je propose mes services,je tire les cartes,il me faut votre

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par vero366 » Mer 27 Juin 2007, 20:29

prenon, et votre question :lol:
si vous avez un petit don jaimerais egalement une aide :lol:
a bientot!
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par iolise » Mer 27 Juin 2007, 20:36

premiere a testé ^^ !! bonjour vero!! alors je suis Eloïse, et j'aimerai savoir comment vont se passé mes vacances ^^ MERciii :D
iolise
 

par vero366 » Mer 27 Juin 2007, 20:45

tes vacances se passeront bien :o attends tu des nouvelles du a des examens d'ordre medicale? car elles arrivent! mais ne tinquette pas tu as la protection! donc rien de grave! esque tu attends une naissance? ou cest pour un proche :wink:
un projet dinvitation chez toi, se sera une bonne soiré :wink:
tiens moi au courant :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 72
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 15:57

par iolise » Mer 27 Juin 2007, 20:52

alor pour un examen d'ordre medical j'en ai pas de prevu... ( pour le moment mais fragile comme je suis moi..)... je n'attend pas de naisance ( et je crois que je suis une des rares a ne pas en vouloir une pour le moment... je suis jeune encor ^^) mais dans mon entourage non plus on ne m'en a pas encor annocé... mais je sais que ma belle soeur voulai faire un petit frere a ma niece donc qui sais... et la vu ke je suis seul chez mon frere j'invite pas mal de gens ^^ donc c'est peut etre sa aussi!! mais bon je te dirai tout sa!! merci en tout cas! ^^
iolise
 

par Kinthia » Jeu 28 Juin 2007, 09:36

Merci de consulter ce post :

http://forum.kinthia.com/topic6402.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par iolise » Jeu 23 Aoû 2007, 21:42

vero366 a écrit:tes vacances se passeront bien :o attends tu des nouvelles du a des examens d'ordre medicale? car elles arrivent! mais ne tinquette pas tu as la protection! donc rien de grave! esque tu attends une naissance? ou cest pour un proche :wink:
un projet dinvitation chez toi, se sera une bonne soiré :wink:
tiens moi au courant :wink:


Coucou vero366! aors voila je te fais un petit retour ^^ pour la naissance, j'ai apris que ma cousine est enceinte de son 2e enfants! et il est prevu pour debut 2008 ^^ et des soiré chez moi j'en ai fait pas mal et elle se sont très bien passé ^^ voilaa!! merci ! bisous
iolise
 

par Nutella333 » Mer 29 Aoû 2007, 18:46

Bonjour Véro,

La proposition tient toujours pour cette question?
J'aimerais savoir comment ma vie professionnelle va évoluer dans les prochains mois. C'est possible?

Tu parlais aussi d'une d'un besoin d'aide, que peut-on faire ?

Merci.

Marie
Nutella333
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 12:13
Localisation: Nantes

par metisse24 » Sam 01 Sep 2007, 22:41

bonjour,

je m'appelle maiva 17/11/82 et j'aimerais savoir si je vais me remettre avec mon premier amour nicolas

peux tu me dire aussi si j'ai un don et si oui lequel car je ressent beaucoup de chose et j'aimerais que l'on me le confirme ou non si j'ai vraiment un don ou pas






merci
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Mar 19 Juin 2007, 01:04

par lunedargent » Sam 01 Sep 2007, 22:48

Bonjour,
moi c'est Nathalie, et, ma question est très délicate, mais j'aimerais savoir à quel âge je perdrais ma virginité?
Merci d'avance :)
lunedargent
 

par Arf » Mer 26 Sep 2007, 15:45

Post verrouillé comme vero366 est absente pour une durée indeterminée ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron