Nuisance après décès triple retour

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par arzhelez » Dim 16 Juin 2019, 16:19

Bonjour,
Je vous remercie de l'existence de ce forum !
En effet, peut-être allez vous pouvoir répondre à mon interrogation: je souhaiterais savoir si une personne décédée suite à un triple retour peut encore nuire 25 ans après.
Durant ma vie commune (4 ans) avec mon ex ami, j'ai reçu de nombreux coups de téléphone anonymes (losrque j'étais seule), deux ouvrages envoyés anonymement parlant de l'amour, et le pire, de terribles maux de ventre nocturnes accompagnés d'un état de plus en plus dépressif: suite à cela, je suis partie, je l'ai quitté.

Plusieurs années après, apprenant qu'il s'était mis en couple avec une collègue cap verdienne chez qui nous avions été dîner, une "lueur" s'est allumée: cette femme avait donc tout fait pour nous séparer et "prendre" ma place à ses cotés.

Leur "bonheur" n'a pas duré très longtemps: elle est décédée de 3 cancers.
25 ans après, je revois cet homme mais il y a comme un blocage: il ne veut absolument pas "s'engager" avec moi.
Ma question: cette femme décédée peut-elle encore nous nuire ?

Je vous remercie de votre intérêt à ce témoignage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 16 Juin 2019, 16:04

par rouge pivoine » Mar 18 Juin 2019, 12:41

Bonjour arzhelez
vous devez d'abord lire et signer la charte avant de poser votre question.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par arzhelez » Jeu 20 Juin 2019, 10:32

Je constate malheureusement que mon post n'a suscité aucune réponse: quel dommage, serais la seule à avoir et/ou à être confrontée à ce genre de situation ?
Merci d'avance à celles et ceux qui me donneront du courage à faire face à ce contexte.

Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 16 Juin 2019, 16:04

par rouge pivoine » Jeu 29 Aoû 2019, 16:04

Bonjour arzhelez
je déplace votre message,vous aviez demandé à un bénévole.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité