Vers le contenu
par elos77 » Mar 09 Déc 2008, 17:53
nelvir a écrit:bonjour Elos, je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais tant pis j'ai préféré la traiter quand meme, cette coloccation avec un quatrieme partenaire, une fille en l'occurrence va résoudre quelques problemes. cette personne meme si elle a une apparence délicate et calme est en fait une force de caractere et tout va donc rentrer dans l'ordre. Cependant pour toi Elos, je vois la fin de cette colocation dans le courant de l'année a venir , je pense a un départ...bonne continuation....
par insoumise » Sam 13 Déc 2008, 14:38
par nelvir » Mer 17 Déc 2008, 22:00
minouche a écrit:1/2 Domaine professionnelBonjour Nelvir,Ma question porte sur mon nouveau travail, j'ai en effet retrouvé du travail depuis cet été mais vu la conjoncture actuelle je ne sais pas si ça va durer. En plus, j'ai l'impression que la personne avec qui je travaille n'est pas sincère, j'espère me tromper car pas envie de recommencer la même galère que dans mon ancien travail. Merci d'avance pour toute réponse à mes interrogations.Bonne journéePatricia 40 ans
par nelvir » Mer 17 Déc 2008, 22:01
insoumise a écrit:bonjour nelvir, je viens te faire le recit de mes aventures.....tu as vu juste et felicitation, c est merveileux car tu as vu assez loin....donc j ai eu la chance de trouver une avocate par l intermediaire des journalistes qui vont sortir mon affaire. cette avocate a pris mon dossier gratuitement....et nous avons travaille pendant quatre jours en urgence puisque les delais expires'elle a ete formidable)...bon attente de l appel et il a ete rejete la c est moins drole, j etais epuisee et le fait d etre deboute dans l appel m a remis parterre...moi je croyais que c etait termine....mais une semaine d attente ils s etaent trompes et avaient envoye la reponse a mon ancien avocat....en urgent mon avocate m a fait aller faire une demande de pourvoi en cassation...(je savais meme pas que j y avais droit) et la tu as raison pour la cour de cassation mon avocate me confit a une collegue qui va faire le memoire et la pour la cour de cassation j aurai droit a l aide juridictionnelle. tu es vraiment tres tres tres forte....donc d ici le 16..12.08 mon recours doit etre fait....apres c est tres long...des mois. d ici la les journalistes auront sortis mon affaire et cela va faire un bazard terrible...j ai peur...mais je compte sur cela pour faire bouger la ministre....j avoue que sans le soutien d amis proches ou d un certain comite de soutien je n en serais pas la. c est epuisant et on doute......je veux dire a toutes celles et tous ceux qui posent des questions que tu es quelqu un de genereuse et que je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie.....merci insoumise.ce qui ne tue pas rend plus fort
par nelvir » Mer 17 Déc 2008, 22:07
shinymi a écrit:Bonjour Nelvir,J'aimerais savoir stp si ma relation avec P h i l i p p e 39 ans se concrétisera à terme?Moi c'est H a n i t r a 28 ans.D'avance merci!
par nelvir » Mer 17 Déc 2008, 22:08
elos77 a écrit:Merci beaucoup pour cette précieuse réponse.Puis-je abuser un peu en te demandant si tu vois un départ précipité pour cause de problèmes ou bien un départ volontaire pour un plus bel avenir ?Merci d'avance et excellente soiréeElodienelvir a écrit:bonjour Elos, je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais tant pis j'ai préféré la traiter quand meme, cette coloccation avec un quatrieme partenaire, une fille en l'occurrence va résoudre quelques problemes. cette personne meme si elle a une apparence délicate et calme est en fait une force de caractere et tout va donc rentrer dans l'ordre. Cependant pour toi Elos, je vois la fin de cette colocation dans le courant de l'année a venir , je pense a un départ...bonne continuation....
par nelvir » Mer 17 Déc 2008, 22:11
moumie a écrit:bonjour nelvir1/2j'ai une question assez spéciale a te poser;en faite en octobre tu m'avais fait passé un message de ma grand mere décédé le 12 juillet dernier.et là et bien je vient de perdre mon grand pere le 30 novembre,il avait perdu la parole deuis 7 ans suite a un avc donc je voudrai savoir si défois il avait des choses a me dire ou bien ma grand mere peu etre...je te redonne ma date de naissance 05/02/1980isabelle
par nelvir » Mer 17 Déc 2008, 22:12
par moumie » Mer 17 Déc 2008, 23:16
par shinymi » Jeu 18 Déc 2008, 09:08
nelvir a écrit:bonjour shinymi,je pense qu'il y a un probleme pour que cette relation se concrétise. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre pour lui ou du moins qu'il est attaché a quelqu'un , ce qui fait qu'il ne peut rien realiser vraiment avec vous et pourtant il y de l'attirance, une envie , presque d e l'amour...Vous devez combattre c ela, vous battre pour que ca réussisse, ca en vaut la peine mais soyez forte....shinymi a écrit:Bonjour Nelvir,J'aimerais savoir stp si ma relation avec P h i l i p p e 39 ans se concrétisera à terme?Moi c'est H a n i t r a 28 ans.D'avance merci!
par nelvir » Jeu 18 Déc 2008, 19:20
shinymi a écrit:Merci pour ta réponse.Tu as vu juste, car c'est un homme marié. Notre relation a commencé il y a quelques années mais c'est surtout l'issue qui me fait douter. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir.nelvir a écrit:bonjour shinymi,je pense qu'il y a un probleme pour que cette relation se concrétise. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre pour lui ou du moins qu'il est attaché a quelqu'un , ce qui fait qu'il ne peut rien realiser vraiment avec vous et pourtant il y de l'attirance, une envie , presque d e l'amour...Vous devez combattre c ela, vous battre pour que ca réussisse, ca en vaut la peine mais soyez forte....shinymi a écrit:Bonjour Nelvir,J'aimerais savoir stp si ma relation avec P h i l i p p e 39 ans se concrétisera à terme?Moi c'est H a n i t r a 28 ans.D'avance merci!
par shinymi » Ven 19 Déc 2008, 06:40
nelvir a écrit:petit complément de réponse, il est englué dans son histoire et ne quittera pas sa femme de lui même , si tu veux que la situation change, il faut que tu te battes...shinymi a écrit:Merci pour ta réponse.Tu as vu juste, car c'est un homme marié. Notre relation a commencé il y a quelques années mais c'est surtout l'issue qui me fait douter. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir.nelvir a écrit:bonjour shinymi,je pense qu'il y a un probleme pour que cette relation se concrétise. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre pour lui ou du moins qu'il est attaché a quelqu'un , ce qui fait qu'il ne peut rien realiser vraiment avec vous et pourtant il y de l'attirance, une envie , presque d e l'amour...Vous devez combattre c ela, vous battre pour que ca réussisse, ca en vaut la peine mais soyez forte....
shinymi a écrit:Merci pour ta réponse.Tu as vu juste, car c'est un homme marié. Notre relation a commencé il y a quelques années mais c'est surtout l'issue qui me fait douter. Je ne sais pas à quoi ça va aboutir.nelvir a écrit:bonjour shinymi,je pense qu'il y a un probleme pour que cette relation se concrétise. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre pour lui ou du moins qu'il est attaché a quelqu'un , ce qui fait qu'il ne peut rien realiser vraiment avec vous et pourtant il y de l'attirance, une envie , presque d e l'amour...Vous devez combattre c ela, vous battre pour que ca réussisse, ca en vaut la peine mais soyez forte....
nelvir a écrit:bonjour shinymi,je pense qu'il y a un probleme pour que cette relation se concrétise. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autre pour lui ou du moins qu'il est attaché a quelqu'un , ce qui fait qu'il ne peut rien realiser vraiment avec vous et pourtant il y de l'attirance, une envie , presque d e l'amour...Vous devez combattre c ela, vous battre pour que ca réussisse, ca en vaut la peine mais soyez forte....
par angecupidon » Dim 21 Déc 2008, 14:23
par silba » Dim 21 Déc 2008, 22:55
silba a écrit:Merci pour cette réponse très précise.Je cherche depuis des mois à travailler dans une Mairie que je connais depuis toujours, j'y ai effectué 3 mois de stage qui ce sont très bien passés.J'ai aujourd'hui fait le maximum de "forcing", attaqué par tous les angles (piston par un parent, connaissance de personnes sur place qui m'appuient, un frère qui est en partenariat avec cette Mairie).Je suis aujourd'hui en attente d'une réponse, le plus rageant étant qu'il y a actuellement 3 postes (2 CDD et 1 CDI) libres dans le service informatique.Certainement une histoire de budget à clôturer !Ce poste en CDI correspond à mon profil et handicap niveau distance et travail sur place, plus que tout ce que j'ai pu voir comme autre propositions ANPE et Cie.Encore un peu de patience donc, le plus dur étant financièrement actuellement.Encore merci Silbanelvir a écrit:bonjour silba, alors le travail...je pense qu'il n'arrivera pas avant l'année prochaine et en tout cas pas par des interventions officielles, genre anpe ou autre organisme. Mais plutôt par le bouche a oreille....je vois l'image d'une mairie, je ne sais pas si ca veut dire par l'intermédiaire du maire ou le travail est a la mairie ou dans une commune... je vois juste distinctement une mairie....cherche donc de ce côté la....bonne chance...silba a écrit:Bonjour Nelvir !Question 1/5 Quel avenir professionnel vois tu pour moi STP Je suis sans emploi depuis 5 ans suite à un accident du travail avec une sciatique comme séquelle, ce qui ne facilite pas mon retour dans la vie active.J'ai effectué un stage de reconversion terminé en Février 2008 avec obtention du titre et recherche donc un travail qui corresponde à mon léger handicap.Le reste des infos en MP Merci de ton attention et du temps passé à aider ton prochain.Bises
nelvir a écrit:bonjour silba, alors le travail...je pense qu'il n'arrivera pas avant l'année prochaine et en tout cas pas par des interventions officielles, genre anpe ou autre organisme. Mais plutôt par le bouche a oreille....je vois l'image d'une mairie, je ne sais pas si ca veut dire par l'intermédiaire du maire ou le travail est a la mairie ou dans une commune... je vois juste distinctement une mairie....cherche donc de ce côté la....bonne chance...silba a écrit:Bonjour Nelvir !Question 1/5 Quel avenir professionnel vois tu pour moi STP Je suis sans emploi depuis 5 ans suite à un accident du travail avec une sciatique comme séquelle, ce qui ne facilite pas mon retour dans la vie active.J'ai effectué un stage de reconversion terminé en Février 2008 avec obtention du titre et recherche donc un travail qui corresponde à mon léger handicap.Le reste des infos en MP Merci de ton attention et du temps passé à aider ton prochain.Bises
silba a écrit:Bonjour Nelvir !Question 1/5 Quel avenir professionnel vois tu pour moi STP Je suis sans emploi depuis 5 ans suite à un accident du travail avec une sciatique comme séquelle, ce qui ne facilite pas mon retour dans la vie active.J'ai effectué un stage de reconversion terminé en Février 2008 avec obtention du titre et recherche donc un travail qui corresponde à mon léger handicap.Le reste des infos en MP Merci de ton attention et du temps passé à aider ton prochain.Bises
par irga » Dim 21 Déc 2008, 22:59
par nelvir » Lun 22 Déc 2008, 10:12
angecupidon a écrit:Bonjour nelvir j espere que tu vas bienMoi en ce moment c est pas le topcomme je te les dis au par avant je suis enceinte maintenant sa fais 6 moisj 'aimerais te poser une question precisent 1/5 est ce que mon copain m 'aiment comme avant ou pasen ce moment je me questionne enormement et j 'aimerais bien s avoir si tu vois quelque chose stpcar depuis le debut que je te lis tu m épate ,je te remercie part avance prend soin de toiemilie 16/04/1987
par nelvir » Lun 22 Déc 2008, 10:19
par angecupidon » Lun 22 Déc 2008, 11:32
par Linatitoune » Lun 22 Déc 2008, 19:09
par elos77 » Lun 22 Déc 2008, 22:40
par Cendre2lune » Mar 23 Déc 2008, 01:14
elos77 a écrit:Bonsoir Nelvir,Je m'appelle Elodie, j'ai 30 ans et j'aimerais savoir si tu peux m'en dire plus sur mon avenir sentimental.Je t'en remercie par avance et te souhaite d'excellentes fêtes
par elos77 » Mar 23 Déc 2008, 08:57
Cendre2lune a écrit:elos77 a écrit:Bonsoir Nelvir,Je m'appelle Elodie, j'ai 30 ans et j'aimerais savoir si tu peux m'en dire plus sur mon avenir sentimental.Je t'en remercie par avance et te souhaite d'excellentes fêtes Question double. Vous avez posé hier une question à Orathéo. -http://forum.kinthia.com/post209223.html#p209223 Vous devez choisir.
par Cendre2lune » Mar 23 Déc 2008, 11:17
elos77 a écrit:Bonjour,J'ai posé une question à Orathéo qui ne souhaitait pas me répondre car j'avais abordé le même domaine le mois dernier.Ne sachant pas quand je pourrai avoir une réponse et combien de mois il faudrait attendre, j'ai décidé de m'en remettre à Nelvir.Bonne journéeCendre2lune a écrit:elos77 a écrit:Bonsoir Nelvir,Je m'appelle Elodie, j'ai 30 ans et j'aimerais savoir si tu peux m'en dire plus sur mon avenir sentimental.Je t'en remercie par avance et te souhaite d'excellentes fêtes Question double. Vous avez posé hier une question à Orathéo. -http://forum.kinthia.com/post209223.html#p209223 Vous devez choisir.
par nelvir » Mar 23 Déc 2008, 17:48
par minouche » Mar 23 Déc 2008, 21:04
par Trist'An » Mer 24 Déc 2008, 07:34
par moumie » Mer 24 Déc 2008, 08:54
par nelvir » Mer 24 Déc 2008, 11:10
irga a écrit:Bonjour Nelvir, je me permets de te poser une question, et je te remercie pour ton service ici sur le forum. Je suis célibataire depuis longtemps et sans emploi depuis plus de six mois, je n'ai pas de logement à moi non plus et financièrement c'est un peu la misère. Vois tu un nouveau travail et une relation sentimentale prochainement pour moi??Merci à toi!!sabrina 23 3 79A bientôt et merci
par nelvir » Mer 24 Déc 2008, 11:19
Trist'An a écrit:Bonjour Nelvir.Question urgente, j'envoie en mp, merci et joyeuses fêtes
par Trist'An » Mer 24 Déc 2008, 14:45
par etoiledusud » Jeu 25 Déc 2008, 20:02
par poisson1987 » Ven 26 Déc 2008, 09:09
par Hama » Ven 26 Déc 2008, 13:18
par insoumise » Ven 26 Déc 2008, 16:48
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 15:24
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 15:28
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 15:30
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 15:33
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 15:35
par moumie » Sam 27 Déc 2008, 15:42
par etoiledusud » Sam 27 Déc 2008, 16:24
nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud, ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...bonne chance
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 17:06
moumie a écrit:bonjour nelvir 1/2mon accouchement est prevu pour le 19/01/2009j'ai de terrible douleur dans le bassin chose que je n'avait pas pour mes grossesses précédentes,chacun de mes mouvements me font souffrirma qestion est la suivante ; comment voi tu mon accouchement? isabelle 5/021980merci
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 17:08
etoiledusud a écrit:nelvir a écrit:bonjour Etoiledusud, ta mission au gabon va bien se faire, par contre je ne peux pas te dire quand. Il y aura au début des difficultés d'adaptation et des problemes avec tes collegues masculins, mais après ca ira. J'entends sans arrêt " 6 mois" , est ce une mission de 6 mois? si non c'est qu'il se passera quelque chose d'important à ce moment la, mais je n'arrive pas a cerner la signification...bonne chanceBonjour Nelvir,merci de ta réponse,j'espère te faire un retour positif très bientôt!La mission est de 1 an min avec 5 mois sur place/1mois de congés.Comme j'ai déjà trvaillé au Gabon dans un établissement pétrolier, avec des collègues presque exclusivement masculins, normalement ça devrait aller...vois-tu un "genre" de problèmes particulier?? j'espère que je ne serai pas "remerciée" au bout de 6 mois!
par nelvir » Sam 27 Déc 2008, 17:12
par moumie » Sam 27 Déc 2008, 17:24
par insoumise » Sam 27 Déc 2008, 19:10
par Trist'An » Dim 28 Déc 2008, 01:18
par joliette » Dim 28 Déc 2008, 18:45
par poisson1987 » Lun 29 Déc 2008, 00:00
nelvir a écrit:bonjour Poisson1987, en c e qui concerne ta rencontre, j'ai l'impression que vous voulez tous les deux aller plus loin mais que vous etes timides tous les deux ou un peu " empruntés" et vous risquez d'attendre si aucun des deux ne se décide... la balle est dans ton camp, a toi de savoir t'en servir....Je veux que tu me racontes la suite de cette belle histoire, mais bouge avant qu'il ne soit trop tard.....
par agualoca » Mar 30 Déc 2008, 12:42
par Hama » Mer 31 Déc 2008, 15:03