rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:49

bonjour moumie,
ne t'angoisse pas, la réponse que tu auras demain n'est pas vraiment celle que tu attendais mais je ressens malgré tout une grande joie donc il va y avoir un élément qui va faire que la petite déception va etre contrebalancée par autre chose. tout ira bien...
donne moi vite le retour...
moumie a écrit:bonjour nelvir 3/5
j'aurai une petite question
demain j'attend une nouvelle très importante je suis super engoissé
j'aimerai savoir si par rapport a cette annonce tu me voi plutot contente ou tres décu
isabelle 05/02/1980
mille merci

par contre je sais pour orphée donc si tu n'a pas le temps ou bien pas la tête a te pencher sur cette question ce n'est vrement pas grave,je comprend tout a fait
courage a toi
grosse bise

isabelle
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:56

En ce qui concerne le domaine professionnel, je ressens des tatonnements, des désespoirs puis des espoirs, des hauts et des bas comme on dit mais surtout ce sentiment de ne pas savoir quoi faire vraiment. Une vague idée mais jugée rapidement irréalisable puis tu y as repensé mais rien de bien précis, de constructif. heureusement tout cela va prendre fin, il y a un changement positif dans le domaine professionnel qui s'annonce mais il faut encore etre patiente, quelques mois à mon avis. Et pendant ces quelques mois, il faut oeuvrer pour faire l'avenir, il faut se bouger et ne pas avoir peur d'entreprendre...En fait il faut oser prendre des risques et s'affirmer....
courage....
sixteen a écrit:merci alors pour ma vie pro
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par chocolat » Mer 17 Sep 2008, 18:58

nelvir a écrit:bonjour chocolat,
l'évolution pour ton couple va aller tout doucement, non il ne se déclarera pas vraiment avant de partir mais il fera beaucoup de sous entendus, ce sera a toi de les saisir, et en tous cas, loin de toi il réfléchira et la, il t'apportera des réponses....
patience...

Bonsoir Nelvir
Merci infiniement pour avoir répondu .
La patience n'étant pas mon point fort va falloir que je travaille dessus... :P j'espere qu'il reflechira dans le bon sens pour nous...
Je voulais aussi te soutenir pour ton petit chat.J'ai vécut aussi ces moments douloureux de perdre mon petit ami à quatre pattes , il avait un cancer...Je comprend ta peine et ton angoisse et je suis de tout coeur avec toi.
je t'embrasse
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par indianna » Mer 17 Sep 2008, 19:53

nelvir a écrit:bonjour indiana,
désolée, je ne peux pas répondre a votre question car il s'agit de l'avenir de david et de cette personne, alors si vous voulez une réponse, il faut la tourner autrement car je ne peux répondre que pour vous... merci
indianna a écrit:bonjour nelvir
je viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.
c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.
je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.
je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.
pouvez vous me dire si leur histoire va durer?
je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.
merci a vous et courage





bonsoir nelvir
c'est pas grave je laisse tomber cette question.
de toute façon je sais qu il ne reviendra pas vers moi.
si vous le permeter j aimerais vous poser une autre question?

au cas ou vous accepterier ,j ai rencontrer au mexique rafael 34 ans,nous communiquons sur msn pour l instant il va venir vivre en espagne definitivement au mois de novembre pour son travail et il dit qu il veut batir quelque chose avec moi mais je doute de sa sincerité ba oui il est dj il est possible ke je me face des films tous les homme ne sont pas tous les memes,mais de part son metier je doute et pourtant j ai l impression que c est quelqun de bien et serieux.
ma question est il sincere avec moi?
je vous remercie :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par poisson1987 » Jeu 18 Sep 2008, 04:58

bonjour nelvir, merci de ta réponse, bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 09:56

bonjour Nelvir,

continuez vous toujours votre aide?

Merci
Falinette
:hellllllo:
falinette
 

par nelvir » Jeu 18 Sep 2008, 10:20

bonjour falinette,
oui oui je continue a vous aider du mieux que je peux

falinette a écrit:bonjour Nelvir,

continuez vous toujours votre aide?

Merci
Falinette
:hellllllo:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 10:33

c'est vraiment super même si je me doute car ça vous prend du temps

alors est ce que je peux vous donner mon prénom, mon âge, ma photo (c'est mieux avec non?? :wink: ) et ma question ?

juste avant : j'ai déjà posé des questions à Rouge (pendule) et une à Kinthia - toutes les eux m'ont répondu :wink:
par le Pendule j'ai obtenu des réponses niveau professionnel , financière et personnelle - tout étant lié
maintenant ma question serait d'ordre personnelle mais la question bien différente de celle posée à Rouge.
Je tente ?

merci
Falinette
falinette
 

par nelvir » Jeu 18 Sep 2008, 10:38

falinette,

n'hésitez pas a me poser votre question et les renseignements perso par mp, je pars travailler mais je répondrai des que je pourrai....

falinette a écrit:c'est vraiment super même si je me doute car ça vous prend du temps

alors est ce que je peux vous donner mon prénom, mon âge, ma photo (c'est mieux avec non?? :wink: ) et ma question ?

juste avant : j'ai déjà posé des questions à Rouge (pendule) et une à Kinthia - toutes les eux m'ont répondu :wink:
par le Pendule j'ai obtenu des réponses niveau professionnel , financière et personnelle - tout étant lié
maintenant ma question serait d'ordre personnelle mais la question bien différente de celle posée à Rouge.
Je tente ?

merci
Falinette
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par sixteen » Jeu 18 Sep 2008, 10:44

merci pour votre temps et votre réponse.

pourrai-je vous posez une deuxieme questions?

me voyez vous avoir des enfants dans l'avenir car beaucoup m'ont prédits par les lignes de ma main que je n'aurai pas d'enfant et cela me tracasse un peu.
Dernière édition par sixteen le Jeu 18 Sep 2008, 11:44, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 10:45

ok alors merci à vous
je tente par mp mais je garantis rien (première fois oblige :wink: )

bonne journée et bon courage pour le boulot. :)

Falinette
falinette
 

par angecupidon » Jeu 18 Sep 2008, 17:45

1/5 Bonjour Nelvir je me presente emilie je voudrai savoir si la relation que j'ai en ce moment durera?? je te remercie d avance Bises a toi
EMILIE 16/04/1987 BULENT 13/10/1981
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par moumie » Jeu 18 Sep 2008, 19:52

bonjour nelvir je viens d'avoir la reponse a la question que je me posait et comme tu l'as dit j'ai été décu sur le coup;car je croi que j'avait peur de décevoir mon entourage mais je me rend compte que pour ma part je suis super contente bizarement c'est tres étrange et sa aussi tu me l'avai dit,donc voilà je tenait a te tenir au courant que tu avais vue juste

grosse bise
isabelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par silba » Ven 19 Sep 2008, 00:31

Bonjour Nelvir !

Question 1/5

Quel avenir professionnel vois tu pour moi STP :?:

Je suis sans emploi depuis 5 ans suite à un accident du travail avec une sciatique comme séquelle, ce qui ne facilite pas mon retour dans la vie active.

J'ai effectué un stage de reconversion terminé en Février 2008 avec obtention du titre et recherche donc un travail qui corresponde à mon léger handicap.

Le reste des infos en MP ;)

Merci de ton attention et du temps passé à aider ton prochain.

Bises
Cordialement.

SILBA
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 21:42

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 16:42

bonjour Nelvir
falinette vous en êtes à 5.5 il faut choisir la dernière question où chez Nelvir ou sur le pendule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par manouche » Sam 20 Sep 2008, 04:53

Hello! Comment va Orphée et toi comment vas tu? Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par odilan » Sam 20 Sep 2008, 09:27

Bonjour Nelvir,
Le 10 aout les cartes te disais que ma cousine partirait à la toute fin de l'été. L'automne est dimanche je crois et elle est encore là. Elle compte faire un rallye équestre avec mon mari dimanche. Mon mari est parti en déplacement la semaine dernière et cette semaine, il m'appelait 2 à 3 fois par jour, j'avais vraiment l'impression que je lui manquais. Pour la première fois il m'a dit lundi qu'il n'allait pas bien qu'il était paumé, il a mis 8 mois à le dire. Il est rentré hier soir tard mais il n'a pas voulu venir à la maison il était mlade et il voulait rentré ce matin il travaillait et il m'a dit qu'il viendrait cet après-midi.
Le départ de ma cousine est il imminent, va-t-il se passer un "couac" ce w-e, va-t-elle enfin partir ?
Moi Odile 20 02 65, mon mari Dominique 25 12 70 et elle julie a eu 20 ans au début du mois de janvier.
Merci.
odilan
 

par yuca » Sam 20 Sep 2008, 13:44

Bonjour Nelvir,
est-ce que je peux moi aussi vous poser une question ? en mp svp ?
Merci !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par cline46 » Sam 20 Sep 2008, 16:04

bonjour nelvir
j'aimerai vous poser une question d'ordre professionnel
cela fait 3 ans que je recherche un emploi ds le secrétariat, mais entre 2, nous avons déménagé 2 fois suite à la profession de mon mari, donc pas facile non plus, c'est un choix de vie aussi
aussi je fais des démarches pour devenir assistante maternelle, un nouvel horizon
vais je réussir ds cette voie, je m'appelle céline,je suis née le 29.08.1971
merci pour votre réponse, amicalement céline.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:03

bonjour indiana,
en ce qui concerne rafael, oui il semble quelqu'un de bien mais ce qu'il éprouve pour toi n'est que de l'amitié qui peut par son installation pres de toi devenir de plus en plus forte, mais ce n'est pas l'homme de ta vie. Mais une rencontre se profile a l'horizon donc juste un peu de aptience....

indianna a écrit:
nelvir a écrit:bonjour indiana,
désolée, je ne peux pas répondre a votre question car il s'agit de l'avenir de david et de cette personne, alors si vous voulez une réponse, il faut la tourner autrement car je ne peux répondre que pour vous... merci
indianna a écrit:bonjour nelvir
je viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.
c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.
je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.
je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.
pouvez vous me dire si leur histoire va durer?
je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.
merci a vous et courage





bonsoir nelvir
c'est pas grave je laisse tomber cette question.
de toute façon je sais qu il ne reviendra pas vers moi.
si vous le permeter j aimerais vous poser une autre question?

au cas ou vous accepterier ,j ai rencontrer au mexique rafael 34 ans,nous communiquons sur msn pour l instant il va venir vivre en espagne definitivement au mois de novembre pour son travail et il dit qu il veut batir quelque chose avec moi mais je doute de sa sincerité ba oui il est dj il est possible ke je me face des films tous les homme ne sont pas tous les memes,mais de part son metier je doute et pourtant j ai l impression que c est quelqun de bien et serieux.
ma question est il sincere avec moi?
je vous remercie :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:07

bonjour sixteen,
ne vous inquiétez pas vous pourrez avoir des enfants, c'est juste une question de choix, trouverez vous le bon moment pour en avoir?
sixteen a écrit:merci pour votre temps et votre réponse.

pourrai-je vous posez une deuxieme questions?

me voyez vous avoir des enfants dans l'avenir car beaucoup m'ont prédits par les lignes de ma main que je n'aurai pas d'enfant et cela me tracasse un peu.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par sixteen » Sam 20 Sep 2008, 18:11

merci pour votre réponse mais je souhaiterai savoir si vos me voyez avoir des enfants :(
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:12

bonjour angecupidon,
et non cette relation ne va pas durer, il n'est pas forcément fait pour toi, tu aimes son coté mauvais garçon mais ca ne peut pas aller car vous etes trop différents et en meme temps trop semblables. par contre je ne sais pas quand aura lieu la rupture, au départ je la sentais proche, et en écrivant , j'ai l'impression que quelque chose va relancer...[
quote="angecupidon"]1/5 Bonjour Nelvir je me presente emilie je voudrai savoir si la relation que j'ai en ce moment durera?? je te remercie d avance Bises a toi
EMILIE 16/04/1987 BULENT 13/10/1981[/quote]
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:15

sixteen,
tout est une question de libre arbitre dans la vie, vous avez la capacité physique d'avoir des enfants, vous pouvez en avoir , par contre je ne peux pas savoir si vous décidérez de les faire ou pas. En l'état actuel des choses, vous n'avez pas trouvé celui qui pourrait etre un pere eventuel donc je ne peux pas vous répondre avec certitude....
sixteen a écrit:merci pour votre réponse mais je souhaiterai savoir si vos me voyez avoir des enfants :(
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:18

falinette, vous me direz ce que vous avez choisi, merci...ou ma rubrique, ou le pendule....
rouge pivoine a écrit:bonjour Nelvir
falinette vous en êtes à 5.5 il faut choisir la dernière question où chez Nelvir ou sur le pendule.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:23

orphée suit son traitement qui me pose plus de probleme a moi qu'a lui apparemment, car je m'éclate tous les soirs pour lui faire prendre comprimés, gelules, seringues de liquide...etc. Le vétérinaire qui ne lui donnait qu'une semaine a vivre n'en revient pas. Car orphée a repris sa vitalité donc je lui ai permis de ressortir et aujourd'hui, il a meme repris ses talents de chasseur et m'a apporté une proie en cadeau. Il risque a tout moment une thrombose ou une embolie, mais j'essaie de ne pas y penser et de me réjouir de le voir mieux qu'il ya deux semaines.
merci de prendre de ses nouvelles.
manouche a écrit:Hello! Comment va Orphée et toi comment vas tu? Bises
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:25

bonjour odilan,
il y a du retard pour le départ mais je la vois toujours partir...
odilan a écrit:Bonjour Nelvir,
Le 10 aout les cartes te disais que ma cousine partirait à la toute fin de l'été. L'automne est dimanche je crois et elle est encore là. Elle compte faire un rallye équestre avec mon mari dimanche. Mon mari est parti en déplacement la semaine dernière et cette semaine, il m'appelait 2 à 3 fois par jour, j'avais vraiment l'impression que je lui manquais. Pour la première fois il m'a dit lundi qu'il n'allait pas bien qu'il était paumé, il a mis 8 mois à le dire. Il est rentré hier soir tard mais il n'a pas voulu venir à la maison il était mlade et il voulait rentré ce matin il travaillait et il m'a dit qu'il viendrait cet après-midi.
Le départ de ma cousine est il imminent, va-t-il se passer un "couac" ce w-e, va-t-elle enfin partir ?
Moi Odile 20 02 65, mon mari Dominique 25 12 70 et elle julie a eu 20 ans au début du mois de janvier.
Merci.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:26

bien sur yuca, pas de souci

yuca a écrit:Bonjour Nelvir,
est-ce que je peux moi aussi vous poser une question ? en mp svp ?
Merci !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:29

bonjour cline46,
oui oui oui, il faut que tu deviennes assistante maternelle, tu es faite pour ça, n'hésites surtout pas....
cline46 a écrit:bonjour nelvir
j'aimerai vous poser une question d'ordre professionnel
cela fait 3 ans que je recherche un emploi ds le secrétariat, mais entre 2, nous avons déménagé 2 fois suite à la profession de mon mari, donc pas facile non plus, c'est un choix de vie aussi
aussi je fais des démarches pour devenir assistante maternelle, un nouvel horizon
vais je réussir ds cette voie, je m'appelle céline,je suis née le 29.08.1971
merci pour votre réponse, amicalement céline.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 20 Sep 2008, 18:39

bonjour vehuiah,
je me suis penchée sur ton mp, je ressens toujours ce chagrin important, effectivement il y a un manque, un vide, mais ce n'est pas spécialement de l'etre aimé, je dirai plutot, un manque de quelqu'un de la famille... ce chagrin est tellement présent que je n'arrive pas a le percer pour pouvoir répondre a ta question sentimentale. , essaie de m'envoyer une question soit quand tu auras résolu ce manque ( renoue avec quelqu'un...) soit quand tu seras dans un jour ou tu iras a peu pres....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par angecupidon » Sam 20 Sep 2008, 18:42

Merci nelvir de mavoir repondu
J aurais une autre question a te poser
2/5 je suis enceinte de lui de trois moi pourait tu me dire ki quitera l autre je te remercie de ta sincerité Bise a toi
Moi emilie 16/04/1987
BULENT13/10/1981
Dernière édition par angecupidon le Sam 20 Sep 2008, 19:10, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par sixteen » Sam 20 Sep 2008, 18:43

je comprend bien merci quand meme :(

pourrai je vous posez une question une mp pour une personne de mon entourage
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par vehuiah » Sam 20 Sep 2008, 19:07

nelvir a écrit:bonjour vehuiah,
je me suis penchée sur ton mp, je ressens toujours ce chagrin important, effectivement il y a un manque, un vide, mais ce n'est pas spécialement de l'etre aimé, je dirai plutot, un manque de quelqu'un de la famille... ce chagrin est tellement présent que je n'arrive pas a le percer pour pouvoir répondre a ta question sentimentale. , essaie de m'envoyer une question soit quand tu auras résolu ce manque (renoue avec quelqu'un...) soit quand tu seras dans un jour ou tu iras a peu pres....


merci d'avoir essayé Nelvir j'essaierais de te recontacter plus tard j'avoue ne pas trop comprendre tu penses que c'est un membre de ma famille qui me manque :idea: curieux j'essaierai de réfléchir
merci a toi en tout cas :D
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par tristesse » Sam 20 Sep 2008, 19:36

bonjour Nelvir
je m'appelle DOMINIQUE née le 15/04/55
Je ne peux vous raconter mes soucis mais pourriez vous me dire si j'arrive au bout du tunnel
merci d'être disponible et à l'écoute
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par indianna » Sam 20 Sep 2008, 20:37

ba mince j etait persuader d avoir repondue :( .,mais j ai comprie pourquoi!on a le droit qu a 3 citations
alors d abord merci beaucoup.
est ce que ca veut dire que je ne connais pas encore l homme de ma vie ou alors je le connais et je l est pas encore rencontrer?
j ai fait la connaissance de craig né le 16.03.73 sur internet et biensur on s est jamais vu.
mais je me disait que c etait peut etre lui la rencontre
bonne soiree et profiter de orphé.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par Cendre2lune » Sam 20 Sep 2008, 20:42

nelvir a écrit:orphée suit son traitement qui me pose plus de probleme a moi qu'a lui apparemment, car je m'éclate tous les soirs pour lui faire prendre comprimés, gelules, seringues de liquide...etc. Le vétérinaire qui ne lui donnait qu'une semaine a vivre n'en revient pas. Car orphée a repris sa vitalité donc je lui ai permis de ressortir et aujourd'hui, il a meme repris ses talents de chasseur et m'a apporté une proie en cadeau. Il risque a tout moment une thrombose ou une embolie, mais j'essaie de ne pas y penser et de me réjouir de le voir mieux qu'il ya deux semaines.
merci de prendre de ses nouvelles.


Je suis contente qu'Orphée aille mieux!!! Lui en chat est heureux, il ressort enfin et chasse!!! La liberté, courir, gambader, chasser: la vie de caht quoi! C'est mimi il t'a apporté un trophée (oiseau, souris?) pour te témoigner sa tendresse!!! Tu vois même s'il te faisait la tête car tu ne le laissais pas sortir il t'aime!!!
Je sais que c'est facile à dire mais laisse le vivre sa vie, heureux, peut être il n'arrivera pas de malheur qui sait???
Courage Nelvir et merci pour ce que tu fais !!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par bulent » Sam 20 Sep 2008, 21:12

bonsoir Nelvir ,
je m apel bulent j ai 27ans. je me suis marier y a 7ans. j ai une fille de 6ans que je n ai pas vu depuis 5ans car je me suis separer de mon ex femme. 1/5 est ce que je reverai ma fille si oui a votre avis dans combien de temps? je vous remercie d avance .
bonne soiree
bulent 13/10/1981
bulent
 

par angecupidon » Sam 20 Sep 2008, 21:21

Bonsoir Nelvir
je vien de lire que ton chat ne vas pas trop bien en ce moment
J 'ai eu plusieurs chats
Quej aimée beaucoup je te souhaite beaucoups de courage
a toi et a ton chat
Bise a toi
Emilie
en esperant que vous passiez une bonne nuit
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par odilan » Dim 21 Sep 2008, 08:58

Merci Nelvir pour ta réponse. mais sais tu si il va y ravoir un couac comme il y a eu il y a 3 semaines entre mon mari et ma cousine ? Ils s'étaient battu violament il l'avait envoyé paitre mais erlle l'a recollé 1 semaine après. Deux copains que nous avons m'ont dit "ne lache pas Dominique occupe t-en sinon s'est la corde au coup" ils ont vu son changement d'attitude vis à vis du travil et son apparence physique se détérioré depui 2 mois et demi. Il se la jouait beau gosse maintenant s'est plutot crassouille comme ma cousine j'ai beau lui dire il ne comprend pas il ne se rend pas compte.
Merci à toi.
odilan
 

par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:30

bonjour angecupidon,
si tu relis bien ma réponse précédente, tu verras que je te disais qu'en écrivant je sentais que quelquechose allait relancer l'histoire, ben le bébé me semble etre ce qui relance, vous avez tout intéret a avoir une conversation tres sérieuse tous les deux pour savoir ou vous en etes, ca peut encore marcher, mais il faut pour cela mettre les points sur les i.
angecupidon a écrit:Merci nelvir de mavoir repondu
J aurais une autre question a te poser
2/5 je suis enceinte de lui de trois moi pourait tu me dire ki quitera l autre je te remercie de ta sincerité Bise a toi
Moi emilie 16/04/1987
BULENT13/10/1981
Dernière édition par nelvir le Dim 21 Sep 2008, 09:43, édité 1 fois.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:32

désolée mais je ne réponds pas aux questions concernant d'autres personnes, c'est dans la charte

sixteen a écrit:je comprend bien merci quand meme :(

pourrai je vous posez une question une mp pour une personne de mon entourage
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:34

tristesse,
ta question est trop vague, et surtout en la posant essaie de dégager la brume de tristesse autour de toi pour que je connaisse plus précisément le probleme. merci
tristesse a écrit:bonjour Nelvir
je m'appelle DOMINIQUE née le 15/04/55
Je ne peux vous raconter mes soucis mais pourriez vous me dire si j'arrive au bout du tunnel
merci d'être disponible et à l'écoute
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 21 Sep 2008, 09:43

bonjour bulent,
en lisant ta question , j'ai eu un ressenti et une image, le ressenti est qu'il y a une distance géographique entre elle et toi causée par quelqu'un , c'est comme s'il y avait un mur entre vous deux ou une étendue d'eau. quant à l'image, c'était celle d'une petite fille souriante qui court donc oui tu reverras ta fille, par contre je suis désolée mais je ne sais pas dater.
bonne chance

bulent a écrit:bonsoir Nelvir ,
je m apel bulent j ai 27ans. je me suis marier y a 7ans. j ai une fille de 6ans que je n ai pas vu depuis 5ans car je me suis separer de mon ex femme. 1/5 est ce que je reverai ma fille si oui a votre avis dans combien de temps? je vous remercie d avance .
bonne soiree
bulent 13/10/1981
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par cline46 » Dim 21 Sep 2008, 09:50

Bonjour nelvir,
j'ai lu votre réponse, merci pour votre celle-ci, si rapide
je suis motivée, assistante maternelle me plait
j'espère trouver des enfants à garder quand j'aurai mon agrément c'est parti!!!!
je peux vous poser une autre question?
elle concerne mon mari franck né le 22.11.1971

mon mari souhaite évoluer ds sa carrière en passant un concours pour obtenir un grade
supérieur (pompier)
voilà celui-ci est inquiet car son emploi du temps est très très chargé, et qu'il a déjà échoué une première fois
doit il s'investir ds cette préparation de plusieurs mois, dans ce concours????
je vous remercie pour votre réponse
ps : cette question a déjà été posée à rouge pivoine, mais rouge pivoine ne peux pas répondre, il faut que qu'il repose sa question plus tard ds le temps.
amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par angecupidon » Dim 21 Sep 2008, 09:59

Bonjour nelvir je te remercie pour ta reponse.j 'auras une autre question a te poser cela conserne mon accouchement J ai un probleme de coeur tres rare 3/5 j 'aimerais s avoir si mon acouchement va bien ce passer ?
Je te remercie encore Je trouve que tu nous donne beaucoup alors quand ce moment tu ne vas pas trop bien je t 'embrasse
bise a toi et a ton chat
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par bulent » Dim 21 Sep 2008, 10:08

merci nelvir pour ta reponse.
2/5 est ce que ma famille pardonera t ils a mon pere pour ce qu il nous a fait?
bulent
 

par jtmtusais » Dim 21 Sep 2008, 12:27

Bonjour Nelvir,

Je ne savais pas que tu aidais toi aussi les personnes sur ce forum, c super!

Puis je te posé 1 question aussi?

Mélanie 21ans (23/08/87), Est ce que c'est la FIV qui va me donner ce bébé tant attendu?

(L'insémination a échoué..)


Merciiii bcp !


:fleurs:
Dernière édition par jtmtusais le Lun 22 Sep 2008, 18:53, édité 2 fois.
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tristesse » Dim 21 Sep 2008, 14:25

bonjour Nelvir
voilà ma question, depuis plusieurs années il ne m'arrive que des problémes ,alors que je suis qq de tres positive , même au jeu sur un quinté j'en ai quatre sur cinq ,ma voiture sur un parking bien garée , eh bien c'est la miénne que l'on va crocher et tout comme ça ,
j'ai perdu mon travail
voilà , j'aimerais savoir si je vais enfin avoir du posifif car je fatigue ai-je bien posé ma question ? et merci
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par falinette » Lun 22 Sep 2008, 12:16

"falinette, vous me direz ce que vous avez choisi, merci...ou ma rubrique, ou le pendule....

rouge pivoine a écrit:bonjour Nelvir
falinette vous en êtes à 5.5 il faut choisir la dernière question où chez Nelvir ou sur le pendule."


Bonjour Nelvir,

effectivement j'en avais perdu le nombre
comme vous ressentez les choses et que vous avez parfois des images qui se rajoutent, je vous "choisis"
le pendule qui donne une réponse ferme m'a bien aidé mais dans ce cas j'aimerais avoir vos impressions, en "savoir " plus

merci beaucoup
a bientôt
Falinette
:hellllllo:
falinette
 

par yuca » Lun 22 Sep 2008, 13:13

Bonjour Nelvir, ça y est je vous ai envoyé ma question avec mes infos personnelles en mp
A bientot !! merci
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par poisson1987 » Mar 23 Sep 2008, 08:33

2/5
bonjour nelvir, je sais que tu as beaucoup de demande et prends tontemps :)
je m'apelle Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité.
je compte changer de voie plus tard, me voit tu faire des études de psychologie ?????
merci beaucoup, bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités