Vers le contenu
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:45
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:50
hulya a écrit:bonjour nelvir j'aimerais te posez une question 1/5 je voudrais savoir si mushin il tien vraiment a moi et si il va se passer du sérieux exemple jusqu'au mariage et si il et vraiment sérieux au niveau de sentiment a mon égard ?hulya 30.04.86je te remercie d'avance.
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 08:57
moumie a écrit:bonjour nelvir 4/5je pense beaucoup a prendre des cours a distance pour devenir esthéticienne,j'aimerai beaucoup monter un commerce par la suite.ma question est la suivante me vois tu dans le futur exercé ce métier?isabelle 5/02/1980merci beaucoup
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 09:01
indianna a écrit:bonjour nelvirmerci beaucoup pour ta reponse ne soit pas desolée ca arrive,veut tu que je t envoie une photo de craig?je sais pas si sa peut t aider bisous
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 09:06
jade a écrit:Bonjour Nelvir!!je me tourne aujourd'hui vers toi, pour que tu puisses m'eclairer un petit peu J'ai un boulot qui me plait, un chef et des collegues que j'adore, une vie familiale ordinaire, mais il y a un hic, je ne suis pas épanouie dans ma vie amoureuse.Ma question est la suivante : vois tu pour moi une rencontre sérieuse dans les prochains mois?je m'appelle Aïcha et j'ai 23 ans ( née le 6 mai 1985).Je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question.Bonne apres midi, bisous
par vehuiah » Sam 04 Oct 2008, 09:11
nelvir a écrit:bonjour vehuiah, inutile de poser ta question sur le forum puisque posée en mp, mais je te réponds la tout de meme. Alors voila, tu veux savoir ton avenir sentimental. En ce moment il y a quelqu'un autour de toi qui ne semble pas indifférent. Par contre toi tu ne vois rien ou plutot tu fais semblant de ne pas voir. Tu pratiques beaucoup la politique d e l'autruche en amour. tu as tendance aussi a ne pas vouloir oser, découvrant a chaque fois tout ce qui ne pourrait pas marcher dans une relation alors que tu pourrais tout simplement te dire on verra bien. mais non tu te projettes dans un avenir ou forcément il y aurait une rupture et pour éviter cela, tu ne commences meme pas la liaison. conclusion, il te faut rencontrer quelqu'un ou ce serait une évidence, ou tu ne pourrais meme plus te poser de questions tellement tu serais " subjuguée", sauf que ... si tu veux trouver ce quelqu'un, il faut forcer ton destin, bouger plus, aller dans des endroits de célibataire. car meme s'il ( ou elle) n'est pas dans le coin, il n'est pas si loin que cela, et si tu t'y mets vraiment ( attention, je ne te dis pas de t'inscrire a tous les trucs débiles pour trouver quelqu'un, juste bouger plus) , si tu t'y mets vraiment donc, l'année prochaine, tu auras le sourire...ps : je ressens toujours chez toi ce manque de quelqu'un de ta famille..tu as toujours parents? grands peres? grands meres? j'ai l'impression que c'est quelqu'un dont le lien du sang est proche..oncle? tante? frere? soeur? tu n'avais pas une soeur jumelle? j'attends le retour, merci
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 09:17
insoumise a écrit:bonsoir nelvir,je t ai contacte les 28 et 29 juillet 2008 concernant mon proces pour harcelement et discrimination, la juge viens de prononce un non lieu, c est a dire que je n ai pas de temoin direct (maguoules) et si dix jours je n ai pas un element un temoin vrai tu confirme mon dossier va etre ferme pour faute d element....suivant tes conseils j ai cherche mais je n ai rien trouve (la juge ne met pas en doute mes dires mais les mechants ont sorti trop de faux temoignages.........je suis preneuse de tout conseils et je te remercie a bientot insoumise...... ce qui ne tue pas rend fort
par insoumise » Sam 04 Oct 2008, 12:59
par minette » Sam 04 Oct 2008, 14:55
par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 16:19
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 17:42
agualoca a écrit:bonjour Nelvir,J'espère que tu vas bien .1/5Ma question est la suivante : Cette semaine, j'ai été réveillée chaque nuit à 4 h20 environ du matin. La première fois, j'ai eu un contact très fort (cf rubrique fantômes, "j'ai besoin d'un(e) médium"), la deuxième, deux flashs très nets; la troisième, une voix d'homme m'a dit un mot affectueux dans une langue qui n'est pas la mienne, et cette nuit, j'ai été réveillée mais je n'ai rien ressenti de particulier...J'aimerais savoir si cette personne fait de la projection astrale pour me rendre visite.Je te remercie pour ta réponse. Je t'envoie en MP mon nom et ma date de naissance.
par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 18:08
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 18:24
agualoca a écrit:Merci beaucoup Nelvir !En effet, j'attire du monde et j'entends les chuchotements... mais je ne distingue rien pour le moment, sauf une fois,il y a 2 mois.Depuis, quelques temps, je leur dit que je suis novice et que je peux rien pour eux pour le moment. Je demande aussi dans mes prières à être protégée contre le mauvais, le malsain etc... Et j'ai aussi protégé mon appartement.Par contre, je crois que ce médium me connaît.. Serait-ce possible ? Je pense à une personne en particulier.Une personne qui aurait acquis une spiritualité élevée. Si je t'envoie le nom et la date de naissance, tu pourrais me dire si j'ai raison ou pas ?Merci de ne pas me le compter comme une question (je parle de la première)
par nelvir » Sam 04 Oct 2008, 18:34
nelvir a écrit:oui agualoca tu peux m'envoyer des renseignements sur lui, je pensais de toutes facons qu'il te connaissait, je te confirmerai ou pas avec les renseignements que tu me donneras...agualoca a écrit:Merci beaucoup Nelvir !En effet, j'attire du monde et j'entends les chuchotements... mais je ne distingue rien pour le moment, sauf une fois,il y a 2 mois.Depuis, quelques temps, je leur dit que je suis novice et que je peux rien pour eux pour le moment. Je demande aussi dans mes prières à être protégée contre le mauvais, le malsain etc... Et j'ai aussi protégé mon appartement.Par contre, je crois que ce médium me connaît.. Serait-ce possible ? Je pense à une personne en particulier.Une personne qui aurait acquis une spiritualité élevée. Si je t'envoie le nom et la date de naissance, tu pourrais me dire si j'ai raison ou pas ?Merci de ne pas me le compter comme une question (je parle de la première)
par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 18:36
par agualoca » Dim 05 Oct 2008, 13:31
par agnes » Ven 10 Oct 2008, 21:32
par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:12
agualoca a écrit:coucou Nelvir,Si j'ai bien compris, il faut que je le dise à voix haute... pas en pensée ? De toutes façons, je vais tenter, on verra bien Il ne faudrait pas qu'il me contacte à un moment où je suis avec des inconnus : ils vont me prendre pour une dingue Est-ce que tu penses que écrire un mot avec une adresse sur le net, peut aussi l'aider ??Cette nuit, je me suis réveillée à la même heure mais rendormie de suite, sans rien ressentir de particulier..Ah.. j'ai une autre petite question : je vis près d'un cimetière, et j'ai l'impression que certains jours (fossoiement, et enterrement), il y a plus de présences chez moi.. Est-ce que tu penses que mon ressenti est juste ?Merci beaucoup pour tes conseils.
par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:25
agnes a écrit:bonsoir Nelvir,voilà j'ai effectivement besoin d'aide....j'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental dans les mois qui viennent...mon couple n'est pas au beau fixe, dirais-je!je m'appelle agnès et j'ai 44 ansmerci d'avance!
par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:33
silba a écrit:Bonjour Nelvir,merci pour cette réponse, il ne me reste qu'à trouver quelqu'un pour me guider !nelvir a écrit:bonjour silba, je ne suis pas sure de moi, mais je pense qu'effectivement tu as un don, celui de soigner, mais il est juste aux prémices, il faut que tu te trouves quelqu'un pour t'initier réellement afin d e ne pas faire n'importe quoi, j'ai l'impression que tu peux apaiser tout ce qui se rapproche des brulures : :brulures en elles memes, mais aussi piqure d'insecte, urticaire, zona....mais avant d'essayer , trouve quelqu'un qui le fait et qui va pouvoir te donner des infos supplémentaires. courage...., silba a écrit:Re bonjour Nelvir,question 2/5Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.Merci de ton attention.Question 3/5Vois-tu une guérison complète de mon problème de santé et dans combien de temps (si positif) ?Mes infos en MP.Merci.Cordialement.
nelvir a écrit:bonjour silba, je ne suis pas sure de moi, mais je pense qu'effectivement tu as un don, celui de soigner, mais il est juste aux prémices, il faut que tu te trouves quelqu'un pour t'initier réellement afin d e ne pas faire n'importe quoi, j'ai l'impression que tu peux apaiser tout ce qui se rapproche des brulures : :brulures en elles memes, mais aussi piqure d'insecte, urticaire, zona....mais avant d'essayer , trouve quelqu'un qui le fait et qui va pouvoir te donner des infos supplémentaires. courage...., silba a écrit:Re bonjour Nelvir,question 2/5Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.Merci de ton attention.
silba a écrit:Re bonjour Nelvir,question 2/5Pourrais tu savoir si une personne à un don sans être en contact réel (par le net) ?Il s'agit de moi, je te fais parvenir mes infos en MP.Merci de ton attention.
par nelvir » Sam 11 Oct 2008, 09:35
par agualoca » Sam 11 Oct 2008, 12:49
par moumie » Sam 11 Oct 2008, 20:55
par celine60 » Dim 12 Oct 2008, 08:25
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 09:13
moumie a écrit:bonjour nelvir 5/5j'ai perdu ma grand-mère il y a très peu de temps le 12/07/2008j'ai toujours l'impression de la sentir près de moi ,d'autant plus que 'il y a beaucoup de"problème" qui survienne ""a cause "" de son décès ;désaccord dans la famille!!!!donc ma question est la suivante la vois tu près de moi ou bien est ce le fruit de mon imagination?isabelle 5/02/1980merci beaucoup
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 09:26
celine60 a écrit:Hello..Je t'ai envoyé une demande en message privé...Merci
par celine60 » Dim 12 Oct 2008, 09:36
par moumie » Dim 12 Oct 2008, 10:54
par insoumise » Dim 12 Oct 2008, 14:59
par gigi56 » Dim 12 Oct 2008, 15:38
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 15:59
insoumise a écrit:bonjour nelvir,je reviens te tenir au courant, je t ai annonce le non lieu pour ma plainte, mercredi dernier lorsque j ai annonce a mon avocate que je ne faisais pas "appel" (j avais 10jours pour prendre cette decision) elle a ete surprise et s est ecriee "comment cela vous ne faites pas appel, je ne comprends pas vous qui repetez sans cesse que vous irez jusqu au bout, que vous employez toutes les manieres possibles et la vous laissez tomber...j etais abasourdie , je comprenais pas, parcque lorsqu elle m avait annonce le non lieu elle voulait meme m envoyer mon dossier chez moi et ne m a pas laisser entendre de faire appel.....bon je lui lui reponds pourquoi faire appel je n ai rien de nouveau et les temoins c est pas facile....mme vous avez dit que vous aviez encore des choses a dire alors vous devez le faire, ou bien vous ne faites pas appel, c est mon devoir en qualite d avocat de vous conseiller, donc je vous conseille de faire appel, vous aurez trois juges pour regarder votre dossier et la vous avez un mois pour chercher partout communiquer avec les personnes laissees de cote. tentez le tout pour le tout vous n aurez pas de regret. je suis sous le choc, je ne l avais jamais entendu me parler ainsi et j ai toujours pense que mon dossier ne l interessait pas. je suis sous le choc. j ai deja contacte certaines pêrsonnes pour des rv et des demarches, je sais que je vais perdre encore des amis mais je vais faire les demarches......je me permets de te demander si je peux poser une question claire et precise concernant mes futures demarches. cela serait 1/5. je te remercie de ta reponse. a bientot insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
par cline46 » Dim 12 Oct 2008, 16:26
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 16:32
cline46 a écrit:Bonjour nelviravez vous bien reçu le MP à la réponse de votre tirageje crains que franck est fais une mauvaise manip en vous répondant car je n'ai rien à l'écran qui me dit que vous ayez le messagesi c'est le cas je vais lui dire de commencer, à bientot amicalement céline
par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 16:56
par insoumise » Dim 12 Oct 2008, 17:33
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 17:51
Kinthia a écrit:Attention : des membres qui ont eu une réponse n'ont pas signé la charte. Merci de vous mettre en conformité avec le règlement du forum. Nelvir n'oublie pas de vérifier. merci.
par agualoca » Dim 12 Oct 2008, 18:52
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 18:53
par nelvir » Dim 12 Oct 2008, 18:54
agualoca a écrit:Bonsoir Nelvir,C'est encore moi J'aimerais savoir si une photo de moi datant de l'époque où j'ai connu cette personne pourrait t'aider ?Merci pour ton aide.Agualoca
par agualoca » Dim 12 Oct 2008, 18:58
par minette » Dim 12 Oct 2008, 19:04
par cline46 » Dim 12 Oct 2008, 20:29
nelvir a écrit:bonjour cline46non je n'ai recu aucun mp suite a la réponse que j'ai donné concernant franckcline46 a écrit:Bonjour nelviravez vous bien reçu le MP à la réponse de votre tirageje crains que franck est fais une mauvaise manip en vous répondant car je n'ai rien à l'écran qui me dit que vous ayez le messagesi c'est le cas je vais lui dire de commencer, à bientot amicalement céline
par manouche » Lun 13 Oct 2008, 15:58
par tristesse » Lun 13 Oct 2008, 20:48
par agnes » Lun 13 Oct 2008, 21:34
par nelvir » Mar 14 Oct 2008, 05:52
par nelvir » Mar 14 Oct 2008, 05:59
agualoca a écrit:Alors, je n'en ai pas... Dommage Bon, et bien j'attends de ses nouvelles alors...Merci Nelvir
par minette » Mar 14 Oct 2008, 08:57
par agualoca » Mar 14 Oct 2008, 10:24
par odilan » Mer 15 Oct 2008, 15:02
par SANDY » Mer 15 Oct 2008, 18:18