[Les cartes des anges... du coeur et de l'âme]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par louloute33700 » Lun 17 Sep 2007, 18:19

bonsoir supermimie je voudrais essayer aussi
voici mes chiffres 12/20
merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Mer 08 Aoû 2007, 20:59

par Beach-boy » Lun 17 Sep 2007, 18:36

Bonsoir,

Moi je veux essayer :

8 / 24

Bonne soirée...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par irene » Lun 17 Sep 2007, 18:38

Coucou Supermimie!

Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27.

Merci a toi. A bientot :wink:
"Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux autres mais ce que l'on éveille et permet en eux." Jacques Salomé, Bonjour Tendresse.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 04:10

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:16

joliette a écrit:merci mimie du temps que tu nous consacre,est-ce un hasard ou pas mais le tirage correspond bien à ma situation actuelle. Je te remercie; biz


Merci Joliette ;)
contente d'avoir pu t'aider,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:22

louloute33700 a écrit:bonsoir supermimie je voudrais essayer aussi
voici mes chiffres 12/20
merci


coucou Louloute :)

voici ta réponse :

En 1e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur

Puis, tu as le dauphin avec la perle de grande valeur,
carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.
La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin )
Le Daupihn sort des profondeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.
C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeux, gai, large d'esprit, et accepte d'être guidé.
tu vas être guidé, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres, peut être qu'il faut que tu vois par là.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:23

Beach-boy a écrit:Bonsoir,

Moi je veux essayer :

8 / 24

Bonne soirée...


tu as pas oublié un tit truc Beach Boy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:23

irene a écrit:Coucou Supermimie!

Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27.

Merci a toi. A bientot :wink:


Bonjour Irène, tu t'es trompée dans les chiffres ça s'arrête au 24 hors tu me donnes le 27, peux tu me redonner un chiffre,

Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 13:29

Supermimie a écrit:
Beach-boy a écrit:Bonsoir,

Moi je veux essayer :

8 / 24

Bonne soirée...


tu as pas oublié un tit truc Beach Boy :wink:


J'ai oublié de te remercier... :)

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:41

Beach-boy a écrit:
Supermimie a écrit:
Beach-boy a écrit:Bonsoir,

Moi je veux essayer :

8 / 24

Bonne soirée...


tu as pas oublié un tit truc Beach Boy :wink:


J'ai oublié de te remercier... :)

Merci d'avance :wink:


Je ne demandais pas grand chose, merci Beach ;)
alors ta réponse :

En première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

La seconde carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privé d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 13:55

Merci beaucoup de m'avoir répondu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 13:57

Beach-boy a écrit:Merci beaucoup de m'avoir répondu :wink:


est ce que ça coincide avec ta vie en ce moment?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Beach-boy » Mar 18 Sep 2007, 13:59

Supermimie a écrit:
Beach-boy a écrit:Merci beaucoup de m'avoir répondu :wink:


est ce que ça coincide avec ta vie en ce moment?


Oui, il y a dla coincidence :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 133
Inscription: Mar 12 Juin 2007, 16:22

par Supermimie » Mar 18 Sep 2007, 14:15

Ok merci :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par louloute33700 » Mar 18 Sep 2007, 14:52

merci pour tn tirage supermimie
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Mer 08 Aoû 2007, 20:59

par irene » Mar 18 Sep 2007, 17:43

Supermimie a écrit:
irene a écrit:Coucou Supermimie!

Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27.

Merci a toi. A bientot :wink:


Bonjour Irène, tu t'es trompée dans les chiffres ça s'arrête au 24 hors tu me donnes le 27, peux tu me redonner un chiffre,

Merci


Oups... Desolee :oops: ! alors le 17 et merci a toi ! :wink:
"Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux autres mais ce que l'on éveille et permet en eux." Jacques Salomé, Bonjour Tendresse.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 04:10

par Aurore. » Mar 18 Sep 2007, 21:09

Supermimie a écrit:
bonjour Aurore,
Voici ton penchant affectif

D'abord, en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer,
Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

Puis tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.


bisous



Un grand Merci pour ta réponse ! La carte du pardon ne m'étonne même pas. Je suis, en ce moment, en pleine réflexion... si je vais réussir à pardonner à cette amie tout le mal qu'elle m'a fait...

Est-ce que la première carte peut avoir un rapport avec l'exploration vers mes vies antérieures ? Et je voulais savoir également si le nouveau départ concerne le plan sentimental ?

Pardon pour toutes ces questions, je ne voudrais pas paraitre un peu trop gourmande. Je comprendrai que tu ne veuilles pas y répondre :)

Encore merci.

Bises.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 18:14

par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:47

Aurore. a écrit:
Supermimie a écrit:
bonjour Aurore,
Voici ton penchant affectif

D'abord, en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer,
Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

Puis tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.


bisous



Un grand Merci pour ta réponse ! La carte du pardon ne m'étonne même pas. Je suis, en ce moment, en pleine réflexion... si je vais réussir à pardonner à cette amie tout le mal qu'elle m'a fait...

Est-ce que la première carte peut avoir un rapport avec l'exploration vers mes vies antérieures ? Et je voulais savoir également si le nouveau départ concerne le plan sentimental ?

Pardon pour toutes ces questions, je ne voudrais pas paraitre un peu trop gourmande. Je comprendrai que tu ne veuilles pas y répondre :)

Encore merci.

Bises.


Je ne peux pas te répondre car c'est les anges qui répondent pas moi, le tirage peut enfin aller dans tous les sens dont tu me parles, si tu penses à ça c'est donc que ça doit répondre aux questions dont tu parles ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 19 Sep 2007, 09:58

irene a écrit:
Supermimie a écrit:
irene a écrit:Coucou Supermimie!

Je veux bien tenter le coup, alors mes chiffres 24/27.

Merci a toi. A bientot :wink:


Bonjour Irène, tu t'es trompée dans les chiffres ça s'arrête au 24 hors tu me donnes le 27, peux tu me redonner un chiffre,

Merci


Oups... Desolee :oops: ! alors le 17 et merci a toi ! :wink:


Irène, voilà ta réponse :)

D'abord, tu as Arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir

ensuite, je tire pour la première fois cette carte elle n'est jamais sortie pour personne je crois,
Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par irene » Ven 21 Sep 2007, 21:48

Tu es dans le vrai, j'arrete pas d'y penser alors c'est sur, j'essaye d'inciter quelque chose à se produire ! C'est tellement important pour moi. Mais je pense que il serait bon, effectivement, que je prenne un peu du recul et profiter de la vie, ensuite si cela doit arriver, je reste a l'ecoute ... Je te tiendrai au courant. Bisous et merci a toi !
"Le plus important n'est pas ce que l'on donne aux autres mais ce que l'on éveille et permet en eux." Jacques Salomé, Bonjour Tendresse.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 11 Sep 2007, 04:10

par Supermimie » Sam 22 Sep 2007, 09:19

Merci du retour Irène, ça fait plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Dim 14 Oct 2007, 08:03

Bonjour Supermimie,

je vien de découvrir ce poste et je me demandais si tu effectuais toujours ce tirage, puisque tu n'as plus de demandes depuis plusieurs semaines déjà...

Est-il toujours possible de t'en demander un ?

Si c'est le cas, mes chiffres sont les suivants : 17 - 21

Merci d'avance. Bon diamanche à toi.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par elleaellea » Dim 14 Oct 2007, 09:02

bonjour,
je suis nouvelle sur le site je sais pas trop comment on s'en sert j'espère que mon post va marcher
j'aimerai bien tester si c'est possible
mes chiffres:
8 et 12
voilà merci d'avance et bonne journée
elleaellea
 

par celine60 » Mar 16 Oct 2007, 20:36

Je m'y colle si tu veux bien :D
Merci!

9 16
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par Supermimie » Sam 20 Oct 2007, 17:37

almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,

je vien de découvrir ce poste et je me demandais si tu effectuais toujours ce tirage, puisque tu n'as plus de demandes depuis plusieurs semaines déjà...

Est-il toujours possible de t'en demander un ?

Si c'est le cas, mes chiffres sont les suivants : 17 - 21

Merci d'avance. Bon diamanche à toi.alice


bonjour almatidou, oui je fais toujours ce post, c'est juste que je n'avais plus de demande ;)

voilà ta réponse :

tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

Ensuite, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Enola » Sam 20 Oct 2007, 17:55

Bonsoir :)

Je veux bien tester ce tirage...mes chiffres : 3 et 14

Merci ;)...et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par almatidou » Sam 20 Oct 2007, 20:53

Supermimie a écrit:
almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,

je viens de découvrir ce post et je me demandais si tu effectuais toujours ce tirage, puisque tu n'as plus de demandes depuis plusieurs semaines déjà...

Est-il toujours possible de t'en demander un ?

Si c'est le cas, mes chiffres sont les suivants : 17 - 21

Merci d'avance. Bon diamanche à toi.alice


bonjour almatidou, oui je fais toujours ce post, c'est juste que je n'avais plus de demande ;)

voilà ta réponse :

tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

Ensuite, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.

Tout d'abord, merci beaucoup !

J'espère de tout coeur que le "nouveau départ" dont tu me parles est pour bientôt !!! (S'agit-il d'une question de quelques mois ?)

En revanche, je n'ai pas bien compris tes dernières phrases, sur la "perception psychique" et la "voie spirituelle" Saurais-tu m'éclairer un peu ?

Merci pour tout supermimie.alice
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:41

développe ton intuition tout simplement ;)
Le tirage vaut pour quelques mois oui
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:45

elleaellea a écrit:bonjour,
je suis nouvelle sur le site je sais pas trop comment on s'en sert j'espère que mon post va marcher
j'aimerai bien tester si c'est possible
mes chiffres:
8 et 12
voilà merci d'avance et bonne journée


bonjour :)

voici ta réponse :

En première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

Puis tu as la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:50

celine60 a écrit:Je m'y colle si tu veux bien :D
Merci!

9 16


Bonjour Céline,
voici ta réponse :

La première carte est celle des chevaux assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Cette carte parle plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

La seconde est celle de Sahaqiel, ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoinr inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 21 Oct 2007, 09:57

Enola a écrit:Bonsoir :)

Je veux bien tester ce tirage...mes chiffres : 3 et 14

Merci ;)...et bonne soirée !


coucou Enola,

voici ta réponse :

En 1e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.

Puis,tu as toi aussi la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Enola » Dim 21 Oct 2007, 10:36

Merci bcp Mimie :)
Je vais donc tenter de vivre pour moi et de faire plus attention à ce que me disent mes rêves ;)

Bon dimanche à toi !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 234
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 15:35

par celine60 » Dim 21 Oct 2007, 13:06

Supermimie a écrit:
celine60 a écrit:Je m'y colle si tu veux bien :D
Merci!

9 16


Bonjour Céline,
voici ta réponse :

La première carte est celle des chevaux assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Cette carte parle plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

La seconde est celle de Sahaqiel, ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoinr inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.



Super Et merci.
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par almatidou » Dim 21 Oct 2007, 15:24

Supermimie a écrit:développe ton intuition tout simplement ;)
Le tirage vaut pour quelques mois oui

Coucou,

merci encore supermimie :)
Dernière petite question, après, promis je ne t'embête plus ! Comment peut-on développer son intuition ?
Merci encore et désolée si je te saoule avec toutes mes questions lol... :oops:

Bonne fin de journée !
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par djakwoman » Dim 21 Oct 2007, 16:33

bonjour

voici mes 2 chiffres:

5 et 18

merci pour la réponse
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 09 Oct 2007, 21:40

par Supermimie » Jeu 25 Oct 2007, 14:21

almatidou a écrit:
Supermimie a écrit:développe ton intuition tout simplement ;)
Le tirage vaut pour quelques mois oui

Coucou,

merci encore supermimie :)
Dernière petite question, après, promis je ne t'embête plus ! Comment peut-on développer son intuition ?
Merci encore et désolée si je te saoule avec toutes mes questions lol... :oops:

Bonne fin de journée !


va dans la rubrique développement de vos capacités sur le site, déjà tu verras ce que tu ressens en voyant une photo ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 25 Oct 2007, 14:25

djakwoman a écrit:bonjour

voici mes 2 chiffres:

5 et 18

merci pour la réponse


bonjour Djakwoman,

Voici ta réponse,
En 1e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.

Puis tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie.
Ecarte le doute pour réunir tes forces et te revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par djakwoman » Jeu 25 Oct 2007, 16:47

bonjour

he ben dis donc je suis bleuffé car les cartes parlent exactement ce que je vis et me redonne confiance à croire que je connaitrais le bonheur c'est vrai qu'en amour il explique ce que je vis et que ce nouveau départ dont il parle ce sera quelque chose de magnifique

merci supermimie et tu porte bien ton prénom tu est superbe :D
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mar 09 Oct 2007, 21:40

par almatidou » Sam 27 Oct 2007, 08:04

Supermimie a écrit:va dans la rubrique développement de vos capacités sur le site, déjà tu verras ce que tu ressens en voyant une photo ;)

Merci ! :)
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Dim 28 Oct 2007, 10:02

Merci à vous deux :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par plume » Dim 28 Oct 2007, 18:23

Bonjour supermimie :D

si c'est possible voici , mes cartes : 7/22

Grand merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 18:11

par Supermimie » Mar 06 Nov 2007, 16:41

plume a écrit:Bonjour supermimie :D

si c'est possible voici , mes cartes : 7/22

Grand merci


Bonjour Plume, merci d'avoir patienté ;)

en première carte tu as l'oiseau tonnerre des anges de l'étoile bleue, carte de l'oiseau mystique de l'illumination spirituelle,
Pour moi cette carte te parle surtout de ton élévation spirituelle, il n'est question que de ça même, comme tu as les cartes, essaye de la mettre devant toi, et de te laisser aller et entrer dans la carte
L'oiseau tonnerre te demande d'achever ta propre guérison et d'établir un équilibre énergétique en canalisant l'énergie que t'apporteras ce magnifique oiseau.

ensuite tu as la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détends toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par plume » Jeu 08 Nov 2007, 09:44

Merci Supermimie, c'est très gentil à toi de faire ce travail.

Pour l'instant ce que je comprend c'est qu'il faut que j'aille moins vite, ça c'es sûr, d'ailleurs ce mois ci j'ai eus 3 contraventions don 2 pour excès d vitesse moi qui n'en a jamais et qui roule comme une tortue... :wink:
De gandes choses sont entrain de se préparer et je suis préssée mais apparamment faut que je laisse le temps au temps.

Et puis pour la guérison...je sais pas, mais c'est sûrement vrai, je vais y réflèchir sérieusement

Pour la prise de conscience, j'ai l'impression pourtant d'être très attentive, peut-être qu'en ce moment je regarde mal vu mon impatience ce ne saurait pas étonnant!!!

Vraiment merci à toi, tu es un ange :petitange:

Plume
NB: tes cartes sont trés interessantes, comment s'appelle t'elle?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 18:11

par aztlan » Jeu 08 Nov 2007, 16:08

Coucou supermimie :wink:

J'aurai voulu que tu vois ce qui ressort pour moi ^^

Voici mes chiffres : 16 et 7

Merci super miss :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par Trist'An » Ven 09 Nov 2007, 00:56

Bonsoir Mademoiselle, je n'avais pas vu ton nouveau jeu.
J'espère que tu t'y épanouiras et que tu trouveras un écho favorable à tes tests.
Biz et surtout, merci du temps consacré :wink:


Mes chiffres : 2 et 4
A bientôt :)
Trist'An
 

par scorpi » Ven 09 Nov 2007, 10:03

Bonjour,

je veux bien tester aussi alors le 10 et le 24.
en te remerciant :wink:
Dernière édition par scorpi le Dim 11 Nov 2007, 20:13, édité 3 fois.
Les animaux sont les anges de cette terre.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 08 Nov 2007, 22:22
Localisation: les yvelines

par Supermimie » Ven 09 Nov 2007, 21:24

Je vous réponds dans le week end ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par NATURA4 » Sam 10 Nov 2007, 20:57

bonsoir,

je crois aux anges gardiens,

que vont-ils dire ?

5 17


merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 16 Oct 2007, 20:08

par Trist'An » Dim 11 Nov 2007, 19:12

Supermimie a écrit:Je vous réponds dans le week end ;)

Merci :D
Trist'An
 

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:03

plume a écrit:Merci Supermimie, c'est très gentil à toi de faire ce travail.

Pour l'instant ce que je comprend c'est qu'il faut que j'aille moins vite, ça c'es sûr, d'ailleurs ce mois ci j'ai eus 3 contraventions don 2 pour excès d vitesse moi qui n'en a jamais et qui roule comme une tortue... :wink:
De gandes choses sont entrain de se préparer et je suis préssée mais apparamment faut que je laisse le temps au temps.

Et puis pour la guérison...je sais pas, mais c'est sûrement vrai, je vais y réflèchir sérieusement

Pour la prise de conscience, j'ai l'impression pourtant d'être très attentive, peut-être qu'en ce moment je regarde mal vu mon impatience ce ne saurait pas étonnant!!!

Vraiment merci à toi, tu es un ange :petitange:

Plume
NB: tes cartes sont trés interessantes, comment s'appelle t'elle?



Merci de ton message ;)
Le jeu c'est le titre : " les cartes des anges , du coeur et de l'âme"
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:10

aztlan a écrit:Coucou supermimie :wink:

J'aurai voulu que tu vois ce qui ressort pour moi ^^

Voici mes chiffres : 16 et 7

Merci super miss :fullamour:


coucou aztlan, contente de te faire un tirage, voilà les cartes que tu tires ;)


en premier tu as la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus conscient des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détends toi, sois attentif, et attends d'être guidé vers une occasion à saisir.

ensuite, tu as la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 11 Nov 2007, 20:14

Trist'An a écrit:Bonsoir Mademoiselle, je n'avais pas vu ton nouveau jeu.
J'espère que tu t'y épanouiras et que tu trouveras un écho favorable à tes tests.
Biz et surtout, merci du temps consacré :wink:


Mes chiffres : 2 et 4
A bientôt :)


ça fait un petit bout de temps que je l'ai ;)
voilà donc ta réponse, en esperant que ça t'aidera à avancer :

tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut!

Puis, tu tires le Lion solaire !
carte du soleil intérieur , pouvoir de la volonté et du mental.
Le lion est là pour que tu travailles avec lui pour retrouver ton énergie vitale et la volonté car peut être qu'en ce moment tu as un coup de moins bien ou une période doute,
Le lion est là pour t'amener cette guérison du corps et du mental .
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités