mes dons de médium mis à votre disposition

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par elfyra » Ven 04 Jan 2008, 18:46

merci leejulos, j'espère que tu me feras bientôt un retour. C'est prévu pour quand normalement?

à bientot et bonne soirée
elfyra
 

par MIMI72 » Ven 04 Jan 2008, 19:19

Alors dans le domaine sentimental, vois-tu un mariage ?
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 19:39

par elfyra » Ven 04 Jan 2008, 19:23

bonsoir mimi72

Merci d'avoir préciser ta question, faire une voyance générale m'aurait amené à répondre à des questions doubles.
Je te répondrais quand j'aurais épuré les tirages en attente. Merci de patienter.

bonne soirée
elfyra
 

par MIMI72 » Ven 04 Jan 2008, 19:30

Merci petite lune, mais c'est dommage car je n'ai pas eu de réponse sur le domaine professionnel et j'aurai bien aimé savoir !

:lol:
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 19:39

par sessou » Ven 04 Jan 2008, 19:47

Bonsoir (il est 19h34),
Je t'ai envoyé un mp..j'ai bien reçu ta réponse et cela m'a ravie..seulement et cela tu le verras par mp (par avance désolée petitelune car je t'ai écris un roman). J'ai besoin de toi en urgence vue la situation.. j'ai rompu par tel avec l'homme que j'aime depuis 6ans et demie (cela aurait fait 7 ans au mois de mars). Si je te demande cela et je sais que tu respectes vis à vis des autres ton travail de réponses.. c'est vraiment urgent..alors stp lis mon mp..et dis moi ce qui va se passer car dans quelques heures je vais avoir une grande discussion avec lui et là je suis plus que malheureuse et cela depuis midi et je n'ai toujours rien avalé mis à part avoir bu (une connerie encore pour m'endormir plus vite car je ne ferme plus l'oeil depuis deux semaines je ne dors que de 2 à 3 heures par nuit car je ne sais plus où j'en suis. Merci encore de ta diligence.
Bisous à toi et à ton fils.
Amicalement,

Sessou
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 19 Déc 2007, 12:46
Localisation: Seine et Marne

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 20:55

MIMI72 a écrit:Merci petite lune, mais c'est dommage car je n'ai pas eu de réponse sur le domaine professionnel et j'aurai bien aimé savoir !

:lol:


rouge pivoine vous a répondu dans l'Oracle Gé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elfyra » Ven 04 Jan 2008, 22:27

sessou a écrit:Bonsoir (il est 19h34),
Je t'ai envoyé un mp..j'ai bien reçu ta réponse et cela m'a ravie..seulement et cela tu le verras par mp (par avance désolée petitelune car je t'ai écris un roman). J'ai besoin de toi en urgence vue la situation.. j'ai rompu par tel avec l'homme que j'aime depuis 6ans et demie (cela aurait fait 7 ans au mois de mars). Si je te demande cela et je sais que tu respectes vis à vis des autres ton travail de réponses.. c'est vraiment urgent..alors stp lis mon mp..et dis moi ce qui va se passer car dans quelques heures je vais avoir une grande discussion avec lui et là je suis plus que malheureuse et cela depuis midi et je n'ai toujours rien avalé mis à part avoir bu (une connerie encore pour m'endormir plus vite car je ne ferme plus l'oeil depuis deux semaines je ne dors que de 2 à 3 heures par nuit car je ne sais plus où j'en suis. Merci encore de ta diligence.
Bisous à toi et à ton fils.
Amicalement,

Sessou


désolé, j'ai pas vu ton message avant.
Moi, j'ai pas vu de rupture pour ce soir, il reviendra, l'amour est toujours présent. meme si il y a de l'orage dans l'air.
tu me raconteras comment ça s'est passé ce soir et on essaiera de revoir ensemble par rapport à ce que je t'ai dis tout à l'heure.
courage.
bisous
elfyra
 

par saturnien » Ven 04 Jan 2008, 22:33

Bonjour, :heho:

C'est ma première intervention sur un site de cette nature. Je ne compte pas le polluer mais je suis verbeux.
Je souhaiterais un conseil venant d'une tierce personne, et "Petite Lune" me met en confiance.
Je voudrais savoir si un an et demi d'efforts parfois extrèmes doivent être poursuivis ou si je patine dans le vide.
Ma question est en rapport avec l'amour que j'éprouve pour une personne qui me le rend à sa manière, mais persiste à vouloir me faire douter de mes espoirs.
Sans me sentir des dons dignes d'être mis en avant, je constate presque chaque jour des communications télépathiques avec cette personne, à ceci près que je ne vois pas de flashs, les infos sont rarement claires sur le champ. Je note (+ de 700 textes en 1 an 1/2) chaque jour des perceptions ou des souhaits, qui se transforment en constat à posteriori voire en réalisation au détail près. Cependant, malgré cela et en dépit de l'évidence, ce que je constate m'est systématiquement démenti.
De même, pratiquant les tarots en amateur lorsque "je les sens", je ne tire que du bon en rapport avec cette personne.
Comme je l'ecrivais plus haut, je voudrais l'avis d'une personne en qui je veux avoir confiance car je présume que je peux me laisser égarer par mes sentiments.
Merci d'une réponse.
TSS
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 21:17

par sessou » Ven 04 Jan 2008, 22:33

Merci petitelune,
Je te raconterai..j'appréhende son retour de travail. Mais sans soucis demain après midi il travaille alors j'en profiterai pour tout te raconter.
Merci de ton temps, merci de mettre à notre service à tous tes dons.
Bisous à ton petit.

Amicalement,

Sessou
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 19 Déc 2007, 12:46
Localisation: Seine et Marne

par elfyra » Ven 04 Jan 2008, 22:57

saturnien a écrit:Bonjour, :heho:

C'est ma première intervention sur un site de cette nature. Je ne compte pas le polluer mais je suis verbeux.
Je souhaiterais un conseil venant d'une tierce personne, et "Petite Lune" me met en confiance.
Je voudrais savoir si un an et demi d'efforts parfois extrèmes doivent être poursuivis ou si je patine dans le vide.
Ma question est en rapport avec l'amour que j'éprouve pour une personne qui me le rend à sa manière, mais persiste à vouloir me faire douter de mes espoirs.
Sans me sentir des dons dignes d'être mis en avant, je constate presque chaque jour des communications télépathiques avec cette personne, à ceci près que je ne vois pas de flashs, les infos sont rarement claires sur le champ. Je note (+ de 700 textes en 1 an 1/2) chaque jour des perceptions ou des souhaits, qui se transforment en constat à posteriori voire en réalisation au détail près. Cependant, malgré cela et en dépit de l'évidence, ce que je constate m'est systématiquement démenti.
De même, pratiquant les tarots en amateur lorsque "je les sens", je ne tire que du bon en rapport avec cette personne.
Comme je l'ecrivais plus haut, je voudrais l'avis d'une personne en qui je veux avoir confiance car je présume que je peux me laisser égarer par mes sentiments.
Merci d'une réponse.


bonsoir,
avant de te répondre, il va falloir que tu lises la charte et la signer. c'est obligatoire.
Et merci de m'accorder ta confiance, ça fait toujours plaisir à attendre.
bonne soirée.
à bientot
elfyra
 

par saturnien » Sam 05 Jan 2008, 07:45

Mes excuses !
Je n'avais pas pigé qu'il fallait mettre un message manuscrit (façon de parler) après avoir lu la charte. C'est maintenant chose faite. J'approuve totalement cette démarche qui doit garantir la qualité du site.
Saturnien.
TSS
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 21:17

par mayacoco » Sam 05 Jan 2008, 11:22

Bonjour,

Récemment inscrite sur le forum, je suis arrivée chez vous sur les conseils éclairés d'une amie inscrite ici et qui me l'a conseillé. Aussi je viens poster une question. Je me permets de t'envoyer les informations et photos en MP comme tu le stipules dans ton post.

Je te remercie de l'attention que tu pourras porter à cette question et j'en profite ici pour te souhaiter tous mes voeux à l'aube de cette nouvelle année 2008.

Mayacoco
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 11:01

par sessou » Sam 05 Jan 2008, 14:06

Re petitelune,
Le soleil était bien au rendez-vous ce matin, mais la tristesse et l'incompréhension ont voilés ses rayons mais pas le gris pesant que la lune noircie de la veille a laissé derrière elle. Je viens comme convenu te tenir aux nouvelles de ce qui s'est passé hier soir mais je préfère te dire tout cela en mp.
Biz à toi,
Amicalement,

Sessou
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 19 Déc 2007, 12:46
Localisation: Seine et Marne

par elfyra » Lun 07 Jan 2008, 16:09

emma a écrit:Bonjour Petite Lune,

Si tu es dispo , j'aimerais te poser une question
Pour quand vois tu un fiancé pour moi? (qques détails sur lui seraient bienvenus si tu peux biensur)
dalila 10nov66
Merci pour ta precieuse aide, je n'ai pas le matériel pour la photo :?
Bizes


emma, je t'ai envoyé un mp
elfyra
 

par elfyra » Lun 07 Jan 2008, 16:25

Luna70 a écrit:
petitelune a écrit:Bonjour, :)
tout est dit dans le sujet. Je répond à vos questions concernant vos interrogations du moment. Je travail avec ou sans support c'est suivant comment me parle votre question.
J'ai besoin pour ça de votre prénom, date de naissance et si possible votre photo ou celle de la personne concernée, que vous pouvez m'envoyer en mp (que je supprimerai par la suite).
Et bien sûr votre question.

Voilà, à vos clavier!



Salut Petite lune,
La météo est maussade pour moi actuellement:( , je dois reprendre le travail lundi avec appréhension et j'ai vraiment pas la pêche( physique et moral = déprime). Vais-je m'en sortir?

je m'appelle Christelle née le 11/07/1970

Merci de me répondre si tu as le temps et meilleurs voeux à toi et tes proches.


je t'ai envoyé un mp luna
elfyra
 

par elfyra » Lun 07 Jan 2008, 16:35

LYS a écrit:aucun problème je peux patienter, de plus je suis sur l ordi de mon boulot et je ne reviens pas avant lundi. pour la photo peut être peux tu me voir sur le trombi :?:


bonjour lys

pourrais-tu me préciser un domaine en particulier s'il te plait, car si je répond à un tirage général, ça équivaut à plusieurs questions et du coup, si tu demandes une autre question par la suite, ça compte pour double question. Je ne sais pas si j'ai été très clair. Si tu as une question en particulier qui te préoccupe, se serait mieux. merci de ta compréhension.

à bientot
elfyra
 

par LYS » Lun 07 Jan 2008, 16:46

bonjour petite lune

je t envoie un mp
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par MARIE » Lun 07 Jan 2008, 17:41

Bonjour Petitelune

Je t'envoie un mp mais je ne sais pas mettre de photo.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Luna70 » Lun 07 Jan 2008, 18:05

Je t'ai envoyé un mp luna[/quote]


Merci encore "petite lune" pour ton MP,
j'y ai répondu par MP également.
Tu as vu juste!

Penses-tu que je peux te poser une autre question
mais au niveau professionnelle (changement de poste, avancée échelon) même si c'est un peu lié à la question santé??

Merci encore pour ton soutien.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par elfyra » Lun 07 Jan 2008, 18:30

ok, je veux bien te répondre, mais je serais obligé de te remettre dans la liste d'attente.

bonne soirée
elfyra
 

par Luna70 » Lun 07 Jan 2008, 19:11

petitelune a écrit:ok, je veux bien te répondre, mais je serais obligé de te remettre dans la liste d'attente.

bonne soirée


Merci petite lune et à bientôt.
Luna70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par mayacoco » Mar 08 Jan 2008, 18:13

Merci petitelune

J'ai Bien recu ton mp, j'attends donc ta réponse dans la file d'attente.

Je comprends qu'il puisse y avoir d'autres personnes avant moi.

A bientôt

Mayacoco
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 11:01

par elfyra » Mer 09 Jan 2008, 17:42

LYS a écrit:Bonjour petite lune

alors je me lance mon prénom est sylvie née le 20 12 62 ma photo est sur le trombi, je vais te l envoyer sur ton mp mais elle est grande (la photo);
que vois tu pour moi dans ma vie en générale ?

MERCI

Lys


je t'ai envoyé un mp lys
elfyra
 

par emma » Mer 09 Jan 2008, 17:43

Merci Petite Lune pour ta reponse

Je t'ai répondu en Mp

Bizes :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 20:06

par elfyra » Mer 09 Jan 2008, 17:55

MIMI72 a écrit:Alors dans le domaine sentimental, vois-tu un mariage ?


je t'ai répondu en mp mimi72
elfyra
 

par elfyra » Mer 09 Jan 2008, 18:02

saturnien a écrit:Bonjour, :heho:

C'est ma première intervention sur un site de cette nature. Je ne compte pas le polluer mais je suis verbeux.
Je souhaiterais un conseil venant d'une tierce personne, et "Petite Lune" me met en confiance.
Je voudrais savoir si un an et demi d'efforts parfois extrèmes doivent être poursuivis ou si je patine dans le vide.
Ma question est en rapport avec l'amour que j'éprouve pour une personne qui me le rend à sa manière, mais persiste à vouloir me faire douter de mes espoirs.
Sans me sentir des dons dignes d'être mis en avant, je constate presque chaque jour des communications télépathiques avec cette personne, à ceci près que je ne vois pas de flashs, les infos sont rarement claires sur le champ. Je note (+ de 700 textes en 1 an 1/2) chaque jour des perceptions ou des souhaits, qui se transforment en constat à posteriori voire en réalisation au détail près. Cependant, malgré cela et en dépit de l'évidence, ce que je constate m'est systématiquement démenti.
De même, pratiquant les tarots en amateur lorsque "je les sens", je ne tire que du bon en rapport avec cette personne.
Comme je l'ecrivais plus haut, je voudrais l'avis d'une personne en qui je veux avoir confiance car je présume que je peux me laisser égarer par mes sentiments.
Merci d'une réponse.


saturnien je t'ai envoyé un mp
elfyra
 

par Dans la Lune » Jeu 10 Jan 2008, 14:22

Cher petitelune,


je voulais avoir votre ressentie sur mon avenir, sera t-il un peu plus clair que mon passé, que pouvez-vous voir?

Je vous envoie mes infos perso en mp.

Merci beaucoup :wink:
Dans la Lune
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 15:19
Localisation: Bouches-du-Rhone

par elfyra » Jeu 10 Jan 2008, 14:25

bonjour dans la lune

Dans quel domaine concerne votre question? J'aurais besoin d'une question un peu plus précise, merci.
elfyra
 

par Supermimie » Jeu 10 Jan 2008, 15:49

bonjour Petitelune,

besoin de tes lumières pour une question d'ordre professionnel, question 2/5 ,
Je t'envoie un Mp pour mes coordonnées,
Bisous
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Dans la Lune » Jeu 10 Jan 2008, 16:35

petitelune a écrit:bonjour dans la lune

Dans quel domaine concerne votre question? J'aurais besoin d'une question un peu plus précise, merci.


Au cas où petitelune tu n'ai pas encore lu mon mp
Voici ma question:
Mon avenir sera t-il plus stable que mon passé?

Merci beaucoup :wink:
Dans la Lune
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 15:19
Localisation: Bouches-du-Rhone

par elfyra » Jeu 10 Jan 2008, 16:36

j'ai vu ton mp et je t'en ai renvoyé un
elfyra
 

par didinebzz » Jeu 10 Jan 2008, 20:17

bonsoir petite lune
mon prenom est sandrine née le 14 avril 1971
j'ai ma grand mere gabrielle
née le 15 janvier 1918
elle est hospitalisée depuis 2 jours elle est tres fatiguée
vois tu un bon retablissement pour elle???
merci par avance de ta reponse
pourras tu m'envoyer la reponse sur mon adresse msn
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par elfyra » Jeu 10 Jan 2008, 20:19

ok, je te répondrais sur ton adresse msn
elfyra
 

par didinebzz » Jeu 10 Jan 2008, 20:32

merci petite lune
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par LYS » Ven 11 Jan 2008, 09:50

MERCI PETITE LUNE

BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par joliette » Sam 12 Jan 2008, 17:24

bonjour petite lune, voilà je me suis disputer avec une amie pour une histoire de mec,elle n'a pas compris qu'elle m'avait blesser ou n'a pas voulu l'admettre...bref,vois-tu une réconciliation entre nous? merci d'avance je t'envoie par mp les renseignements nous concernant
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par elfyra » Sam 12 Jan 2008, 17:59

saturnien, je t'ai envoyé un mp
elfyra
 

par indianna » Sam 12 Jan 2008, 18:17

bonjour je suis nathalie je suis née le 20.11.73.
voila j aimerais savoir si une histoire d amour va naitre entre craig né le 16.03.73 et moi?
pour les fotos je ne peux pas les envoyer car je n est plus d ordi pour l instant.
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par elfyra » Sam 12 Jan 2008, 18:28

mayacoco, je t'ai envoyé un mp
elfyra
 

par mayacoco » Sam 12 Jan 2008, 20:36

Bonsoir petitelune :)

Merci petitelune pour ton travail et ta réponse que je viens de recevoir en MP.

Je viens à mon tour de te renvoyer un MP pour savoir si tu peux compléter un peu ce que tu vois pour moi, en espérant ne pas abuser de tes services bien sûr.

Merci à toua encore pour tes futurs éclaircissements car là je dois dire que je suis un peu perdue.

Mayacoco
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 11:01

par saturnien » Sam 12 Jan 2008, 22:17

Bonsoir PetiteLune ; :)

Je te remercie sincèrement pour ta réponse en MP. Pour mieux cerner ma demande, je vais rassembler les éléments personnels que tu me demandes. Vraiment, tu as su me convaincre de me confier un peu plus à toi pour obtenir tes conseils que j'attends avec confiance. Donne-moi juste un peu de temps pour être le plus concis possible.

Amicalement
Saturnien
TSS
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 21:17

par cocoon » Dim 13 Jan 2008, 20:13

2/5
alors j'aimerai bien avoir ton ressenti sur une question tres particuliere puis je egalement t'adresser un mp pour me mettre en "file d'attente ??"
merci de ta réponse
cocoon
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par elfyra » Dim 13 Jan 2008, 20:31

bonsoir,
oui tu peux m'envoyer un mp.
elfyra
 

par indianna » Dim 13 Jan 2008, 20:38

bonsoir petitelune
quand tu repond tu envoie automatiquement un mp?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par elfyra » Dim 13 Jan 2008, 20:40

bonsoir,
oui, quand je réponds j'envoie toujours par mp, par confidentialité. Pourquoi?
elfyra
 

par indianna » Dim 13 Jan 2008, 20:43

comme ca pour savoir comme je savais pas comment ca marchait.
merci a toi alors a bientot en mp :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par elfyra » Dim 13 Jan 2008, 20:44

oui à bientot, je t'enverrai ta réponse en mp
elfyra
 

par indianna » Dim 13 Jan 2008, 20:47

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par cocoon » Dim 13 Jan 2008, 21:56

petitelune a écrit:bonsoir,
oui tu peux m'envoyer un mp.



merci petite lune le mp est parti
bonne soirée
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par poupounette » Lun 14 Jan 2008, 05:12

Très chère Petite Lune,

C'est avec un grand regret et une profonde tristesse que je t'informe qu'il ne parle plus du tout!!!! Il m'a vu et m'a complétement ignoré... Je l'ai croisé plusieurs fois... Je le connais depuis longtemps.... On s'entendait très bien et bien il y une fin... J'ai eu une pointe au coeur quand je l'ai vu, je suis bien triste mais c'est comme ça... Je l'ai appellé, il me répond pas! Texto aussi, sans réponse... Parfois on se rend compte de nos sentiments trop tardivement... A quel point je tiens à lui... Je suis triste il était aussi mon ami!

Gros Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par vero91 » Lun 14 Jan 2008, 10:32

Bonjour petite lune !

Je t'ai posée une question d'ordre sentimental sur mp
mais je vois qu 'il faut d'abord la poser ici pour vérification
c'est ma première question depuis que je suis inscrite donc
je pense que ça ne posera pas de problème !

Merci a toi et à te lire
Vero
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 09 Jan 2008, 23:25

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron