rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par mariamap » Mar 23 Sep 2008, 12:54

Question 2/5

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Agnès, je vais avoir 40 ans à la fin de l'année.

Ma question est : est-ce que je vais avoir un enfant avec l'homme que j'aime?

Merci d'avance pour votre réponse
Portez-vous bien!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 19:21

par minette » Jeu 25 Sep 2008, 09:24

Bonjour Nelvir ;
1/5
merci d'avance

Yasmina 36 ans , vais je avoir une histoire avec Laurent 36 ans, un ex qui se remet sur ma route, qui dit etre en instance divorce, et a une petite fille?

merci

minette
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par lio83 » Ven 26 Sep 2008, 00:32

coucou nelvir

LIONEL
08/12/1987

actuellement a la recherche d'un emploi que voie tu?

merci :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Sam 12 Juil 2008, 17:30

par nelvir » Sam 27 Sep 2008, 09:58

bonjour silba,
désolée je crois que 'javais un peu zappé ta question.
alors le travail...je pense qu'il 'narrivera aps avant l'année prochaine et en tout cas pas par des interventions officielles, genre anpe ou autre organisme. Mais plutot par le bouche a oreille....je vois l'image d'une mairie, je ne sais pas si ca veut dire par l'intermédiaire du maire ou le travail est a la mairie ou dans une commune... je vois juste disctinctement une mairie....cherche donc de ce côté la....
bonne chance...

silba a écrit:Bonjour Nelvir !

Question 1/5

Quel avenir professionnel vois tu pour moi STP :?:

Je suis sans emploi depuis 5 ans suite à un accident du travail avec une sciatique comme séquelle, ce qui ne facilite pas mon retour dans la vie active.

J'ai effectué un stage de reconversion terminé en Février 2008 avec obtention du titre et recherche donc un travail qui corresponde à mon léger handicap.

Le reste des infos en MP ;)

Merci de ton attention et du temps passé à aider ton prochain.

Bises
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Sep 2008, 10:07

bonjour yuca,
a l'avenir, posez des questions sur un domaine , car quand c'est trop général, nous ne répondons pas et en plus vous vous exposez au fait que tout se mélange dans les ressentis et que je ne puisse pas répondre.
en ce qui cocnerne votre probleme de santé, il s'agit en effet d'un exces de stress, vous vous posez trop de quuestions et votre corps vous tire le signal d'alarme et en meme temps vous dit ce qui ne va pas, en fonction de l'endroit ou vous avez mal, vous pouvez savoir ce qui ne va pas dans votre vie, exemple si vous avez mal aux extrémités, c'est votre relation avec les autres qui est en danger. toujours est il que vous pouvez aller voir un osteopathe ou un etiopathe et ca vous aidera , a condition que vous soyez bien décidée à tout faire pour vous soigner, car avoir mal représente aussi pour vous le fait qu'on s'occupe de vous, donc décidez le...

nelvir a écrit:bien sur yuca, pas de souci

yuca a écrit:Bonjour Nelvir,
est-ce que je peux moi aussi vous poser une question ? en mp svp ?
Merci !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Sep 2008, 10:11

bonjour cline46, désolée je ne peux pas répondre a une question pour quelqu'un d'autre, tourne la question autrement...
cline46 a écrit:Bonjour nelvir,
j'ai lu votre réponse, merci pour votre celle-ci, si rapide
je suis motivée, assistante maternelle me plait
j'espère trouver des enfants à garder quand j'aurai mon agrément c'est parti!!!!
je peux vous poser une autre question?
elle concerne mon mari franck né le 22.11.1971

mon mari souhaite évoluer ds sa carrière en passant un concours pour obtenir un grade
supérieur (pompier)
voilà celui-ci est inquiet car son emploi du temps est très très chargé, et qu'il a déjà échoué une première fois
doit il s'investir ds cette préparation de plusieurs mois, dans ce concours????
je vous remercie pour votre réponse
ps : cette question a déjà été posée à rouge pivoine, mais rouge pivoine ne peux pas répondre, il faut que qu'il repose sa question plus tard ds le temps.
amicalement céline
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Sep 2008, 10:13

bonjour angecupidon,
a priori je ne vois pas de probleme pour l'accouchement, mais comme tu es enceinte de peu, je préfère que tu me reposes la question plus tard quand ta grossesse sera plus avancée.

angecupidon a écrit:Bonjour nelvir je te remercie pour ta reponse.j 'auras une autre question a te poser cela conserne mon accouchement J ai un probleme de coeur tres rare 3/5 j 'aimerais s avoir si mon acouchement va bien ce passer ?
Je te remercie encore Je trouve que tu nous donne beaucoup alors quand ce moment tu ne vas pas trop bien je t 'embrasse
bise a toi et a ton chat
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Sep 2008, 10:17

bonjour bulent,
non désolée pas de pardon possible du moins pour l'instant, mais ca n'a pas l'air ferme et définitif dans mes ressentis. Une rancoeur s'est installée et ne peut pas passer pour l'instant , de plus je ressens quelque chose de tres grave fait par ton pere....il faut attendre encore un bon moment je pense....
bulent a écrit:merci nelvir pour ta reponse.
2/5 est ce que ma famille pardonera t ils a mon pere pour ce qu il nous a fait?
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Sam 27 Sep 2008, 10:26

désolée falinette, j'ai perdu ta question et tes infos persos, peux tu me les redonner? merci et désolée encore...
falinette a écrit:"falinette, vous me direz ce que vous avez choisi, merci...ou ma rubrique, ou le pendule....

rouge pivoine a écrit:bonjour Nelvir
falinette vous en êtes à 5.5 il faut choisir la dernière question où chez Nelvir ou sur le pendule."


Bonjour Nelvir,

effectivement j'en avais perdu le nombre
comme vous ressentez les choses et que vous avez parfois des images qui se rajoutent, je vous "choisis"
le pendule qui donne une réponse ferme m'a bien aidé mais dans ce cas j'aimerais avoir vos impressions, en "savoir " plus

merci beaucoup
a bientôt
Falinette
:hellllllo:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par cline46 » Sam 27 Sep 2008, 11:12

nelvir a écrit:bonjour cline46, désolée je ne peux pas répondre a une question pour quelqu'un d'autre, tourne la question autrement...
cline46 a écrit:Bonjour nelvir,
j'ai lu votre réponse, merci pour votre celle-ci, si rapide
je suis motivée, assistante maternelle me plait
j'espère trouver des enfants à garder quand j'aurai mon agrément c'est parti!!!!
je peux vous poser une autre question?
elle concerne mon mari franck né le 22.11.1971

mon mari souhaite évoluer ds sa carrière en passant un concours pour obtenir un grade
supérieur (pompier)
voilà celui-ci est inquiet car son emploi du temps est très très chargé, et qu'il a déjà échoué une première fois
doit il s'investir ds cette préparation de plusieurs mois, dans ce concours????
je vous remercie pour votre réponse
ps : cette question a déjà été posée à rouge pivoine, mais rouge pivoine ne peux pas répondre, il faut que qu'il repose sa question plus tard ds le temps.
amicalement céline


MERCI NELVIR
Mon mari peut-il s'adresser à vous directement et avez vous besoin de renseignements supplémentaires
amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par silba » Sam 27 Sep 2008, 12:29

Bonjour Nelvir !

Merci pour cette réponse très précise.
Je cherche depuis des mois à travailler dans une Mairie que je connais depuis toujours, j'y ai effectué 3 mois de stage qui ce sont très bien passés.
J'ai aujourd'hui fait le maximum de "forcing", attaqué par tous les angles (piston par un parent, connaissance de personnes sur place qui m'appuient, un frère qui est en partenariat avec cette Mairie).
Je suis aujourd'hui en attente d'une réponse, le plus rageant étant qu'il y a actuellement 3 postes (2 CDD et 1 CDI) libres dans le service informatique.
Certainement une histoire de budget à clôturer !

Ce poste en CDI correspond à mon profil et handicap niveau distance et travail sur place, plus que tout ce que j'ai pu voir comme autre propositions ANPE et Cie.

Encore un peu de patience donc, le plus dur étant financièrement actuellement.

Encore merci :)

Silba

nelvir a écrit:bonjour silba,

alors le travail...je pense qu'il n'arrivera pas avant l'année prochaine et en tout cas pas par des interventions officielles, genre anpe ou autre organisme. Mais plutôt par le bouche a oreille....je vois l'image d'une mairie, je ne sais pas si ca veut dire par l'intermédiaire du maire ou le travail est a la mairie ou dans une commune... je vois juste distinctement une mairie....cherche donc de ce côté la....
bonne chance...

silba a écrit:Bonjour Nelvir !

Question 1/5

Quel avenir professionnel vois tu pour moi STP :?:

Je suis sans emploi depuis 5 ans suite à un accident du travail avec une sciatique comme séquelle, ce qui ne facilite pas mon retour dans la vie active.

J'ai effectué un stage de reconversion terminé en Février 2008 avec obtention du titre et recherche donc un travail qui corresponde à mon léger handicap.

Le reste des infos en MP ;)

Merci de ton attention et du temps passé à aider ton prochain.

Bises
Cordialement.

SILBA
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 21:42

par indianna » Sam 27 Sep 2008, 13:17

bonjour nelvir
peux tu me dire par rapport a ta reponse si il s agit d un homme que je connais cette rencontre ou d une personne que je ne connais pas.?
je correspond avec craig depuis bientot 1 an et j aimerais beaucoup le voir en vrai.
merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par silba » Sam 27 Sep 2008, 13:18

Re bonjour Nelvir,

question 2/5

Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?

Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.

Merci de ton attention.
Cordialement.

SILBA
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 21:42

par yuca » Sam 27 Sep 2008, 15:02

Bonjour Nelvir,

Excusez-moi, je pensais que d'avoir tous les éléments pouvait au contraire vous aider !! Désolée... :oops:

En tout cas, merci pour votre réponse au niveau santé, je crois que vous avez vu juste ... En fait j'ai souvent mal à la tête : sûrement le fait de me poser trop de questions !?? Et tout le temps mal au dos, ça je ne sais pas...
Mais vous avez raison dans le sens que j'aime que l'on s'occupe de moi ...

Je ne sais pas si vous pourrez aussi me répondre pour les autres questions ? Car j'aime beaucoup votre façon de répondre, c'est très précis ! et très juste !!
Je peux les reformuler par thème si il faut.

Merci encore :D
Yuca


nelvir a écrit:bonjour yuca,
a l'avenir, posez des questions sur un domaine , car quand c'est trop général, nous ne répondons pas et en plus vous vous exposez au fait que tout se mélange dans les ressentis et que je ne puisse pas répondre.
en ce qui cocnerne votre probleme de santé, il s'agit en effet d'un exces de stress, vous vous posez trop de quuestions et votre corps vous tire le signal d'alarme et en meme temps vous dit ce qui ne va pas, en fonction de l'endroit ou vous avez mal, vous pouvez savoir ce qui ne va pas dans votre vie, exemple si vous avez mal aux extrémités, c'est votre relation avec les autres qui est en danger. toujours est il que vous pouvez aller voir un osteopathe ou un etiopathe et ca vous aidera , a condition que vous soyez bien décidée à tout faire pour vous soigner, car avoir mal représente aussi pour vous le fait qu'on s'occupe de vous, donc décidez le...

nelvir a écrit:bien sur yuca, pas de souci

yuca a écrit:Bonjour Nelvir,
est-ce que je peux moi aussi vous poser une question ? en mp svp ?
Merci !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par odilan » Sam 27 Sep 2008, 16:47

Bonjour Nelvir, peux tu regarder quand tu auras le temps mon post du 21 septembre.
Merci à toi.
odilan
 

par nelvir » Dim 28 Sep 2008, 10:30

bonjour indiana,
honnetement je ressens toujours une rencontre mais je ne sais pas du tout si c'est avec craig ou pas, je n'ai pas l'impression que ce soit lui, mais c'est tres tres flou donc je prefere te dire que je ne sais pas du tout
désolee

indianna a écrit:ba mince j etait persuader d avoir repondue :( .,mais j ai comprie pourquoi!on a le droit qu a 3 citations
alors d abord merci beaucoup.
est ce que ca veut dire que je ne connais pas encore l homme de ma vie ou alors je le connais et je l est pas encore rencontrer?
j ai fait la connaissance de craig né le 16.03.73 sur internet et biensur on s est jamais vu.
mais je me disait que c etait peut etre lui la rencontre
bonne soiree et profiter de orphé.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 28 Sep 2008, 10:39

bonjour jtmtusais,
et oui j'ai ma rubrique aussi, mais je suis discrete alors c'est pour ca que tu ne savais pas...je suis déolée pour la derniere insémination, j'étais persuadée que ca marcherait..helas, tu as du faire face a une nouvelle déception.
est ce qu'il y a d'autres solutions que la fiv? car je n'ai pas l'impression que ca va marcher, par contre j'ai une image de toi avec un enfant dans les bras , donc ca veut dire que tu seras maman mais je ne sais pas par quel moyen je suis désolée.
je sais que tu attends des précisions mais malheureusement je ne peux pas te les donner et pourtant je comprends bien ta détresse étant moi meme en procédure d'adoption, donc le mal d'enfant je m'y connais...
est ce que tu sais pourquoi tu ne peux pas procréer naturellement? est ce que ca peut changr...j'essaie de percer le mystere de cet enfant que je vois dans tes bras souriant et toi épanouie et sereine, mais je sais juste avec certitude que c'est le tien...
désolée
bon courage ....
et il en faut au milieu de toutes ces femmes enceintes qui te narguent avec leurs douleurs et leurs gros ventres alors que toi tu en reves.....
jtmtusais a écrit:Bonjour Nelvir,

Je ne savais pas que tu aidais toi aussi les personnes sur ce forum, c super!

Puis je te posé 1 question aussi?

Mélanie 21ans (23/08/87), Est ce que c'est la FIV qui va me donner ce bébé tant attendu?

(L'insémination a échoué..)


Merciiii bcp !


:fleurs:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 28 Sep 2008, 10:45

bonjour tristesse,
ce que je vais te dire va peut etre t'étonner mais je crois qu'il y a des mauvaises ondes autour de toi, que quelqu'un te veut du mal, alors pas un mal profond mais te gacher la vie, tout cela par jalousie.
il faut absolument que tu penses positif, que tu brules encens et bougie pour purifier l'atmosphere autour de toi, mets tes bijoux dans une coquille saint jacques qui éloignera les ondes négatives et , je pense également qu'il faudrait que tu vois quelq'un qui puisse faire un exorcisme. n'aie pas peur, ce n'est pas dangereux, par contre une seule séance d'exorcisme suffit donc inutile d'aller voir un marabout quelconque qui te fera payer cher pour plusieurs séances. trouve quelqu'un de bien.Et s'il le faut , que tu ne trouves pas, n'oublie pas qu'il y a un pretre exorciste par diocese.
bonne chance dans ta recherche, suis ton instinct...

tristesse a écrit:bonjour Nelvir
voilà ma question, depuis plusieurs années il ne m'arrive que des problémes ,alors que je suis qq de tres positive , même au jeu sur un quinté j'en ai quatre sur cinq ,ma voiture sur un parking bien garée , eh bien c'est la miénne que l'on va crocher et tout comme ça ,
j'ai perdu mon travail
voilà , j'aimerais savoir si je vais enfin avoir du posifif car je fatigue ai-je bien posé ma question ? et merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 28 Sep 2008, 10:54

bonjour poisson1987,
je suis désolée je ne te vois pas faite pour des études de psychologie, mais honnetement si toi tu penses que c'est ta voie, n'hésites pas et moques toi de ma réponse, fais comme tu le sens, le tout dans des études c'est d'essayer , si au bout d'un an tu t'apercois que ce n'est pas ca, n'insistes pas c'est tout pour ne pas perdre de temps mais au moins tu ne regretteras rien.
bonne chance
poisson1987 a écrit:2/5
bonjour nelvir, je sais que tu as beaucoup de demande et prends tontemps :)
je m'apelle Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité.
je compte changer de voie plus tard, me voit tu faire des études de psychologie ?????
merci beaucoup, bonne journée
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par tristesse » Dim 28 Sep 2008, 20:41

bonsoir Nelvir, tout d'abord merci beaucoup pour la réponse que je connaissais déjà , car tout cela étant fait ,je pensais que cela allait s'arreter d'un claquement de doigts ,bravo pour cette voyance , je suis épatée de voir que j'ai trouvé qq de bien, vraiment ,donc si j'ai bien compris il faut que je continue et bien , je vais continer , la route est longue
et de t'avoir sur mon chemin me remonte le moral , merci ,merci
votre site est super et vous êtes tous gentils
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Ven 19 Sep 2008, 19:08
Localisation: DEAUVILLE ( LA COTE FLEURIE)

par indianna » Dim 28 Sep 2008, 22:08

nelvir a écrit:bonjour indiana,
honnetement je ressens toujours une rencontre mais je ne sais pas du tout si c'est avec craig ou pas, je n'ai pas l'impression que ce soit lui, mais c'est tres tres flou donc je prefere te dire que je ne sais pas du tout
désolee

indianna a écrit:ba mince j etait persuader d avoir repondue :( .,mais j ai comprie pourquoi!on a le droit qu a 3 citations
alors d abord merci beaucoup.
est ce que ca veut dire que je ne connais pas encore l homme de ma vie ou alors je le connais et je l est pas encore rencontrer?
j ai fait la connaissance de craig né le 16.03.73 sur internet et biensur on s est jamais vu.
mais je me disait que c etait peut etre lui la rencontre
bonne soiree et profiter de orphé.




bonjour nelvir
merci beaucoup pour ta reponse ne soit pas desolée ca arrive,veut tu que je t envoie une photo de craig?
je sais pas si sa peut t aider :(
bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par falinette » Lun 29 Sep 2008, 07:56

"désolée falinette, j'ai perdu ta question et tes infos persos, peux tu me les redonner? merci et désolée encore..."

Bonjour Nelvir;

c'est pas un souci je te renvois message le message en mp
bonne journée

Falinette
falinette
 

par jtmtusais » Lun 29 Sep 2008, 10:35

nelvir a écrit:bonjour jtmtusais,
et oui j'ai ma rubrique aussi, mais je suis discrete alors c'est pour ca que tu ne savais pas...je suis déolée pour la derniere insémination, j'étais persuadée que ca marcherait..helas, tu as du faire face a une nouvelle déception.
est ce qu'il y a d'autres solutions que la fiv? car je n'ai pas l'impression que ca va marcher, par contre j'ai une image de toi avec un enfant dans les bras , donc ca veut dire que tu seras maman mais je ne sais pas par quel moyen je suis désolée.
je sais que tu attends des précisions mais malheureusement je ne peux pas te les donner et pourtant je comprends bien ta détresse étant moi meme en procédure d'adoption, donc le mal d'enfant je m'y connais...
est ce que tu sais pourquoi tu ne peux pas procréer naturellement? est ce que ca peut changr...j'essaie de percer le mystere de cet enfant que je vois dans tes bras souriant et toi épanouie et sereine, mais je sais juste avec certitude que c'est le tien...
désolée
bon courage ....
et il en faut au milieu de toutes ces femmes enceintes qui te narguent avec leurs douleurs et leurs gros ventres alors que toi tu en reves.....
jtmtusais a écrit:Bonjour Nelvir,

Je ne savais pas que tu aidais toi aussi les personnes sur ce forum, c super!

Puis je te posé 1 question aussi?

Mélanie 21ans (23/08/87), Est ce que c'est la FIV qui va me donner ce bébé tant attendu?

(L'insémination a échoué..)


Merciiii bcp !


:fleurs:


Coucou :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Toi aussi tu galères pour être maman alors, cela doit etre difficile pour toi. je te souhaite bcp de courage et je t'envois des ondes +++ pr toi! C'est sur que voir toutes ces femmes enceinte ou maman ça me donne un pincement au coeur, mais j'essaie de positiver en me disant qu'un jour je serais maman aussi.

Alors c'est très étrange mais mon époux et moi-même n'avons aucune problème, on ne sait pas pourquoi ce bébé ne vient pas naturellement. Pour l'instant je me prend pas la tête, mais en février nous allons commencer les FIV. Penses-tu que ce bébé viendra naturellement ?

Merci encore !

Gros bisous!! :fullamour:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Orathéo » Lun 29 Sep 2008, 11:59

Bonjour Nelvir, je t'ai posé une question par MP, voilà, tu connais les détails. Merci à toi.
Orathéo
 

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 17:46

bonjour silba,
je ne suis pas sure de moi, mais je pense qu'effectivement tu as un don, celui de soigner, mais il est juste aux prémices, il faut que tu te trouves quelqu'un pour t'initier réellement afin d e ne pas faire n'importe quoi, j'ai l'impression que tu peux apaiser tout ce qui se rapproche des brulures : :brulures en elles memes, mais aussi piqure d'insecte, urticaire, zona....

mais avant d'essayer , trouve quelqu'un qui le fait et qui va pouvoir te donner des infos supplémentaires.
courage....

,
silba a écrit:Re bonjour Nelvir,

question 2/5

Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?

Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.

Merci de ton attention.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 17:51

bonjour mariamap,
oui tu auras un enfant avec l'homme que tu aimes, mais je ne suis pas sure que ce soit l'homme actuel dans ta vie, d'ailleurs lui veut il un enfant?

mariamap a écrit:Question 2/5

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Agnès, je vais avoir 40 ans à la fin de l'année.

Ma question est : est-ce que je vais avoir un enfant avec l'homme que j'aime?

Merci d'avance pour votre réponse
Portez-vous bien!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 17:55

bonjour minette,
attention, avoir une histoire c'est une question de choix, c'est donc toi et toi seule qui prendra ta décision. Mais il n'est peut etre pas aussi honnête qu'il veut le faire croire. Sa procédure de divorce est louche....

minette a écrit:Bonjour Nelvir ;
1/5
merci d'avance

Yasmina 36 ans , vais je avoir une histoire avec Laurent 36 ans, un ex qui se remet sur ma route, qui dit etre en instance divorce, et a une petite fille?

merci

minette
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 18:01

bonjour lio83,
désolée mais je ne vois pas d'emploi pour l'instant, la seule solution c'est de changer completement de voie, cherche ailleurs et la je vois un débloquage complet et un travail rapidement, mais change radicalement...cherche bien tes capacités et tes qualités en mettant tout sur le papier s'il le faut, et a partir de ca, essaie de voir ce qui t'intéresserait vraiment et ce que tu penses etre capable de faire, et seulement apres remets toi a la recherche...
bonne chance
lio83 a écrit:coucou nelvir

LIONEL
08/12/1987

actuellement a la recherche d'un emploi que voie tu?

merci :wink:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Cendre2lune » Lun 29 Sep 2008, 18:02

Bonjour Nelvir,

Comment va d'Orphée???

Je suis dans une période où je me pose beaucoup de questions mais celle qui me travaille le plus c'est de savoir si je serai maman (de façon "naturelle"?) un jour...

Merci beaucoup je t'envoie mes infos en MP
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 18:05

jtmtusais,
je vais apporter une précision mais je n'aimerais pas que tu te fasses de faux espoirs, ne renonce pas a la fiv pour autant, mais oui en effet, j'ai l'impression que ce sera naturel, mais c'est juste un sentiment tres vague, tres confus... alors je prends vraiment des précautions pour te le dire...
jtmtusais a écrit:
nelvir a écrit:bonjour jtmtusais,
et oui j'ai ma rubrique aussi, mais je suis discrete alors c'est pour ca que tu ne savais pas...je suis déolée pour la derniere insémination, j'étais persuadée que ca marcherait..helas, tu as du faire face a une nouvelle déception.
est ce qu'il y a d'autres solutions que la fiv? car je n'ai pas l'impression que ca va marcher, par contre j'ai une image de toi avec un enfant dans les bras , donc ca veut dire que tu seras maman mais je ne sais pas par quel moyen je suis désolée.
je sais que tu attends des précisions mais malheureusement je ne peux pas te les donner et pourtant je comprends bien ta détresse étant moi meme en procédure d'adoption, donc le mal d'enfant je m'y connais...
est ce que tu sais pourquoi tu ne peux pas procréer naturellement? est ce que ca peut changr...j'essaie de percer le mystere de cet enfant que je vois dans tes bras souriant et toi épanouie et sereine, mais je sais juste avec certitude que c'est le tien...
désolée
bon courage ....
et il en faut au milieu de toutes ces femmes enceintes qui te narguent avec leurs douleurs et leurs gros ventres alors que toi tu en reves.....
jtmtusais a écrit:Bonjour Nelvir,

Je ne savais pas que tu aidais toi aussi les personnes sur ce forum, c super!

Puis je te posé 1 question aussi?

Mélanie 21ans (23/08/87), Est ce que c'est la FIV qui va me donner ce bébé tant attendu?

(L'insémination a échoué..)


Merciiii bcp !


:fleurs:


Coucou :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Toi aussi tu galères pour être maman alors, cela doit etre difficile pour toi. je te souhaite bcp de courage et je t'envois des ondes +++ pr toi! C'est sur que voir toutes ces femmes enceinte ou maman ça me donne un pincement au coeur, mais j'essaie de positiver en me disant qu'un jour je serais maman aussi.

Alors c'est très étrange mais mon époux et moi-même n'avons aucune problème, on ne sait pas pourquoi ce bébé ne vient pas naturellement. Pour l'instant je me prend pas la tête, mais en février nous allons commencer les FIV. Penses-tu que ce bébé viendra naturellement ?

Merci encore !

Gros bisous!! :fullamour:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 18:15

bonjour falinette, alors je me suis penchée sur ce long mp, et voici le résultat.
oui il va bien y avoir une fin au bout du tunnel, mais j'ai l'impression que tu t'es enferrée toute seule dans tous ces soucis, donc toute seule tu devras t'en sortir. Je sais c'est facile de dire ca, moins facile de réussir. Tu as deja commencé il me semble ce long chemin pour remonter mais pas de facon structurée. Prends chaque domaine a part et commence a remonter la pente dans le premier, quand ca ira dans ce domaine , tu passes au deuxieme et ainsi de suite et tu verras que beaucoup de choses découleront de cela. Ne compte pas trop sur ton ami, pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que au contraire il faut que tu comptes sur toi et c'est tout. Pour te batttre, pas besoin des autres. Les autres (animaux ami amoureux) ne te serviront qu'a t'apporter l'amour et la tendresse qui te reboosteront pour que tu aies le courage et l'energie de te battre. Dans 6 mois, tu seras a nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle et avec tes animaux, mais seulement si tu canalises tout et que tu structures tes actions.
courage
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Lun 29 Sep 2008, 18:26

bonjour orathéo,
je pense qu'elle a éprouvé une soudaine passion pour cet homme, quelque chose de dévorant, comme si elle était aimantée et qu'elle ne pouvait résister, alors oui tu as bien fait de la laisser vivre sa vie comme tu dis. elle reviendra mais apres le divorce largement apres, entre temps tu auras toi aussi vécu quelque chose et c'est a cause de cette histoire dans ta vie ou plutot grace a cette histoire que tu pourras l'accepter sereinement car elle reviendra contrite. mais ca se compte en années je te préviens, car j'ai l'image de tes enfants beaucoup plus grands.
ceci dit, tu as peut etre le don de tirer les cartes, mais je pense que tu as aussi d'autres dons, tu dois pressenti toi aussi ,ou, comme moi, communiquer avec l'au dela...Ne repousse pas cela....ce qui est étonnant c'est que tu saches aussi précisément pour toi, car d'habitude les medium ne savent que pour les autres, alors suis ton instinct, tu n'as pas besoin de ma réponse, tu la savais deja...
Orathéo a écrit:Bonjour Nelvir, je t'ai posé une question par MP, voilà, tu connais les détails. Merci à toi.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Orathéo » Lun 29 Sep 2008, 18:34

nelvir a écrit:bonjour orathéo,
je pense qu'elle a éprouvé une soudaine passion pour cet homme, quelque chose de dévorant, comme si elle était aimantée et qu'elle ne pouvait résister, alors oui tu as bien fait de la laisser vivre sa vie comme tu dis. elle reviendra mais apres le divorce largement apres, entre temps tu auras toi aussi vécu quelque chose et c'est a cause de cette histoire dans ta vie ou plutot grace a cette histoire que tu pourras l'accepter sereinement car elle reviendra contrite. mais ca se compte en années je te préviens, car j'ai l'image de tes enfants beaucoup plus grands.
ceci dit, tu as peut etre le don de tirer les cartes, mais je pense que tu as aussi d'autres dons, tu dois pressenti toi aussi ,ou, comme moi, communiquer avec l'au dela...Ne repousse pas cela....ce qui est étonnant c'est que tu saches aussi précisément pour toi, car d'habitude les medium ne savent que pour les autres, alors suis ton instinct, tu n'as pas besoin de ma réponse, tu la savais deja...
Orathéo a écrit:Bonjour Nelvir, je t'ai posé une question par MP, voilà, tu connais les détails. Merci à toi.


Oui c'est vrai, j'en suis persuadé, sauf que je voyais ça plus rapidement, je me disais , allez, d'ici une petite année... Donc je vais rencontrer quelqu'un entre temps si je te suis...
Je n'ai pas compris le mot "contrite", je pense qu'il y a une faute de frappe....lol
Orathéo
 

par jtmtusais » Lun 29 Sep 2008, 19:52

Je ne renoncerai jamais à cette FIV.. Je n'attends que ca lol, parcequ'honnêtement un bébé fabriqué maison lol j'y crois plus du tout. :) Je ne vois pas pq bébé viendrait après 3ans d'attente sans l'aide de la médecine... Enfin bon tu me diras que le miracle exciste mais j'y crois pas trop.
Qui vivra verra, je ne me casse pas la tête :) Merci bcp, je te souhaite aussi sincèrement ce tit boutchou !

[quote="nelvir"]jtmtusais,
je vais apporter une précision mais je n'aimerais pas que tu te fasses de faux espoirs, ne renonce pas a la fiv pour autant, mais oui en effet, j'ai l'impression que ce sera naturel, mais c'est juste un sentiment tres vague, tres confus... alors je prends vraiment des précautions pour te le dire...[quote="jtmtusais"][
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par hulya » Mar 30 Sep 2008, 08:21

bonjour nelvir j'aimerais te posez une question
1/5 je voudrais savoir si mushin il tien vraiment a moi et si il va se passer du sérieux exemple jusqu'au mariage et si il et vraiment sérieux au niveau de sentiment a mon égard ?
hulya 30.04.86
je te remercie d'avance.
hulya
 

par angecupidon » Mar 30 Sep 2008, 08:29

je te remercie nelvir pour ta reponse
j essayerais de te la reposer plus tard
En attendant j espere que tu vas bien et que tous ce passe bien pour toi
je te remercie encore pour tout
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par falinette » Mar 30 Sep 2008, 09:14

nelvir a écrit:bonjour falinette, alors je me suis penchée sur ce long mp, et voici le résultat.
oui il va bien y avoir une fin au bout du tunnel, mais j'ai l'impression que tu t'es enferrée toute seule dans tous ces soucis, donc toute seule tu devras t'en sortir. Je sais c'est facile de dire ca, moins facile de réussir. Tu as deja commencé il me semble ce long chemin pour remonter mais pas de facon structurée. Prends chaque domaine a part et commence a remonter la pente dans le premier, quand ca ira dans ce domaine , tu passes au deuxieme et ainsi de suite et tu verras que beaucoup de choses découleront de cela. Ne compte pas trop sur ton ami, pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que au contraire il faut que tu comptes sur toi et c'est tout. Pour te batttre, pas besoin des autres. Les autres (animaux ami amoureux) ne te serviront qu'a t'apporter l'amour et la tendresse qui te reboosteront pour que tu aies le courage et l'energie de te battre. Dans 6 mois, tu seras a nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle et avec tes animaux, mais seulement si tu canalises tout et que tu structures tes actions.
courage


bonjour Nelvir,
effectivement il était long ce mp :wink: :wink: mais je ne voulais pas louper un seul détail
il fallait ça pour que tu aies toutes les données
je comprends ce que tu dis et oui je ne peux résoudre qu'un aspect de ma vie à la fois et l'un ne va pas sans l'autre
et oui tu as raison je me suis mise dans cette situation toute seule à un moment de ma vie où rien n'allait (si si pire que maintenant mais ça va mieux quand même :) )
concernant ma vie personnelle je la prends telle qu'elle et oui mes amis mes animaux m'aident c'est vrai en tendresse et câlins
concernant ma vie financière elle progresse un déblocage a eu lieu en fin de semaine (j'en ai fais le retour positif à Rouge :wink: )
concernant ma vie professionnelle j'attends la réponse de mutation donc nouvelle vie professionnelle en attendant le changement de voie comme je t'ai dis dans le mp, par la suite (une marche après l'autre oui)

tu dis dans 6 mois je serai à nouveau chez moi si je canalise tout et structure mes actions ....?
un peu comme je viens de l'écrire ...?

régler d'abord un aspect puis l'autre et ainsi de suite et tout en découlera - je pense comprendre

c'est une bonne nouvelle quand même qui me rassure
Merci à toi aussi d'être là et passes une excellente journée
Falinette
:hellllllo:
Dernière édition par falinette le Mar 30 Sep 2008, 15:48, édité 1 fois.
falinette
 

par nelvir » Mar 30 Sep 2008, 11:36

alors orathéo,
tu vas me faire le plaisir d'aller chercher un dictionnaire et de chercher le mot contrite, et tu verras qu'il y est, et que ca veut dire " penaud, qui a des regrets", non mais !!!! lol !!!!
ouh la la ! et il me ferait passer pour une idiote en plus...mdr ! !!!!


Orathéo a écrit:
nelvir a écrit:bonjour orathéo,
je pense qu'elle a éprouvé une soudaine passion pour cet homme, quelque chose de dévorant, comme si elle était aimantée et qu'elle ne pouvait résister, alors oui tu as bien fait de la laisser vivre sa vie comme tu dis. elle reviendra mais apres le divorce largement apres, entre temps tu auras toi aussi vécu quelque chose et c'est a cause de cette histoire dans ta vie ou plutot grace a cette histoire que tu pourras l'accepter sereinement car elle reviendra contrite. mais ca se compte en années je te préviens, car j'ai l'image de tes enfants beaucoup plus grands.
ceci dit, tu as peut etre le don de tirer les cartes, mais je pense que tu as aussi d'autres dons, tu dois pressenti toi aussi ,ou, comme moi, communiquer avec l'au dela...Ne repousse pas cela....ce qui est étonnant c'est que tu saches aussi précisément pour toi, car d'habitude les medium ne savent que pour les autres, alors suis ton instinct, tu n'as pas besoin de ma réponse, tu la savais deja...
Orathéo a écrit:Bonjour Nelvir, je t'ai posé une question par MP, voilà, tu connais les détails. Merci à toi.


Oui c'est vrai, j'en suis persuadé, sauf que je voyais ça plus rapidement, je me disais , allez, d'ici une petite année... Donc je vais rencontrer quelqu'un entre temps si je te suis...
Je n'ai pas compris le mot "contrite", je pense qu'il y a une faute de frappe....lol
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Orathéo » Mar 30 Sep 2008, 11:40

Oups désolé, je n'ai même pas cherché, honte à moi, au moins j'aurais apris un mot...

Au fait, tu pourras me faire un retour concernant le tirage que je t'ai fait, le tirage était tellement clair et tellement lié à l'amour que ça fait chaud au coeur...




[quote="nelvir"]alors orathéo,
tu vas me faire le plaisir d'aller chercher un dictionnaire et de chercher le mot contrite, et tu verras qu'il y est, et que ca veut dire " penaud, qui a des regrets", non mais !!!! lol !!!!
ouh la la ! et il me ferait passer pour une idiote en plus...mdr ! !!!!
Orathéo
 

par cline46 » Mar 30 Sep 2008, 15:09

Bonjour NELVIR, je suis Franck le mari de cline46.
J'ai déjà posé cette question à Sasanne (famille de Rouge Pivoine) à la même époque en 2006 et celle-ci m'a répondu c'est possible mais au moment de la question.
Mon emploi du temps très chargé à ce moment a donné un résultat négatif, conscient d'un relâchement dans ma préparation. Je me demande si je dois m'investir au maximum dans cette préparation au détriment de ma famille ou alors l'étaler sur deux ans.

Question: Est ce que je vais avoir mon concours en 2009, celui-ci se déroule en mars, en deux parties avec une formation de 14 mois ensuite.

Né: le 22 novembre 1971

Vous remerciant
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par nelvir » Mer 01 Oct 2008, 12:31

bonjour cendre2lune,
orphée est toujours vivant, je t e remercie de te soucier de ses nouvelles. Il a des hauts et des bas , des jours ou il est tres fatigué et ou il me fait peur et puis le lendemain ca va...

en ce qui concerne ta question, je en vois aps pourquoi tu t'inquietes, bien sur que tu auras des enfants...tu es dans une période de doute en ce moment, y compris sur ton moi profond et ca va finir par agir autour de toi, alors reprends toi vite, tu es quelqu'un de bien et de généreux, donc releve la tete, et sois sure de toi....je t'envoie plein d'ondes positives.....

Cendre2lune a écrit:Bonjour Nelvir,

Comment va d'Orphée???

Je suis dans une période où je me pose beaucoup de questions mais celle qui me travaille le plus c'est de savoir si je serai maman (de façon "naturelle"?) un jour...

Merci beaucoup je t'envoie mes infos en MP
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Mer 01 Oct 2008, 12:41

bonjour
j'ai plein de réponses tres contradictoires qui m'arrivent alors je voudrais que tu m'envoies un mp, que ce soit toi franck qui l'écrives et pas cline46 afin que je réussisse a démeler tout ca...merci
cline46 a écrit:Bonjour NELVIR, je suis Franck le mari de cline46.
J'ai déjà posé cette question à Sasanne (famille de Rouge Pivoine) à la même époque en 2006 et celle-ci m'a répondu c'est possible mais au moment de la question.
Mon emploi du temps très chargé à ce moment a donné un résultat négatif, conscient d'un relâchement dans ma préparation. Je me demande si je dois m'investir au maximum dans cette préparation au détriment de ma famille ou alors l'étaler sur deux ans.

Question: Est ce que je vais avoir mon concours en 2009, celui-ci se déroule en mars, en deux parties avec une formation de 14 mois ensuite.

Né: le 22 novembre 1971

Vous remerciant
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Cendre2lune » Mer 01 Oct 2008, 13:10

Merci Nelvir pour ta réponse si rapide!

Je suis contente que Orphée soit là et j'espère qu'il le sera encore longtemps pour te tenir compagnie. Si seulement ce qui est prévu n'arrivait pas... J'espère simplement qu'il ne souffre pas mais si tu dis que certains jours il repart en vadrouille c'est déjà ça...

En te lisant j'ai les larmes aux yeux: ça serait formidable si ça se réalisait!!! Je suis inquiète car comme tu le dis si bien je doute, j'ai l'impression de passer à côté de ma vie... Mon entourage pouponne et mon âge avance et rien, toujours seule... Je vais essayer de me ressaisir comme tu me le conseilles et aussi suivre les premiers conseils que tu m'as gentillement donnés.

Merci mille fois car non seulement tu réponds mais tu donnes des conseils et on sent ta générosité. Puissent tes rêves se réaliser, sincèrement. :calin:
nelvir a écrit:bonjour cendre2lune,
orphée est toujours vivant, je t e remercie de te soucier de ses nouvelles. Il a des hauts et des bas , des jours ou il est tres fatigué et ou il me fait peur et puis le lendemain ca va...

en ce qui concerne ta question, je en vois aps pourquoi tu t'inquietes, bien sur que tu auras des enfants...tu es dans une période de doute en ce moment, y compris sur ton moi profond et ca va finir par agir autour de toi, alors reprends toi vite, tu es quelqu'un de bien et de généreux, donc releve la tete, et sois sure de toi....je t'envoie plein d'ondes positives.....

Cendre2lune a écrit:Bonjour Nelvir,

Comment va d'Orphée???

Je suis dans une période où je me pose beaucoup de questions mais celle qui me travaille le plus c'est de savoir si je serai maman (de façon "naturelle"?) un jour...

Merci beaucoup je t'envoie mes infos en MP
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par moumie » Mer 01 Oct 2008, 13:44

bonjour nelvir 4/5
je pense beaucoup a prendre des cours a distance pour devenir esthéticienne,j'aimerai beaucoup monter un commerce par la suite.
ma question est la suivante me vois tu dans le futur exercé ce métier?
isabelle 5/02/1980
merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par indianna » Mer 01 Oct 2008, 14:51

bonjour nelvir
merci beaucoup pour ta reponse ne soit pas desolée ca arrive,veut tu que je t envoie une photo de craig?
je sais pas si sa peut t aider :(
bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par silba » Mer 01 Oct 2008, 14:56

Bonjour Nelvir,

merci pour cette réponse, il ne me reste qu'à trouver quelqu'un pour me guider !

nelvir a écrit:bonjour silba,
je ne suis pas sure de moi, mais je pense qu'effectivement tu as un don, celui de soigner, mais il est juste aux prémices, il faut que tu te trouves quelqu'un pour t'initier réellement afin d e ne pas faire n'importe quoi, j'ai l'impression que tu peux apaiser tout ce qui se rapproche des brulures : :brulures en elles memes, mais aussi piqure d'insecte, urticaire, zona....

mais avant d'essayer , trouve quelqu'un qui le fait et qui va pouvoir te donner des infos supplémentaires.
courage....

,
silba a écrit:Re bonjour Nelvir,

question 2/5

Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?

Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.

Merci de ton attention.


Question 3/5

Vois-tu une guérison complète de mon problème de santé et dans combien de temps (si positif) ?

Mes infos en MP.

Merci.

Cordialement.
Cordialement.

SILBA
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 21:42

par cline46 » Mer 01 Oct 2008, 18:15

nelvir a écrit:bonjour
j'ai plein de réponses tres contradictoires qui m'arrivent alors je voudrais que tu m'envoies un mp, que ce soit toi franck qui l'écrives et pas cline46 afin que je réussisse a démeler tout ca...merci
cline46 a écrit:Bonjour NELVIR, je suis Franck le mari de cline46.
J'ai déjà posé cette question à Sasanne (famille de Rouge Pivoine) à la même époque en 2006 et celle-ci m'a répondu c'est possible mais au moment de la question.
Mon emploi du temps très chargé à ce moment a donné un résultat négatif, conscient d'un relâchement dans ma préparation. Je me demande si je dois m'investir au maximum dans cette préparation au détriment de ma famille ou alors l'étaler sur deux ans.

Question: Est ce que je vais avoir mon concours en 2009, celui-ci se déroule en mars, en deux parties avec une formation de 14 mois ensuite.

Né: le 22 novembre 1971

Vous remerciant



Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé des informations complémentaires en mp.
Cordialement Franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par jade » Ven 03 Oct 2008, 11:24

Bonjour Nelvir!!

je me tourne aujourd'hui vers toi, pour que tu puisses m'eclairer un petit peu :oops:

J'ai un boulot qui me plait, un chef et des collegues que j'adore, une vie familiale ordinaire, mais il y a un hic, je ne suis pas épanouie dans ma vie amoureuse.

Ma question est la suivante : vois tu pour moi une rencontre sérieuse dans les prochains mois?

je m'appelle Aïcha et j'ai 23 ans ( née le 6 mai 1985).

Je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question.
Bonne apres midi, bisous
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par insoumise » Ven 03 Oct 2008, 18:37

bonsoir nelvir,je t ai contacte les 28 et 29 juillet 2008 concernant mon proces pour harcelement et discrimination, la juge viens de prononce un non lieu, c est a dire que je n ai pas de temoin direct (maguoules) et si dix jours je n ai pas un element un temoin vrai tu confirme mon dossier va etre ferme pour faute d element....suivant tes conseils j ai cherche mais je n ai rien trouve (la juge ne met pas en doute mes dires mais les mechants ont sorti trop de faux temoignages.........je suis preneuse de tout conseils et je te remercie a bientot insoumise...... ce qui ne tue pas rend fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par poisson1987 » Sam 04 Oct 2008, 08:13

nelvir a écrit:bonjour poisson1987,
je suis désolée je ne te vois pas faite pour des études de psychologie, mais honnetement si toi tu penses que c'est ta voie, n'hésites pas et moques toi de ma réponse, fais comme tu le sens, le tout dans des études c'est d'essayer , si au bout d'un an tu t'apercois que ce n'est pas ca, n'insistes pas c'est tout pour ne pas perdre de temps mais au moins tu ne regretteras rien.
bonne chance
poisson1987 a écrit:2/5
bonjour nelvir, je sais que tu as beaucoup de demande et prends tontemps :)
je m'apelle Moéana 21 ans née le 12/08/87 célibataire lycéenne en 2ième année de bts comptabilité.
je compte changer de voie plus tard, me voit tu faire des études de psychologie ?????
merci beaucoup, bonne journée


bonjour, merci, oui je pense ne pas vouloir faire de longue étude, oui j'essayerais de trouver ma voie et de faire des études si sa marche ou pas, merci de ton conseille, bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:35

bonjour franck
grace a ton mp, j'ai pu démeler certaines choses.
tout d'abord tu as les capacités d'avoir ce concours en 2009, tu en es parfaitement capable si tu t'y mets sérieusement. Et effectivement c'est la le hic, car il y a un élément qui te perturbe et qui accapare ton esprit, c'est l'enfant. C'est le seul souci que je vois a l'horizon susceptible de t'empecher de te concentrer, le reste tu feras avec.
donc je te conseille de commencer a préparer ce concours car meme si c'est difficile en ce moment et que tu as l'impression que rien ne va rentrer dans ton esprit, que tu n'y arriveras pas , que tu ne peux pas te concentrer, tout se décantera tres rapidement a l'arrivée de l'enfant.
j'ai essayé de me pencher sur cette arrivée en me disant que si je sais a peu pres quand c'est, je pourrais t'affirmer que il restera suffisamment de temps avant le concours pour que tout roule. mais étant moi meme en position d'adoptante, je n'arrive pas a démeler mes espoirs pour toi de ce que l'on me dit vraiment.
en conclusion, penche toi sérieusement sur ce concours et meme si tu as l'impression que tout s'embrouille, que c'est tres difficile, persiste car le jour ou la celule familiale sera réunie, tout te semblera simple.
bon courage...
je reste a ta disposition

cline46 a écrit:
nelvir a écrit:bonjour
j'ai plein de réponses tres contradictoires qui m'arrivent alors je voudrais que tu m'envoies un mp, que ce soit toi franck qui l'écrives et pas cline46 afin que je réussisse a démeler tout ca...merci
cline46 a écrit:Bonjour NELVIR, je suis Franck le mari de cline46.
J'ai déjà posé cette question à Sasanne (famille de Rouge Pivoine) à la même époque en 2006 et celle-ci m'a répondu c'est possible mais au moment de la question.
Mon emploi du temps très chargé à ce moment a donné un résultat négatif, conscient d'un relâchement dans ma préparation. Je me demande si je dois m'investir au maximum dans cette préparation au détriment de ma famille ou alors l'étaler sur deux ans.

Question: Est ce que je vais avoir mon concours en 2009, celui-ci se déroule en mars, en deux parties avec une formation de 14 mois ensuite.

Né: le 22 novembre 1971

Vous remerciant



Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé des informations complémentaires en mp.
Cordialement Franck
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités