Vers le contenu
par insoumise » Dim 26 Oct 2008, 19:09
par tristesse » Dim 26 Oct 2008, 20:19
par leejulos » Lun 27 Oct 2008, 19:53
par flower974 » Mar 28 Oct 2008, 11:17
par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:21
flower974 a écrit:J'avais juste envie de faire un p'tit coucou à Nelvir. J'ai eu recours à vos services il y'a peu de temps concernant mes concours. Là, je ne demande rien, je venais juste prendre des nouvelles. Voilà, c'est fait! Bonne continuation et merci pour votre altruisme et générosité!Plein de pensées positives et d'énergies pour vous!
par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:24
tristesse a écrit:BONSOIR NELVIR Dis moi je m'adresse à un homme ou une femme ? ce soir j'ai gardé tout mon calme et du premier coup j'ai mis mon avatar , je me surprend ! c'est incroyable ,je vois que tu réponds à beaucoup sur le forum ,c'est rare de voir des gens avec un don le distribuer gratuitement ,franchement c'est gentil , de nos jours c'est denrée rare , alors encore merci à toi et les autres que je ne connais pas encore sur ce forum à tres bientôt
par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:33
insoumise a écrit:bonsoir nelvir, comment vas tu? bien j espere ou mieux......comme je vois que tu es a jour au niveau question, je me permets de te solliciter si c est possible....3/5question question famille....cette fois, dans un precedent tirage de matjake il etait ressorti que mon fils nicolas aurait besoin de moi fin d annee 2008. si tu acceptes : ma question est, pourquoi nicolas (25.11.1979) aura t il besoin de sa maman anne marie (16.02.1954)? je te remercie par avance et je me permets un petit mot en mp.....pas d urgence,...bises insoumise. ce qui ne tue pas rend plus fort...
par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 18:47
leejulos a écrit:1/5Bonsoir Nelvir.J'espère que tout va bien pour toi.Je désirerais savoir si je vais pouvoir finir de restaurer ma grange rapidement.Joelle (18/01/1964).Je te remercie par avance.
par leejulos » Mar 28 Oct 2008, 19:32
par insoumise » Mar 28 Oct 2008, 19:42
par nelvir » Mar 28 Oct 2008, 20:19
par tristesse » Mer 29 Oct 2008, 20:48
nelvir a écrit:merci beaucoup tristesse de dire des choses gentilles comme ca. avoir un don si on n'en fait pas profiter les autres ca ne sert a rien, et quel que soit le don...au fait je suis une femme.tristesse a écrit:BONSOIR NELVIR Dis moi je m'adresse à un homme ou une femme ? ce soir j'ai gardé tout mon calme et du premier coup j'ai mis mon avatar , je me surprend ! c'est incroyable ,je vois que tu réponds à beaucoup sur le forum ,c'est rare de voir des gens avec un don le distribuer gratuitement ,franchement c'est gentil , de nos jours c'est denrée rare , alors encore merci à toi et les autres que je ne connais pas encore sur ce forum à tres bientôt
par Cendre2lune » Mer 29 Oct 2008, 21:02
par verbre » Mer 29 Oct 2008, 21:19
Nelvir a écrit:rubrique de NelvirMessagede nelvir le Mer 23 Juil 2008, 12:00bonjour,je vous propose de vous venir en aide du mieux que je pourrais.j'ai besoin de votre prénom et de votre âge et d'une question la plus précise possiblemerciDernière édition par nelvir le Sam 26 Juil 2008, 20:53, édité 1 fois.
par nelvir » Jeu 30 Oct 2008, 10:32
verbre a écrit:Nelvir a écrit:rubrique de NelvirMessagede nelvir le Mer 23 Juil 2008, 12:00bonjour,je vous propose de vous venir en aide du mieux que je pourrais.j'ai besoin de votre prénom et de votre âge et d'une question la plus précise possiblemerciDernière édition par nelvir le Sam 26 Juil 2008, 20:53, édité 1 fois.Bonsoir Nelvir. C'est marrant le 26 juillet 2008 j'ai eu 40 ans (je peux pas m'empêcher de trouver des liens partout).Mon prénom est Laurent, né le 26/07/1968.Ma question : quelle est le médium artistique que je dois développer pour accomplir ce que je ressens être ma mission ?Merci (j'espère que ce n'est pas trop abstrait).
par verbre » Jeu 30 Oct 2008, 10:47
par Utilisateur édité » Jeu 30 Oct 2008, 13:40
par Cendre2lune » Ven 31 Oct 2008, 11:27
par deb27 » Ven 31 Oct 2008, 13:44
par Nav » Ven 31 Oct 2008, 13:59
par caline8 » Ven 31 Oct 2008, 19:22
par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 20:16
verbre a écrit:Ah oui je comprends je vais essayer d'expliquer.Depuis que je suis très jeune, j'ai exploré divers médiums artistiques car j'ai très tôt ressenti le besoin de m'exprimer, notamment parce que j'ai beaucoup de facilités à manier l'expression artistique. Donc, j'ai exploré l'écriture, la peinture, la sculpture.Ce que je me demande c'est si je ne suis pas en train de ne pas faire ce que je dois faire, c'est à dire enfin écrire sérieusement. Ou peindre.
par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 20:19
Cendre2lune a écrit::hellllllo: Nelvir!Juste un post pour te faire un petit coucou et pour te remercier de ta gentillesse et ta disponibilité.Comment va Orphée???Prends bien soin de toi!!! Attention : ***vous avez posé une question sentimentale à Rouge Pivoine le 30 octobre. topic20407.html Or pour une question sur un même domaine, en l'occurrence sentimental, le delai est d'un mois... Je vous renvoie à la charte. topic23.htmlDésolée mais il y a des rêgles sur ce forum que vous avez acceptées en signant la charte... Vous devez attendre jusqu'au 30 novembre. Bonne journée!!!
par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 20:29
deb27 a écrit:bonjourje suis toute nouvelle et j espere bien manipuler le site voila j aurais voulu savoir si je pouvais vous poser une questions en mp le fait que la reponse soi sur le forum ne me gene pas et je ne manquerais pas dy mettre mes retour j ai vraiment besoin d aide car je suis perdu je me permets de vous enovyer ma question en mpmerci d avancebisous deborah
par Miss Chocolat » Sam 01 Nov 2008, 20:45
par tristesse » Sam 01 Nov 2008, 20:53
par nelvir » Sam 01 Nov 2008, 21:01
tristesse a écrit:bonsoir Nelvir je ne vois tjrs pas comment envoyer un message mp j'ai cliqué sous le chat où il ya ton nom ,mais ,je ne sais pas et je ne te trouve pas dans les membres , peux tu éclairer ma lanterne stpquand je touche à l'ordinateur je m'y mets doucement alors à bientôt tchao
par verbre » Sam 01 Nov 2008, 21:04
nelvir a écrit:bonjour verbre, je suis vraiment désolée mais je n'ai aucune réponse, aucun ressenti par rapport a ca... alors tu peux annuler ta question sans probleme avec mon accord car je n'ai pas pu te répondre....verbre a écrit:Ah oui je comprends je vais essayer d'expliquer.Depuis que je suis très jeune, j'ai exploré divers médiums artistiques car j'ai très tôt ressenti le besoin de m'exprimer, notamment parce que j'ai beaucoup de facilités à manier l'expression artistique. Donc, j'ai exploré l'écriture, la peinture, la sculpture.Ce que je me demande c'est si je ne suis pas en train de ne pas faire ce que je dois faire, c'est à dire enfin écrire sérieusement. Ou peindre.
par insoumise » Lun 03 Nov 2008, 14:26
par moumie » Lun 03 Nov 2008, 16:50
par cline46 » Mar 04 Nov 2008, 17:20
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:06
caline8 a écrit:Bonsoir Nelvirj'ai une question dans le domaine du travail (3/5)ca va faire 21 que je travaille pour le meme bureau et pratiquement sur le meme projet. le projet va sur sa fin. au travail il me reste a documenter le projet et a archiver, donc pour la fin de l'annee ce sera pratiquement termine pour moi. a vrai dire je m'ennuie puisqu'il n'y a plus de piment ni de stress comme je l'ai connu durant ces annees. de plus je ne sais pas encore sur quel projet je vais etre mise par la suite. vient s'y ajouter que je n'ai plus tellement envie de continuer dans cette voie (l'architecture). je me pose de nombreuses questions du style: fonder une famille et rester a la maison, prendre 3 a 4 mois de vacances en ete et profiter du jardin, changer d'employeur, changer de metier (mais pour faire quoi)...pouvez-vous me m'eclairer sur la direction que vous me voyez prendre?merci beaucoup et bonne fin de soireeamicalementjacqueline (44 ans, 08.10.1964)
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:11
Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympa
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:24
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:26
moumie a écrit:COUCOU nelvir je t'envoie ce message pour te faire un petit coucougrosse biseisabelle
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:32
cline46 a écrit:bonjour nelvirest possible de faire un ressenti général sur notre projet d'adoptioncar en ce moment les nouvelles sont contradictoires, sur le voyage, un coup c'est pour bientôt, un coup c'est en 2009, on ne vit plussur estiven-andrès lui même (né le 28.09.2005), que ressent il de tout ça ?céline née le 29.08.71, 37 anssi besoin je peux donner des infos, sinon ce n'est pas grave, merci pour vos services et de votre générosité.amicalement céline
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:40
par nelvir » Mer 05 Nov 2008, 11:41
par insoumise » Mer 05 Nov 2008, 11:59
par caline8 » Mer 05 Nov 2008, 20:25
nelvir a écrit:bonjour caline8, je ne comprends pas pourquoi tu t'inquietes comme cela, on dirait que tu as un coup de stress, de panique par rapport a ta vie, soudain, sans raison. mais l'architecture est bien ta vois et le prochain projet t'apportera le piment que tu cherches... je pense que c'est juste parce que c 'est la fin de quelque chose, tu sais les retombées comme quand on a préparé pendant longtemps une fete et qu'en une journée tout est fini... et bien par rapport a ton projet tu éprouves la meme chose et du coup ca a entrainé des questions qui n'ont pas lieu d'être car le prochain projet te donnera de la joie. je pesne aussi que tu es a un tournant de ta vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a priviligier le privé serait une bonne idée, avant qu'il ne soit trop tard....bonne continuation...caline8 a écrit:Bonsoir Nelvirj'ai une question dans le domaine du travail (3/5)ca va faire 21 que je travaille pour le meme bureau et pratiquement sur le meme projet. le projet va sur sa fin. au travail il me reste a documenter le projet et a archiver, donc pour la fin de l'annee ce sera pratiquement termine pour moi. a vrai dire je m'ennuie puisqu'il n'y a plus de piment ni de stress comme je l'ai connu durant ces annees. de plus je ne sais pas encore sur quel projet je vais etre mise par la suite. vient s'y ajouter que je n'ai plus tellement envie de continuer dans cette voie (l'architecture). je me pose de nombreuses questions du style: fonder une famille et rester a la maison, prendre 3 a 4 mois de vacances en ete et profiter du jardin, changer d'employeur, changer de metier (mais pour faire quoi)...pouvez-vous me m'eclairer sur la direction que vous me voyez prendre?merci beaucoup et bonne fin de soireeamicalementjacqueline (44 ans, 08.10.1964)
par tristesse » Mer 05 Nov 2008, 21:01
par Miss Chocolat » Jeu 06 Nov 2008, 08:45
nelvir a écrit:bonjour miss chocolat, ta question était tres précise, donc réponse tres courte, oui tu auras ton concours de l'éducation nationale a condition que tu en passes deux.....Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympa
par cline46 » Jeu 06 Nov 2008, 11:08
nelvir a écrit:je suis désolée cline46, ma réponse va vous décevoir car je ne peux rien voir. je suis moi meme en procédure d'adoption et en plus a la meme étape car j'attends moi aussi pour aller chercher mon fils, et il ya sans arret des retards. Donc comme c'est un sujet qui me touche de trop pres et que je voudrais tellement par mon ressenti vous apporter du réconfort, donc je ne sais plus distinguer ce que je voudrais vous dire et ce que j'entends... donc vous pouvez annuler la question car je suis incapable de vous répondre, je peux juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous et avec ce petit bonhomme qui attend ses parents...cline46 a écrit:bonjour nelvirest possible de faire un ressenti général sur notre projet d'adoptioncar en ce moment les nouvelles sont contradictoires, sur le voyage, un coup c'est pour bientôt, un coup c'est en 2009, on ne vit plussur estiven-andrès lui même (né le 28.09.2005), que ressent il de tout ça ?céline née le 29.08.71, 37 anssi besoin je peux donner des infos, sinon ce n'est pas grave, merci pour vos services et de votre générosité.amicalement céline
par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:21
nelvir a écrit:rubrique a jour
par caline8 » Ven 07 Nov 2008, 20:50
par angecupidon » Sam 08 Nov 2008, 13:40
par nelvir » Sam 08 Nov 2008, 18:44
caline8 a écrit:bonsoir NelvirJ'espere ne pas trop abuser de votre generosite mais j'aurai une question par rapport a votre reponse du 5 novembre.question 1/2le 5 novembre vous me disiez "que je suis a un tournant de ma vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a privilegier le prive serait une bonne idee".au un cours de tarot et la prof m'a dit qu'a partir du 10 novembre 2008 j'aurai une nouvelle stucture de vie. pour le moment elle ne pense pas qu'il va y avoir de changement dans le domaine professionnel (va faloir que j'attende 2009) mais plutot dans le domaine prive.lors de mon commentaire du 5 novembre a votre reponse je vous ai dit que je suis tombee amoureuse de quelqu'un. certains evenement de ces derniers jours me font reflechir et je me pose reellement la question de savoir si c'est avec lui qu'il va y avoir cette nouvelle structure de vie. comme je ne veux pas donner ses coordonnees personnelles sur un forum je vous enverrais un mp avec elle.j'espere que vous pouvez m'eclairer.merci a vous et bon week-endamicalementjacqueline (44 ans / 08.10.1964)
par nelvir » Sam 08 Nov 2008, 18:56
angecupidon a écrit:bONJOUR NELVIR j espere que tu vas bien,comme tu le sais je suis enceinte ,j ai su il y a pas longtemps que c etais un petit garcon j 'aimerais te poser une question on esperant ne pas te deranger1/5 j 'aimerais s avoir comment vas ce derouler l arriver du bebe si j aurais un apartement et si ma situation financiere vas changer voir s ameliorer,si tu pourais me donner un pe de details si tu arrive a voir ce qui peu ce passer.je te remercie part avance ,car tu es quelqu un qui acorde enormement de son temps gros bisous a toi
par caline8 » Sam 08 Nov 2008, 19:13
nelvir a écrit:bonjou caline8,je pense que cet homme vous trouve attriante , qu'il envisage quelque chsoe mais effectivement il en quittera aps sa femme pour autant alors vous etes a un choix de vie. Vous pouvez accepter le role de maitresse, voire faire un enfant mais est ce que c'est vraiment ce que vous voulez?... je vous conseille pour ne pas avoir de regret de lui parler franchement et en fonction de sa réponse vous choisirez de prendre votre vie en main. caline8 a écrit:bonsoir NelvirJ'espere ne pas trop abuser de votre generosite mais j'aurai une question par rapport a votre reponse du 5 novembre.question 1/2le 5 novembre vous me disiez "que je suis a un tournant de ma vie et que lever le pied par rapport au professionnel pour commencer a privilegier le prive serait une bonne idee".au un cours de tarot et la prof m'a dit qu'a partir du 10 novembre 2008 j'aurai une nouvelle stucture de vie. pour le moment elle ne pense pas qu'il va y avoir de changement dans le domaine professionnel (va faloir que j'attende 2009) mais plutot dans le domaine prive.lors de mon commentaire du 5 novembre a votre reponse je vous ai dit que je suis tombee amoureuse de quelqu'un. certains evenement de ces derniers jours me font reflechir et je me pose reellement la question de savoir si c'est avec lui qu'il va y avoir cette nouvelle structure de vie. comme je ne veux pas donner ses coordonnees personnelles sur un forum je vous enverrais un mp avec elle.j'espere que vous pouvez m'eclairer.merci a vous et bon week-endamicalementjacqueline (44 ans / 08.10.1964)
par angecupidon » Sam 08 Nov 2008, 20:06
par tristesse » Sam 08 Nov 2008, 20:45