Quel jeu de cartes est précis pour amour et travail?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 04:37

pomy a écrit:Bonsoir,

J'aimerais savoir quel jeu de carte est précis pour la voyance amour et quel jeu pour le travail?
Pour les jeux qui correspondent mieux à un domaine précis, les cartes et ressentis parlent pour combien de temps ?

Merci.


Bonjour !

A ma connaissance, aucun jeu de cartes ne traite mieux un certain domaine qu'un autre. Tous les jeux de cartes peuvent répondre à une question sentimentale, professionnelle, spirituelle, etc... Après, il peut arriver que certains cartomanciens préfèrent utiliser un support plutôt qu'un autre selon le thème de la question, pourquoi pas ! C'est une question de feeling ! De plus, il y a beaucoup de cartomanciens qui vous diront qu'ils effectuent leurs tirages avec un support (type Tarot de Marseille) mais qui après approfondissent certains domaines du tirage avec un autre support (type Oracle de Belline).

Il faut faire la différence entre les ressentis du cartomancien et le résultat du tirage, ce sont deux choses différentes. Dans les deux cas, il est difficile de dater avec approximation un évènement.

Pour ce que je sais du Tarot de Marseille, en fonction de la forme du tirage que vous choisissez, les cartes peuvent se projeter sur 1 an environ. Mais après ça dépend du cartomancien, de la complexité de votre tirage, si vous utilisez d'autres supports à côté pour étoffer etc... Je connais une cartomancienne qui, à partir de ses tirages, arrive à se projeter sur 5 ans. C'est déjà balèze !

En ce qui concerne les ressentis, tout dépend de la personne ! Un voyant peut vous prédire un évènement en disant qu'il se réalisera dans l'année alors qu'il se réalisera 2, 5 ou 10 ans plus tard ! Mais le ressenti d'un être humain est, je crois, beaucoup plus puissant que le résultat d'un tirage de cartes.
Xiao_Bai
 

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 09:22

je pense que Xiao a très bien expliqué. je rajouterai juste que cela dépend aussi de la question posée.

je vais essayer de t'expliquer par rapport aux supports que j'ai l'habitude d'utiliser :

quand on me pose une question sur comment faire pour séduire X, par exemple, l'oracle de Venise y répondra beaucoup mieux parce qu'il parle des qualités à mettre en valeur pour parvenir à ses fins, mais aussi des défauts sur lesquels il faut travailler pour éviter de se planter. Par contre, pour une question du type "comment va évoluer ma relation avec X", le grand Lenormand et le petit Lenormand y répondront nettement mieux car ils peuvent décrire des situations plus précisément.

L'oracle bleu, quant à lui, pourra répondre d'une façon plus spirituelle, rentrant plus dans le détail du karma, du spirituel : pourquoi suis-je fais pour X ?

d'où l'importance de poser une question claire à un oracle, mais également de choisir son support en fonction de ses interrogations... mais ça, ça ne s'acquière qu'avec un peu d'expérience.

après, pour la datation, c'est hyper difficile à dire que tel événement prédit par les oracles va se produire à telle date. je me souviens d'un tirage que Briséis avait fait à jetmtusais où elle lui prédisait qu'elle aurait un bébé pendant l'hiver, au moment de fêtes. L'événement ne s'est produit qu'un ou 2 ans après, il me semble.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par vincianej » Mer 04 Mai 2011, 18:47

Bonjour,

Je n'ai pas une grande expérience encore. Mais selon moi, tout est question de "feeling". Je débute, et pour l'instant je ne travaille qu'avec un seul support, l'oracle de la Triade.

Je le trouve super pour toutes les questions d'ordre sentimental. J'arrive presque à cerner tout de suite le tirage, sans avoir besoin de me référer beaucoup au livre.
Mais j'avoue que pour les questions professionnelles, je n'arrive pas à "faire le lien". Je prends le livre pour chaque carte, et j'ai besoin de beaucoup plus de temps pour interpréter.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron