[Les cartes des anges... du coeur et de l'âme]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 13:07

EDIt: Post verrouillé en attente de répondre à toutes mes questions en retard,
Merci


J'ai un jeu que je voudrais bien utiliser, alors je vous propose pour l'instant, de découvrir votre penchant affectif du moment grâce aux anges !

Pour l'instant je propose uniquement un tirage sur votre penchant affectif,
Pas de question précise à demander, juste me donner

2 chiffres de 1 à 24

Et ne pas oublier de me remercier :wink:

donc à vous si vous voulez tester :)
Dernière édition par Supermimie le Mar 18 Sep 2007, 13:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par tigresse » Mer 20 Juin 2007, 13:13

coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!

8 /16

Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Petitcoeur » Mer 20 Juin 2007, 13:42

J'attends de voir :D

bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:25

tigresse a écrit:coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!

8 /16

Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisous


coucou Tigresse, contente que tu sois la première, car tu es dans les meilleurs tireuses :lol: donc voilà, je commence tu seras vraiment la première :)

en première carte, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon :) Tu es intuitive Tigresse, en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.

En 2e carte, tu tires le cygne :) signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.
Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix :)

voilà Tigresse qu'en penses-tu

Je me suis rendue compte que j'ai perdu une carte, il doit y avoir 24 , j'en compte 23, bizarre :x
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:26

marge a écrit:Je me suis achetée ce Jeu il y a 3/4 mois je ne l'ai pas encore utilisé :wink:


Il est joli, je pense que c'est plus simple de l'utiliser pour une personne en face, car il faut normalement se plonger dans les cartes qui sont magnifiques pour essayer de voir la réponse de l'ange.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:27

Petitcoeur a écrit:J'attends de voir :D

bisous


Comme tu veux Petitcoeur :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:42

cathie a écrit:merci mimie.
je veux bien essayer.

7/18.
MERCI
bisous
bonne journée


Cathie
tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut!

La seconde carte est celle des chevaus assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Ces cartes parlent plus de ta spiritualité Cathie, tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi, mais le maitre mot de des deux cartes tirées Cathie, c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 15:09

bonjour supermimie, tu peux essayer pour moi stp!

3-15

je te remercie :wink:
ellisa
 

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 15:58

cathie a écrit:merci mimie
c'est tres interessant et plutot vrai ce qui ressort de ça.
merci.
bisous


de rien Cathie ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 15:59

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:Je me suis achetée ce Jeu il y a 3/4 mois je ne l'ai pas encore utilisé :wink:


Il est joli, je pense que c'est plus simple de l'utiliser pour une personne en face, car il faut normalement se plonger dans les cartes qui sont magnifiques pour essayer de voir la réponse de l'ange.


Oui les cartes sont magnifiques mais je trouve que toutes les lames sont positives en fait, donc j'ai un peu de mal à l'interpréter :idea:


Elles sont tournées vers du positif mais elle n'exprime pas que des choses positives, je sais pas si tu comprends la nuance !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 16:10

ellisa a écrit:bonjour supermimie, tu peux essayer pour moi stp!

3-15

je te remercie :wink:


coucou ellisa, toi tu tires deux cartes d'animaux comme guide

La première est celle du dragon , c'est une carte qui mène à la conscience intérieure.
Cette carte parle de ton moi , et que tu vas avoir le pouvoir de récupérer de ton savoir spirituel.Cette carte parle de la façon de faire parler ton énergie, et de chakra, c'est peut être un peu compliqué,
en gros, c'est plutot une carte spirituelle qui parle que tu vas pouvoir développer tes capacités :wink:

ensuite, tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie. ecarte le doute pour réunir tes forces et te revatiliser !
Ouvre ton coeur ellisa :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 16:27

merci de me repondre si rapidement!
bon pour les chachras j'ai pas trop compris oups, pour mes capacité est ce que cela veut dire de developper mon intuision?

par contre pour l'amour, il y du vrai, car le changement vas arriver, enfin j'espere, mais je le sens aussi. et pour les doute tu as bien vue, je me remet tjrs en question que ce soit travail ou perso, et t'avoue que cela me pese des fois, car cela me fatigue ausii moralement, et quant tu dit d'ouvrir mon coeur, ben j'ai du mal, aussi car tjs peur d'etre jugé, ha pas facile, pourtant dans ma relation actuel c'est ce que j'ai fais et t'avoue que c'est bie la premeire fois, mais je crois que j'ai fait peur a la personne! tjrs mes doutes!
en attendant c'est assez juste bravo et merci cela m'eclaicie un peu sur moi.
je te remerci bonne fin de journée :fleurs:
ellisa
 

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 16:34

ellisa a écrit:merci de me repondre si rapidement!
bon pour les chachras j'ai pas trop compris oups, pour mes capacité est ce que cela veut dire de developper mon intuision?

par contre pour l'amour, il y du vrai, car le changement vas arriver, enfin j'espere, mais je le sens aussi. et pour les doute tu as bien vue, je me remet tjrs en question que ce soit travail ou perso, et t'avoue que cela me pese des fois, car cela me fatigue ausii moralement, et quant tu dit d'ouvrir mon coeur, ben j'ai du mal, aussi car tjs peur d'etre jugé, ha pas facile, pourtant dans ma relation actuel c'est ce que j'ai fais et t'avoue que c'est bie la premeire fois, mais je crois que j'ai fait peur a la personne! tjrs mes doutes!
en attendant c'est assez juste bravo et merci cela m'eclaicie un peu sur moi.
je te remerci bonne fin de journée :fleurs:


Pour les chakras, c'est un peu compliqué à expliquer, faudrait que tu aies la carte devant, sinon oui il est question d'entrainer ton intuition ;)

Pour le changement, merci du retour, je te souhaite plein de bonheur en tout cas ,

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 16:38

ha pas de soucie; c'est la moindre de chose!
bon je vais allez travailler, en attendant mon prince charmant!
bonne soirée a vous tous :lol:
ellisa
 

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 17:03

bonne soirée Ellisa ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jess » Mer 20 Juin 2007, 17:31

bonsoir mimi

ok je veux bien essayer

alors je choisi le 5 et 7

voila bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 19:11

ça a l'air super bien ce nouveau support ! Merci mimie de le faire partager !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par plenitude » Mer 20 Juin 2007, 19:27

Roo moi j aurais aimé essayé mais j ai demandé à marge pour une rencontre future ! Et vu que ca parle d affectif, j ai peur que ça fasse "double question" ! Bientot peut etre !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 19:28

plenitude a écrit:Roo moi j aurais aimé essayé mais j ai demandé à marge pour une rencontre future ! Et vu que ca parle d affectif, j ai peur que ça fasse "double question" ! Bientot peut etre !


En fait ça parle de penchant affectif mais ça peut parler de travail, c'est ce qui peux jouer sur ton afectivité en général, donc tu peux poser ta question Plénitude ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 19:29

Kinthia a écrit:ça a l'air super bien ce nouveau support ! Merci mimie de le faire partager !


Les cartes sont super belles, mais là j'utilise pas le jeu complet ;)
Si tu voudras je te le ferai aussi ma femme :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 19:36

Les filles, je vous réponds demain dans la journée sur, :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par plenitude » Mer 20 Juin 2007, 19:46

Re ! bon ben dans ce cas , je donne mes chiffres :P 15 et 2 je dirai ! Merci !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Petitcoeur » Jeu 21 Juin 2007, 08:00

Bonjour tout le monde,


Allez je me lance
12 et 21

Bisous bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:32

Supermimie a écrit:
tigresse a écrit:coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!

8 /16

Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisous


coucou Tigresse, contente que tu sois la première, car tu es dans les meilleurs tireuses :lol: donc voilà, je commence tu seras vraiment la première :)

en première carte, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon :) Tu es intuitive Tigresse, en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.

En 2e carte, tu tires le cygne :) signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.
Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix :)

voilà Tigresse qu'en penses-tu

Je me suis rendue compte que j'ai perdu une carte, il doit y avoir 24 , j'en compte 23, bizarre :x


ma mimie merci 1000 fois t un amour!!!!

