Tirage juridique et relationnel (ex-amie) - Oracle Belline

Discussions sur les supports divinatoires.

par PrudenceJane92 » Lun 11 Avr 2022, 03:25

Bonjour,

À la fin du mois, une ex-amie siègera très probablement sur un comité assez prestigieux sur lequel j'ai été invitée à siéger. Elle sera assurément également à une conférence à laquelle je participe à la fin mai. Cette femme me harcèle et me fait subir de la diffamation, j'ai même du consulter un avocat au printemps 2021 pour avoir son avis. Nous avons presque envoyé une mise en demeure lorsqu'elle s'est mise à harceler mes collaboratrices de travail, et a exigé une rencontre avec elles, pour leur demander de me laisser tomber. Mes collaboratrices ne l'ont pas écouté et finalement mon ex-amie s'est lassée.

Elle est devenue très envieuse lorsque j'ai obtenu plusieurs opportunités professionnelles pendant la pandémie alors que elle, sa carrière stagne. Pire encore, elle craint de "perdre sa place" parce que je prends du galon dans la sphère professionnelle.

Comme je ne lui ai pas parlé depuis un an, et que je l'évite le plus possible, sans pour autant décliner les opportunités qui m'intéressent (parce que c'est ce qu'elle veut), j'aimerais connaître l'évolution de la situation si je suis amenée à la croiser (ce qui est fort probable).

J'ai tiré avec le Belline un tirage évolutif. Les deux premières cartes représentent le présent, les troisième et quatrième représente les influences sur la situation, et les deux dernières cartes la conclusion.

1- Despostisme et 2- Pourparlers
3- Intelligence et 4- Amour
5- Réussite et 6 - Nouvelle


Je pense que si je fais usage de ruse et d'intelligence, comme je le fais actuellement, elle ne parviendra pas à détruire ma carrière, bien au contraire.

Qu'en pensez-vous?
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par Kinthia » Dim 24 Avr 2022, 14:28

Bonjour PrudenceJane

Dites-vous que le tirage est pour une courte durée (3 mois) et ne vous donnera pas la finalité.
Mais bon, apparemment après une bonne discussion (qu'il serait bien d'être encadrée ?) il y a une évolution assez sereine. Peut-être des compromis à trouver ?

En tout cas, dites-vous que ceux qui font souffrir les autres souffrent. Alors je lui souhaite bien de la lumière à cette dame.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par PrudenceJane92 » Dim 24 Avr 2022, 22:07

Oui, elle souffre énormément, j'ai essayé d'ailleurs de l'aider! Je vois bien mal quel compromis il peut y avoir puisque son objectif est que j'arrête mes projets professionnels et que je m'efface complètement, ce que je refuse n'ayant rien à me reprocher.

Et oui, s'il y a discussion, elle devra être encadrée avec témoin parce qu'elle a une façon très particulière d'interpréter les choses, les situations et les faits....
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par rouge pivoine » Dim 01 Mai 2022, 10:52

Bonjour prudencejane
vous êtes à quel niveau Reiki?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PrudenceJane92 » Lun 02 Mai 2022, 19:55

niveau 1 pour le niveau de reiki :) je pratique sur moi-même, mais je préfère en recevoir pour être honnête
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22

par PrudenceJane92 » Dim 05 Juin 2022, 02:06

Il n'y a pas eu d'accrochage à la conférence de mai dernier. Ouf!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Lun 25 Juin 2018, 18:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités