Vers le contenu
par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 11:52
par TheCat » Sam 22 Nov 2008, 22:42
Supermimie a écrit:TheCat a écrit:kikoudonc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1ermerci supermimieMerci Thecat En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation, tu sembles être à l'aube d'une transformation, La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester. Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve. Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels. Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant! Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .
TheCat a écrit:kikoudonc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1ermerci supermimie
par théodore » Mer 26 Nov 2008, 17:14
par mleeloo » Mer 03 Déc 2008, 19:01
par kryzia » Jeu 04 Déc 2008, 19:42
kryzia a écrit:bonjour SupermimieJe me lance aussi, car je ne connais pas du tout !mes chiffres : 12-9Bonne journéeMerci beaucoupKryzia
par Supermimie » Jeu 04 Déc 2008, 19:44
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 13:44
mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.Bon dimanche à toi.
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 13:50
JULIUS30 a écrit:Bonjour supermimie,Je confirme le tirage, merci d'avance pour la réponse Julius
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 13:57
insoumise a écrit:bonjour supermimie, je ne connais pas alors je me lance, insoumise23....12....merci a bientot.....
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:04
yuca a écrit:Bonjour ou plutôt bonsoir !Je veux bien essayer si c'est possible ?? Voilà mes chiffres :4 et 9 Ils me sont venus comme ça....Merci !! A bientôt au plaisir de vous lire
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:09
TheCat a écrit:Supermimie a écrit:TheCat a écrit:kikoudonc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1ermerci supermimieMerci Thecat En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation, tu sembles être à l'aube d'une transformation, La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester. Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve. Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels. Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant! Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .kikouuuuuuuuuuuun an aprés, petit "bilan" concernant ce que tu m'avais ditPour la 1ere carte, je pense que c'est tjs d'actualité même si je n'appellerai pas ca transformation ms plutot evolution lol. disons que je deviens plus zen .Pour la 2eme carte, l'apaisement des troubles du passé se fait peu à peu meme si tout n'est pas regler... Quand à la "spiritualité", on peut dire ca comme ca puisque j'ai appris bcp de choses ds le domaine éso et continue.Tout se fait en douceur lolvoili, voilou pour un "retour" bizouillearff, je viens de voir le post retour , si tu vx le déplacer, fais comme chez toi
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:11
théodore a écrit:Bonjour SuperMimie,Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.Par avance, merci et à bientôt.Théo.
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:16
mleeloo a écrit:Bonsoir Supermimie Je viens de voir ce post et je suis également intéresser Mes chiffres le 20 et le 12Merci beaucoupMleeloo
par Supermimie » Ven 12 Déc 2008, 14:23
kryzia a écrit:Bonsoir SupermimieJe viens de voir ton post !Effectivement, mon tirage tient toujours, si c'est possible pour toi bien sûr !Dois-je donner des nouveaux chiffres ? Merci à toi pour le temps accordé et bonne soirée Kryzia kryzia a écrit:bonjour SupermimieJe me lance aussi, car je ne connais pas du tout !mes chiffres : 12-9Bonne journéeMerci beaucoupKryzia
par kryzia » Sam 13 Déc 2008, 19:25
par insoumise » Sam 13 Déc 2008, 20:46
par mystic278 » Dim 14 Déc 2008, 11:43
Supermimie a écrit:mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.Bon dimanche à toi.voici ton tirage : Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur. Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée. Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes. Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement. Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme. Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres. La seconde carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience, Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire? Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes, Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux. détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir. Mimie
par chispa » Lun 15 Déc 2008, 19:02
par théodore » Ven 19 Déc 2008, 19:23
Supermimie a écrit:théodore a écrit:Bonjour SuperMimie,Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.Par avance, merci et à bientôt.Théo.J'accepete votre demande ça sera votre première question du mois, par contre votre tirage n'est pas valide vous me donnez le numéro 26 et le jeu se finit à 24
par mystic278 » Mar 23 Déc 2008, 13:08
par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 17:01
par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 17:07
rouge pivoine a écrit:bonjour mimieje n'ai pas encore testé je veux bien me lancer avec les 4 et 5.Merci!
par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 17:10
par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 17:18
rouge pivoine a écrit:je suis prête à tout entendre,le bon comme le moins bon,je ne me fâcherai pas et j'attends tranquillement que tu aies le temps de répondre,je ne te relancerai pas,je suis une sage membre!
par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 17:21
par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:33
chispa a écrit:Bonjour Supermimie,Je ne sais pas si je peux encore poser ma question mais je me lance, sait-on jamais!Voilà, je traverse une période de doute qui me fragilise beaucoup, je me demande si je suis la bonne route..Voici mes deux chiffres: 12 24Je te remercie de me consacrer un peu de temps, ne serait-ce que pour me lire! Bonne soirée et à bientôt:)
par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:38
théodore a écrit:Supermimie a écrit:théodore a écrit:Bonjour SuperMimie,Je suis également intéressée par votre tirage des anges, mais je ne sais pas si vous avez déjà atteint le nombre maxi de tirages pour cette session.Dans le cas où ce serait bon, mes chiffres sont le 26 et le 18. Sinon, j'attendrai patiemment que vous ayez le temps. Ce serait là mon 2ème tirage du mois.Par avance, merci et à bientôt.Théo.J'accepete votre demande ça sera votre première question du mois, par contre votre tirage n'est pas valide vous me donnez le numéro 26 et le jeu se finit à 24 Oups, désolée !si je peux encore, ce sera le 12 et le 18. Merci par avance. Bonne soiréeThéo
par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:43
mystic278 a écrit:Supermimie a écrit:mystic278 a écrit:1/2 Bonjour supermimie, moi je ne t'ai pas encore demander mais si c'est possible alors je te donne mes deux chiffres : 19 21.Merci d'avance et si tu ne peux pas le faire ce n'est pas grave, j'attendrais mon tour.Bon dimanche à toi.voici ton tirage : Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur. Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée. Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes. Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement. Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme. Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres. La seconde carte, Il s'agit de la carte de zephon, ange gardien de la prise de conscience, Il t'offre des niveaux de soutiens différents, peut être as -tu dans ta vie essayer de trop tenté d'inciter quelque chose à se produire? Pour zephon, tu ne dois pas forcer l'allure, et laisser faire les choses d'elles mêmes, Sois plus consciente des choses simples de la vie, beauté nature, musique, les miracles quotidiens qu'on a souvent tendance à considérer comme normaux. détens toi, sois attentive, et attends d'être guidée vers une occasion à saisir. MimieBonjour Supermimie,une tite question peut être idiote mais tant pis lol quand tu parles d'affectif c'est sentimental ou ça peu être amical ?Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi, bisous.
par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 19:50
par mystic278 » Sam 03 Jan 2009, 20:42
Supermimie a écrit:coucou Mystic, oui ça peut etre aussi amical
par théodore » Dim 04 Jan 2009, 10:42
Supermimie a écrit:bonne année théovoici ta question 2/2 pour janvier, tu devras attendre févrierEn premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés. La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer, L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle.En seconde carte tu as la carte de la licorne elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera. Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.
par rouge pivoine » Dim 04 Jan 2009, 11:02
par Supermimie » Dim 04 Jan 2009, 11:46
par almatidou » Dim 04 Jan 2009, 14:13
par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 16:48
almatidou a écrit:Bonjour Supermimie,2/2Je n'avais pas confirmé ma demande de tirage le mos dernier alors je vous redonne deux nombres pour ce mois-ci : 18 - 7.Merci d'avance et surtout Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !almatidou
par yuca » Lun 19 Jan 2009, 16:47
Supermimie a écrit:yuca a écrit:Bonjour ou plutôt bonsoir !Je veux bien essayer si c'est possible ?? Voilà mes chiffres :4 et 9 Ils me sont venus comme ça....Merci !! A bientôt au plaisir de vous lirecoucou yuca, voici ton tirage, c'est ta 2e question du mois et donc la dernière il faudra attendre janvier !En premier, tu as la Grande Ourse, l'attrape-rêves violet, carte du développement psychique et des rêves dirigés. La Grande Ourse est un attrape rêves, gardant et protégeant tes rêves, bien que tu ne comprennes pas encore ton rêve ou méditation, tu possèdes une perception psychique., essaye de la développer, L'ourse t'incite à transformer tes rêves en réalité, pour t'aider à te concentrer pense à l'ourse qui t'aidera à réaliser ta voie spirituelle. En seconde carte tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté, Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver. En travaillant avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).
par Malichka » Mer 21 Jan 2009, 12:01
par agualoca » Mer 21 Jan 2009, 18:44
par Supermimie » Ven 23 Jan 2009, 17:15
par Malichka » Ven 23 Jan 2009, 17:23
par yuca » Sam 24 Jan 2009, 23:43
par Supermimie » Dim 25 Jan 2009, 09:59
yuca a écrit:bonsoir supermimie !! ma question est la 2/2 pour ce mois-cimerci
par vivi31 » Jeu 29 Jan 2009, 00:18
par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:26
par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:38
Malichka a écrit:Bonjour Mimie, Vu que c'est un peu chaotique en ce moment chez moi... je vais demander une réponse aux anges. Voici mes chiffres:12/16Merci. Bonne journée.
par Supermimie » Dim 15 Fév 2009, 16:47
vivi31 a écrit:bonsoir, je vous donne 2 chiffres,:17 et 1.Je vous remercie.
par vivi31 » Dim 15 Fév 2009, 19:10
par angy » Jeu 19 Fév 2009, 22:00
par mysteria » Sam 21 Fév 2009, 14:24
par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:42
angy a écrit:Bonsoir,je veux bien tenter supermimivoici les chiffres 5 et 19impatiente de voir le resultat Merci
par Supermimie » Dim 22 Fév 2009, 16:48
mysteria a écrit:Bonjour Supermimi.1/2.Mes chiffres:7 et le 20.Merci d avance .Bon week end.Mysteria.