[Les cartes des anges... du coeur et de l'âme]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par SABRINA » Lun 02 Juil 2007, 21:47

Bonsoir supermimie,

si tu as le temps tu peux regarder pour moi?

15/18

Merci à toi :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 14:50

SABRINA a écrit:Bonsoir supermimie,

si tu as le temps tu peux regarder pour moi?

15/18

Merci à toi :wink:


La première carte est celle des chevaus assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Ces cartes parlent plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

La seconde carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privée d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:52

Supermimie a écrit:
iolise a écrit:je test aussi ^^ coucou supermimie!

alor mes 2 chiffre: 16/ 3

bonne chance et merci ;)


ta première carte est celle de arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la fi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience fony partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, peut être l'as tu senti, mais tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.

ensuite, tu as la licorne :)
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera :)


désolé supermimie, mais je comprend pas trop la premiere partie... pourrais- tu m'expliquer si tu as le temps s'il te palit ? mircii bonne aprem :) ;)
iolise
 

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 14:55

iolise a écrit:
Supermimie a écrit:
iolise a écrit:je test aussi ^^ coucou supermimie!

alor mes 2 chiffre: 16/ 3

bonne chance et merci ;)


ta première carte est celle de arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la fi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience fony partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, peut être l'as tu senti, mais tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.

ensuite, tu as la licorne :)
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera :)


désolé supermimie, mais je comprend pas trop la premiere partie... pourrais- tu m'expliquer si tu as le temps s'il te palit ? mircii bonne aprem :) ;)


Pour moi c'est clair, si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:57

oky oky merci !! Jveux pas etre lourde.. mais tu peux m'expliquer comment visualiser la licorne ?
iolise
 

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 15:00

J'ai la carte, dès que j'ai le temps, je te la mettrrai ici sur ce post Ok?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 15:00

oui merci beaucoup ^^bisous !!
iolise
 

par Supermimie » Mar 03 Juil 2007, 15:17

Voilà la carte de la licorne Iolise :

Image
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mar 03 Juil 2007, 15:35

Coucou mimie!!


Pour moi ce sera le 1 et le 22 !! hihi!!


BISOUS!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par tazette02 » Mar 03 Juil 2007, 16:13

coucou je veux bien tester moi aussi...
mes chiffres : 4 et 8
mille merci
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par SABRINA » Mar 03 Juil 2007, 18:07

Supermimie a écrit:
SABRINA a écrit:Bonsoir supermimie,

si tu as le temps tu peux regarder pour moi?

15/18

Merci à toi :wink:


La première carte est celle des chevaus assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Ces cartes parlent plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

La seconde carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privée d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.


je te remercie beaucoup supermimie pour ce tirage,il n'y a que du vrai.Pour la 1ère partie,je n'ai qu'à attendre.Merci à toi :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 12:01

jtmtusais a écrit:Coucou mimie!!


Pour moi ce sera le 1 et le 22 !! hihi!!


BISOUS!


coucou ma belle, voilà ce que dit les cartes, tu pourras lire dans le petit livre si tu veux, je résume, ou je restreins ;)

en première carte tu as l'oiseau tonnerre des anges de l'étoile bleue, carte de l'oiseau mystique de l'illumination spirituelle,
Pour moi cette carte te parle surtout de ton élévation spirituelle, il n'est question que de ça même, comme tu as les cartes, essaye de la mettre devant toi, et de te laisser aller et entrer dans la carte ;)
L'oiseau tonnerre te demande d'achever ta propre guérison et d'établir un équilibre énergétique en canalisant l'énergie que t'apporteras ce magnifique oiseau.

La première carte est celle des chevaus assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Ces cartes parlent plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

donc les deux cartes se rejoignent bizarrement, essaye de voir dans cette voie là pour débloquer des soucis, et notamment de bébé, on ne sait jamais, si tu t'ouvres vers cette voie là

bonne chance ma belle
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 12:13

tazette02 a écrit:coucou je veux bien tester moi aussi...
mes chiffres : 4 et 8
mille merci
gros bizzzz


en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

ensuite, tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie. ecarte le doute pour réunir tes forces et te revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.

donc pour moi, le changement arrive, et n'hésite pas à explorer des aspects de la vie pour t'ouvrir les portes de ton véritable potentiel :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Mer 04 Juil 2007, 15:38

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou mimie!!


Pour moi ce sera le 1 et le 22 !! hihi!!


BISOUS!


coucou ma belle, voilà ce que dit les cartes, tu pourras lire dans le petit livre si tu veux, je résume, ou je restreins ;)

en première carte tu as l'oiseau tonnerre des anges de l'étoile bleue, carte de l'oiseau mystique de l'illumination spirituelle,
Pour moi cette carte te parle surtout de ton élévation spirituelle, il n'est question que de ça même, comme tu as les cartes, essaye de la mettre devant toi, et de te laisser aller et entrer dans la carte ;)
L'oiseau tonnerre te demande d'achever ta propre guérison et d'établir un équilibre énergétique en canalisant l'énergie que t'apporteras ce magnifique oiseau.

La première carte est celle des chevaus assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Ces cartes parlent plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

donc les deux cartes se rejoignent bizarrement, essaye de voir dans cette voie là pour débloquer des soucis, et notamment de bébé, on ne sait jamais, si tu t'ouvres vers cette voie là

bonne chance ma belle


Coucou ma belle!

merci bcp!! Dès que je rentre je prendrais les cartes! :) Et je vais écouté leurs conseils!!

Juste pr que tu sois au courant, je ne suis pas enceinte, j'ai eu mes règles donc c reparti pr un tour lol!!

Gros bisous ma belle
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 16:15

D'accord pour les cartes,
ah je suis désolée, tu dois être mal, essaye de t'inscrire au fitness ça te fera certainement du bien,
Il va venir ma belle, c'est de plus en plus proche chaque mois, même si je sais que c'est un coup dur à chaque fois tu vois arriver tes règles,
Plein de courage, et je suis là si tu ne vas pas bien,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caramelia » Jeu 05 Juil 2007, 18:38

coucou supermimie,

je viens de voir que tu as lancer un nouveau post, mais c'est vrai que je viens de moins en moins souvent malheueusement à cause du travail, mais je persiste à venir..lol

je veux bien essayer le tirage: 12 23

merci à toi
bisous
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 11:15

caramelia a écrit:coucou supermimie,

je viens de voir que tu as lancer un nouveau post, mais c'est vrai que je viens de moins en moins souvent malheueusement à cause du travail, mais je persiste à venir..lol

je veux bien essayer le tirage: 12 23

merci à toi
bisous


ta première carte est celle de arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.

En 2e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tazette02 » Lun 09 Juil 2007, 13:29

Supermimie a écrit:
tazette02 a écrit:coucou je veux bien tester moi aussi...
mes chiffres : 4 et 8
mille merci
gros bizzzz


en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

ensuite, tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie. ecarte le doute pour réunir tes forces et te revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.

donc pour moi, le changement arrive, et n'hésite pas à explorer des aspects de la vie pour t'ouvrir les portes de ton véritable potentiel :)


merci beaucoup beaucoup !!!!!
c'est dingue comment les cartes réfléchissent ce que l'onressent!!!!
gros bizzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 15:13

De rien tazette, remercie plutot tes anges gardiens ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par gregorydela » Lun 09 Juil 2007, 21:53

bonjour
moi aussi je ve bien assayé mais chiffre sont 3 et 9 .
merci beaucoup
gregorydela
 

par criquette » Mar 10 Juil 2007, 13:17

Bonjour :) J'aimerais choisir le 4-18

Bonne journee :)
criquette
 

par mimo » Mar 10 Juil 2007, 15:53

coucou...si tu peut pour moi stp...mes chiffres 11..17..merci bisous :?:
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:18

Je vous réponds en fin de soirée ou demain, car ces tirages sont plus longs.
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimo » Mar 10 Juil 2007, 17:01

ok mimie.....gros bisous :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par caramelia » Mar 10 Juil 2007, 17:06

Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:coucou supermimie,

je viens de voir que tu as lancer un nouveau post, mais c'est vrai que je viens de moins en moins souvent malheueusement à cause du travail, mais je persiste à venir..lol

je veux bien essayer le tirage: 12 23

merci à toi
bisous


ta première carte est celle de arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.

En 2e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.


merci supermimie pour ce nouveu tirage!!!!!! :D
j'ai pu lire un peu plus loin que ce tirage relevait de nos anges? c'est eux qui vont nous orienter?
je voulaitt savoir auss, ce que tu voit por moi supermimie, c'est comme un chgt en qqsorte, ca va se passer dans les mois à venir?
bon j'arrete l'interrogatoire LOL
encore merci de ta gentillesse
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par jolisourire » Mar 10 Juil 2007, 21:32

Mes chiffres 4-22
merci à toi .
bises.
Membre curieux(se)
 
Messages: 91
Inscription: Ven 15 Juin 2007, 19:06

par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 22:28

caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:coucou supermimie,

je viens de voir que tu as lancer un nouveau post, mais c'est vrai que je viens de moins en moins souvent malheueusement à cause du travail, mais je persiste à venir..lol

je veux bien essayer le tirage: 12 23

merci à toi
bisous


ta première carte est celle de arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.

En 2e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.


merci supermimie pour ce nouveu tirage!!!!!! :D
j'ai pu lire un peu plus loin que ce tirage relevait de nos anges? c'est eux qui vont nous orienter?
je voulaitt savoir auss, ce que tu voit por moi supermimie, c'est comme un chgt en qqsorte, ca va se passer dans les mois à venir?
bon j'arrete l'interrogatoire LOL
encore merci de ta gentillesse


Oui c'est un jeu des anges :)
Je ne peux pas t'en dire plus, c'est un tirage vague, je ne sais pas plus de quoi parlent les anges pour ton changement,
il te donne juste les grandes lignes !
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 11:02

gregorydela a écrit:bonjour
moi aussi je ve bien assayé mais chiffre sont 3 et 9 .
merci beaucoup


tu as en premier le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seul, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.


Ensuite tu as le dauphin avec la perle de grande valeur, carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.
La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin )
Le Daupihn sort des profondeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.
C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeux, gai, large d'esprit, et accepte d'être guidé.
tu vas être guidé, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 11:07

criquette a écrit:Bonjour :) J'aimerais choisir le 4-18

Bonne journee :)



Et le merci criquette :wink: ...


En premier, tu as la carte de Sahaqiel, ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoin inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.

Puis en deuxième carte, tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 11:12

mimo a écrit:coucou...si tu peut pour moi stp...mes chiffres 11..17..merci bisous :?:


en première carte, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
Ma promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

Ensuite, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 11:39

jolisourire a écrit:Mes chiffres 4-22
merci à toi .
bises.


Tu as en première carte, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur

Puis en deuxième carte, tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par criquette » Mer 11 Juil 2007, 13:18

Whoua merci :)
criquette
 

par mimo » Jeu 12 Juil 2007, 17:34

Supermimie a écrit:
mimo a écrit:coucou...si tu peut pour moi stp...mes chiffres 11..17..merci bisous :?:


en première carte, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
Ma promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

Ensuite, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.
merci mimie d apres ce ke j ai compris les anges voient ke du bon pour moi?bisous :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par Supermimie » Ven 13 Juil 2007, 13:37

Oui Mimo,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mimo » Ven 13 Juil 2007, 16:22

merci mimie..j en ai besoin gros bisous :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 25 Juin 2007, 20:15

par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 10:46

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sapho » Lun 16 Juil 2007, 13:44

coucou :D

hmm je veux bien essayer aussi, puis je ?
alors je choisis : 1 et 24 :P

merci :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par luna » Lun 16 Juil 2007, 20:24

re-bonjour Mimie...

Je te redonne mes chiffres: 9 et 18

bonne soirée...
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 22:25
Localisation: france

par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 11:10

sapho a écrit:coucou :D

hmm je veux bien essayer aussi, puis je ?
alors je choisis : 1 et 24 :P

merci :coeur:


coucou Sapho,
Merci d'avoir patienté pour la réponse,

En première carte,tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie. Ecarte le doute pour réunir tes forces et revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.
donc le changement arrive, et n'hésite pas à explorer des aspects de la vie pour t'ouvrir les portes de ton véritable potentiel

Ensuite, tu as Arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 11:14

luna a écrit:re-bonjour Mimie...

Je te redonne mes chiffres: 9 et 18

bonne soirée...


tu as en première carte tu tires le cygne signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.
Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix

Comme pour Sapho en 2e tu as Arad ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
Tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par luna » Mar 17 Juil 2007, 11:32

merci pour cette réponse.
Bonne journée
Luna
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 22:25
Localisation: france

par sarc » Mar 17 Juil 2007, 14:54

je veux bien essayer
je te donne le 26\15
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:37

par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 15:56

sarc a écrit:je veux bien essayer
je te donne le 26\15


Le tirage s'arrête au 24,
et le merci n'est jamais en trop ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sarc » Mar 17 Juil 2007, 18:50

1000 excuses un peu la tete a l envers en ce moment
une derniere chance 15/8
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:37

par Supermimie » Mer 18 Juil 2007, 09:34

sarc a écrit:1000 excuses un peu la tete a l envers en ce moment
une derniere chance 15/8


J'aimerai bien un petit mot de gentillesse quand même, je ne suis pas un robot ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sarc » Mer 18 Juil 2007, 12:09

encore milles fois excuse
merci bcp pour ta gentilesse et ta reponse
enore une foi excuse moi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:37

par Supermimie » Mer 18 Juil 2007, 12:44

sarc a écrit:1000 excuses un peu la tete a l envers en ce moment
une derniere chance 15/8

Merci Sarc, je demande pas grand chose, juste la politesse ;)

en première carte, tu tires une carte que je n'avais as encore tiré ;)
Hahlii, ange gardien des couleurs de la création,
Il te signale que tu prête à maitriser les secrets des couleurs, et t'offre le don de l'ar en ciel pour atteindre ton penchant affectif.
Pour augmenter ton énergie, peut etre qu'en ce moment tu te sens fatiguée? élève ton moral et anime ton environnement, en te concentrant sur la couleur turquoise, tu assureras le domaine de la communication, le magenta, t'aidera pour l'amour, l'or et l'argent équilibrent les aspects masculins/ féminin.

Puis en deuxième carte, tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sarc » Mer 18 Juil 2007, 13:23

merci pour ta reponse super mimi

encore 1000 excuses
bonne continuation merci bcp
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 17 Juil 2007, 14:37

par Supermimie » Mer 18 Juil 2007, 15:03

de rien sarc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ellaura » Ven 20 Juil 2007, 23:23

Salut Supermimie,

je ne connais pas ce jeu mais si tu es d accord je veux bien tester aussi.
je te donne donc 2 nombres qui sont 5 et 19.

je sais pas si tu en a besoin mais au cas ou je m appelle stephanie.

a plus tard.. bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Supermimie » Dim 22 Juil 2007, 17:46

Ellaura a écrit:Salut Supermimie,

je ne connais pas ce jeu mais si tu es d accord je veux bien tester aussi.
je te donne donc 2 nombres qui sont 5 et 19.

je sais pas si tu en a besoin mais au cas ou je m appelle stephanie.

a plus tard.. bisous


coucou Ellaura, je rentre juste de week end, je te réponds demain ;)
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités