rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par agualoca » Dim 27 Juil 2008, 19:49

Bonjour Nelvir :D

Je souhaiterais te poser une question...assez précise.... :D
3/5
vais-je parler avec ma "présence" cette semaine ?


Marie 29/01/1966

Merci beaucoup pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par agualoca » Dim 27 Juil 2008, 19:51

Re bonjour

euhhh je reposte car je ne sais pas si c'est une question double... Pourrais-tu demander à kinthia ? J'ai déjà demandé quelque chose au sujet de cette présence, il y a quelques jours...

alors, si c'est double, je change ma question :

Marie 29/01/1966

Est-ce que Carlo est encore aux Etats-Unis ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nelvir » Dim 27 Juil 2008, 20:53

bonjour agualoca,
c'est une question sur le meme theme donc il faut attendre un peu avant de la poser ou alors vois avec kinthia si elle peut t'apporter des précisions
agualoca a écrit:Bonjour Nelvir :D

Je souhaiterais te poser une question...assez précise.... :D
3/5
vais-je parler avec ma "présence" cette semaine ?


Marie 29/01/1966

Merci beaucoup pour ton aide.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par agualoca » Lun 28 Juil 2008, 08:52

bonjour Nelvir

Bon, eh bien , je la poserai plus tard, sauf si je réussis à parler avec cette personne :D

donc 3/5
"Vais-je réussir mon examen de 2e année ?"
Marie, 29/01/1966

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nelvir » Lun 28 Juil 2008, 14:01

bonjour marie,

quelle question !!!!
etes vous prete a entendre la réponse?
je ne sais pas s'il y a une possibilité de rattrappage mais si oui ca sera le cas, sinon je vois quelque chose de très très juste, si vous l'avez ce sera vraiment de justesse je suis désolée.
mais je dois aussi vous dire que rien n'est figé, aussi en travaillant plus ou avec une autre méthode, vous aurez plus de chance de l'avoir. Aussi mettez cette chance de votre coté en écoutant mes conseils....

agualoca a écrit:bonjour Nelvir

Bon, eh bien , je la poserai plus tard, sauf si je réussis à parler avec cette personne :D

donc 3/5
"Vais-je réussir mon examen de 2e année ?"
Marie, 29/01/1966

Merci :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par etoile57 » Lun 28 Juil 2008, 14:09

bonjour nelvir,

est-ce que je peux vous poser une question?
je m'appelle céline et j'ai 30 ans.
à partir de septembre, je change de lieu de travail, et je voulais savoir si je m'y sentirai bien?

merci d'avance
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par nelvir » Lun 28 Juil 2008, 14:45

bonjour Etoile,
oui le changement de lieu de travail est bénéfique, je vois meme comme une sorte de promotion par la suite. Mais peut etre pas dans la meme année. En tous cas, c'est très posiitif.

J'attends le retour, merci
etoile57 a écrit:bonjour nelvir,

est-ce que je peux vous poser une question?
je m'appelle céline et j'ai 30 ans.
à partir de septembre, je change de lieu de travail, et je voulais savoir si je m'y sentirai bien?

merci d'avance
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par manouche » Lun 28 Juil 2008, 14:58

Bonjour,

Peut être pourras tu m'aider...Je recherche mon petit chien depuis 2 mois, j'avoue que je m'essouffle un peu même si je continue. Là où je vie c'est "petit" et tout se sait alors j'y crois toujours car je ne l'ai pas vu "écraser" près de chez moi les jours qui ont suivi sa fugue. J'ai utilisé la presse et diffusé des affiches après m'être tournée vers les instances compétentes.
Je m'appelle Virginie et je suis née le 02/02/76.
4/5. Peux tu me dire ce que tu ressens s'il te plait sur ces recherches qui sont à ce jour infructueuses malgré quelques fausses alertes.
Merci.
A bientôt!
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par célestine » Lun 28 Juil 2008, 15:23

Bonjour Nelvir 2/5

si tu as le temps, j'ai participé à un concours photo
est-ce que ma photo sera gagnante ?

Merci

Célestine :D

Manouche j'espère que tes recherches paieront :(
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par etoile57 » Lun 28 Juil 2008, 17:34

merci beaucoup, ça me rassure beaucoup. je te tiendrai au courant!!!! merci encore!

nelvir a écrit:bonjour Etoile,
oui le changement de lieu de travail est bénéfique, je vois meme comme une sorte de promotion par la suite. Mais peut etre pas dans la meme année. En tous cas, c'est très posiitif.

J'attends le retour, merci
etoile57 a écrit:bonjour nelvir,

est-ce que je peux vous poser une question?
je m'appelle céline et j'ai 30 ans.
à partir de septembre, je change de lieu de travail, et je voulais savoir si je m'y sentirai bien?

merci d'avance
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par agualoca » Lun 28 Juil 2008, 19:34

Merci Nelvir !
Je ferais de mon mieux... :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par insoumise » Lun 28 Juil 2008, 19:40

bonjour Nelvir, je suis insoumise. question 1/5 Je suis actuellement en proces contre mon employeur pour harcelement, moral et discrimination, mon instruction est arretee, trop de faux temoins de lapart de mon patron donc ma question/ qu est ce qui peut faire repartir mon enquete? anne marie 16.02.1954 ; merci a toi d ac..cepter ma question. a bientot insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nelvir » Lun 28 Juil 2008, 21:24

bonjour manouche
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle en c qui concerne ta demande
la bonne nouvelle , c'est que je sens que ton chien est vivant
la mauvaise, c'est que j'ai l'impression qu'il a suivi quelqu'un et que ce quelqu'un l'a emmené avec lui. Ce qui fait que ton chien n'est pas malheureux mais qu'il me semble difficle pour toi de le retrouver.
Est ce qu'il est tatoué?
J'ai deux solutions qui m'arrivent en meme temps donc je vais te donner les deux car je n'arrive pas à déterminer laquelle est la bonne.
la première est qu'il faut demander aux chasseurs de faire focntionner leur réseau.
la deuxieme( et je pense quand meme que c'est celle-là la bonne !) est que tu dois faire appel aux bons sentimetns de la personne qui a ton chien en donnant de façon très large non seulement le signalement de ton chien mais aussi le fait que c'est vital pour toi de le retrouver. Et que tu n'en voudras pas a la personne qui l'a pris.
autre flash mais je ne sais pas à quoi ca correspond : une grande maison en pierres apparentes qui fait le coin d'une rue de village , il y a un grand arbre un peu plus loin, isolé. Ne me pose pas de questions sur cette maison, je ne sais pas ou elle est ni a qui elle appartient.c'est juste un flash
au fur et a mesure ou j'écris il ya plein de choses qui m'arrivent...des mots sans précision , sans réels sens entre eux ; retrouver...1 mois... pleurer...pas la ou on cherche
si tu as une photo de ton chien , envoie la moi en mp, je verrai si j'ai plus de détails ( mais je ne te promets rien!)
voilà je t'ai livré de façon très confuse tout ce que j'avais en lisant ton message...
manouche a écrit:Bonjour,

Peut être pourras tu m'aider...Je recherche mon petit chien depuis 2 mois, j'avoue que je m'essouffle un peu même si je continue. Là où je vie c'est "petit" et tout se sait alors j'y crois toujours car je ne l'ai pas vu "écraser" près de chez moi les jours qui ont suivi sa fugue. J'ai utilisé la presse et diffusé des affiches après m'être tournée vers les instances compétentes.
Je m'appelle Virginie et je suis née le 02/02/76.
4/5. Peux tu me dire ce que tu ressens s'il te plait sur ces recherches qui sont à ce jour infructueuses malgré quelques fausses alertes.
Merci.
A bientôt!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 28 Juil 2008, 21:28

bonjour célestine,
je suis désolée, je ne vois pas ta photo gagnante
célestine a écrit:Bonjour Nelvir 2/5

si tu as le temps, j'ai participé à un concours photo
est-ce que ma photo sera gagnante ?

Merci

Célestine :D

Manouche j'espère que tes recherches paieront :(
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nanounette » Lun 28 Juil 2008, 21:42

coucou nelvir,

c'est remoi, nanounette....
donc je voulais savoir si ma relation avec olivier né le 17/03/70 allait redémarrée ou si elle était définitivement terminée? (tu as mes infos perso en mp).

merci d'avance !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par nelvir » Mar 29 Juil 2008, 09:14

voudriez vous tous s'il vous plait suivre la procédure....posez votre question dans cette rubrique et apres , vous envoyez un mp avec vos infos persos
Merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mar 29 Juil 2008, 11:03

bonjour insoumise,
je vois effectivement un gros blocage et peu de possibilités que cela reprenne sauf une, tu as oublié une preuve, tu n'as pas parlé de quelque chose d'important , je pense qu'il faut que tu réfléchisses, il n'y a vraiment que toi qui puisses faire quelque chose. Ne le combats pas sur son terrain mais sur le tien, prends un moment de calme et de sérénité, allume une bougie et réfléchis bien a ce que tu n'as pas dit et qui pourrait relancer l'enquête.
prends le temps de réfléchir, je vois une semaine environ (ne compte pas les jours ca t'embrouillerait encore plus!)et si tu trouves cette preuve, ca sera débloqué vers septembre-octobre.
mais tout dépend de toi...
j'attends un retour
merci
insoumise a écrit:bonjour Nelvir, je suis insoumise. question 1/5 Je suis actuellement en proces contre mon employeur pour harcelement, moral et discrimination, mon instruction est arretee, trop de faux temoins de lapart de mon patron donc ma question/ qu est ce qui peut faire repartir mon enquete? anne marie 16.02.1954 ; merci a toi d ac..cepter ma question. a bientot insoumise
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mar 29 Juil 2008, 11:08

bonjour nanounette
désolée mais je crois que tu t'accroches a quelque chose qui est fini, je te vois effectivement retourner avec lui , relation physique à mon avis puis re pleurer puis reprendre mais ce n'est plus la relation d'avant , a toi de faire un choix...
je vois des sentiments entre vous deux mais pas suffisamment pour que ce soit une relation d'amour.
j'espère me tromper pour toi...
nanounette a écrit:coucou nelvir,

c'est remoi, nanounette....
donc je voulais savoir si ma relation avec olivier né le 17/03/70 allait redémarrée ou si elle était définitivement terminée? (tu as mes infos perso en mp).

merci d'avance !
Dernière édition par nelvir le Mar 29 Juil 2008, 11:12, édité 1 fois.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par célestine » Mar 29 Juil 2008, 11:08

nelvir a écrit:bonjour célestine,
je suis désolée, je ne vois pas ta photo gagnante
célestine a écrit:Bonjour Nelvir 2/5

si tu as le temps, j'ai participé à un concours photo
est-ce que ma photo sera gagnante ?

Merci

Célestine :D

Manouche j'espère que tes recherches paieront :(


Tanpis ce n'est pas grave, merci Nelvir.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par nelvir » Mar 29 Juil 2008, 11:33

je rappelle à tout le monde qu'il faut signer la charte avant d'avoir droit à un "tirage" !!!!!!!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 12:23

merci nelvir pour ton aide.
Puisque ma relation avec cet homme semble compromise, vais je faire une rencontre durable d'ici la fin de l'année ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par nelvir » Mar 29 Juil 2008, 15:42

Nanounette, il faut que tu attendes un mois avant de reposer une question sur le meme theme, relis la charte et n'oublie pas de la signer.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par etoile57 » Mar 29 Juil 2008, 16:00

bonjour nelvir,

puis-je me permettre de te reposer une deuxième question? si c'est oui, la voici: me vois-tu avoir un deuxième enfant? (même si c'est pas tout de suite). Certains m'ont dit qu'ils ne me voyaient pas avec un deuxième enfant parce que j'aime trop mon fils. et ça m'a un peu choquée et perturbée.
mon prénom c'est céline née le 01/12/1977

je te remercie!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 16:43

autant pour moi, j'avais cru comprendre qu'on pouvait poser 5 questions par mois et bien entendu pas 2 fois la même, mais je n'avais pas saisi qu'il fallait aussi que le domaine soit différent.
et bien à dans 1 mois pour une question :coeur: ! et sûrement avant pour un autre domaine.
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par insoumise » Mar 29 Juil 2008, 19:00

nelvir, bonsoir, merci de ta reponse concernant mon proces. je t ai envoye un mp et en l ecrivant c set la que l idee met venue , sur ce que je n ai pas dit.j ai epuise les temoins puisque de nombreux sont achetes par les mechants. ceux qu ils restent n etant pas sur ilne vaut pas la peine de tenter le diable . donc c est forcement sur le deroulement de l enquete. puisque c est toujours la police des polices qui auditionnent. la juge a eu entre les mains deux dossiers contre moi, c est a moi et a mon avocat de demontrer et de demonter le systeme. pour ce qui est de ce que je n ai pas parle cela ne peut etre verifie car personne ne veut temoigner. merci de me dire ce que tu en penses; pour le moment c est tout ce que je vois, mais si mon avocat fait bien son dossier il doit le demontrer. la je vais me facher chez mon avocat. et certainement aussi aupres de monsieur SARKOZY. j ai double pouvoir, ma plainte et mon enquete administrative,la c est encore un dileme qui attaquer en .premier. je me calme car je vais etre encore malade. merci pour tout insoumise; -----------------------------------ps: je vais ecrire partout chez moi: ne crains pas tes ennemis ect...... c est juste . mais avec moi mes ennemis ont reellement voulu que je me detruise;
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nelvir » Mar 29 Juil 2008, 19:59

bonjour insoumise, en lisant ton mp puis ton post, je n'ai entendu qu'une chose " vice de procédure" donc effectivement tu es sans doute sur la bonne voie...je pense meme que tu n'as plus besoin de moi, tu es suffisamment forte, réfléchie et pondérée ( meme si tu dis qu'il faut que tu te calmes) pour expliquer calmement à ton avocat ce que tu veux apres y avoir réfléchi.
Quant aux journalistes, ce n'est pas grave si tu ne leur as pas parlé, ils auraient fait plus de mal que de bien, pense à eux une fois l'affaire finie pour aider tous les autres apres toi....
courage
insoumise a écrit:nelvir, bonsoir, merci de ta reponse concernant mon proces. je t ai envoye un mp et en l ecrivant c set la que l idee met venue , sur ce que je n ai pas dit.j ai epuise les temoins puisque de nombreux sont achetes par les mechants. ceux qu ils restent n etant pas sur ilne vaut pas la peine de tenter le diable . donc c est forcement sur le deroulement de l enquete. puisque c est toujours la police des polices qui auditionnent. la juge a eu entre les mains deux dossiers contre moi, c est a moi et a mon avocat de demontrer et de demonter le systeme. pour ce qui est de ce que je n ai pas parle cela ne peut etre verifie car personne ne veut temoigner. merci de me dire ce que tu en penses; pour le moment c est tout ce que je vois, mais si mon avocat fait bien son dossier il doit le demontrer. la je vais me facher chez mon avocat. et certainement aussi aupres de monsieur SARKOZY. j ai double pouvoir, ma plainte et mon enquete administrative,la c est encore un dileme qui attaquer en .premier. je me calme car je vais etre encore malade. merci pour tout insoumise; -----------------------------------ps: je vais ecrire partout chez moi: ne crains pas tes ennemis ect...... c est juste . mais avec moi mes ennemis ont reellement voulu que je me detruise;
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par insoumise » Mar 29 Juil 2008, 22:24

bonsoir Nelvir, je te remercie de me repondre aussi rapidement. j apprecie ce que tu me dis. si j ai la reponse effectivement, je vais devoir attaquer sur la juge. comme tu l as dit cela sera pour septembre, se sont les vacances judiciaires et mon avocat et son adjointe vont partir en aout; je vais reflechir et tout noter; j ai un mois pour cela; je ne veux pas que l on DISE QUE JE SUIS FORTE c est faux, je me bats pour ne pas mourir. En mai, ce forum m a soutenu, je m y suis faite des supporters et j ai tenu. je sais que si mon proces est gagne j ouvre les portes a tout ceux et celles qui attendent et n osent pas; je te tiens au courant. merci a bientot insoumise. ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Mer 30 Juil 2008, 09:35

Nelvir, bonjour puis je poser une question2/5 . ma vie est si vide , je suis si seule sentimentalement, j effraie tout le monde avec mes problemes de proces et de sante. mais si je n etais pas seule j irais mieux donc ma question est: que vois tu pour mon avenir sentimental ? merci a bientot je te mets un mp. parfois a deux c est mieux. merci; insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Utilisateur édité » Mer 30 Juil 2008, 10:21

Bonjour Nelvir

j'ai vue que tu propose ton aide gentillement je me permet te pose une question
2/5

En faite j'ai pose une question a kinthia et la reponse est oui et non donc je me permet te pose a toi,
Je voudrai savoir si tu me vois avoir des enfants tres bientot dans les mmois qui suit avec l'homme que je vit actuellement
Mon prenom est ***
Merci Nelvir de ta gentillesse
***
Utilisateur édité
 

par nelvir » Mer 30 Juil 2008, 10:42

bonjour ***,
je ne peux pas te répondre, c'est une question double ..;
*** a écrit:Bonjour Nelvir

j'ai vue que tu propose ton aide gentillement je me permet te pose une question
2/5

En faite j'ai pose une question a kinthia et la reponse est oui et non donc je me permet te pose a toi,
Je voudrai savoir si tu me vois avoir des enfants tres bientot dans les mmois qui suit avec l'homme que je vit actuellement
Mon prenom est *** 26ans dans quelque jour 27ans
Merci Nelvir de ta gentillesse
***
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 30 Juil 2008, 10:47

bonjour etoile,
mais oui tu auras un deuxieme enfant, une fille, et meme si tu aimes passionnément ton fils, qu'il est tout pour toi et le plus beau du monde, ta petite fille sera une princesse, attends encore 2 ans avant d'y penser, de toutes façons c'est ton petit garçon qui réclamera....
a bientot
etoile57 a écrit:bonjour nelvir,

puis-je me permettre de te reposer une deuxième question? si c'est oui, la voici: me vois-tu avoir un deuxième enfant? (même si c'est pas tout de suite). Certains m'ont dit qu'ils ne me voyaient pas avec un deuxième enfant parce que j'aime trop mon fils. et ça m'a un peu choquée et perturbée.
mon prénom c'est céline née le 01/12/1977

je te remercie!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par etoile57 » Mer 30 Juil 2008, 11:04

oh làlà!!! ça me remplit de joie!!!! C'est vraiment marrant parce qu'en ce moment mon fils commence à me parler d'un bébé. il voudrait qu'on en ait un! mais je me disais qu'il était encore petit pour bien se rendre compte de ce que ça signifiait réellement avoir un petit frère ou une petite soeur. Et puis le terme princesse est bien choisi parce que notre fils c'est notre petit "roi" arthur. :wink:
Merci beaucoup!
bizzz

nelvir a écrit:bonjour etoile,
mais oui tu auras un deuxieme enfant, une fille, et meme si tu aimes passionnément ton fils, qu'il est tout pour toi et le plus beau du monde, ta petite fille sera une princesse, attends encore 2 ans avant d'y penser, de toutes façons c'est ton petit garçon qui réclamera....
a bientot
etoile57 a écrit:bonjour nelvir,

puis-je me permettre de te reposer une deuxième question? si c'est oui, la voici: me vois-tu avoir un deuxième enfant? (même si c'est pas tout de suite). Certains m'ont dit qu'ils ne me voyaient pas avec un deuxième enfant parce que j'aime trop mon fils. et ça m'a un peu choquée et perturbée.
mon prénom c'est céline née le 01/12/1977

je te remercie!
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 06 Nov 2006, 23:38

par Utilisateur édité » Mer 30 Juil 2008, 16:28

Coucou Nelvir

ce pas grave j'attendrai encore un peu

J'ai une autre question si tu veut bien
2/5 comment vois tu l'evolution de ma vie sentimentale

Mon prenom **** 26ans bientot 27ans

Merci beaucoup

Bonne journée
Utilisateur édité
 

par nelvir » Jeu 31 Juil 2008, 18:16

Bonjour *,
désolée **, je ne vois rien du tout, alors il te reste deux solutions, soit tu renonces a savoir quelque chose par moi et tu ne comptes pas cette question, soit tu précises, tu cibles plus ce que tu désires....
*** a écrit:Coucou Nelvir

ce pas grave j'attendrai encore un peu

J'ai une autre question si tu veut bien
2/5 comment vois tu l'evolution de ma vie sentimentale

Mon prenom ***26ans bientot 27ans

Merci beaucoup

Bonne journée
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par poisson1987 » Ven 01 Aoû 2008, 05:38

1/5
bonjour nelvir, j'aurais besoin de toi, Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 et arnaud née le 10 février 1989 agée de 19 ans, je voudrais savoir si notre relation peut être sérieuse ?

voilà merci, a bientot, kiss

bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Utilisateur édité » Ven 01 Aoû 2008, 07:35

Bonjour Nelvir
Alors je vais essayé de te preciser la question
je suis mariée depuis que j'ai envie d'avoir un enfant je vois que mon mari s'eloigne de plus en plus,on a vendu notre maison il dit meme pas si on va acheter une autre
Est ce qu'il y a un divorce ou tous vont redevenir normale comme avant ! :x

je te remercie de tous coeur pour ton aide que tu pourras m'apporter

Merci encore
Bonne journée
***
Utilisateur édité
 

par matjake » Ven 01 Aoû 2008, 14:13

bonjour Nelvir! et bonjour aux autres!

Je souhaite juste faire mon retour sur cette rubrique afin de remercier Nelvir de son travail mais également vous dire que pour mon cas, elle a trés bien vu la situation actuelle sans que je ne lui en dise rien et je pense qu'elle a également bien vu le futur.

Je ferai un retour plus détaillé dès que la situation aura évolué, mais en tout cas, pour ce qui est de moi, Nelvir a fait un superbe travail, avec gentillesse et douceur dans les termes employés.

Merci de tout coeur ma belle.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par nelvir » Ven 01 Aoû 2008, 16:20

bonjour **,
es tu prête à entendre la mauvaise nouvelle?
ton couple est malheureusement en train de mourir petit à petit. Je crois pourtant que s'il reste un petit espoir, c'est de ton coté car tu veux le sauver. Mais tu es passive, tu attends alors qu'il faudrait que tu ailles au devant des choses, d'abord par une discussion très franche avec ton mari et ensuite en partant à la reconquête de l'homme que tu as aimé. Sois prête cependant à entendre des choses qui vont te faire mal, l'existence de quelqu'un d'autre par exemple
en tous cas ne remets pas l'enfant sur le tapis, attends un peu, il semblerait qu'il en ait peur , il ne se sent pas prêt( pour l'instant !)
désolée pour cette réponse que tu n'attendais certainement pas.
.
*** a écrit:Bonjour Nelvir
Alors je vais essayé de te preciser la question
je suis mariée depuis que j'ai envie d'avoir un enfant je vois que mon mari s'eloigne de plus en plus,on a vendu notre maison il dit meme pas si on va acheter une autre
Est ce qu'il y a un divorce ou tous vont redevenir normale comme avant ! :x

je te remercie de tous coeur pour ton aide que tu pourras m'apporter

Merci encore
Bonne journée
**
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 01 Aoû 2008, 16:25

bonjour,
si tu entends par sérieux une relation qui va durer un peu oui, mais sinon ce n'est pas l'homme de ta vie.
j'ai l'impression que c'est lui qui sera plus amoureux, toi tu veux quelqu'un mais tu es plus amoureuse de l'amour que de lui.
Profites des bons moments
a bientot
poisson1987 a écrit:1/5
bonjour nelvir, j'aurais besoin de toi, Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 et arnaud née le 10 février 1989 agée de 19 ans, je voudrais savoir si notre relation peut être sérieuse ?

voilà merci, a bientot, kiss

bonne journée
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 01 Aoû 2008, 16:29

Matjake,
tu es un amour de me dire tout ca, ca me va droit au coeur et ca fait tellement de bien de constater par des retours que je ne fais pas et que je ne dis pas n'importe quoi.
je t'envoie toute l'énergie positive que je peux, te souhaite bon courage et t'embrasse très fort....
matjake a écrit:bonjour Nelvir! et bonjour aux autres!

Je souhaite juste faire mon retour sur cette rubrique afin de remercier Nelvir de son travail mais également vous dire que pour mon cas, elle a trés bien vu la situation actuelle sans que je ne lui en dise rien et je pense qu'elle a également bien vu le futur.

Je ferai un retour plus détaillé dès que la situation aura évolué, mais en tout cas, pour ce qui est de moi, Nelvir a fait un superbe travail, avec gentillesse et douceur dans les termes employés.

Merci de tout coeur ma belle.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 01 Aoû 2008, 16:31

chers tous,
je m'octroie un petit week end prolongé et ne reviens sur le forum que mercredi 6 aout. Que cela ne vous empeche pas de poser vos questions, toujours en me mettant prénom et âge, et soyez un tout petit peu patients , je répondrai des mon retour.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par poisson1987 » Ven 01 Aoû 2008, 18:37

nelvir a écrit:bonjour,
si tu entends par sérieux une relation qui va durer un peu oui, mais sinon ce n'est pas l'homme de ta vie.
j'ai l'impression que c'est lui qui sera plus amoureux, toi tu veux quelqu'un mais tu es plus amoureuse de l'amour que de lui.
Profites des bons moments
a bientot
poisson1987 a écrit:1/5
bonjour nelvir, j'aurais besoin de toi, Moéana 20 ans née le 12 aout 1987 et arnaud née le 10 février 1989 agée de 19 ans, je voudrais savoir si notre relation peut être sérieuse ?

voilà merci, a bientot, kiss

bonne journée

bonsoir, je n'en reviens pas, sans te dire de notre relation tu as bien su trouver, oui il est plus amoureux que moi et j'aime son amour, il ne me plait pas physiquement et je préfère quelqu'un d'un peu plus agée, voilà merci beaucoup, j'espère que tu sera encore là, jreviendrais en 2009 pour une question amoureuse, bonne soirée, merci tu as vu juste :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par jade » Dim 03 Aoû 2008, 08:10

Bonjour Nelvir.

Je m'appelle Aïcha et je suis née le 06/05/1985 ( 23 ans).

Il y a 3 semaines maintenant, j'ai commencé a fréquenter un homme de 27 ans et qui se prénomme Frédérick.
Tout se passait bien au début et je t'avouerai que je n'ai pratiquement plus de nouvelle de lui aujourd'hui... mais bon, j'essai de faire une croix sur lui.
Par ailleurs, il est prévu que je rencontre une autre personne agé de 30 ans mais rien n'est sur!

Ma question est la suivante : que vois tu au niveau de l'evolution de ma vie sentimentale? ( rencontre sérieuse?).

Je te remercie par avance.
Bon dimanche!! bisous
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par odyssees » Dim 03 Aoû 2008, 12:44

Bonjour Nelvir,
J'ai une grande question !
Vais je rencontrer un homme avec lequel je vais avoir (enfin) une relation amoureuse, heureuse et durable ?
Mon prénom c'est Nathalie et ma date de naissance c'est le 9/05/1969

question 1/5

Merci d'avance.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par insoumise » Dim 03 Aoû 2008, 15:36

bonjour nelvir, je sais que tu as pris un long week end, j espere que tu te reposes. lorsque j ai ecrit "que j allais devoir me facher chez mon avocat, cela est tres juste; en effet, j ai ecris a cette derniere debut juillet, pour demander copie des documents m etant necessaire, j ai telephonne par deux fois et elle m a assuree que c etait fait. jeuci matin j ai recu un courrier du cabinet et elle me demande "de faire un courrier pour la juge afin de demander la copie des documents" en fait elle m a balader pendant un mois et rien n a ete fait. la lettre est partie le 30.07.08 donc je suppose que la elle est partie en vacances.je vais faire cette lettre et telephoner au cabinet d avocats par la meme occasion, sinon ma lettre risque de restee un mois en attente de son retour de vacances. ce n est qu une assistance du grand patron,je vais aller taper des pieds;tu as raison mon dossier n est pas traite a sa juste valeur.merci a toi; je te tiens au courant.----------------pourras tu regarder ma question du 29.07.08023h24 2/5 sentimental, lorsque mon tour viendra. tu es tellement sollicitee. a bientot bises insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par sini971 » Dim 03 Aoû 2008, 22:30

Bonsoir Nelvir,

Je m'appelle Marie-Virginie, née le 15/07/1982, j'aimerai savoir si je vais rencontrer l'homme de ma vie dans l'immédiat ou dans quelques années ?

Merci et bon we
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par sapho » Lun 04 Aoû 2008, 02:00

bonjour Nelvir,

puis je me permettre de t'envoyer ma question et mes renseignements perso par mp ? je sais que tu répondras sur le forum. il n'y a pas de problème pour cela.

en te remerciant par avance de ta réponse,
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Nav » Mar 05 Aoû 2008, 07:13

Bonjour Nelvir
je te remercie beaucoup de cette tirage
tu as raison en ce moment tos est en traine se melanger,j'avais des doutes mais tu me l'as confirme,mon mari voulait divorce y a pas longtemp
Tu es tres forte,merci de ta gentillesse
Alors bon repos et esperant que tu as du soleil
Bonne journée



bonjour ***,
es tu prête à entendre la mauvaise nouvelle?
ton couple est malheureusement en train de mourir petit à petit. Je crois pourtant que s'il reste un petit espoir, c'est de ton coté car tu veux le sauver. Mais tu es passive, tu attends alors qu'il faudrait que tu ailles au devant des choses, d'abord par une discussion très franche avec ton mari et ensuite en partant à la reconquête de l'homme que tu as aimé. Sois prête cependant à entendre des choses qui vont te faire mal, l'existence de quelqu'un d'autre par exemple
en tous cas ne remets pas l'enfant sur le tapis, attends un peu, il semblerait qu'il en ait peur , il ne se sent pas prêt( pour l'instant !)
désolée pour cette réponse que tu n'attendais certainement pas.
Nav
 

par manouche » Mar 05 Aoû 2008, 12:19

Bonjour!
Reposes toi bien. Tu n'as pas de post retour alors...Je tenais juste à te remercier "officiellement" et pas qu'en MP pour ton travail qui m'a insuffler beaucoup de positif, tout comme le soutien de Kinthia et les encouragements de certains! Merci encore. Prends soins de toi. Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par Utilisateur édité » Mer 06 Aoû 2008, 07:32

Bonjour Nelvir

j'espere que tu vas tres bien et ton long weekend s'est tres bien passée.

J'ai une question a te posé si tu peut,
Alors j'ai signé le compromis de ma maison,et la j'ai des souci avec la mairie car j'ai renové ma maison de l'exterieure sans l'agrandir,c'est a dire c'etait une maison en bois et moi j'ai mis tout au tour des agglo et maintenant,ce une vrai petite maison. ça fait deja 5ans que j'ai renové et je viens de demande l'authorisation par la mairie,en faite la mairie m'a dit ce accorder,mais il me faut le certificat conformité,et oui ce tres compliqué pour moi,le pire est a venir

je voudrai savoir si tu me vois payé la somme de 15000euros au impot ou payer de TVA sur la maison pourtant les travaux sont terminer depuis longtemp mais bon il compte a partir maintenant
je croise les doigt j'espere pas payé ça me fait trop cher.
Mon prenom ***
Mon mari **
Merci beaucoup Nelvir
Bonne journée
**
Utilisateur édité
 

par poisson1987 » Mer 06 Aoû 2008, 09:26

bonjour nelvir, j'aimerais te posé une autre question
2/5
merci, je m'apelle Moéana j'ai 20 ans bientot 21 ans le 12 aout, je voudrais savoir si je vais bientot redevenir mince ?

j'espère que ma question est faisable, voilà, je patienterais, bonne journée nelvir :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités