Besoin d'un avis sur le tirage l'oeil de lotus

Discussions sur les supports divinatoires.

par Cisaks » Dim 29 Avr 2012, 12:33

Bonjour,

Je suis débutant concernant l'ésotérisme et je trouve çà troublant d’ailleurs concernant certain tirage... Voici ce que je viens de tirer, quelqu'un pourrait m'aider à l'interpreter?

Merci d'avance :)

Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Kinthia » Dim 29 Avr 2012, 12:50

Bonjour et bienvenue par ici !
Avant toute chose, nous vous demandons de lire et d'approuver la charte si elle vous convient.
Concernant votre demande d'avis, essayez d'abord de faire votre propre interprétation, nous la compléterons si besoin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cisaks » Lun 30 Avr 2012, 07:41

Alors comme beaucoup de personnes j'aimerais savoir si je retournerai avec mon ex. Pour ça je me suis tiré les cartes et le résultat a fait apparaître le tirage que vous voir ci-dessus.

Question: Savoir si je retournerai avec mon ex?

Si j'ai bien compris le tirage en croix, la carte 7 indiquerait que je dois prendre le temps de faire une introspection sur ce qu'a été mon couple. Que j'accepte de m'ouvrir aux autres et que je ne subisse pas mon célibat. La carte 7 et 50 renforce le fait que cela durera une saison, trois mois. À la fin de cette période un changement, une fin de situation devrait apparaître. Ce résultat, cette réponse est renforcé avec la carte 55 consolide l'aspect positif de la réponse. Et enfin la carte numéro 3 qui est la synthèse et qui indique que potentiellement je commencerai une relation solide dans le respect et l'équilibre...