Oracle de Belline : vos impressions

Discussions sur les supports divinatoires.

par moustilou » Lun 30 Mar 2009, 15:57

Merci a toutes :mrgreen:

voila ce que je n'ai pas retrouvé :
"Il vous reste la roue de secours qui se trouve sur la partie du site où j'explique lame par lame les significations possibles. "
Suis desolée , une bonne ame pour me donner le lien ?

:zarbi:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Ven 27 Mar 2009, 16:33

par briséis » Lun 30 Mar 2009, 18:19

bonjour à tous !

moustilou a écrit:Merci a toutes :mrgreen:

voila ce que je n'ai pas retrouvé :
"Il vous reste la roue de secours qui se trouve sur la partie du site où j'explique lame par lame les significations possibles. "
Suis desolée , une bonne ame pour me donner le lien ?

:zarbi:


moustilou, la partie explicative est juste en dessous de l'image "kinthia ésotérisme et arts divinatoires", qui sert d'en-tête au site, quelle que soit où vous vous trouvez sur le forum. vous cliquez sur "arts divinatoires" puis "oracle" au dessus de "pendule" et enfin sur "oracle de belline". voilou !


quant à mon rapport à cet oracle, c'est assez étrange. une amie qui tirait très fréquemment les cartes, avait un jeu de belline qui me faisait peur, je le trouvais très négatif. elle aussi, et du coup ne l'utilisait pas.
pourtant, en lisant ce post, je suis allée me renseigner sur ce jeu sur le net, et ces cartes m'attirent.

serait-il possible qu'un jeu en particulier, avant même qu'il soit utilisé par l'acheteur soit porteur d'ondes négatives ? ou avons nous l'imagination féconde ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sunywave » Jeu 02 Avr 2009, 00:26

Salut,

J'ai été attirée d'emblée par cet oracle et c'est assez étrange car je n'avais jamais vu les illustrations, je l'ai acheté pratiquement "les yeux fermés". Je suis vraiment liée à mon jeu, c'est comme s'il faisait partie de moi. Quand je pars en vacances, il me suit partout. Je suis toujours en train de me perfectionner, l'apprentissage dans mon cas, est long mais je ne lâche pas l'affaire :fullamour: J'ai même acheté l'année dernière l'Oracle Gé mais je l'ai vite rangé dans un tiroir. J'avais l'impression d'avoir trahi mon oracle !! :toctoc: C'est bizarre, non !!
M'enfin, tout cela pour vous dire que c'est une histoire d'amour entre nous ! :fullamour: :coeur:
Quand l’amour en arrive à éliminer complètement la crainte, la crainte elle-même se transforme en amour.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 01 Avr 2009, 23:29

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 13:10

Briséis : non je ne pense pas qu'un jeu soit porteur d'ondes négatives. Tu peux néanmoins sentir peut-être la personne qui a manipulé ton oracle en tout premier lieu (dans la maison d'imprimerie je suppose) ou de la vendeuse qui l'a touché ... Euh, pas très clair non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 04 Avr 2009, 13:10

sunywave a écrit:Salut,

J'ai été attirée d'emblée par cet oracle et c'est assez étrange car je n'avais jamais vu les illustrations, je l'ai acheté pratiquement "les yeux fermés". Je suis vraiment liée à mon jeu, c'est comme s'il faisait partie de moi. Quand je pars en vacances, il me suit partout. Je suis toujours en train de me perfectionner, l'apprentissage dans mon cas, est long mais je ne lâche pas l'affaire :fullamour: J'ai même acheté l'année dernière l'Oracle Gé mais je l'ai vite rangé dans un tiroir. J'avais l'impression d'avoir trahi mon oracle !! :toctoc: C'est bizarre, non !!
M'enfin, tout cela pour vous dire que c'est une histoire d'amour entre nous ! :fullamour: :coeur:

c'est marrant parce que j'ai eu aussi cette sensation ! mais je reste toujours fidèle à Belline ! C'est le premier que j'utilise et que j'emmène aussi avec moi en voyage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Sam 04 Avr 2009, 13:16

Kinthia a écrit:Briséis : non je ne pense pas qu'un jeu soit porteur d'ondes négatives. Tu peux néanmoins sentir peut-être la personne qui a manipulé ton oracle en tout premier lieu (dans la maison d'imprimerie je suppose) ou de la vendeuse qui l'a touché ... Euh, pas très clair non ?



si si très clair kinthia ! merci :wink:
je pensais à ça aussi, j'avais lu ça pour mon jeu de tarots; on demandait de le purifier au cas où celui qui l'a manipulé lors de l'édition l'avait mal "influencé" si on peut dire ça comme ça...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Nananne » Lun 16 Mai 2011, 08:44

Bonjour

je suis nouvelle ici, et je ne me suis pas encore présentée mais je voulais donner moi aussi mes impressions.

La première fois que j'ai entendu "parler" du Belline , sur le net, c'était en cherchant un Tarot, enfin, n'importe quel jeu. J'étais surtout attirée par l'Oracle divinatoire du Cristal.
Et voilà que le Belline s'impose à moi. Au premier coup d'oeil , je n'ai pas du tout aimé les cartes, pas très joli tout ça. Alors je me demande pourquoi aujourd'hui j'ai passé la commande??

En lisant son histoire, celle de Marcel Belline aussi, et surtout en lisant tout le bien que l'on dit de cet oracle. Finalement, j'ai fait quelques tirages sur le net (même si je crois pas beaucoup à ce genre de tirage) mais surprise, certains ce sons avérés exacts.

Je crois que ce jeu est pour moi, je ne dois pas me laisser par la beauté de certains tarots ou oracles, car j'en ai vu sur le Palais du Tarot, des jeux magnifiques, il y en a. Non, je préfère, en ce qui me concerne avoir un oracle qui me parle et me dira des tas de choses. Je l'espère,car je l'attends cette semaine.

Donc, si je comprends bien, vous ne conseillez pas forcément de faire l'acquisition d'un livre pour l'utiliser. Regarder les cartes, et suivre son intuition. Bon, on verra ce que ça donnera. S'il y a un livret, je vais essayer avec pour commencer, sinon.... :|


Bizarre quand même, je l'attends comme si c'était quelqu'un ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 22:27

par Kinthia » Mar 17 Mai 2011, 08:42

c'est votre oracle :D il est fait pour vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Nananne » Mar 17 Mai 2011, 19:26

Oui je le crois aussi
Merci pour votre réponse.





:chatlune:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 22:27

par Pâquerette » Jeu 19 Mai 2011, 14:21

C'est marrant, j'ai ressenti la même chose ou presque... comme une rencontre !
Son histoire est passionnante, il a survécu et traverser le temps...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Nananne » Jeu 19 Mai 2011, 22:44

Eh oui c'est une vraie rencontre

Je viens de le recevoir, je suis super contente !!! J'ai regardé les cartes, le jeu est parfait.

Le livret me semblait épais, mais il est rédigé en trois langues, donc il n'y a pas beaucoup d'infos, donc j'ai commandé un livre, celui de C. Sylvestre,il a reçu une bonne critique sur amazon.

On parle de l'intuition, mais je pense qu'il faut bien connaître les cartes aussi.

Maintenant, nous faisons connaissances (le jeu et moi), ce n'est peut-être qu'un support, mais je sens que des liens se tissent :chatlune:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 22:27

par Pâquerette » Ven 20 Mai 2011, 13:08

Super Nannane , contente pour toi , je connais cette sensation , je te souhaite une belle route avec L'Oracle de Belline :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Ven 20 Mai 2011, 13:08

au plaisir d'échanger...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Nananne » Ven 20 Mai 2011, 14:50

Bonjour

je voudrais juste poser une question. Est-ce que Belline a écrit un livre sur l'Oracle d'Edmond , le Mage.

Je viens de faire deux tirages, et je me rends compte que je fonctionne plus à l'intuition et que finalement, le petit livret me suffit.

A côté de ça, je ne néglique pas le livre....que je viens de recevoir..décidement tout va vite.




:chatlune:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 15 Mai 2011, 22:27

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités