MERCI KINTHIA !!!!!!!
Si l'interprétation est bonne , c'est déjà un ENORME soulagement...la porte(placée en résultat possible) est située juste après la carte de l'amour (force dominante) symboliquement la clé ouvre la porte...le déménagement serait donc la solution trouvée( et obligatoire carte 35) pour poursuivre ma relation ?.....
je vais maintenant essayer de décoder les symboles....
CARTE 16 diverses possibilitées selon la question posée : on tourne en rond avant de trouver la solution qui représente alors un nouveau départ ?
ou : une certaine stabilité ? ( on fait son chemin symbolisé par les cercles avant de prendre une nouvelle voie ou d'atteindre son objectif ou de changer de cap ?)
CARTE 33 : l'oeuf symbolise la naissance , l'évolution , peut être aussi une certaine maturité avec l'age...
carte 15 : le coeur rouge est bien plus gros que le triangle qui symbolise la raison , l'esprit ,la sagesse... DONC Les sentiments plus fort que la raison ?
CARTE 7 : une porte symbolisant l'issue , la voie, un passage ? un chemin parsemé d'embuches (la bombe en noir ) mais avec une note d'optimisme symbolisé par le triangle au dessus de la porte qui pointe ves le haut....
carte 35 :une fleche traversant un cercle (une planete ou un miroir ou une épreuve ? ) et qui nous indiquent qu'il faut en passer par là...c'est une obligation...
carte 49: un personnage sombre ,tapis dans l'ombre et invoquant le mal.....la trahison , l'hypocrisie , l'épreuve difficile sont présents mais les bougies semblent donner un peu d'espoir, de chaleur et de lumière : tout n'est pas perdu...il faut se méfier , rester prudent , avancer à taton ...
carte 43...la clé....c'est un instrument qui permet d'ouvrir les portes..(logique

).le point doré peut représenter le personnage qui apportera la solution et symbolisera donc la clé.... mais ce point peut aussi (je pense ) représenter l'epreuve traversé mais vaincue graçe a la clé blanche...d'ailleurs en forme de croix pouvant symbolisé la force , la conviction , la foi ???
Voilà... au plaisir de vous lire et encore merci....dorénavent , je ferais plus attention aux symboles.