"Histoire "d'amour" destructrice",sortir de la dépendance.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mer 27 Avr 2011, 15:18

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:04, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 27 Avr 2011, 18:08

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:04, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Jeu 28 Avr 2011, 10:03

je pense que ce ne serait pas utile. tu sembles lui trouver beaucoup d'excuses et tu as encore de l'espoir. même face à son vrai visage, tu pourrais l'excuser comme tu l'as souvent fait. tu te ferais mal pour rien, franchement, je ne te le souhaite pas, c'est quand même douloureux...surtout que tu dois te douter que ce genre de scène arrive très souvent, même si tu n'es pas là pour le voir. mieux vaut trouver en toi la force de vivre seule plutot que chez lui (il arrivera toujours à te faire douter sur son vrai visage). fais toi confiance, tu sais au fond de toi, quel sale type il est !! accroche toi à cette certitude, accroche toi à TON opinion ; c'est comme ça que tu retrouveras confiance en toi.

tomber sur ce type de mec (cf les article sur la dépendance affective) révèle déjà un problème d'estime de soi, de reconnaissance et de besoin d'amour qui a dû manquer un moment ou un autre.
mais rester avec ce type de mec te renvoie aussi une image négative de toi même. attendre un énième coup de machette de sa part n'arrangera rien.
par contre réapprendre à te faire confiance (même si c'est dur..;comment se faire confiance alors qu'on s'est soi même laissée ds les griffes d'une telle ordure ?), ça passe par le fait de faire confiance à tes ressentis, à ce que tu sais intimement de lui, et non ce que tu espères.
réapprendre à te faire confiance, c'est faire des activités seule, réapprendre à vivre seule, à être heureuse seule (seule solution pr sortir d'un comportement de dépendante affective, pr éviter de reprendre ce type de relation).
courage !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Jeu 28 Avr 2011, 10:24

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:04, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par zenattitude » Jeu 28 Avr 2011, 10:33

Pour t'aider à sortir je te conseille le site d'OVS ou des z'amis tu trouveras toujours une activité et une personne avec qui sortir, quand on est en phase comme tu l'es c'est le genre d'outils parfait pour réorganiser sa vie sans regarder ailleurs et parfait aussi pour oublier. En d'ou cas moi perso ca m'a bien aidé !
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Malichka » Jeu 28 Avr 2011, 10:37

Non, mais je ne suis pas sans amis!!! Je sais avec qui sortir sur Paris, cela n'a rien à voir...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par verbre » Jeu 28 Avr 2011, 14:13

Malichka, peut-être voudras-tu méditer sur ce poème écrit le 1er janvier 2011 :jap:

ce qui va reprendre sa place
ce qui vient des étoiles
mystérieux et tellement attendu
arrivera en battant simplement
à la porte de nos coeurs infinis

et portant la lumière sur le chemin
il nous murmurera tendrement
que l'illusion de ce monde
n'est ni sa vérité ni son opposé
mais le désir et la croyance
de ne plus avoir à choisir


:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par lise » Jeu 28 Avr 2011, 19:36

briséis a écrit:je pense que ce ne serait pas utile. tu sembles lui trouver beaucoup d'excuses et tu as encore de l'espoir. même face à son vrai visage, tu pourrais l'excuser comme tu l'as souvent fait. tu te ferais mal pour rien, franchement, je ne te le souhaite pas, c'est quand même douloureux...surtout que tu dois te douter que ce genre de scène arrive très souvent, même si tu n'es pas là pour le voir. mieux vaut trouver en toi la force de vivre seule plutot que chez lui (il arrivera toujours à te faire douter sur son vrai visage). fais toi confiance, tu sais au fond de toi, quel sale type il est !! accroche toi à cette certitude, accroche toi à TON opinion ; c'est comme ça que tu retrouveras confiance en toi.

tomber sur ce type de mec (cf les article sur la dépendance affective) révèle déjà un problème d'estime de soi, de reconnaissance et de besoin d'amour qui a dû manquer un moment ou un autre.
mais rester avec ce type de mec te renvoie aussi une image négative de toi même. attendre un énième coup de machette de sa part n'arrangera rien.
par contre réapprendre à te faire confiance (même si c'est dur..;comment se faire confiance alors qu'on s'est soi même laissée ds les griffes d'une telle ordure ?), ça passe par le fait de faire confiance à tes ressentis, à ce que tu sais intimement de lui, et non ce que tu espères.
réapprendre à te faire confiance, c'est faire des activités seule, réapprendre à vivre seule, à être heureuse seule (seule solution pr sortir d'un comportement de dépendante affective, pr éviter de reprendre ce type de relation).
courage !



:jap:

tellement vrai,
faire confiance à notre intuition, mais quand on espère encore, et toujours, c'est tellement dur ...
il faut beaucoup de courage, et une grande force !
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Jeu 28 Avr 2011, 20:22

Malichka a écrit:Non, mais je ne suis pas sans amis!!! Je sais avec qui sortir sur Paris, cela n'a rien à voir...



faut pas le prendre comme ça ! je ne pense pas que zenattitude insinuait cela, et surtout je pense qu'elle avait de bonnes intentions vis à vis de toi. :?

je vais poster une image bien chargée, afin de dissiper les basses vibrations de ce post...
il ne devrait pas être un post uniquement consacré aux plaintes, mais plutot au soutien, aux conseils. et surtout il ne devrait pas être ton unique journal de bord malichka. :? désolée d'être directe, mais ce post est lourdement chargé, on est plusieurs à le sentir plombé. je pense que le divan comme ce post devrait être consacré à tous, que chacun y vienne mettre ses douleurs et ses peurs, mais aussi ses encouragements pour les autres. il ne faut pas que cela devienne un bureau quotidien des plaintes. et il faut aussi, si on veut utiliser le divan ou le forum pour parler de soi et de ses problèmes, accepter les conseils des autres, y réfléchir. on les applique ou pas, peu importe, mais on ne vient pas ici uniquement pour se plaindre. sinon ça charge le forum. c'est un lieu d'échange et de réflexion pour tous. pas un blog d'ondes négatives.

et maintenant, un souffle d'apaisement, de sérénité, et d'espoir, de construction, de bonnes ondes, d'avancée positive, d'ascension, de fragilité, de pureté et d'innocence préservée ! :jap:

Image
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Jeu 28 Avr 2011, 20:43

:jap:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Xiao_Bai » Jeu 28 Avr 2011, 20:48

+1 :jap:
Xiao_Bai
 

par mandradred » Jeu 28 Avr 2011, 21:07

+1 briséis :jap:
Image
mandradred
 

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 08:31

Si je pense un peu... quand même désolé, cela ne m'a pas du tout plu... :non:

Par contre, oui, je me rends compte... que j'ai crée ce post pour le monter vers le haut et non vers le bas... désolé pour ça...
Image
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Pâquerette » Ven 29 Avr 2011, 11:23

Je me joins à vous :coeur: :jap:

Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par zenattitude » Ven 29 Avr 2011, 12:05

:nsorry: effectivement et j'en suis désolée si tu l'as mal interpreté mais je n'ai pas voulu dire que tu n'avais pas d'amis. J'en ai en pagaille et j'ai eu aussi une histoire d'amour destructrice, le soucis c'est qu'on ressasse avec nos amis notre histoire destructrice ... donc de changer un peu d'horizon et d'amis permet de sortir de cette spirale ou l'on s'enferme sans s'en rendre compte. Je profite aussi si tu aime lire de lire les livres sur les Tolteques de Ruiz Miguel eux aussi m'ont beaucoup aidé et notament à savoir trancher quand je me trouve dans une situation destructrice. En face ils apprécient pas forcément :zarbi: mais pas grave faut penser à soit même d'abord pour ne plus se retrouver encore dans une histoire destructrice. Je t'embrasse et haut les coeurs tu vas y arriver t'en fait pas !!!
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par briséis » Ven 29 Avr 2011, 13:02

merci zenattitude :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 13:19

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:04, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par zenattitude » Ven 29 Avr 2011, 13:32

Mais non tu n''es pas agressive tu souffre c'est tout.... allez vas vite t'acheter ces livres tu en sortiras tu verras changée... la je bricole dans la soirée je raconterai ce que j'ai fais grace à eux.... :D
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par mandradred » Ven 29 Avr 2011, 13:37

Malichka a écrit::calin: zenattitude merci...

Alalala, cela va faire deux ans que je suis sur Paris, et je deviens comme eux=agressive... partant au trois quart de tour... :roll: :roll: :roll:

.


ARg :grimaces: quel stéréotype !!! :shock: mon amour travaille à Paris depuis 11 ans et non non il n'est pas comme ça :non:
mandradred
 

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 15:40

C'est le fait d'y vivre je crois... :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Xiao_Bai » Ven 29 Avr 2011, 15:43

Je suis de la région parisienne, mon père est parisien ! Il ne faut pas croire ça ! Qu'ils soient plus stressés, je veux bien mais pas plus agressifs, enfin je ne pense pas :nsorry:
Xiao_Bai
 

par zenattitude » Ven 29 Avr 2011, 16:09

Allez malichka je te raconte les petites histoires...

Avant d'avoir fait du reiki et de lire ces fameux livres quand j'étais amoureuse et bien .... mes chéries me fesaient accepter n'importe quoi....
Et puis j'ai fait les stages et j'ai lu deux de ces livres....
L'autre jour mon ex que j'adorai m'a dit qu'il ne savait qui que croire entre son ex (qui est connue pour faire des histoires dans tout le village) et moi : en deux mots elle m'accuse de harcélement alors que ma tactique quand on me déplait c'est justement l'inverse et suis connue justement pour couper les ponts quand on me fait plusieurs crasses et puis surtout j'avais plusieurs témoins fiables) avant j'aurai baissé la tête voir j'aurai ralé mais pas plus... et bien là j'ai pris mon cher et tendre par le bras et lui ai montré le chemin du départ définitif sans retour. Le pauvre sur de son charme n'a pas encore compris pourquoi. EN fait c'est simple, quand tu aime la relation est bonne si on t'aime, on te respecte et on te soutient, s'il manque un de ces pilliers tu peux être sure que tu vas dans un mur. On dans ce cas tu vois que mon ex ne me soutenait pas donc j'ai tranché... dehors dessuite. Je ne regrette pas car c'était une relation vouée à l'échec si son ex avait la possibilité sans qu'il intervienne de rentrer dans notre vie.

deuxième exemple, un autre de mes ex m'a proposé de revenir avec lui tout en gardant ses autres maitresses.... pareil je l'ai envoyé sur les roses : c'est niet et même s'il change d'avis parce que là il ne respecte aucune femme donc ..... avant ca aurait été NON mais j'aura attendu qu'il revienne des mois ....

tu vois ou est l'amour de ses hommes ? nul part ils ne méritent pas d'amour de notre part, ni soutien, ni respect...

voila la difference mais pour faire ca il fallait aussi que je sois très occupée pour pas ruminer ou revenir sur mes paroles donc je suis sortie beaucoup pendant quelques temps jusqu'à épuisement. A priori la taquetique est bonne !! je t'en souhaite autant !!!

Aime toi d'abord avant d'aimer une autre personne tu seras plus heureuse et tu le rendras plus heureux aussi ! et surtout tu ne te trouveras plus devant ou attireras des personnes malsaines qui ne cherchent qu'à te briser !

bisous et si tu as des questions n'hésites pas !
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 17:36

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:05, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Ven 29 Avr 2011, 17:44

Je crois aussi qu'il faut pas trop se focaliser sur toutes ses relations "ratées"....
Moi je te conseille plus un bouquin sur le developpement personnel propre à chacun plutot que sur les relations de couple....
enfin c'est mon avis personnel :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 17:48

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:05, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par zenattitude » Ven 29 Avr 2011, 17:57

les livres que j'ai conseillé sont pour toutes les relations : amoureuses, familiales, amicales et filiales.... :zarbi:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par Malichka » Ven 29 Avr 2011, 18:00

...
Dernière édition par Malichka le Sam 30 Avr 2011, 18:05, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Flowerssss » Ven 29 Avr 2011, 18:16

moi j'ai bien aimé l'alchimiste de Paulo Coelho. C'est un livre initiatique. Pas de théorie.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par briséis » Ven 29 Avr 2011, 19:25

Malichka a écrit:Aussi oui, quelqu'un à une idée de bon bouquin de développement personnelle qui pourrait m'aider sur ça?



je t'en avais filé pas mal des livres, tu n'es pas allée voir ? le harcèlement moral, n'y a t il pas d'amour heureux, la blessure d'abandon...?

quant à au stéréotype du parisien agressif... :roll: zenattitude est bien sympa. ça aurait été moi, plutot que de donner l'image du parisien agressif, j'aurais aimé des excuses tout simplement. déraper ça peut arriver, c'est humain, on est tous à même de le comprendre surtt ds ta situation, mais s'excuser, c'est le minimum.

quant aux conseils, bouquins et autres, je crois que beaucoup de membres ont essayé de t'aider depuis bien des semaines, des mois peut-être, mais tu donnes l'impression de ne jamais écouter, de toujours refuser les conseils, les aides, par du déni. à croire que le principal n'est pas d'avancer, mais d'attirer l'attention sur soi et son malheur, se faire plaindre. ce serait bien le signe d'une carence affective...

c'est assez frustrant pour nous, et je crois qu'on a été nombreux à essayer de t'aiguiller. je pense qu'il faudrait pour toi que penses à réfléchir sérieusement sur la raison de cette relation. tu parles de malchance ? si tu t'entêtes à croire ça, inutile d'aller acheter des bouquins de développement personnel, ils ne te parleront pas, tu n'es pas prête à entendre ni à comprendre.

sur ce, j'avoue que je suis lassée de tes interventions négatives et pessimistes sur ce forum d'ésotérisme (à la base malgré tout). il y a le divan, c'est vrai, mais tu le monopolises presque, et tu débordes avec cette histoire sur les posts des bougies, des bonjours, etc...

le problème des victimes, c'est qu'elles vivent dans la victimisation; c'est toujours la faute des autres, et ne cherchent pas à saisir la part de responsabilité qu'elles ont dans leur vie et pourquoi elles en arrivent là. en ne voulant pas passer par là, tu vas te heurter longtemps à un mur, et cumuler le même type d'histoires. je suis désolée d'être si directe, je ne veux pas être blessante. je sais quelle situation tu traverses, mais il est dur de voir quelqu'un buter et rebuter contre un mur, lui crier que ce n'est pas comme ça qu'on s'en sort, mais en vain...

chacun est libre d'entendre ou pas, d'avancer ou pas, mais il est important que cette histoire et ses énergies n'envahissent pas le forum ésotérique.
bon courage à toi. et bonne route ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 29 Avr 2011, 19:58

je suis d'accord avec briséis,il faut entendre et ne pas fermer les yeux,se retrancher et ne pas chercher à avancer.Malichka tu es bien gentille mais il faut à un moment donné voir la lumière,rien qu'un filet qui petit à petit grandit.Tu as trop tendance à fermer les rideaux et à vouloir les conserver fermés sans laisser un rayon de soleil apporter la joie.Le forum s'alourdit,essaie de te motiver,haut les coeurs.La vie est belle,regarde bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verbre » Ven 29 Avr 2011, 21:13

verbre a écrit:Malichka, peut-être voudras-tu méditer sur ce poème écrit le 1er janvier 2011 :jap:

...
que l'illusion de ce monde
n'est ni sa vérité ni son opposé
mais le désir et la croyance
de ne plus avoir à choisir


:calin:


Ce qui veut dire, bien que je n'aime pas trop interpréter pour les lecteurs :
En toutes circonstances, nous avons le choix.
Celui par exemple de maintenir un rôle dans une relation triangulaire de type

bourreau - sauveur - victime

dans laquelle nous sommes victime (se plaindre), bourreau (punir l'autre), sauveur (croire qu'il ou elle nous rendra heureux si on le "sauve", espérer que l'on puisse changer l'autre...) alternativement.

Ou celui de se guérir. Car on a tous besoin d'être libre (pas de dépendance), de s'aimer comme tel (on est soi), et d'accepter de le partager. Sans quoi on est que rarement heureux. :wink:

Et puis, Malichka, ce n'est pas en partant d'un lieu (Paris, par exemple), ni en rencontrant un nouvel homme que tu trouveras la sérénité.
Car elle est en toi, et c'est là qu'elle réside.
:fleurs:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 29 Avr 2011, 21:21

Et puis, sur le recueillement, indispensable à toute guérison, voilà ma "bougie" pour ce post :

car le silence est une braise de notre cœur
dans l’âtre de nos espoirs
qui dans le calme et la confiance
réalise la vie
quand toute flamme s’éteint
et que naît le monde enfin à nous...


:zen:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par invisible » Dim 01 Mai 2011, 07:25

bonjour
si je peux.....
j ai ete coupe de beaucoup de choses,il y a une phrase qui me sert de support ( entre autre)
voir, connaitre,se reconnaitre
voir, se voir: son identite,qui on est,sa place le pourquoi du comment,vient alors la comprehension,la compassion,le pardon
faire ce qu on a faire pour soi
quand tout ce travaille est fait:etre bien sa peau,etre soi,avoir une existence propre,que nous importe ce que l autre a ? (materiel )
regarder l autre ses differences,on s enrichit des differentes rencontres que l on peut faire
savoir prendre du recul tant que la blessure n est pas guerit,comprendre encore le pourquoi
pour cela il faut le dialogue,apprendre a se connaitre
cercle son "champ",etre la mais pas se faire "bouffer",ni manipuler
sa liberte: il a pris un de mes livres,et il a dit : ca c est pas bon
quand on refait surface,et j ai bu une bonne tasse :zarbi: :D ,il est difficile,de ....,pouvoir gerer tant de choses,j ai tout mon temps,oui les fondations sont importantes
bonne journee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par mandradred » Dim 01 Mai 2011, 08:34

merci invisible :D
mandradred
 

par invisible » Dim 08 Mai 2011, 06:44

bonjour
j ai relu,quand j ai bu une bonne tasse,en fait j ai coule et je suis remontee avec une bonne poignee d algues sur la tete :mdr:
bonne journee
Sage
 
Messages: 177
Inscription: Sam 08 Mai 2010, 08:45
Localisation: rhone

par azzaro » Mer 11 Mai 2011, 12:00

cela arrive aussi aux mecs comme moi actuellement.....tellement j'ai peur je n'ose meme pas poser une question sur le forum de voyance tellement j'ai peur de la réponse concernant mon avenir avec elle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 14:16

par Cendre2lune » Mer 11 Mai 2011, 12:45

Il ne faut pas avoir peur Azzaro! :)

Si vos pas ont été guidés vers ce forum c'est qu'on veut vous dire quelque chose peut être? Rien n'arrive pas hasard! :wink: :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par stephy31 » Mer 11 Mai 2011, 17:05

azzaro a écrit:cela arrive aussi aux mecs comme moi actuellement.....tellement j'ai peur je n'ose meme pas poser une question sur le forum de voyance tellement j'ai peur de la réponse concernant mon avenir avec elle


Lol
Bienvenue au club des déceptions sentimentales ! Je vis les mêmes choses que toi ...
Tu sais de dire ce que l'on a sur le coeur peut soulager d'en parler et ce forum peut en effet t'aider à y voir plus clair en toi ....

Courage l'amour viendra un jour frapper à notre porte ! :)
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par azzaro » Jeu 12 Mai 2011, 17:56

Cendre2lune a écrit:Il ne faut pas avoir peur Azzaro! :)

Si vos pas ont été guidés vers ce forum c'est qu'on veut vous dire quelque chose peut être? Rien n'arrive pas hasard! :wink: :D


je sais que rien n'arrive pas hasard...tout est lié.... le bon comme le mauvais....
Alors je me lance...j'ai connu une femme via internet...sympathique...charmante mais sans plus...on va au ciné ensemble et là...elle, assise à coté de moi...cela m'a fait bizarre...une sensation de la connaitre depuis longtemps comme une soeur...enfin, je ne ressentais pas comme une personne étrangère...me suis senti tres bien, à l'aise...une drole de sensation...(en moi je pensais que c'était comme une évidence)...ce ne fut pas un coup de foudre mais une sensation forte de bien être...le soir meme apres le ciné elle m'a avoué qu'elle avait ressenti la meme sensation par textos...bref...on s'est revu...il y avait qq chose de fort surtout en moi pour elle, elle avait tjrs les mots justes, les gestes et les regards de tendresse que je n'avais jamais reçu auparavant. je l'aimais comme jamais j'avais aimé une femme...c'était terrible...puis...son divorce en cours...le début de la fin...son ex mari avait demandé la garde de leur enfant....c'est à ce moment qu'elle a décidé de rompre, de ne plus me voir...que j'ai accepté mais en lui montrant que je pouvais etre là à l'épauler...ensuite elle revenait me chercher pour rompre...je ne savais plus où j'en étais et pire pour elle...Un jour...elle m'invite chez elle...me dit des mots comme quoi je suis un mec exceptionnel...qu'elle aimait ma façon de m'exprimer, ma vision de la vie...mon humour, mon odeur, mon corps enfin plein de qualificatifs de ce genres....(en moi me disait chouette elle veut reprendre notre liaison)...le lendemain, je la vois inscrite à nouveau sur un site de rencontre en cherchant un mec avec les memes qualificatifs qu'elle m'avait dit la veille.......Alors là je lui ai dit qu'elle se foutait de moi....elle m'a répondu qu'elle s'était emballé sur moi...blabla...du coup , je lui ai dit de ne plus correspondre avec moi...de jeter mon tel etc....cela remonte à novembre....mais depuis je ne pense qu'à elle...les autres femmes que je croise me paraissent fades...c'est con à dire mais c'est comme ça...je suis mal dans ma peau...tres mal
Le pire est que cette femme a emménagé dans une rue où j'ahabitais avant...que son nouveau job est à 2 pas du mien et que son nom de famille est le meme que le nom de ma rue actuelle.... que pensez vous de ça?????????
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 14:16

par Cendre2lune » Jeu 12 Mai 2011, 19:08

Bonsoir Azzaro,

Vous avez agi sous le coup de la colère en lui demandant d'effacer votre numéro. Je sais de quoi je parle, je l'ai aussi fait :mrgreen: et m'en suis repentie :? .

Si vous pensez constamment à elle, si tout vous fait penser elle c'est sans doute que vous avez quelque chose à vivre avec elle. La sensation de plénitude auprès d'elle en est la preuve. Alors plutôt que de vivre avec des "peut être que?" allez vers elle et essayez de la revoir et si là, elle ne veut pas, même si ça fait mal, vous serez fixé.

Courage Azzaro! :petitange: :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par azzaro » Ven 13 Mai 2011, 12:15

dernièrement , je l'ai revu sur ce site internet, j'ai papoté avec elle....elle m'a dit qu'elle pensait souvent à moi , que je lui manqué mais dit toujours qu'elle n'est pas une femme pour moi...elle m'énerve de penser pour moi ce qui est bon ou mauvais...bref...elle me dit qu'elle ne pourra pas m'apporter d'enfant (j'en ai pas et elle ne pourra plus en avoir)...qu'elle me fera souffrir...bref...je l'ai croisée un autre jour sur la route, je lui ai parlé face à face....elle était radieuse...elle m'a dit que je pouvais passer qd je voulais chez elle...pfffffff....(peur de trouver un mec qd j'irai....) je lui ai répondu que je n'oserai jamais le faire...
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 14:16

par Malichka » Lun 16 Mai 2011, 17:26

A ma grande surprise... J'ai enfin pue lui dire NON... :non: chose que je n'avais jamais faite auparavant... je crois que demain il va neiger... :mdr: Je suis enfin sur la bonne voie... j'espère que cela va durer... :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par ingrid007 » Lun 16 Mai 2011, 19:57

yessssssssssssss!!!!!!!!!!!!! :lol: ouf!!!! et alors ça t'as fait quel effet????
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par verbre » Lun 16 Mai 2011, 20:52

Malichka a écrit:A ma grande surprise... J'ai enfin pue lui dire NON... :non: chose que je n'avais jamais faite auparavant... je crois que demain il va neiger... :mdr: Je suis enfin sur la bonne voie... j'espère que cela va durer... :D

Mais oui ça va durer :wink:
Bravo Malichka :sauter:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Malichka » Lun 16 Mai 2011, 20:53

Je me suis sentie forte, libre, et enfin bien... ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 16 Mai 2011, 20:55

verbre a écrit:Mais oui ça va durer :wink:
Bravo Malichka :sauter:


:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par stephy31 » Lun 16 Mai 2011, 22:11

Bonsoir et bravo Malichka !

Ben moi c'est pas fameux ! Je n'ai plus de nouvelles de lui et je pense à lui dès le réveil et me réveille la nuit en essayant de comprendre son indifference soudaine et son silence radio ! Je fais mon possible pour ne pas craquer en lui donnant de mes nouvelles ou le relançant et j'espère que le temps me permettra d'apaiser ma douleur et que je pourrais a nouveau retrouver la sérénité afin de m'ouvrir aux autres car je dois reconnaitre que je n'ai pas la force actuellement de voir du monde !
Bonne chance à toi
Amicalement
stéphanie
C'est en croyant aux Roses qu'on les fait éclore
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 21:57
Localisation: Toulouse

par azzaro » Mar 17 Mai 2011, 08:00

stephy31 a écrit:Bonsoir et bravo Malichka !

Ben moi c'est pas fameux ! Je n'ai plus de nouvelles de lui et je pense à lui dès le réveil et me réveille la nuit en essayant de comprendre son indifference soudaine et son silence radio ! Je fais mon possible pour ne pas craquer en lui donnant de mes nouvelles ou le relançant et j'espère que le temps me permettra d'apaiser ma douleur et que je pourrais a nouveau retrouver la sérénité afin de m'ouvrir aux autres car je dois reconnaitre que je n'ai pas la force actuellement de voir du monde !
Bonne chance à toi
Amicalement
stéphanie

prends du magnésimum cela fait du bien
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 14:16

par verbre » Mar 17 Mai 2011, 12:09

prends du magnésimum cela fait du bien

Ou mange du chocolat :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par azzaro » Mar 17 Mai 2011, 12:53

verbre a écrit:
prends du magnésimum cela fait du bien

Ou mange du chocolat :wink:

as tu pensé à sa ligne? :grimaces:
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 31 Aoû 2009, 14:16

par Malichka » Mar 17 Mai 2011, 16:23

stephy31 a écrit:Bonsoir et bravo Malichka !

Ben moi c'est pas fameux ! Je n'ai plus de nouvelles de lui et je pense à lui dès le réveil et me réveille la nuit en essayant de comprendre son indifference soudaine et son silence radio ! Je fais mon possible pour ne pas craquer en lui donnant de mes nouvelles ou le relançant et j'espère que le temps me permettra d'apaiser ma douleur et que je pourrais a nouveau retrouver la sérénité afin de m'ouvrir aux autres car je dois reconnaitre que je n'ai pas la force actuellement de voir du monde !
Bonne chance à toi
Amicalement
stéphanie


Il faut dire, que je suis attirée par un autre homme en ce moment... :oops: ce que je ressens pour lui lorsqu'il est proche de moi, n'a rien avoir avec ce que j'avais avec ce mr virus...
Je sens une énorme vague de chaleur me parcourir... comme si j'étais inondé de bonnes ondes :mrgreen: tout ce que j'espère... c'est que cela pourra aboutir... cela me permettrai de l'oublier une bonne fois pour toute...
Pour le Magnésium... moui... :? enfin, en ce moment j'en prends car c'est assez rock and roll à mon boulot... et j'avoue qu'aujourd'hui il faut croire que la dose n'était pas assez forte... car j'ai "péter les plombs" :lol: :roll: enfin rien de grave... petit coup de fatigue... vivement que je trouve un poste ailleurs.
Mais je pense que tu pourrai prendre du millepertuis en teinture mère c'est très très bien... moi ça me suis senti allé mieux dès le deuxième jours... (parfait pour les coup de blues) mais par contre, seul inconvénient, il diminue l'efficacité des contraceptifs oraux... :?
Bon courage à toi... et merci. :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités