Vers le contenu
par nelvir » Dim 09 Nov 2008, 11:38
tristesse a écrit:bonsoir Nelvircomme je t'expliquais dans mon mp , en faites mon ami a t il fait le bon choix en s'adressant à ces gens ,question 2/5 car c'est tres inquiétant ils nous arrivent tellement de choses négatives depuis et me vois tu heureuse par la suite et si cela fait la troisiéme question tu me le dis car mon but n'est pas de poser des questions à chaque fois que je viens sur le forum mais j'ai besoin de savoir car cela fait dix ans que je n'ai pas fété Noel avec mes enfants à cause de tout ça et cela me manque beaucoup je n'ai plus de vie de famille cela m'ennuie de te demander , mais je pense que tu dois bien voir la vie que je méne voilà chére Nelvir , car sans m'investir je baigne dedans chaque jour .plein de bonne choses pour toi et les tiens bises
par nelvir » Dim 09 Nov 2008, 11:42
Miss Chocolat a écrit:nelvir a écrit:bonjour miss chocolat, ta question était tres précise, donc réponse tres courte, oui tu auras ton concours de l'éducation nationale a condition que tu en passes deux.....Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympamerci nelvir d'avoir répondu à ma question mais puis je te demander une précision? le concours est en 2 parties donc quand tu dis que je dois en passer 2, c'es que je dois avoir les 2 parties ou bien que je vais devoir le passer deux fois? je te remercie pour le temps que tu m'accordes. bonne continuation
nelvir a écrit:bonjour miss chocolat, ta question était tres précise, donc réponse tres courte, oui tu auras ton concours de l'éducation nationale a condition que tu en passes deux.....Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympa
Miss Chocolat a écrit:Bonjour Nelvir,je suis toute nouvelle sur le forum (environ 1h!) et j'ai vu que ton post avait beaucoup de succès! je suis avant tout ici pour discuter et partager des expériences mais j'ai aussi des questions sans réponses! si tu veux bien, je peux t'en poser une!alors je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans et ma question porte sur le domaine professionnel: j'aimerais savoir si je vais avoir mon concours dans l'éducation nationale cette année?je te remercie beaucoup pour mon message et je tiens à dire que je trouve ce forum tres sympa
par nelvir » Dim 09 Nov 2008, 11:44
par tristesse » Dim 09 Nov 2008, 11:51
par mllemim » Mer 12 Nov 2008, 19:15
par insoumise » Mer 12 Nov 2008, 19:25
par Miss Chocolat » Jeu 13 Nov 2008, 08:55
par Leloraan » Jeu 13 Nov 2008, 09:37
par nelvir » Jeu 13 Nov 2008, 20:25
mllemim a écrit:Bonsoir Nelvir Je m'appelle marie, j'ai 22 ansJe me permet de vous contacter pour une question (1/5) Je vous explique ma situation - Je suis élève dans une école de lutherie (fabrication de violon, alto, violoncelle) et j'ai un problème de vitesse je suis trop lente ce qui me cause beaucoup de stress, donc le stress me fait faire des erreurs c'est un cercle vicieux, j'adore ce que je fais mais je dois avouer que c'est assez décourageant. Donc j'ai peur qu'a cause de ma lenteur je redouble mon année parce que je n'aurai pas fini le travail à faire notamment l'alto que je suis en train de fabriquer. Je voulais savoir si mon problème de lenteur allait me porter préjudice plus exactement pour le passage en année supérieur. Merci d'avance pour votre réponse passez une bonne soirée MArie
par nelvir » Jeu 13 Nov 2008, 20:29
Miss Chocolat a écrit:bonjour nelvir!juste un petit message pour te remercier pour le complément de réponse. normalement, il n'est pas possible de passer deux concours la même année donc cela n'a pas beaucoup de sens pour le moment. mais cela se résoudra sans doutes et bien entendu, je te tiendrais au courant!encore une fois merci et bonne continuation pour tout
par mllemim » Jeu 13 Nov 2008, 21:10
par Cendre2lune » Jeu 13 Nov 2008, 21:26
nelvir a écrit:bonjour, je ne comprends pas... c'est bien un concours de l'éducation nationale que vous passez? c'est pour enseigner? si oui il y a la possibilité de passer deux concours la meme annéeMiss Chocolat a écrit:bonjour nelvir!juste un petit message pour te remercier pour le complément de réponse. normalement, il n'est pas possible de passer deux concours la même année donc cela n'a pas beaucoup de sens pour le moment. mais cela se résoudra sans doutes et bien entendu, je te tiendrais au courant!encore une fois merci et bonne continuation pour tout
par Miss Chocolat » Ven 14 Nov 2008, 09:12
par nelvir » Sam 15 Nov 2008, 18:39
eloraan a écrit:2/2Bonjour Nelvir et merci de proposer ton aide! Le 25 juillet je te demandais si je trouverais quelqu'un d'honnête pour m'apprendre l'emploi du pendule. Tu me répondais : c'est le destin qui te mettra en présence d'une personne qui t'apprendra à utiliser ton pendule. Ne le cherche pas. Pour moi il s'agit d'un homme âgé dans un village que tu connais, soit là ou tu habites ou plutôt un endroit ou tu as l'habitude d'aller , ou tu es allée plusieurs fois. Il y a un tres vieux monsieur qui par le hasard d'une conversation te parlera de ce qu'il fait et ce sera l'occasion pour toi de lui demander des conseils qu'il sera tout prêt à te donner. Je crois qu'il y a aussi quelqu'un d'autre dans ton entourage qui veut ou sait utiliser le pendule, n'écoute pas ses conseils.Tu me conseillais de redemander plus tard, pour des précisions peut-être...Je te renvoie prénom et age par MP.Merci encore
par nelvir » Sam 15 Nov 2008, 18:40
par Leloraan » Dim 16 Nov 2008, 08:49
nelvir a écrit:bonjour eloraan,malheureusement je n'ai pas beaucoup de précisions concernant cette question, il s'agit toujours de la meme personne qui peut t'apprendre a te servir du pendule, mais j'ajouterai que tu as progressé par toi meme , tu sembles avoir compris certaines choses et etre plus sure de toi, un evenement a transformé ta vie qui a fait que tu prends de la distance y compris par rapport au pendule et du coup c'est mieux, tu peux mieux l'utiliser. mais ne va pas trop vite, commence par retrouver des petits objets, entraine toi tous les jours, et demande a ton entourage de te poser une question dont ils savent la réponse afin de la retrouver... les progres que tu fais vont aller encore plus vite. Et si tu envisageais aussi des tirages cartes?
par caline8 » Dim 16 Nov 2008, 16:03
par poupounette » Dim 16 Nov 2008, 17:07
par toutankhâmon » Dim 16 Nov 2008, 17:39
par nelvir » Dim 16 Nov 2008, 19:28
poupounette a écrit:Bonjour Nelvir, je suis impressionnée par les réponses que tu donne, puis je essayer? C'est d'ordre professionnel, alors si j'ai bien compris, je note 1/5, 1ere question Pro et la seule ce mois ci... Actuellement j'occupe un poste que je juge alimentaire, le temps de mettre en place un projet de création d'entreprise. C'est un travail dans le milieu de la nuit... beaucoups d'artifices, paillettes... On vient de me donner un autre poste chez le même employeur car je lui avait annoncé que je voulais partir. Je vais travailler avec une femme que je sens assez envieuse... Elle me voulait pas avec elle car elle se sent en concurrence avec moi. Elle n'aime pas qu'on me complimente sur mon physique, elle se dévalorise devant moi sans arrêt. J'ai peur d'avoir des problèmes avec elle et de perdre ce boulot... Elle parle beaucoup...ma question " Est ce que ce changement de poste va être bénéfique pour moi?"J'attends ton signal pour te donner les infos en MPMerci beaucoup Nelvir!
par poupounette » Lun 17 Nov 2008, 06:39
par Trist'An » Lun 17 Nov 2008, 08:00
par nelvir » Lun 17 Nov 2008, 18:59
nelvir a écrit:aucun probleme pour les infos en mp, je répondrai des que je pourrai...par contre il n'y a plus que deux questions pour le mois...poupounette a écrit:Bonjour Nelvir, je suis impressionnée par les réponses que tu donne, puis je essayer? C'est d'ordre professionnel, alors si j'ai bien compris, je note 1/5, 1ere question Pro et la seule ce mois ci... Actuellement j'occupe un poste que je juge alimentaire, le temps de mettre en place un projet de création d'entreprise. C'est un travail dans le milieu de la nuit... beaucoups d'artifices, paillettes... On vient de me donner un autre poste chez le même employeur car je lui avait annoncé que je voulais partir. Je vais travailler avec une femme que je sens assez envieuse... Elle me voulait pas avec elle car elle se sent en concurrence avec moi. Elle n'aime pas qu'on me complimente sur mon physique, elle se dévalorise devant moi sans arrêt. J'ai peur d'avoir des problèmes avec elle et de perdre ce boulot... Elle parle beaucoup...ma question " Est ce que ce changement de poste va être bénéfique pour moi?"J'attends ton signal pour te donner les infos en MPMerci beaucoup Nelvir!
par nelvir » Lun 17 Nov 2008, 19:34
Trist'An a écrit:Bonjour Nelvir 2/2Je n'ai jamais été dans ta rubrique, alors je me permets de le faire en ce matin brumeux pour ma dernière question du mois.Dois-je changer de voie professionnelle ?Hugues, 29 ansPar avance merci
par poupounette » Lun 17 Nov 2008, 20:42
par Trist'An » Mar 18 Nov 2008, 08:29
nelvir a écrit:bonjour trist'An, contente que tu viennes me voir, j'espere ne pas te décevoir...en ce qui concerne la voie professionnelle, non je ne pense pas que tu doives changer .. je ne sais pas comment expliquer mon ressenti... c'est comme s'il y avait des domaines a coté de cette voie que tu avais de toi meme mis de coté alors que c'est la que tu t'épanouirais le plus et que tu trouverais...tu sembles etre tres pointilleux, tres sélectif alors que si tu l'étais un tout petit peu moins, tu découvrirais quelque chose qui au prime abord ne te plairait pas mais te permettrait de grandes ouvertures... je ne sais pas si j'ai bien réussi a me faire comprendre, je concois que ce soit tres flou car ca l'est un peu pour moi mais il faut revenir sur certaines choses que tu as écartées et qui pourraient t'offrir plus que tu ne le pensais de prime abord....mais en restant dans le meme domaine professionnel...en espérant t'avoir éclairé...Trist'An a écrit:Bonjour Nelvir 2/2Je n'ai jamais été dans ta rubrique, alors je me permets de le faire en ce matin brumeux pour ma dernière question du mois.Dois-je changer de voie professionnelle ?Hugues, 29 ansPar avance merci
par joliette » Mar 18 Nov 2008, 14:19
par verbre » Jeu 20 Nov 2008, 10:28
par minette » Jeu 20 Nov 2008, 16:35
par nelvir » Sam 22 Nov 2008, 13:40
Trist'An a écrit:Coucou et merci !Alors autant te dire que je ne suis pas déçu par ta réponse. Pas déçu non, mais très intrigué ! Appâté dirais-je même !!Étant donnée la situation, serait-il possible d'approfondir, par un quelconque moyen ta réponse ? Il semblerait ainsi que j'aie moi-même mis de côté certains aspects de mon métier. De mon métier ou de mes capacités (différentes du métier ??) Cela semble dommageable vu que je m'y plairais mieux A quoi cela pourrait-il courrespondre ?? Comment parvenir à y voir plus clair. Peut-être pourrais-tu me renseigner là-dessus...En tout cas, je te remercie (Quel support utilises-tu ?)A bientôt nelvir a écrit:bonjour trist'An, contente que tu viennes me voir, j'espere ne pas te décevoir...en ce qui concerne la voie professionnelle, non je ne pense pas que tu doives changer .. je ne sais pas comment expliquer mon ressenti... c'est comme s'il y avait des domaines a coté de cette voie que tu avais de toi meme mis de coté alors que c'est la que tu t'épanouirais le plus et que tu trouverais...tu sembles etre tres pointilleux, tres sélectif alors que si tu l'étais un tout petit peu moins, tu découvrirais quelque chose qui au prime abord ne te plairait pas mais te permettrait de grandes ouvertures... je ne sais pas si j'ai bien réussi a me faire comprendre, je concois que ce soit tres flou car ca l'est un peu pour moi mais il faut revenir sur certaines choses que tu as écartées et qui pourraient t'offrir plus que tu ne le pensais de prime abord....mais en restant dans le meme domaine professionnel...en espérant t'avoir éclairé...Trist'An a écrit:Bonjour Nelvir 2/2Je n'ai jamais été dans ta rubrique, alors je me permets de le faire en ce matin brumeux pour ma dernière question du mois.Dois-je changer de voie professionnelle ?Hugues, 29 ansPar avance merci
par nelvir » Sam 22 Nov 2008, 13:54
joliette a écrit:Bonjour nelvir, question 2/2 quelle attitude dois-je adopter avec une amie,avec qui j'ai usé toute ma patience je crois...quelle évolution de cette amitié? merci, infos par mp...
par joliette » Sam 22 Nov 2008, 16:13
par elos77 » Dim 23 Nov 2008, 20:26
par tristesse » Dim 23 Nov 2008, 20:51
par maman » Ven 28 Nov 2008, 23:13
par MARIE » Sam 29 Nov 2008, 19:40
par nelvir » Sam 29 Nov 2008, 20:48
verbre a écrit:Bonjour Nelvir Laurent 40 ansquestion 1/2Que ressens-tu concernant les dons spirituels que je retrouve actuellement ?
par nelvir » Sam 29 Nov 2008, 20:51
minette a écrit:Bonjour Nelvir1/5j'aimerai savoir ce que tu vois au niveau professionnel pour moi, je travaille actuellement à mi tempsMerci d'avance yasmina 01/01/1972
par minette » Mar 02 Déc 2008, 12:13
par yuca » Mer 03 Déc 2008, 21:27
par moumie » Jeu 04 Déc 2008, 13:10
par minouche » Ven 05 Déc 2008, 08:00
par nelvir » Mar 09 Déc 2008, 12:02
par nelvir » Mar 09 Déc 2008, 12:05
par nelvir » Mar 09 Déc 2008, 12:08
par nelvir » Mar 09 Déc 2008, 12:09
par nelvir » Mar 09 Déc 2008, 12:12
par nelvir » Mar 09 Déc 2008, 12:13
par MARIE » Mar 09 Déc 2008, 12:55
par shinymi » Mar 09 Déc 2008, 13:24