[Les cartes des anges... du coeur et de l'âme]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:20

scorpi a écrit:Bonjour,

je veux bien tester aussi alors le 10 et le 24.
en te remerciant :wink:


Bonjour Scorpi !

Voilà ta réponse :

La première carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privée d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.

La seconde carte est celle du chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:25

NATURA4 a écrit:bonsoir,

je crois aux anges gardiens,

que vont-ils dire ?

5 17


merci


Bonsoir Natura,
voilà la réponse des anges :

tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut!

Puis, tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par aztlan » Dim 11 Nov 2007, 20:42

Merci bien, super miss ^^

Bon alors, il faut que je me détende et me réouvre comme avant je pense.. Faire confiance à ce qui m'entoure et me laisser bercer par le courant..

C'est vrai que depuis quelques mois, c'est pas super et mes nerfs lâchent quelques fois à force de tout encaisser..

Tome 1 finit! Place au tome 2! :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:45

aztlan a écrit:Merci bien, super miss ^^

Bon alors, il faut que je me détende et me réouvre comme avant je pense.. Faire confiance à ce qui m'entoure et me laisser bercer par le courant..

C'est vrai que depuis quelques mois, c'est pas super et mes nerfs lâchent quelques fois à force de tout encaisser..

Tome 1 finit! Place au tome 2! :D


voilà si le tirage te parle, et que tu vois ça, tu as trouvé tout seul les choses à remédier pour te sentir mieux dans ton corps et ton esprit ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par scorpi » Dim 11 Nov 2007, 20:51

merci supermimie .

Mon alimentation me parait normal enfin repas de sportif lol des féculents

:idea: Et n empeche c est vrai que les chien sont fideles. :wink: le mien m entoure de joie et de rigolade et de beaucoup d amour aussi .


:oursmimi:
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 08 Nov 2007, 22:22
Localisation: les yvelines

par Trist'An » Mar 13 Nov 2007, 00:25

Supermimie a écrit:
Trist'An a écrit:Bonsoir Mademoiselle, je n'avais pas vu ton nouveau jeu.
J'espère que tu t'y épanouiras et que tu trouveras un écho favorable à tes tests.
Biz et surtout, merci du temps consacré :wink:


Mes chiffres : 2 et 4
A bientôt :)


ça fait un petit bout de temps que je l'ai ;)
voilà donc ta réponse, en esperant que ça t'aidera à avancer :

tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut!

Puis, tu tires le Lion solaire !
carte du soleil intérieur , pouvoir de la volonté et du mental.
Le lion est là pour que tu travailles avec lui pour retrouver ton énergie vitale et la volonté car peut être qu'en ce moment tu as un coup de moins bien ou une période doute,
Le lion est là pour t'amener cette guérison du corps et du mental .


:shock: Ah, c'est gentil :lol:

Oki, merci bcp pour ton tirage. J'espère avoir des ondes positives pour avancer. Bientôt mon anniversaire, j'espère que je serai en période de chance et d'amour. :) Je ferai et fais tout pour. Biz :wink:
Trist'An
 

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 12:01

Merci de vos messages, et soyez heureux ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Mer 14 Nov 2007, 18:40

bonjour Supermimie
un bisou de la part de Gaulthier.
(c'est lui qui a tapé le message,je lui ai indiqué certaines lettres)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Mer 14 Nov 2007, 18:49

rouge pivoine a écrit:bonjour Supermimie
un bisou de la part de Gaulthier.
(c'est lui qui a tapé le message,je lui ai indiqué certaines lettres)


Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , coucou gaulthier !!!!!!!!!!!! j'ai hâte de te rencontrer un jour :)
gros bisous, tu es tout mignon de penser à moi :wink:
Moi aussi je te fais plein de bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par phabbrysse » Dim 02 Déc 2007, 15:43

Bonjour Supermimie,

Mes chiffres: 12 et 14

Merci
Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être riche (Lao tseu)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 30 Oct 2007, 18:51

par leptibout » Jeu 06 Déc 2007, 16:01

Bonjour Supermimie,

J'aimerais essayer ton nouveau jeu . Voilà mes chiffres : 3 et 21 .
Merci beaucoup .
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mer 05 Déc 2007, 17:48

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:54

bonjour à toi Phabbrysse , voici ta réponse ;)

Tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut!

En 2e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connu des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 13:58

leptibout a écrit:Bonjour Supermimie,

J'aimerais essayer ton nouveau jeu . Voilà mes chiffres : 3 et 21 .
Merci beaucoup .


Voilà ta réponse leptibout :)

La première carte est celle du chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seul, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.

Ensuite, tu as la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leptibout » Lun 10 Déc 2007, 22:57

Bonsoir Supermimie,
Je vous remercie pour votre réponse .
Bonne soirée .
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mer 05 Déc 2007, 17:48

par cest.elle » Mer 12 Déc 2007, 18:07

MIMIE,
voici mes deux c hiffres : 2 et 22

merci
CEST.ELLE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 11 Déc 2007, 13:46

par Zhayou » Mer 12 Déc 2007, 18:53

Coucou supermimie

Voici 2 chiffres 6 et 18

Très bonne soirée à toi
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 21:19
Localisation: Hélécine (Belgique)

par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 21:27

leptibout a écrit:Bonsoir Supermimie,
Je vous remercie pour votre réponse .
Bonne soirée .


Il me faut 2 chiffres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 21:30

cest.elle a écrit:MIMIE,
voici mes deux c hiffres : 2 et 22

merci


En 1e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.


Puis tu as la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détents toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 17 Déc 2007, 21:34

Zhayou a écrit:Coucou supermimie

Voici 2 chiffres 6 et 18

Très bonne soirée à toi


coucou Zhayou

tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive , en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.

Puis tu as la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cest.elle » Mar 18 Déc 2007, 01:12

merci super mimie pour la réponse.
cest.elle
CEST.ELLE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 11 Déc 2007, 13:46

par Supermimie » Sam 22 Déc 2007, 11:55

Merci C'est elle de m'avoir remercier ;)
bonnes fêtes à toi.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cest.elle » Sam 22 Déc 2007, 13:58

de rien super mimie
j'ai le coeur serré mais j'attends que la vie me sourit et qu'elle m'envoie de bonnes nouvelles.
bonnes fêtes à toi aussi et à tout le monde
cest.elle :)
CEST.ELLE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 11 Déc 2007, 13:46

par athena » Mer 26 Déc 2007, 15:41

coucou moi je veux bien tester aussi

4-22 merci d'avance pour tes éclairsissements

bisous
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 26 Déc 2007, 14:03
Localisation: belgique

par martine06 » Jeu 27 Déc 2007, 17:08

Ca me plaît bien ; je veux bien essayer.

Mes chiffres sont 9.3.

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Martine06
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 21:40

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:37

athena a écrit:coucou moi je veux bien tester aussi

4-22 merci d'avance pour tes éclairsissements

bisous


bonjour athena voici votre réponse :

En première carte, tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).

tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive , en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 31 Déc 2007, 13:40

martine06 a écrit:Ca me plaît bien ; je veux bien essayer.

Mes chiffres sont 9.3.

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Martine06


coucou Martine,

Voici la réponse des anges :

En 1e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connu des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.

La deuxième carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privée d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par athena » Lun 31 Déc 2007, 17:21

Je te remercie pour ta réponse

Je te souhaite une très bonne année 2008

Bisous
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 26 Déc 2007, 14:03
Localisation: belgique

par martine06 » Lun 31 Déc 2007, 21:07

Bonsoir Supermimie,

Je te remercie du temps consacré.

Enfin, les anges vont m'aider à trouver le bonheur et je les en remercie (je me dis souvent mais qu'ai-je fais dans mes vies antérieures pour mériter un tel châtiment !).

Concernant ma santé, il est vrai qu'en 2007 :

- j'ai recommencé à fumer parfois jusqu'à 8 TOUS les jours et que je le ressens bien sur mon souffle (j'ai un petit souffle au coeur maintenant), l'effort physique intense m'épuise (au point d'aller dormir après) tout comme la tension qui monte dès que je me mets en colère (et c'est malheureusement souvent)
- coté alimentation, pas variée du tout et plus trop de viande depuis 2 ans environ.

Merci encore pour ton aide et Meilleurs Voeux pour l'an nouveau.

Martine06
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 21:40

par Supermimie » Mer 02 Jan 2008, 11:44

Merci à vous, et merci Martine pour ton mini retour ;)
Bonne année 2008 à vous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kali » Ven 25 Jan 2008, 00:40

COUCOU CEST KALI MOI JE SUIS OK POUR SAVOIR SI TU VOIS KEL KE CHOSE DE POSITIF DANS LES MOIS A VENIR SUR MON SENTIMENTAL JE TE DONNE LES CHIFFRES 6 9 8 MERCI JE SUIS NEE LE 9 4 79
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 17:29
Localisation: HAUTE GARONNE

par Supermimie » Dim 27 Jan 2008, 14:00

kali a écrit:COUCOU CEST KALI MOI JE SUIS OK POUR SAVOIR SI TU VOIS KEL KE CHOSE DE POSITIF DANS LES MOIS A VENIR SUR MON SENTIMENTAL JE TE DONNE LES CHIFFRES 6 9 8 MERCI JE SUIS NEE LE 9 4 79


regarde bien, ici je ne réponds pas à une question, merci de lire comment procéder et postez au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par doly » Dim 27 Jan 2008, 16:09

bonjour mimie.

je veux bien tester aussi.

9 et 19

merci pour ta réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par chocolat » Mer 30 Jan 2008, 08:57

je veux bien essayé aussi
mes chiffres 2 et 6
merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par sini971 » Mer 06 Fév 2008, 11:50

SALUT
voici mes deux chiffres 14/12

Je te remercie d'avance

Bonne journée
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 14:46

doly a écrit:bonjour mimie.

je veux bien tester aussi.

9 et 19

merci pour ta réponse


Bonjour Doly, et excuse moi pour le retard ;)

ta réponse :

tout d'abord, tu as la licorne.
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.


En seconde carte, tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillanbt avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
Dernière édition par Supermimie le Mer 06 Fév 2008, 14:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 14:51

chocolat a écrit:je veux bien essayé aussi
mes chiffres 2 et 6
merci


coucou chocolat, appétissant ton pseudo :lol:

tu as la carte de Sahaqiel en premier, ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoinr inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.

En seconde carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 14:57

sini971 a écrit:SALUT
voici mes deux chiffres 14/12

Je te remercie d'avance

Bonne journée


voici ta réponse ;)

La première carte est celle du chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.


Puis, tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 15:12

A jour :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par chocolat » Mer 06 Fév 2008, 15:45

Merci pour ce tirage qui me parle beaucoup !
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 15:48

chocolat a écrit:Merci pour ce tirage qui me parle beaucoup !
A bientôt


tant mieux, et de rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par doly » Mer 06 Fév 2008, 17:53

merci supermimie, je suis un peu perdue par ton oracle mais je vais essayer de le suivre.

Merci beaucoup.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Supermimie » Mer 06 Fév 2008, 17:54

Ce n'est pas un oracle, c'est un jeu , un message de tes anges gardiens ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par MARIE » Mer 06 Fév 2008, 20:21

Bonsoir mimie

Je peux :8 et 12

Merçi
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par celine60 » Mer 06 Fév 2008, 21:07

J'ai une question

Ce jeu est il valable qu'une seule fois?
bizz
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par sini971 » Ven 08 Fév 2008, 09:31

jE TE REMERCIE c'est exctement ce que je ressens en ce moment mon homme car ces deux chiffres sont la date de notre rencontre.
Merci beaucoup et bonne journée
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par leejulos » Dim 10 Fév 2008, 20:13

Bonsoir,

voici mes chiffres : 15 7

Merci !
leejulos.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par choupy » Dim 10 Fév 2008, 20:16

question 3/5
mes deux chiffres : 1 et 19

merciii
Dernière édition par choupy le Dim 17 Fév 2008, 17:33, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 12:54

Je fais mes tirages cet après midi,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 17:02

MARIE a écrit:Bonsoir mimie

Je peux :8 et 12

Merçi


voici ta réponse Marie :

tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut.

Puis, tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 17:02

celine60 a écrit:J'ai une question

Ce jeu est il valable qu'une seule fois?
bizz


non les anges donnent un conseil sur les mois à venir selon moi ;)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 17 Fév 2008, 17:04

sini971 a écrit:jE TE REMERCIE c'est exctement ce que je ressens en ce moment mon homme car ces deux chiffres sont la date de notre rencontre.
Merci beaucoup et bonne journée


En général , il ne faut pas choisir de date spécifique pour les jeux, mais moi justement je mélange, et chaque tirage et numéro donné et différent selon chaque personne,
contente que ça retrace bien ta vie actuelle,
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron