bonjour **
décidément pour toi, je ne vois jamais du premier coup,la derniere fois je t'ai demandé de préciser. La, j'ai attendu un peu, suis revenue sur ta question mais je n'ai pas grand chose. je te livre les éléments qui me sont venus :
- ce n'est pas aussi simple que le choix que tu me donnais dans ta question
- il y a une histoire de papiers en retard qui perturbent tout
- la somme d'argent , ce n'est pas toi qui la donnera totalement
- mais j'ai ressenti aussi quelque chose qui n'est pas très légal, comme une magouille...
voila, je n'ai pas d'autres éléments a te donner, a toi d'essayer d'y voir clair avec tout ca. désolée...
.
** a écrit:Bonjour Nelvir
j'espere que tu vas tres bien et ton long weekend s'est tres bien passée.
J'ai une question a te posé si tu peut,
Alors j'ai signé le compromis de ma maison,et la j'ai des souci avec la mairie car j'ai renové ma maison de l'exterieure sans l'agrandir,c'est a dire c'etait une maison en bois et moi j'ai mis tout au tour des agglo et maintenant,ce une vrai petite maison. ça fait deja 5ans que j'ai renové et je viens de demande l'authorisation par la mairie,en faite la mairie m'a dit ce accorder,mais il me faut le certificat conformité,et oui ce tres compliqué pour moi,le pire est a venir
je voudrai savoir si tu me vois payé la somme de 15000euros au impot ou payer de TVA sur la maison pourtant les travaux sont terminer depuis longtemp mais bon il compte a partir maintenant
je croise les doigt j'espere pas payé ça me fait trop cher.
Mon prenom ***
Mon mari ***
Merci beaucoup Nelvir
Bonne journée
**
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]