Besoin d'un avis sur le tirage l'oeil de lotus

Discussions sur les supports divinatoires.

par Cisaks » Dim 29 Avr 2012, 12:33

Bonjour,

Je suis débutant concernant l'ésotérisme et je trouve çà troublant d’ailleurs concernant certain tirage... Voici ce que je viens de tirer, quelqu'un pourrait m'aider à l'interpreter?

Merci d'avance :)

Image
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Kinthia » Dim 29 Avr 2012, 12:50

Bonjour et bienvenue par ici !
Avant toute chose, nous vous demandons de lire et d'approuver la charte si elle vous convient.
Concernant votre demande d'avis, essayez d'abord de faire votre propre interprétation, nous la compléterons si besoin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cisaks » Lun 30 Avr 2012, 07:41

Alors comme beaucoup de personnes j'aimerais savoir si je retournerai avec mon ex. Pour ça je me suis tiré les cartes et le résultat a fait apparaître le tirage que vous voir ci-dessus.

Question: Savoir si je retournerai avec mon ex?

Si j'ai bien compris le tirage en croix, la carte 7 indiquerait que je dois prendre le temps de faire une introspection sur ce qu'a été mon couple. Que j'accepte de m'ouvrir aux autres et que je ne subisse pas mon célibat. La carte 7 et 50 renforce le fait que cela durera une saison, trois mois. À la fin de cette période un changement, une fin de situation devrait apparaître. Ce résultat, cette réponse est renforcé avec la carte 55 consolide l'aspect positif de la réponse. Et enfin la carte numéro 3 qui est la synthèse et qui indique que potentiellement je commencerai une relation solide dans le respect et l'équilibre...

Je ne sais pas si ce résultat affirme que je retournerai avec mon ex ou si ce résultat me dit que je trouverai quelqu’un d'autre...

Est-ce que l'interprétation que j'ai faite de ce tirage est correct d'après vous?

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Pâquerette » Lun 30 Avr 2012, 08:39

coucou actabi
je ne connais pas ce tarot , tu sais, ce n'est pas facile de se faire des tirages pour soi, surtout d'ordre sentimental :wink: objectivité oblige :shock:
peut être que Kinthia pourra t'éclairer :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Cisaks » Lun 30 Avr 2012, 09:41

Il faut savoir que l'oeil de lotus n'est pas un Tarot, mais un Oracle. Voici la définition que j'ai pu trouver sur le net si cela t’intéresse: -http://www.horoscope.fr/tarots/oeil-lotus/

L’interprétation que j'en ai fait, n'est pas de moi, mais bien des cartes et de leurs définitions (je m'aide du livre qui m'a été vendu avec le jeu).
Je suis assez objectif quant à mon ancienne relation. Je ne crois rien même si le tirage peut donner un avis positif, seul le temps me fera dire si l'oracle a eu raison ou non. Ma vie et mes comportements ne sont pas basés sur ce que peut dire un tirage, je vis le moment présent et advienne que pourra :wink:

Je suis débutant, j'aimerais juste savoir si la synthèse que j'en ai faite est plausible ou non... :?

Je trouve le tirage sans ambiguïté aucune, c'est ça qui me paraît bizarre au final... Les cartes sont elles toujours fiables ou non?

Par contre la où c'est bluffant c'est au niveau de la pioche, on voit de suite que ce n'est pas une question de travail, déménagement, etc. C'est assez impressionnant! Sur les 55 cartes j'ai pioché celles-ci....

Edit K : il est impératif de mettre chaque lien anticipé d'un tiret. Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 11:38

Personnellement, je considère tout tirage fait pour soi même comme erroné.

Un exemple ? Pendant une période de ma vie, je me tirais les cartes sans arrêt pour un oui ou pour non. Moi qui conseillait aux consultants de ne pas tomber dans la dépendance, j'y suis tombée ! Chaque jour je posais limite la même question comme la réponse ne me convenait pas.
Alors, sans me prévenir, là-haut, ils m'ont tout coupé : plus de présence, plus de chuchotement, plus de message, plus RIEN ! Les tirages ne me parlaient plus, je ne comprenais même plus le sens. Je pensais que je devais tout réapprendre.
Tout récemment, je suis partie en méditation où j'ai fait clairement le point. Ils ne m'ont pas disputé mais ils m'ont clairement énoncé les raisons de ce blocage. J'ai fait alors une sorte de "cure" de tirages. J'ai repris récemment les tirages pour moi, mais il me reste toujours obscurs. Je fais alors appel souvent à ma maman, mais je sais qu'Ils feront le nécessaire pour que le message soit incompréhensible. Je ne veux pas risquer le fait qu'ils ne me parlent plus jamais. J'ai donc suspendu tous les tirages me concernant depuis plusieurs jours et m'applique une règle stricte : pas de tirage pour soi-même.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cisaks » Mar 01 Mai 2012, 11:48

Merci Kinthia! Le probleme etant que je ne connais personne qui pourrais me tirer les cartes dans mon entourage... :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 11:48

Demandez sur le forum alors il y a des bénévoles ou demandez à ma maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cisaks » Mar 01 Mai 2012, 12:12

Les mamans sont toujours de bon conseils! Que dois je faire pour lui poser la question? (Je ne suis pas tres doué concernant les forums :? )
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 01 Mai 2012, 12:14

oui Kinthia, je trouve plus judicieux et plus prudent de demander un tirage à rouge ou à un bénévole !

:? j'ai vécu pratiquement la même chose que toi Kinthia :?
la seule chose que je peux faire pour moi , c'est me tirer 3 lames du jeu "les cartes des anges de lumière" ou du jeu "tarot Osho Zen" ; c'est plus doux et méditatif ; on reçoit de réels messages à méditer.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 12:16

Cisaks a écrit:Les mamans sont toujours de bon conseils! Que dois je faire pour lui poser la question? (Je ne suis pas tres doué concernant les forums :? )


Je vous invite à lire attentivement le forum tout d'abord. Vous verrez sur quelles rubriques ma maman travaille : oracle Gé, Belline, pendule etc... Ensuite, lisez le "comment procéder" inséré dans chaque rubrique.
Puis, à tête reposée, faites votre demande de tirage et patientez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 01 Mai 2012, 12:17

Paquerette a écrit:oui Kinthia, je trouve plus judicieux et plus prudent de demander un tirage à rouge ou à un bénévole !

:? j'ai vécu pratiquement la même chose que toi Kinthia :?
la seule chose que je peux faire pour moi , c'est me tirer 3 lames du jeu "les cartes des anges de lumière" ou du jeu "tarot Osho Zen" ; c'est plus doux et méditatif ; on reçoit de réels messages à méditer.


Merci pour l'info Paquerette. Je n'ai pas ce fameux tarot. Pour le moment, je ne me tire plus de cartes mais je sais que l'envie reviendra tôt ou tard. On verra alors à ce moment
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cisaks » Mar 01 Mai 2012, 12:19

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 01 Mai 2012, 12:24

Kinthia a écrit:
Paquerette a écrit:oui Kinthia, je trouve plus judicieux et plus prudent de demander un tirage à rouge ou à un bénévole !

:? j'ai vécu pratiquement la même chose que toi Kinthia :?
la seule chose que je peux faire pour moi , c'est me tirer 3 lames du jeu "les cartes des anges de lumière" ou du jeu "tarot Osho Zen" ; c'est plus doux et méditatif ; on reçoit de réels messages à méditer.


Merci pour l'info Paquerette. Je n'ai pas ce fameux tarot. Pour le moment, je ne me tire plus de cartes mais je sais que l'envie reviendra tôt ou tard. On verra alors à ce moment


pas de souci Kinthia, de toute façon ton envie passera avec le temps :wink: et lorsque l'envie pointera à nouveau son nez... ces tarots méditatifs sont un bon remède et un bon intermédiaire avec nos guides et anges ; pour le moment je n'ai pas trouvé mieux ; affaire à suivre :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Mar 01 Mai 2012, 12:41

:idea: heu je continue ... je me mets préalablement en mode méditatif, musique zen, bougie blanche, observation de la flamme de la bougie, je prends une feuille blanche, j'écris ma question avec le point d'interrogation, j'écris toujours en bleu...et là je choisis 3 lames... j'écris alors tout ce qui me vient , je date le tirage et je reviens dessus un peu plus tard, les résultats sont intéressants :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités