Vers le contenu
par kalyne007 » Sam 23 Aoû 2008, 17:48
par labloue » Sam 23 Aoû 2008, 19:43
par nelvir » Dim 24 Aoû 2008, 09:59
par luciolle » Dim 24 Aoû 2008, 11:13
par labloue » Dim 24 Aoû 2008, 11:55
par mystic278 » Dim 24 Aoû 2008, 12:41
par kalyne007 » Dim 24 Aoû 2008, 13:41
nelvir a écrit:labloue et kalyne007, il faut d'abord signer la charte avant d'avoir des réponses..Labloue , tu ne peux pas poser la meme question a rouge pivoine et a moi, il faut choisir. merci
par mystic278 » Dim 24 Aoû 2008, 13:54
par kalyne007 » Dim 24 Aoû 2008, 14:11
par mystic278 » Dim 24 Aoû 2008, 14:27
kalyne007 a écrit:re moije pense avoir tout fait correctement mais bon on sait jamais ... avec moi tout est possibledonc maintenant j attends ma petite réponse mais en attendant je vous envoie a tous et toutes mes amitiés sab
mystic278 a écrit:Bonjour NELVIRje suis desole mais elle est ou cette charte a singer ...amicalementsab
par agualoca » Dim 24 Aoû 2008, 15:14
par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 10:05
kalyne007 a écrit:bonsoir Nelvirje suis sabine et je suis née le 15/06/1969 au havreest ce qu' avec mon nouveau notaire la succession de mes parents va bientot etre termineamicalementsabine
par Shadowlady » Lun 25 Aoû 2008, 11:05
nelvir a écrit:bonjour shadowlady, non non je ne t'avais pas oubliée , c'est jsute que je fonctionne par flash et par ressenti et parfois ca ne vient pas tout de suite. je voulais te dire que je trouve ton pseudo magnifique et je ne sais pas pourquoi je sens que ca te convient tout a fait, tu es une fille de l'ombre, quelqu'un qui ne veut pas se faire remarquer et qui pourtant quand elle sort dans la lumiere est fort intéressante, mais quand les gens s'en apercoivent elle retourne deja vers l'obscurité pour observer a nouveau. en ce qui concerne le domaine professionnel, je suis désolée a la fin du cdd, je vois une période de chomage et , je sens bien que cette nouvelle ne te plait pas, tu vas etre un peu déprimée et au debut ne pas trop chercher autre chose et pourtant financierement il le faut et pour ton équilibre aussi. j'ai l'impression que ca va etre une sale période pour le moral, et heureusement elle se terminera juste avant les fetes de fin d'année, ce qui remettra du beaume au coeur pour la nouvelle année. ne baisse pas les bras surtout, bon courage. Shadowlady = Bonjour Nelvir, pour ton interprétation concernant la première partie de ton message, effectivement on me l'a fait remarquer... ! pour la suite - professionnellement - j'essaierai de ne pas déprimer... après tout il reste 4 mois... merci d'avoir pris le temps de me répondre, Cordialement.Shadowlady a écrit:Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,Je suis Betty et j'ai 41 ans.Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?En te remerciant,BBBonjour Nelvir,Est-ce normal, je ne pas reçu de réponse ?! Ai-je mal formulé ma question ?
Shadowlady a écrit:Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,Je suis Betty et j'ai 41 ans.Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?En te remerciant,BBBonjour Nelvir,Est-ce normal, je ne pas reçu de réponse ?! Ai-je mal formulé ma question ?
Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,Je suis Betty et j'ai 41 ans.Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?En te remerciant,BB
par pikachu » Lun 25 Aoû 2008, 12:28
par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 13:13
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir5/5Je voudrais savoir si en te disant des mots dont j'ai rêvé (qui sont sans doute des messages ), tu pourrais avoir un ressenti ou un flash ?J'ai 4 mots qui ne signifie pas grand-chose pour moi, comme ça, à première vue, et j'aimerais un nouvel éclairage dessus.J'attends ta réponse avant de te les écrire.Merci
par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 13:19
cocoon a écrit:2/5bonjour nelvir,et bien je t ai solliciter il y peu pour le domaine pro et me voici a nouveau pour le domaine sentimentalpetit topo et infos perso en mpmerciiiiiiiiiiiiiiiiii
par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 13:24
labloue a écrit:Re !!Je suis désolée mais je pensais avoir tout fait "comme il faut" !!Bon je vais signer la charte et relire attentivement les règles..!J espère avoir une réponse à ma question...!
par Luna70 » Lun 25 Aoû 2008, 21:27
par cocoon » Mar 26 Aoû 2008, 15:13
nelvir a écrit:bonjour cocoon,je suis désolée pour le retard pour la réponse, . en fait je n'ai pas beaucoup de ressenti par rapport a ta question , j'ai l'impression que le domaine sentimental ne va pas beaucoup évoluer dans les deux mois a venir, mais honnêtement je ne suis pas très sure de ma réponse car c'était très flou...cocoon a écrit:2/5bonjour nelvir,et bien je t ai solliciter il y peu pour le domaine pro et me voici a nouveau pour le domaine sentimentalpetit topo et infos perso en mpmerciiiiiiiiiiiiiiiiii
par MARIE » Mar 26 Aoû 2008, 16:55
par Blue22 » Mar 26 Aoû 2008, 21:08
par poisson1987 » Mer 27 Aoû 2008, 08:18
par Kryst » Mer 27 Aoû 2008, 13:16
par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 09:06
par nelvir » Jeu 28 Aoû 2008, 16:38
Luna70 a écrit:Coucou Nelvir,Je repasse sur le forum et je viens vers toi car une question me taraude, te l'envoie par Mp.Merci infiniment.Luna70
par nelvir » Jeu 28 Aoû 2008, 16:45
luciolle a écrit:Bonjour Nelvir, (2/5)Encore merci pour pour temps passé à me répondre.J'ai une seconde question au niveau professionnelle cette foi. De gros changements sont en train de se passer au niveau de mon organisation de travail, je voulais savoir ce que tu ressentais la dessus.Merci
par nelvir » Jeu 28 Aoû 2008, 16:50
mystic278 a écrit:bonjour nelvir,je vous envoie les informations en mp, et je sais que la réponse sera sur le forum Merci pour le temps que vous nous consacrez.Bon dimanche à vous
par Ptitebabydoll » Jeu 28 Aoû 2008, 18:16
par mystic278 » Jeu 28 Aoû 2008, 18:24
nelvir a écrit:bonjour mystic278, désolée pour le retardvotre avenir sentimental est entre vos mains, je vous vois hésiter , avoir peur et ne pas trop savoir ce que vous voulez, vous voulez le sérieux tout en papillonnant encore , et votre coeur est attiré par deux personnes. pourtant , il y a quelque chose de possible avec cette personne...c'est a vous de choisir et de trancher...mystic278 a écrit:bonjour nelvir,je vous envoie les informations en mp, et je sais que la réponse sera sur le forum Merci pour le temps que vous nous consacrez.Bon dimanche à vous
par kryzia » Ven 29 Aoû 2008, 10:11
par Luna70 » Ven 29 Aoû 2008, 16:29
par selenya » Ven 29 Aoû 2008, 16:50
par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:20
pikachu a écrit:Bonjour Nelvir!!!Moi c'est Sandra, 29 ans et je souhaiterais savoir quel avenir voyez-vous pour mon couple???Merci beaucoup par avance
par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:26
MARIE a écrit:Bonjour Nelvir 1/5J'aimerai te poser une question en mp MERCI
par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:33
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,4/5 Cheval perdu...Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.Merci
par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:36
poisson1987 a écrit:bonjour nelvir 5/5Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si tu me vois réussir mon bts l'année prochaine ?????merci je patiente, bonne journée, kiss
par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:47
kryzia a écrit:bonjour Nelvir J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ? Je vous envoie mes infos en mp. Merci d'avance pour votre aideKryzia
par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:52
Luna70 a écrit:Bonjour Nelvir,Merci beaucoup pour ta réponse, très bon ressenti de ta part, en effet je vais devoir tôt ou tard passer à l'action!Au fait, quelle est la signification de ton nom et d'où viennent tes flashs si ce n'est pas trop indiscret...Encore merci de l'attention que tu portes à ce site et ses forumeurs.Luna70
par MARIE » Sam 30 Aoû 2008, 15:03
par Ptitebabydoll » Sam 30 Aoû 2008, 15:10
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydollje veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,4/5 Cheval perdu...Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.Merci
par pikachu » Sam 30 Aoû 2008, 15:52
nelvir a écrit:bonjour pikatchu, je suis désolée, j'ai attendu un bon moment avant de te répondre, croyant qu'il se passerait quelque chose, mais je suis navrée, je n'ai eu aucun élément, rien de rien. Est ce le signe qu'il n'y a aucun changement par rapport a la situation actuelle? si tu veux me donner plus de précisions...je réessaierai...pikachu a écrit:Bonjour Nelvir!!!Moi c'est Sandra, 29 ans et je souhaiterais savoir quel avenir voyez-vous pour mon couple???Merci beaucoup par avance
par kryzia » Sam 30 Aoû 2008, 19:43
nelvir a écrit:bonjour kryzia, il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendrekryzia a écrit:bonjour Nelvir J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ? Je vous envoie mes infos en mp. Merci d'avance pour votre aideKryzia
par poisson1987 » Sam 30 Aoû 2008, 23:29
nelvir a écrit:bonjour, il est un peu tot pour répondre a cette question, pour l'instant je dirai que c'est mal parti et qu'il va donc falloir que tu redoubles de travail mais rien n'est joué et il faudrait que tu me reposes ta question quand l'année scolaire sera deja bien avancée, c'est a dire vers janvier...en attendant, bonne rentrée et courage..poisson1987 a écrit:bonjour nelvir 5/5Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si tu me vois réussir mon bts l'année prochaine ?????merci je patiente, bonne journée, kiss
par nelvir » Dim 31 Aoû 2008, 15:35
kryzia a écrit:nelvir a écrit:bonjour kryzia, il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendrekryzia a écrit:bonjour Nelvir J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ? Je vous envoie mes infos en mp. Merci d'avance pour votre aideKryziabonsoir Nelvir Non, désolée. Mais ma demande date d'il y a longtemps. Supermimie m'a même dit d'essayer à partir du 20 aout.MerciKryzia
par kryzia » Dim 31 Aoû 2008, 18:43
par kahuete » Dim 31 Aoû 2008, 20:31
par manouche » Lun 01 Sep 2008, 09:48
par Cendre2lune » Lun 01 Sep 2008, 16:39
par nelvir » Mer 03 Sep 2008, 10:50
par odilan » Mer 03 Sep 2008, 10:59
par kryzia » Mer 03 Sep 2008, 12:24