Vers le contenu
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:10
insoumise a écrit:nelvir, merci d accepter une question, c est en effet vrai que tout le monde est surpris du revirement de mon avocate, j ai toujours eu des doutes sur son efficacite, mais son patron a peut etre repris le dossier et ne s avoue pas vaincu....en appel mon dossier sera examine par trois juges et non pas une (tu avais dit"pression", oui sur une pas sur trois).....dans le premier dossier mon temoin capital est passe chez les mechants, donc pour le deuxieme nous avions fait abstraction de temoins restant de peur d avoir les memes deceptions. temoins de mon premier harcelement en 2001.2002. colette secretaire et jacques en tenue de policier (en retraite maintenant). ma question : colette ou jacques vont ils accepter de temoigner pour anne marie ? anne marie 16.02.1954 .....a savoir qu aucune audition n est prevue et que tout doit etre mis par ecrit. j ai decide de demander aux autres personnes n ayant pas temoigner pour moi faute que la juge n a pas accepte d autres audition, de faire mettre tout par ecrit, meme les collegues racontant leur histoire " du style si vous aviez mme le juge entendu mr ou mme intel voici ce que vous auriez appris, car il faut savoir que personnes n acceptent de signer quoique ce soit, etre entendu oui le reste non" peut etre ai je une bonne idee.....affaire a suivre...merci d accepter de m aider. a bientot. insoumise. ce qui ne tue pas rend fort
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:17
gigi56 a écrit:bonjour nelvir 1/5 j aurait une petite question a vous poser je suis en conflit avec presque toute ma famille j aimerait savoir jusqu'ou leurs mechancetes les poussera? Ginette 04 09 1956 merci et a bientot
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:24
manouche a écrit:bonjour Nelvir,1/5. Je viens de traverser une "enquête" pour harcèlement sexuel. Je n'ai pas eu gain de cause faute de témoins. Ce monsieur est réintégré au sein de mon équipe. Je ne me sens pas de continuer dans ces conditions. Ca remue beaucoup du passé (je suis accompagnée par un psy)mais "bonjour" l'ambiance aussi! Bref j'ai demandé une mutation dans un service ou au moins à changer d'équipe. Là j'ai une semaine de conger et j'en profite pour me reposer, réfléchir et faire des démarches pour connaître mes droits. J'aurais voulu savoir ce que tu ressentais par rapport à tout ça.Merci.Virginie née le 02/02/76.Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit chien au fait. Mais je cherche toujours! Merci encore. Bise
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:30
tristesse a écrit:bonsoir Nelvir 1/1 du mois d'abord , j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas fatigué de répondre à tout le monde et si toutefois cela est laisse tomber ma question et répond à mon bonjour cela m'ira tres bien ,car je sais que tu n'es pas une machine mais un être humain qui es seul derriére son écran,moi aussi ,je fais des tirages , mais en ce moment je n'ai plus de jus et un peu déçue des gens et plus de motivation pour tout ça voilà depuis ma toute premiére question du mois dernier, Nelvir ou je positive , malgré les emm.... qui continues ,j'aimerai savoir si je vais me trouver un complément de travail car ,j'ai deux jours par semaine , mais c pas suffisant , je te souhaite du bonheur et un peu de repos
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:34
SANDY a écrit:Bonsoir NelvirJ'espere que tu vas bien, et je te remercie d'avance sur ce que tu pourras me direquestion 1/1 DU MOISJ'ai une grosse soirée importante le samedi 18 octobre, j'aimerais savoir comment je vais me sentir à cette soirée? que ressens-tu?Je viens de réaliser que je te laisse très peu de temps pour que tu puisses me répondre! Je sais que tu feras ton maximumdans l'attente de te lire bonne soiréesandy
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:35
par gigi56 » Ven 17 Oct 2008, 12:50
par moumie » Ven 17 Oct 2008, 12:57
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 13:35
gigi56 a écrit:gigi5 2/5bonjour nelvir tout d abord je tien a te remercier et je m attendait un peu a ta reponce . j aurait une autre question a te poser ,jai ete cambrioler il y a quelque temps de ca et j aimerait savoir si les auteurs sont des personnes que je connais .ginette le 04 09 1956
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 13:41
moumie a écrit:bonjour nelvir,j'ai beaucoup hésité à te poser encore une question car je vois que tu es déborder et je veux surtout pas t'ennuyer mais j'arrive pas a faire sans.de ma dernière question tu ma répondu que ma grand mère décédé t'avait donner un message soit de protégé son fils handicapé donc voilà une semaine que je le ""colle "" pour être sur que tout va bien pour lui ,mais tu mas dit quelle avait l'air très pressantes a ton égard ton je me dit que peu être la situation est urgentealors je me permet de te reposer une question 1/5de qui ou de quoi veux elle qu'ont protège son fils Claude?merci nelvir et bonne continuation
par silba » Ven 17 Oct 2008, 14:03
par gigi56 » Ven 17 Oct 2008, 14:37
par moumie » Ven 17 Oct 2008, 14:44
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 16:11
moumie a écrit:merci nelvir,j'aimerai te remercier je n'ai pas de don particulier mais si des fois tu as besoin de quelques chose et bien je serait ravie de pouvoir te rendre service.bises a toiisabelle
par manouche » Ven 17 Oct 2008, 16:25
par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 16:39
par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 16:50
par Bretz'elle » Ven 17 Oct 2008, 16:55
nelvir a écrit:bonjour bretzeltu peux poser ta question sur le forum sauf si elle est trop perso mais de toutes facons je répondrai sur le forum. tes infos perso ( prénom et age) tu peux les donner par mp si tu preferes....
par cline46 » Ven 17 Oct 2008, 17:25
par insoumise » Ven 17 Oct 2008, 18:22
par SANDY » Ven 17 Oct 2008, 20:13
par moumie » Ven 17 Oct 2008, 20:32
nelvir a écrit:ce n'est rien et tu n'as pas besoin de me remercier de quelque facon que ce soit...mais enfin si tu veux m'offrir un cadeau a noel...hi hi hi ! non je plaisante bien sur ! moumie a écrit:merci nelvir,j'aimerai te remercier je n'ai pas de don particulier mais si des fois tu as besoin de quelques chose et bien je serait ravie de pouvoir te rendre service.bises a toiisabelle
par caline8 » Ven 17 Oct 2008, 21:58
par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 12:51
gigi56 a écrit:gigi56 3/5je te remercie de m avoir repondue si rapidement mais là je suis tres inquiete je ne sort pas beaucoup et ne frequente personne les seules personnes a qui je parle sont mes deux filles et leurs compagnons ,les infirmiers qui viennent pour faire la toilette a mon pere donc ma question est la suivante peu tu me donner plus de detail merci beaucoup et je suis desole de te prendre autant de ton temps grosse biseginette 04 /09/1956
par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 12:57
Bretz'elle a écrit:nelvir a écrit:bonjour bretzeltu peux poser ta question sur le forum sauf si elle est trop perso mais de toutes facons je répondrai sur le forum. tes infos perso ( prénom et age) tu peux les donner par mp si tu preferes....Pas de problème Je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans. Mon chéri s'appelle Nicolas et en a 24.Question 1/5 donc...Je suis dans le flou professionnellement en ce moment. Mon chéri habite en Normandie, moi en Alsace. Je suis inscrite au code pour passer le permis en Alsace. Passage obligé si je veux trouver du travail. Seulement pour éviter d'être séparé, on fait environ une fois par mois, l'aller-retour Normandie-Alsace... Ou lui reste avec moi chez lui, ou l'inversement. Ce qui laisse peu de temps pour trouver du travail, surtout sans permis.Ma question serait donc la suivante : Vais-je bientot trouver du travail qui me permettrait de ne pas être séparé de mon chéri? Et si tu peux savoir, est ce que ça serait en Normandie ou en Alsace? (je ne sais pas si ça compte pour une 2eme question... dans ce cas 2/5...)Merci d'avance à vous pour votre réponse
par agualoca » Sam 18 Oct 2008, 16:07
par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:23
caline8 a écrit:Bonsoir NelvirJ'aimerai vous poser une question.Il y a quelques mois j'ai commencé à prendre des cours de tarot. J'aimerai, par la suite, pouvoir aider, tout comme vous, des personnes qui ont des problèmes. Mais voila des fois je doute d'y parvenir.Donc voici ma question: vais-je y arriver, cela vaut-il la peine de continuer mes cours, ou ne suis-je pas assez douée?Merci pour votre gentillesse et bonne nuit.AmicalementJacqueline (44 ans, 08.10.1964)
par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:27
silba a écrit:Bonjour Nelvir,merci pour ta réponse et conseils.Du nouveau professionnellement, j'ai un entretien mercredi prochain à la Mairie ou je souhaite travailler.Excellente continuation !!!Et merci pour tout.
par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:30
cline46 a écrit:Bonjour nelvirj'aimerai de poser une question d'ordre familialpenses tu que les liens familiaux vont s'améliorer ds ma familledepuis presque 2 ans ma famille n'est plus la mêmema sœur et mes parents ne se parlent plus, fredo mon neveu en est la circonstance(il aurait pris de l'argent ds le sac de la mère, soit sa grand-mère au noël 2006)depuis la famille a éclatée, mes parents ont essayé de dialoguer avec ma sœur, rien à fairec'est difficile pr moi, partagé avec mes parents, avec ma sœur, les choses ont changé entre nousde plus, ma mère a bcp changé suite à des pbs de santé, il n' y a que sa personne qui comptevois tu une amélioration, c'est pas facile, que de soucis (famille, adoption etc....)je te remercie de la réponse que tu pourras apporterbien amicalement céline (née le 29.08.71, 37 ans)
par nelvir » Sam 18 Oct 2008, 18:34
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir !Comment vas-tu ? J'ai une question à te poser 3/5Me vois tu voyager loin cette année ? (prendre un avion pour faire ce voyage)Marie 29/01/1966Merci beaucoup!
par caline8 » Sam 18 Oct 2008, 18:51
nelvir a écrit:bonjour caline8C'est bien de prendre des cours de tarot et il faut persévérer mais quand vous aurez appris suffisamment de choses, il faudra également aller chercher au plus profond de vous tout ce pour quoi vous etes faites. Sinon vous serez uniquement une mécanique prete a lire les cartes et il en faut plus pour aider véritablement donc je vous invite aussi a faire une reflexion sur vous meme. En tous cas, ne vous dites pas que vous n'êtes pas capable, et surtout prenez votre mal en patience... vous commencerez vraiment a "sentir" des choses par rapport a vos cartes l'année prochaine quand il fera a nouveau beau. Et je ne pense pas que ce soit le tarot votre jeu... laissez aller votre instinct et dans les boutiques ésotériques flanez ...jsuqu'a ce que vous soyez attirée par un jeu..ca vous semblera alors une évidence...caline8 a écrit:Bonsoir NelvirJ'aimerai vous poser une question.Il y a quelques mois j'ai commencé à prendre des cours de tarot. J'aimerai, par la suite, pouvoir aider, tout comme vous, des personnes qui ont des problèmes. Mais voila des fois je doute d'y parvenir.Donc voici ma question: vais-je y arriver, cela vaut-il la peine de continuer mes cours, ou ne suis-je pas assez douée?Merci pour votre gentillesse et bonne nuit.AmicalementJacqueline (44 ans, 08.10.1964)
par agualoca » Sam 18 Oct 2008, 19:31
par nelvir » Dim 19 Oct 2008, 12:11
agualoca a écrit:Bonsoir Nelvir Je te remercie pour ta réponse si rapide.C'est étrange car je souhaite faire un voyage (aller voir ma soeur à l'étranger), seule, et sans raison apparente de stresser....Tu m'intrigues
par nelvir » Dim 19 Oct 2008, 12:12
par cline46 » Dim 19 Oct 2008, 14:24
nelvir a écrit:bonjour cline, pour l'instant je ne vois rien du tout, peux tu me donner les prénoms de ta mere et ta soeur et age ( en mp si tu preferes) , peut etre que ca m'aidera....cline46 a écrit:Bonjour nelvirj'aimerai de poser une question d'ordre familialpenses tu que les liens familiaux vont s'améliorer ds ma familledepuis presque 2 ans ma famille n'est plus la mêmema sœur et mes parents ne se parlent plus, fredo mon neveu en est la circonstance(il aurait pris de l'argent ds le sac de la mère, soit sa grand-mère au noël 2006)depuis la famille a éclatée, mes parents ont essayé de dialoguer avec ma sœur, rien à fairec'est difficile pr moi, partagé avec mes parents, avec ma sœur, les choses ont changé entre nousde plus, ma mère a bcp changé suite à des pbs de santé, il n' y a que sa personne qui comptevois tu une amélioration, c'est pas facile, que de soucis (famille, adoption etc....)je te remercie de la réponse que tu pourras apporterbien amicalement céline (née le 29.08.71, 37 ans)
par flower974 » Dim 19 Oct 2008, 16:18
par nelvir » Mar 21 Oct 2008, 10:23
cline46 a écrit:Bonjour nelviraucuns soucisma mère se nomme annick (31.10.43, 65 ans), mon père se nomme guy (03.11.43, 65 ans)ma soeur : Patricia (13.09.63, 45 ans) j'espère que cela pourra t'aidermerci pour ta réponse, au plaisir de te lire, amicalement célinenelvir a écrit:bonjour cline, pour l'instant je ne vois rien du tout, peux tu me donner les prénoms de ta mere et ta soeur et age ( en mp si tu preferes) , peut etre que ca m'aidera....cline46 a écrit:Bonjour nelvirj'aimerai de poser une question d'ordre familialpenses tu que les liens familiaux vont s'améliorer ds ma familledepuis presque 2 ans ma famille n'est plus la mêmema sœur et mes parents ne se parlent plus, fredo mon neveu en est la circonstance(il aurait pris de l'argent ds le sac de la mère, soit sa grand-mère au noël 2006)depuis la famille a éclatée, mes parents ont essayé de dialoguer avec ma sœur, rien à fairec'est difficile pr moi, partagé avec mes parents, avec ma sœur, les choses ont changé entre nousde plus, ma mère a bcp changé suite à des pbs de santé, il n' y a que sa personne qui comptevois tu une amélioration, c'est pas facile, que de soucis (famille, adoption etc....)je te remercie de la réponse que tu pourras apporterbien amicalement céline (née le 29.08.71, 37 ans)
par nelvir » Mar 21 Oct 2008, 10:33
par mysteria » Mar 21 Oct 2008, 10:39
par flower974 » Mar 21 Oct 2008, 13:46
par tristesse » Mar 21 Oct 2008, 19:35
par nelvir » Mar 21 Oct 2008, 20:05
tristesse a écrit:bonsoir Nelvir , merci de ta réponse et te souhaite une bonne semaine ................................dis moi tu fais de la voyance médium , ou avec les cartes c'est juste pour apprendre à te connaitre car je ne suis pas trop curieuse , je t'ai choisis au hasard au début , et comme je suis fidéle je reste là ,je ne viens pas souvent non plus ,je ne sais pas si c'est un forum à questions uniquement ou si on peut chatter à bientôt
par cline46 » Mer 22 Oct 2008, 14:15
par nelvir » Mer 22 Oct 2008, 17:57
mysteria a écrit:bonjour nelvir.4/5je m appelle beatrice née le 07/06/1969.j aimerais savoir si vous me voyez un demenagement a venir.en vous remerciant d avance.bone journée.mysteria.
par mysteria » Mer 22 Oct 2008, 20:45
par raquen » Ven 24 Oct 2008, 16:21
par nelvir » Dim 26 Oct 2008, 11:22
raquen a écrit:Bonjour Nelvir,Professionnel 2/5Je voudrais savoir si je vais bientôt changer de travail, je me permets de vous envoyer mes infos perso en MP.Merci pour votre réponse,Raquen
par nelvir » Dim 26 Oct 2008, 11:25
par odilan » Dim 26 Oct 2008, 14:59
par nelvir » Dim 26 Oct 2008, 15:13
odilan a écrit:Bonjour Nelvir,Dans un post de cet été vous aviez vu le départ le ma cousine à la toute fin de l'été vous ne vous étiez pas trompé il y avait juste un peu de retard mais elle est bien rentrée chez elle pour revenir jeudi 23 !elle est donc retournée avec mon mari. Qu'est ce qu'il va ressortir de cette relation ? Ils se battent, se chiffonnen, se prennent la tete, elle est accroché, lui je ne sais pas ce qu'il ressent mais certainement quelque chose pare que meme si il est en pleine dépression il n'est pas completement excusable;Et pour notre avecnir à lui et à moi qu'en st-il ?Merci à vous.Moi odile 20 02 65, lui dominique 25 12 70 et ma cousine julie a eu 20 ans en janvier de cette année.
par raquen » Dim 26 Oct 2008, 18:34