Vers le contenu
par cocoon » Jeu 14 Aoû 2008, 16:39
par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 10:08
** a écrit:Bonjour Nelvir J'espere que tu vas tres bienje me permet te pose une question En faite j'ai une journée de retard je voudrai savoir si je suis enceinte Mon Prenom ***Merci beaucoup de pour le temp que tu consacre a moi Bonne journée **
par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 10:15
cocoon a écrit:bonjour Nelvir et merci de cette réponse, a ton avis c'est de petites promos ( un peu d'argent en plus comme pour les promotions d echelons qui sont automatiques ou quelque chose de conséquent ( comme un grade supérieur ( tu crois que tu peux me dire ??nelvir a écrit:Bonjour Cocoon, je vois une prise de fonctions un peu tumultueuse mais très bonne pour toi avec des promos dans l'air, je pense a un poste ou les responsabilités seront de plus en plus importantes. la femme que tu vois comme une ennemie n'est pas vraiment dangereuse, méfie toi un peu, garde la à l'oeil mais tu ne crains rien. par contre, celle que tu consideres comme une possible alliée est fausse, surveille tes arrieres,elle va vite devenir jalouse. bon courage...
nelvir a écrit:Bonjour Cocoon, je vois une prise de fonctions un peu tumultueuse mais très bonne pour toi avec des promos dans l'air, je pense a un poste ou les responsabilités seront de plus en plus importantes. la femme que tu vois comme une ennemie n'est pas vraiment dangereuse, méfie toi un peu, garde la à l'oeil mais tu ne crains rien. par contre, celle que tu consideres comme une possible alliée est fausse, surveille tes arrieres,elle va vite devenir jalouse. bon courage...
par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 10:23
par Cendre2lune » Ven 15 Aoû 2008, 10:44
nelvir a écrit:bonjour cendre2lune, je pense que ta relation avec éric peut être celle que tu espères, et qu'il y a une possibilité de sérieux et de durabilité, mais lui , semble englué dans une vieille histoire et il doit donc d'abord se libérer de son passé avant de construire quelque chose, donc sois patiente surtout et laisse le faire les choses à son rythme. je te souhaite plein de bonheurquote="Cendre2lune"]Bonjour Nelvir,Je me permets de solliciter ton aide. Aurais-tu la gentillesse de répondre à ma question? Je te la pose par MP avec info et tu publieras sans problème!merci d'avance;Question 1/5
par poisson1987 » Ven 15 Aoû 2008, 23:15
par moumie » Sam 16 Aoû 2008, 14:52
par chocolat » Dim 17 Aoû 2008, 11:39
par nelvir » Lun 18 Aoû 2008, 18:51
chocolat a écrit:bonjour nelvir puis je te poser la question en mp ?Et bien sur la reponse sur le site pas de problème.Merci bien
par nelvir » Lun 18 Aoû 2008, 18:59
poisson1987 a écrit:bonsoir nelvir, 4/5je suis à nouveau célibataire, disant que je l'ai toujours été, car avec l'autre mec il n'y avait rien de physique, même pa de bisou, relation platonique. je m'apelle Moéana 21 ans née le 12 aout 1987, célibataire bien sur, je voudrais savoir si je vais bientot rencontrer l'amour ?????merci et prends ton temps, les tirages c'est épuisant et bon week end, beaucoup de soleil, kissbonne soirée Nelvir
par nelvir » Lun 18 Aoû 2008, 19:04
moumie a écrit:bonjour nelvir,je me permet de te reposer une question car j'ai été très satisfaite des réponses apporter a la première;elles m'ont beaucoup aider a me re situer.je suis enceinte de 4 mois et je souhaiterai savoir fille ou garcon??mon prénom : isabelle 5/02/1980mille merci et bonne continuation cette rubrique est super.
par moumie » Lun 18 Aoû 2008, 19:17
par luciolle » Lun 18 Aoû 2008, 19:47
par poisson1987 » Mar 19 Aoû 2008, 05:22
par joliette » Mar 19 Aoû 2008, 11:10
par nelvir » Mar 19 Aoû 2008, 13:10
joliette a écrit:Bonjour nelvir, j'aimerai te poser une question sentimentale par mp si tu le veux bien...1/5 merci j'attends ton feu vert...joliette
par nelvir » Mar 19 Aoû 2008, 13:14
luciolle a écrit:Bonsoir Nelvir,Je me permet de vous posez une question:Voila ma vie sentimental est dur a gérer en ce moment, comment voyez vous la suite des evenements ?Je m'appelle alexandra et je suis née le 16 MARS 1981.Merci de votre réponse
par Ptitebabydoll » Mar 19 Aoû 2008, 20:23
par mimo » Mar 19 Aoû 2008, 21:24
par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 08:52
mimo a écrit:bonsoir nelvir..si tu veut bien je tenvoi les infos en mp...bisous
par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 08:56
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour Nelvir,2/5 Merci de prendre un peu de ton temps pour nous J'aimerai savoir si tu vois que l'amitier entre ce garcon et moi va se transformer en relation amoureuse?Je t'envoie toutes les infos par mpMerci encore
par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 09:03
par joliette » Mer 20 Aoû 2008, 15:47
par Kinthia » Mer 20 Aoû 2008, 16:46
par Ptitebabydoll » Mer 20 Aoû 2008, 18:00
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydollla réponse a ta question est oui. petit à petit ton amitié avec ce garçon va devenir une relation amoureuse mais avant il va avoir une aventure d'un soir peut etre ou de deux , en tous cas sans importance, ne sois pas jalouse, ne lui fais pas de remarque mais ne joue pas l'indifférente non plus, il va observer tes réactions. En tous cas ca sera rapide, avant trois mois je pense. plein de bonheur a toi !
par COLIN1 » Mer 20 Aoû 2008, 18:23
par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 18:42
COLIN1 a écrit:Bsr nelvir, je me permets une question en MP, par avance merci
par Shadowlady » Jeu 21 Aoû 2008, 11:25
par Blue22 » Jeu 21 Aoû 2008, 11:53
par manouche » Jeu 21 Aoû 2008, 13:33
par nelvir » Jeu 21 Aoû 2008, 13:49
Kinthia a écrit:coucou nelvirje passe juste sur le forum pour te donner des nouvelles. Une opératrice m'a appelée. Elle confirme la résiliation mais me réclame 600€. Elle dit que le contrat va jusqu'à 2010, je ne peux donc pas me réclamer libre de tout engagement... Mon homme m'a dit que l'opératrice est payée pour mettre la pression et pour réciter des phrases toutes faites... Je lui ai dis que j'ai saisi le médiateur, un avocat et des associations de consommateurs et qu'il était hors de question que je paie les 600€. J'espère que c'est largement du pipo et que les Bons Anges seront de mon côté pour m'éviter d'être amputée de la moitié de mon salaire ... Ca ne fait que commencer ... Tu es toujours sûre que je ne crains rien ??
par COLIN1 » Jeu 21 Aoû 2008, 17:55
par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 18:30
par bebelyly » Jeu 21 Aoû 2008, 22:26
par Ptitebabydoll » Ven 22 Aoû 2008, 06:01
par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 09:57
bebelyly a écrit:Coucou, je m'apelle Mylène j'ai 22 ans (en novembre) et je me permet de poser ma question "santé" ici car je devai attendre pour poser une question a matjake mais malheureusement sont post est verrouillé depuis qq temps....alors en bref, j'ai fai une fausse couche en juin 2009 et je suis retombé enceinte en aout...je voudrai savoir si tous va bien se passer et si au passage tu pouvai me dire si c'est un ou deux bébé que j'aten et le sexe (je sais pas si tu peux prédire ce genre de chose mais je tente )Merci a toi et j'espére a bientôt.
par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 10:03
manouche a écrit:Bonjour Nelvir,Toujours rien pour mon chien mais je me tourne vers toi pour un autre sujet...Je m'appelle Virginie et suis née en 02/02/76.Je me sens un peu seule amicalement et j'aimerais que mon environnement amical évolue vues les déceptions que je viens d'avoir. Vois tu des rencontres amicales (sorties entre copines ou en couple etc...) avec création d'amitié sincère?MerciA bientôt. Bises!
par manouche » Ven 22 Aoû 2008, 13:22
par cocoon » Ven 22 Aoû 2008, 14:53
par mimo » Ven 22 Aoû 2008, 16:19
nelvir a écrit:bonjour mimopas de souci pour le mpmimo a écrit:bonsoir nelvir..si tu veut bien je tenvoi les infos en mp...bisous
par luciolle » Ven 22 Aoû 2008, 18:17
par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 18:28
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,M'etant trompé de chiffre dans la rubrique de kinthia et le forum etant verrouillé je vais te poser ma question si cela ne te derange pas. MerciMa question est la suivante 2/5:Je suis actuellement en derniere année d'imagerie medicale. En meme temps je fais des etudes d'auxiliaire Veterinaire pour finalement essayer de travailler dans l'imagerie veterinaire. J'aimerai donc savoir si je vais reussir a avoir un poste interressant en imagerie veterinaire? Céline 25/05/85Merci encore
par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 18:30
luciolle a écrit:Bonsoir Nelvir, je t'ai envoyé en MP.Bonne soirée et merci
par luciolle » Ven 22 Aoû 2008, 18:39
par Ptitebabydoll » Sam 23 Aoû 2008, 10:51
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll, oui tu travailleras dans l'imagerie vétérinaire mais pas tout de suite, ce ne sera pas ton premier poste, mais tu apprendras beaucoup de choses de ton premier poste, aupres des animaux et surtout avec quelqu'un qui t'enrichira ( pas en argent mais en méthode, en savoir faire, en expérience) donc meme si le premier poste que l'on te propose n'est pas celui que tu espérais , surtout ne le refuse pas, il t'apportera beaucoup. Et quoi qu'il en soit , tu feras ta vie professionnelle dans ce que tu aimesPtitebabydoll a écrit:Bonjour,Je suis actuellement en derniere année d'imagerie medicale. En meme temps je fais des etudes d'auxiliaire Veterinaire pour finalement essayer de travailler dans l'imagerie veterinaire. J'aimerai donc savoir si je vais reussir a avoir un poste interressant en imagerie veterinaire? Céline 25/05/85Merci encore
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,Je suis actuellement en derniere année d'imagerie medicale. En meme temps je fais des etudes d'auxiliaire Veterinaire pour finalement essayer de travailler dans l'imagerie veterinaire. J'aimerai donc savoir si je vais reussir a avoir un poste interressant en imagerie veterinaire? Céline 25/05/85Merci encore
par Shadowlady » Sam 23 Aoû 2008, 15:38
Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,Je suis Betty et j'ai 41 ans.Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?En te remerciant,BB
par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:24
Blue22 a écrit:Bonjour Nelvir,J'attendrais mon tour , mais pourrais je avoir un tirage?Je m'appelle Jessica, je suis née le 30 mai 1983, voici ma question:Vois tu un déménagement proche?merci beaucoups!
par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:29
par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:39
Shadowlady a écrit:Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,Je suis Betty et j'ai 41 ans.Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?En te remerciant,BBBonjour Nelvir,Est-ce normal, je ne pas reçu de réponse ?! Ai-je mal formulé ma question ?
par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:46
luciolle a écrit:C'est pas grave, je repostes ici.Tu me disais que tu avais un soucis avec mon orientation sexuelle au niveau de mon avenir sentimental.Je suis bien hétero, y pas de soucis la dessus, mais je suis en couple et j'ai le désir parfois de séduire ailleurs.J'esperes que ca te vac comme precisions.Merci
par mimo » Sam 23 Aoû 2008, 16:47
nelvir a écrit:bonjour Mimo, je suis désolée mais je pense qu'il n'y a pas du tout d'avenir dans cette relation avec ton collegue, relation qui n'en est pas une vraiment. ton attirance pour lui est réciproque mais c'est comment dire un jeu de séduction, un flirt , jeu qui dure mais qui, s'il aboutissait a quelque chose ne serait que sexuel et pas une relation durable. Par contre il y a quelqu'un d'autre qui t'a remarquée au travail et qui pense qu'il n'a aucune chance car il voit tes regards et comprend qu'ils ne sont pas envers lui alors regarde autour de toi....bonne chance a la roue de l'amour...