Vers le contenu
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 13:07
par tigresse » Mer 20 Juin 2007, 13:13
par Petitcoeur » Mer 20 Juin 2007, 13:42
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:25
tigresse a écrit:coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!8 /16Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisous
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:26
marge a écrit:Je me suis achetée ce Jeu il y a 3/4 mois je ne l'ai pas encore utilisé
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:27
Petitcoeur a écrit:J'attends de voir bisous
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 14:42
cathie a écrit:merci mimie.je veux bien essayer.7/18.MERCIbisousbonne journée
par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 15:09
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 15:58
cathie a écrit:merci mimiec'est tres interessant et plutot vrai ce qui ressort de ça.merci.bisous
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 15:59
marge a écrit:Supermimie a écrit:marge a écrit:Je me suis achetée ce Jeu il y a 3/4 mois je ne l'ai pas encore utilisé Il est joli, je pense que c'est plus simple de l'utiliser pour une personne en face, car il faut normalement se plonger dans les cartes qui sont magnifiques pour essayer de voir la réponse de l'ange.Oui les cartes sont magnifiques mais je trouve que toutes les lames sont positives en fait, donc j'ai un peu de mal à l'interpréter
Supermimie a écrit:marge a écrit:Je me suis achetée ce Jeu il y a 3/4 mois je ne l'ai pas encore utilisé Il est joli, je pense que c'est plus simple de l'utiliser pour une personne en face, car il faut normalement se plonger dans les cartes qui sont magnifiques pour essayer de voir la réponse de l'ange.
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 16:10
ellisa a écrit:bonjour supermimie, tu peux essayer pour moi stp!3-15je te remercie
par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 16:27
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 16:34
ellisa a écrit:merci de me repondre si rapidement!bon pour les chachras j'ai pas trop compris oups, pour mes capacité est ce que cela veut dire de developper mon intuision?par contre pour l'amour, il y du vrai, car le changement vas arriver, enfin j'espere, mais je le sens aussi. et pour les doute tu as bien vue, je me remet tjrs en question que ce soit travail ou perso, et t'avoue que cela me pese des fois, car cela me fatigue ausii moralement, et quant tu dit d'ouvrir mon coeur, ben j'ai du mal, aussi car tjs peur d'etre jugé, ha pas facile, pourtant dans ma relation actuel c'est ce que j'ai fais et t'avoue que c'est bie la premeire fois, mais je crois que j'ai fait peur a la personne! tjrs mes doutes!en attendant c'est assez juste bravo et merci cela m'eclaicie un peu sur moi.je te remerci bonne fin de journée
par ellisa » Mer 20 Juin 2007, 16:38
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 17:03
par jess » Mer 20 Juin 2007, 17:31
par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 19:11
par plenitude » Mer 20 Juin 2007, 19:27
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 19:28
plenitude a écrit:Roo moi j aurais aimé essayé mais j ai demandé à marge pour une rencontre future ! Et vu que ca parle d affectif, j ai peur que ça fasse "double question" ! Bientot peut etre !
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 19:29
Kinthia a écrit:ça a l'air super bien ce nouveau support ! Merci mimie de le faire partager !
par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 19:36
par plenitude » Mer 20 Juin 2007, 19:46
par Petitcoeur » Jeu 21 Juin 2007, 08:00
par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:32
Supermimie a écrit:tigresse a écrit:coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!8 /16Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisouscoucou Tigresse, contente que tu sois la première, car tu es dans les meilleurs tireuses donc voilà, je commence tu seras vraiment la première en première carte, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive Tigresse, en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.En 2e carte, tu tires le cygne signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix voilà Tigresse qu'en penses-tuJe me suis rendue compte que j'ai perdu une carte, il doit y avoir 24 , j'en compte 23, bizarre
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 11:35
jess a écrit:bonsoir mimi ok je veux bien essayeralors je choisi le 5 et 7voila bisous
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 11:50
bibiche a écrit:bonjourSupermimie!!!!alors moi je choisis les chiffres 9 et 16 merci a toi!!!!
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 11:58
plenitude a écrit:Re ! bon ben dans ce cas , je donne mes chiffres 15 et 2 je dirai ! Merci !
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:07
Petitcoeur a écrit:Bonjour tout le monde,Allez je me lance 12 et 21Bisous bonne journée
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:09
tigresse a écrit:Supermimie a écrit:tigresse a écrit:coucou mimie, moi je veux bien tester!!!!8 /16Voilà ninette, merci de proposer encore d'autres jeux, c cool je trouve! bisouscoucou Tigresse, contente que tu sois la première, car tu es dans les meilleurs tireuses donc voilà, je commence tu seras vraiment la première en première carte, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive Tigresse, en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.En 2e carte, tu tires le cygne signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix voilà Tigresse qu'en penses-tuJe me suis rendue compte que j'ai perdu une carte, il doit y avoir 24 , j'en compte 23, bizarre ma mimie merci 1000 fois t un amour!!!! Ce que j'en pense!!! c marrant mais c tout à fait ca!!! T trop forte ma mimie! Il est bien ce jeu! Waouhhhh! Lol (tu as retrouvé ta carte qui manquait???)Je te fais de gros bisous ma mimie!
par Petitcoeur » Jeu 21 Juin 2007, 12:18
Supermimie a écrit:Petitcoeur a écrit:Bonjour tout le monde,Allez je me lance 12 et 21Bisous bonne journéetu as en premier le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle, Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir... en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.Ensuite tu tires Slathiel,les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres, salthiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.
par plenitude » Jeu 21 Juin 2007, 12:38
Supermimie a écrit:plenitude a écrit:Re ! bon ben dans ce cas , je donne mes chiffres 15 et 2 je dirai ! Merci !Tu as comme bibiche en premier la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres. Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement. Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.Ensuite tu as le dauphin avec la perle de grande valeur, carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin )Le Daupihn sort des profndeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeuse, gaie, large d'esprit, et accepte d'être guidée.tu vas être guidée, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres, peut être qu'il faut que tu vois par là
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:49
par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 12:51
Petitcoeur a écrit:Supermimie a écrit:Petitcoeur a écrit:Bonjour tout le monde,Allez je me lance 12 et 21Bisous bonne journéetu as en premier le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle, Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seule, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir... en gros, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.Ensuite tu tires Slathiel,les anges admettent que tu as connue des moments difficiles et que tu as passé trop de temps à faire plaisir aux autres, le moment est venu d'abandonner le conditionnement subi depuis longtemps, afin de trouver ton véritable moi caché!cette carte te dit, que tu doit commencer à vivre comme tu le désires et non selon les attentes des autres, salthiel t'aidera à régler cette situation, et à surmonter le blocage, et à trouver un grand bonheur.Que du bon tout ça, merci. Tu porte bien ton pseudo, tu es ............Super mimie
par plenitude » Jeu 21 Juin 2007, 12:52
par Supermimie » Lun 25 Juin 2007, 12:55
marge a écrit:Allez je tente 9 et 18Bisous Mimie
par Supermimie » Lun 25 Juin 2007, 16:36
par iolise » Ven 29 Juin 2007, 15:25
par Supermimie » Sam 30 Juin 2007, 11:19
par colembie » Sam 30 Juin 2007, 19:44
par Kero » Sam 30 Juin 2007, 20:18
par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 14:32
iolise a écrit:je test aussi ^^ coucou supermimie! alor mes 2 chiffre: 16/ 3bonne chance et merci
par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 14:50
colembie a écrit:bonjour,peux tu me le faire?les chiffres: 9 et 12merci beaucoup
par Supermimie » Dim 01 Juil 2007, 15:09
Kero a écrit:Kikoo Supermimie,Tu veux bien tester pour moi aussi si tu as le temps ?Mes chiffres sont le 3 et le 18Merchiiiii
par Kero » Dim 01 Juil 2007, 18:07
par Kero » Dim 01 Juil 2007, 22:11
par colembie » Lun 02 Juil 2007, 09:50
par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 10:46
Kero a écrit:Là j'avoue que la deuxième carte me travaille quand-même et je cherche le sens second de l'interprétation. Mais j'ai un peu de mal à voir à quoi ça correspond dans ma vie. Parce que, très franchement, je ne vois pas quelle mauvaise action j'aurais pu faire. J'ai vraiment horreur de faire du mal aux autres, même involontairement Franchement, tu en penses quoi Mimie ?Je vais encore essayer de cogiter là-dessus cette nuit Bisous
par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 10:47
colembie a écrit:un grand merci
par iolise » Lun 02 Juil 2007, 12:56
par Kero » Lun 02 Juil 2007, 16:34
Supermimie a écrit:Kero a écrit:Là j'avoue que la deuxième carte me travaille quand-même et je cherche le sens second de l'interprétation. Mais j'ai un peu de mal à voir à quoi ça correspond dans ma vie. Parce que, très franchement, je ne vois pas quelle mauvaise action j'aurais pu faire. J'ai vraiment horreur de faire du mal aux autres, même involontairement Franchement, tu en penses quoi Mimie ?Je vais encore essayer de cogiter là-dessus cette nuit BisousKero tu te poses trop de questions, je te donne le général, tu as trouvé pour moi c'est surtout sur ton alimentation, il peut s'agir que d'un seul aspect, te tracasse pas, c'est bien au premier sens, va pas chercher plus loin
par Supermimie » Lun 02 Juil 2007, 18:45