Oracle de Belline : vos impressions

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kinthia » Mar 26 Juin 2007, 12:56

Ce jeu là est composé de 52 lames. Le design n'est pas super élaboré, mais il est simple d'utilisation et très compréhensible. Dès qu'on tire une carte on sait très rapidement le thème général exemple : le bonheur, la paix etc...

Mes premiers ressentis sur ce jeu sont très positifs. Je le conseillerais, à condition que la personne quand elle touche le jeu ait un lien qui se créé rapidement avec lui.
Ce jeu peut ne pas parler à tout le monde.

Dos : Image

Quelques exemples de cartes :

Image

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mar 26 Juin 2007, 14:13

Moi j'aime bcp cet oracle, c t mon premier et j'en suis trés satisfaite!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mar 26 Juin 2007, 14:25

Moi aussi c'est mon premier coup de coeur,
J'avais essayé avec le tarot de Marseille en premier, mais je n'ai rien ressenti avec j'ai donc changé pour le belline :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mar 26 Juin 2007, 14:46

faudrait faire une rubrique sur le tarot de marseille ;) j'y vais de ce pas !
L'oracle belline est le deuxième je crois que j'ai acheté. Un coup de foudre total !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 11:23

Comme moi coup de foudre total aussi, faut dire qu'il ne m'était pas inconnu puisque ma mere et ma tante pdt des années se servaient de cet oracle.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par elisheva1 » Lun 09 Juil 2007, 20:47

Moi il me parle de trop et parfaois ça me fait peur!

j'ai l'impression que parfois il est agressif avec moi surtout quand je le sollicite un peu trop! ça peut être effrayant. une fois,, j'ai tiré à al asuit e toutes les mauvaise cartes du jeu! c'était affreux!

ça dépend aussi de mon état d'esprit aussi j'ai remarqué.

il est plus facil à lire mais je pense qu'un vrai "travail" doit être fait avant de les utiliser

biz
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 20:49

comme toutes les cartes elisheva,tu dois les "apprendre",les sentir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elisheva1 » Lun 09 Juil 2007, 20:55

disons que les images de Belline glacent le sang quand elles sont mauvaises, c'est ça en fait.

moi au début ça mme faisait flipper complètement, encore maintenant d'ailleurs!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1313
Inscription: Lun 11 Déc 2006, 10:28

par Kero » Mar 10 Juil 2007, 16:52

J'ai également cette impression avec l'orcale de la triade que j'ai acheté il y a quelques jours d'ici. Quand je fais des tirages pour m'exercer avec le livre, il me sort les pires malheurs ! Il me fait un peu peur je dois dire. Alors je l'ai remis au placard :?
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par lilou9_4 » Jeu 19 Juil 2007, 20:14

Bonsoir,

j'ai acheté le Belline il y a un peu moins d'un mois. J'ai fait quelques prédictions mais pour l'instant c'est trop tot pour les retours.

Mais les gens m'ont donné de bonnes impressions dans l'ensemble sur leur passé et présent. Donc j'ai l'air de m'en sortir.

Par contre, comment sent-on les vibrations du jeu :?: Comment etre sure qu'on a créé ce fameux lien avec lui :?:

Merci
Bisous
Aurélie :)
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 14:12

par ginkiy » Jeu 19 Juil 2007, 21:21

dans le belline toutes les cartes peuvent être positives ou négatives, mais il est pas plus négatif qu'un autre jeu, les personnes trop sensibles sont parfois un peu timorées pour l'utiliser, le monde de l'occulte parfois çà fait peur :twisted:
ginkiy
 

par Kinthia » Ven 20 Juil 2007, 16:44

lilou9_4 a écrit:Bonsoir,

j'ai acheté le Belline il y a un peu moins d'un mois. J'ai fait quelques prédictions mais pour l'instant c'est trop tot pour les retours.

Mais les gens m'ont donné de bonnes impressions dans l'ensemble sur leur passé et présent. Donc j'ai l'air de m'en sortir.

Par contre, comment sent-on les vibrations du jeu :?: Comment etre sure qu'on a créé ce fameux lien avec lui :?:

Merci
Bisous
Aurélie :)


juste si il te plaît, ça veut dire que tu as déjà le lien avec lui ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilou9_4 » Ven 20 Juil 2007, 16:46

Bonjour,

Oui il me plait ce jeu, j'ai plaisir a faire des tirages avec ! :D

Alors c'est bon signe je pense :lol:

Merci
Bisous
:arrow: Aurélie
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 14:12

par maeva83 » Ven 14 Sep 2007, 10:07

Bonjour,

j'ai moi aussi acheter l'oracle de Belline, mais vu le nombre de lames qui le composent ; j'avoue avoir du mal à trouver un tirage.

Pouvez vous me dire quels sont les tirages que vous faites avec le Belline ( nbre de cartes, leurs significations selon leur place? )

Merci pour ceux ou celles qui pourront m'éclairer.
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 08:14

par Kinthia » Dim 16 Sep 2007, 21:11

Bonsoir maeva

Faites vous comme vous le sentez, pas comme les autres le font. Chacun a sa technique qui lui parle.
Commencez par les manipuler, lisez le petit livret rouge qui vous donnera des pistes pour l'interprétation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par seve62 » Dim 07 Oct 2007, 21:55

je pense essayer celui là il me plait
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par llyne » Lun 08 Oct 2007, 20:08

bonsoir
j'aimerais bien me procurer ce jeu pour l'essayer . pour l'instant je n'ai que le pendule.

auriez vous une bonne adresse de boutique ésotérique via le net ?

via google j'en ai trouvé plein mais je ne sais où aller. et je suppose que comme partout il doit y avoir des écarts de prix. alors je préfère me fier à vos expériences :D

merci d'avance. je comprends que vous devrez me renseigner par mp je suppose pour éviter toute pub ici.
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par Kinthia » Mar 09 Oct 2007, 09:44

Bonjour llyne

Je t'envoie un mp
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par llyne » Mar 09 Oct 2007, 10:27

merci Kinthia bien reçu :wink:
Sourire et bonne humeur: le secret du bonheur .... enfin çà y contribue bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 17:09
Localisation: France

par mayastar92 » Dim 14 Oct 2007, 13:27

mais est ce qu'il faut avoir un don a la base pour tirer les cartes ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 20:43

par Kinthia » Dim 14 Oct 2007, 14:24

bonjour mayastar

Je ne suis pas dans la théorie qui dit qu'il faut avoir un don. Puisque pour moi le mot don est illusoire.

Pas besoin de don.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marie7 » Sam 20 Oct 2007, 16:36

Bonjour
je commence egalement avec ce jeu que je sens parfaitement
j'ai l'impression de l'enfiler comme un gant
mais j'ai encore du mal a interpreter les combinaisons, je me sers d'un livre et un peu de mes instints.
j'ai eu quelques surprises interressantes
marie7
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 19 Oct 2007, 21:48

par almatidou » Sam 27 Oct 2007, 14:54

Bonjour Kinthia,

Tout comme Llyne, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils pour l'achat d'un jeu... C'est toujours possible ?

Merci d'avance.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Kinthia » Sam 27 Oct 2007, 17:51

Bonsoir almatidou

Quels conseils souhaites-tu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par almatidou » Sam 03 Nov 2007, 14:34

Bonjour Kinthia,

désolée de vous répondre si tard, je suis partie quelques jours...

J'aurais aimé savoir où je peux me procurer le Belline, car les offres sur internet sont très diverses et à des prix très différents. J'aimerais donc connaître une bonne adresse (via le net si possible) de boutique ésotérique.

Merci d'avance. Bon week-end.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Kinthia » Sam 03 Nov 2007, 22:54

bonsoir almatidou

je vous envoie un mp de suite ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par almatidou » Dim 04 Nov 2007, 11:24

Bonjour,

C'est très sympa, merci beaucoup !alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Kinthia » Dim 04 Nov 2007, 12:00

avec plaisir almatidou !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sonia » Dim 04 Nov 2007, 18:07

J'ai acheté il y a quelques jours les cartes de l oracle de belline.
je suis très attiré par ces cartes.

Mais on m'a dit qu en principe on ne peut pas se tirer les cartes pour soi.
Est ce vrai ?

Mais j essaie quand même, :idea:
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 15 Sep 2007, 12:02

par Kinthia » Dim 04 Nov 2007, 20:18

vaut mieux éviter en effet. Tout simplement parce que souvent on ne voit que ce qu'on veut voir, ou sinon le jeu reflète ce dont on a envie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Nymphaea » Lun 05 Nov 2007, 12:32

Bonjour tout le monde!

J'ai eu beaucoup de mal au début avec ce jeu. Il m'avait été offert par une voyante, j'avais été très touché. Mais une fois que je l'ai essayé, c'était pas du tout passer. Je ne me sentai pas encore à l'aise en faite.
Puis j'ai commencé l'oracle Gé, et a partir de là, ça a tout déclencher. Je peux utiliser maintenant l'Oracle de Belline plus facilement. Perso j'aime bien son design, le dos des cartes et la face. Simple, symbolique, ça me plaît. :)
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Dim 04 Nov 2007, 15:51

par ZEN74 » Jeu 03 Jan 2008, 20:18

bonsoir
J'utilise deux tarot : l'oracle de Belline (depuis 6 ans) et j'en suis très satisfaite. J'ai pu faire des tirages pour mes proches qui ce sont réalisés.
l'oracle de G (depuis 2 ans) je le trouve pas mal. Mais au début j'avais du mal à faire le lien entre les cartes.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par kasaneka » Mar 18 Mar 2008, 21:59

Eh bien moi j'ai acheté l'oracle de Gé pour commencer, je l'appréciais bien alors que je ne me sentais pas à l'aise avec Belline... Maintenant je n'utilise presque plus mon jeu de l'oracle de Gé, je trouve qu'il ne me parle plus, trop de cartes ont des significations similaires pour moi... J'utilise un peu la Triade.

Et je suis tombée amoureuse de l'oracle de Belline, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder. Je le trouve fascinant à l'usage! Ses cartes me parlent. J'adore quand une de mes maies me fait des tirages avec.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 16:35

J'ai cet Oracle depuis un an et demi.
C'est vrai qu'il est très parlant. Dès que je l'ai eu en main un grand frisson m'a parcouru le corps.
Dans la semaine ou je l'ai eu je faisais plein de tirage pour des amis. Tous m'ont dit que Belline avait vu juste.
Et puis avec Belline c'est sur du court terme, je le ressent comme ça.
J'adore cet Oracle.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par menadel » Mar 22 Juil 2008, 22:24

coucou a tous,

voici il y a un peu plus d'un mois que j'ai acheter l'oracle de Belline, j'en suis totalement conquise et satisfaite de ces oracles. Les cartes sont très parlantes, j'ai l'impression que c'est comme une paires de chaussure, je suis totalement à l'aise et je m'en sort plutôt bien :D . Lorsque j'ai ouvert le boitier la première foi pour regarder a quoi ressemblé les cartes, je sentais comme une force qui me venais en pleine tête a chaque carte que je regardais. Mais se qui me démoralise un peu, est que je n'ai pas de ressentie, j'arrive a interpréter les tirages, mais je ne sent rien comme une médium.

milles bisous a tous :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Mer 23 Juil 2008, 09:47

coucou menadel !

On dit que ça vient avec la maîtrise des tarots et oracles.

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanounette » Lun 28 Juil 2008, 21:32

salut,
et bien moi je me suis essayée à cet oracle et j'avoue que je n'accroche pas trop. c'est vrai que j'ai surtout essayé de l'utiliser pour mes propres tirages, et en fait il me renvoie plus mes craintes et mes peurs plutôt que de me donner une réponse. je le trouve très "capricieux", j'ai du mal.
peut être qu'il me faudrait le jeter et en acheter un autre, car parfois c'est le jeu qui peut ne pas nous correspondre ?!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par menadel » Lun 28 Juil 2008, 22:28

bonsoir nanounette,

généralement il est à éviter de se faire des tirages pour soit même car tu risque de ne pas être neutre sur tes tirages, tu risque te t'influencer sur les réponses aux questions demandés
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 12:19

nanounette a écrit:salut,
et bien moi je me suis essayée à cet oracle et j'avoue que je n'accroche pas trop. c'est vrai que j'ai surtout essayé de l'utiliser pour mes propres tirages, et en fait il me renvoie plus mes craintes et mes peurs plutôt que de me donner une réponse. je le trouve très "capricieux", j'ai du mal.
peut être qu'il me faudrait le jeter et en acheter un autre, car parfois c'est le jeu qui peut ne pas nous correspondre ?!



si vous avez ce ressentiment laissez l'Oracle de côté. Réesayez peut-être plus tard, mais avec les questions d'autres personnes.
Il arrive qu'un jeu ne nous parle pas. Dans ce cas il ne faut pas forcer.
Vous l'avez acheté nanounette, on vous l'a prêté ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aulein60 » Mer 28 Jan 2009, 23:29

Bonsoir,

J'a connu l'Oracle de Belline par le biais d'une amie qui me faisait par moment des tirages, au fil du temps j'arrivais à decrypter les cartes donc je me suis lancée, j'ai toujours été attirée par ça mais je pensais qu'il fallait avoir un don!!!
Cela fait plus de 6 mois que j'ai mon propre jeu et que je fais quelques tirages pour mes proches et je suis toujours aussi étonnée quand on me dit que ce que j'avais prédit est arrivé.
Pour moi cet oracle est super!!!
On est si peut de chose mais qu'est ce que ca occupe!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 22:31
Localisation: oise(60)

par menadel » Jeu 29 Jan 2009, 00:02

coucou Aulein,

je suis vraiment heureuse lorsque j'entends parler de l'oracle de bélline comme ça .... :D Moi, c'est mon plus gros coup de cœur, j'ai acquis de nouveau jeu (oracle gé, tarot de Marseille) mais l'oracle de Belline je le trouve (personnellement) vraiment excellent, et je te rassure moi non plus je n'ai aucun dons dans le terme ésotérique (voyante, médium, magnétiseuse ou autre). c'est une vrai aventure cet oracle :D

gros bisou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par thalie » Mer 04 Mar 2009, 21:32

bonsoir,

A force lire vos posts sur les oracles, et plus particulièrement l'Oracle de Belline, je crois que je vais me laisser tenter et l'acheter car les arts divinatoires m'attirent depuis longtemps. :D
Certains se protègent lorsqu'ils utilisent un jeu divinatoire, qu'en pensez-vous ? Et de quoi faut-il se protéger en fait ? :?
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par tit-ange » Sam 07 Mar 2009, 11:20

Très bon jeu, j'aime beaucoup même si j'ai un peu du mal avec ( faut dire que je suis mon propre cobaye et du coup les tirages doivent être un peu faussés)

Certains disent que certaines entités pourraient venir lorsque qu'on fait un tirage.... je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je fais toujours une prière de protection envers mon ange gardien.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par Kinthia » Dim 08 Mar 2009, 21:52

bonsoir

je n'ai jamais entendu parler d'une protection en tirant les cartes. Mais pourquoi pas après tout !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par thavijameco » Ven 20 Mar 2009, 11:07

Bonjour à vous toutes

J'ai toujours été attirée par les cartes mais j'ai essayé le tart de marseille sans succes. je voudrais essayer avec l'oracle de belline mais je ne sais pas ou le trouver?
Tu dis Kinthia qui faut le toucher pour voir si un lien se crée, mais habitant sur saint etienne je ne sais pas ou l'acheter? crois tu que je pux le prendre sur le net?

Merci par avance de ta réponse

Corinne
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28

par Kinthia » Ven 20 Mar 2009, 14:15

Bonjour !

Je vous ai envoyé un mp pour vous rediriger vers un site de confiance pour l'achat du support.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalali » Mer 25 Mar 2009, 08:35

Bonjour à vous tous,

J'aimerais vraiment me mettre à cet oracle.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon bouquin pour me familiariser avec ce jeu.
j'aimerais aussi avoir l'adresse d'un site de confiance pour pouvoir acheter ce jeu.

Merci par avance pour vos conseils

Lalali :D
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par moustilou » Sam 28 Mar 2009, 15:10

Bonjour,

Je tripote aussi le Belline (l'oracle) et je recherche des informations sur chaque carte , car certaines me "bloque".
J'ai un probleme avec la carte vol/ perte par exemple ... par experience j'ai "trouvé" que celle ci pouvait indiquer une fausse couche par ex, alors que je n'avais jamais lu cela nul part.
Probleme aussi avec l'eau ...
Avez vous des sites a me recommander ou un livre a me conseiller ? J'ai deja 2652 combinaisons de Colette Silvestre ... qui ne me plait pas vraiment ...

Merci :)

ps: suis etonnée qu'il n'y ai pas une rubrique cartes de Belline :idea: :(
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 27 Mar 2009, 16:33

par mazelle » Sam 28 Mar 2009, 23:31

helas je n'ai pas de livre a te conseiller, mais je pense qu'il faut eviter les livres et suivre son intuition..

pour ce qui est des cartes je pense que nous ne sommes pas obligé d'avoir un don pour les lirent! on peut si on suit les regles avoir de bons resultats et la on est cartomancienne! apres quand on a un petit don en plus qui fait qu'on ai pas besoin de livre etc la c plus de la voyance..enfin c ce que je pense.

j'ai commencé le Belline en lisant le petit livret, et un livre..etc j'avais de tres bons resultats ensuite j'ai modifier ma facon de les tirer en le faisant comme moi j'avais envie et avec mes ressentis et la les resultats etaient meilleurs... par contre un soucis avec ce jeu..je voyais plus le passé, le present et tres peu de futur!

je ne m'explique pas mais bon c ainsi, j'ai arreter de les tirer par la suite et j'ai acheter la triade!
j'ai fait un grand pas en avant avec ce jeu! j'ai eu mes premiers flashs avec ce jeu!
depuis je l'utilise tres peu et fait plus appel a mes ressentis plus qu'autre chose..

pour le belline et n'importe quel jeu d'ailleurs, on doit pas forcement etre guidé par un livre..suivre des methodes de tirages etc! chacun doit faire comme il veut et se laisser aller!
mon conseil est lorqu'on achete un jeu de regarder chaque carte une par une, d'ecrire tt ce qu'on ressens ce qui nous vient en tete a ce moment la,se concentrer.ensuite seulement regarder l'interpretation qu'en fait le livret ou livre... vous serez etonné de voir que vous avez vu juste et meme plus!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 21:47
Localisation: dans l'Est

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 13:22

le livre de colette silvestre je le trouve également compliqué et pas assez développé. Je suis très satisfaite du livre de marie desclos (qui fait de très bons livres) vous le trouverez en librairie éso où sur internet. le titre de l'ouvrage est "le grand livre de l'oracle de belline". Tapez le titre sur google. Je conseille souvent le premier lien (non en jaune) qui apparaît. C'est un site de confiance (du moins à mon sens).

Il vous reste la roue de secours qui se trouve sur la partie du site où j'explique lame par lame les significations possibles.

Bon apprentissage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lalali » Lun 30 Mar 2009, 07:59

merci Kinthia. :D
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron