Vers le contenu
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:49
moumie a écrit:bonjour nelvir 3/5j'aurai une petite question demain j'attend une nouvelle très importante je suis super engoissé j'aimerai savoir si par rapport a cette annonce tu me voi plutot contente ou tres décuisabelle 05/02/1980mille merci par contre je sais pour orphée donc si tu n'a pas le temps ou bien pas la tête a te pencher sur cette question ce n'est vrement pas grave,je comprend tout a fait courage a toigrosse bise isabelle
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:56
sixteen a écrit:merci alors pour ma vie pro
par chocolat » Mer 17 Sep 2008, 18:58
nelvir a écrit:bonjour chocolat, l'évolution pour ton couple va aller tout doucement, non il ne se déclarera pas vraiment avant de partir mais il fera beaucoup de sous entendus, ce sera a toi de les saisir, et en tous cas, loin de toi il réfléchira et la, il t'apportera des réponses....patience...
par indianna » Mer 17 Sep 2008, 19:53
nelvir a écrit:bonjour indiana, désolée, je ne peux pas répondre a votre question car il s'agit de l'avenir de david et de cette personne, alors si vous voulez une réponse, il faut la tourner autrement car je ne peux répondre que pour vous... merciindianna a écrit:bonjour nelvirje viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.pouvez vous me dire si leur histoire va durer?je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.merci a vous et courage
indianna a écrit:bonjour nelvirje viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.pouvez vous me dire si leur histoire va durer?je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.merci a vous et courage
par poisson1987 » Jeu 18 Sep 2008, 04:58
par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 09:56
par nelvir » Jeu 18 Sep 2008, 10:20
falinette a écrit:bonjour Nelvir,continuez vous toujours votre aide?MerciFalinette
par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 10:33
par nelvir » Jeu 18 Sep 2008, 10:38
falinette a écrit:c'est vraiment super même si je me doute car ça vous prend du tempsalors est ce que je peux vous donner mon prénom, mon âge, ma photo (c'est mieux avec non?? ) et ma question ?juste avant : j'ai déjà posé des questions à Rouge (pendule) et une à Kinthia - toutes les eux m'ont répondu par le Pendule j'ai obtenu des réponses niveau professionnel , financière et personnelle - tout étant liémaintenant ma question serait d'ordre personnelle mais la question bien différente de celle posée à Rouge.Je tente ?merciFalinette
par sixteen » Jeu 18 Sep 2008, 10:44
par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 10:45
par angecupidon » Jeu 18 Sep 2008, 17:45
par moumie » Jeu 18 Sep 2008, 19:52
par silba » Ven 19 Sep 2008, 00:31
par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 16:42
par manouche » Sam 20 Sep 2008, 04:53
par odilan » Sam 20 Sep 2008, 09:27
par yuca » Sam 20 Sep 2008, 13:44
par cline46 » Sam 20 Sep 2008, 16:04
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:03
indianna a écrit:nelvir a écrit:bonjour indiana, désolée, je ne peux pas répondre a votre question car il s'agit de l'avenir de david et de cette personne, alors si vous voulez une réponse, il faut la tourner autrement car je ne peux répondre que pour vous... merciindianna a écrit:bonjour nelvirje viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.pouvez vous me dire si leur histoire va durer?je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.merci a vous et couragebonsoir nelvirc'est pas grave je laisse tomber cette question.de toute façon je sais qu il ne reviendra pas vers moi.si vous le permeter j aimerais vous poser une autre question?au cas ou vous accepterier ,j ai rencontrer au mexique rafael 34 ans,nous communiquons sur msn pour l instant il va venir vivre en espagne definitivement au mois de novembre pour son travail et il dit qu il veut batir quelque chose avec moi mais je doute de sa sincerité ba oui il est dj il est possible ke je me face des films tous les homme ne sont pas tous les memes,mais de part son metier je doute et pourtant j ai l impression que c est quelqun de bien et serieux.ma question est il sincere avec moi?je vous remercie
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:07
sixteen a écrit:merci pour votre temps et votre réponse.pourrai-je vous posez une deuxieme questions?me voyez vous avoir des enfants dans l'avenir car beaucoup m'ont prédits par les lignes de ma main que je n'aurai pas d'enfant et cela me tracasse un peu.
par sixteen » Sam 20 Sep 2008, 18:11
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:12
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:15
sixteen a écrit:merci pour votre réponse mais je souhaiterai savoir si vos me voyez avoir des enfants
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:18
rouge pivoine a écrit:bonjour Nelvirfalinette vous en êtes à 5.5 il faut choisir la dernière question où chez Nelvir ou sur le pendule.
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:23
manouche a écrit:Hello! Comment va Orphée et toi comment vas tu? Bises
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:25
odilan a écrit:Bonjour Nelvir,Le 10 aout les cartes te disais que ma cousine partirait à la toute fin de l'été. L'automne est dimanche je crois et elle est encore là. Elle compte faire un rallye équestre avec mon mari dimanche. Mon mari est parti en déplacement la semaine dernière et cette semaine, il m'appelait 2 à 3 fois par jour, j'avais vraiment l'impression que je lui manquais. Pour la première fois il m'a dit lundi qu'il n'allait pas bien qu'il était paumé, il a mis 8 mois à le dire. Il est rentré hier soir tard mais il n'a pas voulu venir à la maison il était mlade et il voulait rentré ce matin il travaillait et il m'a dit qu'il viendrait cet après-midi.Le départ de ma cousine est il imminent, va-t-il se passer un "couac" ce w-e, va-t-elle enfin partir ?Moi Odile 20 02 65, mon mari Dominique 25 12 70 et elle julie a eu 20 ans au début du mois de janvier.Merci.
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:26
yuca a écrit:Bonjour Nelvir, est-ce que je peux moi aussi vous poser une question ? en mp svp ?Merci !
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:29
cline46 a écrit:bonjour nelvirj'aimerai vous poser une question d'ordre professionnelcela fait 3 ans que je recherche un emploi ds le secrétariat, mais entre 2, nous avons déménagé 2 fois suite à la profession de mon mari, donc pas facile non plus, c'est un choix de vie aussiaussi je fais des démarches pour devenir assistante maternelle, un nouvel horizonvais je réussir ds cette voie, je m'appelle céline,je suis née le 29.08.1971merci pour votre réponse, amicalement céline.
par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:39
par angecupidon » Sam 20 Sep 2008, 18:42
par sixteen » Sam 20 Sep 2008, 18:43
par vehuiah » Sam 20 Sep 2008, 19:07
nelvir a écrit:bonjour vehuiah, je me suis penchée sur ton mp, je ressens toujours ce chagrin important, effectivement il y a un manque, un vide, mais ce n'est pas spécialement de l'etre aimé, je dirai plutot, un manque de quelqu'un de la famille... ce chagrin est tellement présent que je n'arrive pas a le percer pour pouvoir répondre a ta question sentimentale. , essaie de m'envoyer une question soit quand tu auras résolu ce manque (renoue avec quelqu'un...) soit quand tu seras dans un jour ou tu iras a peu pres....
par tristesse » Sam 20 Sep 2008, 19:36
par indianna » Sam 20 Sep 2008, 20:37
par Cendre2lune » Sam 20 Sep 2008, 20:42
nelvir a écrit:orphée suit son traitement qui me pose plus de probleme a moi qu'a lui apparemment, car je m'éclate tous les soirs pour lui faire prendre comprimés, gelules, seringues de liquide...etc. Le vétérinaire qui ne lui donnait qu'une semaine a vivre n'en revient pas. Car orphée a repris sa vitalité donc je lui ai permis de ressortir et aujourd'hui, il a meme repris ses talents de chasseur et m'a apporté une proie en cadeau. Il risque a tout moment une thrombose ou une embolie, mais j'essaie de ne pas y penser et de me réjouir de le voir mieux qu'il ya deux semaines. merci de prendre de ses nouvelles.
par bulent » Sam 20 Sep 2008, 21:12
par angecupidon » Sam 20 Sep 2008, 21:21
par odilan » Dim 21 Sep 2008, 08:58
par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:30
angecupidon a écrit:Merci nelvir de mavoir repondu J aurais une autre question a te poser 2/5 je suis enceinte de lui de trois moi pourait tu me dire ki quitera l autre je te remercie de ta sincerité Bise a toiMoi emilie 16/04/1987 BULENT13/10/1981
par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:32
sixteen a écrit:je comprend bien merci quand meme pourrai je vous posez une question une mp pour une personne de mon entourage
par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:34
tristesse a écrit:bonjour Nelvirje m'appelle DOMINIQUE née le 15/04/55Je ne peux vous raconter mes soucis mais pourriez vous me dire si j'arrive au bout du tunnelmerci d'être disponible et à l'écoute
par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:43
bulent a écrit:bonsoir Nelvir ,je m apel bulent j ai 27ans. je me suis marier y a 7ans. j ai une fille de 6ans que je n ai pas vu depuis 5ans car je me suis separer de mon ex femme. 1/5 est ce que je reverai ma fille si oui a votre avis dans combien de temps? je vous remercie d avance . bonne soireebulent 13/10/1981
par cline46 » Dim 21 Sep 2008, 09:50
par angecupidon » Dim 21 Sep 2008, 09:59
par bulent » Dim 21 Sep 2008, 10:08
par jtmtusais » Dim 21 Sep 2008, 12:27
par tristesse » Dim 21 Sep 2008, 14:25
par falinette » Lun 22 Sep 2008, 12:16
par yuca » Lun 22 Sep 2008, 13:13
par poisson1987 » Mar 23 Sep 2008, 08:33