rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mer 21 Jan 2009, 19:14

nelvir a écrit:bonjour Trist'an

en ce qui concerne le poste, je n'ai pas de réponse ferme si tu vas l'avoir ou pas car il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre qui est sur les rangs et ca se joue tres serré... l'autre semble avoir des appuis que tu n'as pas... en fait ils sont encore en train de délibérer pour l'attribution du poste et les conversations sont animées...

pour ta deuxieme question, merci supermimie, mais je ne suis pas toute puissante... ! ... Honnêtement je ne sens pas de dons de mediumnité.. pas de clairvoyance ni de clairaudience, les cartes ca ne me semble pas ca non plus...je chercherais plutot du coté des soins si j'étais toi.. par contre je ne sais pas du tout comment on évolue dans ce domaine la, demande plutot a acidia, elle t'aidera volontiers et sera particulierement heureuse de te rendre ce service.... tu devrais sentir si tu as du magnétisme dans les mains.. je crois aussi que tu fais quelques reves que tu devrais essayer de décrypter, mais ce n'est pas non plus mon domaine donc pour l'évolution je ne peux malheureusement pas t'aider... je ne te suis pas vraiment utile, j'en suis désolée....

Trist'An a écrit:
nelvir a écrit:Désolée j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu répondre a vos questions, pouvez vous me dire si elles sont toujours d'actualité? je vais essayer de répondre à quelques unes... merci !

Coucou : ma question sur une éventuelle formation n'est plus d'actualité car j'ai eu un entretien jeudi dernier et j'aimerais savoir, si je vais avoir le poste.
C'est ma première question du mois.

La deuxième et dernière du mois est la suivante (et question conseillée par Supermimie :mdr:) : ai-je des facilités, des dons ésotériques ? Comment faire pour évoluer dans ce sens ?

Merci à toi :P

Je n'ai pas spécialement dit à Trist'an de se tourner vers toi ;) j'ai juste aidé à tourner sa question
Animateur

par acidia » Mer 21 Jan 2009, 20:33

Bonjour Nelvir :D

Je vois que je suis citée, c'est une erreur :mrgreen:
Bon courage à toi Nelvir bisous :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par yuca » Mer 21 Jan 2009, 23:11

Coucou oui pour moi c est toujours d'actualité ;-) merci

yuca a écrit:Bonjour Nelvir,

Merci pour ta réponse , désolée de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis au moins 1 mois...
Je me permet de te poser une nouvelle question, comme ça fait plus d'un mois, je pense que c'est bon !
On se dispute très souvent avec mon copain (presque tous les jours), cela fait plusieurs mois que ça dure et on n'arrive plus à profiter de bons moments ensemble et ça devient fatiguant et lassant.
Je voudrais donc savoir si tu vois de quoi cela vient et si tu vois une solution à cela et si l'on peut retrouver une harmonie dans notre relation.

Merci de ton aide. Elodie 25 ans
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Sage

par Trist'An » Jeu 22 Jan 2009, 19:40

Merci Nelvir.

Pour les dons, ça ne m'étonne vraiment pas :lol:
Trist'An

par etoiledusud » Jeu 22 Jan 2009, 20:21

Bonjour Nelvir,

j'aimerais savoir ce que tu vois pour moi au point de vue sentimental en 2009.
Vais-je enfin rencontrer quelqu'un avec qui faire ma vie?
Je rêve d'un petit mari et je desespère....

Merci à toi
Christine 6 avr 61
Membre curieux(se)

par mllemim » Ven 23 Jan 2009, 15:26

Bonjour Nelvir

Marie née le 19/07/86

Dans le cadre de mes études, je dois faire en mars un stage de 3 semaines en lutherie (fabrication d'instruments du quatuor)
je suis assez stressée donc je voulais savoir si le stage que je vais trouver se passera bien.

Merci d'avance
Marie(mllemim)
Membre curieux(se)

par nelvir » Ven 23 Jan 2009, 19:59

coucou acidia, c'est juste que moi je ne m'y connais absolument pas en soin, magnétisme etc , donc comme je n'ai pas vu d'autres dons a Trist'An je me disais que pour savoir s'il pouvait soigner il fallait quelqu'un qui s'y connaisse ou qui puisse lui dire ou se renseigner, les bouquins, les personnes etc.. désolée !

acidia a écrit:Bonjour Nelvir :D

Je vois que je suis citée, c'est une erreur :mrgreen:
Bon courage à toi Nelvir bisous :wink:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Ven 23 Jan 2009, 20:03

je te faisais juste un petit clin d'oeil mimie pour que tu viennes me voir dans ma rubrique, j'aime bien les visites.....il y a toujours du thé, du café, des petits gateaux pour que tout le monde se sente à l'aise...

[Je n'ai pas spécialement dit à Trist'an de se tourner vers toi ;) j'ai juste aidé à tourner sa question[/quote]
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par nelvir » Ven 23 Jan 2009, 20:09

bonjour Lutzen,

il va y avoir un arrêt des relations avec dominique, car il n'a plus d'espoir meme s'il t'aime encore.. il faut donc regler le probleme du divorce, et surtout divorcer pas pour etre avec un autre mais parce que ce n'est plus possible avec celui la. le divorce s'annonce tres difficle car il met des batons dans les roues et surtout il a un ou une avocat tres habile. Apres le divorce, il y a un moment de solitude et puis un nouveau contact avec dominique qui sera le bon celui-la car il aura tout de meme gardé un peu d'espoir.
courage
lutzen a écrit:Bonsoir, je pose une question ici ,j'espère ne pas m'etre trompée .Question1/2 : Je m'appelle Nicole (23/03/1958) et j'essaie de quitter mon mari Jean-Claude qui est odieux avec moi.J'ai rencontré Dominique (/06/06/1952) ,depuis bientot un an mais il m'a envoyé un mail dernièrement me disant qu'il arretait notre relation parce que trop compliquée .En effet ,nous avons beaucoup de mal à nous voir .Depuis plus de nouvelles.Va t-il revenir pour qu'enfin nous vivions ensemble? Merci beaucoup de m'éclairer et de m'aider .
Bénévole

par lutzen » Ven 23 Jan 2009, 21:02

Bonsoir Nelvir,merci beaucoup pour cette réponse ,je m'attends à des difficultés avec ce divorce mais si Dominique n'est plus derrière moi je vais avoir du mal .Cet homme me porte littéralement et cela va etre très dur de supporter son absence .Encore merci ,bonne soirée ,bises.
lutzen

par raquen » Ven 23 Jan 2009, 22:00

Bonsoir Nelvir,

Question 2/2 : domaine sentimental

Tout d'abord, j'espère que tout va bien pour vous.
Célibataire :pleurs: , j'aimerais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale pour moi cette année :coeur: ?
Je vous envoie mes infos personnelles par MP.

Merci,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Sam 24 Jan 2009, 05:42

raquen a écrit:Bonsoir Nelvir,

Célibataire :pleurs: , j'aimerais savoir si vous voyez une rencontre sentimentale pour moi cette année :coeur: ?

Merci,

Raquen

Bonjour Raquen, viens te mettre dans la rubrique des célibataires du forum. Qui sait, peut-être trouveras une personne avec partager des moments de vie.
Le forum l'a déjà fait à de nombreuses reprises, alors pourquoi pas !! :)
Trist'An

par etoiledusud » Sam 24 Jan 2009, 08:37

Bonjour Nelvir,
un petit retour pour te dire que j'ai eu la réponse à ma candidature hier: elle est négative :( .
Merci de m'avoir répondu
Christine

nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud,
ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...
bonne chance
Membre curieux(se)

par nelvir » Sam 24 Jan 2009, 14:07

bonjour etoiledusud, je suis vraiment désolée de m'etre trompée....;
comme tu dois etre triste car je t'y ai fait croire et voila....
encore une fois je suis désolée....

etoiledusud a écrit:Bonjour Nelvir,
un petit retour pour te dire que j'ai eu la réponse à ma candidature hier: elle est négative :( .
Merci de m'avoir répondu
Christine

ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...
bonne chance
Bénévole

par insoumise » Sam 24 Jan 2009, 15:58

bonjour nelvir....ma question de debut janvier n est plus d actualite....donc je vais te reposer une autre question....mais avant tout j espere que tout s arrange pour toi et que tu vas mieux et orphee aussi....bon courage..bonne chance....1/2 ....je vais mettre mon affaire de harcelement dans les mains d une autre journaliste pour qu elle sorte sur magazine en plus d internet....ma question est....le journal en question acceptera t il de prendre les courriers adresses au procureur concernant l officier qui menace de se suicider? MERCI je te mets en mp les infos merci...bises
Membre intéressé(e)

par tristesse » Sam 24 Jan 2009, 20:33

bonsoir Nelvir, eh oui il ya longtemps que je n'ai pas poser de question; mais là ,j'ai besoin de savoir
si la personne va me contacter pour du travail , elle est malade et à besoin d'une personne pour la seconder dans ses tâches de tout les jours , car depuis le début de l'année deux négatifs
alors je m'impatiente , si ça se trouve ce sera dans un autre domaine : :zarbi:
je te remercie à l'avance et te souhaite pleins de bonnes choses pour 2009
Dominique15/04/1955
:idea:
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
A la découverte du site

par nisa » Sam 24 Jan 2009, 23:14

coucou nelvir

je pose ma premiere question 1/1 (sentimental)

je suis avec mon petit ami depuis 4 mois
je voulais savoir si il va y avoir une démarche demande en fiancaille de sa part?

merci pour ta réponse

je suis née le 9_11_1984
Tout juste arrivé(e)

par etoiledusud » Dim 25 Jan 2009, 11:11

Pas grave
Merci tout de même de t'être penchée sur ma question.

nelvir a écrit:bonjour etoiledusud, je suis vraiment désolée de m'etre trompée....;
comme tu dois etre triste car je t'y ai fait croire et voila....
encore une fois je suis désolée....

etoiledusud a écrit:Bonjour Nelvir,
Merci de m'avoir répondu
Christine

bonne chance
Membre curieux(se)

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:07

bonjour camomille,
je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité mais je me suis permise de m'y pencher tout de meme,
je sens l'importance d'avoir enfin un travail pour avoir 'l'impression d'avoir votre place dans la société. Mais vos recherches sont trop déstructurées, vous ne savez meme pas dans quel domaine chercher. Il faut donc d'abord vous poser , réfléchir a ce qui vous ferait envie et ce qui est accessible pour vous. je vois d'abord un travail de subsistance, c'est à dire qui ne vous plaira pas spécialement mais qui permettra de mettre un pied dans la place et de gagner un peu d'argent .. et c'est seulement une fois dans ce travail depuis quelques mois qu'une opportunité se présentera a a vous, n'hésitez pas , saisissez la meme s'il y a quelques obstacles ( la distance par exemple)

camomille2008 a écrit:Bonjour Nelvir,

Pourrais-je vous poser une question sur mon a enir professionnel?
Je m'appelle Catherine je suis née le 07-08-1969 et je souhaite savoir si je vais trouver un emploi rapidement ou du moins d'ici le printemps. C'est vital pour moi ma situation étant très tendue.
Merci d'avance
Camomille
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:10

bonjour tristesse, que d'impatience ! que de nervosité !
je te sens fébrile, énervée et pas du tout prete a travailler, il faut canaliser ton energie, fais du sport, ou quelque chose qui calme, du yoga par exemple. Ne t'en fais pas pour le travail , je te vois travailler aupres de quelqu'un qui aura hésité avant de te dire oui.. mais je ne sais pas si c'est la personne dont tu me parles...

tristesse a écrit:bonsoir Nelvir, eh oui il ya longtemps que je n'ai pas poser de question; mais là ,j'ai besoin de savoir
si la personne va me contacter pour du travail , elle est malade et à besoin d'une personne pour la seconder dans ses tâches de tout les jours , car depuis le début de l'année deux négatifs
alors je m'impatiente , si ça se trouve ce sera dans un autre domaine : :zarbi:
je te remercie à l'avance et te souhaite pleins de bonnes choses pour 2009
Dominique15/04/1955
:idea:
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:12

bonjour nisa, j'espere me tromper mais non je ne vois pas de démarche de fiançailles de sa part...
désolée..
nisa a écrit:coucou nelvir

je pose ma premiere question 1/1 (sentimental)

je suis avec mon petit ami depuis 4 mois
je voulais savoir si il va y avoir une démarche demande en fiancaille de sa part?

merci pour ta réponse

je suis née le 9_11_1984
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:15

coucou insoumise,
tu n'as aucun souci a te faire en ce qui concerne ce nouvel article , il sera meme au dela de tes espérances. A la suite de celui ci tu auras un nouveau contact qui va faire avancer les choses. Il y a quelqu'un qui n'a jamais osé parler qui va le faire apres cela et apporter une nouvelle pierre à ton édifice...
courage.... que du bonheur !
insoumise a écrit:bonjour nelvir....ma question de debut janvier n est plus d actualite....donc je vais te reposer une autre question....mais avant tout j espere que tout s arrange pour toi et que tu vas mieux et orphee aussi....bon courage..bonne chance....1/2 ....je vais mettre mon affaire de harcelement dans les mains d une autre journaliste pour qu elle sorte sur magazine en plus d internet....ma question est....le journal en question acceptera t il de prendre les courriers adresses au procureur concernant l officier qui menace de se suicider? MERCI je te mets en mp les infos merci...bises
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:19

bonjour raquen,
désolée je vois encore un peu de solitude avant la rencontre, je ne peux pas dater donc je ne sais pas si elle se fera cette année ou pas, mais elle se fera . ne vous précipitez pas dans les bras du premier qui arrive, prenez le temps de réfléchir a ce que vous voulez...

raquen a écrit:Bonsoir Nelvir,

Merci,

Raquen
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:21

bonjour angecupidon,

y aurait il une hésitation entre deux appartements? j'ai l'impression que tu ne vas pas avoir celui que tu désirais vraiment mais tu vas tout de meme en avoir un...

angecupidon a écrit:Bonjour nelvir
j espere que tu vas bien j aurais une question a te poser
Pense tu que la comission va m accepter l apartement??
si oui pense tu que je vais emmenager rapidement dans le mois a venir ??
mERCI d 'avance

emilie 16 O4 1987
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:24

bonjour ambre,
je ne sais pas si le voyage va bien se passer comme toi tu l'entends mais en tous cas il n'y a ni danger ni souci majeur

ambre a écrit:Bonsoir Nelvir,
comment vas-tu ?
je me permets de te poser une question et ensuite je t'envoie mes infos en MP,
voilà, je dois partir en voyage pour une semaine, et j'aimerais savoir si mon séjour va bien se passer ,
merci d'avance.
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:28

bonjour falinette,
non je suis désolée je n'ai aucune information supplémentaire , tout ce que je peux te dire , c'est que meme si je ne peux pas dater, je vois un soleil assez important mais les premiers soleils et ensuite que ce sera une suprise pour toi ce travail , surprise agréable et bénéfique ...

falinette a écrit:
nelvir a écrit:bonjour falinette, alors je me suis penchée sur ce long mp, et voici le résultat.
oui il va bien y avoir une fin au bout du tunnel, mais j'ai l'impression que tu t'es enferrée toute seule dans tous ces soucis, donc toute seule tu devras t'en sortir. Je sais c'est facile de dire ca, moins facile de réussir. Tu as deja commencé il me semble ce long chemin pour remonter mais pas de facon structurée. Prends chaque domaine a part et commence a remonter la pente dans le premier, quand ca ira dans ce domaine , tu passes au deuxieme et ainsi de suite et tu verras que beaucoup de choses découleront de cela. Ne compte pas trop sur ton ami, pas parce qu'il n'est pas bien mais parce que au contraire il faut que tu comptes sur toi et c'est tout. Pour te batttre, pas besoin des autres. Les autres (animaux ami amoureux) ne te serviront qu'a t'apporter l'amour et la tendresse qui te reboosteront pour que tu aies le courage et l'energie de te battre. Dans 6 mois, tu seras a nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle et avec tes animaux, mais seulement si tu canalises tout et que tu structures tes actions.
courage

bonjour Nelvir,

Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence

je reviens vers toi pour te faire un petit retour sur les événements
j'ai pensé à tes conseils et je me suis forcée au mieux à avancer de manière structurée avec l'aide de mon conseiller financier
je commence à me sentir mieux dans le sens où il y a des avancées positives niveau finance mais ce n'est que le début
donc merci pour tes conseils cela m'aide bien et je te ferai le retour complet dès que tout sera en ordre :D

1/2 niveau professionnel
est il possible que tu rentres plus dans les détails lorsque tu m'as dit "dans 6 mois, tu seras à nouveau chez toi dans une nouvelle voie professionnelle..."

je te donne quelques explications si cela t'ai utile : j'ai bien fait une demande de mutation pour diverses régions
j'ai un contact et un appui pour un poste en particulier qui est déjà libre mais la décision revient au service compétent de mon travail pour me poster sur cette place ou pas donc rien n'est fait
je ne te cache pas que ce poste me plairait et me conviendrait sur différents aspects
aspect travail : j'aurai d'autres responsabilités et d'autres taches
aspect personnel : je serai enfin libérée car j'ai pour objectif m'installer seule avec mes animaux comme tu l'as bien vu (les loyers sont nettement moins chers)
mais si ce n'est pas cette place là j'espère avoir tout de même une réponse positive à une de mes demandes ....
ensuite tu dis "dans 6 mois" cela ferait aux alentours d'avril mais le hic est que les mutations interviennent normalement à l'été Sauf si entre chefs ils en décident autrement pour raison de travail (poste libre à combler avant.....) donc cela reste possible

j'aimerais savoir si tu peux m'en dire un peu plus tout simplement (l'installation à proprement parlé, le travail...ce que tu peux )
si tu as besoin de plus de renseignements je te les donnerai :wink:
je te redonne ma date de naissance : 14/11/1979

merci de ton aide
à bientôt
Falinette
Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:31

bonjour yuca,
il y aura une séparation dans votre couple, maispas définitive. Elle est pourtant nécessaire pour que vous compreniez tous les deux que vous vous aimez et que vous réfléchissiez chacun de votre coté. C'est lui qui décidera d e la reprise de la relation.

Merci pour ta réponse , désolée de ne répondre que maintenant mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis au moins 1 mois...
Je me permet de te poser une nouvelle question, comme ça fait plus d'un mois, je pense que c'est bon !
On se dispute très souvent avec mon copain (presque tous les jours), cela fait plusieurs mois que ça dure et on n'arrive plus à profiter de bons moments ensemble et ça devient fatiguant et lassant.
Je voudrais donc savoir si tu vois de quoi cela vient et si tu vois une solution à cela et si l'on peut retrouver une harmonie dans notre relation.

Bénévole

par nelvir » Dim 25 Jan 2009, 16:33

Rubrique à jour sauf pour Apprentie, je m'y mets des que je peux...
Bénévole

par insoumise » Dim 25 Jan 2009, 17:20

merci nelvir....comme je suis heureuse de ta reponse....(tient je partage ce moment avec toi et te souhaite d aussi bons moments)..je vais me lancer dans les contacts des demain...j ai deja commence, il n y a pas de temps a perdre tant de personnes sont dans ma situation.....merci, merci...on partage un the pour te remercier....je veux etre enfin heureuse. merci je te tiens au courant...bises insoumise.ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)

par mllemim » Dim 25 Jan 2009, 19:55

Bonjour Nelvir

Marie née le 19/07/86

Dans le cadre de mes études, je dois faire en mars un stage de 3 semaines en lutherie (fabrication d'instruments du quatuor)
je suis assez stressée donc je voulais savoir si le stage que je vais trouver se passera bien.

Merci d'avance
Marie(mllemim)

Bonsoir Nelvir désolé mais j'ai oublié de dire que la question que j'ai posé était la première du mois, je vous ai déjà posé une question dans le même domaine mais c'était il y a plus de trois mois (vers le 15 novembre)
Passez une bonne soirée et merci d'avance
Membre curieux(se)

par apprentie » Dim 25 Jan 2009, 21:02

nelvir a écrit:Rubrique à jour sauf pour Apprentie, je m'y mets des que je peux...

Bonjour, nelvir
pas de souci de mon côté :D . prends tout le temps qu'il te faudras, je n'oublie pas que cette aide est un cadeau.
Et pour pouvoir donner, il ne faut pas oublier de se remplir.
Je pense par ailleurs que si tu rencontre des difficultées avec cette question, c'est peut être parceque je n'aurais pas du la poser.Où que la réponse dois attendre un peu.
fais comme tu sent, si c'est le cas, je crois savoir celle qui serait plus adéquate.

Merci.
apprentie

par ambre » Lun 26 Jan 2009, 14:01

bonjour Nelvir,
Merci pour ta réponse, on est rentrés hier de République Dominicaine (un vrai paradis) et en fin de compte, mon ami a rencontré ses collègues là-bas (le voyage était offert par leur société), et des (grands) projets se sont dégagés, je crois que maintenant on a les cartes en mains, et qu'il faut avancer, merci encore et bonne semaine à tout le monde.
Toujours au rendez-vous

par falinette » Mar 27 Jan 2009, 08:59

[quote="nelvir"]bonjour falinette,
non je suis désolée je n'ai aucune information supplémentaire , tout ce que je peux te dire , c'est que meme si je ne peux pas dater, je vois un soleil assez important mais les premiers soleils et ensuite que ce sera une suprise pour toi ce travail , surprise agréable et bénéfique ...

bonjour Nelvir
ne sois pas désolée au contraire, car même si je ne sais pas encore où je vais atterrir , je suis soulagée et ravie de ta réponse
j'ai hâte car j'ai vraiment besoin de ce changement que tu vois de bénéfique ce dont je suis persuadée maintenant :)
encore merci et je te ferai le retour
à bientôt et bonne semaine
falinette

par raquen » Mar 27 Jan 2009, 21:52

Bonsoir Nelvir,

Merci pour la réponse, je vais la prendre du côté positif, au moins vous avez vu une rencontre :mrgreen:. Peut-être qu'avec un peu de chance, ce sera LA rencontre. Je vous tiendrai au courant.

Et Trist'An, merci beaucoup pour l'info mais je ne sens pas encore prête à faire des rencontres sur internet.

Raquen

[quote="nelvir"]bonjour raquen,
désolée je vois encore un peu de solitude avant la rencontre, je ne peux pas dater donc je ne sais pas si elle se fera cette année ou pas, mais elle se fera . ne vous précipitez pas dans les bras du premier qui arrive, prenez le temps de réfléchir a ce que vous voulez...
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)

par nisa » Dim 01 Fév 2009, 00:03

bonsoir nelvir
je t'avais posé une question sentimental, mais je n'ai eu ma réponse complète, peut tu m'apporter précision à cette question ca serait gentille de ta part :)

je résume ma question en quelque ligne, j'ai une relation nous pensons emménager dans sa ville pour le futur proche avant ca nous aimerons faire les démarche pour la mairie
Que voit tu pour nous pour le futur proche, allons nous officialiser nos envies ?
2 19 7 10 20
Bonne soirée, merci
Tout juste arrivé(e)

par yuca » Dim 01 Fév 2009, 04:30

Merci Nelvir pour ta réponse. Tu ne vois pas de quoi cela vient ? On s'est déjà séparés et retrouvés il y a un peu plus d'1 an ...

nelvir a écrit:bonjour yuca,
il y aura une séparation dans votre couple, maispas définitive. Elle est pourtant nécessaire pour que vous compreniez tous les deux que vous vous aimez et que vous réfléchissiez chacun de votre coté. C'est lui qui décidera d e la reprise de la relation.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Sage

par Chinallia » Mar 03 Fév 2009, 09:34

2/2

Bonjour Nelvir,

voici ma question: depuis un bout de temps,j'ai souvent des montés de fièvre,pas de trop (38°) mais je dois dire que ça me fatigue assez bien et ça me rend irritable.
J'ai été voir un spécialiste des intestins,car douleur là aussi mais rien.Il me dit que c'est nerveux.
Mon médecin,que j'ai apellé il y a 15 jours m'avait diagnostiquée infections des oreilles et trachéites...mais toujours la fièvre!!
Je sais que cela peut paraître un peu bête :oops: mais en étant fatiguée et irritable,je m'emporte facilement avec mes enfants et mari...J'aurais aimé savoir si vous voyez un problème de santé,auquel le médecin passe à côté.

Je ne sais si vous verrez quelque chose,quoiqu'il en soit,je vous remercie déjà.Parce que ce que vous faites sur ce site est vraiment un don de générosité.

Merci (j'envoie mes coordonnées par mp)
Dernière édition par Chinallia le Mar 03 Fév 2009, 16:34, édité 1 fois.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par cbelle » Mar 03 Fév 2009, 11:14

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai une simple question.

Je suis enceinte et j'aimerais savoir (avant l'heure) si c'est un petit garçon ou une petite fille ?

Ma date de naissance : 25/02/1973
mon prénom : Céline

Merci d'avance
Céline
A la découverte du site

par Cendre2lune » Mar 03 Fév 2009, 13:52

cbelle a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai une simple question.

Je suis enceinte et j'aimerais savoir (avant l'heure) si c'est un petit garçon ou une petite fille ?

Ma date de naissance : 25/02/1973
mon prénom : Céline

Merci d'avance
Céline

Je ne sais aps si Nelvir peut répondre à ce genre de questions... Il me semble que le pendule est plus approprié: en tous cas je vous invite à aller lire la charte du forum topic23.html puis la signer topic6283-2640.html

Bonne journée!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par cbelle » Mar 03 Fév 2009, 14:55

Merci.
J'avais lu la charte mais pas signé.
C'est chose faite.
Je ne sais pas si je serais très très active sur le forum mais j'aime ça.
J'ai d'ailleurs déjà consulté plusieurs voyantes dont j'étais très contente.
J'ai également un jeu de tarot et le jeu Lenormand.

Bonne journée également
Céline
A la découverte du site

par thalie » Mar 03 Fév 2009, 22:38

Bonsoir Nelvir,

Je suis actuellement avec quelqu'un et Je ne sais pas où nous mène aujourd'hui notre relation, c'est un grand questionnement pour moi rempli par moments de plaisirs et d'envies de partager des moments avec lui, et d'autres moments où je n'ai pas envie que l'on soit ensemble ...
Aussi, quel avenir a notre relation ?
Je me prénomme Nathalie, ma date de naissance est le 30/08/1975.

Merci beaucoup et bonne soirée ;)
Nathalie

PS : question 1/2 :)
Dernière édition par thalie le Jeu 19 Fév 2009, 23:06, édité 1 fois.
Vivre le moment présent
Sage

par clara07 » Jeu 05 Fév 2009, 01:30

Bonjour,

j'ai finalement supprimé mon message pour le poser dans une autre section
Merci
Dernière édition par clara07 le Sam 14 Fév 2009, 11:20, édité 1 fois.
clara07

par cbelle » Jeu 05 Fév 2009, 13:09

Bonjour,

J'ai posé une question hier mais je l'ai fait en double (désolée je ne connais pas encore très bien le forum).
Je vais donc laissé une chance au pendule de me répondre.

Bonne journée
Céline
A la découverte du site

par SANDY » Lun 09 Fév 2009, 18:11

bonsoir
question 2 du mois, je m'appelle sandrine et j'ai 40 ans

Vois tu une mutation professionnelle pour moi sur 2009? (si tu peux situer)?

merci d'avance
à bientot
sandy
Dernière édition par SANDY le Ven 13 Fév 2009, 20:49, édité 1 fois.
A la découverte du site

par lutzen » Ven 13 Fév 2009, 20:30

Bonsoir, question1/2 ,voyez vous un déménagement prochain ? Je vais devoir quitter mon logement actuel et j'angoisse parce que j'ai très peu de moyens financiers ,donc je voudrais savoir si j'arrive à partir dans les prochains mois .Merci ,bonne soirée . Nicole 23/03/58
lutzen

par agualoca » Dim 15 Fév 2009, 13:15

Bonjour Nelvir :D

J'espère que tu vas bien, ainsi que les êtres qui te sont chers.
j'ai 1 question pour toi :D
1/2

Il y a quelques mois, tu avais vu que j'aurais ma deuxième année en passant le rattrapage (si je ne travaillais pas plus)... Ce mois-ci ,les faits ont-ils changé ou non ? (j'angoisse un peu :lol: )

Marie 29/01/1966

Je te remercie de tout le temps que tu prends pour ces tirages car je sais que ton emploi du temps est très chargé et que tu as peu de temps pour toi..
bisous
Bénévole

par elos77 » Dim 15 Fév 2009, 19:26

Bonsoir Nelvir,

Je suis Elodie, j'ai 30 ans et je viens de terminer une relation de courte durée avec quelqu'un qui m'apportait de l'affection mais qui ne savait pas où il voulait aller.
Je lui ai proposé de le revoir pour clarifier la situation car c'est lui qui m'a quittée mais avec des explications confuses. Il m'a répondu que oui mais, je pense, sous la "pression" et je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'aimerais savoir s'il va finir par donner un signe de vie ou bien si un meilleur avenir sentimental se profil à l'horizon pour moi.
Merci d'avance pour ta prochaine réponse et excellent soirée.
Elodie
A la découverte du site

par elos77 » Dim 15 Fév 2009, 19:28

re-bonsoir Nelvir,
Je suis Elodie et j'ai 30 ans.
Ma deuxième question concerne ma colocation.
La dernière personne vient d'arriver et la cohabitation commence déjà sur de mauvaises bases.
Peux-tu me dire si tout va s'arranger ?
Merci encore et bonne fin de week-end.
Elodie
A la découverte du site

par mllemim » Ven 20 Fév 2009, 17:54

Bonjour Nelvir
(marie née le 19/07/86
j'ai posé une question et je voulais la modifier un peu.(cf page 36 en bas)
Ma question était "Dans le cadre de mes études, je dois faire en mars un stage de 3 semaines en lutherie (fabrication d'instruments du quatuor)
je suis assez stressée donc je voulais savoir si le stage que je vais trouver se passera bien."
actuellement j'ai trouvé le stage que je commence dans 3 semaines environs
Je voudrais transformer ma question en "Dans le cadre de mes études, je dois faire en mars un stage de 3 semaines en lutherie (fabrication d'instruments du quatuor)
je suis assez stressée donc je voulais savoir si le stage que j'ai trouvé se passera bien."
Je ne sais pas si cette modification est vraiment nécessaire mais on ne sait jamais.
Merci d'avance
MArie
Membre curieux(se)

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 17:35

bonjour nisa,
désolée mais si je vois bien de l'amour, je ne vois pas d'officialisation....

nisa a écrit:bonsoir nelvir
je t'avais posé une question sentimental, mais je n'ai eu ma réponse complète, peut tu m'apporter précision à cette question ca serait gentille de ta part :)

je résume ma question en quelque ligne, j'ai une relation nous pensons emménager dans sa ville pour le futur proche avant ca nous aimerons faire les démarche pour la mairie
Que voit tu pour nous pour le futur proche, allons nous officialiser nos envies ?
2 19 7 10 20
Bonne soirée, merci
Bénévole

par nelvir » Ven 27 Fév 2009, 17:45

bonjour chinallia,
tout d'abord je ne mets pas en doute vos douleurs et elles sont bien réelles, mais puisque le médecin ne peut les expliquer il faut peut etre trouver une autre raison, ne serait elle pas psychologique.. ?attention je ne dis pas que vous etes folle ou quoi que ce soit de ce genre.. je dis juste qu'il y a quelque chose qui vous tracasse et votre corps du coup se met à sonner le signal d'alarme..; je pense qu'il y a un secret ou quelque chose que vous savez qui vous pese et qu'il serait peut etre temps de dire ou du moins il serait peut etre temps de parler de ce qui vous tracasse avec les bonnes personnes, fouillez dans votre passé, il y a quelque chose de caché , qui vous perturbe et ca vous bloque...; mais n'abandonnez aps pour autant les soins aupres de votre médecin, il faut soigner le corps et l'ame en meme temps....

le secret a peut etre un rapport avec une femme, mere? grand mere?

Chinallia a écrit:2/2

Bonjour Nelvir,

voici ma question: depuis un bout de temps,j'ai souvent des montés de fièvre,pas de trop (38°) mais je dois dire que ça me fatigue assez bien et ça me rend irritable.
J'ai été voir un spécialiste des intestins,car douleur là aussi mais rien.Il me dit que c'est nerveux.
Mon médecin,que j'ai apellé il y a 15 jours m'avait diagnostiquée infections des oreilles et trachéites...mais toujours la fièvre!!
Je sais que cela peut paraître un peu bête :oops: mais en étant fatiguée et irritable,je m'emporte facilement avec mes enfants et mari...J'aurais aimé savoir si vous voyez un problème de santé,auquel le médecin passe à côté.

Je ne sais si vous verrez quelque chose,quoiqu'il en soit,je vous remercie déjà.Parce que ce que vous faites sur ce site est vraiment un don de générosité.

Merci (j'envoie mes coordonnées par mp)
Bénévole

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message