Ce que j'en pense!!! c marrant mais c tout à fait ca!!! T trop forte ma mimie! Il est bien ce jeu! Waouhhhh! Lol (tu as retrouvé ta carte qui manquait???)

Je te fais de gros bisous ma mimie! :fullamour:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 11:35

jess a écrit:bonsoir mimi

ok je veux bien essayer

alors je choisi le 5 et 7

voila bisous


Tu as tiré les mêmes cartes que Tigresse Jess mais dans un ordre différent, je te mets ce que j'avais mis à Tigresse

En 1e carte, tu tires le cygne signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.
Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix

En 2e, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive , en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 11:50

bibiche a écrit:bonjourSupermimie!!!!alors moi je choisis les chiffres 9 et 16 merci :wink: a toi!!!!


bibiche :

d'abord, tu as la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.

Ensuite tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 11:58

plenitude a écrit:Re ! bon ben dans ce cas , je donne mes chiffres :P 15 et 2 je dirai ! Merci !


Tu as comme bibiche en premier la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.

Ensuite tu as le dauphin avec la perle de grande valeur,
carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.
La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin ;) )
Le Daupihn sort des profndeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.
C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeuse, gaie, large d'esprit, et accepte d'être guidée.
tu vas être guidée, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres, peut être qu'il faut que tu vois par là ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:07

Petitcoeur a écrit:Bonjour tout le monde,


Allez je me lance
12 et 21

Bisous bonne journée


tu as en premier le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.

Ensuite tu tires Slathiel,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salthiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:09

tigresse a écrit:
Supermimie a écrit:
tigresse a écrit:coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!

8 /16

Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisous


coucou Tigresse, contente que tu sois la première, car tu es dans les meilleurs tireuses :lol: donc voilà, je commence tu seras vraiment la première :)

en première carte, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon :) Tu es intuitive Tigresse, en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.

En 2e carte, tu tires le cygne :) signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.
Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix :)

voilà Tigresse qu'en penses-tu

Je me suis rendue compte que j'ai perdu une carte, il doit y avoir 24 , j'en compte 23, bizarre :x


ma mimie merci 1000 fois t un amour!!!!

Ce que j'en pense!!! c marrant mais c tout à fait ca!!! T trop forte ma mimie! Il est bien ce jeu! Waouhhhh! Lol (tu as retrouvé ta carte qui manquait???)

Je te fais de gros bisous ma mimie! :fullamour:


Contente que ça te plaise Tigresse, je lis ce que les anges conseillent et j'essaye de faire court car c'est un langage parfois complexe,
non pour la carte je crois que je vais me la fabriquer !

bisous Tigresseee
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Petitcoeur » Jeu 21 Juin 2007, 12:18

Supermimie a écrit:
Petitcoeur a écrit:Bonjour tout le monde,


Allez je me lance
12 et 21

Bisous bonne journée


tu as en premier le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.

Ensuite tu tires Slathiel,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salthiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.




Que du bon tout ça, merci. Tu porte bien ton pseudo, tu es ............Super mimie :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mar 27 Fév 2007, 10:37

par plenitude » Jeu 21 Juin 2007, 12:38

Supermimie a écrit:
plenitude a écrit:Re ! bon ben dans ce cas , je donne mes chiffres :P 15 et 2 je dirai ! Merci !


Tu as comme bibiche en premier la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.

Ensuite tu as le dauphin avec la perle de grande valeur,
carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.
La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin ;) )
Le Daupihn sort des profndeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.
C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeuse, gaie, large d'esprit, et accepte d'être guidée.
tu vas être guidée, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres, peut être qu'il faut que tu vois par là ;)


Merci Mimi !
Oulala un peu difficile à comprendre tout ça..Je ne sais pas si c est parce que je viens de me reveiller d une sieste...je le relirai un peu après pour essayer de comprendre lol

Et au fait si je peux me permettre tu me dis que j ai tiré comme bibiche en premiere carte, mais elle a tiré le 9 :roll:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:49

Ce tirage n'est pas là pour apporter une réponse, mais te montrer quels anges te guide, c'est normal que ça te paraisse complexe car ça l'est en effet, je délivre ce que me dit mon livre, car ce sont les messages des anges et pas de moi ;)

Mes tirages sont personnels, je n'attibue par une carte à un numéro mais je compte le numéro dans ma pile , bref c'est ma technique,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:51

Petitcoeur a écrit:
Supermimie a écrit:
Petitcoeur a écrit:Bonjour tout le monde,


Allez je me lance
12 et 21

Bisous bonne journée


tu as en premier le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.

Ensuite tu tires Slathiel,
les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!
cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres,
salthiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.




Que du bon tout ça, merci. Tu porte bien ton pseudo, tu es ............Super mimie :D


Merci Petitcoeur, ça fait plaisir, un message comme le tien, j'espère que trouveras tes réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par plenitude » Jeu 21 Juin 2007, 12:52

ok merci mimi pour tes explications ! Desolée je suis en train de me reveiller petit à petit :wink:
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par Supermimie » Lun 25 Juin 2007, 12:55

marge a écrit:Allez je tente :wink:

9 et 18

Bisous Mimie


coucou Marge, alors voici ta réponse,
tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation Marge,
Ma promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

en seconde carte, tu tires ramiel, l'ange gardien de la clarté,
Il te conseille de mettre au clair une situation actuelle, il se peut que tu te sentes entravée par les contraintes de la vie, et ne pas voir vers quelle voie tu dois aller, tu as l'air d'avoir un rêve, mais il faudra planifier la bonne voie, le bon chemin pour y arriver.
En travaillanbt avec Ramiel, ton intuition s'affinera et tu pourras percevoir un savoir intérieur ( clairvoyance par exemple).

Don,c pour résumer, tu sembles être en attente de quelque dans ta vie, il y a un blocage , et tu as de nombreuses attentes, Ramiel va t'aider pour te guider et débloquer la situation :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 25 Juin 2007, 16:36

Le tirage ne parle pas forcément de la vie sentimental mais de ton penchant affectif, c'est à dire ce que tu ressens, tes blocages qui bloquent ton équilibre,

donc ça peut très bien être ton coté professionnel Marge ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par iolise » Ven 29 Juin 2007, 15:25

je test aussi ^^ coucou supermimie!

alor mes 2 chiffre: 16/ 3

bonne chance et merci ;)
iolise
 

par Supermimie » Sam 30 Juin 2007, 11:19

Je te réponds dès que je peux, le week end , en général je réponds pas trop rapidement,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par colembie » Sam 30 Juin 2007, 19:44

bonjour,

peux tu me le faire?
les chiffres: 9 et 12

merci beaucoup
colembie
 

par Kero » Sam 30 Juin 2007, 20:18

Kikoo Supermimie,

Tu veux bien tester pour moi aussi si tu as le temps ?

Mes chiffres sont le 3 et le 18

Merchiiiii :heho:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 14:32

iolise a écrit:je test aussi ^^ coucou supermimie!

alor mes 2 chiffre: 16/ 3

bonne chance et merci ;)


ta première carte est celle de arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la fi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience fony partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, peut être l'as tu senti, mais tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.

ensuite, tu as la licorne :)
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 14:50

colembie a écrit:bonjour,

peux tu me le faire?
les chiffres: 9 et 12

merci beaucoup


Tu as en première carte, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur :)

Ensuite, tu as la carte de Sahaqiel, ange gardien du ciel,
Il parle que tu as un besoin d'équilibre et d'ancrage dans ta vie, ainsi qu'un besoin de vitalité.les anges t'aident à déterminer tes faiblesses et forces.
tu sembles avoir un pouvoinr inné de savoir trouver les secrets, de les interpréter et les comprendre.
Laisse ton intuition se développer, pour remplir ton coeur d'amour et de paix.
tu as le pouvoir de réussite.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 15:09

Kero a écrit:Kikoo Supermimie,

Tu veux bien tester pour moi aussi si tu as le temps ?

Mes chiffres sont le 3 et le 18

Merchiiiii :heho:


tout d'abord tu tire le Lion solaire !
carte du soleil intérieur , pouvoir de la volonté et du mental.
Le lion est là pour que tu travailles avec lui pour retrouver ton énergie vitale et la volonté car peut être qu'en ce moment tu as un coup de moins bien ou une période doute,
Le lion est là pour t'amener cette guérison du corps et du mental Kero.

La seconde carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privée d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.

euh ça te parle ?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kero » Dim 01 Juil 2007, 18:07

Hello Mimie,

La première carte, rien à redire. C'est vrai que je traverse une période très compliquée sentimentalement. Je suis perdue de chez perdue ! Mais Apparemment le lion va m'aider à surmonter mes problèmes, si j'ai bien compris. Bonne nouvelle ! :)

La 2ème carte, je ne sais pas si je dois la prendre au sens premier ou pas. Car en effet, j'ai des problèmes de santé liés à la nourriture. En gros, si je ne mange pas BIO, je suis malade :? Sans parler du régime dissocié à vie et de la suppression de certains aliments. . . C'est vrai que ça me pourrit pas mal le quotidien.

Mais si c'est bien au premier degré que je dois prendre l'interprétation, j'avoue que je suis bluffée !

Chapeau bas miss :D et je te remercie pour le tirage :wink:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Kero » Dim 01 Juil 2007, 22:11

Là j'avoue que la deuxième carte me travaille quand-même et je cherche le sens second de l'interprétation. Mais j'ai un peu de mal à voir à quoi ça correspond dans ma vie. Parce que, très franchement, je ne vois pas quelle mauvaise action j'aurais pu faire. J'ai vraiment horreur de faire du mal aux autres, même involontairement :?

Franchement, tu en penses quoi Mimie ?

Je vais encore essayer de cogiter là-dessus cette nuit :wink:

Bisous
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par colembie » Lun 02 Juil 2007, 09:50

un grand merci
colembie
 

par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 10:46

Kero a écrit:Là j'avoue que la deuxième carte me travaille quand-même et je cherche le sens second de l'interprétation. Mais j'ai un peu de mal à voir à quoi ça correspond dans ma vie. Parce que, très franchement, je ne vois pas quelle mauvaise action j'aurais pu faire. J'ai vraiment horreur de faire du mal aux autres, même involontairement :?

Franchement, tu en penses quoi Mimie ?

Je vais encore essayer de cogiter là-dessus cette nuit :wink:

Bisous


Kero tu te poses trop de questions, je te donne le général, tu as trouvé pour moi c'est surtout sur ton alimentation, il peut s'agir que d'un seul aspect, te tracasse pas, c'est bien au premier sens, va pas chercher plus loin ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 10:47

colembie a écrit:un grand merci


De rien Colembie ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par iolise » Lun 02 Juil 2007, 12:56

coucou supermimie! désolé mais je comprend pas trop le tirage... ( j'ai eu un week end agité lol j'ai le cerveau un peu dans les vape mdr) mais merci ^^
iolise
 

par Kero » Lun 02 Juil 2007, 16:34

Supermimie a écrit:
Kero a écrit:Là j'avoue que la deuxième carte me travaille quand-même et je cherche le sens second de l'interprétation. Mais j'ai un peu de mal à voir à quoi ça correspond dans ma vie. Parce que, très franchement, je ne vois pas quelle mauvaise action j'aurais pu faire. J'ai vraiment horreur de faire du mal aux autres, même involontairement :?

Franchement, tu en penses quoi Mimie ?

Je vais encore essayer de cogiter là-dessus cette nuit :wink:

Bisous


Kero tu te poses trop de questions, je te donne le général, tu as trouvé pour moi c'est surtout sur ton alimentation, il peut s'agir que d'un seul aspect, te tracasse pas, c'est bien au premier sens, va pas chercher plus loin ;)


C'est vrai que j'ai l'art de me prendre la tête parfois :lol:

Merci mamzelle !
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 18:45

De rien Kero ,
te prends pas la tête ;) surtout pas pour un tirage de voyance, ton destin c'est quand même toi qui le change ;) et agit dessus,
bisous Kero
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités