rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Cendre2lune » Mer 03 Sep 2008, 12:39

nelvir a écrit:cendre2lune et manouche je vous remercie pour votre soutien et ce matin je suis en mesure de vous dire que orphée va mieux, il s'est levé pour la premiere fois hier soir , et a réclamé a manger et ce matin il a meme réussi a sauter sur la table (d'habitude il n'a pas le droit mais j'étais tellement contente qu'il puisse le faire !). En fait, il a été attaqué par un chat errant, pas de blessure apparente mais samedi matin il a fait deux attaques et je l'ai emmené en urgences chez le véto qui m'a expliqué que les deux attaques cardiaques étaient dues a l'infection par un virus transmis par ce fameux chat. Son coeur déja faible s'est encore plus affaibli et orphée ne réussissait plus du tout à marcher, manger, meme boire était pour lui un effort immense. Apres 5 jours d'antibiotique, d'anti douleur et de cachet pour calmer son coeur, il réussit donc a se lever . depuis 5 minutes, il s'est meme souvenu qu'il y avait un extérieur et miaule derriere la porte, mais évidemment le vétérinaire m'a interdit de le laisser sortir...
Merci encore pour vos gentils messages....
je vais maintenant a nouveau pouvoir me consacrer a cette rubrique, j'avoue que je m'étais un peu mise en stand bye !


Ouf je suis rassurée que ton petit compagnon va mieux!!! Comme Orphée était au plus mal... C'est donc l'infection qui a provoqué 2 attaques!!! C'est bien un chat ça: ça veut toujours sortir!!! Ah bah non pas de sorties!!! Il est bien téméraire dis-donc: 1 agression puis 2 attaques et il veut partir à 'avanture!!! :non: Il est trop faible!!! Il faudra prendre son mal en patience!!!
En tous cas je suis contente pour toi, pour vous 2: tu as retrouvé le sourire sans doute!!!
Bisous à toi Nelvir et une caresse à Orphée!!!
:fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Mer 03 Sep 2008, 14:13

Bonjour Nelvir ,


Je suis heureuse d'apprendre que ton chat se porte mieux... Heureusement que tu étais là pour secourir ton chat samedi.
Je te souhaite des journées remplies de câlins avec ton chat :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par manouche » Mer 03 Sep 2008, 20:25

Coucou!
Super nouvelle pour Orphée! Bonne convalescence à ton voyou de matou...Moi aussi je suis dans les médicaments et les interdictions de sortie pour mon vieux loup, je vois bien ce que tu traverses! :wink:
Courage à vous 2! Ca "paye" déjà!
Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par espoir » Jeu 04 Sep 2008, 15:34

bonjour,nelvir

je te sollicite encore une fois pour une question d'ordre sentimentale cette fois ci en espérant que tu puisses y répondre, je t'envoies le tout par mp;

suite à ma question d'ordre professionnelle,tu m'avais vu que je travaillerais entouré d'enfants mais pas forcement avec eux,et qu'il me faudrait 2 ,3 mois avant d'être installé;
effectivement l'entreprise et juste en face d'une école,et j'ai une formation de 2 mois pour pouvoir être autonome ,donc tu avais, il me semble, très bien vu; bravo pour ta voyance et merci encore :D
espoir
 

par moumie » Ven 05 Sep 2008, 16:29

:heho: bonjour nelvir,2/5
j'aurai une petite question je suis en attente d'une somme d'argent soit 750 euro que j'avait fait en chèque de caution voilà plusieurs mois.je voudrai savoir si je vait revoir cet argent un jour car le monsieur aparament aurait des problemes d'argent et me fait tourner en rond!!!
donc ma date de naissance 5/02/1980 isabelle
merci beaucoup et à tres bientot :clinoeil:
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 19:54

bonjour ptitebabydoll,
as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...
tiens moi au courant
Ptitebabydoll a écrit:Merci deja cela me reconforte un peu. Quelles informations il te faudrais pour t'aider?
Pour le poulain, s' il y a poulain, on n'est pas au courant, mais c'est deja arrivé qu'une ponnette revienne avec un poulain sans qu'on sache qu'elle etait enceinte...

Merci pour tout

Céline



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll

je veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

4/5 Cheval perdu...

Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.
Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...

Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.

Merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 19:59

bonjour kahuete, désolée pour le retard et désolée pour les nouvelles que je t'apporte. je pense en effet qu'il est temps de laisser tomber, il y a peu d'avenir pour cette " relation" , de plus il va y avoir un changement dans ta vie dans tres peu de temps mais je ne sais pas encore quoi si ce n'est que c'est source de tres grande joie...

kahuete a écrit:Bonsoir Nelvir,

Il y a un mois, tu as répondu à ma question en me donnant des éléments et j'ai intégré ce que tu m'as dit...
Seulement, depuis quelques jours, je me sens totalement perdue et pour cause il est revenu pour me hanter. :deprime:

Donc ma question est :
Dois je continuer à l'ignorer ou continuer à lui parler ??????

Je t'envoie les infos en mp.

Merci pour tout ce que tu fais.

K.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:12

bonjour kryzia, désolée pour le retard
ta vie sentimentale est assez complexe, je vois une rupture marquante et tout de suite apres une relation qui pourrait être bien mais qui malheuruesement arrive trop tot. Toi tu ne sais pas trop ce que tu veux, en fait si tu le sais au fond de toi , tes espoirs anciens ne sont pas oubliés mais tu les as mis de coté et il serait peut etre temps de les remettre a jour..
Si tu veux plus de précisions, il faut me donner d'autres éléments...
nelvir a écrit:bonjour kryzia,
il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendre

kryzia a écrit:bonjour Nelvir

J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ?
Je vous envoie mes infos en mp.

Merci d'avance pour votre aide
Kryzia
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:15

bonjour selenya,
désolée pour le retard.
il n'y a pas d'avenir pour ta relation , tu en espères trop. Au fond, tu sais que ce n'est pas la peine d'attendre mais c'est plus fort que toi. C'est juste que les circonstances, les aléas de la vie ont fait que ce n'était pas possible. Si ca doit l'etre un jour, ca sera dans tres longtemps. Qui est elle pour toi?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:18

bonjour moumie,
ne t'inquiete pas, tu vas l'avoir cet argent, il suffit juste que tu sois patiente un peu mais tu l'auras...
moumie a écrit::heho: bonjour nelvir,2/5
j'aurai une petite question je suis en attente d'une somme d'argent soit 750 euro que j'avait fait en chèque de caution voilà plusieurs mois.je voudrai savoir si je vait revoir cet argent un jour car le monsieur aparament aurait des problemes d'argent et me fait tourner en rond!!!
donc ma date de naissance 5/02/1980 isabelle
merci beaucoup et à tres bientot :clinoeil:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:20

je voudrais juste dire merci a tous ceux qui ont mis un message de soutien pour orphée, il va mieux et c'est sans doute grace a toutes ces pensées positives.
je voudrais aussi remercier ceux qui m'apportent des retours pour mes prédictions, que je me sois trompée ou pas, je suis heureuse de le savoir...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par moumie » Ven 05 Sep 2008, 20:31

merci beaucoup nelvir ,c'est rassurant je croyai m'etre fait voler!
super rubrique je là conseille.
a bientot

moumie
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par selenya » Ven 05 Sep 2008, 21:10

nelvir a écrit:bonjour selenya,
désolée pour le retard.
il n'y a pas d'avenir pour ta relation , tu en espères trop. Au fond, tu sais que ce n'est pas la peine d'attendre mais c'est plus fort que toi. C'est juste que les circonstances, les aléas de la vie ont fait que ce n'était pas possible. Si ca doit l'etre un jour, ca sera dans tres longtemps. Qui est elle pour toi?


Bonsoir Nelvir et merci pour ton travail effectué et le temps passé.
Dernière édition par selenya le Sam 13 Sep 2008, 23:44, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 30 Mai 2008, 18:37

par kahuete » Sam 06 Sep 2008, 11:02

Bonjour Nelvir,

Merci pour ta réponse.
Tu n'as pas à être désolée, ni pour le "retard" comme tu dis et ni pour la réponse car j'ai laissé tomber et j'ai enfin ouvert les yeux et je me suis aperçue que j'avais à faire à un grand malade et que le jeu n'en vaut pas la peine.
Je te tiens au courant de la suite des évènements...
Merci encore pour tout et prends soin de toi et d'orphée.
Mille bisous.

K.

nelvir a écrit:bonjour kahuete, désolée pour le retard et désolée pour les nouvelles que je t'apporte. je pense en effet qu'il est temps de laisser tomber, il y a peu d'avenir pour cette " relation" , de plus il va y avoir un changement dans ta vie dans tres peu de temps mais je ne sais pas encore quoi si ce n'est que c'est source de tres grande joie...

kahuete a écrit:Bonsoir Nelvir,

Il y a un mois, tu as répondu à ma question en me donnant des éléments et j'ai intégré ce que tu m'as dit...
Seulement, depuis quelques jours, je me sens totalement perdue et pour cause il est revenu pour me hanter. :deprime:

Donc ma question est :
Dois je continuer à l'ignorer ou continuer à lui parler ??????

Je t'envoie les infos en mp.

Merci pour tout ce que tu fais.

K.
.:* Qui vivra, verra *:.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 17 Juil 2008, 13:14
Localisation: .:*Intersidéralienne*:.

par kryzia » Sam 06 Sep 2008, 12:00

bonjour kryzia, désolée pour le retard
ta vie sentimentale est assez complexe, je vois une rupture marquante et tout de suite apres une relation qui pourrait être bien mais qui malheuruesement arrive trop tot. Toi tu ne sais pas trop ce que tu veux, en fait si tu le sais au fond de toi , tes espoirs anciens ne sont pas oubliés mais tu les as mis de coté et il serait peut etre temps de les remettre a jour..
Si tu veux plus de précisions, il faut me donner d'autres éléments...


bonjour Nelvir
Ce n'est pas grave du tout pour le retard. L'essentiel est que Orphée aille mieux ! J'en suis ravie !
Tu as vu juste concernant la rupture marquante (c'était en février dernier). Pour le reste, je n'ai pas encore rencontré quelqu'un d'autre. Je t'envoie mes infos complémentaires en mp, et merci encore !

Bonne continuation
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par JULIUS30 » Dim 07 Sep 2008, 19:37

Bonsoir Nelvir,

J"aimerais savoir ce qe tu vois pour mon avenir sentimental.

Merci d'avance je te fais parvenir les infos en MP.

Julius
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en pleurant ou en chantant

Proverbe japonnais
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 07 Sep 2008, 14:58

par Ptitebabydoll » Lun 08 Sep 2008, 15:39

Bonjour,

Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.

Merci encore



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,
as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...
tiens moi au courant
Céline



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll

je veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

4/5 Cheval perdu...

Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.
Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...

Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.
Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.

Merci
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par nelvir » Mer 10 Sep 2008, 14:35

je suis désolée pour tous ceux qui attendent ma venue sur cette rubrique en espérant avoir une réponse à leur question. mais je suis très perturbée et j'ai du mal à rassembler mes idées....Orphée a, à nouveau fait une attaque lundi et le véto lui a fait une radio, une échographie et des prises de sang et le verdict est tombé : il va mourir...il est atteint d'une cardiomyopathie, les parois de son coeur sont trop épaisses et son sang ne passe plus. Le véto m'a donné un traitement tres lourd a lui administrer mais n'a pas d'espoir car orphée n'a que 2 ans et demi et son essoufflement est très important, il présente un abattement et une fatigue énorme et il a de l'oedeme autour du coeur et du foie. il risque a tout moment une embolie , et moi je dois continuer à vivre, le laisser seul pour aller travailler au risque de le retrouver mort en rentrant....C'est horrible de le voir comme ca...aussi je suis désolée pour tous ceux qui voudraient des réponses, j'en donne des que je peux mais pour l'instant....je me sens dépassée....
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Cendre2lune » Mer 10 Sep 2008, 14:46

Je suis tellement désolée pour toi Nelvir... J'en ai les larmes aux yeux... Ton petit compagnon va te quitter, ça me fait beaucoup de peine... Il est si jeune! C'est comme pour les humains: une malformation cardiaque... J'ai beaucoup de peine pour toi car je sens que tu es très attachée à lui. Il peut partir à chaque instant, s'éteindre sans toi et je comprends la peur que tu as de le voir partir sans toi. Le temps qu'il aura vécu il t'aura apporté sans doute beaucoup de douceur, de joie, de rires. Il te restera ces merveilleux souvenirs et pense, même si ça fait mal, qu'il ne souffrira plus (car il doit souffrir, le pauvre).
Je te souhaite beaucoup de courage Nelvir..
Je pense que tout le monde comprend que tu n'aies pas la tête à répondre aux questions...
Prends soin de toi :calin: :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Mer 10 Sep 2008, 14:47

Je suis désolée d'apprendre ça Nelvir. Pauvre Orphée !
Je crois qu'il faut que tu essaies de te relaxer , je sais..c'est facile à dire....mais oublie les voyances pour le moment.

J'espère que tu seras avec lui quand il partira. Je parais peut-être dure, mais je crois que toi comme lui vous quitterez mieux ainsi ... Je comprends ta peine, Nelvir. Je sais combien c'est triste et difficile de perdre un animal.

Un bisou à toi et une caresse à Orphée.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par selenya » Mer 10 Sep 2008, 14:49

Bon courage à toi Nelvir...

Bises amicales de soutien
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 30 Mai 2008, 18:37

par moumie » Mer 10 Sep 2008, 14:55

c'est horrible ce qui arrive a orphée,je compati a ta douleur j'ai vécu une histoire cimilaire avec une petite chatte de 2ans elle avait le PIF et est parti dans des circonstances térrible.
je te souhaite beaucoup de courage et fait de gros calins a orphée pour moi

isabelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par JULIUS30 » Mer 10 Sep 2008, 15:52

Courage Nelvir toutes mes pensées t'accompagne dans ce douloureux moment

Julius
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en pleurant ou en chantant

Proverbe japonnais
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Dim 07 Sep 2008, 14:58

par manouche » Jeu 11 Sep 2008, 17:14

Je sais qu'aucun mot ne peut être juste alors c'est juste pour te dire : "toutes mes pensées vont vers Orphée et toi...". Bises
merci la vie!
Sage
 
Messages: 101
Inscription: Dim 13 Avr 2008, 13:37

par kryzia » Jeu 11 Sep 2008, 18:56

Courage Nelvir en ce moment très douloureux que tu traverses !
C'est toujours très douloureux de voir les animaux que l'on aime, souffrir ainsi ! on se sent très impuissant face à cela !
Toutes mes pensées t'accompagnent, toi et Orphée !

Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par insoumise » Jeu 11 Sep 2008, 21:38

bonsoir nelvir, je suis desolee pour toi, c est difficile de voir partir son compagnon....parles lui, dis lui qu il peut partir tranquille, qu il est l heure et qu il ne souffrira plus. bon courage a toi. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:17

bonjour espoir
vraiment désolée pour le retard,
contente que sur le plan professionnel, ca bouge et de façon positive, d'autant plus que je sens que tu vas te plaire dans ce travail. par contre pour l'instant au point de vue sentimental, c'est le calme plat. oui tu as envie de partir, mais tu ne trouves pas le courage ou la motivation et ca ne va pas arriver dans les semaines a venir. je dirais meme pas avant l'année prochaine. A ce moment la, il y aura un déclic, un événement extérieur qui t'incitera a réfléchir, a te poser les véritables questions et la tu décideras vraiment de ce que tu veux faire.
encore vraiment désolée pour t'avoir fait attendre aussi longtemps....

espoir a écrit:bonjour,nelvir

je te sollicite encore une fois pour une question d'ordre sentimentale cette fois ci en espérant que tu puisses y répondre, je t'envoies le tout par mp;

suite à ma question d'ordre professionnelle,tu m'avais vu que je travaillerais entouré d'enfants mais pas forcement avec eux,et qu'il me faudrait 2 ,3 mois avant d'être installé;
effectivement l'entreprise et juste en face d'une école,et j'ai une formation de 2 mois pour pouvoir être autonome ,donc tu avais, il me semble, très bien vu; bravo pour ta voyance et merci encore :D
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:22

kryzia,
je me suis repenchée sur toi, ton mp, ta photo...mais malheureusement rien de plus , pas d'avenir possible avec celui que tu esperes, et je vois bien une rencontre tres prochainement mais qui malheureusement n'aboutira pas vraiment puisque tu n'as pas fait le deuil de la précédente. il faudra donc attendre la rencontre suivante pour espérer aboutir et avoir enfin la relation que tu souhaites.

nelvir a écrit:bonjour kryzia, désolée pour le retard
ta vie sentimentale est assez complexe, je vois une rupture marquante et tout de suite apres une relation qui pourrait être bien mais qui malheuruesement arrive trop tot. Toi tu ne sais pas trop ce que tu veux, en fait si tu le sais au fond de toi , tes espoirs anciens ne sont pas oubliés mais tu les as mis de coté et il serait peut etre temps de les remettre a jour..
Si tu veux plus de précisions, il faut me donner d'autres éléments...
nelvir a écrit:bonjour kryzia,
il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendre

kryzia a écrit:bonjour Nelvir

J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ?
Je vous envoie mes infos en mp.

Merci d'avance pour votre aide
Kryzia
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:26

Bonjour julius30
je suis désolée ta question est trop vaste, il faut que tu précises, le mot qui m'est venu a l'esprit est rencontre mais je n'ai aucune précision sentimentale ou amicale ou professionnelle donc il faut que tu m'aides un peu...merci...
JULIUS30 a écrit:Bonsoir Nelvir,

J"aimerais savoir ce qe tu vois pour mon avenir sentimental.

Merci d'avance je te fais parvenir les infos en MP.

Julius
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:29

bonjour chocolat,
l'évolution pour ton couple va aller tout doucement, non il ne se déclarera pas vraiment avant de partir mais il fera beaucoup de sous entendus, ce sera a toi de les saisir, et en tous cas, loin de toi il réfléchira et la, il t'apportera des réponses....
patience...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par kryzia » Sam 13 Sep 2008, 19:12

nelvir a écrit:kryzia,
je me suis repenchée sur toi, ton mp, ta photo...mais malheureusement rien de plus , pas d'avenir possible avec celui que tu esperes, et je vois bien une rencontre tres prochainement mais qui malheureusement n'aboutira pas vraiment puisque tu n'as pas fait le deuil de la précédente. il faudra donc attendre la rencontre suivante pour espérer aboutir et avoir enfin la relation que tu souhaites. [/i]

bonsoir Nelvir
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, malgré les soucis qui te préoccupent.
J'espérais effectivement un retour avec cet homme, car les cartes prédisaient apparemment cela dans un délai relativement long. J'ai du mal à l'oublier pour le moment, alors je vais essayer d'être patiente, et de voir la vie sans lui. Merci en tout cas pour ton message !
Bon courage à toi Nelvir
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Ptitebabydoll » Sam 13 Sep 2008, 20:45

Quelle courage de repondre encore dans des moments comme celui ci.
Je t'envoie pleins de pensées positives pour essayer de passer ce cap dans de bonnes conditions et je suis bien placée pour le savoir ma furette a un cancer a a peine 5 ans (normalement ils ont une longevité de 12 ans mais il y a beaucoup de cancer chez les furets), le traitement fonctionne bien alors que les veto etaient tres septique, mais du jour au lendemain tout peut changer, cela fait 2 mois maintenant et c'est dur quand on ne sais pas quand mais qu'on sait que ca doit arriver.
Donc pleins de courage a toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par Ptitebabydoll » Dim 14 Sep 2008, 08:41

Malheureusement je viens d'avoir des nouvelles de la jument et elle a ete retrouvé morte cette semaine merci encore pour ta patience

Céline

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.

Merci encore



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,
as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...
tiens moi au courant
Céline

Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par elos77 » Dim 14 Sep 2008, 10:50

Bonjour Nelvir,
Je m'appelle Elodie et je vais avoir 30 ans demain
Je vais essayer de poser ma question le plus disctinctement possible
Mon moral est en berne depuis cet été à la suite d'échecs dans tous les domaines
J'aimerais juste que tu puisses m'indiquer si je vais remonter la pente moralement et psychologiquement et pouvoir enfin aller de l'avant (surtout en matière d'amour).
Je t'en remercie d'avance
Très bon dimanche
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par nelvir » Dim 14 Sep 2008, 11:17

bonjour ptitebabydoll,
je suis vraiment désolée pour la jument, elle est tombée? si tu as des précisions je veux bien savoir..j'étais persuadée qu'on la retrouverait vivante a temps, je me suis trompée...désolée.
en ce qui me concerne, je ne me trouve pas courageuse de répondre, au contraire me pencher sur les problemes des autres me fait un peu oublier les miens, donc vous m'aidez tous a votre maniere...
le traitement pour orphée semble lui convenir pour l'instant. D'ailleurs lui comme il a l'impression qu'il va bien, il veut sortir, donc il miaule, massacre mon papier peint, la porte et la fenetre... ca devient insupportable, je suis contente de le voir plein de vitalité apres l'avoir vu au plus bas, mais je sais qu'un caillot de sang, une crise , un effort peut l'emporter tres rapidement alors pas question de sortie pour l'instant, j'essaie de le faire jouer mais il me mord car il est tres en colere contre moi, je suis celle qui ne veut pas ouvrir la porte, il ne comprend pas que c'est pour son bien...Et tout ca me désespère, je ne veux pas qu'il emporte avec lui sa colere contre moi au cas où...
merci de ton soutien, que ca fait du bien ! et que ca redonne de l'énergie !
Ptitebabydoll a écrit:Malheureusement je viens d'avoir des nouvelles de la jument et elle a ete retrouvé morte cette semaine merci encore pour ta patience

Céline

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.

Merci encore



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,
as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...
tiens moi au courant
Céline

ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 14 Sep 2008, 11:28

bonjour elos77,
en effet, en ce moment tu n'as pas vraiment la peche ni assez d'énergie pour penser pouvoir surmonter tout ca, et surtout tu te dis que quoi que tu fasses, il y a encore une nouvelle galere qui arrive et tu n'arrives pas a trouver quelque chose de positif dnas ce qui t'entoure. Il va te falloir un peu de patience car ca va malheureuusement durer encore un peu cet état de fait, car le flash que j'ai eu concerne les fetes de noel et fin d'année, a ce moment la, il va se passer quelque chose ( dans mon flash c'était un rayon de soleil) qui va te redonner gout a la vie d'un seul coup et apres ca ira beaucoup mieux pour toi, mais je ne sais pas dans quel domaine c'est, je sais juste que ca sera immédiat. Courage et patience, encore quelques mois dans la galere et ca ira apres, rayon de soleil plus joie dans ton coeur = une tres bonne nouvelle.
courage

elos77 a écrit:Bonjour Nelvir,
Je m'appelle Elodie et je vais avoir 30 ans demain
Je vais essayer de poser ma question le plus disctinctement possible
Mon moral est en berne depuis cet été à la suite d'échecs dans tous les domaines
J'aimerais juste que tu puisses m'indiquer si je vais remonter la pente moralement et psychologiquement et pouvoir enfin aller de l'avant (surtout en matière d'amour).
Je t'en remercie d'avance
Très bon dimanche
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par vehuiah » Dim 14 Sep 2008, 15:35

bonjour Nelvir 2/5

Angélique 27 ans ma question vas te paraitre peut être trop vague mais je voulais savoir si tu voyais quelque chose pour moi dans le domaine sentimental ? Si c'est trop vague tu me le dis. Merci :)
Dernière édition par vehuiah le Lun 15 Sep 2008, 17:31, édité 2 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par elos77 » Dim 14 Sep 2008, 17:42

Merci beaucoup Nelvir pour cette réponse rapide
Je te tiendrai informé des évènements à venir d'ici les fêtes de Noël
Que l'attente va être longue ! Encore plus de 3 mois ! J'espère ne pas perdre patience
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par Ptitebabydoll » Dim 14 Sep 2008, 21:22

Bonsoir Nelvir

ce n'est pas grave c'est la vie je m'y attendais enfin je preferais penser ca pour ne pas etre decut, ma mere peut etre moins. oui je pense qu'elle est tombée il l'a retrouvé coincé entre deux arbres je n'ai pas eu beaucoup de precision en plus, je pense que ma mere ne voulait pas trop en parler.
Pour Orphée je sais que c'est dur de croire qu'ils nous en veulent mais les animaux sont un peu comme les humains, certains comprennent tres bien mais prefere vivre leur vie alors que d'autre l'accepte qu'on s'occupe d'eux mais ne t'inquiete pas je ne pense pas qu'il t'en veuille, les animaux ne sont pas rencuniers longtemps. Courage

Céline :wink:



nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,
je suis vraiment désolée pour la jument, elle est tombée? si tu as des précisions je veux bien savoir..j'étais persuadée qu'on la retrouverait vivante a temps, je me suis trompée...désolée.
en ce qui me concerne, je ne me trouve pas courageuse de répondre, au contraire me pencher sur les problemes des autres me fait un peu oublier les miens, donc vous m'aidez tous a votre maniere...
le traitement pour orphée semble lui convenir pour l'instant. D'ailleurs lui comme il a l'impression qu'il va bien, il veut sortir, donc il miaule, massacre mon papier peint, la porte et la fenetre... ca devient insupportable, je suis contente de le voir plein de vitalité apres l'avoir vu au plus bas, mais je sais qu'un caillot de sang, une crise , un effort peut l'emporter tres rapidement alors pas question de sortie pour l'instant, j'essaie de le faire jouer mais il me mord car il est tres en colere contre moi, je suis celle qui ne veut pas ouvrir la porte, il ne comprend pas que c'est pour son bien...Et tout ca me désespère, je ne veux pas qu'il emporte avec lui sa colere contre moi au cas où...
merci de ton soutien, que ca fait du bien ! et que ca redonne de l'énergie !

Ptitebabydoll a écrit:Malheureusement je viens d'avoir des nouvelles de la jument et elle a ete retrouvé morte cette semaine merci encore pour ta patience

Céline

Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,

Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.

Merci encore



[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par poisson1987 » Lun 15 Sep 2008, 06:57

bonjour nelvir, j'avais posé une question 1/5 à rouge pivoine mais je n'ai pas eu de réponse car je devais reposé d'ici quelques mois, alors je viens te poser une question 1/5.
je m'apelle Moéana 21 ans célibataire lycéenne en deuxième année bts comptabilité née le 12 aout 1987. je suis timide et sa me bouffe la vie, j'ai du mal à avoir des amis et des amours.

je voudrais savoir si ma timidité va partir ?????

merci et abientot, kiss


bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par espoir » Lun 15 Sep 2008, 17:05

bonsoir nelvir,
je te remercie pour ta réponse et ne sois pas désolé tu donnes tant que c'est tout à ton honneur ;
je te souhaite une bonne semaine ,suis de tout coeur avec toi pour tes soucis courage

merci encore pour tes ressenties à bientôt bye bye :wink:
espoir
 

par sixteen » Lun 15 Sep 2008, 17:29

bonsoir nelvir,

je m' appelle samantha et suis née le 25/02/1986

j'ai subi beaucoup d'échecs ces six dernieres années dans tout les domaines, et a l'heure actuelle mon moral est au plus bas, j'ai l'impression des rester bloquer et que rien n'avance malgres mes efforts et je me demande si j'en verrais le bout.

voyez vous un peu de bonheur pour moi dans l'avenir?

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par indianna » Mer 17 Sep 2008, 07:25

bonjour nelvir
je viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.
c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.
je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.
je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.
pouvez vous me dire si leur histoire va durer?
je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.
merci a vous et courage
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par moumie » Mer 17 Sep 2008, 07:34

bonjour nelvir 3/5
j'aurai une petite question
demain j'attend une nouvelle très importante je suis super engoissé
j'aimerai savoir si par rapport a cette annonce tu me voi plutot contente ou tres décu
isabelle 05/02/1980
mille merci

par contre je sais pour orphée donc si tu n'a pas le temps ou bien pas la tête a te pencher sur cette question ce n'est vrement pas grave,je comprend tout a fait
courage a toi
grosse bise

isabelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 17:22

bonjour sixteen,
il faut que tu choisisses un domaine, ta question est trop vaste...
merci
sixteen a écrit:bonsoir nelvir,

je m' appelle samantha et suis née le 25/02/1986

j'ai subi beaucoup d'échecs ces six dernieres années dans tout les domaines, et a l'heure actuelle mon moral est au plus bas, j'ai l'impression des rester bloquer et que rien n'avance malgres mes efforts et je me demande si j'en verrais le bout.

voyez vous un peu de bonheur pour moi dans l'avenir?

merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 17:27

bonjour poisson1987,
désolée mais timide tu es née, timide tu vivras...
par contre la vie t'apprendra a gérer plus facilement tout cela, à prendre sur toi, à aller de l'avant, ne sois pas trop impatiente
poisson1987 a écrit:bonjour nelvir, j'avais posé une question 1/5 à rouge pivoine mais je n'ai pas eu de réponse car je devais reposé d'ici quelques mois, alors je viens te poser une question 1/5.
je m'apelle Moéana 21 ans célibataire lycéenne en deuxième année bts comptabilité née le 12 aout 1987. je suis timide et sa me bouffe la vie, j'ai du mal à avoir des amis et des amours.

je voudrais savoir si ma timidité va partir ?????

merci et abientot, kiss


bonne journée
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par sixteen » Mer 17 Sep 2008, 17:28

bonsoir, je pensait à ma vie future en général, si j'aurais des bonheurs dans ma vie
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 17:34

désolée sixteen, mais il faut que tu choisisses un domaine : sentimental, professionnel etc....
sixteen a écrit:bonsoir, je pensait à ma vie future en général, si j'aurais des bonheurs dans ma vie
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par sixteen » Mer 17 Sep 2008, 17:36

merci alors pour ma vie pro
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:41

bonjour vehuiah
il faut que tu m'apportes des précisions, car quadnd j'ai lu ta question j'ai ressenti du chagrin, mais je ne sais pas dater, est ce l'instant présent? le passé? le futur? et surtout comme ta question était vague, je ne peux pas t'apporter de précisions...

vehuiah a écrit:bonjour Nelvir 2/5

Angélique 27 ans ma question vas te paraitre peut être trop vague mais je voulais savoir si tu voyais quelque chose pour moi dans le domaine sentimental ? Si c'est trop vague tu me le dis. Merci :)
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:44

bonjour indiana,
désolée, je ne peux pas répondre a votre question car il s'agit de l'avenir de david et de cette personne, alors si vous voulez une réponse, il faut la tourner autrement car je ne peux répondre que pour vous... merci
indianna a écrit:bonjour nelvir
je viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.
c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.
je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.
je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.
pouvez vous me dire si leur histoire va durer?
je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.
merci a vous et courage
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités