[Les cartes des anges... du coeur et de l'âme]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Ellaura » Dim 22 Juil 2007, 18:41

ok pas de souci !! merci.

j espere en tout cas que ton we s est bien passé??!! moi j ai profité de la plage.. 8) vive les coup de soleil !!! aie aie aie

bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par TheCat » Dim 22 Juil 2007, 20:55

kikouuuuuuuu

rhoooooooo, je n'avais pas vu ce post. si tu teste toujours, je veux bien tenter(et comme il ne faut pas de question, ca m'arrange lol)

alors 2 chiffres de 1 a 24----> 15/8( edit:humm, je viens de voir que ce sont les meme chiffres que quelqu'un juste au dessus zuttt, si cela ne va pas en voici d'autres 17/3)

merci
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:43

Ellaura a écrit:ok pas de souci !! merci.

j espere en tout cas que ton we s est bien passé??!! moi j ai profité de la plage.. 8) vive les coup de soleil !!! aie aie aie

bisous


Oui très bien passé ;)
moi j'ai la peau foncé quand même donc je crains moins les coups de soleil, je bronze en douceur, mais peu avec ce temps lol le bronzage part vite,
je te réponds de suite,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:43

TheCat a écrit:kikouuuuuuuu

rhoooooooo, je n'avais pas vu ce post. si tu teste toujours, je veux bien tenter(et comme il ne faut pas de question, ca m'arrange lol)

alors 2 chiffres de 1 a 24----> 15/8( edit:humm, je viens de voir que ce sont les meme chiffres que quelqu'un juste au dessus zuttt, si cela ne va pas en voici d'autres 17/3)

merci
bizouille


Non, ça ne marche pas comme ça, donne moi les chiffres que tu souhaites je fais le tirage avec chaque personne, donc ne regarde pas les chiffres des autres ;)
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:56

Ellaura a écrit:Salut Supermimie,

je ne connais pas ce jeu mais si tu es d accord je veux bien tester aussi.
je te donne donc 2 nombres qui sont 5 et 19.

je sais pas si tu en a besoin mais au cas ou je m appelle stephanie.

a plus tard.. bisous


alors ellaura, merci d'avoir attendu ;)

En premier, tu tires l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive , en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations

En 2e , tu as la licorne.
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Lun 23 Juil 2007, 13:57

kikou

donc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1er

merci supermimie
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 14:03

TheCat a écrit:kikou

donc je garde les 1er 15/8 car ce sont ceux qui sont venus en 1er

merci supermimie


Merci Thecat ;)

En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.

Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé, mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 14:08

merci mimie...

je me retrouve dans ce que tu me dis..
coté coeur je suis dans une periode flou.. j en parlai avec kinthia tout a l heure..

coté spiritualité c est tout a fait ca.. dans ma famille beaucoup ont de gros potentiel certain les ont develloppé d autre ne veulent pas..
soit disant j en ai aussi mais meme si j en ai envi je me pose sans cesse la question a savoir si vraiment j en ai un ...

en tout cas encore merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par TheCat » Lun 23 Juil 2007, 15:22

Supermimie a écrit:
En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation, transformation, je ne sais pas si on peut appeler ca ainsi mais une decision de prise pour tourner une page j-8
La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. situation dangereuse pas pour le moment ms qui sait si je persiste ds mes retranchements quoique ce serait plus jouer avec le feu lol mais rien de bien grave non plus
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. grace spirituelle??? humm
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve. j-8 pour un des reves, apres on passe a autre chose

Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé,je ne vis pas ds le passé ms il est vrai qu'une chose du passé a une influence sur mon present et avenir mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .



ces cartes me parles et comme tu peux le voir ds mes remarques, elles collent a peu pres meme si le truc "spiritualité, j'ai du mal a le cerner"
merci supermimie

bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:38

Ellaura a écrit:merci mimie...

je me retrouve dans ce que tu me dis..
coté coeur je suis dans une periode flou.. j en parlai avec kinthia tout a l heure..

coté spiritualité c est tout a fait ca.. dans ma famille beaucoup ont de gros potentiel certain les ont develloppé d autre ne veulent pas..
soit disant j en ai aussi mais meme si j en ai envi je me pose sans cesse la question a savoir si vraiment j en ai un ...

en tout cas encore merci


De rien Ellaura, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions,
bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:39

TheCat a écrit:
Supermimie a écrit:
En premier, tu as en première carte le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation, transformation, je ne sais pas si on peut appeler ca ainsi mais une decision de prise pour tourner une page j-8
La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie. situation dangereuse pas pour le moment ms qui sait si je persiste ds mes retranchements quoique ce serait plus jouer avec le feu lol mais rien de bien grave non plus
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle. grace spirituelle??? humm
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve. j-8 pour un des reves, apres on passe a autre chose

Ensuite, Eth, l'ange gardien du temps,carte du moment présent et des voyages temporels.
Eth te conseille de profiter du moment présent, car tu ne le sais peut etre pas mais tu es heureuse, et la spiritualité est là aussi, Ne passe pas tes jours à rêver d'avenir ou du passé,je ne vis pas ds le passé ms il est vrai qu'une chose du passé a une influence sur mon present et avenir mais vis le présent, si en ce moment tu as un souci ou un défi/projet, sois rassuré , profite de la vie si belle et de chaque instant!
Il agit aussi pour apaiser tes troubles du passé, et rajuste le présent en douceur .



ces cartes me parles et comme tu peux le voir ds mes remarques, elles collent a peu pres meme si le truc "spiritualité, j'ai du mal a le cerner"
merci supermimie

bizouille


tu ne sais pas ce que veux dire spiritualité ?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Mar 24 Juil 2007, 15:27

Si supermimie ms disons que bien que m'interressant a l'esoterisme, j'ai du mal avec tout ce qui est croyance, dieu et tout le toutim dc je me demande juste ds quel sens il faut que je prenne ce mot. c'est tout

bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Spell » Mar 24 Juil 2007, 18:12

Coucou Supermimie!!

Je souhaiterais aussi essayer si c'est possible
7 et 13
Merci bcp!!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:50

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 18:18

TheCat a écrit:Si supermimie ms disons que bien que m'interressant a l'esoterisme, j'ai du mal avec tout ce qui est croyance, dieu et tout le toutim dc je me demande juste ds quel sens il faut que je prenne ce mot. c'est tout

bizouille


la spiritualité pour moi c'est plutot le coté voyance, ésotérisme, c'est différent de la croyance en dieu ou autre ;)

bisous TheCat
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Mar 24 Juil 2007, 22:29

Alors là je dirais "bien vu" supermimie eheh ce coté de la spiritualité m'attire tout comme le coté astro... A suivre lol
bizouille
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 19:44

Je stoppe mes questions jusqu'à lundi ,
J'ai besoin de ces quelques jours qui arrivent difficile à passer pour moi,

A lundi :)

Vous pouvez me poser vos questions, mais j'y répondrai qu'à partir de lundi,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par TheCat » Ven 27 Juil 2007, 17:10

prends soin de toi supermimie
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par sapho » Sam 28 Juil 2007, 12:33

Supermimie a écrit:
sapho a écrit:coucou :D

hmm je veux bien essayer aussi, puis je ?
alors je choisis : 1 et 24 :P

merci :coeur:


coucou Sapho,
Merci d'avoir patienté pour la réponse,

En première carte,tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie. Ecarte le doute pour réunir tes forces et revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.
donc le changement arrive, et n'hésite pas à explorer des aspects de la vie pour t'ouvrir les portes de ton véritable potentiel

Ensuite, tu as Arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience font partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.


Merci à toi Supermimie, t'es vraiment SUPER :fullamour: tout ce que tu m'as dit ci dessus est très juste. même si c'est difficil de l'expliquer concrètement.
bonne continuation :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Sam 28 Juil 2007, 12:36

j'espère que ce n'est pas si grave lorque tu dis que tes prochains jours vont être difficiles !! quoiqu'il en soit bon courage à toi ! BISOUS :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:03

Merci Sapho et TheCat
Je reprends mes tirages :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:15

Spell a écrit:Coucou Supermimie!!

Je souhaiterais aussi essayer si c'est possible
7 et 13
Merci bcp!!


Merci d'avoir patienté spell :)

La première carte est celle de la licorne,
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.
_________________

ensuite, tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie.
Ecarte le doute pour réunir tes forces et te revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Nav » Mar 31 Juil 2007, 07:33

Coucou Supermimie

j'espere que tu vas tres bien

Alors je me permet si tu es d'accord je veux bien tester aussi

mes chiffres sont le 11 et 19

merci de propose ton aide

bonne journée
Nav
 

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:29

Nav a écrit:Coucou Supermimie

j'espere que tu vas tres bien

Alors je me permet si tu es d'accord je veux bien tester aussi

mes chiffres sont le 11 et 19

merci de propose ton aide

bonne journée


Comme spell tu tires la carte du taureau doré, c'est la carte de l'équilibre, et des nouveaux départs.C'est une carte sur l'amour, je pense que ça veut parler de ta vie affective, on te conseille d'être simple, et tu vas avoir une chance de commencer un vrai changement de vie.
Ecarte le doute pour réunir tes forces et te revatiliser !
cette carte invite à ouvrir ton coeur envers toi et par rapport aux autres.

puis tu as le Cygne de la sérénité et de la transformation,
tu sembles être à l'aube d'une transformation,
La promesse et la pureté du cygne attendent de se manifester.
Si actuellement tu es ds une situation dangereuse, le cygne te dit qu'un changement est sur le point de se produire.L'eau qui est son élément permettre de trouver l'équilibre dans ta vie.
Tu peux travailler avec le Cygne pour surmonter un défi , recevoir une grâce spirituelle.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mar 31 Juil 2007, 18:13

coucou supermimie

je veux bien essayer
5 et 18
merci par avance
bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:36

filouse59 a écrit:coucou supermimie

je veux bien essayer
5 et 18
merci par avance
bisous


Coucou Filouse, voilà ta réponse,

En première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

puis tu as la carte de l'ange gardien Rikbiel, carte du pouvoir de l'amour, et des pouvoirs cachés des pensées tendres.
Il y a un blocage en amour, il peut y avoir deux raisons, soit ton penchant penchant affectif va à l'encontre de ton plus grand bien, soit ce n'est pas encore le moment pour commencer un changement.
Rikbiel te dit qu'il offre son énergie d'amour et de lumière, concentre toi en envoyant des pensées tendres vers ce qui pourrait te bloquer. Ces pensées virent d'une harmonie pure, et tente de toucher le coeur et à trouver ta cible.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mar 31 Juil 2007, 19:42

merci mimie, ca me parle bien en ce moment!!

bisous et bonne soirée
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:54

filouse59 a écrit:merci mimie, ca me parle bien en ce moment!!

bisous et bonne soirée


De rien Filouse ;)
Gros bisous,
bonne soirée à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Jeu 02 Aoû 2007, 15:10

bonjour mimie alors je veux bien tenter avec le 9 et le 19

merci et a bientot
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Onizuka » Jeu 02 Aoû 2007, 15:23

bonjour

je voudrais tenter
mes chiffres son 1-11

merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 19:15

par LYS » Jeu 02 Aoû 2007, 15:36

bonjour

je te donne deux chiffres 3 et 19

merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:27

cocoon a écrit:bonjour mimie alors je veux bien tenter avec le 9 et le 19

merci et a bientot
cocoon


tout d'abord, tu as la licorne.
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.

Puis,tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.


voilà cocoon :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:31

Onizuka a écrit:bonjour

je voudrais tenter
mes chiffres son 1-11

merci


bonjour Onizuka,

Tu as l'ange gardien Pagiel qui est l'ange gardien du penchant affectif, c'est une carte qui signifie que tu es en pleine quête et de réflexion sur ta vie sentimentale.Pagiel dit que si tu es en couple, et que tu es heureuse, ne cherche plus, tes actions sont justes et ton choix le bon Tu es intuitive , en alliant ta spiritualité , tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur ta vie sentimentale, fie toi à tes sensations.

Ensuite, arad, ange gardien des convictions personnelles, carte de la foi dans le moi divin et dans l'avenir.
arad t'offre la force qui te permettra t'avoir foi en toi pour réaliser ton penchant affectif.Même si ton égo ou ta foi a été malmené dans ta vie, tu es née pure, l'acquisition du savoir et de la maturité , de l'expérience fony partie de ta voie pour te développer spirituellement.
en gros, peut être l'as tu senti, mais tu es à un tournant de ta vie, disons que tu ressens peut etre des capacités spirituelles se développer, Arad va t'aider pour celà, pour te découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:38

LYS a écrit:bonjour

je te donne deux chiffres 3 et 19

merci


bonjour LYS, voici ta réponse,

tu tires l'ange gardien Dokiel, ange gardien de l'équilibre, c'est une carte de l'équilibre énergétique du mental, du corps et de l'esprit.
Dokiel dit qu'un aspect dans ta vie affective a besoin d'équilibre ( ça peut être au foyer ou pour le travail ).tu dois revoir ta position car ce déséquilibre t'empêche d'identifier ton penchant affectif.si c'est un l'équilibre de ton travail/vie qui est en question, change le.
Avec le soutien de Dokiel tu pourras exercer ton libre arbitre et prendre les décisions qu'il faut!


La deuxième est celle des chevaux assortis, carte du pouvoir divin et de la sagesse divine.
Cette carte parle plus de spiritualité , tu vas acquérir une véritable perception spirituelle, qui va t'aider à résoudre tes problèmes quotidiens, une voie s'éclairera!
des choix seront à faire pour toi,c'est que tu aspires à une vie plus équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Onizuka » Lun 06 Aoû 2007, 14:11

merci beaucoup mimie :oursmimi:
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 19:15

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:40

Onizuka a écrit:merci beaucoup mimie :oursmimi:


mais de rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sh!nj!999 » Mar 07 Aoû 2007, 13:37

kikoo
moi aussi je veux bien essayer

mes chiffres : 5 et 23

merci ^_^
Sh!nj!999
 

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 14:59

Sh!nj!999 a écrit:kikoo
moi aussi je veux bien essayer

mes chiffres : 5 et 23

merci ^_^


voici ta réponse ;)

D'abord, tu as le dauphin avec la perle de grande valeur,
carte des profondeurs cachées , du grand potentiel et joie.
La vibration des dauphins peut maitriser et remodeler l'énergie vitale pour une guérison.Cette carte montre que tu possèdes une empreinte génétique de ces royaumes ( tu as un peu de dauphin )
Le Daupihn sort des profondeurs pour t'offrir une perle de grande valeur.
C'est le symbole d'un talent caché, que tu ne soupçonnes pas, le moment est venu d'émerger cette lumière, d'être optimiste joyeux, gai, large d'esprit, et accepte d'être guidé.
tu vas être guidé, le dauphin finit en disant que tu aimes aider les autres, peut être qu'il faut que tu vois par là ;)

En 2ème carte, tu tires le cygne signe de sérénité et de transformation, c'est une carte du pouvoir transformateur de la vérité et de la liberté.
Le Cygne te prévient d'un changement si tu es dans un cap difficile, un changement est sur le point de se produire, Celà va te permettre de retrouver l'équilibre dans ta vie , même si ça peut être temporaire, ça te permettra d'évaluer calmement la situation.
Le Cygne te conseille de parler franchement pour réaliser tes souhaits et tes rêves, de passer à l'âge adulte, tu connaitras alors la paix
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sh!nj!999 » Mar 07 Aoû 2007, 15:14

merci pour ton tirage ca n'a pas l'air trop mal pour l'avenir tant mieux ^_^ (car en ce moment on peut pas dire que ce soit la joie...)
Sh!nj!999
 

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 15:15

Sh!nj!999 a écrit:merci pour ton tirage ca n'a pas l'air trop mal pour l'avenir tant mieux ^_^ (car en ce moment on peut pas dire que ce soit la joie...)


Oui les anges parlent de changement, donc ça ne peut être que mieux,
courage, bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mar 07 Aoû 2007, 15:51

Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:bonjour mimie alors je veux bien tenter avec le 9 et le 19

merci et a bientot
cocoon


tout d'abord, tu as la licorne.
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.

Puis,tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuelt'empêche d'avancer, Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.


voilà cocoon :)





merci beaucoup
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par isaetmallo » Mar 07 Aoû 2007, 16:36

coucou
je te donne mes chiffres et nombres

6/13
merci
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 10:25

isaetmallo a écrit:coucou
je te donne mes chiffres et nombres

6/13
merci


Tout d'abord tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la cr"éation, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.

La seconde carte est celle de Parasiel, ange gardien du trésor caché, carte du souffle de la vie, du feu de vie, de l'eau de vie.
Le souffle de la vie, parle de la respiration,
Le feu de vie, parle de ta vitalité, et que pour être en bonne santé tu dois bien te nourir,
enfin, l'eau de vie , l'eau est aussi essentiel pour les organes du corps.
Privée d'une alimentation pure, le corps ne pas pas aller bien, si tu as mangé, bu ou mal agi, prends le temps de purifier ton organisme.
essaye de changer tes habitudes afin de réunir les réserves internes pour te guérir, ou pour redonner de la vitalité à ta vie.
Parasiel te dit que ta santé et ta force physique sont tes trésors les plus considérables.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par isaetmallo » Mer 08 Aoû 2007, 10:40

merci pour ta reponse rapide.
ces lignes me parle beaucoup, je vais faire en sorte de changer tout cela
en 15 jours j'ai perdu 3kilos a cause de mon soucis de boulo (en meme temps j'ai du poids a perdre 22kilos en trop:wink: ) en ce qui concerne l'eau je ne bois pas beaucoup se qui ma value d'avoir un calcul de 2 cm, j'ai subit3 opérations ( sonde, ultra son et encore ultra son ca a duré un an cette affaire + 12kilos a cause de mes traitements)...

bisous
Dernière édition par isaetmallo le Mer 08 Aoû 2007, 10:49, édité 1 fois.
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 10:48

isaetmallo a écrit:merci pour ta reponse rapide.
ces lignes me parle beaucoup, je vais faire en sorte de changer tout cela
bisous


De rien Isa, c'est avec un grand plaisir ;)
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sini971 » Sam 08 Sep 2007, 22:27

Salut Mimi je m'appelle MV,
J'ai rencontré un homme sur le net on discutais pd des heures puis il est de reour en France il me donne son numéro on s'envoie des sms il me raconte a vie et ses problèmes de logement et de travail. Il a trouvé un emploi il y a deux mois mais il galère pour trouver un logement il m'a envoyé un sms le mois dernier. Depuis il répond plus à mes messsages.
C'est un ami quimes chers, je ne veux pas le perdre.
Ma question est va-t-il me recontacter ?
Mes numéros sont : 15/7/4/28/29/25/6

Merci beaucoup d'avance
une fille désespérée
_________________
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Supermimie » Mar 11 Sep 2007, 17:46

sini971 a écrit:Salut Mimi je m'appelle MV,
J'ai rencontré un homme sur le net on discutais pd des heures puis il est de reour en France il me donne son numéro on s'envoie des sms il me raconte a vie et ses problèmes de logement et de travail. Il a trouvé un emploi il y a deux mois mais il galère pour trouver un logement il m'a envoyé un sms le mois dernier. Depuis il répond plus à mes messsages.
C'est un ami quimes chers, je ne veux pas le perdre.
Ma question est va-t-il me recontacter ?
Mes numéros sont : 15/7/4/28/29/25/6

Merci beaucoup d'avance
une fille désespérée
_________________


bonjour,
tu t'es trompée de lieu, ici c'est un tirage qui ne réponds pas aux questions, remets moi ta question dans le Belline ou l'oeil de lotus ;)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Aurore. » Sam 15 Sep 2007, 10:12

Bonjour :)

Je te donne mes 2 chiffres :

- 10
- 15

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 18:14

par joliette » Dim 16 Sep 2007, 12:35

bonjour,je peux essayer aussi? merci 8-12
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 14:21

Aurore. a écrit:Bonjour :)

Je te donne mes 2 chiffres :

- 10
- 15

Merci ;)


bonjour Aurore,
Voici ton penchant affectif

D'abord, en première carte tu tires l'ange elemiah, ange gardien de l'exploration,
Il te suggère qu'un peu d'exploration est bénéfique pour découvrir ton véritable intérieur.
Ne te laisse pas dissuader, il se peut qu'en ce moment ton environnement actuel t'empêche d'avancer,
Demande à ton coeur si tu dois aller quelque part pour réveiller tes souvenirs afin de voir le but de ta vie.
Certains voyages, sites archéologiques ou nager ou communiquer avec les dauphins t'attireront.
ça pourrait te transformer, tu dois explorer de nouvelles choses dans ta vie.
Les obstacles de ta vie seront surmontés grâce à Elemiah, car son soutien te métamorphosera.

Puis tu as la carte du léopard femelle, du feu divin et de la création, carte de l'intrépidité tendre et de l'indulgence du coeur.
Cette carte incarne le pouvoir de la couleur rouge, accessible si tu es parfaitement équilibrée.
Le léopard t'amène une énergie pure, elle va te permettre de surmonter les obstacles pour accroite ta confiance en toi, en vue d'un nouveau départ qui semble inscrit dans les cartes.
Le rouge est associé au besoin de pardonner et de laisser aller les responsables de ton conditionnement.
Elle t'apporte du courage, ce qui t'amenera à la paix de ton âme.
Elle de permet de trouver la force de pardonner à tous les gens, et elle insiste sur le fait que tu sembles toi aussi devoir te pardonner à toi même quelque chose dont tu souffres.


bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Lun 17 Sep 2007, 14:31

joliette a écrit:bonjour,je peux essayer aussi? merci 8-12


Joliette,

La licorne en première carte,
elle te dit qu'elle veut travailler avec toi, en essayant de la visualiser, et voir sa beauté argentée et dorée.Puis laisse ses rayons équilibrer et unifier ton coeur et ton âme.Utilise ensuite cette énergie que tu recevras grâce à elle, elle te protège et t'aidera.
Si tu veux améliorer tes capacités spirituelles, tu dois tout d'abord y croire ( la foi), ça se fera seulement à cette condition là, car en ce moment, tu peux évoluer de ce coté ci, seulement si tu ne crois pas en tout ça, le chemin ne se fera pas, tu as les cartes en main.

Enfin, tu as le chien , carte de la fidélité, de la loyauté et de la réflexion personnelle,
Le chien va t'apporter de la loyauté, il sera toujours fidèle à toi sur le plan affectif, dans les moments de doute ou d'incertitude il te réconfortera et t'encouragera.Il est fidèle et ne pose pas de questions, il se contente d'inciter son coeur à battre en unissons avec le tien, il sera là dans la tristesse , mais il partagera aussi tes triomphes.Tu n'es pas seul, Si tu as besoin de compagnie, il t'aidera à trouver ton vrai penchant affectif, il te guidera pour te dire ce que tu devras garder, soit ce que tu devras laisser partir...
Pour conclure, il te dit que même si en ce moment tu as des problèmes, les voiles se lèveront et se dissiperont, et t'ameneront du bonheur et un épanouissement.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par joliette » Lun 17 Sep 2007, 18:11

merci mimie du temps que tu nous consacre,est-ce un hasard ou pas mais le tirage correspond bien à ma situation actuelle. Je te remercie; biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités