Vers le contenu
par louloute33700 » Lun 17 Sep 2007, 18:19
par Beach-boy » Lun 17 Sep 2007, 18:36
par irene » Lun 17 Sep 2007, 18:38
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:16
joliette a écrit:merci mimie du temps que tu nous consacre,est-ce un hasard ou pas mais le tirage correspond bien à ma situation actuelle. Je te remercie; biz
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:22
louloute33700 a écrit:bonsoir supermimie je voudrais essayer aussi voici mes chiffres 12/20merci
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:23
Beach-boy a écrit:Bonsoir, Moi je veux essayer :8 / 24Bonne soirée...
irene a écrit:Coucou Supermimie! Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27. Merci a toi. A bientot
par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 13:29
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonsoir, Moi je veux essayer :8 / 24Bonne soirée...tu as pas oublié un tit truc Beach Boy
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:41
Beach-boy a écrit:Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Bonsoir, Moi je veux essayer :8 / 24Bonne soirée...tu as pas oublié un tit truc Beach Boy J'ai oublié de te remercier... Merci d'avance
par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 13:55
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:57
Beach-boy a écrit:Merci beaucoup de m'avoir répondu
par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 13:59
Supermimie a écrit:Beach-boy a écrit:Merci beaucoup de m'avoir répondu est ce que ça coincide avec ta vie en ce moment?
par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:15
par louloute33700 » Mar 18 Sep 2007, 14:52
par irene » Mar 18 Sep 2007, 17:43
Supermimie a écrit:irene a écrit:Coucou Supermimie! Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27. Merci a toi. A bientot Bonjour Irène, tu t'es trompée dans les chiffres ça s'arrête au 24 hors tu me donnes le 27, peux tu me redonner un chiffre,Merci
par Aurore. » Mar 18 Sep 2007, 21:09
Supermimie a écrit:bonjour Aurore, Voici ton penchant affectifD'abord, en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration, Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur. Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie. Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront. ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie. Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera. Puis tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur. Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée. Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes. Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement. Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme. Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres. bisous
par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:47
Aurore. a écrit:Supermimie a écrit:bonjour Aurore, Voici ton penchant affectifD'abord, en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration, Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur. Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie. Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront. ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie. Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera. Puis tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur. Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée. Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes. Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement. Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme. Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres. bisousUn grand Merci pour ta réponse ! La carte du pardon ne m'étonne même pas. Je suis, en ce moment, en pleine réflexion... si je vais réussir à pardonner à cette amie tout le mal qu'elle m'a fait...Est-ce que la première carte peut avoir un rapport avec l'exploration vers mes vies antérieures ? Et je voulais savoir également si le nouveau départ concerne le plan sentimental ?Pardon pour toutes ces questions, je ne voudrais pas paraitre un peu trop gourmande. Je comprendrai que tu ne veuilles pas y répondre Encore merci.Bises.
par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:58
irene a écrit:Supermimie a écrit:irene a écrit:Coucou Supermimie! Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27. Merci a toi. A bientot Bonjour Irène, tu t'es trompée dans les chiffres ça s'arrête au 24 hors tu me donnes le 27, peux tu me redonner un chiffre,MerciOups... Desolee ! alors le 17 et merci a toi !
par irene » Ven 21 Sep 2007, 21:48
par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 09:19
par almatidou » Dim 14 Oct 2007, 08:03
par elleaellea » Dim 14 Oct 2007, 09:02
par celine60 » Mar 16 Oct 2007, 20:36
par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 17:37
almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,je vien de découvrir ce poste et je me demandais si tu effectuais toujours ce tirage, puisque tu n'as plus de demandes depuis plusieurs semaines déjà...Est-il toujours possible de t'en demander un ? Si c'est le cas, mes chiffres sont les suivants : 17 - 21Merci d'avance. Bon diamanche à toi.alice
par Enola » Sam 20 Oct 2007, 17:55
par almatidou » Sam 20 Oct 2007, 20:53
Supermimie a écrit:almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,je viens de découvrir ce post et je me demandais si tu effectuais toujours ce tirage, puisque tu n'as plus de demandes depuis plusieurs semaines déjà...Est-il toujours possible de t'en demander un ? Si c'est le cas, mes chiffres sont les suivants : 17 - 21Merci d'avance. Bon diamanche à toi.alicebonjour almatidou, oui je fais toujours ce post, c'est juste que je n'avais plus de demande voilà ta réponse :tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur. Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée. Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes. Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme. Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres. Ensuite, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés. La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer, L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.
almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,je viens de découvrir ce post et je me demandais si tu effectuais toujours ce tirage, puisque tu n'as plus de demandes depuis plusieurs semaines déjà...Est-il toujours possible de t'en demander un ? Si c'est le cas, mes chiffres sont les suivants : 17 - 21Merci d'avance. Bon diamanche à toi.alice
par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:41
par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:45
elleaellea a écrit:bonjour,je suis nouvelle sur le site je sais pas trop comment on s'en sert j'espère que mon post va marcher j'aimerai bien tester si c'est possiblemes chiffres:8 et 12 voilà merci d'avance et bonne journée
par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:50
celine60 a écrit:Je m'y colle si tu veux bien Merci!9 16
par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:57
Enola a écrit:Bonsoir Je veux bien tester ce tirage...mes chiffres : 3 et 14Merci ...et bonne soirée !
par Enola » Dim 21 Oct 2007, 10:36
par celine60 » Dim 21 Oct 2007, 13:06
Supermimie a écrit:celine60 a écrit:Je m'y colle si tu veux bien Merci!9 16Bonjour Céline,voici ta réponse : La première carte est celle des chevaux assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine. Cette carte parle plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera! des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.La seconde est celle de Sahaqiel, ange gardien du ciel, Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces. tu sembles avoir un pouvoinr inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre. Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix. tu as le pouvoir de réussite.
par almatidou » Dim 21 Oct 2007, 15:24
Supermimie a écrit:développe ton intuition tout simplement Le tirage vaut pour quelques mois oui
par djakwoman » Dim 21 Oct 2007, 16:33
par Supermimie » Jeu 25 Oct 2007, 14:21
almatidou a écrit:Supermimie a écrit:développe ton intuition tout simplement Le tirage vaut pour quelques mois ouiCoucou,merci encore supermimie Dernière petite question, après, promis je ne t'embête plus ! Comment peut-on développer son intuition ?Merci encore et désolée si je te saoule avec toutes mes questions lol... Bonne fin de journée !
par Supermimie » Jeu 25 Oct 2007, 14:25
djakwoman a écrit:bonjourvoici mes 2 chiffres:5 et 18merci pour la réponse
par djakwoman » Jeu 25 Oct 2007, 16:47
par almatidou » Sam 27 Oct 2007, 08:04
Supermimie a écrit:va dans la rubrique développement de vos capacités sur le site, déjà tu verras ce que tu ressens en voyant une photo
par Supermimie » Dim 28 Oct 2007, 10:02
par plume » Dim 28 Oct 2007, 18:23
par Supermimie » Mar 06 Nov 2007, 16:41
plume a écrit:Bonjour supermimie si c'est possible voici , mes cartes : 7/22Grand merci
par plume » Jeu 08 Nov 2007, 09:44
par aztlan » Jeu 08 Nov 2007, 16:08
par Trist'An » Ven 09 Nov 2007, 00:56
par scorpi » Ven 09 Nov 2007, 10:03
par Supermimie » Ven 09 Nov 2007, 21:24
par NATURA4 » Sam 10 Nov 2007, 20:57
par Trist'An » Dim 11 Nov 2007, 19:12
Supermimie a écrit:Je vous réponds dans le week end
par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:03
plume a écrit:Merci Supermimie, c'est très gentil à toi de faire ce travail.Pour l'instant ce que je comprend c'est qu'il faut que j'aille moins vite, ça c'es sûr, d'ailleurs ce mois ci j'ai eus 3 contraventions don 2 pour excès d vitesse moi qui n'en a jamais et qui roule comme une tortue... De gandes choses sont entrain de se préparer et je suis préssée mais apparamment faut que je laisse le temps au temps. Et puis pour la guérison...je sais pas, mais c'est sûrement vrai, je vais y réflèchir sérieusementPour la prise de conscience, j'ai l'impression pourtant d'être très attentive, peut-être qu'en ce moment je regarde mal vu mon impatience ce ne saurait pas étonnant!!!Vraiment merci à toi, tu es un ange PlumeNB: tes cartes sont trés interessantes, comment s'appelle t'elle?
par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:10
aztlan a écrit:Coucou supermimie J'aurai voulu que tu vois ce qui ressort pour moi ^^Voici mes chiffres : 16 et 7Merci super miss
par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:14
Trist'An a écrit:Bonsoir Mademoiselle, je n'avais pas vu ton nouveau jeu.J'espère que tu t'y épanouiras et que tu trouveras un écho favorable à tes tests.Biz et surtout, merci du temps consacré Mes chiffres : 2 et 4A bientôt