rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par kalyne007 » Sam 23 Aoû 2008, 17:48

bonsoir Nelvir
je suis sabine et je suis née le 15/06/1969 au havre

est ce qu' avec mon nouveau notaire la succession de mes parents va bientot etre termine

amicalement
sabine
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:22

par labloue » Sam 23 Aoû 2008, 19:43

Bsoir, Je me pose beaucoup de questions quant à ma situation sentimentale. J'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi en début d'année, ce fut tout de suite fusionnel...mais pendant deux semaines (j ai du m absenter par la suite pour raisons de santé..). Nous sommes restés en contact (mail, MSN) mais sans nous voir pendant de longs mois. Nous avons renoué des contacts plus physiques il y a peu...mais il vient de partir en congès.. Je ne sais pas du tout si nous avons une histoire commune à vivre ensemble..Il est assez distant ... indécis...apeuré ...?
Il y a peu de temps j'ai retrouvé mon premier amour (notre histoire s'est finie brutalement et dans des conditions assez douleureuses il y a 13 ans)..il vit sur Paris, moi en province. Nous dialoguons pendant de longues heures via MSN. C est très troublant, perturbant.. Mais nous n envisageons rien pour l'instant...on se redécouvre et réglons ce qui n avait pu être fait à l'époque.
Je voudrais savoir si le jeune homme (je préfère ne pas donner son prénom pour l'instant) envisage une relation sérieuse avec moi quand il rentrera de ces congès ?
Et ce que j'éprouve réelement pour le second ?
Mon prénom est bénédicte.
Merci beaucoup d avoir pris le temps de me lire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008, 18:59

par nelvir » Dim 24 Aoû 2008, 09:59

labloue et kalyne007, il faut d'abord signer la charte avant d'avoir des réponses..
Labloue , tu ne peux pas poser la meme question a rouge pivoine et a moi, il faut choisir.
merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par luciolle » Dim 24 Aoû 2008, 11:13

Bonjour Nelvir, (2/5)

Encore merci pour pour temps passé à me répondre.
J'ai une seconde question au niveau professionnelle cette foi. De gros changements sont en train de se passer au niveau de mon organisation de travail, je voulais savoir ce que tu ressentais la dessus.

Merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 18 Aoû 2008, 16:09

par labloue » Dim 24 Aoû 2008, 11:55

Re !!
Je suis désolée mais je pensais avoir tout fait "comme il faut" !!Bon je vais signer la charte et relire attentivement les règles..!
J espère avoir une réponse à ma question...! :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 23 Aoû 2008, 18:59

par mystic278 » Dim 24 Aoû 2008, 12:41

bonjour nelvir,
je vous envoie les informations en mp, et je sais que la réponse sera sur le forum :wink:
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Bon dimanche à vous
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par kalyne007 » Dim 24 Aoû 2008, 13:41

nelvir a écrit:labloue et kalyne007, il faut d'abord signer la charte avant d'avoir des réponses..
Labloue , tu ne peux pas poser la meme question a rouge pivoine et a moi, il faut choisir.
merci


Bonjour NELVIR
je suis desole :? mais elle est ou cette charte a singer ...
amicalement
sab
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:22

par mystic278 » Dim 24 Aoû 2008, 13:54

Bonjour NELVIR
je suis desole :? mais elle est ou cette charte a singer ...
amicalement
sab[/quote]


Je me permets juste de te dire que tu as bien signé la charte :wink: tu l'as fait après que Nelvir te l'a demandé.
Bon dimanche.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par kalyne007 » Dim 24 Aoû 2008, 14:11

re moi
je pense avoir tout fait correctement
mais bon on sait jamais ... avec moi tout est possible
donc maintenant
j attends ma petite réponse
mais en attendant je vous envoie a tous et toutes mes amitiés
sab
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Dim 17 Aoû 2008, 18:22

par mystic278 » Dim 24 Aoû 2008, 14:27

kalyne007 a écrit:re moi
je pense avoir tout fait correctement
mais bon on sait jamais ... avec moi tout est possible
donc maintenant
j attends ma petite réponse
mais en attendant je vous envoie a tous et toutes mes amitiés
sab


kalyne007 dsl je suis tête en l'air lol ma réponse était pour toi donc je pense que tu devrais pouvoir avoir une réponse à ta question.

mystic278 a écrit:Bonjour NELVIR
je suis desole :? mais elle est ou cette charte a singer ...
amicalement
sab



Je me permets juste de te dire que tu as bien signé la charte :wink: tu l'as fait après que Nelvir te l'a demandé.
Bon dimanche.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par agualoca » Dim 24 Aoû 2008, 15:14

Bonjour Nelvir

5/5

Je voudrais savoir si en te disant des mots dont j'ai rêvé (qui sont sans doute des messages :) ), tu pourrais avoir un ressenti ou un flash ?
J'ai 4 mots qui ne signifie pas grand-chose pour moi, comme ça, à première vue, et j'aimerais un nouvel éclairage dessus.

J'attends ta réponse avant de te les écrire.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 10:05

bonjour kalyne007,
pour la succession je ne dirai pas bientot, mais ca va aller assez rapidement, quelques papiers encore qui retardent un peu mais d'ici la fin de l'année, c'est fini.
bonne continuation

kalyne007 a écrit:bonsoir Nelvir
je suis sabine et je suis née le 15/06/1969 au havre

est ce qu' avec mon nouveau notaire la succession de mes parents va bientot etre termine

amicalement
sabine
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Shadowlady » Lun 25 Aoû 2008, 11:05

nelvir a écrit:bonjour shadowlady,
non non je ne t'avais pas oubliée , c'est jsute que je fonctionne par flash et par ressenti et parfois ca ne vient pas tout de suite.
je voulais te dire que je trouve ton pseudo magnifique et je ne sais pas pourquoi je sens que ca te convient tout a fait, tu es une fille de l'ombre, quelqu'un qui ne veut pas se faire remarquer et qui pourtant quand elle sort dans la lumiere est fort intéressante, mais quand les gens s'en apercoivent elle retourne deja vers l'obscurité pour observer a nouveau.
en ce qui concerne le domaine professionnel, je suis désolée a la fin du cdd, je vois une période de chomage et , je sens bien que cette nouvelle ne te plait pas, tu vas etre un peu déprimée et au debut ne pas trop chercher autre chose et pourtant financierement il le faut et pour ton équilibre aussi. j'ai l'impression que ca va etre une sale période pour le moral, et heureusement elle se terminera juste avant les fetes de fin d'année, ce qui remettra du beaume au coeur pour la nouvelle année. ne baisse pas les bras surtout, bon courage.

Shadowlady = Bonjour Nelvir, pour ton interprétation concernant la première partie de ton message, effectivement on me l'a fait remarquer... ! pour la suite - professionnellement - j'essaierai de ne pas déprimer... après tout il reste 4 mois... merci d'avoir pris le temps de me répondre,
Cordialement.

Shadowlady a écrit:
Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,

Je suis Betty et j'ai 41 ans.

Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?

En te remerciant,

BB


Bonjour Nelvir,
Est-ce normal, je ne pas reçu de réponse ?! :roll: Ai-je mal formulé ma question ? :nan:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par pikachu » Lun 25 Aoû 2008, 12:28

Bonjour Nelvir!!!
Moi c'est Sandra, 29 ans et je souhaiterais savoir quel avenir voyez-vous pour mon couple???

Merci beaucoup par avance
Sandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 00:26

par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 13:13

bonjour agualoca, je ne sais pas je n'ai jamais essayé mais sait on jamais, donne moi ces mots, je te dirai franchement...
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir

5/5

Je voudrais savoir si en te disant des mots dont j'ai rêvé (qui sont sans doute des messages :) ), tu pourrais avoir un ressenti ou un flash ?
J'ai 4 mots qui ne signifie pas grand-chose pour moi, comme ça, à première vue, et j'aimerais un nouvel éclairage dessus.

J'attends ta réponse avant de te les écrire.

Merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 13:19

bonjour cocoon,
je suis désolée pour le retard pour la réponse, . en fait je n'ai pas beaucoup de ressenti par rapport a ta question , j'ai l'impression que le domaine sentimental ne va pas beaucoup évoluer dans les deux mois a venir, mais honnêtement je ne suis pas très sure de ma réponse car c'était très flou...
cocoon a écrit:2/5
bonjour nelvir,
et bien je t ai solliciter il y peu pour le domaine pro et me voici a nouveau pour le domaine sentimental
petit topo et infos perso en mp
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 25 Aoû 2008, 13:24

bonjour labloue,
avez vous choisi votre support? si vous n'annulez dans aucune rubrique, vous n'aurez pas de réponse...
labloue a écrit:Re !!
Je suis désolée mais je pensais avoir tout fait "comme il faut" !!Bon je vais signer la charte et relire attentivement les règles..!
J espère avoir une réponse à ma question...! :?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Luna70 » Lun 25 Aoû 2008, 21:27

Coucou Nelvir,
Je repasse sur le forum et je viens vers toi car une question me taraude, te l'envoie par Mp.
Merci infiniment.
Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par cocoon » Mar 26 Aoû 2008, 15:13

bonjour Nelvir c est trop dommage pour moi je vais attendre un peu et repasserai plus tard
merci d avoir essayé
cocoon


nelvir a écrit:bonjour cocoon,
je suis désolée pour le retard pour la réponse, . en fait je n'ai pas beaucoup de ressenti par rapport a ta question , j'ai l'impression que le domaine sentimental ne va pas beaucoup évoluer dans les deux mois a venir, mais honnêtement je ne suis pas très sure de ma réponse car c'était très flou...
cocoon a écrit:2/5
bonjour nelvir,
et bien je t ai solliciter il y peu pour le domaine pro et me voici a nouveau pour le domaine sentimental
petit topo et infos perso en mp
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par MARIE » Mar 26 Aoû 2008, 16:55

Bonjour Nelvir 1/5

J'aimerai te poser une question en mp MERCI
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Blue22 » Mar 26 Aoû 2008, 21:08

Merci nelvir pour ta réponse.
Je vais y réfléchir a tout ca, en tout cas c'est bon signe si tu as vu un "emménagement".
En fait, ca va faire un an que je cherche a déménager , je suis allée visiter un appart hier aprem, qui s'est révélé etre un taudis , donc c'est pas encore la bonne, mais je ne désespère pas.J'espère que je trouverais la maison de mes "rêves" dans la ville que j'aime et là où se trouve ma famille.
Merci beaucoups encore une fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 19 Aoû 2008, 21:35
Localisation: ST Brieuc , Bretagne

par poisson1987 » Mer 27 Aoû 2008, 08:18

bonjour nelvir 5/5
Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si tu me vois réussir mon bts l'année prochaine ?????

merci je patiente, bonne journée, kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Kryst » Mer 27 Aoû 2008, 13:16

1/5
Bonjour Nelvir, j'ai déjà posé cette question sur le Tarot des druides, mais le poste est vérouillé depuis longtemps, et je ne peu donc pas annulé ma question dessus. Sa sera donc une question double, mais j'annulerais ma question sur le tarot des druides dés que possible.

Je m'appelle Christophe, j'ai 17 ans,( née le 27/05/1991) j'ai comme projet ( en plus de mes études bien sure...) de devenir guitariste professionnel.
Ma question est : Réussirai-je ma carrière comme guitariste professionnel ?

Voila merci beaucoup a toi. :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 17:06

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 09:06

bonjour kryst
il y a un petit souci,nous ne faisons pas de voyance aux mineurs,c'est bien indiqué dans la charte.malheureusement je ne le savais pas quand tu as demandé tes autres tirages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nelvir » Jeu 28 Aoû 2008, 16:38

bonjour luna70,
attention , cette relation est ...bizarre, sans doute basée sur un mensonge ou une hésitation. il faut que tu joues carte sur table avec lui et l'obliger a te dire ce qu'il veut vraiment et seulement a ce moment la, quelque chose sera possible selon ton choix.
courage...
Luna70 a écrit:Coucou Nelvir,
Je repasse sur le forum et je viens vers toi car une question me taraude, te l'envoie par Mp.
Merci infiniment.
Luna70
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Jeu 28 Aoû 2008, 16:45

bonjour luciolle, d'abord désolée pour le retard pour ta réponse, j'ai été un peu débordée ces derniers temps.
tu évoques un changement d'organisation dans ton travail mais je n'ai pas l'impression que ca te touche personnellement, je vois des déménagements, des cartons, des bureaux et toi debout au milieu de tout ca.. j'ai eu juste cette vision la, un flash visuel avec un tourbillon autour de toi, des gens qui passent, courent et toi au milieu souriante.
voilà c'est tout...
juste un détail, les flashs visuels que j'ai soit représentent la réalité, soit sont symboliques. par exemple, soit c'est un vrai déménagement physique que j'ai vu, soit il y a une portée symbolique et je te laisse le soin d'interpréter en fonction de ce que tu vis.

luciolle a écrit:Bonjour Nelvir, (2/5)

Encore merci pour pour temps passé à me répondre.
J'ai une seconde question au niveau professionnelle cette foi. De gros changements sont en train de se passer au niveau de mon organisation de travail, je voulais savoir ce que tu ressentais la dessus.

Merci :D
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Jeu 28 Aoû 2008, 16:50

bonjour mystic278,
désolée pour le retard
votre avenir sentimental est entre vos mains, je vous vois hésiter , avoir peur et ne pas trop savoir ce que vous voulez, vous voulez le sérieux tout en papillonnant encore , et votre coeur est attiré par deux personnes. pourtant , il y a quelque chose de possible avec cette personne...
c'est a vous de choisir et de trancher...
mystic278 a écrit:bonjour nelvir,
je vous envoie les informations en mp, et je sais que la réponse sera sur le forum :wink:
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Bon dimanche à vous
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Ptitebabydoll » Jeu 28 Aoû 2008, 18:16

Bonjour,

4/5 Cheval perdu...

Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.
Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...

Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par mystic278 » Jeu 28 Aoû 2008, 18:24

nelvir a écrit:bonjour mystic278,
désolée pour le retard
votre avenir sentimental est entre vos mains, je vous vois hésiter , avoir peur et ne pas trop savoir ce que vous voulez, vous voulez le sérieux tout en papillonnant encore , et votre coeur est attiré par deux personnes. pourtant , il y a quelque chose de possible avec cette personne...
c'est a vous de choisir et de trancher...
mystic278 a écrit:bonjour nelvir,
je vous envoie les informations en mp, et je sais que la réponse sera sur le forum :wink:
Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Bon dimanche à vous


Bonsoir nelvir aucun soucis pour le délai il n'y a pas le feu au lac non plus :wink: .
Déjà merci pour votre réponse, et ensuite,
pour ce qui est de l'hésitation elle est bien là en effet et oui aussi j'ai peur mais pour ce qui ets de papilloner et des deux personnes :shock: heuu je dirai non lol je ne papilonne pas et je n'ai qu'une personne dans mon coeur à part mon fils bien entendu lol. Et j'espère en effet que quelquechose est possible avec cette personne oui :oops:
Je ne manquerai de vous faire un retour dès qu'il y aura du nouveau
Encore merci et bonne soirée.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par kryzia » Ven 29 Aoû 2008, 10:11

bonjour Nelvir

J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ?
Je vous envoie mes infos en mp.

Merci d'avance pour votre aide
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Luna70 » Ven 29 Aoû 2008, 16:29

Bonjour Nelvir,
Merci beaucoup pour ta réponse, très bon ressenti de ta part, en effet je vais devoir tôt ou tard passer à l'action!
Au fait, quelle est la signification de ton nom et d'où viennent tes flashs si ce n'est pas trop indiscret...
Encore merci de l'attention que tu portes à ce site et ses forumeurs.
Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par selenya » Ven 29 Aoû 2008, 16:50

Bonjour Nelvir !

Question 1/5
J'ai attendu que les 3 mois soient écoulés pour reposer ma question.
J'envoi un mp pour les détails.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 30 Mai 2008, 18:37

par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:20

bonjour pikatchu,
je suis désolée, j'ai attendu un bon moment avant de te répondre, croyant qu'il se passerait quelque chose, mais je suis navrée, je n'ai eu aucun élément, rien de rien. Est ce le signe qu'il n'y a aucun changement par rapport a la situation actuelle? si tu veux me donner plus de précisions...je réessaierai...

pikachu a écrit:Bonjour Nelvir!!!
Moi c'est Sandra, 29 ans et je souhaiterais savoir quel avenir voyez-vous pour mon couple???

Merci beaucoup par avance
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:26

bonjour marie,

je suis désolée, masi tu ne reprendras pas en janvier, il y aura un leger retard...de quelques mois je pense...
courage ...
MARIE a écrit:Bonjour Nelvir 1/5

J'aimerai te poser une question en mp MERCI
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:33

bonjour ptitebabydoll

je veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

4/5 Cheval perdu...

Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.
Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...

Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.

Merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:36

bonjour,

il est un peu tot pour répondre a cette question, pour l'instant je dirai que c'est mal parti et qu'il va donc falloir que tu redoubles de travail mais rien n'est joué et il faudrait que tu me reposes ta question quand l'année scolaire sera deja bien avancée, c'est a dire vers janvier...
en attendant, bonne rentrée et courage..
poisson1987 a écrit:bonjour nelvir 5/5
Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si tu me vois réussir mon bts l'année prochaine ?????

merci je patiente, bonne journée, kiss
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:47

bonjour kryzia,
il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendre

kryzia a écrit:bonjour Nelvir

J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ?
Je vous envoie mes infos en mp.

Merci d'avance pour votre aide
Kryzia
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 30 Aoû 2008, 13:52

merci luna70, je fais du mieux que je peux.
pour répondre à tes questions, mon nom est la contraction de mon prénom et du nom de quelqu'un qui m'était cher, de plus c'est mon pseudo d'écrivain.
Quant à mes flashs, je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai toujours ressenti des choses que d'autres ne sentaient pas ou ne voyaient pas...et je ne me pose pass de question, je suis comme ca et c'est tout, quelquefois je ressens, d'autres pas...je ne sais pas pourquoi...
merci encore pour tes encouragements...
Luna70 a écrit:Bonjour Nelvir,
Merci beaucoup pour ta réponse, très bon ressenti de ta part, en effet je vais devoir tôt ou tard passer à l'action!
Au fait, quelle est la signification de ton nom et d'où viennent tes flashs si ce n'est pas trop indiscret...
Encore merci de l'attention que tu portes à ce site et ses forumeurs.
Luna70
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par MARIE » Sam 30 Aoû 2008, 15:03

Merci Nelvir pour ta réponse

Bon week-end
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Ptitebabydoll » Sam 30 Aoû 2008, 15:10

Merci deja cela me reconforte un peu. Quelles informations il te faudrais pour t'aider?
Pour le poulain, s' il y a poulain, on n'est pas au courant, mais c'est deja arrivé qu'une ponnette revienne avec un poulain sans qu'on sache qu'elle etait enceinte...

Merci pour tout

Céline



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll

je veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

4/5 Cheval perdu...

Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.
Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...

Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par pikachu » Sam 30 Aoû 2008, 15:52

Bonjour Nelvir,

Pas de problème pour le retard, j'ai bien remarquer que tu étais très sollicitée d'ailleurs.
Tu n'as pas tout à fait tort puisque la situation actuelle ne change pas. Mon ami, avec qui je vis, ne m'adresse pas la parole depuis 15 jours sans que j'en connaisse la raison. J'ai parfois l'impression qu'il agit comme ça pour me pousser à la rupture ou bien pour me faire payer qque chose dont j'ignore l'existence. Tout allait bien entre nous jusqu'à il y a 15 jours... Je ne comprends pas un tel revirement de situation et surtout qu'il ne daigne ni même répondre à mes questions ni même m'adresser un seul mot ou un seul regard.
J'espère que vous allez pouvoir m'aiguiller car j'avoue que je suis lasse et que je risque de prendre une décision irrémédiable.
Merci encore pour votre aide

nelvir a écrit:bonjour pikatchu,
je suis désolée, j'ai attendu un bon moment avant de te répondre, croyant qu'il se passerait quelque chose, mais je suis navrée, je n'ai eu aucun élément, rien de rien. Est ce le signe qu'il n'y a aucun changement par rapport a la situation actuelle? si tu veux me donner plus de précisions...je réessaierai...

pikachu a écrit:Bonjour Nelvir!!!
Moi c'est Sandra, 29 ans et je souhaiterais savoir quel avenir voyez-vous pour mon couple???

Merci beaucoup par avance
Sandra
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 00:26

par kryzia » Sam 30 Aoû 2008, 19:43

nelvir a écrit:bonjour kryzia,
il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendre

kryzia a écrit:bonjour Nelvir

J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ?
Je vous envoie mes infos en mp.

Merci d'avance pour votre aide
Kryzia


bonsoir Nelvir
Non, désolée. Mais ma demande date d'il y a longtemps. Supermimie m'a même dit d'essayer à partir du 20 aout.
Merci
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par poisson1987 » Sam 30 Aoû 2008, 23:29

nelvir a écrit:bonjour,

il est un peu tot pour répondre a cette question, pour l'instant je dirai que c'est mal parti et qu'il va donc falloir que tu redoubles de travail mais rien n'est joué et il faudrait que tu me reposes ta question quand l'année scolaire sera deja bien avancée, c'est a dire vers janvier...
en attendant, bonne rentrée et courage..
poisson1987 a écrit:bonjour nelvir 5/5
Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité, je voudrais savoir si tu me vois réussir mon bts l'année prochaine ?????

merci je patiente, bonne journée, kiss


bonjour, oui tu as raison, si c'est mal parti alors je dois bosser d'avantage, je te reposerais la question je pense surement vers février mars, voilà merci beaucoup, kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par nelvir » Dim 31 Aoû 2008, 15:35

désolée krizia,
alors je my mets des que j'ai l'esprit un peu plus libre....
kryzia a écrit:
nelvir a écrit:bonjour kryzia,
il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendre

kryzia a écrit:bonjour Nelvir

J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ?
Je vous envoie mes infos en mp.

Merci d'avance pour votre aide
Kryzia


bonsoir Nelvir
Non, désolée. Mais ma demande date d'il y a longtemps. Supermimie m'a même dit d'essayer à partir du 20 aout.
Merci
Kryzia
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par kryzia » Dim 31 Aoû 2008, 18:43

Bonjour Nelvir
Merci pour votre message. Si vous avez besoin d'infos complémentaires, photos .. n'hésitez pas, et je vous enverrai tout ça. Merci encore et à bientôt
Bonne soirée
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par kahuete » Dim 31 Aoû 2008, 20:31

Bonsoir Nelvir,

Il y a un mois, tu as répondu à ma question en me donnant des éléments et j'ai intégré ce que tu m'as dit...
Seulement, depuis quelques jours, je me sens totalement perdue et pour cause il est revenu pour me hanter. :deprime:

Donc ma question est :
Dois je continuer à l'ignorer ou continuer à lui parler ??????

Je t'envoie les infos en mp.

Merci pour tout ce que tu fais.

K.
.:* Qui vivra, verra *:.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 17 Juil 2008, 13:14
Localisation: .:*Intersidéralienne*:.

par manouche » Lun 01 Sep 2008, 09:48

Bonjour, j'ai lu pour ta question sur Orphée. Ton soutien pour mon chien m'a beaucoup touché. En plus de lui je partage ma vie avec un vieux "loup" de 12 ans qui a une maladie incurable, sa vie est précaire depuis plus d'un an et bien des fois j'ai cru que c'était la fin. Je suis donc bien placée pour comprendre ce qui ressens. Alors je tenais à t'envoyer plein de pensées chargées de soutien. Bon courage à toi et à ton compagnon. Nos amis à 4 pattes ont parfois plus de ressources que l'on ne le croit alors quand ils sont malades ils le sont à en "crever" et hop avec des soins adaptés et de l'amour ça repart bien des fois! Je croise les doigts...Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Cendre2lune » Lun 01 Sep 2008, 16:39

Bonjour Nelvir, j'ai aussi lu ton post pour Orphée et suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage quoiqu'il se passe en espérant bien sûr un rétablissement.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par nelvir » Mer 03 Sep 2008, 10:50

cendre2lune et manouche je vous remercie pour votre soutien et ce matin je suis en mesure de vous dire que orphée va mieux, il s'est levé pour la premiere fois hier soir , et a réclamé a manger et ce matin il a meme réussi a sauter sur la table (d'habitude il n'a pas le droit mais j'étais tellement contente qu'il puisse le faire !). En fait, il a été attaqué par un chat errant, pas de blessure apparente mais samedi matin il a fait deux attaques et je l'ai emmené en urgences chez le véto qui m'a expliqué que les deux attaques cardiaques étaient dues a l'infection par un virus transmis par ce fameux chat. Son coeur déja faible s'est encore plus affaibli et orphée ne réussissait plus du tout à marcher, manger, meme boire était pour lui un effort immense. Apres 5 jours d'antibiotique, d'anti douleur et de cachet pour calmer son coeur, il réussit donc a se lever . depuis 5 minutes, il s'est meme souvenu qu'il y avait un extérieur et miaule derriere la porte, mais évidemment le vétérinaire m'a interdit de le laisser sortir...
Merci encore pour vos gentils messages....
je vais maintenant a nouveau pouvoir me consacrer a cette rubrique, j'avoue que je m'étais un peu mise en stand bye !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par odilan » Mer 03 Sep 2008, 10:59

Bonjour Nelvir,
Vous aviez acceptéde répondr à mes questions débuts aout concernant ma cousinejulie qui a 20 ans et qui est néedébut janvier. Vous m'aviez dit qu'elle partirait à la toute fin d l'été et que e serait un évènement qui la ferait prtir mais que vous ne pouviez pas savoir lequel, il n'y avait pas de précision,.
Elle a tellement poussé mon mari Dominique 25 12 70 a bout dimanche qu'ils se sont battus c'est incimpréhensible, ce n'est pas l'homme que je connais qui réagi comme ça mais je ne vais pas la plaindre. Elle parle de rentrer chez elle dans le midi vers le 15 septembre pourquoi si tard je ne sais pas mais elle envisage de rentrer et ce serait à quelque jour de la fin de l'été, pour l'instant ce n'est qu'un petit retours mais ce que vous aviez vu a l'air de se préciser.
Merci à vous. Bonne journée.
odilan
 

par kryzia » Mer 03 Sep 2008, 12:24

bonjour Nelvir
Suis contente pour Orphée ! vous devez être un peu soulagée ! C'est difficile de voir nos animaux qui nous sont chers souffrir ainsi. Mais suis ravie pour vous et Orphée. Courage !

Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité