retour en magie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par marie1982 » Dim 13 Déc 2009, 22:33

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir un conseil. Je vous remercie pour votre aide.

On m'a appris à utiliser la magie dans certains cas, surtout pour me protéger. Les rares fois où j'en ai eu besoin, ça a été très efficace au bout de 2/3 mois. Je m'inquiète par contre du retour??

Par ailleurs, je sens que je "dois" réutiliser cette magie. J'ai en plus de mon ressenti fait des rêves très explicite, avec le nom de la personne, la manière dont je dois procéder. C'est troublant. Mais j'ai très peur du retour. Je n'en ai pas eu les autres fois car j'avais quelqu'un pour me guider qui n'est plus là.

Avez vous des rituels de protection. Les utilisez vous? comment? Quel signe? Et après, comment vous gérer ça? (je vous demande pas les rituels, je sais que c'est secret mais juste comment vous gérer le reste)

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.



J'ai une autre question si ça ne vous dérange pas. Je fais parfois un rêve où je me vois décoller de mon lit à très grande vitesse, je vois mon lit, la maison, mon quartier, la ville et je vole très haut et très vite. Le r^peve s'accompagne de la sensation de décoller et je suis très fatiguée en me réveillant. Vous en pensez quoi, ce peut il que je sorte de mon corps?
J'ai aussi fait le rêve inverse, où je suis attiré de manière très lourde vers le bas, je me sens handicapée, je ne peux plus rien bouger, ni respirer et je suis totalement consciente.
Pouvez vous m'éclairez?

Je vous remercie pour votre aide.


Bonne soirée


Marie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 22:54

bonsoir marie
nous ne tenons pas à parler de magie même la blanche.Effectivement il y a un retour de bâton.
On dirait bien une sortie du corps,pour l'autre ce serait plutôt la paralysie du sommeil.Vous ne pouvez plus parler?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 04:22

Bonsoir Marie1982 :)

Je rejoins tout à fait Rouge dans sa réponse !!!
Concernant le premier "cas" celà ressemble trés fortement à un voyage astral ou projection astrale
Et pour le second cas, à une paralysie du sommeil, vous vous réveillez à un moment ou votre cerveau vous croit encore en période de sommeil et donc vous vous sentez comme bloqué et "collé" à votre lit, avec les membres lourds et une difficulté à bouger qui s' estompe rapidement : en quelques minutes généralement :)

Si vous pourriez nous en dire un peu plus en effet nous pourrions peut-etre vous en dire plus en effet, mais je suis tout à fait d' accord avec Rouge et rejoins à 100% ce qu' elle vous as dit :D

Au plaisir de vous relire, Chris :D
Chris08
 

par marie1982 » Ven 25 Déc 2009, 10:07

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vous souhaite un très joyeux Noël.

Concernant la paralysie, j'y pensais aussi. Le seul truc, c'est que j'ai peur, je ne peux pas me réveiller et j'entends des voix : des hurlements lointain, ou des rires "méchants", il m'a même parois semblé que c'est moi qui riait.
Sinon pour les autres rêves. En fait je sens bien que je dors en fait j'en ai conscience. ET je pars à une vitesse incroyable. Mais pas de vertige et pas de peur. Je dirai plutôt que je suis dans l'emerveillement. La montée dure peut être 1 sec voir moins dans mon rêve. Une fois "là haut", je vois des personnes qui me portent des "messages". J'ai des images de château qui me reviennent, de jeunes femmes gentilles qui me parlent. J'ai le souvenir aussi d'un jeune homme brun (mais je ne sais pas si c'est un homme, il est jeune mais grand et très beau), présenté comme quelqu'un qui m'accompagne tout le temps, qui veille.
Il m'arrive dans certains rêves de revoir des gens morts de ma famille. Ils me parlent, d'eux, de choses du futur me concernant. Mais je n'ai pas forcément cette montée dans chaque rêve "spécial".
Quand je me réveille, j'ai souvant mal à la tête ou au ventre et je me sens fatiguée.

Depuis peu de temps, je ressens des choses en voyant des photos ou des gens. Mais c'est très récent. Avant, je me concentrais comme pour des maths, je veux dire "dur" et je voyais rien. J'ai l'impression d'avoir trouvé le canal. Je fais le vide dans ma tête et dans mon corps, je me mets en mode "léger" et je ressens des choses.


A bientôt

marie
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités