Vers le contenu
par Cendre2lune » Mer 03 Sep 2008, 12:39
nelvir a écrit:cendre2lune et manouche je vous remercie pour votre soutien et ce matin je suis en mesure de vous dire que orphée va mieux, il s'est levé pour la premiere fois hier soir , et a réclamé a manger et ce matin il a meme réussi a sauter sur la table (d'habitude il n'a pas le droit mais j'étais tellement contente qu'il puisse le faire !). En fait, il a été attaqué par un chat errant, pas de blessure apparente mais samedi matin il a fait deux attaques et je l'ai emmené en urgences chez le véto qui m'a expliqué que les deux attaques cardiaques étaient dues a l'infection par un virus transmis par ce fameux chat. Son coeur déja faible s'est encore plus affaibli et orphée ne réussissait plus du tout à marcher, manger, meme boire était pour lui un effort immense. Apres 5 jours d'antibiotique, d'anti douleur et de cachet pour calmer son coeur, il réussit donc a se lever . depuis 5 minutes, il s'est meme souvenu qu'il y avait un extérieur et miaule derriere la porte, mais évidemment le vétérinaire m'a interdit de le laisser sortir...Merci encore pour vos gentils messages....je vais maintenant a nouveau pouvoir me consacrer a cette rubrique, j'avoue que je m'étais un peu mise en stand bye !
par agualoca » Mer 03 Sep 2008, 14:13
par manouche » Mer 03 Sep 2008, 20:25
par espoir » Jeu 04 Sep 2008, 15:34
par moumie » Ven 05 Sep 2008, 16:29
par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 19:54
Ptitebabydoll a écrit:Merci deja cela me reconforte un peu. Quelles informations il te faudrais pour t'aider?Pour le poulain, s' il y a poulain, on n'est pas au courant, mais c'est deja arrivé qu'une ponnette revienne avec un poulain sans qu'on sache qu'elle etait enceinte...Merci pour tout Célinenelvir a écrit:bonjour ptitebabydollje veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,4/5 Cheval perdu...Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.Merci
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydollje veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,4/5 Cheval perdu...Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.Merci
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,4/5 Cheval perdu...Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.Merci
par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 19:59
kahuete a écrit:Bonsoir Nelvir,Il y a un mois, tu as répondu à ma question en me donnant des éléments et j'ai intégré ce que tu m'as dit...Seulement, depuis quelques jours, je me sens totalement perdue et pour cause il est revenu pour me hanter. Donc ma question est :Dois je continuer à l'ignorer ou continuer à lui parler ??????Je t'envoie les infos en mp.Merci pour tout ce que tu fais.K.
par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:12
nelvir a écrit:bonjour kryzia, il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendrekryzia a écrit:bonjour Nelvir J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ? Je vous envoie mes infos en mp. Merci d'avance pour votre aideKryzia
kryzia a écrit:bonjour Nelvir J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ? Je vous envoie mes infos en mp. Merci d'avance pour votre aideKryzia
par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:15
par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:18
moumie a écrit::heho: bonjour nelvir,2/5j'aurai une petite question je suis en attente d'une somme d'argent soit 750 euro que j'avait fait en chèque de caution voilà plusieurs mois.je voudrai savoir si je vait revoir cet argent un jour car le monsieur aparament aurait des problemes d'argent et me fait tourner en rond!!!donc ma date de naissance 5/02/1980 isabellemerci beaucoup et à tres bientot
par nelvir » Ven 05 Sep 2008, 20:20
par moumie » Ven 05 Sep 2008, 20:31
par selenya » Ven 05 Sep 2008, 21:10
nelvir a écrit:bonjour selenya, désolée pour le retard. il n'y a pas d'avenir pour ta relation , tu en espères trop. Au fond, tu sais que ce n'est pas la peine d'attendre mais c'est plus fort que toi. C'est juste que les circonstances, les aléas de la vie ont fait que ce n'était pas possible. Si ca doit l'etre un jour, ca sera dans tres longtemps. Qui est elle pour toi?
par kahuete » Sam 06 Sep 2008, 11:02
nelvir a écrit:bonjour kahuete, désolée pour le retard et désolée pour les nouvelles que je t'apporte. je pense en effet qu'il est temps de laisser tomber, il y a peu d'avenir pour cette " relation" , de plus il va y avoir un changement dans ta vie dans tres peu de temps mais je ne sais pas encore quoi si ce n'est que c'est source de tres grande joie...kahuete a écrit:Bonsoir Nelvir,Il y a un mois, tu as répondu à ma question en me donnant des éléments et j'ai intégré ce que tu m'as dit...Seulement, depuis quelques jours, je me sens totalement perdue et pour cause il est revenu pour me hanter. Donc ma question est :Dois je continuer à l'ignorer ou continuer à lui parler ??????Je t'envoie les infos en mp.Merci pour tout ce que tu fais.K.
par kryzia » Sam 06 Sep 2008, 12:00
par JULIUS30 » Dim 07 Sep 2008, 19:37
par Ptitebabydoll » Lun 08 Sep 2008, 15:39
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...tiens moi au courantCélinenelvir a écrit:bonjour ptitebabydollje veux bien aider mais j'ai besoin d'infos , je vais d'abord te dire mon ressenti...impression qu'elle a suivi quelqu'un ou quelque chose, peut etre un autre animal...impression qu'elle attend un poulain....a l'heure ou j'écris toujours vivante....Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,4/5 Cheval perdu...Je t'ecris encore une fois pour demander ton aide.Ma mere et moi montons dans un club de randonnée equestre a Casterino ou les chevaux sont en liberté quasi totale et ma mere ma dit que depuis quelques jours une des juments : Djena, n'est pas revenu avec le troupeau comme tous les jours. Je me fais beaucoup de souci car souvent les chevaux qui ne reviennent pas sont retrouvés mort (notament une l'annee derniere) quelques temps apres sauf rare exeption heureusement il y en a eu...Ma question est donc vont-ils retrouver Djena vivante? et si tu as des pistes elles sont les bien venu.Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.Céline 25/05/1985 et ma mere qui est la haut Helene 08/07/1959 et le proprietaire du cheval Jean-Pierre 22/06/1954 si cela peut aider.Merci
par nelvir » Mer 10 Sep 2008, 14:35
par Cendre2lune » Mer 10 Sep 2008, 14:46
par agualoca » Mer 10 Sep 2008, 14:47
par selenya » Mer 10 Sep 2008, 14:49
par moumie » Mer 10 Sep 2008, 14:55
par JULIUS30 » Mer 10 Sep 2008, 15:52
par manouche » Jeu 11 Sep 2008, 17:14
par kryzia » Jeu 11 Sep 2008, 18:56
par insoumise » Jeu 11 Sep 2008, 21:38
par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:17
espoir a écrit:bonjour,nelvirje te sollicite encore une fois pour une question d'ordre sentimentale cette fois ci en espérant que tu puisses y répondre, je t'envoies le tout par mp;suite à ma question d'ordre professionnelle,tu m'avais vu que je travaillerais entouré d'enfants mais pas forcement avec eux,et qu'il me faudrait 2 ,3 mois avant d'être installé;effectivement l'entreprise et juste en face d'une école,et j'ai une formation de 2 mois pour pouvoir être autonome ,donc tu avais, il me semble, très bien vu; bravo pour ta voyance et merci encore
par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:22
nelvir a écrit:bonjour kryzia, désolée pour le retardta vie sentimentale est assez complexe, je vois une rupture marquante et tout de suite apres une relation qui pourrait être bien mais qui malheuruesement arrive trop tot. Toi tu ne sais pas trop ce que tu veux, en fait si tu le sais au fond de toi , tes espoirs anciens ne sont pas oubliés mais tu les as mis de coté et il serait peut etre temps de les remettre a jour..Si tu veux plus de précisions, il faut me donner d'autres éléments...nelvir a écrit:bonjour kryzia, il semble que tu aies déjà posé cette question a supermimie, donc il faudra attendrekryzia a écrit:bonjour Nelvir J'aimerai savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois ? Je vous envoie mes infos en mp. Merci d'avance pour votre aideKryzia
par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:26
JULIUS30 a écrit:Bonsoir Nelvir,J"aimerais savoir ce qe tu vois pour mon avenir sentimental.Merci d'avance je te fais parvenir les infos en MP.Julius
par nelvir » Sam 13 Sep 2008, 18:29
par kryzia » Sam 13 Sep 2008, 19:12
nelvir a écrit:kryzia, je me suis repenchée sur toi, ton mp, ta photo...mais malheureusement rien de plus , pas d'avenir possible avec celui que tu esperes, et je vois bien une rencontre tres prochainement mais qui malheureusement n'aboutira pas vraiment puisque tu n'as pas fait le deuil de la précédente. il faudra donc attendre la rencontre suivante pour espérer aboutir et avoir enfin la relation que tu souhaites. [/i]
par Ptitebabydoll » Sam 13 Sep 2008, 20:45
par Ptitebabydoll » Dim 14 Sep 2008, 08:41
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.Merci encorenelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...tiens moi au courantCéline
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...tiens moi au courantCéline
par elos77 » Dim 14 Sep 2008, 10:50
par nelvir » Dim 14 Sep 2008, 11:17
Ptitebabydoll a écrit:Malheureusement je viens d'avoir des nouvelles de la jument et elle a ete retrouvé morte cette semaine merci encore pour ta patienceCélinePtitebabydoll a écrit:Bonjour,Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.Merci encorenelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll,as tu des nouvelles? j'ai l'impression qu'elle est revenue ou qu'elle est sur le point de le faire ou que vous savez, je pense que vous savez quelque chose...tiens moi au courantCéline
par nelvir » Dim 14 Sep 2008, 11:28
elos77 a écrit:Bonjour Nelvir,Je m'appelle Elodie et je vais avoir 30 ans demainJe vais essayer de poser ma question le plus disctinctement possibleMon moral est en berne depuis cet été à la suite d'échecs dans tous les domainesJ'aimerais juste que tu puisses m'indiquer si je vais remonter la pente moralement et psychologiquement et pouvoir enfin aller de l'avant (surtout en matière d'amour).Je t'en remercie d'avanceTrès bon dimanche
par vehuiah » Dim 14 Sep 2008, 15:35
par elos77 » Dim 14 Sep 2008, 17:42
par Ptitebabydoll » Dim 14 Sep 2008, 21:22
nelvir a écrit:bonjour ptitebabydoll, je suis vraiment désolée pour la jument, elle est tombée? si tu as des précisions je veux bien savoir..j'étais persuadée qu'on la retrouverait vivante a temps, je me suis trompée...désolée. en ce qui me concerne, je ne me trouve pas courageuse de répondre, au contraire me pencher sur les problemes des autres me fait un peu oublier les miens, donc vous m'aidez tous a votre maniere...le traitement pour orphée semble lui convenir pour l'instant. D'ailleurs lui comme il a l'impression qu'il va bien, il veut sortir, donc il miaule, massacre mon papier peint, la porte et la fenetre... ca devient insupportable, je suis contente de le voir plein de vitalité apres l'avoir vu au plus bas, mais je sais qu'un caillot de sang, une crise , un effort peut l'emporter tres rapidement alors pas question de sortie pour l'instant, j'essaie de le faire jouer mais il me mord car il est tres en colere contre moi, je suis celle qui ne veut pas ouvrir la porte, il ne comprend pas que c'est pour son bien...Et tout ca me désespère, je ne veux pas qu'il emporte avec lui sa colere contre moi au cas où...merci de ton soutien, que ca fait du bien ! et que ca redonne de l'énergie ! Ptitebabydoll a écrit:Malheureusement je viens d'avoir des nouvelles de la jument et elle a ete retrouvé morte cette semaine merci encore pour ta patienceCélinePtitebabydoll a écrit:Bonjour,Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.Merci encore
Ptitebabydoll a écrit:Malheureusement je viens d'avoir des nouvelles de la jument et elle a ete retrouvé morte cette semaine merci encore pour ta patienceCélinePtitebabydoll a écrit:Bonjour,Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.Merci encore
Ptitebabydoll a écrit:Bonjour,Non malheureusement toujours pas de nouvelles. On espere toujours qu'elle revienne.Merci encore
par poisson1987 » Lun 15 Sep 2008, 06:57
par espoir » Lun 15 Sep 2008, 17:05
par sixteen » Lun 15 Sep 2008, 17:29
par indianna » Mer 17 Sep 2008, 07:25
par moumie » Mer 17 Sep 2008, 07:34
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 17:22
sixteen a écrit:bonsoir nelvir,je m' appelle samantha et suis née le 25/02/1986j'ai subi beaucoup d'échecs ces six dernieres années dans tout les domaines, et a l'heure actuelle mon moral est au plus bas, j'ai l'impression des rester bloquer et que rien n'avance malgres mes efforts et je me demande si j'en verrais le bout.voyez vous un peu de bonheur pour moi dans l'avenir?merci
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 17:27
poisson1987 a écrit:bonjour nelvir, j'avais posé une question 1/5 à rouge pivoine mais je n'ai pas eu de réponse car je devais reposé d'ici quelques mois, alors je viens te poser une question 1/5.je m'apelle Moéana 21 ans célibataire lycéenne en deuxième année bts comptabilité née le 12 aout 1987. je suis timide et sa me bouffe la vie, j'ai du mal à avoir des amis et des amours.je voudrais savoir si ma timidité va partir ?????merci et abientot, kissbonne journée
par sixteen » Mer 17 Sep 2008, 17:28
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 17:34
sixteen a écrit:bonsoir, je pensait à ma vie future en général, si j'aurais des bonheurs dans ma vie
par sixteen » Mer 17 Sep 2008, 17:36
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:41
vehuiah a écrit:bonjour Nelvir 2/5Angélique 27 ans ma question vas te paraitre peut être trop vague mais je voulais savoir si tu voyais quelque chose pour moi dans le domaine sentimental ? Si c'est trop vague tu me le dis. Merci
par nelvir » Mer 17 Sep 2008, 18:44
indianna a écrit:bonjour nelvirje viens de voir que vous aviez des soucis avec votre chat j espere qu il va mieux.c est jamais simple quand notre animale souffre,c est comme un enfant,on s y attache de la meme façon. courage a vous et parler lui expliquer lui que c ets pas pour le punir.je m apelle nathalie et j aurais 35 ans le 20 nov.je suis separer depuis 2 ans de david 34 ans mais nous vivons toujours sous le meme toit car je ne trouve pas de logement,jusque la tout allait bien on continuait a sortir,il y avait une certaine complicité mais voila il a rencontrer une fille jihane 24 ans et depuis il a changer,je ne comprend pas trop car moi je le considere comme un ami mais j ai l impression que lui a jouer avec moi.pouvez vous me dire si leur histoire va durer?je doit avouer que ca me chagrinne un peu je ne le reconnais pas.merci a vous et courage