[Les cartes des anges... du coeur et de l'âme]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 11:52

coucou je me penche bientot sur vos tirages,
Je vous rappelle qu'il compte dans les 2 questions maxi sur le mois ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Sam 22 Nov 2008, 22:42

Supermimie a écrit:
TheCat a écrit:kikou

donc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1er

merci supermimie


Merci Thecat ;)

En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .



kikouuuuuuuuuuu

un an aprés, petit "bilan" concernant ce que tu m'avais dit

Pour la 1ere carte, je pense que c'est tjs d'actualité même si je n'appellerai pas ca transformation ms plutot evolution lol. disons que je deviens plus zen .
Pour la 2eme carte, l'apaisement des troubles du passé se fait peu à peu meme si tout n'est pas regler... Quand à la "spiritualité", on peut dire ca comme ca puisque j'ai appris bcp de choses ds le domaine éso et continue.
Tout se fait en douceur lol

voili, voilou pour un "retour"

bizouille

arff, je viens de voir le post retour :oops: , si tu vx le déplacer, fais comme chez toi :lol:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Mer 26 Nov 2008, 17:14

Bonjour SuperMimie,

Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.

Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.

Par avance, merci et à bientôt.

Théo.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mleeloo » Mer 03 Déc 2008, 19:01

Bonsoir Supermimie
Je viens de voir ce post et je suis également intéresser
Mes chiffres le 20 et le 12
Merci beaucoup
Mleeloo
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 19:07

par kryzia » Jeu 04 Déc 2008, 19:42

Bonsoir Supermimie

Je viens de voir ton post !
Effectivement, mon tirage tient toujours, si c'est possible pour toi bien sûr !
Dois-je donner des nouveaux chiffres ?

Merci à toi pour le temps accordé et bonne soirée
Kryzia

kryzia a écrit:bonjour Supermimie

Je me lance aussi, car je ne connais pas du tout !
mes chiffres : 12-9

Bonne journée
Merci beaucoup
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Supermimie » Jeu 04 Déc 2008, 19:44

SVP je ne prends plus de demandes sur ce jeu,
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 13:44

mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.
Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.
Bon dimanche à toi.


voici ton tirage :

Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

La seconde carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 13:50

JULIUS30 a écrit:Bonjour supermimie,

Je confirme le tirage, merci d'avance pour la réponse :D

Julius


Merci de ta patience,
Question 1/2 pour décembre:

en première carte tu as l'oiseau tonnerre des anges de l'étoile bleue, carte de l'oiseau mystique de l'illumination spirituelle,
Pour moi cette carte te parle surtout de ton élévation spirituelle, il n'est question que de ça même, comme tu as les cartes, essaye de la mettre devant toi, et de te laisser aller et entrer dans la carte
L'oiseau tonnerre te demande d'achever ta propre guérison et d'établir un équilibre énergétique en canalisant l'énergie que t'apporteras ce magnifique oiseau.

tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureux, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitif , en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 13:57

insoumise a écrit:bonjour supermimie, je ne connais pas alors je me lance, insoumise23....12....merci a bientot.....


Voici ta réponse:

tout d'abord, tu as la licorne.
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.

tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:04

yuca a écrit:Bonjour ou plutôt bonsoir !

Je veux bien essayer si c'est possible ??

Voilà mes chiffres :

4 et 9

Ils me sont venus comme ça....

Merci !! A bientôt au plaisir de vous lire


coucou yuca, voici ton tirage, c'est ta 2e question du mois et donc la dernière il faudra attendre janvier !

En premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.

En seconde carte tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:09

TheCat a écrit:
Supermimie a écrit:
TheCat a écrit:kikou

donc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1er

merci supermimie


Merci Thecat ;)

En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .



kikouuuuuuuuuuu

un an aprés, petit "bilan" concernant ce que tu m'avais dit

Pour la 1ere carte, je pense que c'est tjs d'actualité même si je n'appellerai pas ca transformation ms plutot evolution lol. disons que je deviens plus zen .
Pour la 2eme carte, l'apaisement des troubles du passé se fait peu à peu meme si tout n'est pas regler... Quand à la "spiritualité", on peut dire ca comme ca puisque j'ai appris bcp de choses ds le domaine éso et continue.
Tout se fait en douceur lol

voili, voilou pour un "retour"

bizouille

arff, je viens de voir le post retour :oops: , si tu vx le déplacer, fais comme chez toi :lol:


Merci thecat pour ce retour, c'est intéressant de voir les retours sur ce jeu qui est différent des autres, en effet je délivre le message des cartes que je tire sans faire mon appréciation personnelle,
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:11

théodore a écrit:Bonjour SuperMimie,

Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.

Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.

Par avance, merci et à bientôt.

Théo.

J'accepete votre demande ça sera votre première question du mois, par contre votre tirage n'est pas valide vous me donnez le numéro 26 et le jeu se finit à 24 ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:16

mleeloo a écrit:Bonsoir Supermimie
Je viens de voir ce post et je suis également intéresser
Mes chiffres le 20 et le 12
Merci beaucoup
Mleeloo


bonjour mleeloo
question 1/2 pour décembre

en première carte, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
Ma promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

En seconde carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:23

kryzia a écrit:Bonsoir Supermimie

Je viens de voir ton post !
Effectivement, mon tirage tient toujours, si c'est possible pour toi bien sûr !
Dois-je donner des nouveaux chiffres ?

Merci à toi pour le temps accordé et bonne soirée
Kryzia

kryzia a écrit:bonjour Supermimie

Je me lance aussi, car je ne connais pas du tout !
mes chiffres : 12-9

Bonne journée
Merci beaucoup
Kryzia


coucou Kryzia, c'est ta 2e et dernière question pour décembre

La première carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
il faut que tu te détendes, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.

En seconde carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE Kryzia !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kryzia » Sam 13 Déc 2008, 19:25

merci beaucoup Supermimie

:fullamour: :fullamour:

suis contente que tu aies pris le temps de faire ce tirage ! Je ne comprends pas tout, mais je vais y réfléchir un peu plus. DIfficile à faire l'interprétation pour une néophyte comme moi...

Merci et prends bien soin de toi
Bises
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par insoumise » Sam 13 Déc 2008, 20:46

merci supermimie d avoir pris le temps pour mon tirage....oui ma vie est desabilisee, toute ma vie...a cause d un proces contre mon employeur....donc probleme de travail, de vie sentimentale, doutes en tout ce que je croyais.....2009 doit etre plus calme cote procedure donc je vais avoir le temps de recadrer tout ce dont tu m as parle....merci beaucoup. et bonne chance a toi. ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par mystic278 » Dim 14 Déc 2008, 11:43

Supermimie a écrit:
mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.
Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.
Bon dimanche à toi.


voici ton tirage :

Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

La seconde carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Mimie


Coucou supermimie
et merci beaucoup du temps que tu as pris pour ce tirage et en effet il me parle énormément ... Je me vois dans presque tout ce que tu m'as dit.

Bon dimanche à toi. Bises.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par chispa » Lun 15 Déc 2008, 19:02

Bonjour Supermimie,

Je ne sais pas si je peux encore poser ma question mais je me lance, sait-on jamais!
Voilà, je traverse une période de doute qui me fragilise beaucoup, je me demande si je suis la bonne route..

Voici mes deux chiffres: 12 24

Je te remercie de me consacrer un peu de temps, ne serait-ce que pour me lire!
Bonne soirée et à bientôt:)
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 13:40
Localisation: Paris

par théodore » Ven 19 Déc 2008, 19:23

Supermimie a écrit:
théodore a écrit:Bonjour SuperMimie,

Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.

Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.

Par avance, merci et à bientôt.

Théo.

J'accepete votre demande ça sera votre première question du mois, par contre votre tirage n'est pas valide vous me donnez le numéro 26 et le jeu se finit à 24 ;)


Oups, désolée !

si je peux encore, ce sera le 12 et le 18. Merci par avance.

Bonne soirée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mystic278 » Mar 23 Déc 2008, 13:08

Supermimie a écrit:
mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.
Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.
Bon dimanche à toi.


voici ton tirage :

Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

La seconde carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Mimie


Bonjour Supermimie,
une tite question peut être idiote mais tant pis lol quand tu parles d'affectif c'est sentimental ou ça peu être amical ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi, bisous.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 17:01

bonjour mimie
je n'ai pas encore testé je veux bien me lancer avec les 4 et 5.Merci!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 17:07

rouge pivoine a écrit:bonjour mimie
je n'ai pas encore testé je veux bien me lancer avec les 4 et 5.Merci!


Oh ma rouge ça sera avec un immense plaisir!
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 17:10

je suis prête à tout entendre,le bon comme le moins bon,je ne me fâcherai pas et j'attends tranquillement que tu aies le temps de répondre,je ne te relancerai pas,je suis une sage membre! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 17:18

rouge pivoine a écrit:je suis prête à tout entendre,le bon comme le moins bon,je ne me fâcherai pas et j'attends tranquillement que tu aies le temps de répondre,je ne te relancerai pas,je suis une sage membre! :D


:lol: :lol: Ouf alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 17:21

:lol: oui je ne suis pas aussi :fouet: que kinthia :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:33

chispa a écrit:Bonjour Supermimie,

Je ne sais pas si je peux encore poser ma question mais je me lance, sait-on jamais!
Voilà, je traverse une période de doute qui me fragilise beaucoup, je me demande si je suis la bonne route..

Voici mes deux chiffres: 12 24

Je te remercie de me consacrer un peu de temps, ne serait-ce que pour me lire!
Bonne soirée et à bientôt:)


salut Chipsa, voilà ta réponse:

Tu as le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir..
Pour conclure, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.

Enfin, Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .

c'était ta question 1/2 pour janvier
Bonne année
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:38

théodore a écrit:
Supermimie a écrit:
théodore a écrit:Bonjour SuperMimie,

Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.

Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.

Par avance, merci et à bientôt.

Théo.

J'accepete votre demande ça sera votre première question du mois, par contre votre tirage n'est pas valide vous me donnez le numéro 26 et le jeu se finit à 24 ;)


Oups, désolée !

si je peux encore, ce sera le 12 et le 18. Merci par avance.

Bonne soirée

Théo


bonne année théo
voici ta question 2/2 pour janvier, tu devras attendre février

En premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.

En seconde carte tu as la carte de la licorne elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:43

mystic278 a écrit:
Supermimie a écrit:
mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.
Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.
Bon dimanche à toi.


voici ton tirage :

Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

La seconde carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.
Mimie


Bonjour Supermimie,
une tite question peut être idiote mais tant pis lol quand tu parles d'affectif c'est sentimental ou ça peu être amical ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi, bisous.


coucou Mystic, oui ça peut etre aussi amical ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:50

rouge pivoine a écrit:bonjour mimie
je n'ai pas encore testé je veux bien me lancer avec les 4 et 5.Merci!


Ma rouge voilà ton tirage ,

tu as la carte de Sahaqiel en premier qui est l' ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoir inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.
:D

ensuite En 2e carte, tu tires Salathiel, ange gardien des chercheurs,
les anges admettent que tu as connu des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salathiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mystic278 » Sam 03 Jan 2009, 20:42

Supermimie a écrit:
coucou Mystic, oui ça peut etre aussi amical ;)



Merci beaucoup Supermimie, et promis je t'embête plus maintenant ;) Bisous. Et bon Week-End.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par théodore » Dim 04 Jan 2009, 10:42

Supermimie a écrit:
bonne année théo
voici ta question 2/2 pour janvier, tu devras attendre février

En premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.

En seconde carte tu as la carte de la licorne elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.
+

Merci Supermimie.

Ca me semble plutôt encourageant tout cela, même si pour le moment, c'esst vrai que je ne comprends pas toute la mesure de ce que les anges me révèlent !!

Merci encore et tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour 2009.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 04 Jan 2009, 11:02

merci mimie,je ne m'attendais pas à une réponse si vite.ça me parle bien le fait des attentes des autres qui passent avant moi!je remercie tes cartes au passage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Dim 04 Jan 2009, 11:46

contente que ça te plaise ma rouge et en effet je trouve que ça te correspond bien, toi qui pense aux autres avant toi ;)
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par almatidou » Dim 04 Jan 2009, 14:13

Bonjour Supermimie,

2/2
Je n'avais pas confirmé ma demande de tirage le mos dernier alors je vous redonne deux nombres pour ce mois-ci : 18 - 7.

Merci d'avance et surtout Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !

almatidou
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 349
Inscription: Sam 18 Aoû 2007, 18:24
Localisation: 59

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:48

almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,

2/2
Je n'avais pas confirmé ma demande de tirage le mos dernier alors je vous redonne deux nombres pour ce mois-ci : 18 - 7.

Merci d'avance et surtout Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !

almatidou


coucou voici ta dernière question pour janvier

en première carte tu as l'oiseau tonnerre des anges de l'étoile bleue, carte de l'oiseau mystique de l'illumination spirituelle,
Pour moi cette carte te parle surtout de ton élévation spirituelle, il n'est question que de ça même, comme tu as les cartes, essaye de la mettre devant toi, et de te laisser aller et entrer dans la carte
L'oiseau tonnerre te demande d'achever ta propre guérison et d'établir un équilibre énergétique en canalisant l'énergie que t'apporteras ce magnifique oiseau.

En seconde carte tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par yuca » Lun 19 Jan 2009, 16:47

Merci pour ta réponse supermimie et désolée de te répondre que maintenant je n'étais pas venue sur le forum depuis longtemps !
ça m'intrigue ce que tu m'as dis, tu veux dire que j'aurai la possibilité de percevoir des choses ? ...



Supermimie a écrit:
yuca a écrit:Bonjour ou plutôt bonsoir !

Je veux bien essayer si c'est possible ??

Voilà mes chiffres :

4 et 9

Ils me sont venus comme ça....

Merci !! A bientôt au plaisir de vous lire


coucou yuca, voici ton tirage, c'est ta 2e question du mois et donc la dernière il faudra attendre janvier !

En premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.

En seconde carte tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Malichka » Mer 21 Jan 2009, 12:01

Bonjour Mimie, ;)

Vu que c'est un peu chaotique en ce moment chez moi... je vais demander une réponse aux anges. :lol: ;)

Voici mes chiffres:

12/16

Merci. :)

Bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Mer 21 Jan 2009, 18:44

Bonjour Supermimie :D
J'ai envie de tester ton jeu que ne connais pas.
2/2

Mes chiffres : 2;6

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Supermimie » Ven 23 Jan 2009, 17:15

yuca : ce sont les anges qui disent ça ;)

Je vosu réponds surement ce week end, mais mentionnez moi votre question du mois 1/2 ou 2/2 merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 17:23

Merci Mimie, mais ça ne presse pas, prend ton temps. ;)
Moi c'est 1/2.

Bon weekend!
:)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par yuca » Sam 24 Jan 2009, 23:43

bonsoir supermimie !! ma question est la 2/2 pour ce mois-ci

merci
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Supermimie » Dim 25 Jan 2009, 09:59

yuca a écrit:bonsoir supermimie !! ma question est la 2/2 pour ce mois-ci

merci


merci yuca j'avais déjà mis pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi31 » Jeu 29 Jan 2009, 00:18

bonsoir, je vous donne 2 chiffres,:17 et 1.
Je vous remercie. :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 21:42

par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:26

houla je suis maxi en retard sur ce post,
Je vous réponds là à la suite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:38

Malichka a écrit:Bonjour Mimie, ;)

Vu que c'est un peu chaotique en ce moment chez moi... je vais demander une réponse aux anges. :lol: ;)

Voici mes chiffres:

12/16

Merci. :)

Bonne journée.


voilà enfin ta réponse:

D'abord, tu as le dauphin avec la perle de grande valeur, carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.
La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin )
Le Dauphin sort des profondeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.
C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeuse, gaie, large d'esprit, et accepte d'être guidée.
tu vas être guidée, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres, peut être qu'il faut que tu vois par là

La seconde carte est celle des chevaux assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Cette carte parle plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.

Pour moi un changement va s'opérer donc pour toi ds le bon sens du terme, tu vas reprendre ta vie en main ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:47

vivi31 a écrit:bonsoir, je vous donne 2 chiffres,:17 et 1.
Je vous remercie. :lol:


voici ta réponse:

En premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés.
La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer,
L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.

Ensuite, tu as la carte de Sahaqiel, ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoir inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi31 » Dim 15 Fév 2009, 19:10

bonsoir Supermimie je vous remercie du fond de mon coeur
bises; :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 27 Jan 2009, 21:42

par angy » Jeu 19 Fév 2009, 22:00

Bonsoir,

je veux bien tenter supermimi

voici les chiffres 5 et 19

impatiente de voir le resultat :)
Merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 16:04

par mysteria » Sam 21 Fév 2009, 14:24

Bonjour Supermimi.
1/2.

Mes chiffres:7 et le 20.
Merci d avance .
Bon week end.
Mysteria.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:42

angy a écrit:Bonsoir,

je veux bien tenter supermimi

voici les chiffres 5 et 19

impatiente de voir le resultat :)
Merci


bonjour Angy,
reposez votre question en mars vous avez eu vos 2 questions sur 2 pour février
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:48

mysteria a écrit:Bonjour Supermimi.
1/2.

Mes chiffres:7 et le 20.
Merci d avance .
Bon week end.
Mysteria.


voici votre réponse 2/2 :

En premier, tu as la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience,
Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire?
Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes,
Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux.
détents toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir.

Ensuite, arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
Donc, peut être l'as tu senti, mais tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités