Tirage sentimental avec l'Oracle de la Triade ,dans le flou

Discussions sur les supports divinatoires.

par riviera » Lun 13 Juil 2020, 00:06

Bonjour,

J’ai effectué un tirage avec l’Oracle de la Triade concernant une question qui ne fait que me tarauder mais je n’arrive pas à interpréter la chose comme je suis trop influencé par mes sentiments.

Quel est l’avenir de ma relation avec la personne auquel je pense malgré son silence

Coupe 17 énergie et 7 porte

Gauche 36 voyage couvert par 32 illusion
Droite 10 réussite couvert par 30 pardon
Haut 35 Nécessité couvert par 19 prière
Bas 51 retour couvert par 27 doute
Milieu 13 pénitence couvert par 56 frère


Je ne vais pas donner de détails dans ce premier message pour ne pas influencer vos interpretations, vous pouvez poser des questions si besoin, mais je vais faire un autre sujet en lien avec cela ou j’explique pourquoi je ne veux pas influencer et les questions que j’ai qui découlent de cette raison.

Je vous remercie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 12 Juil 2020, 23:49

par Kinthia » Lun 13 Juil 2020, 14:18

Bonjour,

Avant toute participation nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte.
Ensuite vous pourrez relancer vos 2 posts.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par riviera » Lun 13 Juil 2020, 19:28

Oops désolé, j'avais lu la charte mais en survolant.
Je l'ai relue et j'ai suivi les consignes indiquées :D
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 12 Juil 2020, 23:49

par Kinthia » Mar 14 Juil 2020, 14:48

Rebonjour,

Je suis plutôt fâchée avec l'auteur de l'Oracle de la Triade, du coup, cette colère s'est reportée sur l'Oracle de la Triade. Si je ne suis pas à l'aise avec l'auteur, je ne peux pas tirer les cartes de son support divinatoire. Et encore moins interpréter un tirage. Je ne vous serai donc pas d'un grand secours face à votre questionnement.
Mais, peut-être que ma réponse précédente (à un de votre autre post) vous donnera quelques pistes de réflexion.

Prenez soin de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités