j aimerai voir si mes dons ce développe...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par insoumise » Jeu 19 Juin 2008, 22:17

[violine, si tu peux? j ai un projet de reconversion professionnelle, mes courriers font etre fait demain puisque j ai un soutien; peux tu me dire si se projet va aboutit? merci question 2/5 juin merci insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par violine » Ven 20 Juin 2008, 08:12

veillez m excuser si j oublie une voyance car j ai un peu de mal à suivre l 'ordre
je fais de mon mieux pour oublier personne :D
si vous voyez que vous restez un peu dans le fond faite remonter votre demande cela m aiderai merci

bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par violine » Ven 20 Juin 2008, 08:19

pour matjake

alors je te vois en couple avec une fille toute douce qui nas pas toujours facile car elle à peur, tu n es pas fort présent le travail te prend beaucoup de temps, je ne percois pas d enfant autour de toi et pour le travail je te percois vêtu d une couleur très sombre comme si tu devais te protèger je percois des choses dans ton boulot que tu ne peu pas divulguer comme si tu devais rester dans l ombre pour moi c est un metier à risque
mais je ne peu pas le definir

voilà
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par violine » Ven 20 Juin 2008, 08:23

pour insoumise 2/5
oui cela va être fait mais à certaine condition
un projet qui demande beaucoup de sois même , qui prendra beaucoup de temps
il va falloir du courage et de la patience avant de voir fleurir ce projet
voilà
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par insoumise » Ven 20 Juin 2008, 09:42

merci violine, je vais m armer de courage, c est une nouvelle loi, donc la mise en place pas tout a fait terminee; et de plus mon employeur avec qui je suis en proces veut me mettre en retraite anticipee pour incapacite, je vais batailler dur. merci a toi et bonne journee. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 09:49

violine a écrit:veillez m excuser si j oublie une voyance car j ai un peu de mal à suivre l 'ordre
je fais de mon mieux pour oublier personne :D
si vous voyez que vous restez un peu dans le fond faite remonter votre demande cela m aiderai merci

bonne journée


Euh j'aime pas quémander mais :oops: je suis passée au travers je crois :oops:

Acidia
Bonjour violine !

Je veux bien aussi essayer !
Question 2/5
Je me demandais si tu voyais une évolution dans ma capacité, j'aurais du magnétisme (enfin si j'en ai bien une déjà :?: :? ), si j'allais pouvoir faire quelque chose dans un futur plus ou moins proche ( proche ça me plairait mais je suis pas difficile :mrgreen: )

Merci du temps que tu prends pour les gens de ce forum :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 09:51

violine a écrit:pour matjake

alors je te vois en couple avec une fille toute douce qui nas pas toujours facile car elle à peur, tu n es pas fort présent le travail te prend beaucoup de temps, je ne percois pas d enfant autour de toi et pour le travail je te percois vêtu d une couleur très sombre comme si tu devais te protèger je percois des choses dans ton boulot que tu ne peu pas divulguer comme si tu devais rester dans l ombre pour moi c est un metier à risque
mais je ne peu pas le definir

voilà


Bonjour Violine :D

Alors pour t'aider à avancer sur tes ressentis je t'avais posé une question dont je connais les réponses...

1. Je suis une femme donc en couple avec un homme
2. J'ai un enfant
3. Mon métier n'est pas à risque

Mais tout ce que tu as dit correspond à.... mon homme! En effet, il est en couple avec une fille douce (moi hihihi) mais c'est pas facile tout les jours parce que je suis une chieuse! Nous avons un enfant ensemble mais effectivement ils ne passent pas de temps ensemble tout les deux d'où le fait que tu ne sentes pas d'enfant autour. Enfin, pour le métier tu as vu juste: prend beaucoup de temps, tenue sombre effectivement car c'est une tenue de travail de protection et effectivement c'est un métier à risque puisqu'il travaille avec le feu et ne peut pas dire ce qu'il fait!

Donc je ne sais pas pourquoi mais c'est mon homme que tu as perçu... Peut être que le pseudo t'a ammené à ressentir un homme plutôt qu'une femme... Mais tu as bien vu pour lui donc...

Bisous :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par violine » Ven 20 Juin 2008, 09:52

nonon acidia
je t ai repondu mais je sais plus ou
bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par violine » Ven 20 Juin 2008, 09:53

oula je suis confuse :oops: desolé madame
bonne journée et merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par violine » Ven 20 Juin 2008, 09:55

je ne peu continuer la rubrique pour des raisons personnel
veillez m en excuser :oops:
bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 09:56

violine a écrit:oula je suis confuse :oops: desolé madame
bonne journée et merci



Mais ne soit pas confuse!!! Il tient tellement de place dans ma vie que mon pseudo est un condensé de son prénom et de celui de notre fils donc ça fait trés masculin :wink:

Bonne journée à toi aussi!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Ven 20 Juin 2008, 09:58

violine a écrit:nonon acidia
je t ai repondu mais je sais plus ou
bisous


Ah l'affaire se complique alors :lol:
J'ai vu les post pour célestine, pour cendre2lune mais pas pour moi, peut être que ton message ne s'est pas enregistré :?

Je suis désolée, ça pose des problèmes du coup :oops:
Sinon t'embête pas va , c'est pas si grave :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 11:29

Violine a annoncé qu'elle ne pouvait continuer la rubrique pour des raisons personnelles...

Je verrouille.

Acidia, pose ta question dans une autre rubrique si tu veux :wink:

Bisous à tous!

Et violine, j'espère qu'il n'y a rien de grave :?
Bises à toi!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité