rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:45

bonjour vehuiah,
inutile de poser ta question sur le forum puisque posée en mp, mais je te réponds la tout de meme.
Alors voila, tu veux savoir ton avenir sentimental. En ce moment il y a quelqu'un autour de toi qui ne semble pas indifférent. Par contre toi tu ne vois rien ou plutot tu fais semblant de ne pas voir. Tu pratiques beaucoup la politique d e l'autruche en amour. tu as tendance aussi a ne pas vouloir oser, découvrant a chaque fois tout ce qui ne pourrait pas marcher dans une relation alors que tu pourrais tout simplement te dire on verra bien. mais non tu te projettes dans un avenir ou forcément il y aurait une rupture et pour éviter cela, tu ne commences meme pas la liaison. conclusion, il te faut rencontrer quelqu'un ou ce serait une évidence, ou tu ne pourrais meme plus te poser de questions tellement tu serais " subjuguée", sauf que ... si tu veux trouver ce quelqu'un, il faut forcer ton destin, bouger plus, aller dans des endroits de célibataire. car meme s'il ( ou elle) n'est pas dans le coin, il n'est pas si loin que cela, et si tu t'y mets vraiment ( attention, je ne te dis pas de t'inscrire a tous les trucs débiles pour trouver quelqu'un, juste bouger plus) , si tu t'y mets vraiment donc, l'année prochaine, tu auras le sourire...

ps : je ressens toujours chez toi ce manque de quelqu'un de ta famille..tu as toujours parents? grands peres? grands meres? j'ai l'impression que c'est quelqu'un dont le lien du sang est proche..oncle? tante? frere? soeur? tu n'avais pas une soeur jumelle?

j'attends le retour, merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:50

bonjour hulya,
ta question concerne une autre personne donc ce n'est pas facile de répondre, je vais tout de meme essayer. oui il tient a toi et c'est sérieux mais il n'envisage pas sérieusement le mariage pour l'instant et tu ne dois absolument pas le presser avec ca sinon tu le feras fuir...

hulya a écrit:bonjour nelvir j'aimerais te posez une question
1/5 je voudrais savoir si mushin il tien vraiment a moi et si il va se passer du sérieux exemple jusqu'au mariage et si il et vraiment sérieux au niveau de sentiment a mon égard ?
hulya 30.04.86
je te remercie d'avance.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:57

bonjour moumie,
désolée je ne te vois pas esthéticienne. pourtant j'ai eu la vision d'un commerce, mais plus axé sur la détente, les massages, les huiles essentielles, la relaxation...
ca te correspondrait plus....
bonne chance.
moumie a écrit:bonjour nelvir 4/5
je pense beaucoup a prendre des cours a distance pour devenir esthéticienne,j'aimerai beaucoup monter un commerce par la suite.
ma question est la suivante me vois tu dans le futur exercé ce métier?
isabelle 5/02/1980
merci beaucoup
Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 09:01

bonjour indianna,
une photo de craig me permettrait peut etre de te dire ce qu'il est, s'il est sérieux, ou pas, mais je ne suis pas sure que ca approfondirait la réponse que je t'ai déja donnée. de plus il s'agit de savoir des choses sur quelqu'un d'autres donc ca me gene un peu...
indianna a écrit:bonjour nelvir
merci beaucoup pour ta reponse ne soit pas desolée ca arrive,veut tu que je t envoie une photo de craig?
je sais pas si sa peut t aider :(
bisous
Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 09:06

bonjour jade,
d'abord tu prends trop a coeur cette recherche de l'amour...tu es jeune et il n' y a pas que ca dans la vie pour s'épanouir. Tu es tellement obnubilée par le fait qu'il faut que tu rencontres quelqu'un que tu passes a coté de plein de choses. regarde autour de toi, vis des amitiés sinceres...arrete de ne penser qu'a ca a chaque fois que tu croises un homme, tu les fais fuir. vis les instants présents, c'est seulement a cet instant que ca viendra car pour l'instant dans les mois a venir aucune rencontre a l'horizon...
jade a écrit:Bonjour Nelvir!!

je me tourne aujourd'hui vers toi, pour que tu puisses m'eclairer un petit peu :oops:

J'ai un boulot qui me plait, un chef et des collegues que j'adore, une vie familiale ordinaire, mais il y a un hic, je ne suis pas épanouie dans ma vie amoureuse.

Ma question est la suivante : vois tu pour moi une rencontre sérieuse dans les prochains mois?

je m'appelle Aïcha et j'ai 23 ans ( née le 6 mai 1985).

Je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question.
Bonne apres midi, bisous
Bénévole

par vehuiah » Sam 04 Oct 2008, 09:11

nelvir a écrit:bonjour vehuiah,
inutile de poser ta question sur le forum puisque posée en mp, mais je te réponds la tout de meme.
Alors voila, tu veux savoir ton avenir sentimental. En ce moment il y a quelqu'un autour de toi qui ne semble pas indifférent. Par contre toi tu ne vois rien ou plutot tu fais semblant de ne pas voir. Tu pratiques beaucoup la politique d e l'autruche en amour. tu as tendance aussi a ne pas vouloir oser, découvrant a chaque fois tout ce qui ne pourrait pas marcher dans une relation alors que tu pourrais tout simplement te dire on verra bien. mais non tu te projettes dans un avenir ou forcément il y aurait une rupture et pour éviter cela, tu ne commences meme pas la liaison. conclusion, il te faut rencontrer quelqu'un ou ce serait une évidence, ou tu ne pourrais meme plus te poser de questions tellement tu serais " subjuguée", sauf que ... si tu veux trouver ce quelqu'un, il faut forcer ton destin, bouger plus, aller dans des endroits de célibataire. car meme s'il ( ou elle) n'est pas dans le coin, il n'est pas si loin que cela, et si tu t'y mets vraiment ( attention, je ne te dis pas de t'inscrire a tous les trucs débiles pour trouver quelqu'un, juste bouger plus) , si tu t'y mets vraiment donc, l'année prochaine, tu auras le sourire...

ps : je ressens toujours chez toi ce manque de quelqu'un de ta famille..tu as toujours parents? grands peres? grands meres? j'ai l'impression que c'est quelqu'un dont le lien du sang est proche..oncle? tante? frere? soeur? tu n'avais pas une soeur jumelle?

j'attends le retour, merci

merci beaucoup Nelvir :D tu as tout à fait raison en ce qui me concerne niveau sentimental j'ai toujours tendance à me poser des questions sur une future relation beaucoup trop !!! lol je sais très bien que je devrais d'abord apprécier le moment présent c'est un peu dans ma nature je suis une anxieuse!!! Pour ce qui est de la politique de l'autruche soit je ne vais vraiment pas voir que je plais ou qu'un homme me drague car je me dis je ne suis pas son style soit je fais comme si je ne savais pas comme tu le dis car je me dis que cette relation n'a pas lieu d'être. Bon bref tout ça pour te dire que tu as mis dans le mille :D Pour ce qui est des sorties je ne m'en fais pas je suis tombée là ou je travaille sur une bande de folles ( c'est affectueux )qui veulent à tout prix me sortir et me caser lol mais j'appliquerais tes conseils :wink:

en ce qui concerne ce manque que dire j'ai perdu ma mère il y a 8 ans mais je pense vraiment avoir accepté ce décès et je suis sure qu'elle est a mes cotés. Sinon je ne vois vraiment pas je te tiendrais au courant si j'ai un éclair de lucidité

encore merci
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 09:17

désolée insoumise je n'ai pas d'élements supplémentaires. il n'y a que le mot " pression" qui m'est arrivé. Alors peut etre que ca veut dire qu'il faut que tu fasses pression sur quelqu'un je ne sais pas , essaie d'interpréter a partir de ce mot, c'est tout ce que j'ai...
courage
insoumise a écrit:bonsoir nelvir,je t ai contacte les 28 et 29 juillet 2008 concernant mon proces pour harcelement et discrimination, la juge viens de prononce un non lieu, c est a dire que je n ai pas de temoin direct (maguoules) et si dix jours je n ai pas un element un temoin vrai tu confirme mon dossier va etre ferme pour faute d element....suivant tes conseils j ai cherche mais je n ai rien trouve (la juge ne met pas en doute mes dires mais les mechants ont sorti trop de faux temoignages.........je suis preneuse de tout conseils et je te remercie a bientot insoumise...... ce qui ne tue pas rend fort
Bénévole

par insoumise » Sam 04 Oct 2008, 12:59

bonjour nelvir je te remercie pour ton conseil....je reflechis..mais c est tres difficile....a bientot insoumise.ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par minette » Sam 04 Oct 2008, 14:55

Merci,

TU penses qu'il ment et qu'il ne divorce pas?

2/5 me vois tu une rencontre serieuse?

merci pour ton aide et ton temps

minette

[quote="nelvir"]bonjour minette,
attention, avoir une histoire c'est une question de choix, c'est donc toi et toi seule qui prendra ta décision. Mais il n'est peut etre pas aussi honnête qu'il veut le faire croire. Sa procédure de divorce est louche....

[quote="minette"]Bonjour Nelvir ;
1/5
merci d'avance

Yasmina 36 ans , vais je avoir une histoire avec Laurent 36 ans, un ex qui se remet sur ma route, qui dit etre en instance divorce, et a une petite fille?

merci

minette[/quote][/quote]
A la découverte du site

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 16:19

bonjour Nelvir,

J'espère que tu vas bien .
1/5
Ma question est la suivante :
Cette semaine, j'ai été réveillée chaque nuit à 4 h20 environ du matin. La première fois, j'ai eu un contact très fort (cf rubrique fantômes, "j'ai besoin d'un(e) médium"), la deuxième, deux flashs très nets; la troisième, une voix d'homme m'a dit un mot affectueux dans une langue qui n'est pas la mienne, et cette nuit, j'ai été réveillée mais je n'ai rien ressenti de particulier...
J'aimerais savoir si cette personne fait de la projection astrale pour me rendre visite.
Je te remercie pour ta réponse. Je t'envoie en MP mon nom et ma date de naissance.
:D
Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 17:42

bonjour agualoca

ce n'est pas quelqu'un de mort qui te parle mais a mon avis un puissant medium, quelqu'un qui peut se projeter et qui part a tatons dans différentes directions pour savoir ce qu'il en est. tu dois etre une energie positive qui attire et regenere ce genre de choses. Pour t'expliquer c'est comme si tu étais une grosse ampoule allumée et que tous les papillons arrivaient. les gentils papillons mais aussi les méchants papillons. il va donc falloir que tu apprennes a éteindre l'ampoule quand tu sens arriver des méchants et a l'atténruer pour que les gentils te parlent. Esprits comme medium. pour pouvoir communiquer, laisse aller ton esprit mais en ayant toujours une soupape de sécurite , comme une priere disant que tu ne permets l'entrée qu'a des gens ou esprits bienveillants et que les autres restent a la porte. Tu dis qui tu es , que tu es novice, le tout en pensée et tu attends calmement . si tu n'as pas d e réponse la premiere fois c'est normal, mais en tous cas, ne t'attarde pas, ton energie serait trop absorbée, et il faut absolument que tu apprennes a fermer les portes , a dire:" maintenant laissez moi je ne suis plus disponible , revenez quand j'aurai décidé de l'etre".

ne compte pas cette demande comme une question, je te donne des conseils pas une voyance !
je reste a ta disposition
agualoca a écrit:bonjour Nelvir,

J'espère que tu vas bien .
1/5
Ma question est la suivante :
Cette semaine, j'ai été réveillée chaque nuit à 4 h20 environ du matin. La première fois, j'ai eu un contact très fort (cf rubrique fantômes, "j'ai besoin d'un(e) médium"), la deuxième, deux flashs très nets; la troisième, une voix d'homme m'a dit un mot affectueux dans une langue qui n'est pas la mienne, et cette nuit, j'ai été réveillée mais je n'ai rien ressenti de particulier...
J'aimerais savoir si cette personne fait de la projection astrale pour me rendre visite.
Je te remercie pour ta réponse. Je t'envoie en MP mon nom et ma date de naissance.
:D
Bénévole

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 18:08

Merci beaucoup Nelvir !

En effet, j'attire du monde et j'entends les chuchotements... mais je ne distingue rien pour le moment, sauf une fois,il y a 2 mois.
Depuis, quelques temps, je leur dit que je suis novice et que je peux rien pour eux pour le moment. Je demande aussi dans mes prières à être protégée contre le mauvais, le malsain etc... Et j'ai aussi protégé mon appartement.

Par contre, je crois que ce médium me connaît.. Serait-ce possible ? Je pense à une personne en particulier.
Une personne qui aurait acquis une spiritualité élevée. Si je t'envoie le nom et la date de naissance, tu pourrais me dire si j'ai raison ou pas ?

Merci de ne pas me le compter comme une question :D (je parle de la première)
Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 18:24

oui agualoca tu peux m'envoyer des renseignements sur lui, je pensais de toutes facons qu'il te connaissait, je te confirmerai ou pas avec les renseignements que tu me donneras...
agualoca a écrit:Merci beaucoup Nelvir !

En effet, j'attire du monde et j'entends les chuchotements... mais je ne distingue rien pour le moment, sauf une fois,il y a 2 mois.
Depuis, quelques temps, je leur dit que je suis novice et que je peux rien pour eux pour le moment. Je demande aussi dans mes prières à être protégée contre le mauvais, le malsain etc... Et j'ai aussi protégé mon appartement.

Par contre, je crois que ce médium me connaît.. Serait-ce possible ? Je pense à une personne en particulier.
Une personne qui aurait acquis une spiritualité élevée. Si je t'envoie le nom et la date de naissance, tu pourrais me dire si j'ai raison ou pas ?

Bénévole

par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 18:34

agualoca,
la prochaine fois qu'il te contactera, dis lui ou tu es et comment te contacter, par exemple récite ton numéro de tel ou donne lui le nom du forum, il cherche a te contacter mais ne sait pas ou tu es, il a besoin de l'entendre clairement mais ca ne marchera peut etre pas la premiere fois. il est tres puissant car je le ressens en lisant ton mail et je suis obligée de le repousser fortement. je pense qu'il te contacte la nuit car il y a un décalage horaire avec l'endroit ou il est. il est envahissant donc il doit connaitre par ta bouche un moyen de te contacter de facon " ordinaire".

nelvir a écrit:oui agualoca tu peux m'envoyer des renseignements sur lui, je pensais de toutes facons qu'il te connaissait, je te confirmerai ou pas avec les renseignements que tu me donneras...
agualoca a écrit:Merci beaucoup Nelvir !

Bénévole

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 18:36

d'accord, je le ferai
Merci beaucoup Nelvir :D
Bénévole

par agualoca » Dim 05 Oct 2008, 13:31

coucou Nelvir,

Si j'ai bien compris, il faut que je le dise à voix haute... pas en pensée ? De toutes façons, je vais tenter, on verra bien :lol: :D
Il ne faudrait pas qu'il me contacte à un moment où je suis avec des inconnus : ils vont me prendre pour une dingue :lol:

Est-ce que tu penses que écrire un mot avec une adresse sur le net, peut aussi l'aider ??
Cette nuit, je me suis réveillée à la même heure mais rendormie de suite, sans rien ressentir de particulier..

Ah.. j'ai une autre petite question : je vis près d'un cimetière, et j'ai l'impression que certains jours (fossoiement, et enterrement), il y a plus de présences chez moi.. Est-ce que tu penses que mon ressenti est juste ?

Merci beaucoup pour tes conseils.
Bénévole

par agnes » Ven 10 Oct 2008, 21:32

bonsoir Nelvir,
voilà j'ai effectivement besoin d'aide....j'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les mois qui viennent...mon couple n'est pas au beau fixe, dirais-je!
je m'appelle agnès et j'ai 44 ans
merci d'avance!
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:12

bonjour agualoca,
tu peux me dire si tu as essayé, ce que ca a donné? j'aimerais bien avoir un retour et au cas où peut etre essayer d'autres méthodes....
en ce qui concerne tes questions, oui tu peux essayer d e laisser un message sur le net...quant au cimetiere ca peut avoir un rapport avec l'effervescence que tu ressens parfois. mais surtout je pense que chez toi, c'est tout simplement un passage. quelquefois tu les ressens d'autres non mais ils sont la et passent sans interagir avec les humains.
agualoca a écrit:coucou Nelvir,

Si j'ai bien compris, il faut que je le dise à voix haute... pas en pensée ? De toutes façons, je vais tenter, on verra bien :lol: :D
Il ne faudrait pas qu'il me contacte à un moment où je suis avec des inconnus : ils vont me prendre pour une dingue :lol:

Est-ce que tu penses que écrire un mot avec une adresse sur le net, peut aussi l'aider ??
Cette nuit, je me suis réveillée à la même heure mais rendormie de suite, sans rien ressentir de particulier..

Ah.. j'ai une autre petite question : je vis près d'un cimetière, et j'ai l'impression que certains jours (fossoiement, et enterrement), il y a plus de présences chez moi.. Est-ce que tu penses que mon ressenti est juste ?

Merci beaucoup pour tes conseils.
Bénévole

par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:25

bonjour agnes
effectivement ton couple bat un peu de l'aile, le quotidien , la routine ont eu raison du piquant. Il y aurait meme eu un coup de canif au contrat, une simple passade sexuelle.
La vie de couple est morne, monotone, sans enrichissement, plus rien a se dire... et pourtant il suffirait de si peu....tout n'est pas fini..il faut juste retrouver les sensations d'avant et avoir envie de se battre, mais à deux.
Je ressens chez toi une envie de sauver ton couple mais en meme temps tu te demandes si ca en vaut vraiment la peine, si l'autre le veut aussi. Tu es dans une période ou tu ne sais pas quoi faire, ou tu n'arrives pas a trouver ce qui est important. En meme temps tu n'arrives pas a envisager de vivre seule meme si tu y as deja pensé. Tu es a un carrefour de ta vie et tu ne sais pas quelle direction choisir.
honnetement mon ressenti est qu'il y a quelque chose a faire pour ton couple, il reste une petite étincelle , le tout est de la trouver, commence par parler avec ton compagnon, à lui dire ce que tu ressens,dans un premier temps. Dans un second temps, tu lui dis que tu veux faire quelquechose mais qu'il faut etre deux. Il va bougonner, te dire que tu te fais des idées mais y réfléchira. laisse ensuite décanter pendant un moment et reviens a la charge.
Sois l'espace d'un week end une autre femme, celle qu'il a connue avant.
Ha autre chose, ne sois pas jalouse de ses passions, mais fais en sorte au contraire qu'il te regarde toi !
courage et bonne chance il y a de l'espoir...

agnes a écrit:bonsoir Nelvir,
voilà j'ai effectivement besoin d'aide....j'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les mois qui viennent...mon couple n'est pas au beau fixe, dirais-je!
je m'appelle agnès et j'ai 44 ans
merci d'avance!
Bénévole

par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:33

bonjour silba,
désolée, j'avais un peu zappé, tu me demandes si tu vas avoir une guérison complete, et bien je suis désolée mais non, ca va s'améliorer mais pas completement. par contre je me demande si tu as deja essayé des medecines paralleles, ne serait ce que ostéopathe, étiopathe etc... ca améliorerait ton confort de vie de facon assez importante il me semble...
et puis essaie d'aller voir un guérisseur ( magnétiseur ou autre), demande fais fonctionner le bouche à oreille et quand tu l'auras trouvé, en lui parlant de tes problemes de santé, évoque aussi le fait que tu as besoin d'un guide pour t'aider a soigner...c'est ca qui te permettra de le rencontrer, mais ca ne sera pas le premier que tu iras voir...

silba a écrit:Bonjour Nelvir,

merci pour cette réponse, il ne me reste qu'à trouver quelqu'un pour me guider !

nelvir a écrit:bonjour silba,
je ne suis pas sure de moi, mais je pense qu'effectivement tu as un don, celui de soigner, mais il est juste aux prémices, il faut que tu te trouves quelqu'un pour t'initier réellement afin d e ne pas faire n'importe quoi, j'ai l'impression que tu peux apaiser tout ce qui se rapproche des brulures : :brulures en elles memes, mais aussi piqure d'insecte, urticaire, zona....

mais avant d'essayer , trouve quelqu'un qui le fait et qui va pouvoir te donner des infos supplémentaires.
courage....

,
silba a écrit:Re bonjour Nelvir,

question 2/5

Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?

Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.

Merci de ton attention.

Question 3/5

Vois-tu une guérison complète de mon problème de santé et dans combien de temps (si positif) ?

Mes infos en MP.

Merci.

Cordialement.
Bénévole

par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:35

les demandes ont toutes eu une réponse à ce jour
Bénévole

par agualoca » Sam 11 Oct 2008, 12:49

Bonjour Nelvir :D

J'espère que tu as passé une bonne semaine.

alors, je te fais un retour en te parlant de ce que j'ai fait :
- j'ai récité à voix haute les coordonnées d'un site dont l'adresse est facile et qui est dans sa langue maternelle;
- j'ai écrit l'adresse de ce site sur une feuille en grand et je l'ai mise près de mon lit;
- j'ai récité aussi en pensée cette adresse en épelant;
- j'ai récité mon numéro de tel. à voix haute au cas où il n'aurait pas l'accès à internet;
- j'ai fait la même chose en pensée;
- j'ai aussi utilisé des moments de concentration et méditation pour l'appeler et lui dire que je voulais de ses nouvelles...

J'ai eu une visite d'une personne, le jour après t'avoir posé ma question, qui m'a soufflé sur le front, mais je ne sais pas si c'est lui.
Depuis, je me suis réveillée tous les jours de la semaine ver s4-5 H du matin, mais avec aucune sensation de présence.
Pas de coups de tel, ni de messages sur le net.
Je me dis aussi que cette projection a dû l'épuiser et qu'il recommencera bientôt ??
Avant, chaque fois qu'il pensait à moi, je pensais à lui... Depuis, j'ai ces sensations mais beaucoup plus légères.

Mais si tu as d'autres idées, dis le moi . :D
Je te remercie de m'aider comme cela Nelvir. :D
Bénévole

par moumie » Sam 11 Oct 2008, 20:55

bonjour nelvir 5/5
j'ai perdu ma grand-mère il y a très peu de temps le 12/07/2008
j'ai toujours l'impression de la sentir près de moi ,d'autant plus que 'il y a beaucoup de"problème" qui survienne ""a cause "" de son décès ;désaccord dans la famille!!!!
donc ma question est la suivante la vois tu près de moi ou bien est ce le fruit de mon imagination?

isabelle 5/02/1980

merci beaucoup
Membre curieux(se)

par celine60 » Dim 12 Oct 2008, 08:25

Hello..

Je t'ai envoyé une demande en message privé...

Merci :D
Membre intéressé(e)

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 09:13

bonjour moumie,
oui il s'agit bien de ta grand mere qui est pres de toi. elle devait être impatiente de son vivant car elle s'est un peu énervée apres moi car je ne comprenais pas ce qu'elle disait...elle m'a dit plusieurs choses qui n'ont pas vraiment de sens pour moi, qui en auront peut etre pour toi.....
"protéger frère ( ou garçon fragile mentalement, je ne sais pas trop...il y aurait peut etre jean dans son prénom) .....pas grave tout ce qui arrive ( elle s'en doutait), bisou sur le front et caresse légère avec mains posées sur les joues ( elle enveloppe le visage avec ses mains,), attend son arriere petite fille pour transmettre amour...."
voilà, j'espere que ca te parlera...

moumie a écrit:bonjour nelvir 5/5
j'ai perdu ma grand-mère il y a très peu de temps le 12/07/2008
j'ai toujours l'impression de la sentir près de moi ,d'autant plus que 'il y a beaucoup de"problème" qui survienne ""a cause "" de son décès ;désaccord dans la famille!!!!
donc ma question est la suivante la vois tu près de moi ou bien est ce le fruit de mon imagination?

isabelle 5/02/1980

merci beaucoup
Bénévole

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 09:26

bonjour céline,
je pense qu'il va falloir sérieusement que tu te penches sur ton cas, que tu réfléchisses a ce que tu veux vraiment... tu cours tellement de lievres a la fois, tu désires ce que tu n'as pas, et quand tu l'as tu es décue....qu'il doit bien y avoir une raison a cela. remonte dans ton enfance et cherche ce qui pourrait causer cela chez toi.
pour répondre concretement a ta question, tu as deja chez toi quelque chose de bien alors inutile de regarder si la mer est plus bleue ailleurs, ce n'est pas vrai, c'est la meme.
Emmanuel est un fantasme pas une réalité et meme si ca se concrétise un jour, ca ne sera jamais ce que tu as pu imaginer, laisse tomber....et regarde ce que tu as vraiment et qui est précieux. recentre toi un peu et ta vie sera bien mieux, tu arreteras de désirer tout ce que tu n'as pas et tu réaliseras que tu as toi aussi des choses biens dans ta vie.

celine60 a écrit:Hello..

Je t'ai envoyé une demande en message privé...

Merci :D
Bénévole

par celine60 » Dim 12 Oct 2008, 09:36

Merci de ta réponse

a méditer oui
Membre intéressé(e)

par moumie » Dim 12 Oct 2008, 10:54

merci nelvir c'est incroyable ce que tu m'as dit;tu es quelqu'un d'éxeptionnelle.
te lire ma mis dans tout mes états mais ma fait un bien fou!!!
pour la personne mentalement fragile c'est son fils claude qui a un retard ....elle a vécu avec lui jusqu'a ses derniers jours il a aujourd'hui plus de 50 ans mais est c'est vrai tres fragile.
en suite : pour le "c'est pas grave " je pense que sa repond a une question que je me posai
ses freres et soeurs veulent enlever les parents de la tombe ce qui ferai q'elle resterai seul en attendant son mari et je me demandai si sa l'ennuiyai......
pour le bisous et la caresse j'ai pas trop compris ,c'est ce quelle m'envoie???? car c'est drole je lui faisait toujours un bisou sur le front et quand elle nous a quitté mon mari etait présent (ont a pas voulu que j'assiste de peur que le choque fasse du mal au bébé que j'attend)je lui ai demander de lui faire un bisou sur le front pour moi........
et pour le dernier point j'attend une petite fille alors parle t'elle de cet enfant a venir???
en tout cas merci nelvir je te souhaite plein de bonne chose;que du bonheur tu le mérite,tu fais trop de bien autour de toi grace a ce dont

mille merci
isabelle
Membre curieux(se)

par insoumise » Dim 12 Oct 2008, 14:59

bonjour nelvir,je reviens te tenir au courant, je t ai annonce le non lieu pour ma plainte, mercredi dernier lorsque j ai annonce a mon avocate que je ne faisais pas "appel" (j avais 10jours pour prendre cette decision) elle a ete surprise et s est ecriee "comment cela vous ne faites pas appel, je ne comprends pas vous qui repetez sans cesse que vous irez jusqu au bout, que vous employez toutes les manieres possibles et la vous laissez tomber...j etais abasourdie , je comprenais pas, parcque lorsqu elle m avait annonce le non lieu elle voulait meme m envoyer mon dossier chez moi et ne m a pas laisser entendre de faire appel.....bon je lui lui reponds pourquoi faire appel je n ai rien de nouveau et les temoins c est pas facile....mme vous avez dit que vous aviez encore des choses a dire alors vous devez le faire, ou bien vous ne faites pas appel, c est mon devoir en qualite d avocat de vous conseiller, donc je vous conseille de faire appel, vous aurez trois juges pour regarder votre dossier et la vous avez un mois pour chercher partout communiquer avec les personnes laissees de cote. tentez le tout pour le tout vous n aurez pas de regret. je suis sous le choc, je ne l avais jamais entendu me parler ainsi et j ai toujours pense que mon dossier ne l interessait pas. je suis sous le choc. j ai deja contacte certaines pêrsonnes pour des rv et des demarches, je sais que je vais perdre encore des amis mais je vais faire les demarches......je me permets de te demander si je peux poser une question claire et precise concernant mes futures demarches. cela serait 1/5. je te remercie de ta reponse. a bientot insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par gigi56 » Dim 12 Oct 2008, 15:38

bonjour nelvir 1/5
j aurait une petite question a vous poser je suis en conflit avec presque toute ma famille j aimerait savoir jusqu'ou leurs mechancetes les poussera?
Ginette 04 09 1956 merci et a bientot
Dernière édition par gigi56 le Mer 15 Oct 2008, 05:36, édité 2 fois.
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 15:59

bonjour insoumise,
oui tu peux formuler une question ( 1/5 ) et j'essaierai de répondre. en tous cas, prends le fait que ton avocate t'encourage comme un signe, tu dois aller jusqu'au bout !

insoumise a écrit:bonjour nelvir,je reviens te tenir au courant, je t ai annonce le non lieu pour ma plainte, mercredi dernier lorsque j ai annonce a mon avocate que je ne faisais pas "appel" (j avais 10jours pour prendre cette decision) elle a ete surprise et s est ecriee "comment cela vous ne faites pas appel, je ne comprends pas vous qui repetez sans cesse que vous irez jusqu au bout, que vous employez toutes les manieres possibles et la vous laissez tomber...j etais abasourdie , je comprenais pas, parcque lorsqu elle m avait annonce le non lieu elle voulait meme m envoyer mon dossier chez moi et ne m a pas laisser entendre de faire appel.....bon je lui lui reponds pourquoi faire appel je n ai rien de nouveau et les temoins c est pas facile....mme vous avez dit que vous aviez encore des choses a dire alors vous devez le faire, ou bien vous ne faites pas appel, c est mon devoir en qualite d avocat de vous conseiller, donc je vous conseille de faire appel, vous aurez trois juges pour regarder votre dossier et la vous avez un mois pour chercher partout communiquer avec les personnes laissees de cote. tentez le tout pour le tout vous n aurez pas de regret. je suis sous le choc, je ne l avais jamais entendu me parler ainsi et j ai toujours pense que mon dossier ne l interessait pas. je suis sous le choc. j ai deja contacte certaines pêrsonnes pour des rv et des demarches, je sais que je vais perdre encore des amis mais je vais faire les demarches......je me permets de te demander si je peux poser une question claire et precise concernant mes futures demarches. cela serait 1/5. je te remercie de ta reponse. a bientot insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
Bénévole

par cline46 » Dim 12 Oct 2008, 16:26

Bonjour nelvir
avez vous bien reçu le MP à la réponse de votre tirage
je crains que franck est fais une mauvaise manip en vous répondant
car je n'ai rien à l'écran qui me dit que vous ayez le message
si c'est le cas je vais lui dire de commencer, à bientot amicalement céline
:oops:
Sage

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 16:32

bonjour cline46
non je n'ai recu aucun mp suite a la réponse que j'ai donné concernant franck
cline46 a écrit:Bonjour nelvir
Bénévole

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 16:56

Attention : des membres qui ont eu une réponse n'ont pas signé la charte. Merci de vous mettre en conformité avec le règlement du forum.

Nelvir n'oublie pas de vérifier. merci.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par insoumise » Dim 12 Oct 2008, 17:33

nelvir, merci d accepter une question, c est en effet vrai que tout le monde est surpris du revirement de mon avocate, j ai toujours eu des doutes sur son efficacite, mais son patron a peut etre repris le dossier et ne s avoue pas vaincu....en appel mon dossier sera examine par trois juges et non pas une (tu avais dit"pression", oui sur une pas sur trois).....dans le premier dossier mon temoin capital est passe chez les mechants, donc pour le deuxieme nous avions fait abstraction de temoins restant de peur d avoir les memes deceptions. temoins de mon premier harcelement en 2001.2002. colette secretaire et jacques en tenue de policier (en retraite maintenant). ma question : colette ou jacques vont ils accepter de temoigner pour anne marie ? anne marie 16.02.1954 .....a savoir qu aucune audition n est prevue et que tout doit etre mis par ecrit. j ai decide de demander aux autres personnes n ayant pas temoigner pour moi faute que la juge n a pas accepte d autres audition, de faire mettre tout par ecrit, meme les collegues racontant leur histoire " du style si vous aviez mme le juge entendu mr ou mme intel voici ce que vous auriez appris, car il faut savoir que personnes n acceptent de signer quoique ce soit, etre entendu oui le reste non" peut etre ai je une bonne idee.....affaire a suivre...merci d accepter de m aider. a bientot. insoumise. ce qui ne tue pas rend fort
Membre intéressé(e)

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 17:51

oups pardon kinthia, je vais etre plus "regardante"
Kinthia a écrit:Attention : des membres qui ont eu une réponse n'ont pas signé la charte. Merci de vous mettre en conformité avec le règlement du forum.

Nelvir n'oublie pas de vérifier. merci.
Bénévole

par agualoca » Dim 12 Oct 2008, 18:52

Bonsoir Nelvir,

C'est encore moi :D
J'aimerais savoir si une photo de moi datant de l'époque où j'ai connu cette personne pourrait t'aider ?

Merci pour ton aide.
Agualoca
Bénévole

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 18:53

s'il vous plait, allez lire la charte, puis signez la avant de demander quoi que ce soit, merci !
Bénévole

par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 18:54

non agualoca, c'est vraiment lui que j'ai besoin de visualiser pour essayer de rentrer en contact avec lui ....
agualoca a écrit:Bonsoir Nelvir,

C'est encore moi :D
J'aimerais savoir si une photo de moi datant de l'époque où j'ai connu cette personne pourrait t'aider ?

Merci pour ton aide.
Agualoca
Bénévole

par agualoca » Dim 12 Oct 2008, 18:58

Alors, je n'en ai pas... Dommage :)

Bon, et bien j'attends de ses nouvelles alors...
Merci Nelvir :D
Bénévole

par minette » Dim 12 Oct 2008, 19:04

Coucou,
je pense que tu m'as oublié

[quote="minette"]Merci,

TU penses qu'il ment et qu'il ne divorce pas?

2/5 me vois tu une rencontre serieuse?

merci pour ton aide et ton temps

minette

[quote="nelvir"]bonjour minette,
attention, avoir une histoire c'est une question de choix, c'est donc toi et toi seule qui prendra ta décision. Mais il n'est peut etre pas aussi honnête qu'il veut le faire croire. Sa procédure de divorce est louche....

[quote="minette"]Bonjour Nelvir ;
1/5
merci d'avance

Yasmina 36 ans , vais je avoir une histoire avec Laurent 36 ans, un ex qui se remet sur ma route, qui dit etre en instance divorce, et a une petite fille?

merci

minette[/quote][/quote][/quote]
A la découverte du site

par cline46 » Dim 12 Oct 2008, 20:29

Bonsoir NELVIR, je suis désolé que vous n'ayez pas pu lire le MP en retour de votre tirage donc voici ma réponse en directe:
Merci encore une fois pour le temps que vous consacrez à nos demandes. Suite à votre réponse, j'ai commencé à travailler sur ce concours, en planifiant mes révisions. Je pense vous contactez de nouveau au mois de janvier pour savoir si mon destin se confirme.
D'autre part, dès que nous serons revenu de Colombie avec notre deuxième garçon, vous serez informée.
Amicalement Franck.
PS, Céline se rend demain à une réunion d'information sur le métier d'assistante maternelle.

nelvir a écrit:bonjour cline46
non je n'ai recu aucun mp suite a la réponse que j'ai donné concernant franck
cline46 a écrit:Bonjour nelvir
Sage

par manouche » Lun 13 Oct 2008, 15:58

bonjour Nelvir,
1/5. Je viens de traverser une "enquête" pour harcèlement sexuel. Je n'ai pas eu gain de cause faute de témoins. Ce monsieur est réintégré au sein de mon équipe. Je ne me sens pas de continuer dans ces conditions. Ca remue beaucoup du passé (je suis accompagnée par un psy)mais "bonjour" l'ambiance aussi! Bref j'ai demandé une mutation dans un service ou au moins à changer d'équipe. Là j'ai une semaine de conger et j'en profite pour me reposer, réfléchir et faire des démarches pour connaître mes droits. J'aurais voulu savoir ce que tu ressentais par rapport à tout ça.Merci.

Virginie née le 02/02/76.

Je n'ai toujours pas retrouvé mon petit chien au fait. Mais je cherche toujours!

Merci encore. Bise
merci la vie!
Sage

par tristesse » Lun 13 Oct 2008, 20:48

bonsoir Nelvir 1/1 du mois
d'abord , j'espere que tu vas bien et que tu n'es pas fatigué de répondre à tout le monde :non: et si toutefois cela est laisse tomber ma question et répond à mon bonjour cela m'ira tres bien ,car je sais que tu n'es pas une machine mais un être humain qui es seul derriére son écran,moi aussi ,je fais des tirages , mais en ce moment je n'ai plus de jus et un peu déçue des gens et plus de motivation pour tout ça
voilà depuis ma toute premiére question du mois dernier, Nelvir ou je positive , malgré les emm.... qui continues ,j'aimerai savoir si je vais me trouver un complément de travail car ,j'ai deux jours par semaine , mais c pas suffisant , je te souhaite du bonheur et un peu de repos
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
A la découverte du site

par agnes » Lun 13 Oct 2008, 21:34

bonsoir Nelvir,
je voulais te remercier pour ton aide....mais vois-tu j'ai déjà essayer les discussions et à chaque fois ça tourne en dispute....alors j'ai baissé les bras....le problème c qu'il ne fait plus rien avec moi, j'entend sur le plan sortie...il n'a jamais envie, toujours fatigué...enfin nous verrons bien!!!
encore une fois merci et j'espère fortement que ça va s'arranger...
à bientôt!
Tout juste arrivé(e)

par nelvir » Mar 14 Oct 2008, 05:52

bonjour minette, oui je suis vraiment désolée, je t'avais oubliée, heureusement que tu as remonté le post et que tu m'as rappelée a l'ordre...
vraiment désolée.
pour la précision que tu demandes, je pense effectivement qu'il ment, je ne suis pas sure qu'il ait une folle envie de divorcer, en tous cas il me semble etre un faible et attiré par le coté confortable ...peut etre a t- il l'intention de divorcer mais il n'a pas beaucoup de courage....s'il le fait ca ne sera pas de son chef mais de celui de sa femme.

ta question maintenant . je vois une période de solitude, en tous cas pas de rencontre sérieuse d'ici a la fin de l'année, apres il y a d'abord des amitiés qui se nouent, période de sorties, de fête ( et pas uniquement celles de fin d'années), période ou tu seras plus insouciante et pendant cette période quelqu'un te remarquera, mais il ne se passera rien alors, c'est le hasard qui vous remettra face a face quelques semaines plus tard.
bonne chance
Bénévole

par nelvir » Mar 14 Oct 2008, 05:59

bonjour agualoca
j'ai essayé cette nuit de visiter un peu partout afin d'entrer en contact avec lui mais voici ce que j'ai vu : d'abord de l'eau, beaucoup d'eau, peut etre un océan, ensuite des arbres a perte de vue. et enfin des murs , mais comme si c'était d'abord des murs de végétation et derriere des vrais murs. Et derriere ces murs, la misére, la peur, la tristesse, peut etre des chaines... j'ai eu le temps d'apercevoir un sourire avant de me recentrer pour récupérer des forces car ca m'a épuisé.
as tu essayé les radios pour le contacter? pas uniquement les radios françaises....
courage, tu vas y arriver...
agualoca a écrit:Alors, je n'en ai pas... Dommage :)

Bon, et bien j'attends de ses nouvelles alors...
Merci Nelvir :D
Bénévole

par minette » Mar 14 Oct 2008, 08:57

Merci Nelvir pour ta réponse,

je te ferais un retour le moment venu

bonne journée

minette
A la découverte du site

par agualoca » Mar 14 Oct 2008, 10:24

Bonjour Nelvir :D
J'espère que tu vas bien et que tu t'es levée avec un peu d'énergie : je ne veux pas que tu perdes toute ton énergie pour m'aider :oops:
Je te remercie énormément d'avoir fait ce "voyage" cette nuit, j'en suis très émue.
Cela m'éclaire un peu ce que tu as vu car j'ai tenté le pendule sur une planisphère et j'ai eu du mouvement au-dessus de la Colombie/ Pérou (là, il y a des forêts)... Je n'ai pas tenté les radios mais je devrais car cela a été d'un grand réconfort pour Ingrid de Betancourt et je sais qu'on les capte dans la forêt.... RFI est bien captée dans le monde.... Et d'autres aussi.. C'est une idée à tenter.
Je te remercie encore de ce que tu as fait Nelvir. :fleurs: :calin:
Bénévole

par odilan » Mer 15 Oct 2008, 15:02

Bnjour Nelvir, il y a quelque temps, au début de l'été, je vous avais posé une question concernant le départ de ma cousine vous m'aviez dit "c'est un évènement qui la fera partir à la toute fin de l'été" je ne sais pas quel évènement mais elle est enfin partie samedi dernier. Je ne connais pas les conditions de ce départ tout ce que je sais c'est qu'elle téléphone toujours à mon mri.
je souhaitais vous faire ce retours positif.
Merci à vous.
odilan

par SANDY » Mer 15 Oct 2008, 18:18

Bonsoir Nelvir

J'espere que tu vas bien, et je te remercie d'avance sur ce que tu pourras me dire
question 1/1 DU MOIS

J'ai une grosse soirée importante le samedi 18 octobre, j'aimerais savoir comment je vais me sentir à cette soirée? que ressens-tu?
Je viens de réaliser que je te laisse très peu de temps pour que tu puisses me répondre! :roll: Je sais que tu feras ton maximum
dans l'attente de te lire bonne soirée
sandy
A la découverte du site

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message