rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par agualoca » Mer 06 Aoû 2008, 17:30

bonjour Nelvir,

J'espère que tu as pleinement profité de ton long week-end :D

J'ai une question à te poser en MP, et tu pourras publier la réponse en public :)

Pour ma question de juillet sur mon examen de 2 e année, je pense qu'effectivement, si j'ai les mêmes difficultés que pour la première année, je l'aurai au rattrapage. Mais je vais tenter de l'avoir à la première session :) . Merci beaucoup pour ce tirage et pour l'info en MP :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nelvir » Mer 06 Aoû 2008, 18:42

coucou tout le monde, je viens de rentrer de mon long week end , c'était très reposant, les pieds dans l'eau, les amis, le soleil...., j'ai lu vos questions mais je répondrai demain quand je n'aurai plus la fatigue de la route pour être plus sure. des demain vous avez vos réponses....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par insoumise » Mer 06 Aoû 2008, 20:43

bon retour nelvir;a bientot.j ai retrouve une cassette enregistree lors d une conversation avec la mechante; je ne savais pas que j avais cet enregistrement. encore un indice supplementaire. a demain; vises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 16:40

Sandy, pourrais tu poser ta question sur le forum s'il te plait, les mp, c'est apres, pour les infos perso. et n'oublie pas de signer la charte et de mettre un numéro de question, merci !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 16:47

bonjour insoumise,
je suis désolée, j'avais zappé ta question, heureusement que tu m'as rappelée à l'ordre.
Malheureusement pour l'instant je ne vois pas de rencontre sentimentale, il faut d'abord que tu mettes de l'ordre dans ta vie avant d'envisager une relation sérieuse. Mais ca ira plus vite que tu ne le penses. Courage....
insoumise a écrit:bonjour nelvir, je sais que tu as pris un long week end, j espere que tu te reposes. lorsque j ai ecrit "que j allais devoir me facher chez mon avocat, cela est tres juste; en effet, j ai ecris a cette derniere debut juillet, pour demander copie des documents m etant necessaire, j ai telephonne par deux fois et elle m a assuree que c etait fait. jeuci matin j ai recu un courrier du cabinet et elle me demande "de faire un courrier pour la juge afin de demander la copie des documents" en fait elle m a balader pendant un mois et rien n a ete fait. la lettre est partie le 30.07.08 donc je suppose que la elle est partie en vacances.je vais faire cette lettre et telephoner au cabinet d avocats par la meme occasion, sinon ma lettre risque de restee un mois en attente de son retour de vacances. ce n est qu une assistance du grand patron,je vais aller taper des pieds;tu as raison mon dossier n est pas traite a sa juste valeur.merci a toi; je te tiens au courant.----------------pourras tu regarder ma question du 29.07.08023h24 2/5 sentimental, lorsque mon tour viendra. tu es tellement sollicitee. a bientot bises insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
Dernière édition par nelvir le Jeu 07 Aoû 2008, 17:05, édité 1 fois.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 16:54

Bonjour Jade,
je suis désolée je ne sais pas ce qu'il en est de ton avenir sentimental sauf qu'en tous cas il n'est pas avec les deux hommes dont tu me parles, ni l'un ni l'autre. Arrête de programmer des rencontres qui n'ont aucun avenir, laisse plutôt faire le destin, et sois patiente....Tu veux tout, tout de suite , prête à accepter n'importe qui, attention, pense à toi aussi.

ps : je ne pense pas que tu aies signé la charte alors remédie à cela le plus rapidement possible.
jade a écrit:Bonjour Nelvir.

Je m'appelle Aïcha et je suis née le 06/05/1985 ( 23 ans).

Il y a 3 semaines maintenant, j'ai commencé a fréquenter un homme de 27 ans et qui se prénomme Frédérick.
Tout se passait bien au début et je t'avouerai que je n'ai pratiquement plus de nouvelle de lui aujourd'hui... mais bon, j'essai de faire une croix sur lui.
Par ailleurs, il est prévu que je rencontre une autre personne agé de 30 ans mais rien n'est sur!

Ma question est la suivante : que vois tu au niveau de l'evolution de ma vie sentimentale? ( rencontre sérieuse?).

Je te remercie par avance.
Bon dimanche!! bisous
Dernière édition par nelvir le Jeu 07 Aoû 2008, 17:03, édité 1 fois.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 17:02

bonjour Odyssée,
Oui tu vas rencontrer quelqu'un de bien mais il faut encore que tu sois patiente un peu, car je ne vois pas cette rencontre avant la fin de l 'année ou le début de l'autre.
N'oublie pas de me faire le retour...
odyssees a écrit:Bonjour Nelvir,
J'ai une grande question !
Vais je rencontrer un homme avec lequel je vais avoir (enfin) une relation amoureuse, heureuse et durable ?
Mon prénom c'est Nathalie et ma date de naissance c'est le 9/05/1969

question 1/5

Merci d'avance.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 17:13

Bonjour Agualoca,
oui j'ai pleinement profité de mon week end et suis revenue reposée et resssourcée, je te remercie de te préoccuper de moi.
Concernnat ta question, la réponse est simple, par un site internet. Mais je en sais aps lequel, inutile de poser la question ( lol ! ), je sais juste que c'est par le biais d'une communication moderne et en meme temps le hasard.
bises
bonne chance et bonne quête...

agualoca a écrit:bonjour Nelvir,

J'espère que tu as pleinement profité de ton long week-end :D

J'ai une question à te poser en MP, et tu pourras publier la réponse en public :)

Pour ma question de juillet sur mon examen de 2 e année, je pense qu'effectivement, si j'ai les mêmes difficultés que pour la première année, je l'aurai au rattrapage. Mais je vais tenter de l'avoir à la première session :) . Merci beaucoup pour ce tirage et pour l'info en MP :wink: .
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par odyssees » Jeu 07 Aoû 2008, 17:28

Merci Nelvir,
Je me doutais un peu de ta réponse c'est ce que me disent "mes anges".
Patience, patience veux tu devenir mon amie ? :lol: :tricot:
Je ne manquerai pas de te faire le retour dés qu'il y aura un battement de coeur à l'unisson.
Bise
Odyssée
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par agualoca » Jeu 07 Aoû 2008, 18:03

Bonjour Nelvir

Merci pour ta réponse rapide :D
Le principal c'est que cela se fera un jour ou l'autre :D


bises
A bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par nelvir » Jeu 07 Aoû 2008, 18:32

Bonjour poisson1987,
ta question m'a fait rire, je sais ce n'était pas le but et maigrir est un sujet sérieux. Mais c'est tellemetn difficile de répondre à cela, d'abord parce que le fait d'être mince est totalement subjectif, donc ce que toi tu appelles mince peut signifier maigre pour moi ou vice versa....Quant à la notion de "bientôt"...C'est quand bientôt pour toi?
allez je ne te fais pas languir plus longtemps, fixe toi un objectif raisonnable et tu l'atteindras en quelques semaines....Car tu vas me faire le plaisir de ne te peser qu'une fois par semaine et de cocher le poids perdu et tu verras, a noel tu n'auras plus qu'a faire attention pour ne plus les reprendre....
ha encore un détail, j'ai bien dit raisonnable l'objectif, car dans tes pensées , tu veux perdre beaucoup plus que le nombre pour atteindre un poids de forme...alors attention.....

poisson1987 a écrit:bonjour nelvir, j'aimerais te posé une autre question
2/5
merci, je m'apelle Moéana j'ai 20 ans bientot 21 ans le 12 aout, je voudrais savoir si je vais bientot redevenir mince ?

j'espère que ma question est faisable, voilà, je patienterais, bonne journée nelvir :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par poisson1987 » Ven 08 Aoû 2008, 00:44

bonsoir nelvir, oui, moi être mince c'est ne plus avoir de bourrelet, de gros bras, voilà quoi, mais tu as parfaitement raison, je vais me fixer un objectif, noter mon poids chaque semaine et du sport j'aurais besoin pour m'aider à perdre et avoir un corsp bien ferme, merci quand même, bonne journée, byebye
kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par SANDY » Ven 08 Aoû 2008, 06:40

Bonjour Nelvir,
Pardonne moi pour le mp, j'avais mal compris pensant qu'on pouvait poster nos questions de cette façon pour toi! Espere que tu rentres en forme de ton wend de repos, et que tu te sens d'attaque pour ttes nos questions! QUESTION 2/5
Je m'appelle sandrine, j'ai 40 ans. Je vais bientot rencontrer un homme (il a 36 ans)avec qui je chat quotidiennenment depuis environ 2 mois, le courant passe particulierement bien, nous ne nous sommes pas encore vus......."connection "mutuelle "forte", par les mots, quelque peu surprenante car cela reste du virtuel pour l'instant; l'année 2008 n'est pas une année tres fructueuse en termes de relations interessantes. A 40 ans, je recherche des rencontres de qualité, tu comprends ce que je veux dire? et ne veux plus perdre mon temps dans des relations superficielles.
Je souhaitais te demander si tu voyais dans cette nouvelle rencontre quelques chose d'interessant pour moi, un nouveau départ? un coup de foudre? J'aimerais savoir ce que tu ressens..........
Je te remercie pour le temps que tu accorderas sur mon sujet, et te souhaite plein de bonnes choses;
biz
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par poisson1987 » Ven 08 Aoû 2008, 09:05

bonjour, voici alors une autre question de change 2/5
Moéana 20 ans née le 12 aout 1987, j'ai toujours voulu voyager à l'étranger, je voudrais savoir si tu vois un voyage d'ici cette année ou l'année prochaine ??????
je sais que mon père veut voyager, je ne sais pas si c'est du concret, voilà merci beaucoup, bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par insoumise » Ven 08 Aoû 2008, 12:42

bonjour nelvir, question 3/5 professionnel; je suis actuellement en conges de longue maladie suite a ma depression. vu les enquetes baclees biensur ce n est pas encore reconnu en maladie professionnelle.mes droits s arretent fin janvier 2009, ils ont deja prevu de me mettre en retraite anticipee pour inaptitude au travail; ils ont tente l annee derniere mais j ai reussi ales battre. cette annee ils ont le droit. je ne peux financierement accepter cette retraite. j ai entame une demarche pour changer de ministere; ma question: QUEL EST MON AVENIR PROFESSIONNEL ANNE MARIE MARTINEZ 16.02.1954 . MERCI - il est evident que si mon proces n avait pas pris cette tournure je ne me poserai pas de question; maladie professionnelle...j ai encore 6ans avant la retraite. et en tant qu handicapee retrouver du travail dans le prive, pas evident..merci bonne journee insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nelvir » Ven 08 Aoû 2008, 18:34

Bonjour Sini971,
je vois une rencontre assez rapidement , avant la fin de l'année en fait mais je ne pense pas que ce soit l'homme de ta vie. Pourtant ne passe pas a côté de cette rencontre, c'est une belle histoire qui vaut la peine d'être vécu. Il aura ton âge environ, et au départ tu ne voudras pas croire a une histoire possible entre vous car cette rencontre se fera dans un contexte de fete.
Quant à l'homme de ta vie, il faudra attendre encore un peu...
sini971 a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je m'appelle Marie-Virginie, née le 15/07/1982, j'aimerai savoir si je vais rencontrer l'homme de ma vie dans l'immédiat ou dans quelques années ?

Merci et bon we
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 08 Aoû 2008, 18:42

Bonjour sapho,

pour répondre à ta question, je te dirai que ce serait possible si tu le voulais car il serait lui aussi d'accord mais ca ne te ménerait pas très loin . Il serait en effet partant pour recommencer mais ca serait exactement la meme chose car rien ne le fait réfléchir. Alors , toi tu dois vraiment réfléchir a ce que tu veux vraiment.
sapho a écrit:bonjour Nelvir,

puis je me permettre de t'envoyer ma question et mes renseignements perso par mp ? je sais que tu répondras sur le forum. il n'y a pas de problème pour cela.

en te remerciant par avance de ta réponse,
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 08 Aoû 2008, 18:53

bonjour **
décidément pour toi, je ne vois jamais du premier coup,la derniere fois je t'ai demandé de préciser. La, j'ai attendu un peu, suis revenue sur ta question mais je n'ai pas grand chose. je te livre les éléments qui me sont venus :
- ce n'est pas aussi simple que le choix que tu me donnais dans ta question
- il y a une histoire de papiers en retard qui perturbent tout
- la somme d'argent , ce n'est pas toi qui la donnera totalement
- mais j'ai ressenti aussi quelque chose qui n'est pas très légal, comme une magouille...

voila, je n'ai pas d'autres éléments a te donner, a toi d'essayer d'y voir clair avec tout ca. désolée...

.
** a écrit:Bonjour Nelvir

j'espere que tu vas tres bien et ton long weekend s'est tres bien passée.

J'ai une question a te posé si tu peut,
Alors j'ai signé le compromis de ma maison,et la j'ai des souci avec la mairie car j'ai renové ma maison de l'exterieure sans l'agrandir,c'est a dire c'etait une maison en bois et moi j'ai mis tout au tour des agglo et maintenant,ce une vrai petite maison. ça fait deja 5ans que j'ai renové et je viens de demande l'authorisation par la mairie,en faite la mairie m'a dit ce accorder,mais il me faut le certificat conformité,et oui ce tres compliqué pour moi,le pire est a venir

je voudrai savoir si tu me vois payé la somme de 15000euros au impot ou payer de TVA sur la maison pourtant les travaux sont terminer depuis longtemp mais bon il compte a partir maintenant
je croise les doigt j'espere pas payé ça me fait trop cher.
Mon prenom ***
Mon mari ***
Merci beaucoup Nelvir
Bonne journée
**
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 08 Aoû 2008, 18:58

bonjour sandy
je pense que tu t'es fait quelques idées sur cet homme que tu dois rencontrer. car les conversations que tu as eues avec lui ont bien été charmantes et tu penses donc que tout ira bien dans le " réel" mais tu vas vite voir que ce n'est pas le cas, d'où la déception. de plus tu ne ressentiras pas ce petit truc en plus qui fait que l'on sait que tout est possible.
je suis désolée, pour la relation durable telle que tu la veux, il va falloir attendre encore un peu.

SANDY a écrit:Bonjour Nelvir,
Pardonne moi pour le mp, j'avais mal compris pensant qu'on pouvait poster nos questions de cette façon pour toi! Espere que tu rentres en forme de ton wend de repos, et que tu te sens d'attaque pour ttes nos questions! QUESTION 2/5
Je m'appelle sandrine, j'ai 40 ans. Je vais bientot rencontrer un homme (il a 36 ans)avec qui je chat quotidiennenment depuis environ 2 mois, le courant passe particulierement bien, nous ne nous sommes pas encore vus......."connection "mutuelle "forte", par les mots, quelque peu surprenante car cela reste du virtuel pour l'instant; l'année 2008 n'est pas une année tres fructueuse en termes de relations interessantes. A 40 ans, je recherche des rencontres de qualité, tu comprends ce que je veux dire? et ne veux plus perdre mon temps dans des relations superficielles.
Je souhaitais te demander si tu voyais dans cette nouvelle rencontre quelques chose d'interessant pour moi, un nouveau départ? un coup de foudre? J'aimerais savoir ce que tu ressens..........
Je te remercie pour le temps que tu accorderas sur mon sujet, et te souhaite plein de bonnes choses;
biz
sandy
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par SANDY » Ven 08 Aoû 2008, 23:06

Bonsoir Nelvir
Merci pour ta réponse rapide car je sais que tu viens de rentrer; ta réponse a le mérite d'etre claire, j'en tiendrai compte lorque je le rencontrerai, puisque c'est prévu; Je ne m'emballe pas alors......! :nan: Ou peut-on te faire un récap pour le suivi du sujet, si tu le souhaites bien sur. sur ce meme site?
Prends soin de toi, à bientot, biz sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par sapho » Sam 09 Aoû 2008, 20:10

nelvir a écrit:Bonjour sapho,

pour répondre à ta question, je te dirai que ce serait possible si tu le voulais car il serait lui aussi d'accord mais ca ne te ménerait pas très loin . Il serait en effet partant pour recommencer mais ca serait exactement la meme chose car rien ne le fait réfléchir. Alors , toi tu dois vraiment réfléchir a ce que tu veux vraiment.
sapho a écrit:bonjour Nelvir,

puis je me permettre de t'envoyer ma question et mes renseignements perso par mp ? je sais que tu répondras sur le forum. il n'y a pas de problème pour cela.

en te remerciant par avance de ta réponse,

Bonjour Nelvir, j'ai eu ta réponse aujourd'hui. je te remercie de m'avoir répondue. ta réponse est tout à fait pertinente dans le sens ou nous avaons plusieurs fois rompu et nous nous sommes remis ensemble mais comme tu l'as dit ca ne servait à rien...actuellement je ne sais plus ce que je veux, je tiens à lui mais je n'ai plus envie de perdre mon temps alors je crois que je vais m'arreter là. merci encore pour ton aide. bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par cocoon » Dim 10 Aoû 2008, 09:51

question 1/5
bonjour Nelvir,
j avais posé une question sur le professionnel dans la rubrique des pharaons mais celel ci a été verouillée et je n' ayant pas eu d eréponse je la repose ici

mon interrogation porte sur le domaine pro je prends de nouvelles fonctions au 15/09 ( j'ai une ennemie de taille sur ma route, une femme très fausse et mechante )et une personne au dessus d elle qui a mon sens veut m aider à évoluer
comment voyez vous mon avenir professionnel par rapport a ce contexte
mes infos en mp
merci et bon dimanche
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Kinthia » Dim 10 Aoû 2008, 10:11

coucou Nelvir :D

Comment vas-tu ?

Je viens te demander tes lumières ! J'avais demandé à Miloue l'évolution de mes différents avec mon opérateur téléphonique. L'évolution n'a pas du tout évolué au contraire c'est de pire en pire !
Pour t'expliquer brièvement, j'ai signé un contrat pour mon abonnement. Au bout de 2 mois je me suis rendue compte de mon hors-forfait conséquent. J'ai donc contesté ma facture, indiquant que sur mon contrat il ne figurait nullement que les MMS et SMS n'étaient pas compris dans le caractère illimité. Illico presto ils m'ont remboursé mon hors forfait sur mes factures prochaines. Nouvelle surprise au bout de 3 mois, je me rends compte qu'ils me prélèvent 5€ de plus par mois. Je conteste à nouveau. J'ai saisi le médiateur et demande la résiliation de mon contrat pour vice de forme. J'envisage de plus en plus de faire opposition à ma banque puisque mon opérateur à 3 lettres fait la sourde oreille et ne répond plus à mes courriers avec AR ! Je crainds par contre la venue d'un huissier pour rembourser les frais que je ne veux plus payer.
Bref, je suis dans le noir total et ne sais absolument plus quoi faire ! Qu'en penses-tu ?
Je te donne mes infos perso par mp !

Merki Nelvir ! :oursmimi:
Pour te remercier je ne manquerais pas de brûler de l'encens et une bougie pour toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par odilan » Dim 10 Aoû 2008, 10:27

Bonjout nelvir.
Deux questions me turlupinent Kinthia m'a dit de voir avec des membres du forum pour une réponse. Je voudrais avoir quand ma cousne Julie,je ne connais pas sa date de naissance exacte, je sais juste qu'elle a 20 ans, qu'elle est née début janvier, va rentrer chez elle dans le midi?
Est ce que je peux faire totalement confiance à mon fils Jérémy née le 13 juin 1991. Enfin quand vais je retrouver une vire normale ?
Merci à vous.
odilan
 

par nelvir » Dim 10 Aoû 2008, 18:34

Bonjoru Poisson
d'abord il s'agit de la question 3 puisque j'ai répondu à la précédente.
En ce qui concerne les voyages, je te vois effectivement en faire mais je ne sais pas dater, peut etre premier trimestre de l'année prochaine, mais pas à l'étranger. tu prendras cependant l'avion ce qui me fait penser à un département d'outre mer ( peut être la réunion? )
par contre ca ne sera pas avec ton père.
bises à bientôt !

poisson1987 a écrit:bonjour, voici alors une autre question de change 2/5
Moéana 20 ans née le 12 aout 1987, j'ai toujours voulu voyager à l'étranger, je voudrais savoir si tu vois un voyage d'ici cette année ou l'année prochaine ??????
je sais que mon père veut voyager, je ne sais pas si c'est du concret, voilà merci beaucoup, bonne journée
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 10 Aoû 2008, 18:50

bonjour odilan,
il y a une petite procédure à suivre, d'abord une seule question à la fois, ensuite il me faut la date de naissance et le prénom. merci.
odilan a écrit:Bonjout nelvir.
Deux questions me turlupinent Kinthia m'a dit de voir avec des membres du forum pour une réponse. Je voudrais avoir quand ma cousne Julie,je ne connais pas sa date de naissance exacte, je sais juste qu'elle a 20 ans, qu'elle est née début janvier, va rentrer chez elle dans le midi?
Est ce que je peux faire totalement confiance à mon fils Jérémy née le 13 juin 1991. Enfin quand vais je retrouver une vire normale ?
Merci à vous.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par moumie » Dim 10 Aoû 2008, 19:06

bonjour nelvir 1/5
je m'apelle isabelle j'ai 28ans voilà un peu plus de deux ans que mon concubin et moi avont une relation plus que élèctique avec ma belle famille
ma question est la suivante : je voudrai savoir quels sont leurs sentiments pour nous ,que nous reproche t'ils vrements en gros que penssent ils de nous?
j'espere que ma question est clair
mille merci par avance

par contre désolé si mon message arrive deux fois ils me semble avoir mal validé donc je l'ai refait
a bientot

isa
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par odilan » Dim 10 Aoû 2008, 19:09

Re bonsoir Nelvir en 2/5
Ma cousine Julie va-elle bientot rentrer chez elle dans le midi je ne connais pas sa date de naissance je sais juste qu'elle a eu 20 ans début janvier.
odilan
 

par odilan » Dim 10 Aoû 2008, 19:10

En 3/5 moi odile née le 20 02 1965 vais je bientot retrouver une vie normale ?
odilan
 

par poisson1987 » Dim 10 Aoû 2008, 20:47

bonsoir et merci :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par nelvir » Dim 10 Aoû 2008, 22:22

coucou ma toute belle,

tu me demandes ce que je pense de tout ca? et bien moi aussi j'ai un opérateur a trois lettres et je n'ai pas de souci....ha ha ha je n'ai pas pu m'empecher de t'embeter un peu
bon allez trêve de plaisanterie,
tu peux décider de tout arrêter avec cet opérateur y compris en bloquant les retraits sur ton compte, tu ne risques rien comme " représailles" pas même un huissier. Ne crains rien , donc agis comme tu le sens .
D'ailleurs calme toi un peu je te sens très en colere mais pas uniquement contre cet opérateur, tout t'énerve en ce moment... essaie de trouver un moyen d'être zen. Ma grand mere , qui était une charmante femme, se faisait des tilleuls , et j'ai eu le mot tisane dans la tete quand je t'ai sentie énervée et comme mon " contact" c'est ma grand mere, je pense qu'elle veut te dire de te calmer avant toute chose et elle pense qu'il y a quelqu'un dans ton entourage avec qui tu dois absolument avoir une discussion. Je sais que je sors du contexte de ta question mais il fallait que je te le dise.
bises
ps : si tu brules une bougie pour moi , aies une petite pensée pour mon petit garçon qui est si loin de moi...merci...
j'attends le délai nécessaire pour te poser ma question et crois moi, j'attends la fin de ce délai avec impatience
§
Kinthia a écrit:coucou Nelvir :D

Comment vas-tu ?

Je viens te demander tes lumières ! J'avais demandé à Miloue l'évolution de mes différents avec mon opérateur téléphonique. L'évolution n'a pas du tout évolué au contraire c'est de pire en pire !
Pour t'expliquer brièvement, j'ai signé un contrat pour mon abonnement. Au bout de 2 mois je me suis rendue compte de mon hors-forfait conséquent. J'ai donc contesté ma facture, indiquant que sur mon contrat il ne figurait nullement que les MMS et SMS n'étaient pas compris dans le caractère illimité. Illico presto ils m'ont remboursé mon hors forfait sur mes factures prochaines. Nouvelle surprise au bout de 3 mois, je me rends compte qu'ils me prélèvent 5€ de plus par mois. Je conteste à nouveau. J'ai saisi le médiateur et demande la résiliation de mon contrat pour vice de forme. J'envisage de plus en plus de faire opposition à ma banque puisque mon opérateur à 3 lettres fait la sourde oreille et ne répond plus à mes courriers avec AR ! Je crainds par contre la venue d'un huissier pour rembourser les frais que je ne veux plus payer.
Bref, je suis dans le noir total et ne sais absolument plus quoi faire ! Qu'en penses-tu ?
Je te donne mes infos perso par mp !

Merki Nelvir ! :oursmimi:
Pour te remercier je ne manquerais pas de brûler de l'encens et une bougie pour toi.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 10 Aoû 2008, 22:31

bonjour odilan,
ta cousine ne va pas repartir tout de suite dans le midi, elle va attendre la toute fin de l'été, mais c'est un événément qui la fera partir ( je ne sais pas lequel) , elle ne partira pas volontairement.
odilan a écrit:Re bonsoir Nelvir en 2/5
Ma cousine Julie va-elle bientot rentrer chez elle dans le midi je ne connais pas sa date de naissance je sais juste qu'elle a eu 20 ans début janvier.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 10 Aoû 2008, 22:37

bonjour odilan,
ta question est d'ordre général et la charte stipule que nous ne répondons pas a ce genre de questions car cela interfère avec tous les domaines.
ceci dit, je vais quand même te donner une réponse, même si je crois celle ci ne va pas te plaire.
Ta vie en ce moment te semble pesante et pas du tout celle que tu voulais mais tu es en position d'attente, très passive, donc elle ne risque pas de changer. Si tu veux, comme tu le dis, retrouver une vie normale, il faut que tu deviennes active de ta propre vie, que tu fasses tes choix, selon ce qu'on appelle le libre arbitre, et c'est la seule façon que tu as actuellement de retrouver un semblant de dignité. Les choix que tu devras faire impliqueront des conséquences qui ne seront pas du tout celles que tu voulais au départ mais , il en va de ta santé physique et morale de te prendre en main, de décider enfin ce que tu veux vraiment
odilan a écrit:En 3/5 moi odile née le 20 02 1965 vais je bientot retrouver une vie normale ?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Utilisateur édité » Lun 11 Aoû 2008, 07:58

Bonjour Nelvir

Je te remercie de m'avoir repondu or je croyais que tu m'avais oublié :lol:
Alors decidément je suis pas tres facile a voir, :?: est ce que ce moi qui te fait de pas pouvoir voir ou ce encore plus compliqué je me pose des tas question car il y a pas que toi qui me dit ca que je suis quelqu'un tres bizarre :!:

Oui les retard des papier sont belle et bien là qui perturbe
C'est la somme d'argent qui me rend malade j'espere que je vais pas la payé

Alors la magouille je sais pas du tous car ce la mairie pour les papiers,ou peut etre avec le notaire
là le 28 aout la mairie vient visiter la maison pour avoir le certificat de conformité en plus ce les vacances tous marche au ralenti
Merci encore Nelvir
Bonne journée
***


.
Utilisateur édité
 

par odilan » Lun 11 Aoû 2008, 09:40

Merci Nelvir pour ta réponse mais je ne comprend pas trop tu me dis que ma cousine va repartir dans le midi à la toute fin de l'été suite à un évènement que ce ne sera pas volontaire. Donc j'en déduit que d'ici un mois elle ne sera plus là.
Est ce que je peux te demander en 4/5 si l'évènement pas volontaire peut etre la fin de son aventure avec mon mari?
Nelvir tu as zappé la 1/5 quand je te demandais si je pouvais avoir une confiance totale en mon fils Jrémy né le 13 juin 1991?
Pour la réponse à la dernière question je fais ce que je peux je refais les boutisue, je retourne chez le oiffeur j'essaie d'etre toujours bien quand mon mari vient et je charche un nouveau travaiul meme si je ais mal que je pete les plopbsute seule je pense quand meme avoir fat des progres. En fin dre compte il dit que je lui plait toujurs nous faissons tojours des calins j'essaie de tout faire pour le rattirer je me bats tous les jours alors c'est quand meme du travail. Me'rci à toi.
odilan
 

par moumie » Lun 11 Aoû 2008, 11:35

coucou
je vient de voir q'il faut ma date de naissance donc la voici : 5 02 1980
merci beaucoup

isa
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par nelvir » Lun 11 Aoû 2008, 18:38

bonjour odilan,

tout d'abord ne déduis jamais rien de ce que l'on te répond, je n'ai pas dit dans un mois, mais " toute fin de l'été", je me contente de répéter ce que l'on me dit.
Ensuite je ne sais pas quel événement fera partir ta cousine, je te l'avais précisé. Enfin je n'ai pas zappé la question sur ton fils, mais elle me gene un peu et je préfere ne pas répondre pour l'instant , tu peux la poser a quelqu'un d'autre sur le forum.

Pour conclure, je rajouterai qu'il n'est pas bon de poser trop de questions et de faire sa vie a partir des réponses, vis pour toi et pas parce que l'on te dit certaines choses sur le forum, d'autant plus que récupérer ton mari n'est peut être pas le but vers lequel tu es destinée. Mais c'est ton choix, alors comme ce n'est pas ce que l'on me dit, mes réponses vont finir par te déplaire... ou alors je ne verrai rien avant un bon moment. laisse décanter la situation et reviens poser des questions apres cela.
courage
odilan a écrit:Merci Nelvir pour ta réponse mais je ne comprend pas trop tu me dis que ma cousine va repartir dans le midi à la toute fin de l'été suite à un évènement que ce ne sera pas volontaire. Donc j'en déduit que d'ici un mois elle ne sera plus là.
Est ce que je peux te demander en 4/5 si l'évènement pas volontaire peut etre la fin de son aventure avec mon mari?
Nelvir tu as zappé la 1/5 quand je te demandais si je pouvais avoir une confiance totale en mon fils Jrémy né le 13 juin 1991?
Pour la réponse à la dernière question je fais ce que je peux je refais les boutisue, je retourne chez le oiffeur j'essaie d'etre toujours bien quand mon mari vient et je charche un nouveau travaiul meme si je ais mal que je pete les plopbsute seule je pense quand meme avoir fat des progres. En fin dre compte il dit que je lui plait toujurs nous faissons tojours des calins j'essaie de tout faire pour le rattirer je me bats tous les jours alors c'est quand meme du travail. Me'rci à toi.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 11 Aoû 2008, 18:46

bonjour insoumise,
la réponse que je vais te donner va te sembler bizarre car elle me parait impossible, on me dit que la maladie professionnelle sera reconnue et donc pas d'histoire de retraite. Mais comme ton dossier est encore loin d'être traité, ca semble impossible n'est ce pas? enfin , n'interprétons pas et contentons nous de la réponse donnée : pas de souci pour la maladie longue durée. De plus, il va y avoir une arrivée d'argent, donc tout est positif...
mais n'oublie pas de te battre pour les différentes procédures...je compte sur toi...
insoumise a écrit:bonjour nelvir, question 3/5 professionnel; je suis actuellement en conges de longue maladie suite a ma depression. vu les enquetes baclees biensur ce n est pas encore reconnu en maladie professionnelle.mes droits s arretent fin janvier 2009, ils ont deja prevu de me mettre en retraite anticipee pour inaptitude au travail; ils ont tente l annee derniere mais j ai reussi ales battre. cette annee ils ont le droit. je ne peux financierement accepter cette retraite. j ai entame une demarche pour changer de ministere; ma question: QUEL EST MON AVENIR PROFESSIONNEL ANNE MARIE MARTINEZ 16.02.1954 . MERCI - il est evident que si mon proces n avait pas pris cette tournure je ne me poserai pas de question; maladie professionnelle...j ai encore 6ans avant la retraite. et en tant qu handicapee retrouver du travail dans le prive, pas evident..merci bonne journee insoumise
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 11 Aoû 2008, 18:55

bonjour moumie,
d'abord ce qu'ils pensent de vous, ce n'est pas très clair mais en tous cas pas du bien.
j'ai l'impression qu'il ya un malentendu concernant dans un premier temps de l'argent mais aussi un enfant. je ne sais pas si c'est le tien, mais je crois plutot qu'il s'agit d'un enfant dans la famille...mais c'est très flou comme réponse, je suis désolee je ne peux pas faire mieux...

moumie a écrit:bonjour nelvir 1/5
je m'apelle isabelle j'ai 28ans voilà un peu plus de deux ans que mon concubin et moi avont une relation plus que élèctique avec ma belle famille
ma question est la suivante : je voudrai savoir quels sont leurs sentiments pour nous ,que nous reproche t'ils vrements en gros que penssent ils de nous?
j'espere que ma question est clair
mille merci par avance

par contre désolé si mon message arrive deux fois ils me semble avoir mal validé donc je l'ai refait
a bientot

isa
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 11 Aoû 2008, 19:03

Bonjour Cocoon,
je vois une prise de fonctions un peu tumultueuse mais très bonne pour toi avec des promos dans l'air, je pense a un poste ou les responsabilités seront de plus en plus importantes. la femme que tu vois comme une ennemie n'est pas vraiment dangereuse, méfie toi un peu, garde la à l'oeil mais tu ne crains rien. par contre, celle que tu consideres comme une possible alliée est fausse, surveille tes arrieres,elle va vite devenir jalouse.

bon courage...
cocoon a écrit:question 1/5
bonjour Nelvir,
j avais posé une question sur le professionnel dans la rubrique des pharaons mais celel ci a été verouillée et je n' ayant pas eu d eréponse je la repose ici

mon interrogation porte sur le domaine pro je prends de nouvelles fonctions au 15/09 ( j'ai une ennemie de taille sur ma route, une femme très fausse et mechante )et une personne au dessus d elle qui a mon sens veut m aider à évoluer
comment voyez vous mon avenir professionnel par rapport a ce contexte
mes infos en mp
merci et bon dimanche
cocoon
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par odilan » Lun 11 Aoû 2008, 19:17

Merci Nelvir pour tes réponses franches, c'est vrai que j'ai déduit que l'été se terminait le 21 septembre et que cela faisait un bon moi. Le 13 janvier et le 13 avril Rouge et Kinthia m'avait fait un tirage a peu près identque en me disant que le couple était protégé, que la patience était demandé qu'il y avait un obstacle, une prise décision, le pardon et pas de tierce personne ! je m'y accrochait comme à une btranche je ne compte pas sur ce qui m'est di mais c'est un réconfort, mon mari je veux plus que tout le recupérer je me bats pour ça meme si il y a des hauts et des bas. Merci à toi.
odilan
 

par Kinthia » Lun 11 Aoû 2008, 19:20

coucou nelvir :heho:

Merci pour le temps que tu m'as accordée ainsi que pour ta grand-maman qui a bien voulu te délivrer des messages touchant me concernant.
Effectivement, tu l'as bien senti, je suis énervée contre mon opérateur à trois lettres. La lettre est postée et demain je fais opposition. Je crains des répresailles. Mais comme tu dis que je ne crains rien je souffle et essaie de me reposer intellectuellement. Mes nerfs sont mis à rude épreuve ces derniers temps.
Je t'envoie un mp concernant la suite je préfère que ça reste entre toi et moi.

Nelvir, je vais brûler une bougie pour toi et pour ton fils et aussi pour ta grand-maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par insoumise » Lun 11 Aoû 2008, 19:20

Nelvir bonsoir, je te remercie d avoir pris le temps d etudier ma question, j ai l impression que je colle les gens, mais tout cette histoire compliquee et destructrice me fait peur par moment. pour ta reponse ce que tu dis est vrai mon proces n est pas pret d etre termine. il faut savoir que dans la police deux enquetes sont menees ensembles puisque c est toujours la police qui entend; d abord une enquete administrative (j ai perdu, mais maguoilles) donc j ai depose plainte la la juge dirige la police mais la pdes polices, recommence en meme temps une enquete administrative. ce qui fait que si la policedes polices decouvrent la verite, elle sanctionne et la victime est indemnisee ou obtient satisfaction. donc l enquete administrative est rapide et ensuite le proces continue. je n en suis pas la puisque sur les premieres audition demandees par la juge il y a encore eu mensonges et on a entendu que des personnes du cote des mechants. il y a plusieures affaires les concernant pour le moment ils s en tirent mais comme tu le sais j ai denonce au procureur et a la juge avec preuve a l appui un deuxieme harcelement survenu en octobre 2005.la personne qui a refusee de temoigner pour moi de peur meme anomymement. peut etre que c est de ce cote que cela bougera. j ai fait mes courriers aujourd hui meme pour un entretien avec le grand avocat et non pas son assistante. enfin je ne baisse pas les bras; l argent pourrait venir de l'enquete administrative; que j aurai gagnee. je te remercie du fond du coeur. a bientot; je te tiens au courant. j ai en tete comme tu l as dit vice de procedure.bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par espoir » Mar 12 Aoû 2008, 10:03

bonjour nelvir,

étant sans travail depuis un certain temps vois tu une amélioration de ma vie professionnelle ?

merci du temps que tu passes .

je t'envoies les renseignement par mp en sachant que tu répondras sur le forum merci d'avance
espoir
 

par moumie » Mar 12 Aoû 2008, 10:57

bonjour nelvir,
merci beaucoup pour ces reponses
il est vrai que depuis 2 ans et quelques nous nous parlons tres peu car ils nous en veulent a cause du prénom que l'ont a donner a notre deuxième fille .
résament ma belle soeur avec qui nous parlons plus aussi a appris que son fils était atteind de sourdité;bien sur choquer elle nous a reprocher violament de ne pas avoir fait de geste de soutiend alors que nous avons essayer mais nous n'avons pas réussi a la contacter car elle a un probleme de téléphone elle aurait voulu q'ont se déplace mais nous étions en vacance quand le probleme est survenu .......voilà donc .....
en ce qui concerne l'argent;nous n'en avons pas :D du moin très peu; eux en ont mais nous n'avons aucune dette enver eux nous sommes très indépendant et refusons d'ailleur d'etre aider financierement ....... donc je ne voi pas trop ...
merci beaucoup
isa
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par nelvir » Mar 12 Aoû 2008, 20:10

rebonjour moumie,
je te remercie pour ta réponse ou tu expliques certaines choses, et du coup je peux t'apporter des précisions.
En ce qui concerne l'argent, c'est justement l'indépendance financiere qui leur pose probleme.
De plus , je crois qu'a un moment donné il va vous falloir décider une bonne fois pour toutes de vivre votre vie sans eux car ils n'ont pas l'intention d'améliorer les choses. Attention je ne dis pas qu'il ne faut plus les voir mais il ne faut rien attendre d'eux, bien vous mettre cela dans la tête, et ainsi vous éviterez les souffrances morales que vous pouvez ressentir, et éventuellement aussi les disputes de couple ( même s'il y en a peu à cause de cela)
courage
.
moumie a écrit:bonjour nelvir,
merci beaucoup pour ces reponses
il est vrai que depuis 2 ans et quelques nous nous parlons tres peu car ils nous en veulent a cause du prénom que l'ont a donner a notre deuxième fille .
résament ma belle soeur avec qui nous parlons plus aussi a appris que son fils était atteind de sourdité;bien sur choquer elle nous a reprocher violament de ne pas avoir fait de geste de soutiend alors que nous avons essayer mais nous n'avons pas réussi a la contacter car elle a un probleme de téléphone elle aurait voulu q'ont se déplace mais nous étions en vacance quand le probleme est survenu .......voilà donc .....
en ce qui concerne l'argent;nous n'en avons pas :D du moin très peu; eux en ont mais nous n'avons aucune dette enver eux nous sommes très indépendant et refusons d'ailleur d'etre aider financierement ....... donc je ne voi pas trop ...
merci beaucoup
isa
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mar 12 Aoû 2008, 20:18

bonjour espoir,
d'abord je tiens a te dire que tu es le premier homme a avoir fait appel a mes dons. je te souhaite la bienvenue sur ma rubrique.
en ce qui concerne l'amélioration de ta situation professionnelle, elle arrive petit a petit mais elle arrive. J'ai l'impression que tu es entouré d'enfants , que ce travail concerne le domaine des enfants , mais peut etre pas un contact direct avec eux.
quant à la période,ce n'est pas avant 2 ou 3 mois pour que tu sois installé dans un travail.
il y a une autre possibilité qui s'offre à toi, on dirait que tu as l'intention de te mettre à ton compte, de créer quelque chose, c'est aussi une possibilité mais il y aura quelques problemes de gestion,attention. Voila je pense que deux choix s'offrent à toi, dans les deux cas c'est positif.
j'attends le retour, merci.
espoir a écrit:bonjour nelvir,

étant sans travail depuis un certain temps vois tu une amélioration de ma vie professionnelle ?

merci du temps que tu passes .

je t'envoies les renseignement par mp en sachant que tu répondras sur le forum merci d'avance
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par moumie » Mar 12 Aoû 2008, 20:38

merci beaucoup nelvir,
cette reponse confirme l'idée que j'avai déja d'eux;ceci dit j'espérai une amélioration pas pour moi mais pour le papa de mes enfants car c'est dur pour lui;il espérait que la naissance en janvier du bb q'ont attend adoucierai le tout mais meme si sa se fait ce sera je pense avec une intention hypocrite de leur part.
merci beaucoup d'avoir vue si clair dans tout sa; sa m'aide beaucoup
:)
isa
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par espoir » Mer 13 Aoû 2008, 09:55

bonjour nelvir,

je te remercie du temps passé,
j'aurais peut être le choix entre deux emplois mais certainement pas de me mettre à mon compte ;
je n'ai pas assez confiance en moi .
merci encore ,je te ferais un retour quand je serais installé dans un travail;
passe une bonne journée à plus et merci encore .
espoir
 

par Utilisateur édité » Jeu 14 Aoû 2008, 10:44

Bonjour Nelvir
J'espere que tu vas tres bien
je me permet te pose une question

En faite j'ai une journée de retard
je voudrai savoir si je suis enceinte

Mon Prenom ****,27ans
Merci beaucoup de pour le temp que tu consacre a moi
Bonne journée
***
Utilisateur édité
 

par Cendre2lune » Jeu 14 Aoû 2008, 15:05

Bonjour Nelvir,
Je me permets de solliciter ton aide. Aurais-tu la gentillesse de répondre à ma question? Je te la pose par MP avec info et tu publieras sans problème!
merci d'avance;
Question 1/5
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités