Nouveau tirage avec le tarot de Marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par Vanille3 » Dim 15 Déc 2019, 11:46

Bonjour à tous :) ,

Me revoici avec un nouveau tirage. J'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions et mes tirages. En fait, je me rends compte que c'est un excellent moyen d'apprendre à interpréter les cartes quand on débute avec le tarot de Marseille, de corriger ses erreurs, d'en apprendre davantage et d'aider peut-être d'autres personnes qui débutent elles aussi :)

Du coup, je me lance avec cette nouvelle question: Vais-je bientôt faire une rencontre amoureuse?
J'ai tiré ces cartes:
- À gauche: Le jugement
- À droite: L'empereur
- En haut: La maison dieu
- En bas: Le soleil
- En synthèse: L'arcane sans nom

Je dirais donc que je récolte ce que j'ai semé. J'ai fait la demande à l'univers et les choses bougent, viennent vers moi. Le tirage m'indique bien une rencontre, peut-être sous la forme d'un coup de foudre ou bien au moment où je m'y attendrai le moins. Cependant, je pense que l'empereur me montre que je manque de confiance en moi et que je vais devoir travailler là-dessus.
En conclusion, la rencontre est bien là, mais elle mettra sans doute encore un peu de temps à venir car j'ai un travail à faire sur moi-même. Après, j'ai aussi la sensation que cette relation à venir pourrait aussi m'amener à changer, à tourner une page.

Qu'en pensez-vous?

Passez tous un bon dimanche
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Dim 15 Déc 2019, 16:25

ccoucou vanille

le jugement pour te confirmé que ta prière ta demande a bien était entendue , vu qu'elle ce trouve en pour , ( si tu remarque la carte tu vois des gens entrain de prié et un ange qui annonce avec la trompette son message ) pour te dire que tes prière on était entendue
âpres l'empereur a droite n'es pas forcement contre et te concerne , mais peut t’indiquè ton futur amoureux , quelqu'un sur de lui , équilibré ,avec du charisme , confiant en lui etc

la maison de dieu en haut te dit de laissé faire le destin , de pas être dans l'attente ou de dire c'est quand il arrive , ou je vais le rencontre etc , mais plutôt que cela arrivera quand ça sera le moment et soudainement et aussi peut indiqué que cette rencontre aura lieux et votre histoire sera sous la protection de dieu ( la carte s appel maison de dieu ) donc aucun élément extérieure de néfaste ne pourra contré ce plan

en bas le soleil qui es en plus d’être très positif et la carte de l'amour donc te confirme que cela sera une relation avec des sentiment avec de l'amour et non purement sexuel physique (si tu aurais sortir le diable par exemple ) le soleil peu t’indiquè aussi que tu le rencontrera pendant l'été ou votre union se fera a cette période

a la fin l'arcane sans nom , confirme bien que cela bougé et la transformation ce fera ce qui es logique , du faite que tu passe de célibataire a couple , tu ne va plus avancé seul mais a deux donc cela va transformer beaucoup chose en toi et dans ta vie de tout les jours

oui vanille les cartes t'annonce bien que un amoureux arrive bientôt dans ta vie :)

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Lun 16 Déc 2019, 19:51

Coucou Jérémy :) ,

Ça, c'est un tirage qui fait plaisir :mrgreen: Un tout grand merci pour ton interprétation et toutes tes explications qui me permettent d'en apprendre toujours plus.
J'avais fait un second tirage, directement après celui-la, pour savoir si la rencontre se ferait lors d'une formation que je commence au mois de février, mais vu le conseil que me donne ce tirage (ne pas être dans l'attente), je vais le mettre de côté.
Encore merci à toi.

Passe une bonne soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Lun 16 Déc 2019, 21:08

tu verra bien ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités