besoin d'aide avec oracle de la triade

Discussions sur les supports divinatoires.

par lucky » Mer 17 Mar 2010, 10:29

Bonjour tout le monde...
Je suis nouveaux sur le forum alors toutes mes excuses si je ne post pas au bon endroit...
j' ai besoin de votre aide pour y voir clair sur un tirage que j'ai effectué avec l'oracle de la triade...
Je m'explique :j'ai une relation avec une collègue de travail. cette femme quitte l'entreprise dans quelques semaines et je souhaiterai savoir si cette relation va se poursuivre après son départ.
J'ai fait un tirage traditionnel en croix et voici le résultat :

A la coupe :25 et 11
puis : 16-33-15-7
en synthèse: 35 puis 49 et 43
Merci pour votre aide et bonne journée à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Pierredelune » Mer 17 Mar 2010, 11:43

Bonjour,

Il faut tout d'abord lire et accepter la charte avant de poster des messages sur le forum :wink:

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par lucky » Mer 17 Mar 2010, 13:44

Pierredelune a écrit:Bonjour,

Il faut tout d'abord lire et accepter la charte avant de poster des messages sur le forum :wink:

Bonne journée

Pierredelune


Bonjour Pierredelune....voilà qui est fait...merci :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par théodore » Mer 17 Mar 2010, 14:23

bonjour Lucky,

pour lire et approuver la charte, il faut aller là pour la lire : topic23.html et là pour la signer : topic6283.html

de plus, tu n'est pas au bon endroit pour poster ta demande. il faut aller dans l'espace prévu à cet effet, c'est-à-idre là : topic27949.html

Bonne journée à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lucky » Mer 17 Mar 2010, 14:56

théodore a écrit:bonjour Lucky,

pour lire et approuver la charte, il faut aller là pour la lire : topic23.html et là pour la signer : topic6283.html

de plus, tu n'est pas au bon endroit pour poster ta demande. il faut aller dans l'espace prévu à cet effet, c'est-à-idre là : topic27949.html

Bonne journée à toi.

Théo


Salut Théodore..
merci pour l'info....voilà qui est fait.... :D
quand on a pas de tête...on a des jambes... :zarbi:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 14:37

topic déplacé de rubrique
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 14:44

bonjour lucky

Il m'est impossible de répondre dans l'immédiat (manque de temps).
Pour que ça soit plus simple, notez votre propre interprétation et ensuite nous la retravaillerons.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucky » Sam 20 Mar 2010, 15:53

Merci KINTHIA...
Je ne suis pas certain de ma réponse....
1ere précision (mais vous l'aurez compris) , il ne s'agit pas d'un couple légitime....ce qui n'empêche pas les sentiments...

alors : le changement est là c'est une évidence(16+7)...les sentiments aussi(15) et peut être même vont ils être plus fort(33)....Je pense que ce changement sera une épreuve difficile à vivre(35+49)... vécu comme une rupture ? ou s'agit il vraiment d'une rupture ? ou peut être une dispute ? je ne sais pas...mais la clé (43) me laisse supposer une fin positive telle que réconciliation ou retrouvailles...
voilà , c'est un peu "en vrac" mais je le ressent ainsi....
merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:23

Mise à part le message des lames : regardez le symbolisme. Rien ne vous choque ? Rien ne vous interpelle ? N'y trouvez pas une insistance certaine sur des thèmes précis ?
Si la question ne vous concernait pas il aurait été bien de travailler sur des ressentis, j'en sens quelques uns qui pointent chez vous mais c'est encore en friche et assez décousu par moments. Mais ça viendra !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucky » Mar 23 Mar 2010, 09:15

Kinthia a écrit:Mise à part le message des lames : regardez le symbolisme. Rien ne vous choque ? Rien ne vous interpelle ? N'y trouvez pas une insistance certaine sur des thèmes précis ?
Si la question ne vous concernait pas il aurait été bien de travailler sur des ressentis, j'en sens quelques uns qui pointent chez vous mais c'est encore en friche et assez décousu par moments. Mais ça viendra !


Bonjour Kinthia...
Vous m'intriguer...symboliquement , je vois le changement mais est ce une finalité ou un renouveau ?
L'autre symbole fort me semble être l'amour....la carte 7 (une porte) pourrait elle être un passage vers son destin ? mais je ne vois pas quel autre thème que les sentiments pourrait être présent...
mon interpretation du message des lames est donc erronée ?
merci pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par lucky » Mar 23 Mar 2010, 09:32

OUPSSS....Je viens de penser à autre chose...désolé, mais tout cela est en vrac :grimaces: ....la carte 16 représente aussi le mouvement...la carte 33 le changement et avec la carte 7 (la porte) : y aurait il un déménagement pour me rapprocher d'elle ?
merci...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Kinthia » Mar 23 Mar 2010, 12:26

lucky a écrit:OUPSSS....Je viens de penser à autre chose...désolé, mais tout cela est en vrac :grimaces: ....la carte 16 représente aussi le mouvement...la carte 33 le changement et avec la carte 7 (la porte) : y aurait il un déménagement pour me rapprocher d'elle ?
merci...


bien !!!! c'est ça que je voulais vous faire remarquer !
Votre interprétation en soit n'est pas erronée. Vous avez vu le principal par la lecture des cartes. Mais ce qui reste primordial pour une analyse complète, c'est surtout regarder le symbolisme des cartes avant leur interprétation même. C'est justement ce qui renforce le message divinatoire.

Le message est celui-ci :
Femme - Tentation
Mutation - Naissance - Amour - Porte
Nécessité - Adversaire - Clé


Vous auriez pu également déterminer autre chose de symbolique : regardez la position de la porte. Ne remarquez vous pas que la porte est placée à la fin de la deuxième ligne ! Que pouvez-vous en déduire ? Notamment par rapport à la position de la clé ?
Comme vous l'avez à juste titre remarqué, ce qui est accentué est bien évidemment ce qui est porteur d'un nouveau dynamisme empreint par la nouveauté.
Mais soyez bien attentif aux positions des lames qui "parlent" à elles-seules.
Creusez la place de la porte et de la clé. mettez en relation les lames une à une.
Allez-y. Vous touchez du doigt ce que je veux vous montrer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucky » Mar 23 Mar 2010, 15:01

MERCI KINTHIA !!!!!!!

Si l'interprétation est bonne , c'est déjà un ENORME soulagement...la porte(placée en résultat possible) est située juste après la carte de l'amour (force dominante) symboliquement la clé ouvre la porte...le déménagement serait donc la solution trouvée( et obligatoire carte 35) pour poursuivre ma relation ?.....

je vais maintenant essayer de décoder les symboles....
CARTE 16 diverses possibilitées selon la question posée : on tourne en rond avant de trouver la solution qui représente alors un nouveau départ ?
ou : une certaine stabilité ? ( on fait son chemin symbolisé par les cercles avant de prendre une nouvelle voie ou d'atteindre son objectif ou de changer de cap ?)

CARTE 33 : l'oeuf symbolise la naissance , l'évolution , peut être aussi une certaine maturité avec l'age...

carte 15 : le coeur rouge est bien plus gros que le triangle qui symbolise la raison , l'esprit ,la sagesse... DONC Les sentiments plus fort que la raison ?

CARTE 7 : une porte symbolisant l'issue , la voie, un passage ? un chemin parsemé d'embuches (la bombe en noir ) mais avec une note d'optimisme symbolisé par le triangle au dessus de la porte qui pointe ves le haut....

carte 35 :une fleche traversant un cercle (une planete ou un miroir ou une épreuve ? ) et qui nous indiquent qu'il faut en passer par là...c'est une obligation...

carte 49: un personnage sombre ,tapis dans l'ombre et invoquant le mal.....la trahison , l'hypocrisie , l'épreuve difficile sont présents mais les bougies semblent donner un peu d'espoir, de chaleur et de lumière : tout n'est pas perdu...il faut se méfier , rester prudent , avancer à taton ...

carte 43...la clé....c'est un instrument qui permet d'ouvrir les portes..(logique :mdr: ).le point doré peut représenter le personnage qui apportera la solution et symbolisera donc la clé.... mais ce point peut aussi (je pense ) représenter l'epreuve traversé mais vaincue graçe a la clé blanche...d'ailleurs en forme de croix pouvant symbolisé la force , la conviction , la foi ???

Voilà... au plaisir de vous lire et encore merci....dorénavent , je ferais plus attention aux symboles. :idea:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Kinthia » Mar 23 Mar 2010, 17:14

c'est détaillé et des remarques sont assez pertinentes. Maintenant j'aurais une approche moins ... comment dire ... réfléchie !
Le fait est que la porte est la dernière et c'est ce qui me semble intéressant : il n'y a rien à côté. Indice donc potentiel qu'une solution sera trouvée, et que la porte ouvrira vers un monde encore inconnu, et peut-être même est-ce qui stimule cette personne ? Il y a un jeu entre l'absence et la présence.
Le fait est que la clé est en bas de la porte, indice donc que la clé est posée sur le sol (puisqu'en dernière ligne), et qu'il y aura donc un choix à savoir si on ouvre ou pas cette porte ? Il y a l'idée d'un certain jeu, et d'une relative excitation des deux personnes : se faire prendre ou non, se voir ou non, continuer ou non. Il y a toute une dualité, mais en même temps on sent que le suspens est tout de même ce qui motive quelque part la relation.
Ce nouvel élément (mutation je crois) arrive à un moment "clé" justement de l'histoire de cette femme, qui par ailleurs, on dirait, pouvait étouffer dans son cercle professionnel, littéralement il s'agissait d'une porte de sortie qui arrive à point nommé. Il y aura la nécessité de faire un choix.
Reste maintenant à savoir si cette femme ouvrira la porte ou la laissera fermée.

Ne restez pas collé aux cartes ,essayez de prendre de la hauteur et de regarder avec plus de froideur les lames.
Regardez les couleurs qui s'en dégagent, les lames qui ressortent plus que d'autres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucky » Mer 24 Mar 2010, 08:51

BONJOUR KINTHIA....
C'est vraiment impressionnant ce que vous voyez.....

Pour les couleurs , chaque ligne est composée d'une lame avec une couleur pale et d'une lame avec une couleur chaleureuse....un peu comme si les forces en présence s'annulaient ou s'équilibraient ? c'est donc l'indécision dont vous parlez ?...mais la couleur de l'amour 15 ressort nettement..

Pour la synthèse , c'est diffèrent , la couleur vive (rouge de la 49) ressort nettement...
en résumé , la 35 et la 49 me font penser à une rupture....mais le rôle de la clé me semble flou...je n'arrive pas à déterminer si elle confirme la fin ou si au contraire elle annonce un renouveau...une solution positive...autrement dit , période difficile à vivre ou vraie rupture du couple...
je suis sans doute trop concerné ...la marge est serrée entre ce que je dois voir et ce que j'ai envie de voir....
merci pour votre aide... :oops:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Kinthia » Mer 24 Mar 2010, 11:48

effectivement lucky c'est pour ça que je dis qu'il est difficile de se faire un tirage pour soi !

Et tout le monde peut lire les cartes, il suffit d'entraînement !
Pour l'harmonie des couleurs, je tendrais plus vers, comme vous le dites, un équilibre des forces.

Pour moi, je dirai que la mutation de cette femme arrive à un point direct de sa propre histoire. Elle cherchait une porte de sortie pour fuir un problème. Mais lequel ? ... là-dessus ça rentrerait trop dans sa vie privée...pour étudier quoi que ce soit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucky » Mer 24 Mar 2010, 13:38

Bonjour KINTHIA...
Je connais la réponse à cette question...elle n'est pas d'ordre sentimentale....
En tous cas , merci pour votre aide...votre intervention me permet d'aller voir au delà des simples apparences et de prendre le temps nécessaire....
à très bientôt...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52

par Kinthia » Mer 24 Mar 2010, 13:44

:jap: merci lucky
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucky » Sam 24 Juil 2010, 08:54

Bonjour...
Il est temps pour moi de revenir sur ce tirage....
la relation a pris fin il y a 2 mois maintenant....cette femme à commencé sa nouvelle vie...
Reste le déménagement qui n'est toujours pas à l'ordre du jour mais qui pourrait bien arriver quand même car j'envisage aussi de changer d'emploi dans un avenir que j'espère proche...
à bientôt...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 09:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron