vois tjrs pas comment envoyer un message mp j'ai cliqué sous le chat où il ya ton nom ,mais ,je ne sais pas et je ne te trouve pas dans les membres , peux tu éclairer ma lanterne stp
quand je touche à l'ordinateur je m'y mets doucement alors à bientôt tchao
Bénévole

par verbre » Sam 01 Nov 2008, 21:04

nelvir a écrit:bonjour verbre, je suis vraiment désolée mais je n'ai aucune réponse, aucun ressenti par rapport a ca... alors tu peux annuler ta question sans probleme avec mon accord car je n'ai pas pu te répondre....
verbre a écrit:Ah oui je comprends je vais essayer d'expliquer.

Oui, je comprends, c'est trop aléatoire et non déterminé car ça ne dépend que de mon choix. Et ce n'est pas un évènement et donc inscrit nulle-part dans le temps. Désolé de t'avoir pris un peu de temps alors qu'en réfléchissant je n'aurais pas poser une telle question. Merci quand-même.
Je veux bien annuler cette question.
Bienfaiteur du forum

par insoumise » Lun 03 Nov 2008, 14:26

bonjour nelvir, c est encore insoumise et oui.....deja comment vas tu....ton "orphee"....tu vas le chouchouter encore, c est bien....voila ce qui m arrive mon avocat (grand et gratuit) a laisse tombe mon dossier ne voyant pas comment le gagner.....donc il me laisse.....question 3/5 si tu acceptes bien entendu....je fais mes demarches de mon cote....mais ton avis sera precieux....question. quel genre d avocat gratuit me vois tu trouver? merci....c est peut etre presomptueux de ma part de penser qu un autre avocat gratuit acceptera mon dossier gratuitement....sinon mes moyens financiers m obligeront a abandonner l appel du non lieu....parcequ ils sont puissants et moi sans argent....l examen du dossier a la chambre d instruction est prenu pour le 18.11.08, j espere que l on accepter la demande de report....pour ce nouvel avocat, ou pour que j en trouve un....anne marie 16.02.1954.....JE TE REMERCIE POUR TA GENTILLESSE ET TA DISPONIBILITE.... insoumise.ce qui ne tue pas rend plus fort. :(
Membre intéressé(e)

par moumie » Lun 03 Nov 2008, 16:50

COUCOU nelvir je t'envoie ce message pour te faire un petit coucou
grosse bise
isabelle
Membre curieux(se)

par cline46 » Mar 04 Nov 2008, 17:20

bonjour nelvir
est possible de faire un ressenti général sur notre projet d'adoption
car en ce moment les nouvelles sont contradictoires, sur le voyage, un coup c'est pour bientôt, un coup c'est en 2009, on ne vit plus
sur estiven-andrès lui même (né le 28.09.2005), que ressent il de tout ça ?
céline née le 29.08.71, 37 ans
si besoin je peux donner des infos, sinon ce n'est pas grave, merci pour vos services et de votre générosité.
amicalement céline
Sage

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:06

bonjour caline8,
je ne comprends pas pourquoi tu t'inquietes comme cela, on dirait que tu as un coup de stress, de panique par rapport a ta vie, soudain, sans raison. mais l'architecture est bien ta vois et le prochain projet t'apportera le piment que tu cherches... je pense que c'est juste parce que c 'est la fin de quelque chose, tu sais les retombées comme quand on a préparé pendant longtemps une fete et qu'en une journée tout est fini... et bien par rapport a ton projet tu éprouves la meme chose et du coup ca a entrainé des questions qui n'ont pas lieu d'être car le prochain projet te donnera de la joie. je pesne aussi que tu es a un tournant de ta vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a priviligier le privé serait une bonne idée, avant qu'il ne soit trop tard....
bonne continuation...
caline8 a écrit:Bonsoir Nelvir
ca va faire 21 que je travaille pour le meme bureau et pratiquement sur le meme projet. le projet va sur sa fin. au travail il me reste a documenter le projet et a archiver, donc pour la fin de l'annee ce sera pratiquement termine pour moi. a vrai dire je m'ennuie puisqu'il n'y a plus de piment ni de stress comme je l'ai connu durant ces annees. de plus je ne sais pas encore sur quel projet je vais etre mise par la suite. vient s'y ajouter que je n'ai plus tellement envie de continuer dans cette voie (l'architecture). je me pose de nombreuses questions du style: fonder une famille et rester a la maison, prendre 3 a 4 mois de vacances en ete et profiter du jardin, changer d'employeur, changer de metier (mais pour faire quoi)...
amicalement
Bénévole

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:11

bonjour miss chocolat,
ta question était tres précise, donc réponse tres courte, oui tu auras ton concours de l'éducation nationale a condition que tu en passes deux.....
Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,
je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!
alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?
je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympa
Bénévole

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:24

coucou ma petite insoumise
alors un point pour ton dossier,
d'abord no stress, pour l'instant tu es a un pic tres important ca semble urgent, pressé, affolant voire désespéré.. mais tout n'est pas perdu... d'abord la date de report va être acceptée donc deja ca te donnera un peu plus de temps , ensuite il y aura un avocat qui va t'aider mais effectivement je ne le vois pas gratuit et je sais que ca te pose probleme car financierement tu ne peux pas te permettre de payer un avocat.. et pourtant ca aussi ca semble étrangement se décanter mais je ne sais pas par quel " miracle" , , incapable de te dire comment tu vas faire pour payer un avocat mais la haut ils me disent que ce n'est pas un souci que ce n'est pas ca l'important , que ce qu'il faut que tu saches c'est qu'il y aura quelqu'un pour t'aider.... donc ben... il faut y croire... ils me disent aussi que tu ne dois pas désespérer mais que tu dois faire des breaks pour ne pas en plus y laisser ta santé... il y a le mot media qui arrive sans arret mais je crois que je t'en avais deja parlé.. honnetement essaie de dire ton cas, d e le raconter dans les medias car le mot est clair et fort alors je pense que c a peut t'aider...

courage ma belle ....

quote="insoumise"]bonjour nelvir, c est encore insoumise et oui.....deja comment vas tu....ton "orphee"....tu vas le chouchouter encore, c est bien....voila ce qui m arrive mon avocat (grand et gratuit) a laisse tombe mon dossier ne voyant pas comment le gagner.....donc il me laisse.....question 3/5 si tu acceptes bien entendu....je fais mes demarches de mon cote....mais ton avis sera precieux....question. quel genre d avocat gratuit me vois tu trouver? merci....c est peut etre presomptueux de ma part de penser qu un autre avocat gratuit acceptera mon dossier gratuitement....sinon mes moyens financiers m obligeront a abandonner l appel du non lieu....parcequ ils sont puissants et moi sans argent....l examen du dossier a la chambre d instruction est prenu pour le 18.11.08, j espere que l on accepter la demande de report....pour ce nouvel avocat, ou pour que j en trouve un....anne marie 16.02.1954.....JE TE REMERCIE POUR TA GENTILLESSE ET TA DISPONIBILITE.... insoumise.ce qui ne tue pas rend plus fort. :([/quote]
Bénévole

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:26

merci moumie c'est gentil moi aussi je te fais un petit coucou ainsi qu'au bébé

moumie a écrit:COUCOU nelvir je t'envoie ce message pour te faire un petit coucou
grosse bise
isabelle
Bénévole

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:32

je suis désolée cline46, ma réponse va vous décevoir car je ne peux rien voir. je suis moi meme en procédure d'adoption et en plus a la meme étape car j'attends moi aussi pour aller chercher mon fils, et il ya sans arret des retards. Donc comme c'est un sujet qui me touche de trop pres et que je voudrais tellement par mon ressenti vous apporter du réconfort, donc je ne sais plus distinguer ce que je voudrais vous dire et ce que j'entends... donc vous pouvez annuler la question car je suis incapable de vous répondre, je peux juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et avec ce petit bonhomme qui attend ses parents...

cline46 a écrit:bonjour nelvir
car en ce moment les nouvelles sont contradictoires, sur le voyage, un coup c'est pour bientôt, un coup c'est en 2009, on ne vit plus
si besoin je peux donner des infos, sinon ce n'est pas grave, merci pour vos services et de votre générosité.
amicalement céline
Bénévole

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:40

bonjour tristesse,
alors je vais essayer de répondre sans citer personne.
il a engagé un combat qui est particulierement difficile pour lui et il faudrait qu'il arrive a se résoudre a demander de l'aide, le probleme c'est qu'il ne le veut pas, un petit orgueil fait qu'il veut s'en sortir seul et il ne comprend pas qu'il a besoin de quelqu'un et que la prochaine fois il y arrivera seul. donc il faut absolument que tu lui dises de rester zen et de trouver d e l'aide. par contre je ne sais pas dater, je ne sais donc pas deja s'il va se résoudre a demander de l'aide , c'est son libre arbitre, et quand tout cela finira. je comprends que cela soit dur pour toi mais prends du recul , c'est son affaire a lui pas a toi... reste a l'écart de ca sinon ca t'entrainera dans quelque chose que tu n'as pas souhaité.
courage
Bénévole

par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:41

rubrique a jour
Bénévole

par insoumise » Mer 05 Nov 2008, 11:59

bonjour nelvir, merci de t etre pencher sur ma question et d avoir pris du temps pour reflechir, c est genereux de ta part....oui je suis mal, si mal, les mauvaises nouvelles arrivent les une derriere les autres....tu vois le report de l audience de l appel.... cest juste, n aillant jamais dans mon proces demande de report de quoique se soit et mon avocat m aillant laiise tomber juste apres l appel, la justice doit absolument m accorder ce report....il faudra negocier pour obtenir un delai le plus long possible pour que le nouvel avocat puisse etudier mon dossier......pour l avocat gratuit....la je n ai pas encore de reponse aux appels quie j ai fait.....et ma protectrice cherche aussi de son cote....les vacances se terminent donc j aurai des reponses sans doute semaine prochaine....les medias oui cela va se mettre en route prochainement j attends l avis de mes protecteurs et surtout le bon media presse ou tele ou radio.....mais il est maintenant necessaire de mediatiser pour montrer que l on que peu de chances dans ce genre de procedure....le harcelement ne doit pas rester un mot..il doit etre puni.....nelvir tu as raison il faut que je decompresse, facile mais le chronometre temps tourne et cela m effraie j ai tant de choses a faire et tout en meme temps bien entendu.....je vais suivre tes conseils....de toures facon beaucoup de choses sont dela engagees donc cela confirme que je dois aller dans ces directions......merci c est un plaisir de te connaitre....tu es si gentille...et competente dans tes visions....je souhaite que de bonnes choses te soient apportees aussi....bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort...
Membre intéressé(e)

par caline8 » Mer 05 Nov 2008, 20:25

nelvir a écrit:bonjour caline8,
je ne comprends pas pourquoi tu t'inquietes comme cela, on dirait que tu as un coup de stress, de panique par rapport a ta vie, soudain, sans raison. mais l'architecture est bien ta vois et le prochain projet t'apportera le piment que tu cherches... je pense que c'est juste parce que c 'est la fin de quelque chose, tu sais les retombées comme quand on a préparé pendant longtemps une fete et qu'en une journée tout est fini... et bien par rapport a ton projet tu éprouves la meme chose et du coup ca a entrainé des questions qui n'ont pas lieu d'être car le prochain projet te donnera de la joie. je pesne aussi que tu es a un tournant de ta vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a priviligier le privé serait une bonne idée, avant qu'il ne soit trop tard....
bonne continuation...
caline8 a écrit:Bonsoir Nelvir
amicalement

Bonsoir Nelvir
Merci pour votre reponse. Vous voyez tres juste avec tout. En fait vous me dites ce qu'au fond de moi je sais pertinamment mais dont je commencais a douter par peur de ne pas savoir ce qui m'attend au tournant de ma vie. Je suis certaine que ma vie va changer, mais je ne sais pas ce qui va changer, donc je ne sais pas ou je vais et cela est nouveau pour moi.
"je pesne aussi que tu es a un tournant de ta vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a priviligier le privé serait une bonne idée, avant qu'il ne soit trop tard...." . Je suis tombee amoureuse et j'ai envi de fonder une famille, chose nouvelle pour moi, mais lui il n'est pas libre et je ne pense pas qu'il a l'intention de quitter son foyer. Mais bon on va bien voir ce qui viendra et votre reponse est encourrageante par rapport a ce qui va venir.
Encore merci pour votre aide.
Amicalement
Jacqueline
Membre curieux(se)

par tristesse » Mer 05 Nov 2008, 21:01

BONSOIR Nelvir ,je pense que j'ai mal formuler ma question dois -je recommencer ? Désolée
il y a du vrai dans tout ce que tu dis , incroyable
JE TE RECONTACTE ?MILLE MERCI
Image[/url]

A la découverte du site

par Miss Chocolat » Jeu 06 Nov 2008, 08:45

nelvir a écrit:bonjour miss chocolat,
ta question était tres précise, donc réponse tres courte, oui tu auras ton concours de l'éducation nationale a condition que tu en passes deux.....
Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,

merci nelvir d'avoir répondu à ma question mais puis je te demander une précision? le concours est en 2 parties donc quand tu dis que je dois en passer 2, c'es que je dois avoir les 2 parties ou bien que je vais devoir le passer deux fois? je te remercie pour le temps que tu m'accordes. bonne continuation
Sage

par cline46 » Jeu 06 Nov 2008, 11:08

bonjour,
merci de m'avoir répondu, de tout coeur avec vous pour votre projet d'adoption
amicalement, céline

nelvir a écrit:je suis désolée cline46, ma réponse va vous décevoir car je ne peux rien voir. je suis moi meme en procédure d'adoption et en plus a la meme étape car j'attends moi aussi pour aller chercher mon fils, et il ya sans arret des retards. Donc comme c'est un sujet qui me touche de trop pres et que je voudrais tellement par mon ressenti vous apporter du réconfort, donc je ne sais plus distinguer ce que je voudrais vous dire et ce que j'entends... donc vous pouvez annuler la question car je suis incapable de vous répondre, je peux juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et avec ce petit bonhomme qui attend ses parents...

cline46 a écrit:bonjour nelvir
amicalement céline
Sage

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:21

nelvir a écrit:rubrique a jour

coucou nelvir ;)
Merci de tenir à jour la rubrique bilan.

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par caline8 » Ven 07 Nov 2008, 20:50

bonsoir Nelvir
J'espere ne pas trop abuser de votre generosite mais j'aurai une question par rapport a votre reponse du 5 novembre.
question 1/2
le 5 novembre vous me disiez "que je suis a un tournant de ma vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a privilegier le prive serait une bonne idee".
au un cours de tarot et la prof m'a dit qu'a partir du 10 novembre 2008 j'aurai une nouvelle stucture de vie. pour le moment elle ne pense pas qu'il va y avoir de changement dans le domaine professionnel (va faloir que j'attende 2009) mais plutot dans le domaine prive.
lors de mon commentaire du 5 novembre a votre reponse je vous ai dit que je suis tombee amoureuse de quelqu'un. certains evenement de ces derniers jours me font reflechir et je me pose reellement la question de savoir si c'est avec lui qu'il va y avoir cette nouvelle structure de vie. comme je ne veux pas donner ses coordonnees personnelles sur un forum je vous enverrais un mp avec elle.
j'espere que vous pouvez m'eclairer.
merci a vous et bon week-end
amicalement
jacqueline (44 ans / 08.10.1964)
Membre curieux(se)

par angecupidon » Sam 08 Nov 2008, 13:40

bONJOUR NELVIR
j espere que tu vas bien,comme tu le sais je suis enceinte ,j ai su il y a pas longtemps que c etais un petit garcon j 'aimerais te poser une question on esperant ne pas te deranger
1/5 j 'aimerais s avoir comment vas ce derouler l arriver du bebe si j aurais un apartement et si ma situation financiere vas changer voir s ameliorer,si tu pourais me donner un pe de details si tu arrive a voir ce qui peu ce passer.
je te remercie part avance ,car tu es quelqu un qui acorde enormement de son temps
gros bisous a toi
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Sam 08 Nov 2008, 18:44

bonjou caline8,

je pense que cet homme vous trouve attriante , qu'il envisage quelque chsoe mais effectivement il en quittera aps sa femme pour autant alors vous etes a un choix de vie. Vous pouvez accepter le role de maitresse, voire faire un enfant mais est ce que c'est vraiment ce que vous voulez?... je vous conseille pour ne pas avoir de regret de lui parler franchement et en fonction de sa réponse vous choisirez de prendre votre vie en main.

caline8 a écrit:bonsoir Nelvir
J'espere ne pas trop abuser de votre generosite mais j'aurai une question par rapport a votre reponse du 5 novembre.
question 1/2
le 5 novembre vous me disiez "que je suis a un tournant de ma vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a privilegier le prive serait une bonne idee".
au un cours de tarot et la prof m'a dit qu'a partir du 10 novembre 2008 j'aurai une nouvelle stucture de vie. pour le moment elle ne pense pas qu'il va y avoir de changement dans le domaine professionnel (va faloir que j'attende 2009) mais plutot dans le domaine prive.
lors de mon commentaire du 5 novembre a votre reponse je vous ai dit que je suis tombee amoureuse de quelqu'un. certains evenement de ces derniers jours me font reflechir et je me pose reellement la question de savoir si c'est avec lui qu'il va y avoir cette nouvelle structure de vie. comme je ne veux pas donner ses coordonnees personnelles sur un forum je vous enverrais un mp avec elle.
amicalement
Bénévole

par nelvir » Sam 08 Nov 2008, 18:56

Bonjour angecupidon,
pour l'arrivée du bébé, pas de souci en ce qui concerne la santé, au moemnt de l'accouchement une petite inquiétude, d e la peur mais ca ira et en plus un probleme par rapport au papa mais pas grave, genre il ne sera pas la a temps, mais l'accouchement ca ira et grande joie d'être maman, donc a ce moemtn al le reste 'naura plus beaucoup d'importance. Pourtant il y aura un retour a la dure réalité et je vois de gros problemes financiers , donc des larmes.... et une incapacité a faire face a tout ca. Pourtant il y a une femme qui t'aide , qui est la , présente, qui n'a pas beaucoup d'argent non plus mais qui aidera par sa présence par ses conseils par ses gestes...
voila pour l'instant ce que je vois, pour l'appartement pas d'infos mais pas un ressenti positif... désolée...
bon courage...
angecupidon a écrit:bONJOUR NELVIR
j espere que tu vas bien,comme tu le sais je suis enceinte ,j ai su il y a pas longtemps que c etais un petit garcon j 'aimerais te poser une question on esperant ne pas te deranger
1/5 j 'aimerais s avoir comment vas ce derouler l arriver du bebe si j aurais un apartement et si ma situation financiere vas changer voir s ameliorer,si tu pourais me donner un pe de details si tu arrive a voir ce qui peu ce passer.
je te remercie part avance ,car tu es quelqu un qui acorde enormement de son temps
gros bisous a toi
Bénévole

par caline8 » Sam 08 Nov 2008, 19:13

nelvir a écrit:bonjou caline8,

je pense que cet homme vous trouve attriante , qu'il envisage quelque chsoe mais effectivement il en quittera aps sa femme pour autant alors vous etes a un choix de vie. Vous pouvez accepter le role de maitresse, voire faire un enfant mais est ce que c'est vraiment ce que vous voulez?... je vous conseille pour ne pas avoir de regret de lui parler franchement et en fonction de sa réponse vous choisirez de prendre votre vie en main.

caline8 a écrit:bonsoir Nelvir
question 1/2
amicalement

bonsoir Nelvir
merci pour votre reponse rapide.
je sais qu'il a des sentiments pour moi mais je ne suis pas prete de vouloir jouer le role de maitresse, meme si j'aimerai avoir un enfant (nous serions trop de personnes malheureuses dans cette histoire et puis je ne pourrai plus me regarder dans une glace). si jamais il se "declare" je lui dirai franchement ma facon de voir les choses, comme vous me le conseille (en general il a assez de respect pour ne pas m'en tenir rigueur par la suite).
je vais deja tenter de prendre mes distances avec lui pour savoir ce que j'eprouve reellement et ce que je vais lui dire le jour venu.
merci beaucoup et bon week-end.
jacqueline
Membre curieux(se)

par angecupidon » Sam 08 Nov 2008, 20:06

Bonsoir nelvir je te remercie pour cette reponse si tu pouvais faire
un approfondissement si il y a d autre chose qui te vienne a l expris sa serais geniale desoler de te prendre du temps mes en tous cas j ai eter satisfaite de ta reponse en te remerciant
Tout juste arrivé(e)

par tristesse » Sam 08 Nov 2008, 20:45

bonsoir Nelvir
comme je t'expliquais dans mon mp , en faites mon ami a t il fait le bon choix en s'adressant à ces gens ,question 2/5 car c'est tres inquiétant ils nous arrivent tellement de choses négatives depuis
et me vois tu heureuse par la suite et si cela fait la troisiéme question tu me le dis car mon but n'est pas de poser des questions à chaque fois que je viens sur le forum mais j'ai besoin de savoir car cela fait dix ans que je n'ai pas fété Noel avec mes enfants à cause de tout ça et cela me manque beaucoup je n'ai plus de vie de famille cela m'ennuie de te demander , mais je pense que tu dois bien voir la vie que je méne voilà chére Nelvir , car sans m'investir je baigne dedans chaque jour .
plein de bonne choses pour toi et les tiens bises
Image[/url]

A la découverte du site

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message