amour sans retour....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par edeltayon » Lun 21 Mai 2007, 08:26

désolé de poser ce genre de question ,mais en 30 ans c'ets la premiere fois que cela m'arrive d'aimer quelqu'un si fort aprés une rupture.....pourtant je ne la vois plus ,et elle m' a fait des sales coups , qui m'ont fait beaucoup souffrir.....est ce possible d'endiguer ce flot vers une personne qui est indifferente envers moi??(j'ai essayé le psy pendant 4 mois à raisonde 2 fois par semaine,mais nada)......
A titre d'exemple c'est bientot son anniversaire et je lu ai fait un super cadeau(vol en helicoptere au dessus de paris by night) que j'enverrai par la poste,mais pourquoi sachant qu'elle va en profiter avec un autre??
edeltayon
 

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 14:59

Bonjour edeltayon

D'abord change de psy. Si celui que tu as ne te fais strictement rien, change. Après le psy n'est pas la remède miracle qui saura t'aider tout de suite, c'est un long parcours. Mais si tu veux, tu peux trouver quelqu'un d'autre.

Si cette personne que tu décris tu as fait tellement souffrir pourquoi l'aimes-tu autant ? Si ce n'est qu'un amour à sens unique ? Il faut que tu fasses le deuil de cette relation qui te mène qu'à l'insatisfaction. Prends un nouveau départ symbolique. Change ton cercle d'amis. Change tes habitudes. Ne te bousilles pas la vie pour une fille qui n'en vaut pas la peine. Tu trouveras sûrement mieux ailleurs, une femme qui t'aimera.

Ecris. Ca soulage. Laisse exploser tout ce que tu retiens pour éviter le phénomène de la cocotte minute.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron