rubrique de Nelvir

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par ninou » Dim 11 Oct 2009, 16:55

Bonjour Nelvir,

merci d'avoir répondu, je vous ai envoyer mon message par mp, pas de problème pour afficher la réponse sur le forum..merci bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par nelvir » Dim 11 Oct 2009, 17:08

bonjour ninou
je viens de lire votre message privé.
En ce qui concerne une possible relation sentimentale dans les semaines à venir , c'est non. Il faut d'abord vous poser les bonnes questions sur ce que vous voulez mais surtout reprendre confiance en vous, enlever ce sentiment d'infériorité qui vous dévore et cette négation de vous... apres seulement ce sera possible. si vous réalisez cela sur vous même , une rencontre est possible vers février, en tous cas au milieu du froid, rencontre qui sera d'abord amicale et qui évoluera ensuite mais seulement si vous avez fait ce travail sur vous même d'abord.
allez courage rien n'est perdu, que du bon si vous y croyez...
ninou a écrit:Bonjour Nelvir,

merci d'avoir répondu, je vous ai envoyer mon message par mp, pas de problème pour afficher la réponse sur le forum..merci bien à vous.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par ninou » Dim 11 Oct 2009, 17:25

merci Nelvir d'avoir pris sur votre temps pour me répondre, en effet je suis quelqu'un qui manque de confiance en soi, mais à vrai dire je ne sais pas comment faire pour reprendre confiance en moi et enlever ce sentiment d'infériorité..J'aimerais réellement mais comment m'y prendre ça je ne sais pas.

merci encore..
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par caline8 » Dim 11 Oct 2009, 17:29

bonsoir Nelvir
Merci pour votre reponse. Vous avez raison je croix qu'au fond de moi je connais la reponse a ma question, mais j'ai peur. Peur d'etre heureuse comme un enfant la veille de Noel (puisque ce seront mes desirs qui vont se realiser) et de se retrouver devant le sapin sans cadeau. et pourtant je sais que ce ne sera pas ainsi mais cette peur reprend toujours le dessus.
vous me dite changement professionel, demenagement a proximite, relaxation, bien etre, plantes - j'ai envie de m'arreter de travailler, de m'occuper de la maison et du jardin.
je regarde aussi pour trouver une autre place de travail mais dans le coin je ne trouve rien qui me plaise (et je n'ai pas vraiment envi de quitter la region ou de faire des trajets de 2 a 3 heures). je suis heureuse avec les plantes mais j'aimerai avoir plus de temps pour le jardinage.
je ne sais pas si a long terme je vais etre heureuse ainsi (j'aime le travail que je fais) mais j'ai l'impression que cela va me permettre de me retrouver moi-meme et enfin pouvoir developper mon intuition et d'aider les autres.
le seul probleme pour le moment est que j'ai peur de louper ce rendez-vous avec le bonheur, meme si au fond de moi je sais que tout va aller bien.
en tous cas je sais que les semaines a venir vont orienter ma vie et qu'il va y avoir de nombreux changements (peut-etre est-ce aussi cela ma peur, la peur de quitter ce que je connais pour aller vers l'inconnu?). comme vous parlez de bien-etre cela me conforte dans ma pensee que tout va aller tres bien.
merci encore a vous et bonne fin de dimanche.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par nelvir » Dim 18 Oct 2009, 16:04

rubrique à jour
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par joliette » Lun 19 Oct 2009, 09:44

Bonjour Nelvir 1/2
Ma question serait sur le domaine sentimental:
Vois-tu une belle histoire d'amour entrée dans ma vie?
merci je t'envoie par mp mes infos
j'espère que ta peine s'est un peu appaisée,mes pensées t'accompagnent.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par linda13 » Mer 21 Oct 2009, 12:11

Nelvir bonjour,
J'aimerai vous poser une question d'ordre sentimentale, je vous envoie les infos par MP sachant que la réponse apparaitra sur le forum. Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 11:35

Bonjour Nelvir !!!
Mes sincères Condoléances pour votre père :( tout d' abord !!!
Et étant nouveau, inscrit depuis ce matin je ne vais pas faire débordé votre boite MP et vous poser ma question et donner mes informations ici !!!

Tout d' abord je m' appelle Christophe et j' ai 29ans ! ( né le 31/05/1980 )
Et ma question porterait sur l' évolution de ma situation sentimentale actuelle ... ( 2/2 )
Avec les choses que je pourrais faire ou éviter pour consolider ou pas cette relation et ce genre de questions qui vont avec dans ce domaine !!!

Enfin libre à vous, suivant votre temps je veux dire par là de me donner votre ressenti sur ma question qui est plutot un point de vue globale niveau sentimentale :)

Bien amicalement à vous, Merci pour votre réponse !
Chris !
Dernière édition par Chris08 le Jeu 29 Oct 2009, 18:45, édité 2 fois.
Chris08
 

par nelvir » Dim 25 Oct 2009, 16:03

bonjour linda13 , je suis désolée, mais je ne vois pas d'issue familiale dans cette union, c'est à dire que le couple peut continuer cahin caha, mais qu'il n'y a pas de projet d'enfant constructif. lui n'en veut pas, quant a vous c'est votre horloge biologique qui entre en marche et une petite envie personnelle mais vous savez aussi que ce n'est pas la place d'un enfant... d'où votre questionnement, il faut choisir entre la vie sentimentale et la vie de mere..
je suis désolée, mais vous avez un choix a faire...

linda13 a écrit:Nelvir bonjour,
J'aimerai vous poser une question d'ordre sentimentale, je vous envoie les infos par MP sachant que la réponse apparaitra sur le forum. Merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par as2en1 » Lun 26 Oct 2009, 15:02

Bonjour Nelvir,

je m'appelle assia je suis nee le 01 05 1983

J'aimerais savoir si je vais reussir mon permis de conduire?

Merci a toi!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 09:32

par Cendre2lune » Lun 26 Oct 2009, 16:28

as2en1 a écrit:Bonjour Nelvir,

je m'appelle assia je suis nee le 01 05 1983

J'aimerais savoir si je vais reussir mon permis de conduire?

Merci a toi!


As2en 1 vous avez posé 3 questions depuis samedi! La cahret, que vous avez lue et signée 8) , précise pourtant que chaque membre a droit à 2 question par mois pour tous les bénévoles (et non pour chacun d'entre eux! :non: )

Veuillez choisir entre:

Samedi: Tarot de Marseille domaine sentimental post252185.html#p252185

Hier: Belline avec Rouge domaine professionnel post252196.html#p252196

Aujourd'hui: permis avec Nelvir

Il faut choisir! :P

3 questions posées dans le mois
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par linda13 » Jeu 29 Oct 2009, 22:42

[quote="nelvir"]bonjour linda13 , je suis désolée, mais je ne vois pas d'issue familiale dans cette union, c'est à dire que le couple peut continuer cahin caha, mais qu'il n'y a pas de projet d'enfant constructif. lui n'en veut pas, quant a vous c'est votre horloge biologique qui entre en marche et une petite envie personnelle mais vous savez aussi que ce n'est pas la place d'un enfant... d'où votre questionnement, il faut choisir entre la vie sentimentale et la vie de mere..
je suis désolée, mais vous avez un choix a faire...


Nelvir bonsoir,
j'aimerai vous remercier pour votre réponse et pour le temps que vous avez pris pour ma voyance, je vais tenter de me faire une raison et un choix
Je vous souhaite une bonne continuation et bon courage
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 21:11

par theoucafe » Ven 30 Oct 2009, 00:15

Bonjour Nelvir,

Déjà toutes mes condoléances..
Je vous ai envoyé ma question 1/5 par mp.. si ça vous dérange pas trop..
Merci d'avance..

Bonne journée :wink:
theoucafe
 

par asheryl » Ven 30 Oct 2009, 14:51

Bonjour Nelvir,

Avant toute chose, je vous présente mes condoléances, c'est toujours difficile de perdre un être cher. Une pensée à vous et à votre mère.

Vue la situation, je ne sais pas si vous prenez encore des questions. Si oui, je me permet de vous envoyer mes coordonnées et ma question par mp.

Merci beaucoup

Bon courage
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 15:04

Chris08 a écrit:Bonjour Nelvir !!!
Mes sincères Condoléances pour votre père :( tout d' abord !!!
Et étant nouveau, inscrit depuis ce matin je ne vais pas faire débordé votre boite MP et vous poser ma question et donner mes informations ici !!!

Tout d' abord je m' appelle Christophe et j' ai 29ans ! ( né le 31/05/1980 )
Et ma question porterait sur l' évolution de ma situation sentimentale actuelle ... ( 2/2 )
Avec les choses que je pourrais faire ou éviter pour consolider ou pas cette relation et ce genre de questions qui vont avec dans ce domaine !!!

Enfin libre à vous, suivant votre temps je veux dire par là de me donner votre ressenti sur ma question qui est plutot un point de vue globale niveau sentimentale :)

Bien amicalement à vous, Merci pour votre réponse !
Chris !


Bonjour Nelvir, je suis désolé j' ai du édité mon post 2 fois une fois car je n' avais pas précisé ma date de naissance exacte et une seconde fois pour vous dire que c' était ma 2ème question du mois ( la première posé et répondu par Théodore avec le GL et le PL ) donc j' ai rajouté sur ma question qui vous est adressé un "2/2" comme demandé :)

Cependant je me demandais si je devais vous envoyer un MP comme beaucoup le font ???
Vu que vous avez votre rubrique j' ai posté mon message ici ne voulant pas "exploser" votre boite de MP, s' il faut que je vous fasse parvenir un MP dites le moi svp mais je ne pense pas ...

Encore toutes mes condoléances Nelvir, et prenez votre temps pour répondre aux questions ...
Les gens sont humains et dans mon cas je comprends trés bien et connait la souffrance que celà représente, Courage à vous !

Cordialement, Chris !
Chris08
 

par nelvir » Ven 30 Oct 2009, 21:38

bonjour asheryl, voici ta réponse :aucun souci en ce qui te concerne , par contre il semble que ton " pressentiment" ne te concerne pas toi mais quelqu'un qui t'est proche. Y a til quelqu'un autour de toi qui a besoin de renouveler aussi? car cet homme peut s'attendre a avoir des tracasseries administratives éprouvantes pour les nerfs, ca se terminera bien mais ca sera dur emotionnellement.
asheryl a écrit:Bonjour Nelvir,

Avant toute chose, je vous présente mes condoléances, c'est toujours difficile de perdre un être cher. Une pensée à vous et à votre mère.

Vue la situation, je ne sais pas si vous prenez encore des questions. Si oui, je me permet de vous envoyer mes coordonnées et ma question par mp.

Merci beaucoup

Bon courage
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 30 Oct 2009, 21:42

bonjour chriso8 et merci
inutile de me mettre un mp effectivement je réponds sur le forum mais certains preferent mettre leurs coordonnées de facon privée c'est tout

voici ce que l'on m'a répondu pour toi :
problème de caractère, trop possessif et jaloux et en même temps autonome et indépendant. l'autre personne ne se sent pas importante. Il faut le lui dire et arrêter de penser un +un mais 2

voila c'est tout ce que j'ai
Chris08 a écrit:
Chris08 a écrit:Bonjour Nelvir !!!
Mes sincères Condoléances pour votre père :( tout d' abord !!!
Et étant nouveau, inscrit depuis ce matin je ne vais pas faire débordé votre boite MP et vous poser ma question et donner mes informations ici !!!

Tout d' abord je m' appelle Christophe et j' ai 29ans ! ( né le 31/05/1980 )
Et ma question porterait sur l' évolution de ma situation sentimentale actuelle ... ( 2/2 )
Avec les choses que je pourrais faire ou éviter pour consolider ou pas cette relation et ce genre de questions qui vont avec dans ce domaine !!!

Enfin libre à vous, suivant votre temps je veux dire par là de me donner votre ressenti sur ma question qui est plutot un point de vue globale niveau sentimentale :)

Bien amicalement à vous, Merci pour votre réponse !
Chris !


Bonjour Nelvir, je suis désolé j' ai du édité mon post 2 fois une fois car je n' avais pas précisé ma date de naissance exacte et une seconde fois pour vous dire que c' était ma 2ème question du mois ( la première posé et répondu par Théodore avec le GL et le PL ) donc j' ai rajouté sur ma question qui vous est adressé un "2/2" comme demandé :)

Cependant je me demandais si je devais vous envoyer un MP comme beaucoup le font ???
Vu que vous avez votre rubrique j' ai posté mon message ici ne voulant pas "exploser" votre boite de MP, s' il faut que je vous fasse parvenir un MP dites le moi svp mais je ne pense pas ...

Encore toutes mes condoléances Nelvir, et prenez votre temps pour répondre aux questions ...
Les gens sont humains et dans mon cas je comprends trés bien et connait la souffrance que celà représente, Courage à vous !

Cordialement, Chris !
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 30 Oct 2009, 21:47

bonjour
en ce qui concerne ton avenir sentimental je ne vois pas le retour d'un ex, du moins pas celui que tu attends, il y aura bien un retour mais quelqu'un que tu connaissais en tant qu'ami et qui revient dans ta vie par hasard, ne le force pas d'ailleurs, c'est ce que tu as tendance a faire et du coup tout est bousculé. Donc cet ancien ami revient dans ta vie et petit a petit une amitié amoureuse va naitre et surement plus si tu ne décides pas encore de faire tout le contraire.
Attention, demander une voyance ce n'est pas la suivre a 100% mais ce n'est pas non plus faire tout le contraire.
theoucafe a écrit:Bonjour Nelvir,

Déjà toutes mes condoléances..
Je vous ai envoyé ma question 1/5 par mp.. si ça vous dérange pas trop..
Merci d'avance..

Bonne journée :wink:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Ven 30 Oct 2009, 21:49

bonjour joliette, désolée j'avais zappé ta question et ensuite aucun élément ne venait à moi.. rien de rien, comme si un grand vide affectif se présentait.
en fait c'est presque ca malheureusement, car pas de prince charmant à l'horizon, juste quelques prétendants de ci de la, mais pas ce que tu recherches...il faut donc attendre encore un peu désolée...

joliette a écrit:Bonjour Nelvir 1/2
Ma question serait sur le domaine sentimental:
Vois-tu une belle histoire d'amour entrée dans ma vie?
merci je t'envoie par mp mes infos
j'espère que ta peine s'est un peu appaisée,mes pensées t'accompagnent.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Chris08 » Ven 30 Oct 2009, 22:15

Alors franchement Nelvir je ne te dirais qu' une chose : CHAPEAU !!!
Quand tu dis voilà ce qu' on m' as dit pour toi ! tu veux dire qui ?
Tu as un don de clairaudience ???
Car tu as vu tout à fait juste, en amour je suis trés possessif et trés jaloux, ce qui a souvent créer des ruptures et ce qui a créer quelques disputes avec ma copine actuelle, effectivement je suis aussi indépendant et aime mon autonomie !!!

Concernant ma petite amie elle me dit souvent ne pas se sentir assez importante, pas à la hauteur avec moi, je vais maintenant lui dire plus souvent et voir l avenir à 2 comme tu me le dis !!!
D' ailleurs elle qui est sceptique quand elle t as lu m' as répondu "No comment !!! " tellement tu avais vu juste ! Encore merci et une fois de plus bravo à toi aussi !!!

Décidemment 2 questions, et 2 réponses trés trés précises :D
Continuez comme celà, vous avez un don certain, je ferai un retour positif dès demain en plus de celui-là !!! Merci ! Dommage j' aurais aimé en savoir + sur notre avenir amoureux mais ces 2lignes m ont déja bluffé avec seulement mon prénom et ma date de naissance !!!

Cordialement, Chris !
Chris08
 

par theoucafe » Ven 30 Oct 2009, 23:21

nelvir a écrit:bonjour
en ce qui concerne ton avenir sentimental je ne vois pas le retour d'un ex, du moins pas celui que tu attends, il y aura bien un retour mais quelqu'un que tu connaissais en tant qu'ami et qui revient dans ta vie par hasard, ne le force pas d'ailleurs, c'est ce que tu as tendance a faire et du coup tout est bousculé. Donc cet ancien ami revient dans ta vie et petit a petit une amitié amoureuse va naitre et surement plus si tu ne décides pas encore de faire tout le contraire.
Attention, demander une voyance ce n'est pas la suivre a 100% mais ce n'est pas non plus faire tout le contraire.
theoucafe a écrit:Bonjour Nelvir,

Déjà toutes mes condoléances..
Je vous ai envoyé ma question 1/5 par mp.. si ça vous dérange pas trop..
Merci d'avance..

Bonne journée :wink:



Bonjour Nelvir..

Merci pour cette réponse aussi rapide... Mais que voulez-vous dire par "faire le contraire"? :roll:

Merci beaucoup en tous les cas..
Bonne journée
theoucafe
 

par nelvir » Ven 30 Oct 2009, 23:41

faire le contraire theoucafe ce serait par exemple de te dire si un ancien ami vient te contacter de me pas accepter de lui parler quitte à changer ce que ma voyance t'a annoncé.. en fait il faut laisser les choses se faire, n'essaie pas d'y changer quoi que ce soit. je dis souvent aux gens a qui j'annonce quelque chose qu'ils ont leur libre arbitre mais toi je te conseille de laisser faire...
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par theoucafe » Ven 30 Oct 2009, 23:44

Heu.. je ne sais pas si je saisis bien ce que vous voulez dire, mais je vais essayer de suivre vos conseils et vous tiendrai au courant...
Merci beaucoup bon week end! :P
theoucafe
 

par asheryl » Sam 31 Oct 2009, 16:54

nelvir a écrit:bonjour asheryl, voici ta réponse :aucun souci en ce qui te concerne , par contre il semble que ton " pressentiment" ne te concerne pas toi mais quelqu'un qui t'est proche. Y a til quelqu'un autour de toi qui a besoin de renouveler aussi? car cet homme peut s'attendre a avoir des tracasseries administratives éprouvantes pour les nerfs, ca se terminera bien mais ca sera dur emotionnellement.
asheryl a écrit:Bonjour Nelvir,

Avant toute chose, je vous présente mes condoléances, c'est toujours difficile de perdre un être cher. Une pensée à vous et à votre mère.

Vue la situation, je ne sais pas si vous prenez encore des questions. Si oui, je me permet de vous envoyer mes coordonnées et ma question par mp.

Merci beaucoup

Bon courage


Bonjour Nelvir,

C'est un soulagement d'apprendre que ça se passera bien pour moi. :D Merci infiniment.
Concernant l'autre personne, alors là je suis tout simplement épatée. effectivement j'ai un ami qui est dans le même cas que moi et il semblait si confiant. Mais bon ça se termine bien à la fin. Je serai là pour l'épauler si besoin est.
Vous êtes vraiment doué.

Bon week-end
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le ravir. George Sand
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Lun 26 Oct 2009, 19:50
Localisation: juste à coté

par joliette » Dim 01 Nov 2009, 11:49

nelvir a écrit:bonjour joliette, désolée j'avais zappé ta question et ensuite aucun élément ne venait à moi.. rien de rien, comme si un grand vide affectif se présentait.
en fait c'est presque ca malheureusement, car pas de prince charmant à l'horizon, juste quelques prétendants de ci de la, mais pas ce que tu recherches...il faut donc attendre encore un peu désolée...

joliette a écrit:Bonjour Nelvir 1/2
Ma question serait sur le domaine sentimental:
Vois-tu une belle histoire d'amour entrée dans ma vie?
merci je t'envoie par mp mes infos
j'espère que ta peine s'est un peu appaisée,mes pensées t'accompagnent.




Merci nelvir,sur combien de mois se base tes voyances? Je me suis renfermée depuis ma dernière rupture,j'avais besoin de faire le point... cependant j'ai fais une jolie rencontre hier dans un mariage,je vais lui donner sa chance et on verra... merci merci :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par SANDY » Lun 02 Nov 2009, 15:55

BONSOIR NELVIR, c'est sandrine et j'ai 41 ans
question 1 du mois
Tout d'abord j'espere que tu vas bien; ma question est simple: pressens-tu un déménagement pour moi en 2010; et me vois-tu vivre seule? avec l'homme aimé? avec des co loc? ne sais pas si tu peux affiner la vision précisément...
je te remercie infiniment pour le temps que tu m'accorderas, prends soin de toi
bonne soirée
sandy, en attendant de te lire
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par Chris08 » Mer 04 Nov 2009, 11:42

Bonjour Nelvir :)
J' éspère que vous allez un peu mieux et que vous surmontez cette épreuve difficile du mieux que vous le pouvez ... Je me permet de revenir vers vous vous avez déja mes informations mais je vais vous les redonner pour vous éviter des recherches inutiles, je me prénomme Christophe et suis né le 31 mai 1980 à 17h05 précise :)

Question 1/2 pour le Mois de Novembre :
Cette question porterait sur ma Santé, ayant eu de nombreux et divers problèmes de Santé durant l' Année 2009, et aussi quelques-uns avant mais beaucoup plus en 2009 je voulais savoir comment voyez-vous ma santé évoluez, étant donné que je viens d' apprendre une mauvaise nouvelle concernant ma mère qui a un cancer, et au vu de mes soucis de santé qui actuellement s' améliorait je crains que ceux-ci ne reviennent suite à cette terrible nouvelle que je viens d' apprendre ( malgré que les médecins sont incertains, les résultats sanguins sont bien là ... ) donc ma question serait :

Pensez-vous et Voyez vous des problèmes de Santé et si oui de quel ordre svp ?
Car comme on dit mieux vaut prévenir que guérir et donc si je pouvais savoir si ces problèmes allaient refaire surface, bien qu' ils ne soient jamais totalement partis, les anticiper vu que maintenant que je les connais je sais quoi faire pour éviter une, ou des hospitalisations comme par le passé ...

Voilà je ne vais pas vous en dire trop, pour ne pas vous induire en erreur ...
Merci du temps que vous passez à nous répondre, recevez toutes mes amitiées !

Chris.

Bonsoir Nelvir :)

J' espère que vous allez "bien" malgré ce douloureux moment à passer et me demandais si vous faisiez toujours les voyances directs ou ressentis ? Et si vous passiez dans le coin si vous pouviez me dire quand vous serez là vu que ma question est la prochaine ;) ( que je ne peux me la faire moi-meme :( ) et que j' ai confiance en vous et que ma question est enfoui au fond des messages qui suivent ...

Bien à vous, prenez le temps de vous rétablir avant toutes choses !
Chris!
Dernière édition par Chris08 le Sam 14 Nov 2009, 21:05, édité 1 fois.
Chris08
 

par gigi56 » Ven 06 Nov 2009, 21:52

bonjour nelvir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 12:24

par angecupidon » Ven 06 Nov 2009, 21:55

Bonjour nelvir
j aimerais te poser une question j aimerais s avoir si tu vois un nouveau bebe bientot,je suis enceinte?que vois tu sur moi stp merci
emilie 16 04 1987
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par nelvir » Sam 07 Nov 2009, 19:07

Bonjour joliette, juste pour te dire que tu as tout à fait raison..

joliette a écrit:
nelvir a écrit:bonjour joliette, désolée j'avais zappé ta question et ensuite aucun élément ne venait à moi.. rien de rien, comme si un grand vide affectif se présentait.
en fait c'est presque ca malheureusement, car pas de prince charmant à l'horizon, juste quelques prétendants de ci de la, mais pas ce que tu recherches...il faut donc attendre encore un peu désolée...

joliette a écrit:Bonjour Nelvir 1/2
Ma question serait sur le domaine sentimental:
Vois-tu une belle histoire d'amour entrée dans ma vie?
merci je t'envoie par mp mes infos
j'espère que ta peine s'est un peu appaisée,mes pensées t'accompagnent.




Merci nelvir,sur combien de mois se base tes voyances? Je me suis renfermée depuis ma dernière rupture,j'avais besoin de faire le point... cependant j'ai fais une jolie rencontre hier dans un mariage,je vais lui donner sa chance et on verra... merci merci :D
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par lasorcier » Sam 07 Nov 2009, 20:41

Bonsoir nelvir. Je me suis permise de t'envoyer les infos en MP.
Question 1/2 pour novembre.
Je frequente actuellment une personne, perso, je ne sais pas trop où je vais.....en sais tu plus que moi ???? :roll: d'habitude je laisse faire les choses, mais là....j'ai envie de pousser la porte du "savoir"...(je sais, c'est trés vilain d'être curieux....mais bon, pour une fois !).
Mille mercis par avance....et c'est quand tu peux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Fan » Dim 08 Nov 2009, 17:44

Bonsoir Nelvir,

Je viens de vous transmettre en MP toutes les informations nécessaires pour me répondre au mieux sur ma santé .....

Si vos ressentis me permettent d'améliorer ou de prévenir un éventuellement problème, votre aide me sera trés précieuse.

Merci beaucoup à vous.

Bonne soirée à vous

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Fan » Sam 14 Nov 2009, 20:42

Fan a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je viens de vous transmettre en MP toutes les informations nécessaires pour me répondre au mieux sur ma santé .....


Fan



Bonsoir Nelvir,

je me pose une question ...... j'ai remarqué que mon MP était dans la boite d'envoi et je ne sais pas si vous l'avez reçu ..... Mystère ???
Si vous ne l'avez pas reçu je vous le retransmettrai, mais j'attends votre réponse :)
Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par nelvir » Dim 15 Nov 2009, 10:30

Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mp
ce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...
je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...
je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...

Fan a écrit:
Fan a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je viens de vous transmettre en MP toutes les informations nécessaires pour me répondre au mieux sur ma santé .....


Fan



Bonsoir Nelvir,

je me pose une question ...... j'ai remarqué que mon MP était dans la boite d'envoi et je ne sais pas si vous l'avez reçu ..... Mystère ???
Si vous ne l'avez pas reçu je vous le retransmettrai, mais j'attends votre réponse :)
Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Fan
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 15 Nov 2009, 10:39

bonjour Sandy
je vois effectivement un déménagement , mais ce ne sera pas ton logement, tu vas semble t-il vivre chez quelqu'un.. c'est cela qui te fait peur, et puis tu es angoissée car tu n'as pas posé ni tes conditions ni les questions qui te préoccupent.., tu as peur d'etre embarquée dans quelque chose qui te dépasse...;et pourtant tout ira bien si tu arrives vraiment a dire tes resentis

SANDY a écrit:BONSOIR NELVIR, c'est sandrine et j'ai 41 ans
question 1 du mois
Tout d'abord j'espere que tu vas bien; ma question est simple: pressens-tu un déménagement pour moi en 2010; et me vois-tu vivre seule? avec l'homme aimé? avec des co loc? ne sais pas si tu peux affiner la vision précisément...
je te remercie infiniment pour le temps que tu m'accorderas, prends soin de toi
bonne soirée
sandy, en attendant de te lire
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 15 Nov 2009, 10:41

bonjour angecupidon , je suis heureuse que tu me poses des questions mais honnêtement celle la tu peux ne pas la compter, car pas besoin d'un medium pour savoir ca, c e n'est pas que je ne veuille pas et encore le coté oui/non me gêne, mais je ne veux pas que tu perdes le bénéfice d'une question sur le mois...
angecupidon a écrit:Bonjour nelvir
j aimerais te poser une question j aimerais s avoir si tu vois un nouveau bebe bientot,je suis enceinte?que vois tu sur moi stp merci
emilie 16 04 1987
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 15 Nov 2009, 10:46

bonjour

A priori aucun souci dans cette relation.. le fait qu'elle soit ordinaire, sans encombres te ferait il craindre le pire? Ce n'est pas le genre de relations auxquelles tu es habituée mais à priori je ne sens pas de souci...
lasorcier a écrit:Bonsoir nelvir. Je me suis permise de t'envoyer les infos en MP.
Question 1/2 pour novembre.
Je frequente actuellment une personne, perso, je ne sais pas trop où je vais.....en sais tu plus que moi ???? :roll: d'habitude je laisse faire les choses, mais là....j'ai envie de pousser la porte du "savoir"...(je sais, c'est trés vilain d'être curieux....mais bon, pour une fois !).
Mille mercis par avance....et c'est quand tu peux. :wink:
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 15 Nov 2009, 10:52

Bonjour Chris,

il existe de forts risques qu'il y ait le déclenchement de quelque chose qui existait dejà mais plus dû au choc psy que à un véritable souci de santé.. donc il faudrait plus penser à ne pas intérioriser les émotions dues aux mauvaises nouvelles apprises. la boule à l'estomac doit être évacuée...la sortir c'est dire ce que tu ressens, de quoi tu as peur et ne pas garder le tout pour toi.. tu as la chance d'être en couple, partage tes peurs...Quoi qu'il en soit , même si je vois une intervention dans tres peu de temps, ce sera bénin, alors surtout reste zen et n'aggrave pas par de mauvaises pensées ce qui n' a pas lieu d'être....
Chris08 a écrit:Bonjour Nelvir :)
J' éspère que vous allez un peu mieux et que vous surmontez cette épreuve difficile du mieux que vous le pouvez ... Je me permet de revenir vers vous vous avez déja mes informations mais je vais vous les redonner pour vous éviter des recherches inutiles, je me prénomme Christophe et suis né le 31 mai 1980 à 17h05 précise :)

Question 1/2 pour le Mois de Novembre :
Cette question porterait sur ma Santé, ayant eu de nombreux et divers problèmes de Santé durant l' Année 2009, et aussi quelques-uns avant mais beaucoup plus en 2009 je voulais savoir comment voyez-vous ma santé évoluez, étant donné que je viens d' apprendre une mauvaise nouvelle concernant ma mère qui a un cancer, et au vu de mes soucis de santé qui actuellement s' améliorait je crains que ceux-ci ne reviennent suite à cette terrible nouvelle que je viens d' apprendre ( malgré que les médecins sont incertains, les résultats sanguins sont bien là ... ) donc ma question serait :

Pensez-vous et Voyez vous des problèmes de Santé et si oui de quel ordre svp ?
Car comme on dit mieux vaut prévenir que guérir et donc si je pouvais savoir si ces problèmes allaient refaire surface, bien qu' ils ne soient jamais totalement partis, les anticiper vu que maintenant que je les connais je sais quoi faire pour éviter une, ou des hospitalisations comme par le passé ...

Voilà je ne vais pas vous en dire trop, pour ne pas vous induire en erreur ...
Merci du temps que vous passez à nous répondre, recevez toutes mes amitiées !

Chris.

Bonsoir Nelvir :)

J' espère que vous allez "bien" malgré ce douloureux moment à passer et me demandais si vous faisiez toujours les voyances directs ou ressentis ? Et si vous passiez dans le coin si vous pouviez me dire quand vous serez là vu que ma question est la prochaine ;) ( que je ne peux me la faire moi-meme :( ) et que j' ai confiance en vous et que ma question est enfoui au fond des messages qui suivent ...

Bien à vous, prenez le temps de vous rétablir avant toutes choses !
Chris!
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nelvir » Dim 15 Nov 2009, 10:53

rubrique à jour
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 12:04

Merci Nelvir :D

Toujours aussi précis dans tes réponses c' est celà que j' apprécie dis moi pour l' intervention chirurgicale c' est pour moi que tu parles ou pour ma mère ( ma maman vient d' apprendre qu' elle avait un cancer mais à un marqueur ( recherche sanguine ) qui a un peu baissé donc là on es en attente des résultats de la biopsie et c' est vrai que j' ai ces angoisses je te fais donc un retour positif une fois de plus avec juste cette demande concernant l' intervention, merci d' avance !

Chris!
Chris08
 

par Fan » Dim 15 Nov 2009, 12:11

Bonjour Nelvir,

Merci pour votre franchise et je vous tiens au courant des évènements. J'ai commencé mon traitement vendredi dernier donc à suivre. Je sais qu'il a des effets secondaires. Si il faut que je passe par une nouvelle intervention ou de la chimio, je le ferai, pas le choix. Je m'accroche ! J'espère voir un jour le bout du tunnel et non une lumière comme j'ai vu à mon réveil lors de ma 1ère intervention. Je vis seule, entourée de ma fille et ma famille, mais quelque part toute seule et ce n'est pas facile d'affronter tout ça.
Bon dimanche à vous
Fan

nelvir a écrit:Bonjour Fan , j'ai bien eu votre mp
ce que je m'apprête à vous dire n'est pas facile car je sens en vous une attente un espoir, enfin la fin du tunnel, et moi je vais enlever votre illusion. le traitement que vous vous appretez à subir n'est pas totalement inefficace, mais il ne pourra pas tout résoudre et contrairement à ce qui est dit, il a aussi des effets secondaires. Et d'ici quelques temps, quelques mois, vous allez devoir recommencer le calvaire d'un traitement que vous ne vouliez pas...La douleur sera bien la, le mal être également, physique et psychologique. j'aimerais vous annoncer une bonne nouvelle et je presse mes guides de questions , malheureusement il n'en est rien...
je tiens tout de même à préciser qu'il m'arrive de me tromper et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le cas....De plus, je sais que meme si vous espériez , vous savez ce qu'il en est, ce que vous allez connaitre ne sera pas pire que ce que vous avez vécu, c'est juste que l'idée de revivre ca vous est insupportable...
je suis de tout coeur avec vous.. et je suis vraiment désolée...

Fan a écrit:
Fan a écrit:Bonsoir Nelvir,

Je viens de vous transmettre en MP toutes les informations nécessaires pour me répondre au mieux sur ma santé .....


Fan



Bonsoir Nelvir,

je me pose une question ...... j'ai remarqué que mon MP était dans la boite d'envoi et je ne sais pas si vous l'avez reçu ..... Mystère ???
Si vous ne l'avez pas reçu je vous le retransmettrai, mais j'attends votre réponse :)
Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par minette » Dim 15 Nov 2009, 12:40

Bonjour Nelvir

Je t'envoie pleins d'ondes positives

Voila ma question

Va t il se passer quelque chose de sérieux avec S né le 31 mai 1969?

Minette Yasmina 37 ans

merci d avance pour le temps que tu vas me conasacrer
Dernière édition par minette le Sam 05 Déc 2009, 21:53, édité 2 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Dim 02 Déc 2007, 16:31

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 12:44

Je me permet de poster ici pour souhaiter à Fan plein de courage et vous envoyez toutes mes ondes positives et je sais à quel point celà est difficile car je vis en permanence avec cette maladie ( ma maman et ma belle-mère ) mais accrochez-vous et vous savez que le moral est une grande partie de la guérison, c' est un grand spécialiste à qui j' avais posé la question dans un grand Hopital parisien, il m' avait alors répondu en effet après l' intervention et les traitements le moral c' est 70% de la guérison ... Voilà pourquoi je me suis permis de vous laisser ce message, j' éspère que vous ne m' en voudrez pas, je sais celà ne me regarde pas mais gardez toujours le moral et entouré vous au maximum des gens que vous aimez ...

A bientot Fan, et Courage !
Amitiées, Chris!
Chris08
 

par Fan » Dim 15 Nov 2009, 13:08

Chris08 a écrit:Je me permet de poster ici pour souhaiter à Fan plein de courage et vous envoyez toutes mes ondes positives et je sais à quel point celà est difficile car je vis en permanence avec cette maladie ( ma maman et ma belle-mère ) mais accrochez-vous et vous savez que le moral est une grande partie de la guérison, c' est un grand spécialiste à qui j' avais posé la question dans un grand Hopital parisien, il m' avait alors répondu en effet après l' intervention et les traitements le moral c' est 70% de la guérison ... Voilà pourquoi je me suis permis de vous laisser ce message, j' éspère que vous ne m' en voudrez pas, je sais celà ne me regarde pas mais gardez toujours le moral et entouré vous au maximum des gens que vous aimez ...

A bientot Fan, et Courage !
Amitiées, Chris!



Coucou Chris !!

Crotouille tu me tutoyais et tu passes au "vous" ;)

Merci pour ton message et je vais faire comme la 1ère fois, du moins j'espère !! il y a des hauts et des bas car c'est long mais s'il le faut.. Ma mère a eu un cancer elle aussi et commence tout juste à aller mieux et c'est grace à elle que je m'en suis sortie la première fois. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle va devoir à nouveau y faire face. J'aurai tellement aimé que la vie soit un peu plus douce pour moi et comme je dis souvent "mais qu'est ce que j'ai fait dans mes vies antérieures pour mériter ça" ;)

A bientôt chris ;)
Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 13:18

bonjour Nelvir,

j'aimerais te solliciter pour 2 questions quand tu en auras le temps :

1/2 : la première concerne mon avenir professionnel. Pourrais-tu me dire comment va évoluer mon avenir professionnel ?

2/2 : la seconde concerne mon avenir financier. Pourrais-tu me dire si mes finances vont s'améliorer ?

je t'envoie un MP pour les infos complémentaires.

Passes un bon dimanche. A bientôt.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lasorcier » Dim 15 Nov 2009, 21:40

Mille merci Nelvir pour cette réponse. Il est vrai que sa simplicité me laisse....perplexe !!!!!
Je me sens un peu gauche de l'avoir poser, question sans importance, comparée aux divers problemes d'autruis (fan par exemple, que j'embrasse trés fort au passage : si tu as besoin de soutien moral, fais signe..... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par angecupidon » Lun 16 Nov 2009, 17:37

rebonjour et merci nelvir
donc je te repose une question
j 'ai une amie d une prenom de cindy que j ai perdu de vu et nous somme un petit peu en comflit je l adore pense tu que nos relation ce raprochera je te remerci beaucoup

emilie 16/04/1987
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 18 Sep 2008, 15:39

par raquen » Ven 20 Nov 2009, 22:51

Bonsoir Nelvir,

Question 1/2

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien. Il y a 2 mois, je t'ai demandé si tu voyais une rencontre sentimentale pour moi et voici ta réponse :

[quote="nelvir"]bonjour raquen

en ce qui concerne ta question 1 , je ne peux pas répondre sur le temps, donc bientot je ne sais pas , mais oui tu auras une histoire d'amour , ce n'est pas une rencontre due au hasard, tu chercheras et trouveras, un site de rencontre peut etre ? "

J'aurais aimé avoir une précision sur cette réponse : quand tu dis que c'est une personne que je chercherai, est-ce possible que ce soit quelqu'un que j'ai rencontré dans le passé mais que je ne vois plus, et avec qui je reprendrais le contact, ou est-ce quelqu'un de totalement nouveau ?

Je t'envoie mes infos en MP.

Merci d'avance et bonne soirée,

Raquen
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 12 Oct 2008, 13:31

par lasorcier » Lun 23 Nov 2009, 22:12

Hello nelvir. Désolée, j'avais eu un probleme avec l'ordi et du coup, les nouveaux messages ne se sont pas affichés....
Merci pour ta réponse claire. Je joue la curieuse....mais c'est comme cela ue "j'apprends" et que j'arrive aussi à gerer tout ce qui se passe. :wink:


nelvir a écrit:
lasorcier a écrit:recoucou, n'étant pas trés vieille sur ce site, je souhaite te poser une question juste pour comprendre.
LOrsque tu as nos infos, comment cela fonctionne pour toi, est ce des ressentis, un tirage ? une vision? Si tu ne souhaites pas expliquer....je comprend aussi. C'est vraiment juste pour aprofondir le "comment". Merci et bonne continuation.


alors je vais essayer de te répondre du mieux que je peux. Je n'ai aucun support, ni carte, ni boule de cristal, ni pendule, bien que j'ai déja essayé de me servir des trois. En fait je suis medium et communique avec les morts. Quand quelqu'un me pose une question sur le forum, je la lis attentivement , et me mets en condition de réception. La, on m'envoie parfois une image ou des images. parfois quelqu'un me répond tres succintement par bribes de mots, quelquefois j'entends des phrases, et parfois j'ai une réponse tres détaillée. je ne sais pas pourquoi on me répond ou pas, pourquoi c'est parfois détaillé et parfois non. Je ne suis qu'un messager et ne m'interroge pas sur ce qu'ils veulent bien me dire...

voila j'espere avoir réussi à t'expliquer
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Chesterfield » Mer 25 Nov 2009, 23:53

Bonsoir Nelvir,

Tout d'abord, encore merci de mettre votre don à notre service.

Ma question (2/2) concerne le domaine professionnel.

Quel avenir pour moi dans mon service ?

Je me permets d'envoyer les autres informations requises en mp.

Merci d'avance ?
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par ingrid007 » Mar 01 Déc 2009, 11:53

Bonjour Nelvir,
Tout d'abord j'espère que tu vas mieux et que le temps fait son oeuvre pour appaiser ta douleur.
Je voudrais te poser mes 2 questions, si je peux ( je t'envoie toutes les données perso en MP)
1/2 domaine sentimental
Je suis en couple depuis 13 ans avec quelqu'un que je n'aime plus. Depuis environ 1 an je suis très attirée par un autre homme, ne sachant pas si mes sentiments étaient partagés, et n'osant pas me lancer, j'ai préféré coupé les ponts avec lui.
Aujourd'hui, j'ai le coeur en miettes....
Ma question, quel est ton ressentis son mon avenir sentimental, est ce que j'ai bien fait, d'après toi d'arrêter de voir cet homme?
2/2 Au niveau proféssionnel, je recherche un emploi plus interressant et meix payé depuis plusieurs mois, mais sans succès.
Est ce que dans les prochains mois, mes recherches vont enfin aboutir?
Si tu te branche sur mes ondes, tu verras elles sont un peu noires en ce moment...
Merci du temps que tu m'accorderas, je t'envoie les prénoms et date e naissance en MP
Bonne journée et au plaisir de te lire
ingrid007
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron