LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par vehuiah » Lun 07 Avr 2008, 12:14

La situation est délicate. L'autre fille risque de le prendre très mal. On peut aussi penser a une vengeance de ta part. Tout cela risque de se retourner contre toi aussi.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Lun 07 Avr 2008, 12:23

vehuiah a écrit:La situation est délicate. L'autre fille risque de le prendre très mal. On peut aussi penser a une vengeance de ta part. Tout cela risque de se retourner contre toi aussi.


Oui c'est sûre... :roll: :roll:
Me venger oui... :lol: :lol: enfin pas vraiment... mais c'est vrai que dans cette histoire j'ai l'impression d'être pris pour une conne! :lol:
Tout ça à cause d'un manque de communication... (je pensais qu'il était seul, vu qu'il revenait vers moi... et lui pensait que je savais qu'il était encore avec! )
Bon enfin... c'est tout... en même temps je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec lui... C'est pas dans ma nature de m'embrouiller avec les gens.

Je vais laisser du temps au temps... mais en même temps j'aimerai bien... le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir.
Si c'est pas moi qui m'en charge ça sera son Karma! :lol: :lol:
On récolte toujours ce que l'on sème...
Tout ça lui retombera dessus un jour ou l'autre.

Merci pour ton avis! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Lun 07 Avr 2008, 12:27

Oui d'un coté tu t'es sentie floué. Tu as mal et tu as envi de le voir soufrir. Mais je pense que si tu prévenais sa copine actuelle cela se retrounerait contre toi.
"Oublie le" fais ta vie continue sans lui. Un jour ou l'autre la situation se retournera contre lui :wink:

bisous :calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Lun 07 Avr 2008, 12:29

Merci vehuiah!
Sage décision... :wink:
Je vais me contenir alors... :lol: :lol:

Bisou

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Lun 07 Avr 2008, 15:42

K_nett a écrit:Joli Cendre2Lune ton petit mot !

Alors : Après Mr Tango, le RDV avec un autre demain, v'là le mari qui revient à la charge,conquérant ! :lol:

Vous vous rendez compte? 3 hommes pour moi toute seule ! 8)

Comme il y a 7 jours dans une semaine...donc 2 jours chacun et le dimanche repos pour moi ! :lol:

ça va m'en faire du chocolat à manger...MIAM ! :P

A bientôt pour des histoires croustillantes ! :roll: :P


:roulerire: GOURMANDE! :clinoeil:
Tu plaisantes, on le sait, quoique... :idea: :lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Lun 07 Avr 2008, 15:46

Malichka a écrit:Merci vehuiah!
Sage décision... :wink:
Je vais me contenir alors... :lol: :lol:

Bisou

:calin:

Vehuiah est très sage :petitange: : j'aurais dit la même chose. Ne dis rien à cette fille, car soit elle ne te croira pas soit elle te croira ça précipitera les choses et IL risquera de t'en vouloir...
Tues très jolie, pense à toi, vis ta vie et peut être que la vie vous réunira... Quand on s'est séparé avec mon ex je n'ai pas pensé qu'il reviendrait... et il est revenu! Alors aies la foi en la vie et en toi! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vehuiah » Lun 07 Avr 2008, 15:49

cendre2lune a écrit:Vehuiah est très sage


:oops: :oops: :oops: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: un peu trop alors faudrait que je devienne vilaine :twisted:

:toctoc: :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Cendre2lune » Lun 07 Avr 2008, 15:56

Comme dirait Trist AN "Devenir sage? Quelle folle idée!" :lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vehuiah » Lun 07 Avr 2008, 15:58

:lol: :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Lun 07 Avr 2008, 16:47

Cendre2lune a écrit:
Malichka a écrit:Merci vehuiah!
Sage décision... :wink:
Je vais me contenir alors... :lol: :lol:

Bisou

:calin:

Vehuiah est très sage :petitange: : j'aurais dit la même chose. Ne dis rien à cette fille, car soit elle ne te croira pas soit elle te croira ça précipitera les choses et IL risquera de t'en vouloir...
Tues très jolie, pense à toi, vis ta vie et peut être que la vie vous réunira... Quand on s'est séparé avec mon ex je n'ai pas pensé qu'il reviendrait... et il est revenu! Alors aies la foi en la vie et en toi! :calin:


Merci pour ton soutien Cendre2Lune... :wink:
Là, je suis entrain de faire la part des choses entre le positif et le négatif quand j'étais avec... Eh le négatif le remporte largement. :lol: :lol:
Un homme qui n'est pas du tout intentionné, qui ne donne jamais rien... qui attends toujours tout... C'est Fini! :twisted: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 07 Avr 2008, 16:47

Cendre2lune a écrit:Comme dirait Trist AN "Devenir sage? Quelle folle idée!" :lol:




:lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sylvie07690 » Mer 09 Avr 2008, 09:15

bonjour je vien ici pour soulager mon coeur qui saigne..........
ma mamam vien de decercer il y a maintenant 3 semaine mais 3 lomg semaine a l age de 48ans d un saloperie de cancer c ette maladie de m.... je pense toujours a elle son rire sa voix son amour j ai tan besoin d elle.
elle me manque trop les nuit je ne dort pratiquement plus j arette pas de penser a tous ce que l on aurais pu faire ensemble elle ne vera jamais grandire c est petits enfants.

ma mere ete une grande femme malgres c est 1m52 d une force extraordinaire et je ne vous parle pas de son amour... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12208355
j arive pas a remonter la pante je fait style que tout vas bien mais je ment a mon entourage.
j ai telement de colere en moi j en veut je c est pas a qui d avoir laisser mourir ma mere c est chimio aurais du marcher c est pas juste je l aime tant j voudrais qu elle revienne pourquoi partir si jeune il lui rester tant de chose a faire.........

voila j ai ecrit mais je ne me sent pas mieu.................
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par Miloue » Mer 09 Avr 2008, 09:22

Ma belle, je suis de tout coeur avec toi...
Ce que tu traverses est loin d'être évident... La perte d'un être cher est certainement une des épreuves les plus dures de la vie...
La colère que tu ressens est tout a fait normale. Elle fait partie du processus du deuil.
Ma belle, il faut simplement que tu laisses aller ta peine, ton chagrin, tes larmes...Ne refoule rien.
3 semaines, c'est encore tôt... C'est tout récent...
Seul le temps apaisera ton chagrin.
Pour l'instant, ne reste pas seule... Si tu es catholique, les Eglises sont de formidables refuges, on s'y sent bien... Sinon, il y a des cercles de paroles... Et puis une thérapie pourra pt etre t'aider à traverser ce deuil sainement.
Je vais de ce pas allumer une bougie pour toi.

Je t'embrasse très très fort. :calin:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par vehuiah » Mer 09 Avr 2008, 09:27

Sylvie hélas je sais bien ce que tu ressens j'ai vécue la même histoire. Cette maladie est horrible pour ceux qui la vivent et pour les membre de la famille. Ce que tu ressens est normal moi aussi j'avais beaucoup de colère et de tristesse. On s'en veut de tout ce qu'on n'a pas pu faire ni pu dire avec la personne qui est partie. Il n' y a malheureusement pas de remède a cela la peine est toujours là. Il faut dans ces moments là rester souder avec la famille, parler avec tes proches d'elle des moments agréable pleurer oui. Mais surtout ne t'en veux pas. Il faut que tu continues pour elle parce que je pense qu'elle n'aurait pas voulue que tu sois triste. Souviens toi d'elle, de son enseignement, de l'amour qu'elle te donnait. (l'amour d'une mère est ce qu'il y a de plus beau) Elle n'est pas tout a fait partie, elle fait partie de toi. Tout ce qu'elle t'a donné tu le donneras a tes enfants et a ceux que tu aimes. Je penses fort a toi ainsi qu'a ta famille je te fais de gros :calin: et continue à venir poster si tu ne te sens pas bien.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par TheCat » Mer 09 Avr 2008, 11:39

kikou sylivie

Ta "colere" est normal, cela fait partie du chemin malheureusement.
Si je devais donner un ti conseil, c'est de ne pas hesiter à parler a tes amis, ta famille etc etc, qui tu veux du moment ou tu en parles. tout garder au fond de soi n'est pas une bonne solution crois moi.
je suis de tout coeur avec toi
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BLEUCIEL » Mer 09 Avr 2008, 12:32

Bonjour Sylvie

Je n'ai rien ajouter à ce qui a déjà été écrit car je pense que le principal a été écrit.

La seule chose que je puisse faire, c'est te souhaiter beaucoup de courage et t'envoyer mes meilleures pensées de soutien ainsi qu'à ta maman qui est passée "de l'autre coté"(ce n'est que mon avis)

Bises et prends soin de toi :calin:
BLEUCIEL
 

par sylvie07690 » Mer 09 Avr 2008, 15:12

merci pout tous vos messages je ne c est quoi dire a par un grand merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par BLEUCIEL » Mer 09 Avr 2008, 15:17

Tiens Sylvie, encore un :calin:
BLEUCIEL
 

par petite fée » Mer 09 Avr 2008, 16:12

a mon tour je te souhaite beaucoup de courage sylvie , cest une terrible et douloureuse epreuves que tu vie, je vais egalement bruler une bougie pour toi ainsi que pour ta maman!

courage! :giflllllle:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par sylvie07690 » Mer 09 Avr 2008, 17:00

merci ptite fee pour tes bougie merci bleu ciel aussi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par SABRINA » Mer 09 Avr 2008, 17:30

courage sylvie :calin:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Cendre2lune » Mer 09 Avr 2008, 20:31

Courage Sylvie! Seul le temps apaisera ta peine... Souviens toi d'elle dans les bons moments... :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sini971 » Jeu 10 Avr 2008, 18:25

Bonsoir tous et toutes,

J'ai un problème de coeur, je suis avec un homme ca fera 4 mois le 14 avril. Comme toutes les histoires au début c'est tout beau, tout nouveau et tout va bien :oops: , mais il ne trouve pas de travail car il est venu sur Paris au départ il vivait à Strasbourg.
On avait rendez-vous mercredi dernier et pour cela comme d'habitude j'essai de le contacter pendant quelques jours mais il ne répond pas, finalement il m'envoie un sms pour me dire qu' il a pris l'avion la semaine d'avant mais il ne m'a pas dit si c'est pour les vacances ou pour trouver un emploi. J'éprouve des sentiments pour lui mais je ne sais plus quoi penser est-ce que je l'attends car le coût d'appel vers les dom-tom est chèrs d'un portable à un autre. Et lui depuis ce jour ne m'a pas contacté, et moi j'en ai assez de lui courir aprés je paux très bien comprendre qu'il n'a pas d'argent mais c'est toujours moi qui fait le premier pas.

Je l'ai aidé en lui donnant des adresses d'agences intérim qu'il n'a pas d'ailleurs contacté car dans sa tête il était déjà parti.

Je ne sais pas quoi penser car mon coeur me dit de l'attendre et le soutenir et une autre part et de le laisser tomber.

Je sais que j'ai du mal à m'exprimer mais merci comme même de m'avoir lu.
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par acidia » Jeu 10 Avr 2008, 18:33

Ton petit homme est peut être un peu perdu en ce moment , en plus si il ne trouve pas de travail, ce n'est pas évident pour tout être humain mais pour un homme parfois c'est pire !

Sa décision est dure pour toi car tu n'a pas les raisons de son départ ni même la durée a ce que j'ai compris ! Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps devant lui, à la limite envoie un message qui l'invite à la discussion ( mais pas la prise de tête sinon il va courir dans l'autre sens ) Avec ce message tu auras ta conscience pour toi, car tu auras fait un geste dans sa direction et que la balle sera dans son camps.

Je ne sais pas si ce que j'ai dit peut t'aider mais sache qu'ici il y a toujours quelqu'un qui te prête un bout de son épaule pour que tu t'appuies dessus !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par malo » Ven 11 Avr 2008, 09:20

bonjour, je voulais juste vous parler de ce que j'appelle ma croix à porter. Il y a 10 ans mon petit ami s'est pendu. Enfin, mon ex petit ami puisqu'il s'est suicidé "à cause de ça". Il a choisi le soir du 31 décembre alors que nous faisions la fête avec tout les copains habituels. On fêtait le nouvel an dans le garage d'un copain qu'on avait tout aménagé pour l'occasion. Et ce copain habitait à côté d'une église. Mon ami s'est pendu au clocher de cette église après m'avoir violemment parler en me menaçant de me tuer. Quelque part il l'a fait mais pas physiquement. Il a bien tout organisé jusqu'à m'offrir à noél un moule de lui qu'il avait fait en bandaplatre du somment de sa tête à son ventre. Tout y était inscrit puisque le bandaplatre impriment chaque pores de peau. J'avais l'impression de l'avoir vraiment devant moi. Le jour de son enterrement, j'ai appris par un ami à lui qu'il y avait une lettre dans ce moule. Il l'avait mise à la place du cœur. Et le plâtre est dur!! donc il a fallu que je prenne un couteau pour extraire cette lettre. C'était comme ci je le tuait encore et encore comme s'il me disait "tu me tue dans le coeur".
Bien sûr j'ai réussi à faire ma vie. Je suis avec un homme que j'aime plus que tout, j'ai un fils de 4 ans merveilleux. Tout va bien en somme mais je traine cette culpabilité. Et je sais ce que vous allez me dire : "tu n'y est pour rien". Je le sais bien mais elle est là. Et ce qui me ronge le plus c'est le manque, l'incompréhension.

Aujourd'hui, je me dit que j'aimerai avoir un signe (même si je crève de trouille devant tout ça). J'ai besoin de savoir, de lui dire ce que j'éprouve, ce qu'il me manque. C'est le silence qui est trop dur. Je n'arrive pas à avoir de signes de lui. Et pourtant il y a 4 ans, j'ai rencontré une fille au boulot que j'ai invité chez moi. Pendant qu'on discutait de cette histoire, elle l'a vu. Il était derrière moi et me disait que tout allait bien. Au début j'ai bien ri (jaune). Mais elle me l'a décrit des pieds à la tête, ses vêtements, son physique, ce qu'il aimait ou n'aimait pas. Des détails qu'elle ne pouvait connaitre. On ne vient pas de la même ville donc elle n'a pas pu le connaitre (éloigner de 700 km c plutôt difficile!!). Elle n'a jamais vu de photos et c la première fois que je lui en parlais. Alors je me dit qu'il est peut être là , ou que c moi qui ne parvient pas à le laisser partir. Alors j'attends un signe qui ne viendra peut être jamais puisque mon ami m'a dit que je le verrais quand je serais prête. c pas demain la veille tellement je suis peureuse !!!! parfois je pense sentir une présence mais je pense que c mon imagination.

Voilà une petite tranche de vie. Je ne suis pas la seule mais je fait tout pour m'en sortir et je consulte aussi. Un message d'espoir pour tout ceux à qui cela est arrivé ou qui ont du mal à faire un deuil. Nous avons tous les facultés pour se sortir de se genre d'histoires...

je vous embrasse tous. a très bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 10:24

par Roxane2406 » Ven 11 Avr 2008, 11:09

Bonjour Malo,

C'est une bien triste et dure histoire que tu nous racontes là. Est-ce que suite à cela, tu as suivi une thérapie ? Peut-être que cela te permettrait d'avancer dans ton travail et d'être prête à recevoir les signes que tu attends.
Je t'accompagne de tout coeur.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par malo » Ven 11 Avr 2008, 13:45

Tout d'abord merci pour ton mess qui me va droit au coeur :D
c'est vrai que c'est une histoire bien moche et malheureusement trop courante à mon goût. Oui j'ai commencé une thérapie...hier! c'est pour te dire comme j'ai laissé passer du temps... en fait, une fois la douleur que je croyais passé, j'ai essayer de passer à autre chose. Et puis j'ai commencé à souffrir d'angoisse et de symptôme tel que maux de tête,contractures.. alors là je dit STOP!! je me dois pour moi et ma famille de me sortir de tout ça. Bien sûr que cela ne sera pas facile mais ce sera un mal pour un bien.
Par ce message, je voulais encourager aussi tout ceux qui traversent un deuil de quelque façon que ce soit et leur dire qu'il faut parfois accepter de se faire aider pour passer à autre chose.
dis moi Roxane, tu t'y connais un peu en manifestations de l'au delà ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 10:24

par patsyd » Ven 11 Avr 2008, 14:51

J'ai le coeur gros pour toi Sylvie, je suis une maman de 49 ans, et je comprend ta douleur!
Pleure ma belle, ne gardes surtout pas en toi ta peine et ta colère, cela te rongera. Bien sûr, la vie est injuste, partir ainsi, si jeune!! mais il est vrai que tu dois te battre, la vie, TA vie continue, en fait, elle ne fait que commencer!. Ta maman te voit d'où elle est, elle veille toujours sur toi, plus que jamais. Il faut que tu continue son oeuvre, que tu réussisse ta vie, avant tout, que tu sois heureuse. Chaque chose partagée avec elle, chaque câlin, chaque éclats de rire, chaque dispute aussi, doivent te servir à avancer....
Viens pleurer ici chaque fois que l'envie s'en fera sentir, le forum est plein de coeur gros comme ça !! :coeur:
je t'embrasse
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par leejulos » Ven 11 Avr 2008, 19:37

Sylvie, ton message m'a simplement bouleversé.
Tu as du chagrin, c'est normal. Et le divan est là pour ça.
Elle veille encore sur toi, et elle voudrait te savoir heureuse. Parce qu'elle t'aidera, et si elle te voit heureuse, elle le sera aussi.
Mon message est peut-être un peu "bête".
Mais je voulais quand même te l'envoyer.
Courage à toi.
Je te fais de très très gros bisous.
Souris à la vie, elle ne voudrait pas te voir tomber.
Leejulos.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par TheCat » Dim 13 Avr 2008, 09:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh

voila, ca c'est fait!!!!! lol

bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 10:02

quelque chose ne va pas the cat?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Trist'An » Dim 13 Avr 2008, 10:33

sylvie07690 a écrit:merci ptite fee pour tes bougie merci bleu ciel aussi


Faut vite enelever cet avatar, par contre !!!
Trist'An
 

par Malichka » Dim 13 Avr 2008, 10:38

Sylvie faut que tu réduises ton avatar...
Sinon kinthia va... :fouet: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par sylvie07690 » Dim 13 Avr 2008, 10:45

j essays dsl pardon
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par Cendre2lune » Dim 13 Avr 2008, 13:57

sini971 a écrit:Bonsoir tous et toutes,

J'ai un problème de coeur, je suis avec un homme ca fera 4 mois le 14 avril. Comme toutes les histoires au début c'est tout beau, tout nouveau et tout va bien :oops: , mais il ne trouve pas de travail car il est venu sur Paris au départ il vivait à Strasbourg.
On avait rendez-vous mercredi dernier et pour cela comme d'habitude j'essai de le contacter pendant quelques jours mais il ne répond pas, finalement il m'envoie un sms pour me dire qu' il a pris l'avion la semaine d'avant mais il ne m'a pas dit si c'est pour les vacances ou pour trouver un emploi. J'éprouve des sentiments pour lui mais je ne sais plus quoi penser est-ce que je l'attends car le coût d'appel vers les dom-tom est chèrs d'un portable à un autre. Et lui depuis ce jour ne m'a pas contacté, et moi j'en ai assez de lui courir aprés je paux très bien comprendre qu'il n'a pas d'argent mais c'est toujours moi qui fait le premier pas.

Je l'ai aidé en lui donnant des adresses d'agences intérim qu'il n'a pas d'ailleurs contacté car dans sa tête il était déjà parti.

Je ne sais pas quoi penser car mon coeur me dit de l'attendre et le soutenir et une autre part et de le laisser tomber.

Je sais que j'ai du mal à m'exprimer mais merci comme même de m'avoir lu.


Je pense qu'il est perdu tout simplement: il a quitté sa région pour s'approcher de toi. Trouver du travail n'est pas facile, et il est "perdu" je comprends qu'il ne mette pas trop d'énergie por trouver du boulot...
Laisse le revenir à toi, laisse faire le temps, visiblement il a besoin de se retouver, penser...
Ecoutes ton :coeur:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 14:09

cendre2lune a raison Je pense qu'il n'est pas bien car il n'a pas trouvé de travail il y a aussi le changement de lieux tout ça a du lui mettre un coup au moral. Il a besoin de se retrouver, il faut lui laisser le temps. Si les communications sont trop chères envoie lui un sms de temps en temps pour lui montrer que tu penses toujours a lui et que tu le soutiens.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 10:33

Voilà, j'aimerai savoir... au bout de combien de temps vous avez enfin trouvé un emploi à la sortie de vos études?
Car, moi pour ma part, je commence à perdre patience... je ne cesse d'envoyer des lettres spontanées, et de répondre à des offres depuis novembre! (région idf et nord)
Rares sont les réponses... mais quand il y a des réponses... c'est toujours: "Désolé, mais votre profil ne nous convient pas, vous n'avez pas assez d'expérience!"
évidemment les jeunes qui sortent d'études... c'est un peu normal... :evil:
C'est un vrai cercle vicieux...!
Les 7 années d'études... m'ont rien servie faut croire... pendant 7 ans j'ai fait des stages non payés bien sûre. Ces stages... étaient censé de nous ouvrir des portes mais tu parles! "Paroles, paroles... parole!".

:roll: :roll: :roll:

Bref, là je commence à saturer... je suis un peu :? :x
Je devais passé un entretien prochainement... normalement... mais j'attends toujours la confirmation par courrier... (ça fait plus de deux semaines!).

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir. :(
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mer 16 Avr 2008, 11:54

Je comprend ce que tu ressens. Mes diplômes a moi ne valent pas grand chose la seule sortie passer un concours. La seule chose que je peux te dire est de continuer tes effort ne pas perdre patience. Je n'y connais rien à ton travail. Mais ne pourrais-tu pas te lancer en indépendant. Proposer tes services pour des mariages des concerts des cérémonies ou on est à la recherche de photographe. ça te permettrait de mettre de l'argent de coté et de continuer à envoyer des lettres. :cpo: :calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 12:02

vehuiah a écrit:Je comprend ce que tu ressens. Mes diplômes a moi ne valent pas grand chose la seule sortie passer un concours. La seule chose que je peux te dire est de continuer tes effort ne pas perdre patience. Je n'y connais rien à ton travail. Mais ne pourrais-tu pas te lancer en indépendant. Proposer tes services pour des mariages des concerts des cérémonies ou on est à la recherche de photographe. ça te permettrait de mettre de l'argent de coté et de continuer à envoyer des lettres. :cpo: :calin:


J'avais pensé me mettre en indépendant...
Mais après avoir étudier profondément... je me suis rendu compte que c'était infaisable ici (en Lorraine).
Pas assez de demande... (beaucoup trop de cotisations, pas assez de bénéfice, si c'est pour gagner 20€ à tout cassé ça vaut pas le jus :lol: )le statut que je souhaitais prendre ne me permets pas de travailler pour des particulier mais que pour les professionnels. (concerts, théâtre, reportage en entreprise).
ça va finir par payer à un moment ou à un autre... mais c'est long...
Heureusement que mon dynamisme est intacte encore... :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mer 16 Avr 2008, 12:05

aller garde courage :calin: :calin: ça va payer un jour ou l'autre
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 12:22

vehuiah a écrit:aller garde courage :calin: :calin: ça va payer un jour ou l'autre


Merci. ;)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Icare » Mer 16 Avr 2008, 14:12

Malichka a écrit:Voilà, j'aimerai savoir... au bout de combien de temps vous avez enfin trouvé un emploi à la sortie de vos études?
Car, moi pour ma part, je commence à perdre patience... je ne cesse d'envoyer des lettres spontanées, et de répondre à des offres depuis novembre! (région idf et nord)
Rares sont les réponses... mais quand il y a des réponses... c'est toujours: "Désolé, mais votre profil ne nous convient pas, vous n'avez pas assez d'expérience!"
évidemment les jeunes qui sortent d'études... c'est un peu normal... :evil:
C'est un vrai cercle vicieux...!
Les 7 années d'études... m'ont rien servie faut croire... pendant 7 ans j'ai fait des stages non payés bien sûre. Ces stages... étaient censé de nous ouvrir des portes mais tu parles! "Paroles, paroles... parole!".

:roll: :roll: :roll:

Bref, là je commence à saturer... je suis un peu :? :x
Je devais passé un entretien prochainement... normalement... mais j'attends toujours la confirmation par courrier... (ça fait plus de deux semaines!).

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir. :(



Les études ça sert à rien.

Fais un boulot de merde, et sois la meilleure. Défonce-les tous. Voilà.





:lol: :lol: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 157
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 15:00
Localisation: Le Puy en Velay

par vehuiah » Mer 16 Avr 2008, 14:16

sacré icare :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Icare » Mer 16 Avr 2008, 14:17

vehuiah a écrit:sacré icare :wink:


Ben quoi, j'ai fait comme ça, moi :lol:

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois tu sais bien :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 157
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 15:00
Localisation: Le Puy en Velay

par vehuiah » Mer 16 Avr 2008, 14:22

:roulerire: :roulerire:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 16:04

Icare a écrit:
Malichka a écrit:Voilà, j'aimerai savoir... au bout de combien de temps vous avez enfin trouvé un emploi à la sortie de vos études?
Car, moi pour ma part, je commence à perdre patience... je ne cesse d'envoyer des lettres spontanées, et de répondre à des offres depuis novembre! (région idf et nord)
Rares sont les réponses... mais quand il y a des réponses... c'est toujours: "Désolé, mais votre profil ne nous convient pas, vous n'avez pas assez d'expérience!"
évidemment les jeunes qui sortent d'études... c'est un peu normal... :evil:
C'est un vrai cercle vicieux...!
Les 7 années d'études... m'ont rien servie faut croire... pendant 7 ans j'ai fait des stages non payés bien sûre. Ces stages... étaient censé de nous ouvrir des portes mais tu parles! "Paroles, paroles... parole!".

:roll: :roll: :roll:

Bref, là je commence à saturer... je suis un peu :? :x
Je devais passé un entretien prochainement... normalement... mais j'attends toujours la confirmation par courrier... (ça fait plus de deux semaines!).

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir. :(



Les études ça sert à rien.

Fais un boulot de merde, et sois la meilleure. Défonce-les tous. Voilà.





:lol: :lol: :lol:


No comment...................
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 16:20

Justement tu vois Icare, j'ai décidé de ne pas avoir une vie de merde et de me lever tout les matins en me disant putain encore une journée qui commence... boulot de merde en perspective!

J'ai décidé de faire quelque chose de ma vie... de vivre de ma passion tout simplement...

Et les études... certaine ne servent à rien certes... :!:
Mais pas toutes! :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Icare » Mer 16 Avr 2008, 16:30

Malichka a écrit:Justement tu vois Icare, j'ai décidé de ne pas avoir une vie de merde et de me lever tout les matins en me disant putain encore une journée qui commence... boulot de merde en perspective!

J'ai décidé de faire quelque chose de ma vie... de vivre de ma passion tout simplement...

Et les études... certaine ne servent à rien certes... :!:
Mais pas toutes! :wink:


Oula, c'était juste une plaisanterie qui n'avait d'autre but que de te faire sourire une fraction de seconde :?

Juste pour dire qu'on peut y arriver aussi en partant d'en bas :nsorry:

Désolé en tout cas :(
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 157
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 15:00
Localisation: Le Puy en Velay

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 16:32

Non, mais...
Je pensais réellement que tu ne plaisantais pas... :roll: :roll: :lol: :oops:
Oui, certes on peut y arriver d'en bas, heureusement d'ailleurs. :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Icare » Mer 16 Avr 2008, 16:35

Malichka a écrit:Non, mais...
Je pensais réellement que tu ne plaisantais pas... :roll: :roll: :lol: :oops:
Oui, certes on peut y arriver d'en bas, heureusement d'ailleurs. :wink:


Non mais je comprends que ça puisse choquer quand on ne me connait pas :wink: :shock: :lol:

Il va de soi en tout cas que je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton but, le boulot c'est hyper important ce n'est même pas discutable, même s'il n'y a pas que ça :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 157
Inscription: Dim 06 Avr 2008, 15:00
Localisation: Le Puy en Velay

par Malichka » Mer 16 Avr 2008, 16:38

:idea: C'est vrai... :lol: :lol:

Merci en tout cas. :wink:
Heureusement qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie... ça serait triste... :roll: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron