mes dons de médium mis à votre disposition

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par bibine » Lun 12 Mai 2008, 09:29

Bonjour, serait-ce possible d'avoir l'adresse de votre site professionnel ? Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 09 Avr 2008, 10:41
Localisation: PARIS

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 17:40

Elle est forte en plus ! Si je devais conseiller une médium ça serait Sarah sans hésiter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllemim » Sam 24 Mai 2008, 22:44

QUESTION 1/5

Bonjour petite lune.
Merci de faire partager votre don sur ce forum
Je me permet de vous contacter pour vous poser une question
Je m'appelle Marie, je suis née le 19/07/1986
Je vois enverrai une photo par mp

Ma question concerne un déménagement
Voilà j'habite dans un appartement qui présente des problèmes d'humidité (moissisure, papiers peint qui se décolle ect) plusieurs personnes qui sont venues chez moi m'ont conseillé de déménager, mais j'hésite pour plusieurs raisons
- l'appartement en lui même me plait de plus il est meublé ce qui est bien pratique
- les proprietaires sont des gens très sympatique il habite dans la même rue donc si il y a un problème ou si j'ai besoin d'aide pour x raisons je peux leur en parler ( j'avoue que je n'ai pas encore parlé du problème d'humidité j'attends votre réponse à la question )
- je dois avouer que je ne ressens pas forcément physiquement (au niveau de la santé) les effets de l'humidité mais peut être que je ne m'en rends pas compte
d'un autre côté
- il y peut être des solution pour remedier a ces problèmes mais je pense qu'ils seront à court terme
- sur le long terme apparamment il y a des risques pour la santé
- je peux peut être trouver un appartement mieux pour le même prix voir moins cher
- Je travail le bois (lutherie) et j'ai peur qu'il y ait un risque pour le bois que je suis succeptible de ramener chez moi

D' ou ma question : Dois- je démenager, est ce que ce serait le bon choix?

Je suis désolé mon post est un peu long mais je preferais bien vous expliquer ma façon de voir le problème

Merci d'avance pour votre réponse et pour le temps que vous prendrez pour la réponse

Mes respects
MArie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par chouchine8 » Dim 25 Mai 2008, 12:30

j'aimerai bien que vous puissez repondre a ma question qu'est ce que vous voyez dans ma vie en general?

je m'appelle emilie je suis née le 8septembre 1982 et je vous envoie ma photo en mp

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 17:36
Localisation: bordeaux

par elfyra » Dim 25 Mai 2008, 15:33

Bonjour,

comme je l'ai précisé dans mon précédent message sur ce post, je viens ici sur ce forum sur mon temps libre et je répond aux personnes sur mon temps libre. vu que je suis passé maintenant en professionnel, je n'ai plus beaucoup de temps maintenant, j'ai aussi une vie à côté, c'est pour ça que je précisais que je ne prend que 3 personnes le lundi et je répondrais donc uniquement à 3 personnes par semaine. Pour l'instant j'accepte ces deux personnes et j'en prend une de plus pour toute la semaine. Merci de votre ccompréhension.
Aussi je ne fais pas de voyance général ici, je répond uniquement à vos questions sur un domaine particulier. merci chouchine de reformuler la question.

bon dimanche à tous
elfyra
 

par chouchine8 » Dim 25 Mai 2008, 15:48

j'aimerai savoir si ma vie familiale va s'ameliorer?

j'espère que ce sera plus precis je vous remercie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 17:36
Localisation: bordeaux

par elfyra » Dim 25 Mai 2008, 16:26

rebonjour,
ta vie familiale, c'est assez vague, tu pourrais être un peu plus précise s'il te plait, si tu préfères tu m'envoie un mp.
bonne soirée
elfyra
 

par matjake » Lun 26 Mai 2008, 19:53

bonjour Petitelune,

je veux bien tester avant de passer par ton site pro si possible...

Ma question est la suivante: ma situation financière va t elle s'améliorer dans les mois à venir?

je t'enverrais ma photo en MP. Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par elfyra » Lun 26 Mai 2008, 20:11

bonsoir,

chouchine8 et mllemim j'ai bien reçu tout vos éléments. Matjake j'attend ton mp, n'oublie pas également de me donner ton prénom et ta date de naissance stp, merci. je vais essayer de vous répondre au plus vite.
Nous sommes arrivés à 3 questions je n'en reprend donc pas d'autre pour cette semaine. merci de votre compréhension.

J'ai également changé mon site ainsi que l'adresse, si vous êtes intéressé.

Bonne soirée à tous :D
elfyra
 

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 16:07

Juste un petit message pour dire qu'hier soir je suis allée faire un tour sur le site pro de petitelune et j'avoue que la nouvelle configuration me plait énormément. Pour les membres qui ne connaissent pas, allez y faire un tour et vous verrez, on se sent en confiance et "comme chez nous"...

Je n'hésiterais pas à aller demander conseil à Petitelune dès que ma situation financière se rétablira :wink:

Voilà, ce petit message de soutien parce que je me doute que ça ne doit pas être tous les jours facile, alors courrez y!!!

Bises petitelune
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par elfyra » Mar 27 Mai 2008, 16:44

bonjour

je te remercie matjake pour ton petit mot, c'est très gentil de ta part. Contente que le site vous plaise, et vous êtes les bien venus si vous voulez aller y jeter un oeil. :D

bonne soirée
elfyra
 

par elfyra » Jeu 29 Mai 2008, 17:11

bonjour,
mllemime, je vous ai envoyé un mp.
bonne soirée
elfyra
 

par minndy » Dim 01 Juin 2008, 00:23

bonjour petitelune
j'aimerais savoir si vous voyez un emploi bien renumérer pour moi tres bientot mon nom est sylvie 15/04/60 je n ai pas de photo desolée
merci beaucoup de prendre le temps
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 00:29

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 11:06

Bonjour Minndy,
Il va falloir choisir entre le tarot des druides et Petite Lune!
Les réponses se font pfs attendre, il faut juste etre patiente.
A très bientot
Miloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 11:10

minndy a écrit:bonjour petitelune
j'aimerais savoir si vous voyez un emploi bien renumérer pour moi tres bientot mon nom est sylvie 15/04/60 je n ai pas de photo desolée
merci beaucoup de prendre le temps


Question finances déjà répondue par supermimie.
Merci de ne pas poser de question double. Lisez la charte pour plus d'explications.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par MARIE » Dim 01 Juin 2008, 12:08

Bonjou Petitelune

Mes finances vont-elles s'améliorer avec mon travail.Merci

1/5 mp
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par elfyra » Dim 01 Juin 2008, 16:35

chouchine8 a écrit:j'aimerai bien que vous puissez repondre a ma question qu'est ce que vous voyez dans ma vie en general?

je m'appelle emilie je suis née le 8septembre 1982 et je vous envoie ma photo en mp

merci


bonjour
Je vous ai envoyé un mp.
elfyra
 

par elfyra » Dim 01 Juin 2008, 16:50

matjake a écrit:bonjour Petitelune,

je veux bien tester avant de passer par ton site pro si possible...

Ma question est la suivante: ma situation financière va t elle s'améliorer dans les mois à venir?

je t'enverrais ma photo en MP. Bises


bonsoir,
je vous ai envoyé un mp
elfyra
 

par joliette » Lun 02 Juin 2008, 14:44

bonjour petite lune,je ne sais pas si tu as atteint ton quotat de questions pour cette semaine,je tente sinon ce sera pour la semaine prochaine si tu le veux bien; voilà ma question: est-ce que mon déménagement va se faire bientot et si je vais me plaire dans cet appart? je t'envoie par mp les renseignements...merci 1/5
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par elfyra » Lun 02 Juin 2008, 16:27

Bonjour,

Après Joliette, je ne reprend pas d'autres questions sur le forum pour cette semaine. Merci et bonne semaine à tous.
elfyra
 

par minndy » Mer 04 Juin 2008, 21:39

bonjour petitelune mon nom est sylvie 15/04/1960
1-4-2-7
ma question est -ce que je vais retourner tracailler a la baie-james avant l'été
c'est tres important pour moi
merci infiniment :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 16 Mai 2008, 00:29

par elfyra » Mer 04 Juin 2008, 22:10

Bonsoir minndy,

Pour cette semaine, j'ai atteint mon quota, je ne reprend donc pas d'autres questions sur le forum. Merci.
à bientot
elfyra
 

par cibel47 » Jeu 05 Juin 2008, 09:12

2/5
Bonjour. Je m'appelle corinne (21/05/1974) et mon ami Philippe (11/12/1971).
Mon ami est propriétaire de sa maison dans laquelle on vit et moi j'avais commencé un projet de construction avant de le rencontrer. Maintenant ma maison est presque fini et je voudrais savoir si nous allons y déménager ou si nous allons rester chez lui. Moi j'aimerai aller vivre dans ma maison mais lui ne veux pas.... Qu'est ce que je peux faire. Merci de m'éclairer...
A bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 15:06

par elfyra » Jeu 05 Juin 2008, 09:45

bonjour tout le monde,

comme je l'ai déjà dit hier, j'ai atteint mon quota pour la semaine, je ne reprend pas d'autres questions sur le forum avant lundi prochain, le 9 juin. merci de respecter ce réglement.

bonne journée à tous
elfyra
 

par cibel47 » Ven 06 Juin 2008, 18:08

excusez moi je n'avais pas cette notion de quota... mille pardon.
Puis-je reposer ma question la semaine pro??
Merci encore petitelune.
Bon week end.
a bientôt j'espère.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 15:06

par elfyra » Lun 09 Juin 2008, 08:54

bonjour,
j'avais cru avoir répondu mais mon message n'est pas passé. Oui, vous pouvez me reposer votre question si vous ne l'avez pas déjà fait ailleurs.
elfyra
 

par elfyra » Lun 09 Juin 2008, 09:11

MARIE a écrit:Bonjou Petitelune

Mes finances vont-elles s'améliorer avec mon travail.Merci

1/5 mp


Bonjour,
chouchine et marie je vous ai envoyé un mp
elfyra
 

par elfyra » Lun 09 Juin 2008, 09:40

joliette a écrit:bonjour petite lune,je ne sais pas si tu as atteint ton quotat de questions pour cette semaine,je tente sinon ce sera pour la semaine prochaine si tu le veux bien; voilà ma question: est-ce que mon déménagement va se faire bientot et si je vais me plaire dans cet appart? je t'envoie par mp les renseignements...merci 1/5


bonjour,
je t'ai envoyé un mp joliette
elfyra
 

par joliette » Lun 09 Juin 2008, 15:02

merci petite lune j'ai bien reçu ton mp,merci pour le temps que tu y as consacré,je ne manquerai pas de te faire un retour...biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par MARIE » Lun 09 Juin 2008, 16:30

Merci petitelune d'avoir répondu si vite je te ferai un retour mais j'aurai voulu savoir dans combien de temps à peu prés

Bisous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par elfyra » Lun 09 Juin 2008, 17:07

bonsoir Marie,
le problème avec la voyance c'est qu'on ne peut pas dater, ça peut aller de quelques jours à quelques semaines. De plus, je t'ai dit qu'il risque d'y avoir un peu de retard pour que ta situation s'améliore, donc patience, mais garde confiance, ça s'arrangera.

bonne soirée
:D
elfyra
 

par louna13170 » Lun 09 Juin 2008, 17:12

alors je me jette à l'eau :P
je m'apelle carine et je suis née le 19/12/1976
la personne concerné est stephane et il est né le 05/08/70
aura t'on un jour un avenir ensemble
merci
bisous louna13170
petitelune a écrit:Bonjour, :)
tout est dit dans le sujet. Je répond à vos questions concernant vos interrogations du moment. Je travail avec ou sans support c'est suivant comment me parle votre question.
J'ai besoin pour ça de votre prénom, date de naissance et si possible votre photo ou celle de la personne concernée, que vous pouvez m'envoyer en mp (que je supprimerai par la suite).
Et bien sûr votre question.

Voilà, à vos clavier!
louna13170
 

par MARIE » Lun 09 Juin 2008, 17:41

Merci petitelune

Bisous
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par cibel47 » Mar 10 Juin 2008, 08:25

bonjour.
Je vous repose donc ma question en espèrant que vous puissiez y r^pondre ou du moins m'éclairer...
2/5
Je m'appelle corinne (21/05/1974) et mon ami Philippe (11/12/1971).
Mon ami est propriétaire de sa maison dans laquelle on vit et moi j'avais commencé un projet de construction avant de le rencontrer. Maintenant ma maison est presque fini et je voudrais savoir si nous allons y déménager ou si nous allons rester chez lui. Moi j'aimerai aller vivre dans ma maison mais lui ne veux pas.... Qu'est ce que je peux faire. Merci de m'éclairer...
A bientot.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 15:06

par jade » Dim 15 Juin 2008, 17:35

Bonsoir petitelune.

Je ne sais pas si ton quotas de la semaine est dépassé... au cas ou ce serait le cas, je te reposerai la question plus tard.

Je suis Aïcha née le 06/05/1985.
Je voulais savoir si tu voyais quelque chose au niveau de ma vie sentimentale? ( rencontre?).


je te remercie pour le temps que tu accorderas à ma question.

Bonne soirée. BISes
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par kenya » Lun 16 Juin 2008, 15:17

2/5
Bonjour petite lune,

Je m'appelle Marine je suis née le 27/12/1987 et si tu pouvais m'aider à répondre à une de mes questions je t'en serais très reconnaissante. Voilà j'aimerais savoir ce que tu perçois de mon avenir professionnelle dans ma vie future.

Je te remercie sincèrement et je t'envoie ma photo en mp.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 01:18
Localisation: 91

par rouge pivoine » Lun 16 Juin 2008, 15:28

bonjour petite lune
kenya a eu sa réponse vendredi donc nous sommes loin des délais.Kenya en reposant tu fais une question double,c'est interdit et ça l'a toujours été! :o
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kenya » Lun 16 Juin 2008, 15:34

Désolé en faite je pensais faire une question plus large sur ma vie future en générale, alors que j'avais posé une question sur mes doutes actuelles. Fin bref désolé je ne réalisais pas faire une double question. Merci quand même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 01:18
Localisation: 91

par elfyra » Lun 16 Juin 2008, 18:33

bonsoir,

Merci rouge de m'avoir prévenu, je n'avais pas encore eu le temps de vérifier. Pour les autres demandes un peu de patience, je vais prendre le temps de répondre à vos demandes, mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps et donc pas beaucoup de temps libre pour passer sur le fofo, mais je ne vous oublie pas.
bisous et bonne soirée à vous tous :D
elfyra
 

par Kinthia » Mar 17 Juin 2008, 18:37

petitelune !! j'ai essayé de m'inscrire sur ton forum :oops: et ils disent m'avoir envoyé un mail de confirmation et j'ai rien reçu ! :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elfyra » Mar 17 Juin 2008, 18:42

voilà, tu es inscrite. Bienvenue parmi nous Kinthia, c'est un plaisir de te voir sur le forum.

bisous
elfyra
 

par Kinthia » Mar 17 Juin 2008, 18:51

:topcool: merci petite lune ! Je vais pouvoir m'y installer alors ! :sauter:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elfyra » Mar 17 Juin 2008, 19:34

oui tu peux venir t'y installer à ton aise. Et si tu veux amener du monde aussi, c'est avec plaisir. Je vais bientot proposer des soirées à thème sur le forum en astrologie notamment, histoire de découvrir l'astrologie et de s'initier également.
Voilà si quelqu'un est interressé vous êtes les bienvenues.

bonne soirée à vous.
bisous
elfyra
 

par chabine18 » Ven 20 Juin 2008, 21:40

Bonjour petitelune,

3/5
je souhaiterai savoir ce que tu vois dans ma vie en générale?
Je m'appelle Lucie née le 18/10/1977.
Je t'envoi ma photo en MP.

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 01 Juin 2008, 20:16

par elfyra » Ven 20 Juin 2008, 21:46

bonsoir chabine,

désolé je ne fais pas de voyance générale, il faudrait que tu poses une question précise merci.
bonne soirée
elfyra
 

par chabine18 » Ven 20 Juin 2008, 22:00

Oups désolé,

Je reformule,
3/5
Mon ami et moi avons fondé une entreprise hors de l'europe et je souhaiterai savoir si cette entreprise sera bientôt fructueuse?
mon ami se prénomme Mohamed né le 02/02/1973
et moi Lucie 18/10/1977
je t'envoi une photo de nous en mp..

merci et désolé.
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 01 Juin 2008, 20:16

par elfyra » Mar 24 Juin 2008, 09:53

Bonjour tout le monde, :D
vous devez vous demandez pourquoi je met autant de temps à répondre à vos questions. C'est juste parce que je suis très prise pour le moment, je n'ai pas beaucoup de temps libre, mon fils est très malade en ce moment et le peu de temps de libre que j'ai, je le passe avec lui.
Pour l'instant, je ne traite que les questions sur mon site pro. je vous invite donc soit à venir sur mon site poser vos questions ou sinon de poser votre question à un autre membre.

Sur mon forum du 3eme oeil à partir de juillet-aout, nous allons proposer une rubrique d'initiation à l'astrologie. Des soirées seront organisées par tchat pour étudier les planètes et les thèmes astologiques des membres qui se seront inscrits. Des cours pourront également être donné.
Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mp.

voilà, je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps sur le café.
bonne journée à vous tous.
petitelune
elfyra
 

par Kinthia » Ven 27 Juin 2008, 21:44

Je verrouille.

N'hésitez pas à aller sur le forum de petitelune ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité