"Histoire "d'amour" destructrice",sortir de la dépendance.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mer 20 Avr 2011, 12:23

Tout est dans le titre... ;)
J'ai décidé d'ouvrir ce post après avoir découvert que je n'étais malheureusement pas la seule à avoir vécu et traversé "une histoire" destructrice en :coeur:
Ce post a pour but de se soutenir mutuellement dans nos nouveaux objectifs fixés, et nos nouvelles résolutions... mais également un lieu d'écoute si toute fois vous avez un coup de cafard, une rechute... Le but est de lutter contre cette dépendance "amoureuse" malsaine, non vivable, irrespectueuse et sans avenir...
Nous y arriverons... mais la route de la guérison est longue... :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Mer 20 Avr 2011, 12:51

Malichka ,je ne peux que te féliciter pour l'ouverture de ce post :jap: je vois que tu avances à grands pas :wink:
Bonne route sur ce chemin :D
mandradred
 

par Malichka » Mer 20 Avr 2011, 13:21

:jap: Merci... j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne... que je ne rechuterai plus... mais je sens que je suis sur la bonne voie... j'ai compris beaucoup de chose et surtout... j'ai la volonté de l'oublier... chose que je n'avais pas dans le passé. :)

bonne journée. :soleil:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Mer 20 Avr 2011, 13:27

COOL :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par briséis » Mer 20 Avr 2011, 13:35

Malichka a écrit::jap: Merci... j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne... que je ne rechuterai plus... mais je sens que je suis sur la bonne voie... j'ai compris beaucoup de chose et surtout... j'ai la volonté de l'oublier... chose que je n'avais pas dans le passé. :)

bonne journée. :soleil:



:topcool:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 20 Avr 2011, 14:53

:topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

ça me fait plaisir de lire ça !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Mer 20 Avr 2011, 15:25

:mrgreen: Vous avez la pêche les filles aujourd'hui ;) :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: Vive les prochaines histoires remplient de tendresse et de bonne ondes positives les filles (flowersss et stephy31) ! ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Mer 20 Avr 2011, 17:52

Merci pour cette rubrique Malichka , je bondis aussi :mdr: :topcool: :sauter: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Mer 20 Avr 2011, 18:10

Malichka a écrit::mrgreen: Vous avez la pêche les filles aujourd'hui ;) :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: Vive les prochaines histoires remplient de tendresse et de bonne ondes positives les filles (flowersss et stephy31) ! ;)



oh ouiiiii :)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par stephy31 » Mer 20 Avr 2011, 20:38

ohhhhhhhh que ouiiiiiiiiiii faut garder la pêche !

Contente de vous retrouver toute ici les filles !

les garçons ???? seront aussi les bienvenus je pense ! ils souffrent autant que nous et ont surement des choses à dire sur le sujet ....

En attendant je vais vous souhaiter une très bonne soirée car je commence à avoir faim et depuis que j'ai commencé à écrire je n'arrive plus à m'arreter et l'horloge tourne .... lol

Je reviendrais vous raconter mon histoire actuelle destructrice surement mais dont je n'arrive pas à me défaire .....

Bien a vous
Bises
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par Flowerssss » Mer 20 Avr 2011, 21:03

pas de soucis Stephi
au plaisir de te lire :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Jeu 21 Avr 2011, 09:27

stephy31 a écrit:les garçons ???? seront aussi les bienvenus je pense ! ils souffrent autant que nous et ont surement des choses à dire sur le sujet ....


Oui sans doute, ils sont sans doute plus rare et plus discret...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Jeu 21 Avr 2011, 10:43

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:00, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 11:26

bravo les filles, super post, restez positives !!

un article pourraient vous aider ici : le numéro 9 , cliquez là :
post326290.html#p326290
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Jeu 21 Avr 2011, 13:08

Merci Briséis :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 21 Avr 2011, 21:20

Plein d'ondes positives pour vous les filles :majorette: :majorette:
Surtout accrochez vous ert soyez :boxer: :boxer:

Bizzzz
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stephy31 » Jeu 21 Avr 2011, 21:44

Bonsoir à toute

Je me lance donc pour vous raconter mon histoire avec Franck ... 40 ans célibataire depuis 2 ans après une relation de 7 ans avec une personne qui avait déjà un enfant dont il s'etait attaché et qui n'a pas voulu qu'il le revois après la rupture. Il en a donc souffert et en souffre encore surement je ne sais pas !

On s'est connus en Aout dernier et je dois avouer que ma relation est assez destructrice, j'en suis a ma 3ème tentative de rupture qui me soulage dans un sens mais qui me mets le moral à zéro à chaque fois ! En fait c'est un fantome qui ne voulais me voir qu'entre midi et 2 comme une maitresse qu'on cache et à qui on ne propose jamais un resto, une balade ou une nuit entière et encore si je le voyais le soir ce serais un miracle ! je ne le vois jamais le week end car toujours occupé et le soir trop fatigué ! Il a tout d'un homme maqué et pourtant malgré mes interrogations me jure que non qu'il ne voit que moi et se refuse à d'autres à cause de moi. Je ne sais plus trop que penser alors je fais semblant de le croire !

j'ai fini par obtenir son phone perso car je n'avais que son pro mais de toute façon la plupart du temps il ne réponds pas a mes messages ou appel (mais ça lui arrive).

A chaque rupture il revient car ne veux pas me perdre ou après mes silences il me relance aussi

J'ai essayé de faire changer son comportement mais malgré quelques efforts ce n'est toujours pas le top et dernièrement ça faisait 1 mois qu'on ne s'etait pas vu bien que j'ai des nouvelles régulières depuis que je me fache un peu plus !

je lui est demandé ce qu'il attendais de moi et m'a avoué qu'il ne voulait pas refaire sa vie et que ses week ends c'etait les siens et qu'il ne voulait pas se prendre la tete a se dire faut que je l'appelle, que je rentre vite car elle m'attends et surtout qu'il ne se prive pas de ses amis comme il a pu le faire avec son ex.

J'ai beau lui dire que je ne suis pas comme elle et que jamais je ne lui empecherais de voir ses amis mais pour l'instant il a du mal ! Dernièrement je lui es demandé pourquoi il avait besoin de moi si c'était sexuel et m'a repondu que non que ce n'étais pas sexuel, que tout était bien avec moi et qu'il m'apprécié beaucoup mais ne fais aucune effort malgré tout pour me voir plus ou me proposer autre chose qu'un RDV chez moi. Sans compter que j'ai droit à des questions à savoir ou j'etais, avec qui ce que je fais .... des petites scènes de jalousie et me dis qu'il sait de toute façon que je le quitterais ! alors est ce pour cela qu'il ne veut pas trop s'investir ? je n'arrive pas a le savoir car ne fais pas de confession et même si je le rassure il fait semblant de me croire !

Depuis je lui est refusé de nous voir entre midi et 2 et au début il a mal réagit et m'a dis qu'il devrait s'en trouver une autre alors je lui est dis ben vas y et que je ne pouvais me libérer a la limite que après le boulot. Du coup il m'a dis qu'il n'avait pas envie d'une autre et qu'on se verrais donc après le boulot quand ce serais possible !

Alors voilà nous avons repris depuis cette semaine, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il pensait a moi et qu'on se verrais la semaine prochaine ... donc à suivre mais cette relation est épuisante et parfois je pète les plombs a cause de ne pas le voir assez souvent ou d'avoir assez de nouvelles et surtout quand il ne réponds pas a mes messages.

Je ne suis pas vraiment prête non plus a refaire ma vie de suite étant donné que je suis libre depuis moins de 2 ans mais j'aimerais vivre une relation plus stable avec lui, partager de bons moments ensembles et que nos sentiments soient sincères et partagés.

J'aimerais être dans sa tête pour mieux le comprendre, as t'il vraiment une double vie ? a t'il peur de s'investir a nouveau car ayant souffert ... alors je continue de patienter en attendant et espérant que notre relation évolue, il y a des progrés je dois le reconnaitre mais tant qu'il ne me proposera pas autre chose qu'un calin chez moi ou passer une nuit avec moi je ne peux pas me projeter mais je commence à m'y attacher et je pense malgrés tout que lui aussi mais ne veux pas se l'avouer ! (je rêve peut etre )

Voilà mon histoire, j'ai du mal à m'en passer et pourtant quand j'y réfléchis je me dis qu'il y a beaucoup mieux que lui, qu'il n'a pas rien de plus qu'un autre et pourtant c'est lui que je veux et lui me veut aussi alors je continue malgré tout et je craque de le reprendre a chaque fois jusqu'au jour je dirais non et qu'il faudra que je me tienne a ma décision.

Bises a vous les filles
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par Xiao_Bai » Ven 22 Avr 2011, 04:17

Bonjour Stephy ! :heho:


J'ai lu toute votre histoire avec attention.

Le problème de cet homme, comme il vous l'a dit lui-même, c'est qu'il n'est pas prêt à refaire sa vie. Il est encore ancré dans sa précédente relation qui a du profondément l'affecter et qui a laissé des traces.

Mais vous avez également une part de responsabilité dans cette relation. Vous êtres trop gentille, trop soumise avec lui. Comment avez vous pu tolérer que cet homme vous traite de la sorte ? Cet homme cherche à vous dominer : il vous siffle comme un toutou en vous imposant de vous voir comme bon lui semble, entre deux coups de vent, et vous vous acceptez ! Vous auriez du fixer des limites bien plus tôt. :wink:

Franck me donne l'impression d'avoir un gros manque de maturité. Il donne l'impression de maîtriser la situation, de vous dominer (en vous imposant des règles dans votre vie de couple plus qu'irrespectueuses envers vous par exemple) alors qu'au fond, ce n'est qu'un petit garçon avec un grand sentiment d'insécurité qui revient vers vous après chaque rupture ou quand vous faites silence radio pendant un moment. Il est également immature puisqu'il est complètement égoïste (normal qu'il ne veuille pas s'investir dans une relation, il est complètement axé sur lui-même :roll: ) : il préfère mettre en avant ses loisirs, ses copains plutôt que vous ! Gardez en tête que ce n'est pas vous qui avez besoin de lui, c'est lui qui a besoin de vous. Ce n'est pas lui qui domine, c'est vous qui avez les clés en main.

Une relation, ça se construit à deux ! C'est pas du dominé/dominant ! S'il vous manipule de la sorte, c'est parce qu'il pense que vous êtes trop fragile pour refuser ou vous imposer. Vous culpabilisez en permanence en essayant de l'analyser, de vous demander pourquoi il agit de la sorte etc.. Ne cherchez pas à l'excuser :wink:

Ne faites pas d'un homme une priorité dans votre vie sachant que vous n'en êtes pas une dans la sienne. Je ne dis pas que ça va être facile de se détacher de son emprise :nan: mais prenez du recul. N'acceptez pas d'être traitée de manière irrespectueuse. S'il vous impose un rendez-vous qui vous déplaît (encore une fois entre deux coups de vent, par exemple), refusez. Vous n'êtes pas à son service, non mais oh :non: N'axez pas votre vie autour de lui, soyez ferme. :fouet:


Je vous conseille le lien que Briséis a suggéré un peu plus haut sur le fait d'être victime dans une relation de couple :D


Bon courage :fleurs: :fleurs: :calin:
Tenez-nous au courant, on est là pour s'entraider :ensemble:
Bonne journée à vous !
Xiao_Bai
 

par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 07:14

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:00, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par mandradred » Ven 22 Avr 2011, 07:33

Malichka,
je vois surtout que tu espères encore :( la forêt ...rappelles toi : il est l'arbre qui cache tout le reste de la forêt ! derrière il y a la vie encore et encore, les autres à découvrir ,ta vie .Fais encore un pas et tu dépasseras cet arbre qui obstrue ta vue :wink:
Qu'en pensez vous? Que mon silence va peut être payer? Qu'il va se rendre compte de ce que je suis peut être pour lui?

malichka tu fais tout ça pour lui ou pour toi? la vie ne s’arrête pas à cet homme ,sois lucide s'il te plait .
Se rendre compte de ce que tu es? :shock: son jouet oui ça il le sait déjà .

Allez lâches pas, tu es jeune , belle ...croque la vie ,souris au monde, et ne te mets pas de limite .C'est à lui que tu dois les mettre et tu étais en bonne voie .
Tu mérites de rencontrer un homme qui te respectera et t'aimera ,avec qui tu pourras t'épanouir ,avoir des enfants .
Mais tant que cet arbre sera devant toi, tu risques de passer à côté de celui qui te fera signe !!!!!!!!tu ne vois que lui sachant qu'il ne te rendra jamais heureuse , c'est du masochisme :shock: aller regarde derrière !!! hop hop hop .
mandradred
 

par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 08:51

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:01, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 10:50

Allez courage Malichka, il est vrai que ta situation n'est pas facile et te fait souffrir mais tiens bon ; je sais que c'est facile à dire mais je te comprends je suis passée par là un jour dans ma vie et je m'en suis sortie alors je te souhaite que du positif pour la rencontre avec ton prochain bel arbre, une relation saine et vraie :coeur:

Accroche toi et reste si tu peux le plus possible zen :zen: :peace and love:

à bientôt de tes nouvelles
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 11:12

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:01, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 13:17

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:01, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 14:24

Malichka a écrit:Stephy, je lirai ton témoignage quand j'aurai le temps...

Juste pour vous dire, que hier soir, j'ai failli craquer... :roll: mais j'ai tenu bon. Par contre, là, c'est encore pire... et je crois que je n'arriverai peut être pas à passer cette journée sans lui demander simplement des nouvelles. A cause du rêve que j'ai fait sur le matin... J'ai rêvé qu'il m'envoyait une lettre (après une longue période de silence pour ma part) il semblait aller bien, il avait compris beaucoup de chose dernièrement, il a relevé la tête dans son milieu pro et est de nouveau sûre de lui... et il a fini par me dire qu'il n'avait qu'un hâte, se retrouver dans mes bras... Je ne sais plus trop le contenu de cette lettre, juste qu'elle était tendre... Cette lettre était camouflé et écrite sur un dessin de forêt très sombre (noir, grise) (communication obscure et sombre comme une forêt qui est un lieu où l'on se perd souvent si l'on manque de repères), il fallait juste que je la bouge légèrement vers un côté pour pouvoir la lire (communication tronquée, artificielle). Qu'en pensez vous? Que mon silence va peut être payer? Qu'il va se rendre compte de ce que je suis peut être pour lui? Qu'il va changer en mon égard? Que cette forêt montre peut être une face caché de lui que je ne connais peut être pas et qu'il va montrer au grand jour?

Il faut que je tienne bon... j'ai pas le choix, j'espère y arriver. :)

Bonne journée


Malichka, ne te fais pas avoir par ton rêve. Celui-ci te montre justement que ta relation est uniquement basée sur l'espoir, et l'a toujours été. Ton psychisme te mets à l'épreuve en te le montrant clairement, pour que ta conscience l'admette.
Je me permets de te proposer un décryptage dans ton texte.

Tu sais au fond de toi que tu veux sortir de là (la forêt).
Comme un petit Poucet tu as peur de te perdre et c'est pour cela que tu as gardé encore ses textos.
Quand tu seras assez sûre de toi, supprimes-les sans exception.
Un deuil doit se faire "par le feu", la destruction des symboles qui nous lient à l'autre.

J'admire ton courage d'avoir ouvert ce post.
Saches que des anges veillent sur toi, et t'aiderons le moment venu, lorsque tu approcheras de la clairière :wink:
GROS bisou :fleurs:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 14:30

stephy31 a écrit:Bonsoir à toute

Je me lance donc pour vous raconter mon histoire avec Franck ... 40 ans célibataire depuis 2 ans après une relation de 7 ans avec une personne qui avait déjà un enfant dont il s'etait attaché et qui n'a pas voulu qu'il le revois après la rupture. Il en a donc souffert et en souffre encore surement je ne sais pas !

On s'est connus en Aout dernier et je dois avouer que ma relation est assez destructrice, j'en suis a ma 3ème tentative de rupture qui me soulage dans un sens mais qui me mets le moral à zéro à chaque fois ! En fait c'est un fantome qui ne voulais me voir qu'entre midi et 2 comme une maitresse qu'on cache et à qui on ne propose jamais un resto, une balade ou une nuit entière et encore si je le voyais le soir ce serais un miracle ! je ne le vois jamais le week end car toujours occupé et le soir trop fatigué ! Il a tout d'un homme maqué et pourtant malgré mes interrogations me jure que non qu'il ne voit que moi et se refuse à d'autres à cause de moi. Je ne sais plus trop que penser alors je fais semblant de le croire !

j'ai fini par obtenir son phone perso car je n'avais que son pro mais de toute façon la plupart du temps il ne réponds pas a mes messages ou appel (mais ça lui arrive).

A chaque rupture il revient car ne veux pas me perdre ou après mes silences il me relance aussi

J'ai essayé de faire changer son comportement mais malgré quelques efforts ce n'est toujours pas le top et dernièrement ça faisait 1 mois qu'on ne s'etait pas vu bien que j'ai des nouvelles régulières depuis que je me fache un peu plus !

je lui est demandé ce qu'il attendais de moi et m'a avoué qu'il ne voulait pas refaire sa vie et que ses week ends c'etait les siens et qu'il ne voulait pas se prendre la tete a se dire faut que je l'appelle, que je rentre vite car elle m'attends et surtout qu'il ne se prive pas de ses amis comme il a pu le faire avec son ex.

J'ai beau lui dire que je ne suis pas comme elle et que jamais je ne lui empecherais de voir ses amis mais pour l'instant il a du mal ! Dernièrement je lui es demandé pourquoi il avait besoin de moi si c'était sexuel et m'a repondu que non que ce n'étais pas sexuel, que tout était bien avec moi et qu'il m'apprécié beaucoup mais ne fais aucune effort malgré tout pour me voir plus ou me proposer autre chose qu'un RDV chez moi. Sans compter que j'ai droit à des questions à savoir ou j'etais, avec qui ce que je fais .... des petites scènes de jalousie et me dis qu'il sait de toute façon que je le quitterais ! alors est ce pour cela qu'il ne veut pas trop s'investir ? je n'arrive pas a le savoir car ne fais pas de confession et même si je le rassure il fait semblant de me croire !

Depuis je lui est refusé de nous voir entre midi et 2 et au début il a mal réagit et m'a dis qu'il devrait s'en trouver une autre alors je lui est dis ben vas y et que je ne pouvais me libérer a la limite que après le boulot. Du coup il m'a dis qu'il n'avait pas envie d'une autre et qu'on se verrais donc après le boulot quand ce serais possible !

Alors voilà nous avons repris depuis cette semaine, il m'a envoyé un sms en me disant qu'il pensait a moi et qu'on se verrais la semaine prochaine ... donc à suivre mais cette relation est épuisante et parfois je pète les plombs a cause de ne pas le voir assez souvent ou d'avoir assez de nouvelles et surtout quand il ne réponds pas a mes messages.

Je ne suis pas vraiment prête non plus a refaire ma vie de suite étant donné que je suis libre depuis moins de 2 ans mais j'aimerais vivre une relation plus stable avec lui, partager de bons moments ensembles et que nos sentiments soient sincères et partagés.

J'aimerais être dans sa tête pour mieux le comprendre, as t'il vraiment une double vie ? a t'il peur de s'investir a nouveau car ayant souffert ... alors je continue de patienter en attendant et espérant que notre relation évolue, il y a des progrés je dois le reconnaitre mais tant qu'il ne me proposera pas autre chose qu'un calin chez moi ou passer une nuit avec moi je ne peux pas me projeter mais je commence à m'y attacher et je pense malgrés tout que lui aussi mais ne veux pas se l'avouer ! (je rêve peut etre )

Voilà mon histoire, j'ai du mal à m'en passer et pourtant quand j'y réfléchis je me dis qu'il y a beaucoup mieux que lui, qu'il n'a pas rien de plus qu'un autre et pourtant c'est lui que je veux et lui me veut aussi alors je continue malgré tout et je craque de le reprendre a chaque fois jusqu'au jour je dirais non et qu'il faudra que je me tienne a ma décision.

Bises a vous les filles

Stephy, excuses-moi d'être direct, mais je suis un homme et je vais te le dire : cet homme n'est pas prêt, et il n'a pas d'amour pour toi. Et tu mérites beaucoup mieux : c'est à dire ce que toi tu désires, un amour partagé et constructif :wink:
Il ne faut pas se mentir à soi-même, et c'est probablement le plus difficile dans les relations affectives.
Bon courage.
Bises
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 14:45

Et puis un petit poème pour vous aider dans votre démarche à retrouver la lumière :wink:

solitude

les plus grandes vérités
sont (toujours) de simples évidences

l'amour n'est pas un projet :
il est cette source d'où l'on revient guéri,
il ne s'habille pas de multiples facteurs :
il est nu,
seul, et entier,
et se tient dans le silence.

comme un astre complet
dont nous sommes l'essence

:coeur:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 16:50

courage malichka...
c'est vraiment pas des moments faciles, c'est normal de craquer parfois mais tu verras avec le temps ça deviendra de plus en plus rare.. et tu y arriveras!
j'ai vecu une histoire destructrice. j'ai décidé de partir il y a presque un an. ça m'a fait très mal et qd j'y pense c'est encore douleureux.... mais je pense que c'etait la seule solution.... j'aurais jamais été heureuse avec lui, je l'ai su très tôt mais il y a une force en moi qui me faisait rester.
Depuis je suis seule ( sauf le derapage avec l'homme dt j'ai dejà parlé ) , c''est dur certains jours la solitude mais qu'est ce que je suis moins enervée...

Pour Stephy fais aussi ta vie seule et dis toi que si c'est le bon, vous vous retrouverez... mais n'acceptes jamais de te rabaisser surtout au début ( même si au debut on ose pas et on se dit que ça peut s'arranger) car effectivement dès l'instant où tu mets pas de limites, tu te fais bouffer...

ceci dit, ça reste des conseils, et je ne suis pas à votre place... Parfois, la raison nous dit de partir et on sait pas pourquoi on reste... Moi j'ai vécu qu'une histoire destructrice et je crois que la force que j'ai eu de partir alors que j'etais folle amoureuse de lui m'a vacciné... je n'accepterai plus ce genre de relation... je prefère de loin être seule. On est jamais mieux servi que par soi-même :!:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 17:33

verbre a écrit:Et puis un petit poème pour vous aider dans votre démarche à retrouver la lumière :wink:

solitude

les plus grandes vérités
sont (toujours) de simples évidences

l'amour n'est pas un projet :
il est cette source d'où l'on revient guéri,
il ne s'habille pas de multiples facteurs :
il est nu,
seul, et entier,
et se tient dans le silence.

comme un astre complet
dont nous sommes l'essence

:coeur:


Joliment dit Verbre et merci de nous rappeler la protection des Anges et de nos guides :petitange:

Je te trouve très pertinent dans tes réflexions ; si tous les hommes pouvaient t'écouter l'espace d'un instant, ce serait :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 19:27

.......
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:23, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:40

flowerssss a écrit:En ce qui me concerne, par rapport à l'homme avec qui ça a dérapé, on a repris une relation virtuelle où on parle de tout et de rien.
c'est peut etre pas bien ms ça n'arrive pas plus loin

ça c'est pas un bon exemple à donner actuellement à Malichka :non:
Et puis d'ailleurs, d'après ton histoire, c'est pas une bonne idée pour toi non plus. si c'est pour parler de tout et de rien, y'a des millions de personnes à découvrir :wink:

PS. Désolé si je suis un peu incisif, mais c'est pour votre bien :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 19:48

....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:23, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:54

Et c'est bien, une relation virtuelle ? :mrgreen:
Là, je crois que tu te mens un peu à toi-même.
C'est le plus difficile comme je le disais, tu "exemplifies" farpaitement la chose :lol:
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:57

Bou, je suis bavard ce soir, ch'ai pas c'que j'ai :zarbi:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:03

....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:22, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:04

verbre a écrit:Bou, je suis bavard ce soir, ch'ai pas c'que j'ai :zarbi:



toutes ces filles te perturbent lol :grimaces:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par stephy31 » Ven 22 Avr 2011, 20:06

Ma chère Flowers

Un homme qui veut un enfant avec sa douce et tendre et qui reprends virtuellement contact avec son "amie" et même si pacte il y a entre vous, je suis sure et tu nous le diras qu'à un moment ou un autre il craquera car il a essayé une fois et a sans doute envie de regouter au fruit défendu !

Je sais de quoi je parle car j'ai connu un garçon qui ne voulait pas s'engager (un de plus) et au bout de 4 mois j'ai fini par le quitter après 2 ruptures et nous avions aussi fait le pacte de ne plus craquer et rester amis. Depuis 6 mois il a rencontré une personne et a voulu rester fidèle (rare chez lui) chose que j'ai respecté. Nous sommes restés malgrés tout en contact mais très bref tant qu'il pensait faire sa vie avec et depuis 1 mois il m'a avoué ne plus savoir s'il voulait vraiment s'engager avec elle car elle n'arrivais pas à lui faire totalement confiance et du coup ben il me relance tout les jours et quand je lui demande s'il serait capable d'avoir une relation avec moi il me réponds qu'il ne s'est pas engagé avec elle pour l'instant et qu'il veut encore profiter de la vie. Par contre autant j'ai pu avoir un gros coup de coeur pour lui et m'a fais souffrir que autant maintenant je prefère le garder en confident mais rien de plus entre nous et comme souvent ça arrive le fais de le fuir le fait revenir encore plus !

Tu nous diras au fil de vos contact comment les choses évoluent mais sois ferme si un jour il craque et toi aussi pose tes conditions car son amie espère avoir un enfant et si cela arrive pendant votre relation, tu vas enormement souffrir.
Bisous ma belle
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:08

flowerssss a écrit:toutes ces filles te perturbent lol :grimaces:


Tiens, bizarre... :idea: d'habitude c'est l'inverse :mdr:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:16

le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:21

....
Dernière édition par Flowerssss le Mar 07 Juin 2011, 19:25, édité 1 fois.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:22

"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par stephy31 » Ven 22 Avr 2011, 20:24

Je te remercie Verbre de nous donner un avis masculin et de te joindre à nos maux en essayant de nous ouvrir les yeux et nous encourager à prendre ou reprendre le bon chemin !

En ce qui me concerne tu as raison je mérite surement mieux que Franck et je lui est déja dis ! Chose qu'il a mal pris et malgrés cette conviction je ne sais pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose ! Sans doute le fait de savoir que quelqu'un pense à moi ! de savoir qu'il ne veut pas me perdre !
C'est dur de renoncer à une personne et de l'accepter

Ce que je sais c'est que j'en ai marre de me prendre la tête pour des gars qui ne me méritent pas et que je me demande si ça va continuer longtemps de tomber à chaque fois dans le même scénario.

Ce qui est sur c'est que si futur après Franck il y a je ne vais pas attendre de rompre dès que je sentirais que la relation n'est pas saine.

Bonne soirée
Stéphanie
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:26

stephy31 a écrit:Je te remercie Verbre de nous donner un avis masculin et de te joindre à nos maux en essayant de nous ouvrir les yeux et nous encourager à prendre ou reprendre le bon chemin !


oui merci :D
même si tu nous malmenes :grimaces:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Ven 22 Avr 2011, 20:28

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:02, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:31

stephy31 a écrit:Je te remercie Verbre de nous donner un avis masculin et de te joindre à nos maux en essayant de nous ouvrir les yeux et nous encourager à prendre ou reprendre le bon chemin !

En ce qui me concerne tu as raison je mérite surement mieux que Franck et je lui est déja dis ! Chose qu'il a mal pris et malgrés cette conviction je ne sais pourquoi je n'arrive pas à passer à autre chose ! Sans doute le fait de savoir que quelqu'un pense à moi ! de savoir qu'il ne veut pas me perdre !
C'est dur de renoncer à une personne et de l'accepter

Ce que je sais c'est que j'en ai marre de me prendre la tête pour des gars qui ne me méritent pas et que je me demande si ça va continuer longtemps de tomber à chaque fois dans le même scénario.

Ce qui est sur c'est que si futur après Franck il y a je ne vais pas attendre de rompre dès que je sentirais que la relation n'est pas saine.

Bonne soirée
Stéphanie


Au plaisir Stéphanie.
Donc tu as les clefs.
Alors que vas-tu faire ? Conduire sur ton chemin avec un passager fantôme, ou te résigner à faire la route enfin seule, en sachant qu'il y toujours de belles rencontres sur le chemin ?
Il ne faut pas déroger à son intuition. Cela ne fait que ralentir le meilleur :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:37



It's a joke Flowerssss !
C'est pour détendre un peu l'atmosphère :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par stephy31 » Ven 22 Avr 2011, 20:37

Ben le pire c'est que mon intuition, ma petite voix me dis de continuer et de laisser le temps au temps mais que je finirais par gagner et si cela arrive ben je pourrais dire que ça n'aura pas était sans mal mais je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps ainsi car je me connais je suis très patiente et très cool mais faut que ça murisse dans ma tête et quand je serais sure que le mieux pour moi est d'en finir ce sera irreversible ! mais pour l'instant j'ai encore besoin du peu de tendresse qu'il veut bien m'accorder !
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:38

stephy31 a écrit:Ben le pire c'est que mon intuition, ma petite voix me dis de continuer et de laisser le temps au temps mais que je finirais par gagner et si cela arrive ben je pourrais dire que ça n'aura pas était sans mal mais je ne sais pas si je pourrais continuer longtemps ainsi car je me connais je suis très patiente et très cool mais faut que ça murisse dans ma tête et quand je serais sure que le mieux pour moi est d'en finir ce sera irreversible ! mais pour l'instant j'ai encore besoin du peu de tendresse qu'il veut bien m'accorder !


tu vas te faire gronder par verbre .... LOL
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Ven 22 Avr 2011, 20:38

verbre a écrit:


It's a joke Flowerssss !
C'est pour détendre un peu l'atmosphère :D


ça detend moyen :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:40

Malichka a écrit:Oui, ça j'en suis persuadée qu'ils veillent sur moi... :petitange: d'ailleurs je suis sûre que ces eux qui m'ont emmené vers lui une bonne fois pour toute pour que je l'oublie et que je ne gaspille pas ma vie à espérer quoique soit de plus avec...


Heureux de te le voir écrire. :wink:
Beaucoup de courage pour toi :musclor:
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 20:43

flowerssss a écrit:pas compris!

It's a joke Flowerssss !
C'est pour détendre un peu l'atmosphère :D

ça detend moyen :mdr:


C'est la beauté de la métaphore :tricot:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron