rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:10

bonjour insoumise
j'ai l'impression que ca bouge pour ton histoire, un nouvel élément ou un ancien mais qui change de camp, c''est tres flou dnas ma tete mais j'ai des petits ressentis de changements et de changements bénéfiques pour toi. ne désespére pas, suis tes intuitions , ca bouge....
insoumise a écrit:nelvir, merci d accepter une question, c est en effet vrai que tout le monde est surpris du revirement de mon avocate, j ai toujours eu des doutes sur son efficacite, mais son patron a peut etre repris le dossier et ne s avoue pas vaincu....en appel mon dossier sera examine par trois juges et non pas une (tu avais dit"pression", oui sur une pas sur trois).....dans le premier dossier mon temoin capital est passe chez les mechants, donc pour le deuxieme nous avions fait abstraction de temoins restant de peur d avoir les memes deceptions. temoins de mon premier harcelement en 2001.2002. colette secretaire et jacques en tenue de policier (en retraite maintenant). ma question : colette ou jacques vont ils accepter de temoigner pour anne marie ? anne marie 16.02.1954 .....a savoir qu aucune audition n est prevue et que tout doit etre mis par ecrit. j ai decide de demander aux autres personnes n ayant pas temoigner pour moi faute que la juge n a pas accepte d autres audition, de faire mettre tout par ecrit, meme les collegues racontant leur histoire " du style si vous aviez mme le juge entendu mr ou mme intel voici ce que vous auriez appris, car il faut savoir que personnes n acceptent de signer quoique ce soit, etre entendu oui le reste non" peut etre ai je une bonne idee.....affaire a suivre...merci d accepter de m aider. a bientot. insoumise. ce qui ne tue pas rend fort
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:17

bonjour gigi,
malheureusement je n'ai pas de tres bonnes nouvelles, car les méchancetés vont tres loin et meme au dela parfois de ce que tu peux imaginer.
j'ai l'impression par contre que tout a commencé par toi , qu'il s'agit d'un malentendu que tu n'as jamais pu expliquer et que la situation s'est envenimée, qu'elle en arrive a un point de non retour. Tu ne peux malheureusement plus rien y faire et le seul conseil que je pourrais te donner , c'est d'essayer désormais de te détacher de tout ca, eloigne toi geographiquement et psychologiquement et " refais ta vie" sans eux avec des gens que tu choisis. sinon tu sombreras, ton salut est malheureusement dans la fuite....

gigi56 a écrit:bonjour nelvir 1/5
j aurait une petite question a vous poser je suis en conflit avec presque toute ma famille j aimerait savoir jusqu'ou leurs mechancetes les poussera?
Ginette 04 09 1956 merci et a bientot
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:24

bonjour manouche,
d'abord désolée pour ton petit chien, je crois que je ne suis pas tres douée pour aider les gens a retrouver leurs animaux, je dois etre trop impliquée vu mon amour des betes et du coup ce que me disent les esprits n'est pas assez clair pour moi.
venons en maintenant a ta question, j'ai attendu un peu avant de répondre. Quand j'ai lu le post la premiere fois j'ai ressenti de la peur, de l'animosité et je me suis dit que c'était vraiment mal parti pour ton travail car le monsieur en question revenait en force, sûr de lui et toi tu devais faire profil bas . mais ce que je ressens maintenant c'est un peu plus de sérénité, de confiance en toi et surtout tu as pris conscience que soi qu'il en soit tu n'es pas fautive de quoi que ce soit et tu n'as pas a regretter ou a avoir peur de ce qui est arrive ou de ce qui pourrait arriver . Cette force la , multiplie la elle te servira et d'ici quelques temps ( semaines je pense mais j'ai beaucoup de mal a dater) une bonne nouvelle ( j'ai le mot surprise dans la tete) arrivera au niveau professionnel...

courage...
manouche a écrit:bonjour Nelvir,
1/5. Je viens de traverser une "enquête" pour harcèlement sexuel. Je n'ai pas eu gain de cause faute de témoins. Ce monsieur est réintégré au sein de mon équipe. Je ne me sens pas de continuer dans ces conditions. Ca remue beaucoup du passé (je suis accompagnée par un psy)mais "bonjour" l'ambiance aussi! Bref j'ai demandé une mutation dans un service ou au moins à changer d'équipe. Là j'ai une semaine de conger et j'en profite pour me reposer, réfléchir et faire des démarches pour connaître mes droits. J'aurais voulu savoir ce que tu ressentais par rapport à tout ça.Merci.

Virginie née le 02/02/76.

Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit chien au fait. Mais je cherche toujours!

Merci encore. Bise
Bénévole

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:30

bonjour tristesse,
merci de ta gentillesse et de ton souci de mon bien etre...
tu veux savoir si tu auras un complément de travail... je ne sais pas dater donc je ne peux te dire quand si ce n'est que ce n'est pas pour tout de suite , mais il y aura bien un complément de travail et ensuite je vois un changement radical , tu laisseras les deux pour autre chose de mieux. par contre impossible de te dire quand , meme pas un petit indice, ils ne me disent rien

a bientot

tristesse a écrit:bonsoir Nelvir 1/1 du mois
d'abord , j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas fatigué de répondre à tout le monde :non: et si toutefois cela est laisse tomber ma question et répond à mon bonjour cela m'ira tres bien ,car je sais que tu n'es pas une machine mais un être humain qui es seul derriére son écran,moi aussi ,je fais des tirages , mais en ce moment je n'ai plus de jus et un peu déçue des gens et plus de motivation pour tout ça
voilà depuis ma toute premiére question du mois dernier, Nelvir ou je positive , malgré les emm.... qui continues ,j'aimerai savoir si je vais me trouver un complément de travail car ,j'ai deux jours par semaine , mais c pas suffisant , je te souhaite du bonheur et un peu de repos
Bénévole

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:34

bonjour sandy,
peu d'éléments sur cette soirée à te donner
j'ai l'impression qu'elle est liée au travail mais c'est tres flou
impression de malaise au debut puis détente mais legere déception a la fin , je ne sais pas pourquoi
je suis désolée c'est tout ce que j'ai...

SANDY a écrit:Bonsoir Nelvir

J'espere que tu vas bien, et je te remercie d'avance sur ce que tu pourras me dire
question 1/1 DU MOIS

J'ai une grosse soirée importante le samedi 18 octobre, j'aimerais savoir comment je vais me sentir à cette soirée? que ressens-tu?
Je viens de réaliser que je te laisse très peu de temps pour que tu puisses me répondre! :roll: Je sais que tu feras ton maximum
dans l'attente de te lire bonne soirée
sandy
Bénévole

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:35

réponses a jour
Bénévole

par gigi56 » Ven 17 Oct 2008, 12:50

gigi5 2/5
bonjour nelvir tout d abord je tien a te remercier et je m attendait un peu a ta reponce . j aurait une autre question a te poser ,jai ete cambrioler il y a quelque temps de ca et j aimerait savoir si les auteurs sont des personnes que je connais .
ginette le 04 09 1956
Tout juste arrivé(e)

par moumie » Ven 17 Oct 2008, 12:57

bonjour nelvir,j'ai beaucoup hésité à te poser encore une question car je vois que tu es déborder et je veux surtout pas t'ennuyer mais j'arrive pas a faire sans.
de ma dernière question tu ma répondu que ma grand mère décédé t'avait donner un message soit de protégé son fils handicapé donc voilà une semaine que je le ""colle "" pour être sur que tout va bien pour lui ,mais tu mas dit quelle avait l'air très pressantes a ton égard ton je me dit que peu être la situation est urgente
alors je me permet de te reposer une question 1/5
de qui ou de quoi veux elle qu'ont protège son fils Claude?
merci nelvir et bonne continuation
Membre curieux(se)

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 13:35

bonjour gigi56,
oui la réponse est oui , tu connais les personnes qui t'ont cambriolée, elles sont tres proches de toi. d'ailleurs il faudrait que tu les cibles rapidement car tu leur parles et leur racontes des choses, ils écoutent et sauront profiter des circonstances à nouveau.
mefie toi...

gigi56 a écrit:gigi5 2/5
bonjour nelvir tout d abord je tien a te remercier et je m attendait un peu a ta reponce . j aurait une autre question a te poser ,jai ete cambrioler il y a quelque temps de ca et j aimerait savoir si les auteurs sont des personnes que je connais .
ginette le 04 09 1956
Bénévole

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 13:41

bonjour moumie,
n'hésite pas à me poser des questions, j'aime aider les autres et ca me fait oublier mes soucis personnels. alors oui parfois je suis débordée, ces derniers temps a cause d'une douleur cuisante a l'épaule mais des que je peux je vole au secours des autres alors , vraiment n'hésite pas....

quant a ta grand mere, non la situtation n'est pas urgente, elle était tres pressante parce que je pense qu'elle voulait absolument que tu aies ce message. elle veut qu'il soit protégé des autres membres d e la famille qui pourraient le spolier soit dans l'héritage soit qui ne tiendraient pas compte de ses désirs a lui... en tous cas elle veut qu'il ait quelqu'un qui défende ses intérets ( pas uniquement financiers)
et elle semble satisfaite pour l'instant....

moumie a écrit:bonjour nelvir,j'ai beaucoup hésité à te poser encore une question car je vois que tu es déborder et je veux surtout pas t'ennuyer mais j'arrive pas a faire sans.
de ma dernière question tu ma répondu que ma grand mère décédé t'avait donner un message soit de protégé son fils handicapé donc voilà une semaine que je le ""colle "" pour être sur que tout va bien pour lui ,mais tu mas dit quelle avait l'air très pressantes a ton égard ton je me dit que peu être la situation est urgente
alors je me permet de te reposer une question 1/5
de qui ou de quoi veux elle qu'ont protège son fils Claude?
merci nelvir et bonne continuation
Bénévole

par silba » Ven 17 Oct 2008, 14:03

Bonjour Nelvir,

merci pour ta réponse et conseils.

Du nouveau professionnellement, j'ai un entretien mercredi prochain à la Mairie ou je souhaite travailler.

Excellente continuation !!!

Et merci pour tout.
Cordialement.

SILBA
Tout juste arrivé(e)

par gigi56 » Ven 17 Oct 2008, 14:37

gigi56 3/5
je te remercie de m avoir repondue si rapidement mais là je suis tres inquiete je ne sort pas beaucoup et ne frequente personne les seules personnes a qui je parle sont mes deux filles et leurs compagnons ,les infirmiers qui viennent pour faire la toilette a mon pere donc ma question est la suivante peu tu me donner plus de detail merci beaucoup et je suis desole de te prendre autant de ton temps grosse bise
ginette 04 /09/1956
Tout juste arrivé(e)

par moumie » Ven 17 Oct 2008, 14:44

merci nelvir,j'aimerai te remercier je n'ai pas de don particulier mais si des fois tu as besoin de quelques chose et bien je serait ravie de pouvoir te rendre service.
bises a toi
isabelle
Membre curieux(se)

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 16:11

ce n'est rien et tu n'as pas besoin de me remercier de quelque facon que ce soit...mais enfin si tu veux m'offrir un cadeau a noel...hi hi hi ! non je plaisante bien sur !

moumie a écrit:merci nelvir,j'aimerai te remercier je n'ai pas de don particulier mais si des fois tu as besoin de quelques chose et bien je serait ravie de pouvoir te rendre service.
bises a toi
isabelle
Bénévole

par manouche » Ven 17 Oct 2008, 16:25

Merci Nelvir...Je te tiendrai au courant pour mon travail. Ma hiérarchie ne se manifeste pas quant à ma demande de mutation. Je suis donc sensée retravailler avec lui. La loi faute de témoin ne m'aide pas. Merci aussi pour mon petit chien n'hésites pas à m'envoyer un mot si quelque chose te vient à son sujet car même si tu ne te sens pas à l'aise avec cela toute aide est la bienvenue. J'ai dû faire euthanasier mon "vieux loup" ce jour, retrouver mon "petit fugueur" m'est indispensable. Bise
merci la vie!
Sage

par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 16:39

Bonsoir à toi Nelvir, puis-je te poser une question?
Ici ou par MP?
Image
Sage

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 16:50

bonjour bretzel
tu peux poser ta question sur le forum sauf si elle est trop perso mais de toutes facons je répondrai sur le forum. tes infos perso ( prénom et age) tu peux les donner par mp si tu preferes....
Bénévole

par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 16:55

nelvir a écrit:bonjour bretzel
tu peux poser ta question sur le forum sauf si elle est trop perso mais de toutes facons je répondrai sur le forum. tes infos perso ( prénom et age) tu peux les donner par mp si tu preferes....

Pas de problème ;) Je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans. Mon chéri s'appelle Nicolas et en a 24.
Question 1/5 donc...
Je suis dans le flou professionnellement en ce moment. Mon chéri habite en Normandie, moi en Alsace. Je suis inscrite au code pour passer le permis en Alsace. Passage obligé si je veux trouver du travail. Seulement pour éviter d'être séparé, on fait environ une fois par mois, l'aller-retour Normandie-Alsace... Ou lui reste avec moi chez lui, ou l'inversement. Ce qui laisse peu de temps pour trouver du travail, surtout sans permis.
Ma question serait donc la suivante : Vais-je bientot trouver du travail qui me permettrait de ne pas être séparé de mon chéri? Et si tu peux savoir, est ce que ça serait en Normandie ou en Alsace? (je ne sais pas si ça compte pour une 2eme question... dans ce cas 2/5...)
Merci d'avance à vous pour votre réponse ;)
Image
Sage

par cline46 » Ven 17 Oct 2008, 17:25

Bonjour nelvir
j'aimerai de poser une question d'ordre familial
penses tu que les liens familiaux vont s'améliorer ds ma famille
depuis presque 2 ans ma famille n'est plus la même
ma sœur et mes parents ne se parlent plus, fredo mon neveu en est la circonstance
(il aurait pris de l'argent ds le sac de la mère, soit sa grand-mère au noël 2006)
depuis la famille a éclatée, mes parents ont essayé de dialoguer avec ma sœur, rien à faire
c'est difficile pr moi, partagé avec mes parents, avec ma sœur, les choses ont changé entre nous
de plus, ma mère a bcp changé suite à des pbs de santé, il n' y a que sa personne qui compte
vois tu une amélioration, c'est pas facile, que de soucis (famille, adoption etc....)
je te remercie de la réponse que tu pourras apporter
bien amicalement céline (née le 29.08.71, 37 ans)
Sage

par insoumise » Ven 17 Oct 2008, 18:22

bonsoir nelvir, je te remercie d avoir pris du temps pour moi. oui cela bouge, mais je ne sais toujours pas quoi, comment. j ai fait des demarches, mais pour le moment aucune reponse, j ai tres peur, je ne suis pas bien, je fais l autruche il va me falloir aborder les gros sujets la semaine prochaine, le temps passe, j avais besoin de parler avec ma phsychologue. j ai tellement souffert des refus que j ai a nouveau tres peur de me mettre en contacts avec d anciens collegues pour demander des temoignages....une reflexion m a ete faite par une de mes protectrices "peut etre votre avocat veut garder le dossier ouvert, car il a peut etre entendu que du cote des mechants cela s ecroule un peu" mon dossier tomberait a point n etant pas clos...je suis perturbee et je retrouve mes vieux demons je me retrouve avec mes maux de rinopharyngite , et ma voix est difficile.tu m apportes de bonnes nouvelles et cela va m aider pour y croire....a savoir que ce proces detruit toute ma vie et mon avenir....mais pensee positive.....merci a toi et merci de ta gentillesse. a bientot insoumise; ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)

par SANDY » Ven 17 Oct 2008, 20:13

Bonsoir Nelvir

Je souhaitais te remercier pour ta réponse rapide concernant ma soirée de demain; et meme si tu as l'impression de ne pas m'avoir dit grand chose, eh bien, c'est déja très bien!
Je te dirais en gros si ce que tu as vu se profile juste. Tu sens de la déception....bon, eh bien, j'irai quand meme :roll:
te souhaite un bon wend
à bientot
sandy
A la découverte du site

par moumie » Ven 17 Oct 2008, 20:32

chiche nelvir ,que veu tu que le papa noel t'apporte?
quoi q'il en soit a charge de revenche j'espere pouvoir te rendre un ptit service un jour a mon tour
gros bisous
prend soin de toi
nelvir a écrit:ce n'est rien et tu n'as pas besoin de me remercier de quelque facon que ce soit...mais enfin si tu veux m'offrir un cadeau a noel...hi hi hi ! non je plaisante bien sur !

moumie a écrit:merci nelvir,j'aimerai te remercier je n'ai pas de don particulier mais si des fois tu as besoin de quelques chose et bien je serait ravie de pouvoir te rendre service.
bises a toi
isabelle
Membre curieux(se)

par caline8 » Ven 17 Oct 2008, 21:58

Bonsoir Nelvir
J'aimerai vous poser une question.
Il y a quelques mois j'ai commencé à prendre des cours de tarot. J'aimerai, par la suite, pouvoir aider, tout comme vous, des personnes qui ont des problèmes. Mais voila des fois je doute d'y parvenir.
Donc voici ma question: vais-je y arriver, cela vaut-il la peine de continuer mes cours, ou ne suis-je pas assez douée?
Merci pour votre gentillesse et bonne nuit.
Amicalement
Jacqueline (44 ans, 08.10.1964)
Membre curieux(se)

par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 12:51

bonjour gigi,
désolée je n'ai pas plus de précisions, c'est vraiment quelqu'un de tres proche de toi , c'est tout ce que je ressens...
gigi56 a écrit:gigi56 3/5
je te remercie de m avoir repondue si rapidement mais là je suis tres inquiete je ne sort pas beaucoup et ne frequente personne les seules personnes a qui je parle sont mes deux filles et leurs compagnons ,les infirmiers qui viennent pour faire la toilette a mon pere donc ma question est la suivante peu tu me donner plus de detail merci beaucoup et je suis desole de te prendre autant de ton temps grosse bise
ginette 04 /09/1956
Bénévole

par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 12:57

bonjour bretz'elle,
je pense qu'il va falloir que tu t'organises mieux pour trouver du travail, tu cherches dans tous les sens, tu fais n'importe quoi, tu n'as meme pas ciblé ce que tu voudrais vraiment, alors recentre toi, c'est urgent. Si tu reussis a bien cibler ce que tu cherches , a savoir ce que tu veux, il y aura le travail au bout, je pense plutot vers l'ouest. Et en tous cas passe ton permis d'abord, le travail ne viendra qu'apres....

Bretz'elle a écrit:
nelvir a écrit:bonjour bretzel

Pas de problème ;) Je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans. Mon chéri s'appelle Nicolas et en a 24.
Question 1/5 donc...
Je suis dans le flou professionnellement en ce moment. Mon chéri habite en Normandie, moi en Alsace. Je suis inscrite au code pour passer le permis en Alsace. Passage obligé si je veux trouver du travail. Seulement pour éviter d'être séparé, on fait environ une fois par mois, l'aller-retour Normandie-Alsace... Ou lui reste avec moi chez lui, ou l'inversement. Ce qui laisse peu de temps pour trouver du travail, surtout sans permis.
Ma question serait donc la suivante : Vais-je bientot trouver du travail qui me permettrait de ne pas être séparé de mon chéri? Et si tu peux savoir, est ce que ça serait en Normandie ou en Alsace? (je ne sais pas si ça compte pour une 2eme question... dans ce cas 2/5...)
Merci d'avance à vous pour votre réponse ;)
Bénévole

par agualoca » Sam 18 Oct 2008, 16:07

Bonjour Nelvir !

Comment vas-tu ? :D

J'ai une question à te poser :lol:
3/5

Me vois tu voyager loin cette année ? (prendre un avion pour faire ce voyage)
Marie 29/01/1966

Merci beaucoup! :D
Bénévole

par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:23

bonjour caline8
C'est bien de prendre des cours de tarot et il faut persévérer mais quand vous aurez appris suffisamment de choses, il faudra également aller chercher au plus profond de vous tout ce pour quoi vous etes faites. Sinon vous serez uniquement une mécanique prete a lire les cartes et il en faut plus pour aider véritablement donc je vous invite aussi a faire une reflexion sur vous meme. En tous cas, ne vous dites pas que vous n'êtes pas capable, et surtout prenez votre mal en patience... vous commencerez vraiment a "sentir" des choses par rapport a vos cartes l'année prochaine quand il fera a nouveau beau. Et je ne pense pas que ce soit le tarot votre jeu... laissez aller votre instinct et dans les boutiques ésotériques flanez ...jsuqu'a ce que vous soyez attirée par un jeu..ca vous semblera alors une évidence...

caline8 a écrit:Bonsoir Nelvir
Il y a quelques mois j'ai commencé à prendre des cours de tarot. J'aimerai, par la suite, pouvoir aider, tout comme vous, des personnes qui ont des problèmes. Mais voila des fois je doute d'y parvenir.
Donc voici ma question: vais-je y arriver, cela vaut-il la peine de continuer mes cours, ou ne suis-je pas assez douée?
Amicalement
Bénévole

par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:27

bonjour silba,
je veux absolument savoir ce qu'il en est des mercredi soir....je suis impatiente.....
silba a écrit:Bonjour Nelvir,

merci pour ta réponse et conseils.

Du nouveau professionnellement, j'ai un entretien mercredi prochain à la Mairie ou je souhaite travailler.

Excellente continuation !!!

Et merci pour tout.
Bénévole

par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:30

bonjour cline,
pour l'instant je ne vois rien du tout, peux tu me donner les prénoms de ta mere et ta soeur et age ( en mp si tu preferes) , peut etre que ca m'aidera....
cline46 a écrit:Bonjour nelvir
ma sœur et mes parents ne se parlent plus, fredo mon neveu en est la circonstance
(il aurait pris de l'argent ds le sac de la mère, soit sa grand-mère au noël 2006)
depuis la famille a éclatée, mes parents ont essayé de dialoguer avec ma sœur, rien à faire
c'est difficile pr moi, partagé avec mes parents, avec ma sœur, les choses ont changé entre nous
de plus, ma mère a bcp changé suite à des pbs de santé, il n' y a que sa personne qui compte
vois tu une amélioration, c'est pas facile, que de soucis (famille, adoption etc....)
Bénévole

par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:34

bonjour ma toute belle,
oui je te vois faire un voyage mais pas cette année, l'année prochaine plutot.
tu ne pars pas seule ( mais je ne sais pas avec qui), tu es angoissée et en meme temps contente, stressée et palpitante, calme et a la fois prete a exploser. tu ne tiens plus en place et en meme temps tu meurs d'envie de reculer...je ne vois pas la destination mais je ressens tout ce que tu éprouves a ce moment la....

agualoca a écrit:Bonjour Nelvir !

Comment vas-tu ? :D

J'ai une question à te poser :lol:
3/5

Me vois tu voyager loin cette année ? (prendre un avion pour faire ce voyage)
Marie 29/01/1966

Merci beaucoup! :D
Bénévole

par caline8 » Sam 18 Oct 2008, 18:51

nelvir a écrit:bonjour caline8
C'est bien de prendre des cours de tarot et il faut persévérer mais quand vous aurez appris suffisamment de choses, il faudra également aller chercher au plus profond de vous tout ce pour quoi vous etes faites. Sinon vous serez uniquement une mécanique prete a lire les cartes et il en faut plus pour aider véritablement donc je vous invite aussi a faire une reflexion sur vous meme. En tous cas, ne vous dites pas que vous n'êtes pas capable, et surtout prenez votre mal en patience... vous commencerez vraiment a "sentir" des choses par rapport a vos cartes l'année prochaine quand il fera a nouveau beau. Et je ne pense pas que ce soit le tarot votre jeu... laissez aller votre instinct et dans les boutiques ésotériques flanez ...jsuqu'a ce que vous soyez attirée par un jeu..ca vous semblera alors une évidence...

caline8 a écrit:Bonsoir Nelvir
Amicalement

merci pour votre réponse et vos conseils.
avec les cours de tarot j'ai également compris pas mal de chose sur moi-meme. cela n'a pas été facile ni de tout repos, mais je pense avoir retrouvé un équilibre interne et un bonheur que je n'ai plus connu depuis longtemps. aujourd'hui je peux dire que je suis à nouveau réellement bien dans ma peau et dans ma tête.
j'ai compris que le tarot n'etait pas simplement un outil pour "prédire l'avenir", mais est un support pour pouvoir aider les autres à résoudre certains problèmes ou à les faire réflechir sur eux-même. que le bonheur est au fond de nous même.
Membre curieux(se)

par agualoca » Sam 18 Oct 2008, 19:31

Bonsoir Nelvir :D

Je te remercie pour ta réponse si rapide.
C'est étrange car je souhaite faire un voyage (aller voir ma soeur à l'étranger), seule, et sans raison apparente de stresser....
Tu m'intrigues :D :D
Bénévole

par nelvir » Dim 19 Oct 2008, 12:11

bonjour agualoca,
c'est étrange ca, donc j'ai du voir un autre voyage....
agualoca a écrit:Bonsoir Nelvir :D

Je te remercie pour ta réponse si rapide.
C'est étrange car je souhaite faire un voyage (aller voir ma soeur à l'étranger), seule, et sans raison apparente de stresser....
Tu m'intrigues :D :D
Bénévole

par nelvir » Dim 19 Oct 2008, 12:12

réponses à jour
Bénévole

par cline46 » Dim 19 Oct 2008, 14:24

Bonjour nelvir
aucuns soucis
ma mère se nomme annick (31.10.43, 65 ans), mon père se nomme guy (03.11.43, 65 ans)
ma soeur : Patricia (13.09.63, 45 ans)
j'espère que cela pourra t'aider
merci pour ta réponse, au plaisir de te lire, amicalement céline

nelvir a écrit:bonjour cline,
pour l'instant je ne vois rien du tout, peux tu me donner les prénoms de ta mere et ta soeur et age ( en mp si tu preferes) , peut etre que ca m'aidera....
Sage

par flower974 » Dim 19 Oct 2008, 16:18

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, un grand merci pour le temps que vous nous consacrez. c'est vraiment très gentil. J'aurais une question à vous poser mais j'aimerais le faire en mp si cela ne vous dérange pas. Je sais, que de toute façon, vous me répondre sur le forum et cela ne me gêne absolument pas.

Merci d'avance. :D
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par nelvir » Mar 21 Oct 2008, 10:23

bonjour cline
ouh la la que c'est tendu tout ca...en plus c'est une famille de tetus..non d'orgueilleux donc ils ne veulent pas revenir sur le début, le pourquoi le comment et sur tout ce qu'ils ont dit chacun d e leur coté. un intermédiaire, toi par exemple ne servirait a rien sinon a envenimer les choses. pour l'instant je ne vois pas d'issue, chacun restant sur ses positions. j'ai l'impression qu'il faudrait un autre évenément familial pour renouer quelques liens, une fete ou tout le monde serait réuni et ou ca commencerait a amorcer quelque chose,mais pas avant un bon moment, car il ne s'agit pas des fetes de fin d'année.
désolée
bon courage

aucuns soucis
ma mère se nomme annick (31.10.43, 65 ans), mon père se nomme guy (03.11.43, 65 ans)
ma soeur : Patricia (13.09.63, 45 ans)
j'espère que cela pourra t'aider
merci pour ta réponse, au plaisir de te lire, amicalement céline

nelvir a écrit:bonjour cline,
Bénévole

par nelvir » Mar 21 Oct 2008, 10:33

bonjour flower974,

déja c'est tres bien d'élargir toutes les possibilités, ca permet de ne pas avoir de regrets.
je n'ai pas vu grand chose, je sais qu'il y a un oral mais je ne sais pas pour lequel , et le pire pour vous c'est que je ne sais pas l'issue de cet oral. Et c'est LA réponse que vous attendiez de moi...
je ressens les émotions que vous avez a cet oral, le stress, le fait de souffler plusiuers fois pour essayer d e vous décontracter, les mains que vous serrez plusieurs fois et le courage que vous vous donnez, mais je n'ai pas l'issue...je demande a voir les résultats sur internet mais rien .. je ne vous vois pas recevoir les résultats..peut etre est ce trop tot, alors je vous propose de revenir me voir quand vous aurez passé les épreuves.
dernier encouragement qui n'a rien a voir avec la voyance, j'ai passé plusieurs fois ce concours et je sais par quelles épreuves on passe, combien c'est stressant et dur, et combien on a l'impression de redevenir une petite fille qui ne sait plus rien alors je vous envoie de l'énergie et du soutien. Bonne chance...et bon courage...
Bénévole

par mysteria » Mar 21 Oct 2008, 10:39

bonjour nelvir.4/5
je m appelle beatrice née le 07/06/1969.
j aimerais savoir si vous me voyez un demenagement a venir.
en vous remerciant d avance.
bone journée.
mysteria.
Membre intéressé(e)

par flower974 » Mar 21 Oct 2008, 13:46

Merci Nelvir pour le tirage et pour les encouragements pour les concours! Je reviendrais vous voir après les épreuves, peut être pourrez-vous m'en dire plus! Déjà si y'a un oral, c'est déjà bien! La sitituation de stress que vous décrivez est déjà très juste! j'ai été admissible 2 fois au CAPES et j'étais tétanisé à l'oral! J'ai horreur et surtout peur d'être jugée! Et je le vis assez mal!Donc, vous avez su très bien "ressentir" mes émotions!

Qoiqu'il en soit, je vous tiendrait au courant!

Et encore merci pour les encouragements!
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)

par tristesse » Mar 21 Oct 2008, 19:35

bonsoir Nelvir , merci de ta réponse et te souhaite une bonne semaine ................................
dis moi tu fais de la voyance médium , :idea: ou avec les cartes c'est juste pour apprendre à te connaitre car je ne suis pas trop curieuse , :oops: je t'ai choisis au hasard au début , et comme je suis fidéle je reste là ,je ne viens pas souvent non plus ,je ne sais pas si c'est un forum à questions uniquement ou si on peut chatter à bientôt
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
A la découverte du site

par nelvir » Mar 21 Oct 2008, 20:05

bonjour tristesse, je suis medium, je n'ai aucun support je demande et j'attends qu'on me réponde....
et oui on peut discuter un peu. Au milieu des questions, les habitués me demandent comment je vais...
tristesse a écrit:bonsoir Nelvir , merci de ta réponse et te souhaite une bonne semaine ................................
dis moi tu fais de la voyance médium , :idea: ou avec les cartes c'est juste pour apprendre à te connaitre car je ne suis pas trop curieuse , :oops: je t'ai choisis au hasard au début , et comme je suis fidéle je reste là ,je ne viens pas souvent non plus ,je ne sais pas si c'est un forum à questions uniquement ou si on peut chatter à bientôt
Bénévole

par cline46 » Mer 22 Oct 2008, 14:15

Bonjour nelvir
merci bcp de m'avoir confirmé cette vérité que j'ai du mal a accepter
c'est tellement VRAI ce que vous dites
j'ai essayé de recoller les morceaux et finalement ça ne sert à rien
fredo, mon neveu a t'il vraiment pris cet argent, nous le serons jamais, car aucun dialogue n'est possible
la parole de mes parents, contre la parole de ma sœur, fredo qui ne s'exprime pas.
une famille éclatée, nous espérons que l'arrivée d 'estiven apportera un rayon de soleil ds ma famille
je vous remercie encore pour votre réponse et maintenant je sais mieux quel comportement avoir
amicalement céline
Sage

par nelvir » Mer 22 Oct 2008, 17:57

bonjour mystéria,
je suis désolée je ne vois aucun déménagement masi comme je ne sais pas dater, peut etre est il encore plus loin que ce que je vois....
par contre j'ai eu un ressenti par rapport a ce déménagement, et je vais vous le livrer, vous en ferez ce que vous voudrez : j'ai l'impression que pour vous un déméngament symboliserait un changement de quelque chose en positif, dans votre esprit pour aller de l'avant il faut déménager. Et pourtant moi je vois des changements positifs dans votre vie, notamment au niveau du travail sans passer par le déménagement, mais peut etre que je me trompe completement.....
courage

mysteria a écrit:bonjour nelvir.4/5
je m appelle beatrice née le 07/06/1969.
j aimerais savoir si vous me voyez un demenagement a venir.
en vous remerciant d avance.
bone journée.
mysteria.
Bénévole

par mysteria » Mer 22 Oct 2008, 20:45

bonsoir nelvir.
merci de m avoir répondu,oui tu as raison pour moi je pensais qu un déménagement me serais bénéfique pour les changements que j attends,mais vu que pour l instant sa doit rester comme ça,ce n est pas grave le principal c est que des choses positives arrivent dans ma vie.
pour le travail effectivement je suis a la recherche d un travail.
je te tiendrais au courant de mon evolution.
bonne soirée.
mysteria.
Membre intéressé(e)

par raquen » Ven 24 Oct 2008, 16:21

Bonjour Nelvir,

Professionnel 2/5

Je voudrais savoir si je vais bientôt changer de travail, je me permets de vous envoyer mes infos perso en MP.

Merci pour votre réponse,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Dim 26 Oct 2008, 11:22

bonjour raquen,
je suis désolée mais je ne vois pas de changement de travail pour l'instant. Attention je ne sais pas dater, peut etre ne vois je que le mois a venir. mais surtout je ressens le fait que tu as envie d e changer de travail mais que tu ne t'investis pas a fond pour en changer, somme toute celui la te plait aussi et un autre impliquerait des changements pour lesquels tu ne te sens peut etre pas tout a fait prete... tu es un peu dans le flou avec ca, il faudrait que tu changes mais tu ne sais pas trop... voila ce que je ressens....
courage....

raquen a écrit:Bonjour Nelvir,

Professionnel 2/5

Je voudrais savoir si je vais bientôt changer de travail, je me permets de vous envoyer mes infos perso en MP.

Merci pour votre réponse,

Raquen
Bénévole

par nelvir » Dim 26 Oct 2008, 11:25

rubrique a jour
Bénévole

par odilan » Dim 26 Oct 2008, 14:59

Bonjour Nelvir,
Dans un post de cet été vous aviez vu le départ le ma cousine à la toute fin de l'été vous ne vous étiez pas trompé il y avait juste un peu de retard mais elle est bien rentrée chez elle pour revenir jeudi 23 !
elle est donc retournée avec mon mari. Qu'est ce qu'il va ressortir de cette relation ? Ils se battent, se chiffonnen, se prennent la tete, elle est accroché, lui je ne sais pas ce qu'il ressent mais certainement quelque chose pare que meme si il est en pleine dépression il n'est pas completement excusable;
Et pour notre avecnir à lui et à moi qu'en st-il ?
Merci à vous.
Moi odile 20 02 65, lui dominique 25 12 70 et ma cousine julie a eu 20 ans en janvier de cette année.
odilan

par nelvir » Dim 26 Oct 2008, 15:13

bonjour odilan, c'est une question double puisque vous l'avez posée a rouge pivoine deja.. je ne peux donc pas vous répondre....
odilan a écrit:Bonjour Nelvir,
Dans un post de cet été vous aviez vu le départ le ma cousine à la toute fin de l'été vous ne vous étiez pas trompé il y avait juste un peu de retard mais elle est bien rentrée chez elle pour revenir jeudi 23 !
elle est donc retournée avec mon mari. Qu'est ce qu'il va ressortir de cette relation ? Ils se battent, se chiffonnen, se prennent la tete, elle est accroché, lui je ne sais pas ce qu'il ressent mais certainement quelque chose pare que meme si il est en pleine dépression il n'est pas completement excusable;
Et pour notre avecnir à lui et à moi qu'en st-il ?
Merci à vous.
Moi odile 20 02 65, lui dominique 25 12 70 et ma cousine julie a eu 20 ans en janvier de cette année.
Bénévole

par raquen » Dim 26 Oct 2008, 18:34

Bonsoir Nelvir,

merci pour votre réponse, vous avez visé juste. C'est vrai que j'ai vraiment envie d'avoir un nouveau travail mais je ne me donne pas toutes les moyens pour le faire : j'ai plutôt tendance à attendre que les cabinets de recrutement m'appellent que d'avoir une démarche active. Il va falloir que je me prenne en mains, et aussi que je surmonte mon appréhension à quitter une place bien au chaud pour un nouveau challenge (ça c'est plus difficile à s'avouer ...).

je vous ferai un retour dans quelques semaines

et encore merci,

raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message