Oyez oyez !!! Retour sur le travail de Rouge Pivoine

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2009, 12:57

Merci falinette :P merci aussi à ellay.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:18

Tu as eu les réponses que tu voulais maman ? Je peux l'enlever du statut "annonce générale"? Je fais le ménage sur le forum.
PS : tu as une question en attente sur le pendule. Fais le quand tu as le temps !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:31

158 réponses depuis le 1er novembre dont plusieurs comptes doubles et un triple...

:incliner: Maman... :incliner:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 13:32

Moi, je dis, tu devrais avoir 158 personnes qui devraient te faire un retour au moins sur cette rubrique ! :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2009, 13:58

oui merci,tu peux lui enlever son statut d'annonce.Je n'en demandais pas tant :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 16 Nov 2009, 13:58

Kinthia a écrit:Moi, je dis, tu devrais avoir 158 personnes qui devraient te faire un retour au moins sur cette rubrique ! :fouet:



au moins oui
alors on attend :D
falinette
 

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 15:42

Kinthia a écrit:Moi, je dis, tu devrais avoir 158 personnes qui devraient te faire un retour au moins sur cette rubrique ! :fouet:


Oui mais hélas les gens n' ont pas tous le coeur que vous avez et beaucoup viennent / pose leurs questions / et une fois la réponse obtenu disparaisse sans un Merci ni un aurevoir !!! :evil:

Et celà franchement cà me dégoute, vous donnez de votre temps, bénévolement et beaucoup justement car c' est bénévole en profite !!! Celà leur couterai quoi de dire Merci Beaucoup rouge de m' avoir répondu ( déjà rien que celà par politesse ! ) certains savent prendre le temps de faire un roman pour poser leurs questions mais ne savent pas prendre 2minutes pour vous remercier et vous dire si vous avez vu juste ou si à un endroit vous pourriez développer un peu plus, celà vous aiderait à avancer, mais bon ces gens là ne valent meme pas la peine d' etre entendu à vrai dire !

C' est un manque de respect, et aussi souvent une vérité que vous leur dites rouge et qu' ils ne sont pas pret à entendre et vexés ils repartent aussitot ... Mais vous vous faites votre travail comme vous l' avez toujours fait, toujours aussi bien malgré celà !!! Car vous avez un coeur si gros qu' il dépasse toutes ces choses et pour celà une fois de plus je vous tire mon chapeau !!!

Amicalement, Chris !
Chris08
 

par Kinthia » Lun 16 Nov 2009, 15:47

Ca malheureusement c'est inévitable. Après certains n'osent pas poster par timidité, ou qu'ils ne savent pas quoi dire, ou ont peur de dire quelque chose d'inutile.
Mais il y a une catégorie de personnes qui veulent uniquement avoir leur réponse et basta. Mais ça devrait changer bientôt normalement... Le forum va faire peau neuve bientôt et on a plein de projets par rapport à ça.

Mais sur ton coup de gueule Chris, honnêtement, je te suis sur plusieurs points. Mais hélas, on peut pas les refaire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 16:52

OUI désolé pour mon coup de gueule Kinthia
Et attention je ne mets pas tout le monde dans le meme panier sous pretexte qu' ils ne postent pas !
Il y a également toutes les raisons que tu as énuméré plus haut ...
Mais mon coup de gueule c' était juste pour ta maman qui se donne à plus de 200% et je trouve qu' elle devrait avoir beaucoup plus de retours positifs que celà, meme si de toute facon nous savons tous la femme que c' est et je pense que le principal c' est celà !!!

Rouge on t' aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D
Allez pour Rouge HIP HIP HIP !!!! :mrgreen:
Chris08
 

par verbre » Lun 16 Nov 2009, 16:59

Parfois les évènements arrivent beaucoup plus tard, et peut être que beaucoup de membres ne sont plus à ce moment là dans la dynamique du forum ? :idea:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par heimdal » Lun 16 Nov 2009, 17:13

Bonjour à tous,
Je veux bien faire un retour mais ma question à Rouge Pivoine est récente et elle m'a dit...d'attendre !
Alors j'attends :D .
Ce qui est sûr,c'est que j'attends bien plus sereinement depuis sa réponse.
Alors,pour cette paix interieure (en attendant le reste !) MERCI ROUGE PIVOINE

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par Chris08 » Lun 16 Nov 2009, 17:19

verbre a écrit:Parfois les évènements arrivent beaucoup plus tard, et peut être que beaucoup de membres ne sont plus à ce moment là dans la dynamique du forum ? :idea:


Oui c' est vrai aussi que certains ont décidé entre temps de changer de "voie" ...
Et que les réponses de Rouge pour l' avenir ne pourront avoir un retour que + tard et qu' entre-temps certains ont abandonné le Net, d' autres ne se souviennent plus du site etc ...

Enfin je parlais moi simplement du manque de respect de certains, mais pas d' une généralité :D
Heureusement !!!

Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:39

Chris08 a écrit:OUI désolé pour mon coup de gueule Kinthia
Et attention je ne mets pas tout le monde dans le meme panier sous pretexte qu' ils ne postent pas !
Il y a également toutes les raisons que tu as énuméré plus haut ...
Mais mon coup de gueule c' était juste pour ta maman qui se donne à plus de 200% et je trouve qu' elle devrait avoir beaucoup plus de retours positifs que celà, meme si de toute facon nous savons tous la femme que c' est et je pense que le principal c' est celà !!!

Rouge on t' aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D
Allez pour Rouge HIP HIP HIP !!!! :mrgreen:


Tu n'as pas à t'excuser pour ça Chris. Ton coup de gueule est légimite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 17 Nov 2009, 15:28

*
Dernière édition par sapho le Dim 16 Oct 2011, 19:20, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mar 17 Nov 2009, 15:58

merci sapho :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par HAZIEL41 » Mar 17 Nov 2009, 17:49

Bein, je ne peux pas faire de retour pour le moment Rouge ! Je suis trop frais ..... sur le forum ! :lol:

Mais je compte bien faire remonter les "retours" ! :D J'espère simplement qu'ils seront rapides :) Je ne suis plus à dix ans près maintenant ! :mdr:

Bises à vous toutes et tous ! :wink:

On ne changera pas l' être soit disant "humain" malheureusement !!! :nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 12:46

par Chinallia » Ven 20 Nov 2009, 15:04

Je ne peux pas vous faire de retour...je ne vous ai pas posé de questions :lol:

Par contre,en vous lisant,c'est toujours la même chose qui me traverse l'esprit: cette personne est généreuse,drôle,gentille :oursmimi:

Alors,il faut arrêter de ne pas vous aimer quand des inconnus vous "aiment" (l'on peut aimer de différentes manières :) ),et si votre fille vous témoigne autant d'amour et d'affection,c'est que vous le méritez largement.

Ayez confiance en vous,vous le valez bien :wink: :oursmimi:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par aurore » Sam 12 Déc 2009, 13:31

je n'ai pas encore de résultat sur ma question , mais je ne manquerai pas de donner un retour .

aller Rouge faut pas douter prends le doute ouvres la porte et op dehors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par rouge pivoine » Sam 12 Déc 2009, 13:59

:P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par venus03 » Dim 13 Déc 2009, 09:30

coucou en ce qui concerne les tirages de rouge c sur qu elle est plutot tres bonne je ne lui est pas fait encore de retour car les choses ne se sont pas encore passe mais ce qu elle ma dit on me l avais deja dit et c est une tres grande voyante qui me l avais annonce maintenant elle est parti rejoindre le seigneur mais je cherchais quelqu un qui lui arrivais a la cheville et j ai trouve rouge alors n abandonne pas s il te plait nous avons encore besoin de toi merci
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 15:29

C'est un beau compliment vénus,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par venus03 » Lun 14 Déc 2009, 17:11

de rien rouge pour moi ce n est que la verite et ce n est pas pour te passer de la pommade.bien du courage a toi .........et n oublie pas on a besoin de toi
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par bleu-azur » Lun 14 Déc 2009, 18:24

Coucou Rouge Pivoine, j'ai mon petit post retour que je compléte régulierement. Pour le moment pas de retour à faire. Par contre, tous ceux que j'ai fait jusqu'à présent sont positifs, c'est encore mieux non ? Preuve que vous êtes ma star de la divination, en plus d'être généreuse, adorable, disponible, respéctueuse... bon j'arréte là, mais la liste est encore longue si je veux. Je me permets de vous faire un gros bisou et surtout, prenez soin de vous :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 11:18

hé bien ça c'est du post !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 15 Déc 2009, 15:13

:lol:la star de la divination c'est rigolo ,merci bleu.Je prends le bisou et je prends soin de moi,merci.Bises aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par axelle95 » Dim 20 Déc 2009, 18:47

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je ne peux encore vous faire de retour positif ou non vu que le tirage date d'aujourd'hui... mais je peux vous dire que vous avez déjà vu juste quant à mes problèmes de santé, aux démarches administratives qui débuteront dès janvier, la période de changement que vous m'avez précisé semble être possible. Voilà pour le moment mais je ne manquerais pas de vous faire un retour dès qu'il y aura évolution.
Un grand Bravo pour tout ce que vous faites et pour le temps que vous y consacrez.
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par lalali » Dim 20 Déc 2009, 19:52

Bonjour Rouge Pivoine,

J'essaye de penser à vous faire des retours à tout vos tirages mais je dois bien avouer que certains sont restés sans retours.

Mon retour sur votre travail est de manière général très positif. Vous êtes capable d'aller loin dans la perception des émotions qui m'animent ( c'est assez impressionnant ) et vous m'avez très souvent bluffer en me disant des choses qui étaient loin d'être évidentes.

Donc quand j'ai lu le message où il était écrit que vous souffrez d'un sentiment d'infériorité, je me suis dis qu'il fallait que je vous confirme encore une fois à quel point je tiens à vos prédictions. Elles me donnent souvent des pistes tout à fait pertinentes pour affronter les problèmes auxquels je suis confrontée. En plus d'une réelle capacité à lire les cartes, vous répondez à nos questions avec sagesse, intuition et du cœur. Nous avons beaucoup de chance de vous avoir.

Voilà c'est un petit mot sincère ... je tenais encore une fois à vous remercier pour votre excellent travail.

:fullamour: :fleurs:

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Lun 21 Déc 2009, 10:16

Merci axelle et lalali :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron