communiquer avec les esprits par le billais des oracles...

Discussions sur les supports divinatoires.

par menadel » Mer 19 Mai 2010, 13:52

Bonjour tous le monde,

J'aimerai savoir si ils vous arrivent de prendre vos oracles et de demander si votre guide, ou l'esprit d'un être cher a un message a vous faire passer? Est ce que l'un de vous à déjà tentez l'expérience? Cette pratique est-elle sans risque ou autant qu'en fesant de l'écriture automatique? Bon certe ça doit être moins précis qu'en passant par le billais d'un médium mais je trouve que ça pourrait être assez interressant, mais avant de tester je préfère avoir divers opinion, anecdote, ou témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par briséis » Mer 19 Mai 2010, 13:59

coucou menadel

heu question difficile, ça m'a amenée sur une réflexion particulière; déjà qd je tire les cartes, je ne sais pas d'où viennent les réponses. mes ressentis confirment certains messages, mais le choix des cartes, qui guide ma main ? ce sont mes cartes qui font le plus gros du travail pour moi :oops:
et souvent au moment de choisir mes cartes j'ai des ressentis semblables au magnétisme: picotement, électricité, chaleur...et maintenant j'ai les mêmes sensations que lorsque que je fais de l'écriture auto, ma main est quasi endormie, guidée. la sensation de bien être et de béatitude me rassure dans la mesure où cela signifie que si c'est un guide qui m'aide, il est élevé, donc ses réponses ne sont pas malfaisantes, et sont censées normalement être bienveillantes. je me demande donc si déjà en tirant les cartes ce n'est pas un guide qui m'aide à percevoir, ressentir et à choisir les "bonnes " cartes.

mais j'ai déjà pensé à ta proposition. mais je me suis dit qu'en donnant l'opportunité à des esprits à communiquer par le biais des cartes, je prenais le risque qu'au moment où je fais des tirages pr des consultants, cela soit la porte ouverte à des esprits pas forcément élevés et dont les réponses ne seront pas bienveillantes.

je ne sais pas si je suis claire.... en fait je ne veux pas utiliser le même support pr deux aboutissements différents de peur de tt mélanger...

attendons voir la réponse d'autres, ça m'intéresse ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par menadel » Mer 19 Mai 2010, 14:08

Il est vrai que lorsque nous pratiquons les oracles (hé là je pense totalement comme toi), nous sommes guider par les esprits... Mais hélas pour ma part je ne suis pas encore très confiante pour le choix des lames, donc je le fait en fonction des dates de naissance pour tirer les lames... donc cette sensation de picotement, de sentir ma main guider sur un lame je ne connais pas vraiment. Par contre, ce que je peux témoignée et qu'il m'est déjà arriver en interprétend un tirage de sentir une main me carresser la tête ou sentir une main sur mon épaule.

Mais tu as totalement raison Briseis, attendont la suite.... 8) et je suis vraiment très curieuse de ce qui peut s'en suivre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par rouge pivoine » Jeu 20 Mai 2010, 09:05

Quand je demande si il y a un message je le fait par méditation ou par rêve,aussi par ecriture ou oui-ja.Je ne passe pas par les cartes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mar 25 Mai 2010, 19:08

*
Dernière édition par sapho le Sam 03 Sep 2011, 01:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mer 26 Mai 2010, 16:18

*
Dernière édition par sapho le Sam 03 Sep 2011, 01:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par menadel » Mer 26 Mai 2010, 18:29

Coucou tous le monde,

sisi sapho c'est génial les réponses que vous apportez!!! Il est vrai que moi de mon coté, je demande à mon guide a travers les oracles si elle a un message à me délivré, pour le moment les messages qui m'ont été dites sont révéler exacte. Mais comme tu dit Sapho il ne faut pas se planter sur l'interprétation, pour le moment il me semble que jusqu'ici j'ai vue juste (du moins je ne suis jamais sur a 100% sinon je dirais que je suis très prétencieuse) on vas juste dire que le résultat est bon. Il est vrai qu'a travers un medium il est bien plus facile et sûr d'obtenir un message complet, mais pour ce qui est de l'écriture automatique ou le oui-ja je dirais pour ma part que pour éviter tout risque d'attirer n'importe qui me fait un peur (surtout pour aussi protéger ma famille) donc je laisse cet méthode au professionnelle :mrgreen: . Sinon aussi ce qui est rare, et pourtant hier j'ai réussi c'est communiquer a travers une ampoule de mon plafond, un clignotement c'est oui et deux c'est non.
Mais en restant tout de même terre à terre, je dirais que nos esprits guides ont vraiment l'art, la manière et la douceur de nous faire parvenir un message quoi qu'on en dise, que se soit a travers les art divinatoire, les rêves ou par des petites choses qui nous passe inaperçue et pourtant... :lol:
Mais c'est vrai que je voulais divers avis concernant cette méthode, si d'autre que moi pratique à travers les oracles... mais selon dit avant toute demande je fait comme si c'était une scéance de spiritisme, : je fait une joli prières avec des remerciements (franchement avec tout ce qu'ils font pour nous...c'est toujours trop peu comme remerciement).

Je vous remercie énormément Sapho, Rouge et Briseis je trouve que chaque avis et conseille est une mine d'or.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron