retour

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par loli » Jeu 27 Mar 2008, 14:08

bonjour !

moi j'aimerai bien savoir si j'ai un don particulier ! comment peut on le savoir et le développer ?

merci bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 23 Mar 2008, 18:47

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:14

Bonjour loli

Je fais partie du groupe qui considère que le mot "don" n'est pas adéquat. Don signifie qu'on exclut une partie de la population alors qu'il n'en est rien. Tout le monde peut pratiquer, il n'y a personne d'exclu.
nous avons tous quelque chose en nous, plus ou moins développé, plus ou moins ouvert.

Pour le développer vous avez déjà par exemple la rubrique "Développement des capacités" ou quelque chose de cet ordre. C'est une des possibilités.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:14

bonjour

tout le monde à des capacité psychiques. tu as pas mal de livre dessus, qui proposent aussi des exercices d'entrainemnt.sinon la méditation est ce qu'il y a de mieux pour débuter. (15 min/jour)

je t'invite aussi à aller de renseigner dans des librairies ésotériques car en général ceux qui les tiennent sont des connaisseur ou pratiquant.

à bientôt
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:15

sapho une personne m'avait conseillé de méditer 45mn par jour. Ca me paraît long non ? Si on médite plus on n'aura pas forcément plus de résultats ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:19

non effectivement ça ne sert à rien de forcer. 15 min c'est bien, c'est même amplment suffisant. ..tout dépend après le flux des messages qui viennent à toi mais ça c'est autre chose..
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:20

merki sapho ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par loli » Jeu 27 Mar 2008, 14:25

re !

ok tout le monde a quelque chose ça c'est sur lol ! si par exemple vous sentiez les gens comme si une forme d'analyse se met en place automatiquement sens que l'on s'en rende compte on peut appelé cela comment ? comme si c'était des ressentis mais trés fort a tel point que l'on peut s'imprégner de l'état de la personne et sentir ses emotions qu'il ou qu'elle ressent sur le moment ! je m'explique quelqu'un qui parle en face et l'on perçoit consciement ou incosnciement son état ! et pourquoi cela se développe plus chez certaines personnes ?

merci encore
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 23 Mar 2008, 18:47

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:25

mais de rien, tout le plaisir est pour moi :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:29

loli a écrit:re !

ok tout le monde a quelque chose ça c'est sur lol ! si par exemple vous sentiez les gens comme si une forme d'analyse se met en place automatiquement sens que l'on s'en rende compte on peut appelé cela comment ? comme si c'était des ressentis mais trés fort a tel point que l'on peut s'imprégner de l'état de la personne et sentir ses emotions qu'il ou qu'elle ressent sur le moment ! je m'explique quelqu'un qui parle en face et l'on perçoit consciement ou incosnciement son état ! et pourquoi cela se développe plus chez certaines personnes ?

merci encore
eh bien peut être que tu l'a tout simplment demandé, peut l'avais tu développé dans une vie antérieure, mais tout le pourrait si le souhaitait..
en fait il s'agirait d'empathie mais je n'aime pas trop mettre de mot sur tel ou tel pratique, la voyance reste la voyance, après elle est plus ou moins approfondie
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par loli » Jeu 27 Mar 2008, 14:44

merci pour vos réponses ! ça va m'aider a y voir plus clair lol ! parce que j'ai un peu de mal c'est pas toujours agréable de ressentir les émotions des autres mais je précise ça ne me vient que lorsque j'ai les gens en face ou quand je lis des textes, des messages...en fait j'essaie de ne pas le développer parce que je n'arrive pas a me protéger ! je m'en sert uniquement quand les gens sont pas trés bien et qu'il ne voye pas leur véritables problèmes et qu'il se posent 10000 kestions voila !

ma mère a longtemps été dans la voyance j'ai donc toujours eu des tarots a la maison et des gros livres de psychologie ... mais j'ai fait une formation dans la vente il y a 2 ans ... donc peut etre que tout cela est se relie et fait que j'ai ça depuis quelques temps !

je vous remercie
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 23 Mar 2008, 18:47

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:55

protégez-vous dans tous les cas pour éviter le phénomène éponge.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par loli » Jeu 27 Mar 2008, 19:03

merci encore kinthia !

je veux me protéger mais je sais pas comment je peux faire ?

si vous avez un petit truc pour moi !

merci bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 23 Mar 2008, 18:47

par petite fée » Jeu 27 Mar 2008, 20:01

bonjour si je peux me permettre, pour te protéger il te faut simplement appeler ton guide, ton ange , lui demander sa protection, tu peux egalement faire bruler des bougies pour lui, le remercier, tes paroles seront entendues!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 23:00

loli a écrit:merci encore kinthia !

je veux me protéger mais je sais pas comment je peux faire ?

si vous avez un petit truc pour moi !

merci bonne soirée
en général les livres l'expliquent j'ai une référence: Développer vos facultés psychiques et spirituelles de serge boutboule (édition: exergue)

en fait tu crée une protection à partir de ton hara (2 doigts en dessous du nombril) en gros tu visualises une protection circulaire (avec 1 circonférence de tes bras) et épaisse autour de toi ouvert aux 2 extrémité (haut et bas)..bon j'avoue c'est une explication un peu "grossière"

à bientôt
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par loli » Ven 28 Mar 2008, 09:27

merci pour ton aide je vais voir si je peux me procurer un bouquin ! c'est sympas de ta part !

bis bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 23 Mar 2008, 18:47

par Audrey69 » Ven 28 Mar 2008, 10:07

Quant à moi, depuis que je sais que j'ai la même chose que Loli, pour me protéger je visualise un voile partant de ma tête pour finir par se souder au niveau des pieds.

Mais ca j'en parle dns un autre post deja ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par loli » Ven 28 Mar 2008, 14:19

merci encore pour toutes ces réponses ça me rassure je suis normale lol !

bonne journée a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 23 Mar 2008, 18:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités