rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par cocoon » Jeu 14 Aoû 2008, 16:39

bonjour Nelvir et merci de ce complement je vais suivre tes conseils
Dernière édition par cocoon le Sam 16 Aoû 2008, 15:58, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 10:08

bonjour **
non tu n'es pas enceinte, mais tu sais il y' a un moyen encore plus efficace qu'un medium pour ca, ca s'appelle un test de grossesse....
euh si je peux me permettre, ce n'est pas le moment de faire un enfant...de plus ca ne retiendra pas ton mari alors fais bien attention dans tes choix...
bises

** a écrit:Bonjour Nelvir
J'espere que tu vas tres bien
je me permet te pose une question

En faite j'ai une journée de retard
je voudrai savoir si je suis enceinte

Mon Prenom ***
Merci beaucoup de pour le temp que tu consacre a moi
Bonne journée
**
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 10:15

re bonjour cocoon,
je vois quelque chose en plus de la promotion classique de l'échelon supérieur, on dirait quelque chose à coté , des responsabilités autres mais pas un grade supérieur officiel. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, c'est comme si tu restais à ton grade actuel mais tout en faisant une partie du travail du grade supérieur et ca aboutira pus tard a un changement de grade, mais pour l'instant ce ne sont que de nouvelles responsabilités qu'il ne faut surtout pas négliger...

cocoon a écrit:bonjour Nelvir et merci de cette réponse, a ton avis c'est de petites promos ( un peu d'argent en plus comme pour les promotions d echelons qui sont automatiques ou quelque chose de conséquent ( comme un grade supérieur ( tu crois que tu peux me dire ??


nelvir a écrit:Bonjour Cocoon,
je vois une prise de fonctions un peu tumultueuse mais très bonne pour toi avec des promos dans l'air, je pense a un poste ou les responsabilités seront de plus en plus importantes. la femme que tu vois comme une ennemie n'est pas vraiment dangereuse, méfie toi un peu, garde la à l'oeil mais tu ne crains rien. par contre, celle que tu consideres comme une possible alliée est fausse, surveille tes arrieres,elle va vite devenir jalouse.

bon courage...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 15 Aoû 2008, 10:23

bonjour cendre2lune,
je pense que ta relation avec éric peut être celle que tu espères, et qu'il y a une possibilité de sérieux et de durabilité, mais lui , semble englué dans une vieille histoire et il doit donc d'abord se libérer de son passé avant de construire quelque chose, donc sois patiente surtout et laisse le faire les choses à son rythme.
je te souhaite plein de bonheur

quote="Cendre2lune"]Bonjour Nelvir,
Je me permets de solliciter ton aide. Aurais-tu la gentillesse de répondre à ma question? Je te la pose par MP avec info et tu publieras sans problème!
merci d'avance;
Question 1/5[/quote]
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Cendre2lune » Ven 15 Aoû 2008, 10:44

Merci beaucoup Nelvir, du fond de mon coeur merci d'avoir répondu!

Je dois d'abord de féliciter pour ta juste vision: oui il a une relation ancienne difficile et moi aussi.
J'écouterai tes conseils, pleins de sagesse et je laisserai faire le temps. Je dois apprendre à ne pas être impulsive et ne pas "forcer", changer le destin et lâcher prise comme l'indique le pendu du tarot (même si le tarot je n'y comprends pas grand chose mais je trouve que c'est une image juste: lâcher prise).

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de santé car c'est si important (on ne se rend pas compte de la chance d'être en bonne santé, pouvoir marcher, voir, manger est si précieux...)

Merci!!! :fleurs:

nelvir a écrit:bonjour cendre2lune,
je pense que ta relation avec éric peut être celle que tu espères, et qu'il y a une possibilité de sérieux et de durabilité, mais lui , semble englué dans une vieille histoire et il doit donc d'abord se libérer de son passé avant de construire quelque chose, donc sois patiente surtout et laisse le faire les choses à son rythme.
je te souhaite plein de bonheur

quote="Cendre2lune"]Bonjour Nelvir,
Je me permets de solliciter ton aide. Aurais-tu la gentillesse de répondre à ma question? Je te la pose par MP avec info et tu publieras sans problème!
merci d'avance;
Question 1/5
[/quote]
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par poisson1987 » Ven 15 Aoû 2008, 23:15

bonsoir nelvir, 4/5
je suis à nouveau célibataire, disant que je l'ai toujours été, car avec l'autre mec il n'y avait rien de physique, même pa de bisou, relation platonique. je m'apelle Moéana 21 ans née le 12 aout 1987, célibataire bien sur, je voudrais savoir si je vais bientot rencontrer l'amour ?????

merci et prends ton temps, les tirages c'est épuisant et bon week end, beaucoup de soleil, kiss

bonne soirée Nelvir :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par moumie » Sam 16 Aoû 2008, 14:52

2/5
bonjour nelvir,je me permet de te reposer une question car j'ai été très satisfaite des réponses apporter a la première;elles m'ont beaucoup aider a me re situer.
je suis enceinte :enceinte: de 4 mois et je souhaiterai savoir fille ou garcon??
mon prénom : isabelle 5/02/1980
mille merci et bonne continuation cette rubrique est super.
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par chocolat » Dim 17 Aoû 2008, 11:39

bonjour nelvir
puis je te poser la question en mp ?
Et bien sur la reponse sur le site pas de problème.
Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par nelvir » Lun 18 Aoû 2008, 18:51

bonjour chocolat, aucun probleme pour la question en mp et la réponse sur le forum

chocolat a écrit:bonjour nelvir
puis je te poser la question en mp ?
Et bien sur la reponse sur le site pas de problème.
Merci bien
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 18 Aoû 2008, 18:59

bonjour poisson1987,
j'ai l'impression que veux absolument vivre une grande histoire d'amour et qu'elle que soit la personne, ca n'a pas d'importance car ce que tu veux c'est aimer et être aimée. du coup tu en oublies l'essentiel prendre le temps de vivre, avoir des amis, profiter de l'amitié, croire au bonheur quoi ! Tu dégages en ce moment une telle recherche que ca fait fuir tout le monde alors il faut d'abord que tu te recentres et que tu te détendes et seulement apres, l'amour viendra mais quand tu ne t'y attendras pas. Tant que tu seras en recherche il n'y aura rien, donc ne focalise pas sur ca et tu verras , ca ira très bien d'ici quelques mois. mais n'oublie pas mon conseil si tu veux que ca marche. et sors , va a des fetes avec des amis , ne regarde pas autour de toi, et un jour de grand froid, tu te retourneras et tu croiseras des yeux bleus.


poisson1987 a écrit:bonsoir nelvir, 4/5
je suis à nouveau célibataire, disant que je l'ai toujours été, car avec l'autre mec il n'y avait rien de physique, même pa de bisou, relation platonique. je m'apelle Moéana 21 ans née le 12 aout 1987, célibataire bien sur, je voudrais savoir si je vais bientot rencontrer l'amour ?????

merci et prends ton temps, les tirages c'est épuisant et bon week end, beaucoup de soleil, kiss

bonne soirée Nelvir :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 18 Aoû 2008, 19:04

bonjour moumie ,
je vais être honnête je ne sais absolument pas si l'enfant que tu portes est un garçon ou une fille et ce serait trop facile de te dire l'un des deux en me disant j'aurais peut etre de la chance. Je me demande juste si tu n'as qu'un bébé ? Mais tu peux considérer que tu n'as jamais posé ta question 2/5 car je n'ai pas su répondre. Désolée.

moumie a écrit:bonjour nelvir,je me permet de te reposer une question car j'ai été très satisfaite des réponses apporter a la première;elles m'ont beaucoup aider a me re situer.
je suis enceinte :enceinte: de 4 mois et je souhaiterai savoir fille ou garcon??
mon prénom : isabelle 5/02/1980
mille merci et bonne continuation cette rubrique est super.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par moumie » Lun 18 Aoû 2008, 19:17

bonjour nelvir et merci beaucoup
j'ai deja fait deux eco et ont en a vu q'un,mais sais ont jamais ce serai une drole de surprise :lol:
j'ai deja deux filles une de 8 et une autre de 2ans c'est peu etre pour sa que tu vois plusieur bébé..
en tout cas merci beaucoup et bonne continuation
a bientot

isa
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par luciolle » Lun 18 Aoû 2008, 19:47

Bonsoir Nelvir,
Je me permet de vous posez une question:
Voila ma vie sentimental est dur a gérer en ce moment, comment voyez vous la suite des evenements ?
Je m'appelle alexandra et je suis née le 16 MARS 1981.

Merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 18 Aoû 2008, 16:09

par poisson1987 » Mar 19 Aoû 2008, 05:22

bonjour, oui nelvir et merci beaucoup,
effectivement je recherche l'amour, sa m'obséde un peu tit peu, oui je veux être aimer et aimer, bon bin je vais écouter tes conseils, profiter de mes amis, de mes études, tu me parle des yeux bleus, lol j'ai eu un mauvais souvenir avec cette personne aux yeux bleus, mais bon j'avance quand même, merci je vais y moins penser, et changer d'objectif en attendant, lol, merci et bonne journée, kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par joliette » Mar 19 Aoû 2008, 11:10

Bonjour nelvir, j'aimerai te poser une question sentimentale par mp si tu le veux bien...1/5 merci j'attends ton feu vert...joliette :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par nelvir » Mar 19 Aoû 2008, 13:10

bonjour joliette et aucun souci pour la question en mp mais je réponds sur le forum

joliette a écrit:Bonjour nelvir, j'aimerai te poser une question sentimentale par mp si tu le veux bien...1/5 merci j'attends ton feu vert...joliette :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mar 19 Aoû 2008, 13:14

bonjour luciolle
j'ai besoin de renseignement pour pouvoir répondre vraiment, je ressens une vie sentimentale difficile a gérer a cause d'une orientation sexuelle. suis je dans le vrai ou completement à côté ? Dans un cas comme dans l'autre je completerai la voyance.
vous pouvez si vous le voulez me répondre en mp.
luciolle a écrit:Bonsoir Nelvir,
Je me permet de vous posez une question:
Voila ma vie sentimental est dur a gérer en ce moment, comment voyez vous la suite des evenements ?
Je m'appelle alexandra et je suis née le 16 MARS 1981.

Merci de votre réponse
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Ptitebabydoll » Mar 19 Aoû 2008, 20:23

Bonjour Nelvir,

2/5
Merci de prendre un peu de ton temps pour nous :)

J'aimerai savoir si tu vois que l'amitier entre ce garcon et moi va se transformer en relation amoureuse?

Je t'envoie toutes les infos par mp

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par mimo » Mar 19 Aoû 2008, 21:24

bonsoir nelvir..si tu veut bien je tenvoi les infos en mp...bisous :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 08:52

bonjour mimo
pas de souci pour le mp
mimo a écrit:bonsoir nelvir..si tu veut bien je tenvoi les infos en mp...bisous :oops:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 08:56

bonjour ptitebabydoll
la réponse a ta question est oui. petit à petit ton amitié avec ce garçon va devenir une relation amoureuse mais avant il va avoir une aventure d'un soir peut etre ou de deux , en tous cas sans importance, ne sois pas jalouse, ne lui fais pas de remarque mais ne joue pas l'indifférente non plus, il va observer tes réactions. En tous cas ca sera rapide, avant trois mois je pense.
plein de bonheur a toi !
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour Nelvir,

2/5
Merci de prendre un peu de ton temps pour nous :)

J'aimerai savoir si tu vois que l'amitier entre ce garcon et moi va se transformer en relation amoureuse?

Je t'envoie toutes les infos par mp

Merci encore
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 09:03

bonjour joliette,
je suis désolée dete dire que ta relation avec ce garçon n'en est pas vraiment une, mais ca, tu le sais déjà, et malheureusement elle ne va pas non plus en devenir une. En fait, ce garçon ne sait pas ce qu'il veut donc il se contente de ces rendez vous, ces rencontres, ces mometns volés et ca lui va. il n'est pas idiot et sent bien que toi tu ne veux pas de ca, mais en ne parlant pas il ne s'expose pas. Si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est, et tu es a un stade ou tu sais pertinemment qu'il faut trouver une solution, demande lui carrément ce qu'il veut , et prends ensuite ta décision en toutes connaissances de cause. Ca peut lui faire un déclic, car je pense en plus qu'il vit la meme chose avec quelqu'un d'autre, cependant n'y vas pas avec trop d'espoir, je n'aimerais pas que tu sois déçue. bon courage ...
joliette a écrit:Bonjour nelvir, j'aimerai te poser une question sentimentale par mp si tu le veux bien...1/5 merci j'attends ton feu vert...joliette :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par joliette » Mer 20 Aoû 2008, 15:47

merci beaucoups nelvir pour ta franchise et le temps pour le tirage....biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Kinthia » Mer 20 Aoû 2008, 16:46

coucou nelvir

je passe juste sur le forum pour te donner des nouvelles.
Une opératrice m'a appelée. Elle confirme la résiliation mais me réclame 600€. Elle dit que le contrat va jusqu'à 2010, je ne peux donc pas me réclamer libre de tout engagement... Mon homme m'a dit que l'opératrice est payée pour mettre la pression et pour réciter des phrases toutes faites...
Je lui ai dis que j'ai saisi le médiateur, un avocat et des associations de consommateurs et qu'il était hors de question que je paie les 600€.

J'espère que c'est largement du pipo et que les Bons Anges seront de mon côté pour m'éviter d'être amputée de la moitié de mon salaire ...
Ca ne fait que commencer ...

Tu es toujours sûre que je ne crains rien ??
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ptitebabydoll » Mer 20 Aoû 2008, 18:00

Bonsoir

Merci beaucoup de ta reponse, j'espere vraiment que tu as raison. Pour l'instant il a une copine. On vera par la suite. Je te tiendrais informer .

Merci encore
Bonne soirée

nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll
la réponse a ta question est oui. petit à petit ton amitié avec ce garçon va devenir une relation amoureuse mais avant il va avoir une aventure d'un soir peut etre ou de deux , en tous cas sans importance, ne sois pas jalouse, ne lui fais pas de remarque mais ne joue pas l'indifférente non plus, il va observer tes réactions. En tous cas ca sera rapide, avant trois mois je pense.
plein de bonheur a toi !
Dernière édition par Ptitebabydoll le Mer 20 Aoû 2008, 18:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par COLIN1 » Mer 20 Aoû 2008, 18:23

Bsr nelvir, je me permets une question en MP, par avance merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 13 Juil 2008, 16:40

par nelvir » Mer 20 Aoû 2008, 18:42

colin tu n'as pas le droit de poser la meme question a plusieurs mediums, relis la charte, il faut choisir
COLIN1 a écrit:Bsr nelvir, je me permets une question en MP, par avance merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Shadowlady » Jeu 21 Aoû 2008, 11:25

Bonjour Nelvir,

Je suis Betty et j'ai 41 ans.

Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?

En te remerciant,

BB
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par Blue22 » Jeu 21 Aoû 2008, 11:53

Bonjour Nelvir,
J'attendrais mon tour , mais pourrais je avoir un tirage?
Je m'appelle Jessica, je suis née le 30 mai 1983, voici ma question:
Vois tu un déménagement proche?
merci beaucoups!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 19 Aoû 2008, 21:35
Localisation: ST Brieuc , Bretagne

par manouche » Jeu 21 Aoû 2008, 13:33

Bonjour Nelvir,

Toujours rien pour mon chien mais je me tourne vers toi pour un autre sujet...
Je m'appelle Virginie et suis née en 02/02/76.
Je me sens un peu seule amicalement et j'aimerais que mon environnement amical évolue vues les déceptions que je viens d'avoir. Vois tu des rencontres amicales (sorties entre copines ou en couple etc...) avec création d'amitié sincère?
Merci
A bientôt. Bises!
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par nelvir » Jeu 21 Aoû 2008, 13:49

coucou ma belle !
ne t'inquiete pas, tu ne crains rien de rien, continue à etre sure de toi et ils vont se lasser....
je t'envoie plein de courage, je sais que tu en as besoin...
Kinthia a écrit:coucou nelvir

je passe juste sur le forum pour te donner des nouvelles.
Une opératrice m'a appelée. Elle confirme la résiliation mais me réclame 600€. Elle dit que le contrat va jusqu'à 2010, je ne peux donc pas me réclamer libre de tout engagement... Mon homme m'a dit que l'opératrice est payée pour mettre la pression et pour réciter des phrases toutes faites...
Je lui ai dis que j'ai saisi le médiateur, un avocat et des associations de consommateurs et qu'il était hors de question que je paie les 600€.

J'espère que c'est largement du pipo et que les Bons Anges seront de mon côté pour m'éviter d'être amputée de la moitié de mon salaire ...
Ca ne fait que commencer ...

Tu es toujours sûre que je ne crains rien ??
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par COLIN1 » Jeu 21 Aoû 2008, 17:55

bsr, et toutes mes excuses nelvir pour mon erreur :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 13 Juil 2008, 16:40

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2008, 18:30

merci nelvir c'est gentil !
Je suis en train d'entreprendre des démarches auprès d'un avocat et de voir les solutions proposées. Je sais déjà que j'ai un homme influent qui saura là pour apporter une réponse un peu tranchante. Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif...
Franchement, j'espère que je n'aurais pas toutes ces démarches à faire... Ca fait 3 mois que ça dure je commence à en être soulée...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bebelyly » Jeu 21 Aoû 2008, 22:26

Coucou, je m'apelle Mylène j'ai 22 ans (en novembre) et je me permet de poser ma question "santé" ici car je devai attendre pour poser une question a matjake mais malheureusement sont post est verrouillé depuis qq temps....

alors en bref, j'ai fai une fausse couche en juin 2009 et je suis retombé enceinte en aout...je voudrai savoir si tous va bien se passer et si au passage tu pouvai me dire si c'est un ou deux bébé que j'aten et le sexe (je sais pas si tu peux prédire ce genre de chose mais je tente :wink: )

Merci a toi et j'espére a bientôt.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 06 Juil 2008, 21:48

par Ptitebabydoll » Ven 22 Aoû 2008, 06:01

Bonjour,

M'etant trompé de chiffre dans la rubrique de kinthia et le forum etant verrouillé je vais te poser ma question si cela ne te derange pas. Merci

Ma question est la suivante 2/5:

Je suis actuellement en derniere année d'imagerie medicale. En meme temps je fais des etudes d'auxiliaire Veterinaire pour finalement essayer de travailler dans l'imagerie veterinaire. J'aimerai donc savoir si je vais reussir a avoir un poste interressant en imagerie veterinaire?


Céline 25/05/85

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 09:57

bonjour bebelyly,

il faut que tu fasses tres attention tout au long de cette grossesse, je pense meme que tu vas devoir etre allongée. il y aura aussi une hospitalisation d'ici quelques mois, suis bien les conseils des médecins...j'ai eu un flash avec une femme tenant un tout petit bébé dans les bras, ca ne veut pas dire qu'il n'y en a qu'un, en fait ca, je ne sais pas, mais ce bébé semblait être prématuré ou alors de tout petit gabarit, mais bien là .
alors fais bien attention, surveille toi, ménage toi et courage.
Quant au sexe je ne sais pas du tout.
bebelyly a écrit:Coucou, je m'apelle Mylène j'ai 22 ans (en novembre) et je me permet de poser ma question "santé" ici car je devai attendre pour poser une question a matjake mais malheureusement sont post est verrouillé depuis qq temps....

alors en bref, j'ai fai une fausse couche en juin 2009 et je suis retombé enceinte en aout...je voudrai savoir si tous va bien se passer et si au passage tu pouvai me dire si c'est un ou deux bébé que j'aten et le sexe (je sais pas si tu peux prédire ce genre de chose mais je tente :wink: )

Merci a toi et j'espére a bientôt.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 10:03

coucou manouche,
désolée pour ton chien, c'est quand meme bizarre , persiste...

Amicalement, je ne vois pas vraiment de nouvelles rencontres, au contraire, je dirais presque que la solitude se creuse un peu jusqu'à la réapparition d'une amitié ancienne ( je n'arrive pas a déterminer si c'est un homme ou une femme), mais c 'est quelqu'un que tu as perdu de vue il y a très longtemps , vous vous étiez plus ou moins fachés et il ou elle va réapparaitre.

j'espère que j'ai raison, j'attends le retour, bises
manouche a écrit:Bonjour Nelvir,

Toujours rien pour mon chien mais je me tourne vers toi pour un autre sujet...
Je m'appelle Virginie et suis née en 02/02/76.
Je me sens un peu seule amicalement et j'aimerais que mon environnement amical évolue vues les déceptions que je viens d'avoir. Vois tu des rencontres amicales (sorties entre copines ou en couple etc...) avec création d'amitié sincère?
Merci
A bientôt. Bises!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par manouche » Ven 22 Aoû 2008, 13:22

Bonjour et merci Nelvir...Je ne manquerais pas de te faire un retour. Je ne vois pas de qui il s'agit ("ancien ami") car j'en ai peu et je ne me suis jamais fachée ou éloignée (sauf géographiquement) de l'un d'eux. Je te tiendrai au courant. Je te souhaite un bon week end. Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par cocoon » Ven 22 Aoû 2008, 14:53

2/5
bonjour nelvir,
et bien je t ai solliciter il y peu pour le domaine pro et me voici a nouveau pour le domaine sentimental
petit topo et infos perso en mp
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par mimo » Ven 22 Aoû 2008, 16:19

nelvir a écrit:bonjour mimo
pas de souci pour le mp
mimo a écrit:bonsoir nelvir..si tu veut bien je tenvoi les infos en mp...bisous :oops:
coucou nelvir..je tai tout envoyé en mp as tu tout recu..merci bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par luciolle » Ven 22 Aoû 2008, 18:17

Bonsoir Nelvir, je t'ai envoyé en MP.

Bonne soirée et merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 18 Aoû 2008, 16:09

par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 18:28

bonjour ptitebabydoll,

oui tu travailleras dans l'imagerie vétérinaire mais pas tout de suite, ce ne sera pas ton premier poste, mais tu apprendras beaucoup de choses de ton premier poste, aupres des animaux et surtout avec quelqu'un qui t'enrichira ( pas en argent mais en méthode, en savoir faire, en expérience) donc meme si le premier poste que l'on te propose n'est pas celui que tu espérais , surtout ne le refuse pas, il t'apportera beaucoup. Et quoi qu'il en soit , tu feras ta vie professionnelle dans ce que tu aimes
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

M'etant trompé de chiffre dans la rubrique de kinthia et le forum etant verrouillé je vais te poser ma question si cela ne te derange pas. Merci

Ma question est la suivante 2/5:

Je suis actuellement en derniere année d'imagerie medicale. En meme temps je fais des etudes d'auxiliaire Veterinaire pour finalement essayer de travailler dans l'imagerie veterinaire. J'aimerai donc savoir si je vais reussir a avoir un poste interressant en imagerie veterinaire?


Céline 25/05/85

Merci encore
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 22 Aoû 2008, 18:30

désolée luciolle, je n'ai rien reçu, peux tu recommencer? je ne sais pas ce qui se passe...
luciolle a écrit:Bonsoir Nelvir, je t'ai envoyé en MP.

Bonne soirée et merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par luciolle » Ven 22 Aoû 2008, 18:39

C'est pas grave, je repostes ici.
Tu me disais que tu avais un soucis avec mon orientation sexuelle au niveau de mon avenir sentimental.
Je suis bien hétero, y pas de soucis la dessus, mais je suis en couple et j'ai le désir parfois de séduire ailleurs.
J'esperes que ca te vac comme precisions.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 18 Aoû 2008, 16:09

par Ptitebabydoll » Sam 23 Aoû 2008, 10:51

Bonjour

Et encore merci pour ta rapidité. Ca me fait vraiment plaisir cette reponse.
Par contre je n'ai pas bien compris un petit detail:
Je voudrais savoir si on va me proposer ce premier poste avec les animaux ou, si c'est moi qui en fairait la demande et qu'il me sera proposé un autre poste? je pense que tu la ecris dans la reponse mais je n'ai pas bien compris.

Merci beaucoup
Céline

nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,

oui tu travailleras dans l'imagerie vétérinaire mais pas tout de suite, ce ne sera pas ton premier poste, mais tu apprendras beaucoup de choses de ton premier poste, aupres des animaux et surtout avec quelqu'un qui t'enrichira ( pas en argent mais en méthode, en savoir faire, en expérience) donc meme si le premier poste que l'on te propose n'est pas celui que tu espérais , surtout ne le refuse pas, il t'apportera beaucoup. Et quoi qu'il en soit , tu feras ta vie professionnelle dans ce que tu aimes
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,


Je suis actuellement en derniere année d'imagerie medicale. En meme temps je fais des etudes d'auxiliaire Veterinaire pour finalement essayer de travailler dans l'imagerie veterinaire. J'aimerai donc savoir si je vais reussir a avoir un poste interressant en imagerie veterinaire?


Céline 25/05/85

Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par Shadowlady » Sam 23 Aoû 2008, 15:38

Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,

Je suis Betty et j'ai 41 ans.

Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?

En te remerciant,

BB


Bonjour Nelvir,
Est-ce normal, je ne pas reçu de réponse ?! :roll: Ai-je mal formulé ma question ? :nan:
Ce que nous vivons chaque jour détermine ce que nous serons demain !
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:28
Localisation: 002E20 48N49

par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:24

bonjour blue22,
d'abord une petite précision, je ne fais pas de tirage de cartes, je n'ai pas de support, je suis medium donc intermédiaire et je ressens des choses quand je me connecte aux gens. Mais évidemment, ce n'est pas facile de trouver le mot approprié

ma réponse va peut etre te paraitre bizarre, mais j'ai eu un flash ou je ne vois pas le déménagement mais l'emmenagement, la " vision" me montrait une personne arrivant dans une très grande piece rectangulaire mais avec un petit recoin, la personne souriait et posait ses valises, ce qui signifie tout simplement qu'elle s'installe.

donc a priori , il y aurait bien déménagement, mais je ne sais pas dater sauf si " on" me donne des précisions, et la ce n'était pas le cas.

j'attends le retour...

Blue22 a écrit:Bonjour Nelvir,
J'attendrais mon tour , mais pourrais je avoir un tirage?
Je m'appelle Jessica, je suis née le 30 mai 1983, voici ma question:
Vois tu un déménagement proche?
merci beaucoups!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:29

bonjour Mimo,
je suis désolée mais je pense qu'il n'y a pas du tout d'avenir dans cette relation avec ton collegue, relation qui n'en est pas une vraiment. ton attirance pour lui est réciproque mais c'est comment dire un jeu de séduction, un flirt , jeu qui dure mais qui, s'il aboutissait a quelque chose ne serait que sexuel et pas une relation durable. Par contre il y a quelqu'un d'autre qui t'a remarquée au travail et qui pense qu'il n'a aucune chance car il voit tes regards et comprend qu'ils ne sont pas envers lui alors regarde autour de toi....
bonne chance a la roue de l'amour...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:39

bonjour shadowlady,
non non je ne t'avais pas oubliée , c'est jsute que je fonctionne par flash et par ressenti et parfois ca ne vient pas tout de suite.
je voulais te dire que je trouve ton pseudo magnifique et je ne sais pas pourquoi je sens que ca te convient tout a fait, tu es une fille de l'ombre, quelqu'un qui ne veut pas se faire remarquer et qui pourtant quand elle sort dans la lumiere est fort intéressante, mais quand les gens s'en apercoivent elle retourne deja vers l'obscurité pour observer a nouveau.
en ce qui concerne le domaine professionnel, je suis désolée a la fin du cdd, je vois une période de chomage et , je sens bien que cette nouvelle ne te plait pas, tu vas etre un peu déprimée et au debut ne pas trop chercher autre chose et pourtant financierement il le faut et pour ton équilibre aussi. j'ai l'impression que ca va etre une sale période pour le moral, et heureusement elle se terminera juste avant les fetes de fin d'année, ce qui remettra du beaume au coeur pour la nouvelle année. ne baisse pas les bras surtout, bon courage.

Shadowlady a écrit:
Shadowlady a écrit:Bonjour Nelvir,

Je suis Betty et j'ai 41 ans.

Je pense être à un tournant de ma vie professionnelle... en fin de CDD fin aout, dois-je espérer un changement positif prochainement ?

En te remerciant,

BB


Bonjour Nelvir,
Est-ce normal, je ne pas reçu de réponse ?! :roll: Ai-je mal formulé ma question ? :nan:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 23 Aoû 2008, 16:46

bonjour luciolle,
je suis vraiment désolée mais a chaque fois que je lis tes posts, j'ai le mot homosexuel(le) qui vient, alors je ne sais pas si ca te concerne ou si ca concerne ton mari mais c'est assez fort, aurais tu envie d'une expérience féminine?
En tous cas, pas de flash de changement de vie de couple ni séparation ni mieux pour l'instant....
désolée

luciolle a écrit:C'est pas grave, je repostes ici.
Tu me disais que tu avais un soucis avec mon orientation sexuelle au niveau de mon avenir sentimental.
Je suis bien hétero, y pas de soucis la dessus, mais je suis en couple et j'ai le désir parfois de séduire ailleurs.
J'esperes que ca te vac comme precisions.

Merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par mimo » Sam 23 Aoû 2008, 16:47

nelvir a écrit:bonjour Mimo,
je suis désolée mais je pense qu'il n'y a pas du tout d'avenir dans cette relation avec ton collegue, relation qui n'en est pas une vraiment. ton attirance pour lui est réciproque mais c'est comment dire un jeu de séduction, un flirt , jeu qui dure mais qui, s'il aboutissait a quelque chose ne serait que sexuel et pas une relation durable. Par contre il y a quelqu'un d'autre qui t'a remarquée au travail et qui pense qu'il n'a aucune chance car il voit tes regards et comprend qu'ils ne sont pas envers lui alors regarde autour de toi....
bonne chance a la roue de l'amour...
merci nelvir...je sais ke sil y a concretisation ce ne setra que sexuel....cet attirance amitiée dure deja depuis 5 ans.....bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron