Oyez oyez !!! Retour sur le travail de Rouge Pivoine

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 14:39

Chers membres du forum,

Ma maman souffrant d'un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme complexe d'infériorité, je vous demande, de lui faire un retour des trèèèèès nombreux tirages qu'elle a effectué. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir nous donner vos retours.... Soit ici soit directement dans la case retour.

Allez hop hop hop hop :fouet:


Juste pour préciser, nous avons besoin de vos avis (positifs ou négatifs). Sans ça, je verrouille intégralement le forum (toutes les rubriques de tirage). Puisque si ma maman se sent incapable ou nulle, je ne peux pas la laisser continuer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 13 Nov 2009, 14:50

:lol: Ah t'es rigolotte!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 13 Nov 2009, 14:57

c'est pour te prouver que tu te fais des idées à croire que tu vaux rien ... Mais moi tu m'écoutes pas alors peut-être que tu feras davantage confiance à tes consultants !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fan » Ven 13 Nov 2009, 16:28

Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine,

Alors je vais être la première à répondre ??? :lol:

ça fait peut de temps que je suis arrivée parmi vous et pour les 2 questions que j'ai posées et bien je peux rassurer Rouge Pivoine, car ça rejoint ce que m'a dit une certaine médium recommandée sur le site :lol:

Donc pas d'inquiétude à avoir Rouge Pivoine !! et dès que tout se produit je saute sur mon micro :mdr:

Merci à vous 2 et votre forum où je me sens bien.

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par théodore » Ven 13 Nov 2009, 16:33

ouille ouille ouille ! mea culpa maxima !!! je me rends compte que je ne t'es pas fait de retours systématiques !

aie aie aie caramba ! va falloir que je retrouve mes post... et chez Rouge, pô facile avec toutes ces demandes ! je m'y colle.

Mais en gros, d'après mes souvenirs, tu m'avais prédit un accident... du coup j'ai fait super gaffe en voiture pour ne pas en avoir et donc ça s'est pas produit ! après j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien ! faut que je retrouve mes posts !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ramie » Ven 13 Nov 2009, 22:06

Bonjour Rouge Pivoine,

Lorsque vous lirez mon post du 11/11, vous verrez que vos prédictions se sont avérées. La rencontre annoncée est bien là et dans le contexte annoncé ...
Ne vous découragez, ce serait dommage ! trop de personnes comptent sur vous et sur vos éclairages qui nous aident à reprendre espoir et à avancer.

Affectueusement,
Ramie
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Sam 19 Sep 2009, 22:49

par lasorcier » Ven 13 Nov 2009, 22:09

:oops: ben je ne peux pas encore vs répondre car le tirage est un peu neuf....et du coup....faut attendre encore un peu.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 09:00

merci à vous lasorcier,ramie,théo et fan.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Sam 14 Nov 2009, 09:40

Les retours positifs:
- avec les photos: bien cerné la personnalité, même de mamie qui n'est plus là...
- tirages: positifs

Un seul négatif mais positif au final! :P Le pendule avait répondu que je ne récupèrerai pas mon argent prêté mais comme j'ai eu cette réponse, j'ai insisté auprès de mon "débiteur" et il m'a rendu mon argent en disant avec son air le plus innocent "j'avais oublié" :evil: (pas moi, vu la somme prêtée!!! :twisted: ). Donc c'est positif quand même car la réponse du pendule m'a poussée à réclamer mon dû!!!

Merci Rouge!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 09:43

merci cendre,c'est sûr qu'on peut changer les choses suivant notre façon de recevoir une réponse ou on est passif et on laisse faire même quand ce n'est pas ce que l'on espère ou on bouge pour avoir ce que l'on veut.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Sam 14 Nov 2009, 09:47

En tous cas ne doutes pas de toi: regarde simplement le nombre de questions qu'on te pose par jour. Et il y en a! :shock:
Ce n'est pas une preuve de confiance en toi ça??? :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 09:49

on peut le voir de manière différente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Sam 14 Nov 2009, 09:55

Ah non, pas de manque de confiance en soi!!! :nan:
Répète après moi: La bouteille est à demi-pleine, pas à demi-vide!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 10:02

Oui je reconnais c'est moi qui ai bu l'autre moitié :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orchid93 » Sam 14 Nov 2009, 10:47

bonjour Rouge et Kinthia,

Effectivement vous m'avez fait un tirage mais je n'ai pas encore de résultat donc je n'ai pas fait encore de retour.

Que ce soit positif ou négatif je vous suis toujours reconnaissante.

Merci encore pour tout
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Dim 30 Aoû 2009, 02:07

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 10:55

C'est gentil orchid
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:51

allez encore encore :fouet:

Si vous avez eu un tirage de Rouge :
Merci de répondre à ce sujet. Votre réponse est nécessaire !! On a besoin de vous ! Ma maman prend du temps pour vous, alors hop hop hop !!! A vos claviers ! Votre avis est NECESSAIRE !!!!
Les excuses vous n'en avez pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:51

ramie a écrit:Bonjour Rouge Pivoine,

Lorsque vous lirez mon post du 11/11, vous verrez que vos prédictions se sont avérées. La rencontre annoncée est bien là et dans le contexte annoncé ...
Ne vous découragez, ce serait dommage ! trop de personnes comptent sur vous et sur vos éclairages qui nous aident à reprendre espoir et à avancer.

Affectueusement,
Ramie


Je suis totalement d'accord avec vous Ramie ! Merci pour votre post !
Bon, maman, tu as quoi à y répondre hein ?? Un bon petit secouage de puces ça fait jamais de mal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 14:53

Cendre2lune a écrit:Ah non, pas de manque de confiance en soi!!! :nan:
Répète après moi: La bouteille est à demi-pleine, pas à demi-vide!!! :D


Tu as vu un peu dans quel état elle est ma maman ? Elle est en chute libre de confiance en elle...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 15:05

coucou rouge,

pardon, je n'avais pas fait de retour :oops:

effectivement l'année a été très dure, si je me laissais aller, je risquais l'échec, mais j'ai bien réussi !
tout comme tu me l'avais dit !!

alors bien évidemment que tu peux avoir confiance en toi !
t'es la meilleure rouuuuuuge ! on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmeuh !!! :coeur: :fleurs: :fullamour:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 15:19

Coucou briséis
c'est tout mignon mais je sais que je ne suis pas la meilleure et je me contenterai d'être dans les "bonnes" c'est que j'ai eu une demande d'en haut et je n'arrive pas malgré mes efforts à monter la 1ere marche,quelle que soit la méthode utilisée (méditation,voyage astral,écriture automatique )je reste inutile et je crains que mon échec ne desserve les personnes dont j'ai la charge.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 15:26

s'ils te l'ont demandé à toi, ce n'est pas pour rien; ils te font confiance. et surtout, en plus d'avoir pour objectif d'aider d'autres personnes, cela semble être une petite épreuve pr toi aussi. ils ne font jamais rien par hasard: ça servira les autres, fais toi confiance, et ça te servira toi, à ta progression. ne te crispe pas, lache prise (facile à dire, je suis loin d'être la meilleure à ce petit jeu...) et surtout reste bienveillante vis à vis de toi. tu donnes bcp d'amour aux autres, donne toi s'en aussi. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 15:39

j'ai déjà eu une demande d'aide d'en haut pour une autre personne mais je n'avais pas eu de contrat à signer,c'est là la difficulté même en visualisant ça coince toujours près du but.Je me suis rendue compte à plusieurs reprises que ce n'était pas la bonne personne,je l'ai pris comme un test.Je sais que c'est une étape que je dois franchir,j'ai peur de decevoir le défunt qui me l'a demandé et qu'il y ai des répercussions pour ceux que je dois soutenir.C'est surtout ça qui m'embête et au fil de temps je perds confiance alors que je sais qu'il faut être sûr de soi pour en pas régresser.Je suis capable de donner beaucoup d'amour mais je n''arrive pas à m'aimer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 15:43

ahhh je comprends mieux les "je suis nulle je sers à rien!"

Poste maman dans la rubrique adéquate, demande de l'aide. Avoir d'autres avis ça peut t'aider à trouver LA méthode.
Et je rejoins Briséis. Ils t'ont donné cette mission pour que tu dépasses tes limites. Mais je te dis que tant que tu ne te feras pas confiance tu auras nombre d'obstacles encore plus grands. C'est mieux d'être unifiée que divisée !


Là maman tu parles d'un autre problème tu dévies ;) poste à l'endroit adéquat. Mais encore une fois, Ils savent ce dont tu es capable et non capable. S'Ils savaient que tu serais incapable tu crois franchement qu'Ils t'auraient nommé ? Comment tu pourrais décevoir ? Lis, instruis toi, cherche, trouve, dépasse tes limites, secoue toi ... C'est pas en t'enfonçant et en disant que tu t'aimes pas que ça arrangera les choses. Je t'ai dis encore, travaille sur toi, fais toi confiance. Tu as eu plein de preuves de tes capacités... Qu'est-ce qui peut te bloquer encore ? Ton pire ennemi c'est toi. Tant que tu travailleras pas de suite tu stagneras. Tu ne peux pas régresser.

Edit : 6 jours sur 7 tu es sur le forum à aider les autres. Depuis 3 ans tu maintiens tes rubriques. Je t'ai dit, verrouille, prends toi tes vacances. Lâche toi. Tu es toujours crispée à tes cartes, faut les laisser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Sam 14 Nov 2009, 15:48

je te rejoins Kin.
c'est ta petite épreuve Rouge, tu passes le module "comment se faire confiance et dépasser ses limites ?"
tu ne peux que y arriver, mais prends ton temps ! pas de panique !! pas de stress , et surtt pas pr les autres. pas trop de responsabilisation. ça étouffe et ça paralyse !
zen, on souffle un coup, on s'aére, et on reprend depuis le début avec ce que Kin t'a dit.

allez, on te fait confiance ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 15:51

Je sais que vous avez raison.Kin tu ne crois pas que je ne m'instruis pas?Ah tu veux pas que je lise Astérix? :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 14 Nov 2009, 15:57

si tu as lu le livre noir maintenat c'est le livre qui est sur la table qui t'attend.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 16:43

ben il est bien entamé!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Sam 14 Nov 2009, 16:53

quoi que lis-je :roll: :roll: Rouge, il ne faut vraiment pas douter de tes capacités, :non: :non: les réponses que tu m'as donné se sont avérées non seulement justes mais surtout d'une grande humanitude.les capacités sont là mais je suis fan de ta gentillesse. c'est toujours un bonheur de te lire.
mille fois encore MERCI :D :D
phiphi
 

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 16:59

Merci phiphi,ouah j'ai ma 2ème fan!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Sam 14 Nov 2009, 17:41

Retour positifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et plus que positifffffffffffffffff

Comment ça, je ne t'ai jamais demander un tirage :zarbi: , et alors si j'ai envie de faire un retour positif pour ta gentillesse, ta disponibilité, tes bons conseils, je peux aussi, non :nsorry:

bon, je sais, je sors ------> :oops:

l'idée de prendre du temps pour toi est une bonne idée, les filles ont raison sur ce point.

bizouille gente damoiselle rouge
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 17:46

:lol Merci gentil chat,suis plus une damoiselle mais dame rouge pivoine!la roue tourne,ce sont mes filles les damoiselles,après je passerai le cap de ménine! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Sam 14 Nov 2009, 18:15

de coeur tu es et seras toujours une damoiselle....
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 18:18

de tête!suis une gamine :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par franny49 » Sam 14 Nov 2009, 20:00

Bonsoir Rouge Pivoine, vous faites un travail magnifique et sur tout ce que l'on vous demande, il y a plus de positif que de négatif et puis vous n'êtes pas une machine, il est humain de se tromper, vous êtes assez sensible et réceptive pour capter le bon mais également ce qui l' est moins, donc c'est en se trompant que nous avançons et encore une fois personne n'est parfait, c'est cela qui fait le charme d'un être humain. Pour la réponse que vous m'avez donné, je vous ai remercié et vous ai dit que votre réponse me faisait chaud au coeur et je vous certifie qu'il est toujours aussi chaud, comme un soleil que vous avez allumé. Mille mercis, continuez comme cela, vous êtes pour nous d'un grand réconfort et un bon soutien. Meilleures pensées. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 11:06

merci franny :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Chris08 » Dim 15 Nov 2009, 12:35

Bonjour Rouge :D

Mon message va rejoindre celui des autres, je ne peux pas vous mettre un retour positif par rapport à une question que je vous ai posé et pourquoi ? Car tout simplement je sais que vous avez énormément de travail déja sur le forum non pas pour vos capacités qui ne font maintenant plus aucun doute , vous vous rendez compte des milliers de posts de soutien que vous avez laissés ici, du nombre incroyable de personnes que vous avez aidés ...
Ne doutez pas de vous, et prenez votre temps, ne voulez pas aller trop vite et en faire toujours plus rouge, ce n' est pas méchant ce que je dis mais pour que vous pensiez aussi à vous, à votre vie de femme, sortez, changez vous les idées, laissez vous aller pourquoi pas vers une autre passion je ne vous dis pas de laisser celle-ci car c' est votre voie c' est certain mais pensez aussi à vous, vous donnez beaucoup d' amour ici à des gens que vous ne connaissez pas, mais n' oubliez pas de vous donner de l' amour à vous rouge !!!

Moi j' étais à peine inscrit que je vous contactai par MP qu' aussitot vous m' aviez répondu pour mon ami décédé et que vous m' aviez expliqué certaines choses, comment vous vous les voyez et j' ai beaucoup appris grace à vous, votre facon de penser, d' écrire les choses !

Vous etes une femme d' exception, ne l' oubliez jamais et vous aurez au moins cette chance d' avoir toujours une trace de vous sur Terre meme dans trés trés longtemps il y aura toujours quelqu' un pour penser à vous et tout ce que vous avez fait avec la bonté de votre coeur, la bonté de votre Ame ...

Voilà rouge, prenez le temps qu' il faut, soufflez un peu si vous en avez besoin, les membres le comprendront c' est trés trés fatiguant et ce que vous faites demande beaucoup meme énormément d' énergie !!!

Je vous souhaite tout le Bonheur du monde et meme bien plus !
Bien Amicalement, recevez toutes mes amitiées les plus sincères !
Chris, un nouveau membre mais qui a vu tout de suite à quel point vous étiez une femme géniale :wink:

A bientot rouge !
Et n' oubliez pas que nous sommes là également lorsque vous n' allez pas bien, il faut que celà marche dans les deux sens ! L' aide doit etre tant que possible non pas à sens unique mais à double sens !!! :D
Chris08
 

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 12:45

merci chris.Je vais en avoir besoin pour une chose qui me tient à coeur.Je posterai plus tard pour demander des idées,des conseils pour une réalisation importante pour moi. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Dim 15 Nov 2009, 13:59

nous serons tous là présents pour t'apporter notre aide et notre énergie
phiphi
 

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 14:00

ahhh ça fait plaisir ! :fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 14:03

oui c'est gentil :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 14:12

tu as posté maman ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cendre2lune » Dim 15 Nov 2009, 14:14

Comme plusieurs l'ont dit ici mais sur tout Kinthia: PRENDS DU TEMPS POUR TOI!!!

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve qui m'a prévenue de la saturation et Kinthia et Sapho m'ont dit de prendre du temps pour moi et voici ce qu'a sagement dit Sapho
sapho a écrit:"être charitable avec soi-même avant del'être avec les autres." (Nouveau Testament)
1/ en aidant les autres tu les rends dépendant de toi et toi d'eux. Bien sûr ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, s'ils sont sur ton chemin, et qu'ils ont besoins daide et que tu es en mesure de les aider,fais-le. mais ne gaspille pas ton énergie. Respecte les priorités.
2/ en t'occupant pas de toi, tu n'évolues pas, et si tu n'évolues pas tu ne seras plus en mesure d'aider...
3/ en dépensant ton énergie comme tu le fais tu vas à l'encontre de ton bien-être, donc tu vas t'appuyer (inconsciemment ou non) sur tes proches, à ton tour tu vas prendre leur énergie (même involontairemnt). tu comprends?

Tout ça ça peut s'appliquer à toi Rouge!!! :oursmimi:

Un collègue m'a écrit un jour "La vie appelle un détour vers soi. Qui n'a pas appris à habiter le soi est tout simplement incapable de vivre." Tu dois penser à toi, Rouge, à toi en tant que femme, à toi, rien qu'à toi et ne pas te sentir "responsable" du bonheur d'autrui. Tu es trop attachée au forum et tu t'es "responsabilisée" dans le sens "si je ne viens pas, ils vont être désespérés, ils sont besoin de réponses". Oui mais toi? Qui pense à toi??? Qui t'envoie une jolie pivoine pour te dire simplement "merci"? :nsorry:

Prends du temps pour toi Rouge, met la pédale douce sur le fofo.
Je te l'ai écrit plus haut: regarde simplement le nombre de questions qu'on te pose par jour et tu verras que les membres ont toute confiance en toi car tu es douée et de plus tu as un :coeur: énorme et les mots quand il faut!!!
Prends soin de toi ma douce Rouge!!! :oursmimi: :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 14:26

Je ne pense pas que les membres seront désepérés pour une journée d'attente.il faut du recul :)
kinthia je poste où? dans le développement des capacités?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 16:20

même 2 ou 3 jours d'attente Rouge ! tu as le droit de vivre, de sortir, de lire, de te reposer.
si tu veux faire un tour incognito à la campagne, tu peux sonner chez moi ! il y a plein de bonnes ondes ici. et puis, ne me sors pas l'excuse de dragonfurieux ! tu as 3 filles géniales qui seraient ravies de s'organiser pour prendre le petit père pendant une journée pour te laisser souffler, hein les filles ???

Kinthia, tu me conduis ta maman ici rectaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 15 Nov 2009, 17:22

:lol: T'es marrante théo
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 18:55

marrante, je sais pas, mais ayant enfants, neveux et nièces, je sais que quand on a envie de prendre l'air il y atoujours quelqu'un pour garder les enfants... DONC C'EST PAS UNE BONNE EXCUSE !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 15 Nov 2009, 19:59

elle est timide ma maman ! :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Lun 16 Nov 2009, 09:33

C'est peut-être l'une de ses missions : dépasser sa timidité !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par falinette » Lun 16 Nov 2009, 10:22

Bonjour :D


alors là je me pose une question : comment de telles idées te viennent à l'esprit Rouge? :oops:

toutes les fois où je t'ai demandé une étude je t'en ai fait le retour plus ou moins rapide
ben vi le temps que ça se "mette en place"
et retour positif ou négatif (mais qui au final s'avère positif car cela occasionne une remise en question) je te l'ai fait et continuerai à faire

Rouge je t'aime énormément et NE DOUTES PAS DE TOI :coeur:
prends du temps pour toi tout simplement

tu sais comme dis Kinthia le forum vit et c'est vrai
alors prends du temps pour toi aussi VIS au delà du forum

je l'ai dit et le redirai autant qu'il faudra
Toi et Kinthia ainsi que nombreux ici m'avez aidée à passer des caps difficiles
et ça n'a pas de prix et je ne vous en remercierai jamais assez Rouge tu as fait plus que quiconque dans ma vie (comme Kinthia et tant d'autres)
Rouge te rends tu compte que tu es tout simplement un ange :oops:

Rouge vis stp
la vie est trop courte pour donner donner donner et ne pas profiter
tu donnes énormément et tu profites j'en suis sure mais pas autant qu'il le faudrait

Rouge prends soin de toi et rassures toi nous sommes là pour toi aussi :D

je t'embrasse ma Rouge :oursmimi:

Falinette
falinette
 

par ellay » Lun 16 Nov 2009, 11:19

moi je suis nouvelle encore sur le forum mais je tiens à dire que je trouve Rouge tres agreable et tres proche de ses consultants, de nous quoi et ça, ça fait énormément de bien, je vous assure !

je ferais un retour dés que j'en ai pour mon tirage d'octobre :coeur:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités