Tirages Oracle de la Triade : Besoin de vos interprétations

Discussions sur les supports divinatoires.

par orpheee » Ven 22 Fév 2008, 15:50

Bonjour à toutes,

J'ai besoin de vos avis sur un analyse de deux tirages et du lien qu'ils existent entre eux...

Donc il y a 3 semaines : j'ai fait un tirage général sans poser de question (je venais juste d'avoir mon jeu) disons que la question était qui suis je ? Plus que mon Oracle et moi apprenions à nous connaître... (tout à sachant que mon avenir sentimental est un élement très important pour moi)

Donc mon tirage était :

Gauche : Femme
Droite : Foudre
Haut : Clé
Bas : Homme
Synthèse : Voyage


3 semaines plus tard j'ai "rencontré" quelqu'un, si je met rencontré entre guillemet c'est que pour le moment ca ne reste que du virtuel, donc cette fois ci je me suis faite un tirage pour savoir si j'allais vivre quelque chose avec lui.

Voici le tirage :
Gauche : voyage (hum hum comme par hasard)
Droite : pardon
Haut : pénitence (aie)
Bas : éternité
Synthèse : fusion

J'ai pas mal d'idée sur la signification de ses tirages qui se suivent à mon goût...j'aimerais bien échanger sur ce sujet avec vous et comparer mon point de vue au votre.

Merci pour vos réponses.

Biz
Orphée :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 23 Fév 2008, 14:47

Bonjour Orpheee

Votre première question je ne sais pas si je pourrais bien l'interpréter étant donné que c'est une question "générale".

Selon moi :

1er tirage : Je pense que c'est vous qui ressortez dans votre tirage, ou sinon ça peut être votre mère, une personne qui incarne la position maternelle en générale. La foudre évoque une dispute (donc je suppose avec la femme ?) suite à des erreurs de jugement. Il faut revoir votre point de vue. Vous n'avez peut-être pas toutes les cartes en main pour vous faire une idée claire et précise. Malgré la dispute vous pourrez faire le tri et mieux comprendre, mieux analyser ce qui adviendra. Vous trouverez du positif. L'homme est nécessaire face à cette compréhension, écoutez ces conseils. Et le voyage c'est le déplacement, mais aussi un changement de compréhension.

2ème tirage :
Le voyage c'est aussi la communication évidente. Le pardon évoque le fait que vous devriez régler certains problèmes passés si vous souhaitez un nouveau départ sur des bases "saines" avec cette personne. Le pardon c'est également la nécessité de repenser certaines choses du passé. Après la pénitence n'est pas positive, c'est l'annonce de mauvaises surprises, d'erreurs cumulées qui vous freineront. Malgré cela vous trouverez une solution à tous ces conflits, une issue de sortie. Il semble qu'au point de vue amour, vous recherchiez quelque chose de fort, dont limite la fusion. Ca viendra après plusieurs obstacles.

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans la partie du site vous avez l'interprétation plus ou moins rapide des lames de l'Oracle de la Triade. Au cas où je vous donne le lien : http://www.kinthia.com/oracles/oracle-triade.php

J'espère vous avoir aidée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par diniseb » Mer 23 Juil 2008, 16:02

Gauche : Femme
Droite : Foudre
Haut : Clé
Bas : Homme
Synthèse : Voyage

Mon interpretation rejoint le tien .... ( la femme c'est toi, la foudre pour les célibataires prédit un coup de foutre donc une rencontre, la clé est la solution a tes amours car tu as sorti l'homme derrière et le voyages représente aussi une personne qui est d'origine étrangère, ou qui voyage énormément pour son boulot ou autres ....)
diniseb
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités