Vers le contenu
par agualoca » Lun 23 Fév 2009, 10:38
agualoca a écrit:Bonjour Supermimie J'ai envie de tester ton jeu que ne connais pas. 2/2 Mes chiffres : 2;6Merci beaucoup
par Supermimie » Lun 23 Fév 2009, 15:19
par mysteria » Mar 24 Fév 2009, 15:29
par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 14:55
agualoca a écrit:Bonjour Supermimie Je pense que tu n'as pas vu ma question du mois dernier, pourrais tu y répondre quand tu auras le temps, s'il te plait ? Merci agualoca a écrit:Bonjour Supermimie J'ai envie de tester ton jeu que ne connais pas. 2/2 Mes chiffres : 2;6Merci beaucoup
par agualoca » Dim 08 Mar 2009, 19:11
par briséis » Dim 08 Mar 2009, 20:25
par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 20:45
briséis a écrit:bonsoir supermimie !ton jeu a l'air super et me tente beaucoup !alors je me lance 1/2voilà mes chiffres :17 3t'as l'air bien occupée; c'est pas urgent, prends ton temps ! merci beaucoup pr le temps et l'énergie consacrés à nos demandes !!
par briséis » Dim 08 Mar 2009, 22:21
par falinette » Mar 17 Mar 2009, 12:29
par bleu-azur » Mar 17 Mar 2009, 13:12
par bleu-azur » Ven 20 Mar 2009, 18:23
bleu-azur a écrit:2/2Bonjour Mimi,Ca me plait bien ce style de tirage.3 18Merci Mimi et bonne journée
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:13
bleu-azur a écrit:bleu-azur a écrit:2/2Bonjour Mimi,Ca me plait bien ce style de tirage.3 18Merci Mimi et bonne journéeBonsoir Mimi, j'annule mon tirage. Je vais me tourner vers Rouge Pivoine, car un gros problème vient de surgir et j'ai besoin de qulque chose de plus précis. Mais je repasserai par là dans un moment. Car j'ai très envie de connaître le message des Anges. Excuses moi encore et merci
par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:17
falinette a écrit:Bonjour Supermimiej'aime cet aspect où il ne faut pas poser de questions ça me rassure quelque partalors je te donne deux chiffres : 11 et 14 Merci à toi et bonne journée falinette
par falinette » Ven 03 Avr 2009, 07:55
par pickachu » Lun 06 Avr 2009, 12:07
par biebar » Mar 07 Avr 2009, 21:25
par sini971 » Mar 07 Avr 2009, 21:37
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:21
falinette a écrit:Bonjour Supermimie désolée de cette réponse tardive merci pour ton étude qui apporte quelques demandes et réponsesalors oui je me ses fatiguée c'est exact que veux tu dire par "me concentrer sur les couleurs"? les porter par exemple ?tu dis aussi " laisse ton intuition se développer pour remplir ton coeur d'amour et de paix.tu as le pouvoir de réussite."il m'arrive comme à chacun je pense de me dire "ça ne marchera" ou je ne ressens rien de positif par rapport à une personne ou un moment donnéest cela ?tu dis aussi : "Puis, tu as la carte de Sahaqiel en premier qui est l' ange gardien du ciel,Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.tu sembles avoir un pouvoir inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre. "c'est vrai j'ai besoin d'un quotidien qui avance et de vitalité dans ma vieil y a des personnes avec lesquelles je suis toute en forme et d'autres c'est tout l'inverse alors je m'efforce de ne pas trop les fréquenter même si je les aime bien quand tu écris sur le pouvoir inné de savoir trouver les secrets.... est ce par rapport à mes impressions ou des images et ressentis qui me viennent parfois - un peu comme pour me prévenir que ma place n'est pas là ..?je suis désolée mais c'est vrai ton étude me donne à réfléchirje suis preneuse de toutes les explications et aides que tu pourras me donner à bientôt Merci Falinette
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:38
pickachu a écrit:je test également5/20a bientot
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 09:44
biebar a écrit:Bonsoir supermimie,Voilà mes chiffres :7 et 13Je te remercie pour le temps que tu nous consacres et te souhaite une bonne soirée,Stéphane
par mandradred » Lun 13 Avr 2009, 18:34
par Supermimie » Lun 13 Avr 2009, 19:08
mandradred a écrit:bonjour Supermimie c'est la première fois que j'écris dans cette rubrique que j'ai lu avec intérêt !!, alors sans vouloir abuser je veux bien donner deux chiffres moi aussi 9 et 17 merci d'avance pour la réponse je trouve ce forum très agréable où il règne une très bonne humeur merci à tous.mandra
par pickachu » Mar 14 Avr 2009, 08:02
par Nav » Mar 14 Avr 2009, 08:53
par mandradred » Mar 14 Avr 2009, 09:55
par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 15:53
pickachu a écrit:je choisis donc d'avoir ma réponse icimerci, a bientot
par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 15:54
Nav a écrit:bonjour supermimieJ'aime les anges 2/2 J'aimerai bien essayer moi aussi, quel est mon avenir sentimentale !voici mes deux chiffres 4/19Merci beaucoup supermimie Par contre j'annule le tirage sur l'oracle gé avec rouge Bonne journée
par Nav » Mar 14 Avr 2009, 20:06
par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 21:13
par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 13:42
Supermimie a écrit:D'accord ***, votre question sera faite dès que possible
par Supermimie » Mer 15 Avr 2009, 17:47
rouge pivoine a écrit:Supermimie a écrit:D'accord **, votre question sera faite dès que possible ** n'a pas encore vérifié les dates,ce ne sera possible qu'à partir du 17 attention aux rappels des dates à revoir etc.**tu es trop impatiente!je ne t'ai pas répondu parce que je n'étais pas là,la question pouvait attendre puisqu'elle porte sur les mois à venir.Merci de bien respecter les délais.
Supermimie a écrit:D'accord **, votre question sera faite dès que possible
par Utilisateur édité » Mer 15 Avr 2009, 20:18
par mandradred » Jeu 16 Avr 2009, 08:15
Supermimie a écrit:mandradred a écrit:bonjour Supermimie c'est la première fois que j'écris dans cette rubrique que j'ai lu avec intérêt !!, alors sans vouloir abuser je veux bien donner deux chiffres moi aussi 9 et 17 merci d'avance pour la réponse je trouve ce forum très agréable où il règne une très bonne humeur merci à tous.mandraOui mais avant vous devez signer la Charte
par biebar » Mar 21 Avr 2009, 19:04
Supermimie a écrit:biebar a écrit:Bonsoir supermimie,Voilà mes chiffres :7 et 13Je te remercie pour le temps que tu nous consacres et te souhaite une bonne soirée,StéphaneSalut stéphane, Voici ta réponse: Question 1/2 pour avril :tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit. Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le, avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut. en seconde carte, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation, tu sembles être à l'aube d'une transformation, La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester. Si actuellement tu es dans une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.
par bleu-azur » Dim 26 Avr 2009, 23:34
par Supermimie » Sam 02 Mai 2009, 11:00
par Supermimie » Sam 02 Mai 2009, 11:14
par Supermimie » Sam 02 Mai 2009, 11:24
bleu-azur a écrit:2/2Bonsoir Mimi, je reviens vers toi pour un tirage, les cartes des Anges et leurs messages... j'aime beaucoup cette idée. 5 et 7Merci à toi
par mandradred » Sam 02 Mai 2009, 17:42
Supermimie a écrit:mandradred a écrit:bonjour Supermimie c'est la première fois que j'écris dans cette rubrique que j'ai lu avec intérêt !!, alors sans vouloir abuser je veux bien donner deux chiffres moi aussi 9 et 17 merci d'avance pour la réponse je trouve ce forum très agréable où il règne une très bonne humeur merci à tous.mandraVoilà ton message des anges,c'est une question pour mai, la 1ere donc 1/2:En première carte tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté, Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver. En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.En 2e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs, les anges admettent que tu as connu des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché! cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres, salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur. Mimie
par bleu-azur » Lun 04 Mai 2009, 10:24
Supermimie a écrit:bleu-azur a écrit:2/2Bonsoir Mimi, je reviens vers toi pour un tirage, les cartes des Anges et leurs messages... j'aime beaucoup cette idée. 5 et 7Merci à toiQuestion 1/2 pour mai,bonjour bleu azur :En premier, tu as la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience, Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenter d'inciter quelque chose à se produire? Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes, Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux. détents toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir. Hahlii, ange gardien des couleurs de la création,Il te signale que tu prête à maitriser les secrets des couleurs, et t'offre le don de l'arc en ciel pour atteindre ton penchant affectif.Pour augmenter ton énergie, peut etre qu'en ce moment tu te sens fatiguée? élève ton moral et anime ton environnement, en te concentrant sur la couleur turquoise, tu assureras le domaine de la communication, le magenta, t'aidera pour l'amour, l'or et l'argent équilibrent les aspects masculins/féminins.
par Supermimie » Ven 08 Mai 2009, 09:36
par ingrid007 » Mar 12 Mai 2009, 14:17
par ambre » Ven 24 Juil 2009, 07:55
par ambre » Lun 03 Aoû 2009, 13:47
par nanny » Jeu 06 Aoû 2009, 11:05
par Onizuka » Mer 12 Aoû 2009, 19:17
par Audrey69 » Jeu 13 Aoû 2009, 15:41
par Supermimie » Jeu 13 Aoû 2009, 18:49
par Audrey69 » Ven 14 Aoû 2009, 18:13
par kpricornia77 » Sam 15 Aoû 2009, 09:44
par heliotrope » Mer 19 Aoû 2009, 00:31