Vers le contenu
par Ellaura » Dim 22 Juil 2007, 18:41
par TheCat » Dim 22 Juil 2007, 20:55
par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:43
Ellaura a écrit:ok pas de souci !! merci. j espere en tout cas que ton we s est bien passé??!! moi j ai profité de la plage.. vive les coup de soleil !!! aie aie aiebisous
TheCat a écrit:kikouuuuuuuurhoooooooo, je n'avais pas vu ce post. si tu teste toujours, je veux bien tenter(et comme il ne faut pas de question, ca m'arrange lol)alors 2 chiffres de 1 a 24----> 15/8( edit:humm, je viens de voir que ce sont les meme chiffres que quelqu'un juste au dessus zuttt, si cela ne va pas en voici d'autres 17/3)mercibizouille
par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:56
Ellaura a écrit:Salut Supermimie, je ne connais pas ce jeu mais si tu es d accord je veux bien tester aussi. je te donne donc 2 nombres qui sont 5 et 19. je sais pas si tu en a besoin mais au cas ou je m appelle stephanie. a plus tard.. bisous
par TheCat » Lun 23 Juil 2007, 13:57
par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 14:03
TheCat a écrit:kikoudonc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1ermerci supermimie
par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 14:08
par TheCat » Lun 23 Juil 2007, 15:22
Supermimie a écrit:En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation, tu sembles être à l'aube d'une transformation, transformation, je ne sais pas si on peut appeler ca ainsi mais une decision de prise pour tourner une page j-8La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester. Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. situation dangereuse pas pour le moment ms qui sait si je persiste ds mes retranchements quoique ce serait plus jouer avec le feu lol mais rien de bien grave non plusTu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. grace spirituelle??? hummLe Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve. j-8 pour un des reves, apres on passe a autre choseEnsuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels. Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé,je ne vis pas ds le passé ms il est vrai qu'une chose du passé a une influence sur mon present et avenir mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant! Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:38
Ellaura a écrit:merci mimie...je me retrouve dans ce que tu me dis..coté coeur je suis dans une periode flou.. j en parlai avec kinthia tout a l heure.. coté spiritualité c est tout a fait ca.. dans ma famille beaucoup ont de gros potentiel certain les ont develloppé d autre ne veulent pas..soit disant j en ai aussi mais meme si j en ai envi je me pose sans cesse la question a savoir si vraiment j en ai un ...en tout cas encore merci
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:39
TheCat a écrit:Supermimie a écrit:En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation, tu sembles être à l'aube d'une transformation, transformation, je ne sais pas si on peut appeler ca ainsi mais une decision de prise pour tourner une page j-8La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester. Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. situation dangereuse pas pour le moment ms qui sait si je persiste ds mes retranchements quoique ce serait plus jouer avec le feu lol mais rien de bien grave non plusTu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. grace spirituelle??? hummLe Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve. j-8 pour un des reves, apres on passe a autre choseEnsuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels. Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé,je ne vis pas ds le passé ms il est vrai qu'une chose du passé a une influence sur mon present et avenir mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant! Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .ces cartes me parles et comme tu peux le voir ds mes remarques, elles collent a peu pres meme si le truc "spiritualité, j'ai du mal a le cerner"merci supermimiebizouille
par TheCat » Mar 24 Juil 2007, 15:27
par Spell » Mar 24 Juil 2007, 18:12
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 18:18
TheCat a écrit:Si supermimie ms disons que bien que m'interressant a l'esoterisme, j'ai du mal avec tout ce qui est croyance, dieu et tout le toutim dc je me demande juste ds quel sens il faut que je prenne ce mot. c'est toutbizouille
par TheCat » Mar 24 Juil 2007, 22:29
par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 19:44
par TheCat » Ven 27 Juil 2007, 17:10
par sapho » Sam 28 Juil 2007, 12:33
Supermimie a écrit:sapho a écrit:coucou hmm je veux bien essayer aussi, puis je ?alors je choisis : 1 et 24 merci coucou Sapho,Merci d'avoir patienté pour la réponse,En première carte,tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie. Ecarte le doute pour réunir tes forces et revatiliser ! cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres. donc le changement arrive, et n'hésite pas à explorer des aspects de la vie pour t'ouvrir les portes de ton véritable potentiel Ensuite, tu as Arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir. arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement. en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.
sapho a écrit:coucou hmm je veux bien essayer aussi, puis je ?alors je choisis : 1 et 24 merci
par sapho » Sam 28 Juil 2007, 12:36
par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:03
par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:15
Spell a écrit:Coucou Supermimie!!Je souhaiterais aussi essayer si c'est possible 7 et 13Merci bcp!!
par Nav » Mar 31 Juil 2007, 07:33
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:29
Nav a écrit:Coucou Supermimiej'espere que tu vas tres bienAlors je me permet si tu es d'accord je veux bien tester aussimes chiffres sont le 11 et 19merci de propose ton aidebonne journée
par filouse59 » Mar 31 Juil 2007, 18:13
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:36
filouse59 a écrit:coucou supermimieje veux bien essayer5 et 18merci par avancebisous
par filouse59 » Mar 31 Juil 2007, 19:42
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:54
filouse59 a écrit:merci mimie, ca me parle bien en ce moment!!bisous et bonne soirée
par cocoon » Jeu 02 Aoû 2007, 15:10
par Onizuka » Jeu 02 Aoû 2007, 15:23
par LYS » Jeu 02 Aoû 2007, 15:36
par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:27
cocoon a écrit:bonjour mimie alors je veux bien tenter avec le 9 et le 19merci et a bientotcocoon
par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:31
Onizuka a écrit:bonjour je voudrais tenter mes chiffres son 1-11merci
par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:38
LYS a écrit:bonjourje te donne deux chiffres 3 et 19merci
par Onizuka » Lun 06 Aoû 2007, 14:11
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:40
Onizuka a écrit:merci beaucoup mimie
par Sh!nj!999 » Mar 07 Aoû 2007, 13:37
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 14:59
Sh!nj!999 a écrit:kikoomoi aussi je veux bien essayermes chiffres : 5 et 23merci ^_^
par Sh!nj!999 » Mar 07 Aoû 2007, 15:14
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 15:15
Sh!nj!999 a écrit:merci pour ton tirage ca n'a pas l'air trop mal pour l'avenir tant mieux ^_^ (car en ce moment on peut pas dire que ce soit la joie...)
par cocoon » Mar 07 Aoû 2007, 15:51
Supermimie a écrit:cocoon a écrit:bonjour mimie alors je veux bien tenter avec le 9 et le 19merci et a bientotcocoontout d'abord, tu as la licorne. elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera. Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.Puis,tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration, Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur. Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie. Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront. ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie. Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera. voilà cocoon
par isaetmallo » Mar 07 Aoû 2007, 16:36
par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 10:25
isaetmallo a écrit:coucouje te donne mes chiffres et nombres6/13merci
par isaetmallo » Mer 08 Aoû 2007, 10:40
par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 10:48
isaetmallo a écrit:merci pour ta reponse rapide.ces lignes me parle beaucoup, je vais faire en sorte de changer tout cela bisous
par sini971 » Sam 08 Sep 2007, 22:27
par Supermimie » Mar 11 Sep 2007, 17:46
sini971 a écrit:Salut Mimi je m'appelle MV, J'ai rencontré un homme sur le net on discutais pd des heures puis il est de reour en France il me donne son numéro on s'envoie des sms il me raconte a vie et ses problèmes de logement et de travail. Il a trouvé un emploi il y a deux mois mais il galère pour trouver un logement il m'a envoyé un sms le mois dernier. Depuis il répond plus à mes messsages. C'est un ami quimes chers, je ne veux pas le perdre. Ma question est va-t-il me recontacter ? Mes numéros sont : 15/7/4/28/29/25/6 Merci beaucoup d'avance une fille désespérée_________________
par Aurore. » Sam 15 Sep 2007, 10:12
par joliette » Dim 16 Sep 2007, 12:35
par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 14:21
Aurore. a écrit:Bonjour Je te donne mes 2 chiffres : - 10- 15Merci
par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 14:31
joliette a écrit:bonjour,je peux essayer aussi? merci 8-12
par joliette » Lun 17 Sep 2007, 18:11